ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-08-2007 14:27:51

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Qui a raison, Lloyd le taximan ou les policiers ?

Le temoignage de Lloyd

Temoignage des policiers

Merci 2be Orno2be pour la synthese
http://img178.imageshack.us/img178/4193/tracstmoignagespentaconur4.jpg

2 avions ?

La jaune est celle du taximan

http://www.thepentacon.com/images/citgowitnesses.jpg

#2 18-08-2007 18:06:09

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine

Re: Qui a raison, Lloyd le taximan ou les policiers ?

A priori, si on s'en tient à la "version officielle", les temoignages complets du pompiste Robert TURCIOS,  des sergents policiers BROOKS et LAGASSE ne sont pas crédibles.

Le témoignage de Lloyd n'est pas non plus d'une grande sincérité ou plutot d'une crédibilité a toute épreuve face à la version officielle.
Comment peut-on imaginer un instant que lorsqu'il dit que la grosse partie du lampadaire penetre dans sa voiture, qu' il est le temps de s'arreter, de sortir de la voiture, de commencer à extraire le lampadaire de sa voiture et que pendant tout ce temps il n'a pas encore entendu ni vu l'explosion ???
Il y a comme un "léger" décalage dans temps entre l'impact du lampadaire et l'impact au Pentagone hmm Je dirais pas moins de 10 secondes pour que Lloyd puisse commencer a extraire le lampadaire, alors qu'il faut 2 secondes pour un avion passant du lampadaire jusqu'au point d'impact du Pentagone.

#3 18-08-2007 22:43:08

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec

Merci RajOr de ta question... ( 2 avions ? )

J'y ai pensé , et pour être franc je ne me suis pas encore décidé !

Je dis merci , car sur les sites US , ma suggestion n'a pas trouvé preneur... Ce fut une réponse quasi unanime ; Impossible !!

...Pourtant quand on s'y attarde....

Un témoignage au Nord du CITGO aurait pu être contestable... 4 ( et même 5 si on tient comptes d'une nouvelle  source ) alors là ça serait bien étonnant qu'ils mentent ou se trompent tous ! ( surtout pour une question aussi primitive que leur gauche ou leur droite )

Donc , je crois ( a 99.9 %  ) leur témoignages.

Et comme je crois aussi qu'il est indéniable qu'un avion de grande envergure ( similaire a un Boeing 757 ) s'est bel et bien crashé sur le Pentagone. La question du 2e avion est légitime , même si elle semble superflue a première vue.

Comme on le voit bien sur cette photo , la cime de l'arbre et la trace d'impact sur le mat du VDOT témoignent bien du passage d'un gros avion. ....mais il le fait passer a droite du CITGO !

http://img82.imageshack.us/img82/9686/treedamageob0.jpg

Tout un dilemme !

Pour ce qui est du fait qu'il ne semble pas y avoir de témoignage d'un 2e avion , j'y vois 2 possibilités :

1) Il y avait bel et bien de tel témoignages , et on a pris la peine de les supprimer de la liste ! Si cette piste s'avèrait être bonne ; on ne voudrait surtout pas que des témoignages viennent l'appuyer !!

2) Certains témoins ( comme les policiers ) avait les yeux rivés sur l'avion a gauche. ( Vu les circonstances , c'est bien évident ) alors ils peuvent très bien ne pas avoir vu l'avion a droite , au ras du sol. Surtout de leur position au CITGO. Et idem pour ceux sur la route devant le Pentagone. Ils n'auraient pas vu le 2e avion car trop "centré" sur le 1er avion qui leur a presque griffer la peinture sur le toit de leur auto. ( On imagine a peine la scene ; le bruit des turbines , la présence écrasante du Boeing  , la vitesse , l'impact , l'effet de surprise irréaliste , etc. )

Quoi qu'il en soit , c'est sur que l'avion qui a percuté n'était pas le vol77 , ni même un 757 d'AA conventionnel.

#4 19-08-2007 12:14:11

2B Orno 2B 2
Nouveau membre du forum

On peut aussi se dire que se sont de faux témoignage afin d'accréditer la version du 757.

Payer des personnes pour CONfirmer quelque chose, ce n'est pas invraisemblable, c'est juste dans la nature des hommes de mentir pour leur propre compte ou pour une certaine idée de la nation.

SI se sont de faux témoignages, pas etonnant qu'il y a tant de divergeance entre eux.
Exception pour les sergents BROOKS et LAGASSE, leurs témoignages concordent, mais ce qui pourrait nous laisser à penser qu'ils sont de connivence pour aller dans le même sens.
L'ont-ils fait exprès pour ensuite ridiculiser le reportage du PentaCon ? Ce sont-ils trompés en lisant la fiche explicative données aux faux-témoins (a gauche de la station mais en partant du point d'impact du pentagon par exemple)

Mon avis, se sont de faux témoins, la fiche pour les faux témoins n'était pas très explicite, trompant du coup leur crédibilité, ça saute aux yeux, il y a un gros problème d'inversement gauche/droite de la station CITGO.

Si on inverse le passage de "l'avion", tout rentre dans l'ordre, magique !!

Ma conclusion, BROOKS, LAGASSE et TURCIOS sont de faux témoignages, Lloyd est carrément impliqué dans la mise en scène, et Eward PAIK est à mon avis le seul à ne pas mentir sur ces 5 tmoignages.

Et alors ? comme si les complots n'existaient pas ??

PS: 2be Orno2be = 2B Orno 2B 2

#5 19-08-2007 13:47:20

Jackk
Membre Actif
Lieu: Marseille
Site web

2be Orno2be a écrit:

Il y a comme un "léger" décalage dans temps entre l'impact du lampadaire et l'impact au Pentagone hmm Je dirais pas moins de 10 secondes pour que Lloyd puisse commencer a extraire le lampadaire, alors qu'il faut 2 secondes pour un avion passant du lampadaire jusqu'au point d'impact du Pentagone.

800km/h ça nous fait à peu près 220 m/s

#6 19-08-2007 14:24:36

2B Orno 2B 2
Nouveau membre du forum

Jackk a écrit:

De mémoire, distance entre le 1er lampadaire et l'impact au pentagone: 315 metres

Soit environ 1 seconde et demi

Retour du son 300m/s, soit environ 1 seconde

Additionné, ça fait 2 seconde et demi

#7 19-08-2007 16:06:13

Jackk
Membre Actif
Lieu: Marseille
Site web

2B Orno 2B 2 a écrit:

Jackk a écrit:

De mémoire, distance entre le 1er lampadaire et l'impact au pentagone: 315 metres

Soit environ 1 seconde et demi

Retour du son 300m/s, soit environ 1 seconde

Additionné, ça fait 2 seconde et demi

Comme il n'est plus tout jeune on lui rajoute 0.5 s de temps de reaction auditive pour faire un arrondi ! tongue

#8 19-08-2007 17:25:03

2B Orno 2B 2
Nouveau membre du forum

lol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr