ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-06-2007 16:02:48

Thibaut
Membre Actif Asso
Lieu: bruxelles
Site web

Reopen, Christine Boutin et le 9/11

Christine Boutin pense que Bush « peut être à l’origine » du 11 septembre
29 juin 2007 - 12:19
http://www.solidariteetprogres.org/spip … ticle=3043

voir aussi sur le forum:
http://forum.reopen911.info/p60907-12-0 … tml#p60907

Paris, le 28 juin 2007 (Nouvelle Solidarité) - Alors qu’elle était conseillère de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, Christine Boutin a exprimé publiquement son accord avec l’hypothèse que le président Bush « peut être à l’origine » des attentats du 11 septembre. Suite à la victoire de M. Sarkozy, Christine Boutin est devenue ministre du logement et de la ville et autant que nous en savons , elle n’a pas renié ses affirmations depuis.

C’est en novembre dernier, durant l’émission de télé sur Internet de Karl Zéro, que Christine Boutin à été questionnée par un journaliste représentant le site reopen911.info. A la question « Pensez-vous que Bush peut être à l’origine de ces attentats ? », elle a répondu « Je pense que c’est possible. Je le pense d’autant plus que je sais que les sites qui parlent de ce problème sont des sites qui ont le plus haut taux de visite (...) Je me dis que cette expression de la masse et du peuple ne peut pas être sans aucune vérité ». Même si cet argument est pour le moins léger, le fait qu’elle ait répondu par l’affirmative reflète une bataille bien plus intense derrière les portes closes. De plus, de nombreux sites ayant repris sa déclaration ne fait qu’ajouter à la réalité de cette hypothèse.

Cependant, permettons-nous d’ajouter que si la participation active de certains membres de l’administration américaine dans les attentats du 11 septembre ne fait plus l’ombre d’un doute, il faut se tourner vers les services du vice-président Cheney, dont la prise de contrôle sur la Maison Blanche depuis le 11 septembre a fait l’objet d’un dossier spécial à la une du pourtant très conservateur Washington Post le week-end dernier. Ceux qui voient la réalité de la politique américaine auront remarqué, comme l’a signifié Lyndon LaRouche depuis 2003, que Georges Bush est un personnage bien trop simplet pour échafauder de telles opérations et qu’il apparaît plus comme un dupe des manœuvres de Cheney, qui est le personnage clé ayant permis d’engager les Etats-Unis dans une politique de guerre permanente.

Rappelons aussi que Christine Boutin est consultante pour le Vatican auprès du ministère de la Famille dirigé par le Cardinal Lopez Trujillo et qu’une bataille oppose fortement des factions du Saint Siège à l’administration américaine.

MEDIAS-MENSONGES-DESINFORMATION

in girum imus nocte et consumimur igni

#2 29-06-2007 17:19:41

Jackk
Membre Actif
Lieu: Marseille
Site web

Re: Reopen, Christine Boutin et le 9/11

Y'aurait - il un début de fusiblage pour Cheney ?

#3 29-06-2007 18:50:01

mjk

Petite précision, c'est en tant que candidate à l'élection présidentielle française que Christine Boutin a exprimé publiquement son accord avec l’hypothèse que le président Bush « peut être à l’origine » des attentats du 11 septembre. Sinon, il est fort probable qu'elle n'aurait jamais tenu ce genre de propos. Elle n'est devenue conseillère de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy que quelques jours plus tard.

Perso, j'avais pensé à l'époque que les 2 évènements étaient liés.

Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

#4 29-06-2007 18:54:48

Jackk
Membre Actif
Lieu: Marseille
Site web

mjk a écrit:

Petite précision, c'est en tant que candidate à l'élection présidentielle française que Christine Boutin a exprimé publiquement son accord avec l’hypothèse que le président Bush « peut être à l’origine » des attentats du 11 septembre. Sinon, il est fort probable qu'elle n'aurait jamais tenu ce genre de propos. Elle n'est devenue conseillère de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy que quelques jours plus tard.

Perso, j'avais pensé à l'époque que les 2 évènements étaient liés.

De toute façon, ce genre de déclaration ne risquant pas d'être repris par la presse alignée, elle ne risque pas grand chose !

#5 29-06-2007 21:12:01

Pete_Bondurant
Membre du forum

Jackk a écrit:

De toute façon, ce genre de déclaration ne risquant pas d'être repris par la presse alignée, elle ne risque pas grand chose !

il nous faut faire des flyers alors !!
a distribuer ds le metro, les stations de bus, etc...

#6 29-06-2007 22:40:28

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Excellent ça,je ne savais pas !

ça n'a pas été repri et elle ne s'est pas fait incendier...suprenant !

La question a été mal posée car dabeliou derrière le 911...un peu de serieux !

Il faut qu'elle nous rejoigne LOL. Ou comme elle est gouvernement maintenant,elle s'excusera peut-être mais je ne le penses pas car il fallait quand meme le faire.

Bravo à elle.

Dernière modification par Schumi75 (29-06-2007 22:41:00)

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#7 30-06-2007 02:11:10

momotech
Membre du forum

elle nous donne raison, mais avec les meme arguments qu evelyn thomas utilise pour conforter le public dans son conformisme; on s'en passerait bien. si elle ne voit que des stats et non nos arguments, c'est qu elle nous prend pour des parts de marché, ou des pourcentage d'indecits.

d'ailleurs sa declaration est anterieure de beaucoup a l article, et sarko etait encore en campagne à l'epoque; je crois qu'elle s'est effectivement foutue de notre gueule. mais je l avais vu venir celle la.

on a tellement l habitude de se faire prendre pour des fous, des illuminés ou pire... qu'il faudrait peut etre se mefier un peu plus lorsqu'un politique se dit pret a preter l oreille a nos "elucubrations"(ce qui ne veut pas dire d'accord).

je pense que bush est derriere le 9/11 parce qu'il y a plein de gens sur internet qui vont sur des sites qui disent que c'est vrai.bravo dans ce cas elle devrait penser que c'est oussama qui a fait le coup^, puisqu'on vit sur une planete de naze qui gobent tout et preferent savoir qui baise britney spears tant que ce n'est pas sur leur pays qu'on chie des bombes.

je suis pret a parier qu'elle ne connait rien a cette histoire ou qu'elle s'en balaie le nombril avec le pinceau de l'indifference, sinon comment expliquer un argument aussi nul a chier.

non je ne suis pas content, quand je parle avec quelqu'un qui me dit "ouaih t'as raison" alors qu'il n'a pas comprit la moitié de ce que je lui ai dit, juste pour me faire plaisir......et que je vote pour le type qu'a un super boulot pour lui,ca me donne juste envie de lui dire d'aller se ......................

1ere crise de rhagnagna, desolé les gars mais la des trucs comme ca moi ca me gonfle.

apres que certains(francais et allemand) veulent faire la nique aux ricains(pas sur l'ecologie, ne nous prenez pas pour des cons quand meme!!) est surement legitime mais bon d'une manipulation a une autre....

enfin si la frequentation du site peut faire entendre la voie de la raison, tant mieux mais avec des arguments comme ca, meme pas besoin d'un pseudo journaliste pour la discrediter.........et nous avec.

allez y, lynchez moi c'est pas grave.mais moi je ne la sens pas, comme son boss d'ailleurs.

Dernière modification par momotech (30-06-2007 02:58:07)

#8 30-06-2007 19:06:04

Foogaz
Membre du forum
Lieu: Bouches-du-Rhône

Momotech : je suis à 200% d'accord avec toi smile

#9 30-06-2007 21:33:42

Schumi75
Membre Actif

mias non,on va pas te lyncher momotech !

ton post est juste wink

Dernière modification par Schumi75 (01-07-2007 01:53:04)

#10 01-07-2007 00:14:13

momotech
Membre du forum

merci les gars, je me sens deja mieux

#11 01-07-2007 00:32:48

Thibaut
Membre Actif Asso
Lieu: bruxelles
Site web

@momotech

d'accord avec toi.
J' ai posté cet article juste pour rendre visible le compte-rendu, et parce que ça concerne reopen.
Je doute qu'on  l'entende encore aujourd'hui sur la question...

MEDIAS-MENSONGES-DESINFORMATION

in girum imus nocte et consumimur igni

#12 01-07-2007 12:06:16

momotech
Membre du forum

tu as bien fait thibaut

ce changement d'attitude de la part des politiciens est interessant. mais christine boutin sur le sujet, on est d'accord, c'est pas le senateur dayton.

il faut surveiller ca de pres.

Dernière modification par momotech (01-07-2007 12:11:57)

#13 01-07-2007 17:08:03

dominikgeorges
Membre Actif
Lieu: Normandie
Site web

Je vais me faire un peu l'avocat du diable sur ce coup là.Je me souviens parfaitement de cette interview et je crois que la Boutin a répondu tout à fait sincèrement à la question qui lui était posée .
Manifestement elle croyait à l'époque qu'il était fort possible que l'Administration Bush fût derrière l'imposture du 9/11.
J'ai cette intime conviction .Je rappelle qu'elle s'exprimait librement n'ayant pas encore été enrôlée dans le staff de campagne de Sarkozy.
Celà étant dit,même si elle pense toujours la même chose aujourd'hui (elle a probablement dû se renseigner un peu plus depuis), il est illusoire de s'imaginer qu'elle puisse réitérer ce genre de déclaration .Elle fait maintenant officiellement partie intégrante de la plus Atlantiste des équipes Gouvernementales que la France aurait pu mettre aux commandes , et un "briefing" du Patron n'a même pas dû être nécessaire...
Celà veut dire que quelle que soit son opinion actuelle , comme tous les autres elle choisira d'emblée la voie de la compromission et restera muette comme une carpe sur le sujet  ,voire se parjurera si d'aventure quelqu'un lui pose à nouveau la question .
En fait,Je crois que le fond de toute cette histoire est très simple (et somme toute assez banal ):
Christine BOUTIN  a tout simplement fait un "faux-pas" ce jour là ((pour un politique ): elle a été honnête!
Mais que ses amis de l'UMP se rassurent , tout est vite rentré dans l'ordre...
Elle a sans doute pris une petite leçon de réalisme au passage .

Dernière modification par dominikgeorges (01-07-2007 17:13:11)

http://dominikgeorges.free.fr/911/911.htm

9/11 
             ***La  Vérité  Vite  ! ***

#14 03-07-2007 00:45:48

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

matrix a écrit:

Bah en fait j'ai lu ça le 28 mai en vacances dans "le canard enchainé", ça m'avait assez marqué!

bonjour Matrix:

tu pourrais retrouver (et poster ici) l'article du Canard Enchaîné auquel tu fais référence STP ?
je pense que je ne suis pas tout seul à être intéressé !
Merci

Quant à Boutin... et quelles que soient vos opinions sur elle, je vous invite à ne pas la sous-estimer et encore moins à la prendre pour une imbécile, ou une femme qui se prononcerait légèrement sur un tel sujet...
Certes l'argument qu'elle développe après sa réponse est des plus légers, voire spécieux, et il peut faire sourire... ceux qui ne connaissent PAS le travail d'enquête qui est actuellement réalisé partout dans le monde sur ces événements et dont la Toile est quasiment le seul relais "médiatique"
ou ceux encore qui n'ont absolument PAS pris conscience de l'ampleur du phénomène du rejet massif de la version officielle sur le 11/9 par la population là aussi PARTOUT dans le monde ... et jusqu'au Vatican !!!

mais vous, ici, ne l'ignorez pas !
on ne peut PAS oublier et faire comme si cela n'existait pas:
THERE IS NO TURNING BACK !
C un signe "de reconnaissance" en quelque sorte, timide je vous l'accorde, mais qui va dans le sens de l'intervention de Z. Brzezinski le 1er février par exemple
ou celui des quelques députés démocrates qui osent enfin relayer les appels de leurs concitoyens pour destituer Cheney:
la machine de la Résistance aux fous furieux en poste à la Maison Blanche est en route et rien ne peut plus l'arrêter: surtout pas les propos aussi stupides que remplis de mépris ou de haine envers Mme Boutin (dont je ne partage pas les convictions politiques ou religieuses) que vous pouvez lire sur le blog des néo-conservateurs de la gauche franchouillarde et laïque de Prochoice (Forrest/Val/Venner)
ici:
http://www.prochoix.org/cgi/blog/index. … -attentats
ou là:
http://www.prochoix.org/cgi/blog/index. … ne-fourest
Ne vous trompez pas d'"ennemi": l'intégrisme et le fanatisme laïc est tout aussi dangereux que son alter ego religieux...

@ Dominikgeorges:
je pense q ta lecture des choses est assez cynique mais juste...
sauf que cette déclaration date de 3 mois... pas de 3 ans !
et que C. Boutin n'est pas une novice en politique
d'ailleurs si elle s'est renseignée un peu plus... elle a certainement progressé dans notre "camp" et direction: plus on s'intéresse au 11/9, moins le doute est possible

Et encore une fois: ne confondez pas un politicien et un facteur, quand bien même ce dernier serait sympathique !

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#15 03-07-2007 01:00:21

momotech
Membre du forum

les gens simples existes, j'en frequente meme. devant l'evidence ils ne reagissent pas. ce qui compte pour eux ca n'est meme pas que christine boutin en parle ou meme un politique plus important; si ppda ne l a pas dit ou qu il s'en moque, alors ca n'est pas vraiment la realité. je me suis un peu emporté sur christine(pardon christine,si tu nous lit..) maisca me mets toujours hors de moi quand un personage public est anti vo, qu il a l occasion d'en parler devant le public, et qu il se plante ou se grille en ne sitant aucun argument percutant et simple(faut etre concis parfois pour parler aux masses) comme von bulow par exemple qui parle pendant un quart d'heure en faisant le jeu du journaliste en face qui lui demande des fait et lui qui n en site aucun.

sinon pour britney spears sa courte intervention dans "fareinheit 911" est suffisante pour comprendre qu elle n a rien d interessant a dire avec ou sans musique.

Dernière modification par momotech (07-07-2007 11:02:45)

#16 04-07-2007 13:01:39

moumou031
Membre Actif

Et voilà, ils viennent d'en parler aux Grandes Gueules à 12h45.

Et bien sûr mme Boutin s'est fait traiter de tous les noms et s'est fait traiter de "Thierry Meyssan"!

Seul Leila des Grandes Gueules est d'accord avec Boutin et elle a donné l'info comme quoi l'enquête sur le 11/09 a couté 10 fois moins cher que l'enquête Lewinski!

Mais les autre sont restés sourds et nous ont servi le fameux discours des fous conspirationnistes.

Je vous propose d'inonder le blog des Grandes gueules d'e-mail et de leur téléphoner dès demain et appelez aussi Bourdin le matin car cette affaire Boutin va surement prendre de l'ampleur, il faut que notre voix soit entendu dans cette masse de pro-Vo!

Ras le bol d'être pris pour un demeuré car je me pose des questions sur la VO!

#17 04-07-2007 13:17:14

Doff
Membre de Soutien
Lieu: Epernon (28) & Lille (59)
Site web

Tu parles de Grandes Gueules alors.

C'est tout de même à noter cette frénésie lorsque l'on évoque le sujet.

Passer sur RMC, je vais essayer.

#18 04-07-2007 14:55:21

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Par l'intermédiare de son conseiller Christine Boutin. Le candidat de l'UMP est donc CONTRE GW Bush ?
Flash non d�t�ct�

#19 04-07-2007 16:32:08

Kyja70
Membre Actif Asso
Lieu: Budapest

On peut écouter l'émission :

http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262& … mission=36

Le deuxième :
MC : Les Grandes Gueules du 4 juillet
12h-13h : Cécilia Sarkozy vous remercie d’avoir alimenté sa carte bleue ! Terrorisme : la sécurité en France passe-t-elle par l’augmentation du nombre des caméras de surveillance ? 12h45 : Les 100 jours de Nicolas : 49ème jour !

Elle est bien cette Leila ! smile

Quelqu'un sait comment on peut archiver ?

@ Athmo : il faut demander des droits d'auteurs ! smile

Je viens d'envoyer une réponse, je vous invite à faire tous de même !!!!!

http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=119& … radio_pi10[emission]=5

Insister pour qu'ils fassent une émission sérieuse et sans a priori sur le sujet avec des gens compétents (comme Meyssan par exemple qui s'en prend encore plein dans les dents smile ) !

Dernière modification par Kyja70 (04-07-2007 17:04:24)

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !
http://ocparis.canalblog.com/

#20 04-07-2007 18:14:24

ataraxie
Membre du forum

Je me souviens que cet interview par Karl Zero a été faite avant qu'elle soit nommée au gouvernement ,
je pense qu'on pourrait reprocher à ce site de jouer sur la chronologie, et indiquer que la position avant election de Mme Boutin n'est pas obligatoirement celle du gouvernement,
Si c'est Atmoh qui est à l'origine du titre je serai prudent car C.Boutin pourrait attaquer en diffamation.
Vaut-il pas mieux reformuler le titre sinon on va accuser ce site de légèreté et salir sa crédibilité ?
Ou vaut-il pas mieux reposer la question a C.Boutin ?
Les médias se délèctent de laccusation de "salope" de Devedjian mais ca ca restera aux oubliettes c'est sur.
Christophe

#21 04-07-2007 19:17:41

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

ataraxie a écrit:

Je me souviens que cet interview par Karl Zero a été faite avant qu'elle soit nommée au gouvernement ,
je pense qu'on pourrait reprocher à ce site de jouer sur la chronologie, et indiquer que la position avant election de Mme Boutin n'est pas obligatoirement celle du gouvernement,
Si c'est Atmoh qui est à l'origine du titre je serai prudent car C.Boutin pourrait attaquer en diffamation.
Vaut-il pas mieux reformuler le titre sinon on va accuser ce site de légèreté et salir sa crédibilité ?
Ou vaut-il pas mieux reposer la question a C.Boutin ?
Les médias se délèctent de laccusation de "salope" de Devedjian mais ca ca restera aux oubliettes c'est sur.
Christophe

Quand on voit comment les journalistes se torchent de leur déontologie (toute leur couverture de ce dossier en est la négation  profonde), je ne vois pas comment on pourrait reprocher quelque chose à reopen.

Il ne s'agit pas d'un faux et on ne fait pas dire à CB quelque chose qu'elle n'a pas dit. En plus, psychologiquement, cela m'étonnerait fort que ces gens amènent une question aussi touchy sur le terrain du droit. Qu'ils viennent seulement et on leur montrera ce que c'est. Je viens de renvoyer à cette interview sur le forum france 2. Cela va faire désordre...

http://forums.france2.fr/france2/jtfran … tm#t428090

Si cette vidéo est diffusée à grande échelle, cela peut faire du dégât...

Au passage merci à plusieurs reopeneurs d'être venu nous prêter main forte sur ce forum trollé jusqu'à la moelle.

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#22 04-07-2007 20:36:50

AtMOH
Membre du C.A.

#23 04-07-2007 20:50:32

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#24 04-07-2007 22:12:45

Kyja70
Membre Actif Asso

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !

#25 04-07-2007 22:40:21

ambiance
Membre du forum

A propos de la réaction des GG sur RMC, ces Messieurs de la radio
sont à fond dans la "masse média". On pourrait les blâmer, mais cette émission est un show, les intervenants réagissent sans connaître aucun sujet et ni plus ni moins sur 11/09 que sur la tarification des médecins traitants.  Les sujets sont connus pas les acteurs du show qq minutes avant l'émission. Personne n'enquête sur rien, c'est du pipo comme dirait Maillot.
Alors après prenez un type immergé dans le monde des infos type AFP
et parlez lui de l' éventuel implication d'une officine pro-us dans les attentats anti-us dans le but de déclencher une escalade militaire et il va vous rire au nez.

#26 04-07-2007 23:08:25

aecos
Membre du forum

... et un blogueur qui réclame la tête de Boutin :

http://www.mohamed-sifaoui.com/article-6826751.html

Dernière modification par aecos (04-07-2007 23:13:22)

#27 04-07-2007 23:23:20

LambruscoKid
Membre Actif
Lieu: Elsass

Au moins ca fait de la pub à reopen cette vidéo big_smile
Si ca venait à faire scandale ca pourrait être marrant...

Dernière modification par LambruscoKid (04-07-2007 23:23:39)

"La sagesse exige l'investigation de nombreuses choses"

Héraclite

#28 04-07-2007 23:32:25

LambruscoKid
Membre Actif
Lieu: Elsass

“Cette expression de la masse et du peuple [qui colporte les délires conspirationnistes sur le net] ne peut pas être sans aucune vérité”.

En gros, si y’a plein de monde qui croit à ces délires, c’est que ça doit être vrai. Et si le forum reopen911 a plein de visiteurs, c’est que ce qui s’y dit doit être juste. Si on pousse la logique jusqu’au bout et vu que le site de Disney fait encore plus de hits que reopen911, on se dit que le Pirate des Caraïbes doit forcément exister.

http://blog.mendes-france.com/2007/07/0 … ela-amara/

Toujours aussi drôle lui...

http://www.jeromecollet.com/archives/an … credi.html

http://jeremyghez.wordpress.com/2007/06 … -de-coeur/

http://blogblog.blog.20minutes.fr/tag/11+septembre

....

lol

Dernière modification par LambruscoKid (04-07-2007 23:44:18)

"La sagesse exige l'investigation de nombreuses choses"

Héraclite

#29 04-07-2007 23:42:47

Schumi75
Membre Actif

Bravo à Leila Chédi.Je savais qu'elle connaissait le sujet.Elle aurait du balancer 2-3 autres arguments je penses.

Un peu déçu de la réaction de karim zériby car je me disais que ça serait différent de sa part comme il était dans la campagne de Chevènement qui a préfacé "Comment le djihad est arrivé eu Europe"...
jacques maillotest anti bush qui "tait opposé la guerre en irak,contre gunatanamo et parle des crimes de israel mais sur le 911,il est victime de la grosse campagnje de diabolisation.
sopie d emonton,normal attends.elle est fan de tout ce qui touche l'amérique et était pour la guerre en irak mais a dit que c'était une erreur...
et le présentateur marshall ou truchot(un des deux),sa réaction en se moquant de Thierry Meyssan est normal.Un journaliste collabo comme il en existe beaucoup quand il s'agit de faire le porte parole de dabeliou et de olmert

aecos a écrit:

... et un blogueur qui réclame la tête de Boutin :

http://www.mohamed-sifaoui.com/article-6826751.html

mouarf...il me fait marrer.Il est le préféré des médias de masse collabos pour causer terrorisme islmaniste avec antoine sfeir et a été souvent invité par les grandes gueules notamment....

et son argument de m**de pour le non respect des victimes...au sein du mouvement,il y'a des disaines d familles des victimes

Dernière modification par Schumi75 (05-07-2007 00:04:55)

#30 05-07-2007 00:01:04

Mahestro
Nouveau membre du forum

re pub

http://rue89.com/2007/07/04/christine-b … -septembre

Ceci dit la réponse de Christine Boutin, L'argument de "la masse", comme le dit le journaliste est assez insuffisante pour des gens qui cherche la vérité. Sans oublié que ce journaliste de son coté se contente de dire que les hypothèses sont fumeuses sans autres explications.

J'aurais aimé que ce soit quelqu'un d'autre que Boutin qui s'exprime de cette façon. On ne peut pas dire qu'on a à faire au plus brillant esprit logique de la politique française.

Enfin ...

Dernière modification par Mahestro (05-07-2007 00:08:48)

#31 05-07-2007 00:10:01

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Site web

Salut Jeunesse !

alors on dirait que ça buzz ! :-)
C bien...
faut vous activer pour que non seulement cela continue, mais que ça prenne de l'ampleur !!

C'est-à-dire qu'il faut aller visiter des blogs (de journalistes et de politiques) pour saluer l'initiative courageuse (remarquable et remarquée) de Madame Christine BOUTIN et non seulement leur demander ce qu'ils en pensent MAIS BIEN CE QUE EUX PERSONNELLEMENT PENSENT DE CE SUJET !

Parce que franchement, on NE PEUT PAS se dire JOURNALISTE, ou homme ou femme POLITIQUES et NE PAS S'INTÉRESSER au sujet c'est-à-dire à la "communauté" des millions de personnes qui pensent et réfléchissent sur cette histoire, qui lisent, s'informent, voient des films doculentaires
une communauté chaque jour plus nombreuse à douter
chaque jour plus nombreuse à ne plus douter que la VO est surtout et avant tout un invraisemblable sacs de noeuds (de vipères !) et de mensonges
quand cette communauté de gens libres et non asservis à la propagande des médias de masse et de haine anti-musulmane sera la majorité dans tous les pays d'Europe... (et croyez-moi, nous n'en sommes pas loin !)
ne sera-t-il pas un peu tard pour réagir Mesdames et Messieurs les journalistes et politiques ?

Leur apathie, leur silence, leur manque de discernement, de courage, le fait qu'ils soient tellement coupés du monde réel... tout cela ne me rappelle que trop bien la claque que les "OUI-OUISTES" (les bénis oui oui médiatiques du Traité, vous savez bien ceux qui vomissent le peuple et voit un dictateur en Chavez, 3 fois élu président puis sauvé d'un coup d'Etat par son peuple) se sont pris au référendum sur l'Europe

Ils n'arrivent pas à comprendre, à bien saisir que lorsque l'on a franchi le pas, lorsque l'on a compris ne serait-ce qu'une fraction des mensonges de la VO du 11 Septembre (et de leur complicité au mieux passive, de leurs mensonges par omission) alors PLUS RIEN NE PEUT ÊTRE COMME AVANT
qu'il n'y a pas de retour en arrière possible

Leur aveuglement est tout simplement STUPÉFIANT, confondant, vertigineux

svp, lorsqu'une personne comme Mme Boutin a le courage de penser, et de dire ce qu'elle pense, car faut-il le rappeler (C la première fois en France qu'un ministre s'est exprimé sur le sujet, même si elle n'était pas encore ministre à l'époque de cette interview) PENSE QU'IL EST POSSIBLE QUE BUSH SOIT À L'ORIGINE DE CES ATTENTATS (du 11/9)

C'est notable et majeur !!!
et appréciable
Alors bien sûr ce n'est pas la première ministre: M. Meacher (ministre de l'Environnement de Blair pendant 6 ans) ou M. Von Bulow (ministre de la Recherche et de la Technologie allemand) se sont exprimés bien plus fortement sur le sujet
de même que des très hauts responsables de l'administration US (sous Bush Senior, Clinton et même Bush Jr !)
ou des militaires US etc...
voir http://www.patriotsquestion911.com/
ou ce PDF: (pages 8 et 9)
http://www.editionsdemilune.com/media/e … 359ef48716

donc encore une fois, allez sur le blog de Mme Boutin (même si comme moi vous ne partagez pas ses convictions politiques ou religieuses) ou le site officiel de son ministère du Logement et de la Ville, et SOUTENEZ LA !
Dites-lui combien vous appréciez sa franchise et son courage

ne laissez pas aux professionnels de la désinformation (les adeptes de la plus délirante des théories du complot jamais énoncées, la version officielle) ne leur laissez pas la plaisir de la traîner dans la boue et le monopole de lui envoyer des messages

Merci à vous

Dernière modification par Demi-Lune (05-07-2007 00:45:09)

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer

#32 05-07-2007 00:42:56

samaouste

Je viens de coller une grosse tartine sur le sujet sur le forum de france 2 ...sais pas si ça va être publié smilesmile

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#33 05-07-2007 00:46:46

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Site web

Bravo Samaouste !
:-)

mais C pas forcément la peine d'en faire "des tartines": on gagne à être synthétique et percutant
(des liens aussi, C important)

Arthur Schopenhauer

#34 05-07-2007 00:55:25

Schumi75
Membre Actif

Postez un commentaire sur le blog de cette émission en réponse à la vidéo,  http://lesgrandesgueules.rmc.fr/

#35 05-07-2007 01:05:38

AtMOH
Membre du C.A.

Effectivement Il faut tout faire sauf critiquer Boutin, et surtout poser la question aux autres...
Elle a eu le courage de ne pas clore le sujet, il conviens de s'en servir pour ouvrir le débat public.

#36 05-07-2007 01:22:22

Raj0r
Membre Actif

Bravo !! Epinglé. ( Erreur quand j'epingle ... )

J'esperes que ça va suivre cool

#37 05-07-2007 01:40:06

Schumi75
Membre Actif

Boutin et le 911 dans le forum Espace Memebres !???

#38 05-07-2007 01:58:28

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Site web

vous voulez des noms de forums et leurs "potentiels" ?
allez ici:
http://forum.reopen911.info/t3712-stats … orums.html

merci Sylvio !

Arthur Schopenhauer

#39 05-07-2007 09:15:23

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

Nous sommes en headline de Rue89.com par contre on nous désigne comme des "complotistes" (pfff c'est lourd).
http://www.rue89.com/
http://www.rue89.com/2007/07/04/christi … -septembre

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#40 05-07-2007 09:51:04

Kyja70
Membre Actif Asso

Sylvio a écrit:

Nous sommes en headline de Rue89.com par contre on nous désigne comme des "complotistes" (pfff c'est lourd).
http://www.rue89.com/
http://www.rue89.com/2007/07/04/christi … -septembre

Ouais c'est un article de Pascal Riché, ancien correspondant de Libération à Washington, qui qualifiait les critiques de la VO comme des "théories de la conspiration à la con" ! smile

Voir son ancien blog partagé avec Laurent Mauriac :
et aussi http://usa.blogs.liberation.fr/2006/04/ … ow_pr.html et http://usa.blogs.liberation.fr/2006/06/ … rez_b.html
http://usa.blogs.liberation.fr/2006/08/ … septe.html

Il faut plomber leur site de commentaires constructifs ! smile

Par ailleurs j'ai bien peur que le titre "Boutin icône des complotistes" soit plus néfaste qu'autre chose !

Je pense qu'il faut pas hésiter à se détacher d'elle et en particulier de son argument stupide du nombre de sites sur le sujet !

Il faut vraiment qu'on arrive à sortir de cette image de "complotistes", de "conspirationistes", de "croyants", d'"illuminés" et que l'on montre le sérieux de notre mouvement !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr