ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1481 25-11-2020 00:34:29

Johannis
Membre du forum
Date d'inscription: 12-09-2017
Messages: 162

Re: Mort de Ben Laden

Je ne me suis pas tapé les 37 pages de ce fil de discussion et cela doit bien avoir été évoqué qq part, mais pour rappel Ben Laden est mort en décembre 2001. Le reste est du cinéma. Y compris Hersh. Fausses vidéos, fausses déclarations, etc. Une mascarade du début à la fin. Ben Laden a été "gardé vivant" pour les besoins de la politique intérieure US. Les Yankees ne se sont jamais gênés pour montrer les cadavres de leurs victimes, bien au contraire. Ici même pas un scalp, rien, nada.

https://blideodz.wordpress.com/2012/01/ … x-drapeau/

Hors ligne

 

#1482 25-11-2020 22:50:32

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 769

Re: Mort de Ben Laden

nanard: '' Outre les Etats-Unis, la remise en cause de l'histoire officielle du 11/9 créerait ou créera en prenant le temps comme le conseille notre sage Noisse, un véritable séisme sur une bonne partie de la planète qui leur est inféodée.''
-Avec un peu de recul,on se souvient des rôles qu'avaient accepté de jouer Bill O'Reilly,Sean Hannity,dans la destruction de tous ceux qui passaient sur leurs ondes et qui remettaient en doute la VO du 11 septembre.
Mais qu'en est-il de cette vedette montante de l'époque,Tucker Carlson,lorsqu'il interviewait Steven Jones et David Ray Griffin?
N'est-ce pas le même Tucker Carlson qui est en train de virer sa veste au sujet de la fraude électorale aux E.U.?
https://www.youtube.com/watch?v=G4dCnYh … =emb_title

Hors ligne

 

#1483 26-11-2020 20:06:09

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1916

Re: Mort de Ben Laden

Johannis, tu as tort, il y a surement des choses intéressantes dans toutes ces pages lollol
Cela dit, et effectivement je l'ai également déjà écrit Ben Laden est bien mort environ à la date que tu donnes. c'est assez facile, Eric Laurent, dans son bouquin "La face cachée du 11/9" signale qu'il fut vu quitter un village début décembre (le 1er ou le 2).
Les infos le donnent hospitalisé au Pakistan (après son passage dans un hôpital étasunien en juillet) pour une aggravation de sa déficience rénale chronique avec obligation de 2 dialyses par semaine à dater de cette époque (septembre 2001). Il n'est pas possible de survivre plus d'un mois sans dialyse lorsqu'elle est obligatoire, n'importe quel toubib le confirmera.
Musharraf, président pakistanais annonça  le 19 janvier 2002 sa mort depuis le 16 décembre, événement déjà annoncé par le Telegraph le 27 décembre sur une info d'un membre de l'équipe de Bush, on se marre !

Et nos presstitués continuèrent à faire croire aux bonnes foules à sa présence pour entretenir la peur.

Kidkodak, je pense que tu n'es pas surpris par ce retournement de veste, les presstitués sont majoritairement pour les Démocrates, surtout quand ils ont atteint une certaine notoriété.

Hors ligne

 

#1484 26-11-2020 22:35:24

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 769

Re: Mort de Ben Laden

AE911TRUTH,25-11-2020

YouTube, Google suppriment AE911Truth, renforcent les sources "faisant autorité" comme celles du NIST

Craig McKee 25 novembre 2020

La suppression des voix alternatives sur Internet, y compris celles qui contestent l'histoire officielle du 11 septembre, est implacable. Et elle s'aggrave.

La censure des points de vue non traditionnels comprend le contenu créé par Architects & Engineers for 9/11 Truth. Cette pratique, pratiquée par des géants en ligne comme Google, YouTube, Facebook et Twitter, existe depuis longtemps mais a atteint un point culminant au cours des deux ou trois dernières années.

C'est en particulier YouTube et sa société mère, Google, dont les politiques ont rendu plus difficile la recherche en ligne de la vérité sur le 11 septembre et de son contenu.

Tout cela au nom de la réduction du "préjudice" prétendument créé par "l'extrémisme" et la "désinformation". Les comptes-rendus d'événements comme le 11 septembre sont de plus en plus à l'abri de tout examen, car les documents les contestant sont soit interdits, soit rendus plus difficiles à trouver.

les médias sociaux ne doivent pas être censurés (panneau d'affichage 768)

Pendant ce temps, les grands médias sont considérés comme des autorités sur ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Cela signifie en fait que les journalistes alternatifs dont les reportages diffèrent de ceux des médias d'entreprise sur le même sujet sont supposés diffuser des informations erronées.

La censure d'Internet se fait de différentes manières. Il y a quelques années, YouTube a commencé à "démonétiser" des vidéos qu'il considérait comme inappropriées ou problématiques d'une certaine manière. Cela n'a pas affecté directement AE911Truth, puisque l'organisation n'a jamais utilisé la plateforme pour générer des revenus publicitaires.

Mais des mesures plus récentes ont eu un effet.

Les vidéos d'AE911Truth ne seront plus aussi facilement accessibles qu'auparavant lorsque quelqu'un les recherche sur YouTube, ni aussi faciles à trouver sur Google. En fait, même si vous tapez le titre précis d'une vidéo AE911Truth, vous avez beaucoup plus de chances de trouver de nombreux points de vente grand public qui apparaissent avant ce que vous recherchez réellement. Parfois, vous verrez des vidéos AE911Truth qui ont été rediffusées sur d'autres chaînes YouTube.

La restriction d'âge sur les courriels de menace AE 800La restriction d'âge est la forme la plus récente de censure. Une vidéo de AE911Truth du panneau d'affichage vidéo du Building 7 qui a été placé à Times Square à New York a récemment été restreinte aux personnes âgées de 18 ans et plus.

Vous n'obtiendrez plus les vidéos AE911Truth qui vous sont recommandées par YouTube, même si vous avez regardé un contenu similaire, et la fonction "d'autocomplétion" de YouTube pour les recherches détourne maintenant les utilisateurs de AE911Truth et d'autres contenus de "conspiration".

En outre, de nombreuses interviews données à des journalistes indépendants par le fondateur d'AE911Truth, Richard Gage, ont disparu d'Internet parce que les chaînes YouTube de ces chaînes ont été supprimées.

La récente expansion de la censure sur Internet a permis à Google et YouTube de cacher des contenus qui contestent les récits officiels. La première expérience de AE911Truth dans ce domaine remonte à 2015, avec la vidéo Architects and Engineers : Solving the Mystery of Building 7, narrée par Ed Asner, a été retirée par YouTube pour avoir prétendument enfreint sa politique sur le "spam, les escroqueries et les contenus commercialement trompeurs".

À l'époque, la vidéo avait été visionnée plus de 1,5 million de fois. Elle a ensuite été rechargée sur YouTube et a depuis accumulé 400 000 vues supplémentaires. Mais quiconque regarde aujourd'hui la vidéo sur YouTube n'a aucune idée que près de deux millions de personnes l'avaient déjà regardée avant lui. Comme le dit Jeff Long, directeur du marketing d'AE911Truth, cela a un effet évident sur le poids que la vidéo porte dans l'esprit des gens.

Il ajoute qu'en outre, lorsque le contenu est supprimé, "il n'y a aucun moyen de contacter qui que ce soit sur la plateforme pour savoir quel était le problème".

la censure des vérificateurs de faits médiatiques

Comparez le traitement de la vidéo d'Asner avec celui de la vidéo de 2009 intitulée Why the Building (WTC7) Fell (Pourquoi le bâtiment est-il tombé), réalisée par l'Institut national des normes et de la technologie (NIST), qui met en avant le récit gouvernemental officiel, manifestement faux, de l'effondrement du bâtiment. Alors que les vidéos d'AE911Truth ont été rendues plus difficiles à trouver, celles qui vantent l'histoire officielle du 11 septembre ont été renforcées.

Ted Walter, directeur de la stratégie et du développement d'AE911Truth, rappelle que la vidéo du NIST n'avait été visionnée qu'à environ 200 000 reprises au début de l'année 2019, soit une décennie entière après avoir été mise en ligne sur YouTube, mais que ce total était passé à plus de 700 000 en avril 2020. Aujourd'hui, sept mois plus tard, elle a dépassé 1,1 million de visionnages.

Il est clair que le compte rendu officiel de la destruction du bâtiment 7 reçoit beaucoup d'aide de YouTube. Et cette hausse du nombre de spectateurs pour la vidéo du NIST se produit malgré le fait qu'elle compte environ 8 900 "aversions" et seulement 3 200 "préférences". YouTube affirme que la réaction du public à une vidéo est un facteur qui influe sur sa visibilité, mais la réaction négative à cette vidéo n'a certainement pas nui à sa visibilité, du moins pas depuis 2019.

Quelques recherches simples révèlent comment AE911Truth est supprimée. Lorsque vous recherchez "AE911Truth" et "Building 7" sur Google, la première vidéo qui apparaît est Réclamations explosives du 11 septembre par le National Geographic. La deuxième est celle du NIST intitulée Why the Building (WTC7) Fell. Pour accéder à quoi que ce soit par AE911Truth, vous devez faire défiler la liste jusqu'à la neuvième qui apparaît,

De même, lorsque vous recherchez "World Trade Center" et "démolition contrôlée", vous devez faire défiler la page jusqu'à la quatrième pour trouver quelque chose sur AE911Truth.org.

zbigniew deviant technetronic 1024

Renforcer l'autorité
L'état actuel des choses n'a pas été créé d'un seul coup, il s'est fait par étapes.

En juin 2017, Google a annoncé les mesures qu'il prenait pour lutter contre le "terrorisme en ligne". Ces mesures comprenaient l'utilisation de la technologie pour identifier plus rapidement les contenus terroristes et empêcher que les contenus retirés ne soient rechargés, le recours à des "experts indépendants" dans leur programme "Trusted Flagger" pour juger les contenus, et l'adoption d'une position plus dure à l'égard des vidéos qu'ils considèrent comme problématiques même si elles ne violent pas les politiques.

En janvier 2019, le blog officiel de YouTube a inclus cette déclaration sur ses plans pour réduire la diffusion de contenus qui "s'approchent - mais ne franchissent pas tout à fait - la ligne de" violant ses directives communautaires :

"À cette fin", le blog de YouTube a déclaré : "Nous allons commencer à réduire les recommandations de contenus limites et de contenus qui pourraient désinformer les utilisateurs de manière nuisible, comme les vidéos promouvant un faux remède miracle pour une maladie grave, prétendant que la terre est plate, ou faisant des déclarations ouvertement fausses sur des événements historiques comme le 11 septembre".

Bien sûr, lorsqu'ils parlent d'"affirmations manifestement fausses" sur le 11 septembre, ils veulent dire celles qui s'écartent du récit officiel. Non seulement les vraies affirmations manifestement fausses du NIST et d'autres sources officielles ne sont pas pénalisées, mais elles sont récompensées.

En juin 2019, YouTube a annoncé de nouvelles mesures pour lutter contre la "haine" et réduire les "contenus préjudiciables". La société a défini les quatre piliers de son approche : supprimer les contenus violents, augmenter les contenus faisant autorité, réduire la diffusion des contenus marginaux et récompenser les créateurs de confiance.

Politique de censure du PDG de Youtube

Encore une fois, ceux qui remettent en question l'histoire officielle du 11 septembre sont considérés comme "limite", tandis que ceux qui affirment l'histoire font partie des "créateurs de confiance" qui produisent un "contenu faisant autorité".

L'une des principales voix contre cette censure a été le journaliste d'investigation James Corbett du Rapport Corbett, qui a posé lors de la récente "Justice Rising" d'AE911Truth : 9/11 in 2020", que l'augmentation de la censure sur Internet est "l'équivalent moderne de l'incinération des livres".

Il a souligné qu'il n'est pas nécessaire que les informations alternatives soient supprimées de tous les coins de l'internet pour qu'elles soient essentiellement inutilisables. Il suffit de la rendre difficile ou impossible à trouver. Et c'est là que Google, en tant qu'"index" de l'internet, et YouTube, en tant que dépôt de matériel vidéo sur l'internet, exercent un pouvoir énorme.

"Cela devrait nous concerner tous pour des raisons qui vont de soi", a déclaré M. Corbett.

Corbett a récemment organisé une fête "Goodbye, YouTube !!! party" sur son Corbett Report, avec des invités dont les chaînes ont été supprimées par le site.

Si AE911Truth a été principalement pénalisé par YouTube et Google, la censure d'Internet va bien au-delà de ces deux géants. Facebook a fermé des milliers de pages et bloque régulièrement des millions de messages chaque mois, ce qui conduit parfois à l'interdiction temporaire de ceux qui les publient. En août 2020, Facebook a annoncé qu'il avait bloqué 22 millions de messages en trois mois seulement.

Censure facebook lifelog darpa 1024

Glenn Greenwald, dans un article récent de The Intercept intitulé "Facebook et Twitter franchissent une ligne bien plus dangereuse que ce qu'ils censurent", a écrit que la censure est "un instrument de préservation du statu quo".

"Facebook n'est pas un parent bienveillant, gentil et compatissant ou un acteur subversif et radical qui va contrôler notre discours afin de protéger les faibles et les marginaux ou servir de noble frein aux méfaits des puissants. Ils vont presque toujours faire exactement le contraire : protéger les puissants de ceux qui cherchent à saper les institutions de l'élite et à rejeter leurs orthodoxies".

Ironiquement, peu après la publication de cet article, Greenwald a démissionné de The Intercept pour protester contre un autre de ses articles qui, selon lui, était censuré par ses propres éditeurs.

Même les moteurs de blogs comme WordPress et les services de distribution de courrier électronique comme Mailchimp sont entrés en action. WordPress a purgé des milliers de blogs et autres sites à partir de 2018, sans aucun avertissement et sans aucune raison donnée pour ces décisions. (Le site web de cet auteur a été parmi ceux qui ont été supprimés).

Plus récemment, Mailchimp, un service populaire de distribution de courriels en ligne, a commencé à fermer de nombreux comptes, dont ceux de Dan Dicks' Press for Truth (qui a également été déplaté par YouTube, Facebook et Twitter) et la téléconférence 9/11 and Other Deep State Crimes (dont l'auteur est un co-facilitateur et qui implique souvent la participation de membres du personnel de AE911Truth).

Bien qu'aucune raison n'ait été donnée aux détenteurs de comptes, Mailchimp est un partenaire financier de la C

entre pour la Fondation pour le contrôle des maladies, et elle a accepté de fermer les comptes des utilisateurs pour le partage de "contenu anti-vaccination". Immédiatement avant que son compte Mailchimp ne soit fermé, l'ordre du jour mensuel de la téléconférence prévoyait un exposé sur les vaccins de Médecins pour un consentement éclairé.

twitter censorship mrz101820 color 1mb orig

La censure croissante de Google, YouTube, Facebook, Twitter et autres a encouragé beaucoup de personnes à se tourner vers d'autres plateformes, ce qui se produit en nombre toujours plus important. Si AE911Truth, comme Corbett, est toujours présente sur YouTube, elle suit son exemple en rendant son contenu disponible sur de multiples plateformes. (Une annonce prochaine d'AE911Truth fournira des détails à ce sujet).

twitter censorship mrz101820 color 1mb orig

Selon Jeff Long, il y a toujours le danger que certaines de ces plates-formes alternatives commencent à être censurées, c'est pourquoi il sera important de publier sur des sites décentralisés afin que le contenu ne puisse être retiré par aucune "autorité".

Le jeu est empilé, les amis ; la table est inclinée. Les contenus traditionnels qui couvrent les crimes de l'État profond gagnent encore un autre avantage sur les voix dissidentes. Et la censure ne fera qu'empirer. L'alternative pour ceux dont la voix est étouffée, qui inclut AE911Truth, est de trouver des moyens innovants pour faire passer le message en utilisant des plateformes qui offrent une table nivelée et aucune censure.

https://www.ae911truth.org/news/716-you … -like-nist

Hors ligne

 

#1485 27-11-2020 17:30:36

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1916

Re: Mort de Ben Laden

Hélas rien de nouveau au pays des hommes libres et exceptionnels que le monde entier envie lollollollollol

C'est toutefois une bonne nouvelle pour ouvrir les yeux de ceux qui croient encore à la possibilité de faire surgir la vérité sur cette affaire et quelques autres. La vie est de plus en plus dure pour les grandes plateformes de communication et surtout leurs commanditaire qui s'énervent un peu à l'approche du grand reset prévu, en principe, pour 2021. Ça signifie de moins en moins de liberté de s'exprimer et l'utilisation du Covid pour exploser les cellules familiales et d'amis.

Plus on est seul, plus on es manipulable ! Il n'y a pas à dire, les psyops, ça marche bien !

Dernière modification par nanard (27-11-2020 17:32:36)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr