ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#121 06-03-2015 08:45:57

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh

Re: Pod ou pas Pod ?

WTC7 a écrit:

bla bla bla

Merci de clore le débat sur le fil avion magique

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#122 06-03-2015 08:52:46

GTO
Lieu: Paris

inam56 a écrit:

Sur le film que tu mets en avant, sur une vingtaine de frames ce pod n'apparait que sur deux ou trois, ce qui fait plus pensé à un reflet accentué par la pixelisation.
J'ai pas le temps, l'envie de chercher, mais il me semble qu'il existe des plans de profil sur lesquels aucun pod n'est visible, non ?

Tu voudrais dire que nous n'avons pas le même avion selon les vidéos de certains infographis... pardon, vidéastes amateurs*? Un problème de modèle de pipe?

*
http://www.septemberclues.info/faq_2.shtml

ALLEGED AUTHORS OF 9/11 “AMATEUR” SHOTS (on public record):

DEVIN CLARK
computer graphics animator. Clients: Comedy Central, MTV, TCM and HBO.

EVAN FAIRBANKS
On 9/11, worked for KSK VIDEO STUDIOS, New York City: “Creative programming solutions for television, interactive and multimedia.” Photographer with world renowned Magnum agency.

LUC COURCHESNE
3D visual arts expert. Inventor of “Panoscope360”, a sophisticated 3-D installation which simulates “alternative life experiences”.

SCOTT MYERS
ABC TV video technician. 3-D motion expert and software designer. Clients: ABC and US NAVY.

CLIFTON CLOUD
Events manager at Scharff Weisberg, Inc., a NYC-based video production company, whose slogan reads: “Whether you're looking to dazzle the ears, mind or eyes, we've got the latest equipment and the expertise to make it work for you.”

JENNIFER SPELL
Director/founder with “SPELLBOUND” pictures. Independent television producer.

NAUDET BROTHERS JULES AND GEDEON
Emmy award-winning filmmakers. Caught 1st and 2nd ‘airplanes’ and 'WTC7 ‘collapse’ on film.

NAKA NATHANIEL
Multimedia journalist at New York Times. Specializes in ‘desktop virtual news.’ Embedded with US military in war zones.

KELLY GUENTHER
Pulitzer Prize winning photo-journalist whose work has appeared in The New York Times, Time, Newsweek.

GULNARA SAMOILOVA
Worked for 9 years as ‘photo retoucher’ (in her own words) for the Associated Press. Award winning 9/11 photographer.

THOMAS NILSSON
Swedish photojournalist in New York City. Works for Norwegian populistic tabloid VG.

ROBERT CLARK
National Geographic photographer based in New York City. Works with the world's leading magazines including Time, Sports Illustrated, French Geo, Vanity Fair, Stern, Der Spiegel.

MOSHE BURSUKER
BFA degree in sculpture and photography from the Hartford Art School at the University of Hartford.

SEAN ADAIR
Founder of ADAIR film & Video productions. Consultant in digital media and visual effects.

ROB HOWARD
Professional award-winning photographer.

KATHY CACICEDO
Professional photographer.

DAVID HANDSCHUH
Photojournalist for New York Daily News. Took picture of South Tower exploding right underneath it. No plane is seen in picture. He says he did not see any plane.

Dernière modification par GTO (06-03-2015 08:54:17)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#123 06-03-2015 09:01:50

GTO

inam56 a écrit:

Ca va faire plus d'un an que je te lis sur ce forum, et que je constate que comme WTC7 tu pollues tous les fils possibles avec tes théories no-planes, sans avoir jamais été capable d'avancer un seul argument valable.

Et moi cela fait plus d'un an (en gros depuis ton 1er post ici), que je te vois te débattre contre le noplane, sans jamais débunker quoi que ce soit.

Ton premier post sur ce forum est aussi pertinent que ton dernier d'aujourd'hui:

http://forum.reopen911.info/p297545-10- … ml#p297545

inam56 a écrit:

Nouveau sur le forum, j'ai aussi pris une claque en constatant que même sur reopen911, 12 ans après, pas mal de monde défend encore la théorie "no plane" :  toutes les vidéos disponibles sont truquées, tous les témoignages sur les avions sont bidons, les frappes ont été faites par missiles ou explosifs !

Ca fait la joie des débunkers, si tu cherches "no plane vs plane hugger", ça dure depuis 12 ans, je trouve ça déprimant pour espérer voir le débat relancé.

La sortie des 3 épisodes dvd de Massimo Mazzuco http://www.reopen911.info/11-septembre/ … rl-harbor/ ne génère quasiment aucun débat.

EDIT: Modif tardive pour mettre en gras le "je trouve ça déprimant".

Dernière modification par GTO (06-03-2015 09:53:30)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

#124 06-03-2015 09:02:49

inam56
Membre du forum

GTO a écrit:

Tu voudrais dire que nous n'avons pas le même avion selon les vidéos de certains infographis... pardon, vidéastes amateurs*? Un problème de modèle de pipe?

Non, juste qu'extraire une image bien pourrie et ignorer les autres, c'est un biais.

Idem pour ta liste et ta négation de témoignages.

GTO a écrit:

Et moi cela fait plus d'un an (en gros depuis ton 1er post ici), que je te vois te débattre contre le noplane, sans jamais débunker quoi que ce soit.

Ca fait plutot un an que tous les arguments no-plane ont été démontés mais que cela ne vous empêche pas de les resservir cycliquement.
Relance un fil aviation en ressortant un argument qui n'aurait pas encore été contré, qu'on juge un peu la franchise de chacun !

Dernière modification par inam56 (06-03-2015 12:40:50)

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#125 06-03-2015 09:19:34

GTO

[Modéré : HS]

Dernière modification par GTO (06-03-2015 09:26:25)

#126 06-03-2015 09:35:55

GTO

[Modéré : par MP]

Dernière modification par GTO (06-03-2015 09:50:45)

#127 06-03-2015 11:30:53

JPR
Membre du forum

Afin d'éviter les « biais » roll, pour l'exhaustivité des photos de l'UA175 (et pour une bonne partie de rigolade aussi), c'est ici :
http://www.911conspiracy.tv/2nd_hit_photos.html

Dernière modification par JPR (06-03-2015 11:31:52)

« Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... » - Dieudonné

#128 06-03-2015 12:57:16

GTO

inam56 a écrit:

Ca fait plutot un an que tous les arguments no-plane ont été démontés mais que cela ne vous empêche pas de les resservir cycliquement.
Relance un fil aviation en ressortant un argument qui n'aurait pas encore été contré, qu'on juge un peu la franchise de chacun !

En parlant de franchise. Pas mal le réédit 3 heures après. Tu comprendras que je ne peux te répondre sur ce point. J'ai déjà 2 posts dans la corbeille.

Dernière modification par GTO (06-03-2015 12:59:46)

#129 05-10-2015 22:44:26

Sword1

Bizarre, comme cette question de pod n'est pas partie, des années après. Membres différents, mais les questions demeurent. J'avais cru voir des pods, ainsi que des flashs à cette époque. Depuis, disons que j'ai eu d'autres préoccupations. On semble tourner en rond. Déçu.
Pods ou pas pods ?

Dernière modification par Sword1 (05-10-2015 22:45:14)

The white rabbit is back!

#130 06-10-2015 09:02:24

inam56
Membre du forum

Sword1 a écrit:

On semble tourner en rond. Déçu.
Pods ou pas pods ?

tu es donc déçu de ne pas trouver une réponse qui te convient sur ce forum 14 ans après les faits et donc tu reposes une nième fois une question déjà ouverte et débattue, sans rien proposer de nouveau !!??

Il me semble plutôt qu'il est évident que n'es là que pour nous faire tourner en rond.

#131 06-10-2015 13:45:02

Tree-Tree
Membre du forum

C'est clair.

#132 06-10-2015 15:28:26

Fredzilla
Nouveau membre du forum

Les mecs détendez-vous. Ca fait 14 ans que tout le monde tourne en rond et ne s'en rend pas compte.

Moi je vous le dit c'était  un POD avec un NO plane dessus.
:-D

#133 06-10-2015 15:52:45

nanard
Membre du forum

Ouaip, et  soutenu par un hologramme lollollol

#134 06-10-2015 17:05:27

Sword1

The white rabbit is back!

#135 06-10-2015 17:10:54

Fredzilla
Nouveau membre du forum

#136 06-10-2015 17:23:46

Ronny1
Modérateur

Même si c'est frustrant qu'il n'y ait plus grand chose de neuf à se mettre sous la dent, ce n'est pas une raison pour remplir les fils avec des bavardages. Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr