ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 12-07-2007 00:07:02

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Re: William Rodriguez en conference questionsà poser.

MDR big_smile

T'auras mieux que la webcam dans quelques semaines !

Sinon,mauvaise nouvelle...aucune questo n'a été posé à la conférence.Pas que les questions de ce topic mais aucune tout court...
J'ai noté les questions et passé la feuille à AtMOH mais aprés la fin de la conférence,Willy était pressé hmm
Je ne savais pas que c'était prévu,on aurait du poser les questions avant la conférence mais de toute façon,j'étais avec Willy trés peu de temps...

désolé les gars neutral

Dernière modification par Schumi75 (12-07-2007 00:09:58)

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#42 12-07-2007 00:32:14

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Il a répondu à quelques questions pendant l'émission, c'est déjà ça wink.

#43 12-07-2007 00:34:35

Schumi75
Membre Actif

Ouai smile

faudrait essayer son blog.

Sinon,j'ai acheté le DVD detoutes les apparitions de Willy sur les tv internationales et dédicassé smile

#44 12-07-2007 00:35:14

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Coubiac a écrit:

Il a répondu à quelques questions pendant l'émission, c'est déjà ça wink.

Lesquelles?

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#45 12-07-2007 18:44:38

Equation non equilibrée
Membre du forum

Ok merci d'avoir essayé en tout cas!!!

Wtc1+wtc2+pentagone+wtc7=attaque terroriste islamiste

1)Pourquoi l'équation n'est elle pas equilibrée?
2)Trouvez la vérité et équilibrez l'equation.

#46 12-07-2007 22:31:34

Schumi75
Membre Actif

Pas de quoi...

essayes sur son blog quand meme,on ne sait jamais.

#47 15-04-2008 21:00:57

Dr Gonzooo
Membre du forum

http://img.photobucket.com/albums/v491/reprehensor/911/zapatero.jpg

Yesterday, while on a European tour, Rodriguez met with Spanish President Zapatero, and told him about "the need for a new investigation, the plight of the victims and the lack of support for the first responders." smile

http://www.911blogger.com/

© Forces Françaises Libres

#48 15-04-2008 21:51:55

kézako
Membre du forum

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#49 08-03-2010 21:56:29

Calixte
Invité

2 autres vidéos de 01superalex concernant Rodriguez et le bruit d'explosion:

01superalex a écrit:

J' ai crée ce clip pour démontrer que William Rodriguez n'est pas un menteur,

01superalex a écrit:

La plupart des témoignages vienne presque tous des sites dits"débunker" (ou "anti-conspirationniste") ,donc on ne m'accusera pas d'inventer smile

#50 24-09-2014 12:24:13

JPR
Membre du forum

Aaaaaah … Souvenir, souvenir …

Sans vouloir offusquer les nombreux aficionados de l’association et du forum, je ramène quand même ici ce commentaire pertinent d’un intervenant qui vient d’être écrit sur le site.

Il soulève quelques réflexions qui n’ont guère eu lieu sur ce forum depuis qu’il existe

http://www.reopen911.info/video/william … ent-578128

Christian a écrit:

Pour ceux qui disent "j'y crois" ou "je n'y crois pas": il ne s'agit pas de foi ou de superstition. Il s'agit de regarder des faits, d'écouter divers témoins, de comparer les versions, et peu à peu, de se poser des questions. Ne pas avoir toutes les réponses est normal, et personne ne les aura jamais. Quelle que soit la force de nos opinions, elles n'ont pas beaucoup de poids face à certains faits corroborés par des témoignages concordants.

Lantuti a écrit:

Christian,

vous parlez de faits corroborés et de témoignages concordants. De quels faits corroborés dans cette histoire parlez-vous et où sont ces témoignages concordants justement ? J'en ai trouvé un (Anthony Saltalamacchia) (note : On en parle dans le forum ici) et ça n'est pas du tout convaincant et c'est même en contradiction parfois avec la version de Willie : Anthony dit qu'il a aidé Felipe David, alors que Willie dit que les autres avaient peur et n'osaient rien faire et qu'il l'a donc sauvé tout seul, il insiste là-dessus en plus)

La seule image qu'on ait de lui ce jour-là, c'est quand il se prend pour un docteur après la chute des tours.
https://www.youtube.com/watch?v=Z9yvfm2cRMc

Je le répète, ce type est la fille aux loups du 11/9. Une belle histoire, mais fausse. Si on est sur ce forum, c'est probablement qu'on a l'esprit critique envers la version officielle, autant l'avoir aussi sur les "preuves" qu'on nous apporte, sinon ça donne une alterthéorie officielle et ça revient au même. Il y a déjà plus de 106 cas répertoriés de fraudes et la police en soupçonne 1000 autres. http://nypost.com/2014/02/24/more-to-be … lity-scam/

Un internaute s'est amusé à retranscrire son emploi du temps hyper chargé de sauveur de la planète, et son histoire est encore moins crédible que la version officielle. Je rappelle que tous ces exploits, ces miracles j'ai envie de dire, ont été réalisés en moins d'1h30.
http://letsrollforums.com/press-release … 24680.html
là aussi un résumé des doutes pesant sur l'histoire de SuperRodriguez :
http://www.911myths.com/html/william_rodriguez.html
Les pompiers attendraient l'ascenseur pour monter dans un immeuble en flamme, vraiment ?! (Ca je le tiens de son interview avec Rosie O'Donnell 2/5 part, à la 6ème minute, dans la vidéo au-dessus à la 23ème minute). Ne jamais prendre l'ascenseur en cas d'incendie, c'est une règle de base.
Les portes incendies étaient fermées à clef ?!
et j'en passe...

Donc j'insiste, pour vous Christian et/ou pour toute autre personne croyant son histoire (parce que justement si quelqu'un y croit c'est probablement qu'il n'a pas fait les vérifications nécessaires, et si on ne vérifie pas les témoignages alors oui c'est une croyance si vous voulez), ma première impression, mon sentiment, était que c'était un mythomane, mon opinion après avoir fait des recherches est pire, c'est que c'est un escroc au 11/9 et si vous cherchez un mobile sachez qu'il a récolté plus de 100 millions de dollars (source wiki) "pour venir en aide aux victimes".

Tant qu'on ne m'aura pas prouvé que la moindre chose de ce qu'il dit est vrai, pour moi tout est faux.

Vraiment, regardez la vidéo encore une fois, avec des yeux critiques cette fois-ci, et vous verrez : c'est du Frank Dubosc, les plans drague foireux en moins.

« Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... » - Dieudonné

#51 24-09-2014 13:49:43

GTO
Lieu: Paris

Un sondage que l'on pourrait faire ici, histoire de comparer:
http://letsrollforums.com/911-anniversa … a&

Willie "Boom boom" Rodriguez et quelques people:
http://911blogger.com/files/WilliamBush2.jpghttp://911blogger.com/files/MasterkeywithCharlieSheen.jpg

The "key", pas celle d'Ace Baker.

Dernière modification par GTO (24-09-2014 13:50:37)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#52 10-12-2014 15:54:06

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Post déplacé en provenance du fil sur Steven Jones et la thèse nucléaire

JPR a écrit:

Noisse a écrit:

Vous me paraissez bien assez grand, mon cher JPR, pour savoir ce que vous pouvez contester.

En l'occurrence, puisqu'il s'agirait de contester un propos contenu dans l'article de Jones, cela relèverait parfaitement de l'esprit de ce fil, dont j'ose souhaiter qu'il soit respecté jusqu'à l'achèvement de la traduction.

Merci.
Donc je reprends mon propos en espérant ne pas me retrouver magiquement hors sujet.

D’aucuns voient en William Rodriguez « un héros officiel » … qui fut effectivement officiellement décoré par Georges W. Bush.
Et pourtant, le président américain lança à la Terre entière un « vous êtes avec nous ou contre nous ». Alors même que M. Rodriguez contredisait la VO, il le décora au même titre qu’il accorda des décorations à sa clique de militaires incompétents.
http://i58.tinypic.com/2j2841u.jpg
Serait-il inutile d’être suspicieux et de voir alors en cette personne un agent au service de la désinformation ?

D’autant plus que d’autres voient aussi en lui « un témoin dont la sincérité peut difficilement être mise en doute ».
Et pourtant, voici ici un petit rappel qui se permet malgré tout, arguments à l’appui, de contester cette sincérité :
http://forum.reopen911.info/p316741-24- … ml#p316741

Je (re)pose donc la question : comment peut-on se prétendre scientifique comme Steve Jones et dans le même temps accorder un blanc seing à ces témoignages douteux, pour ne pas dire faux, pour construire son argumentation ?

#53 10-12-2014 16:14:44

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Je n'ai pas été vérifier si William Rodriguez a sauvé seul ou accompagné 10, 20 personnes, ou plus.
N'oublions pas que toute propagande a besoin de martyres et de héros, qu'ils soient vrais ou fabriqués, voire un mélange des deux, pourquoi pas.

Ce que j'ai toujours retenu du témoignage de W. Rodriguez (et c'est le seul aspect vis-à-vis de la VO qui m'intéresse véritablement) concerne l'explosion en sous-sol du WTC1 juste avant l'impact de l'avion. Son témoignage à ma connaissance est bien prouvé par les blessés de ces explosions-là et il n'a jamais été remis en cause, ne serait-ce que par les pro-VO qui l'évitent soigneusement en répondant à côté lorsqu'on les interroge sur cet aspect troublant de l'explosion avant impact (Voir par exemple "Le nouveau Pearl Harbor" de M. Mazzucco).

Ce n'est pas parce qu'il est décoré pour bravoure et que Bush lui serre la main qu'il faut en faire d'office un pestiféré, c'est trop facile, trop manichéen.

#54 10-12-2014 16:39:35

Noisse
Membre du forum

JPR a écrit:

Donc je reprends mon propos en espérant ne pas me retrouver magiquement hors sujet.

Espoir vain : la magie de la modération vous a fait quitter la moitié du sujet pour rejoindre l'autre.
Réponse sur Steven Jones et la thèse nucléaire.

Partie HS de la réponse (à la question HS) rapatriée ici (en provenance de ) :

Noisse a écrit:

JPR a écrit:

Et pourtant, le président américain lança à la Terre entière un « vous êtes avec nous ou contre nous ».

Pis encore, si je ne m'abuse : « vous êtes avec nous ou vous êtes avec les terroristes. »

Alors même que M. Rodriguez contredisait la VO, il le décora au même titre qu’il accorda des décorations à sa clique de militaires incompétents.
(...)
Serait-il inutile d’être suspicieux et de voir alors en cette personne un agent au service de la désinformation ?
(...)

Difficile de porter un jugement quand on ne s'est pas plongé dans l'affaire. Pardonnez-moi si je ne prends pas le temps de le faire dans l'immédiat.

#55 11-12-2014 02:50:19

kézako
Membre du forum

JPR a écrit:

Aaaaaah … Souvenir, souvenir …

Sans vouloir offusquer les nombreux aficionados de l’association et du forum, je ramène quand même ici ce commentaire pertinent d’un intervenant qui vient d’être écrit sur le site.

vous parlez de faits corroborés et de témoignages concordants. De quels faits corroborés dans cette histoire parlez-vous et où sont ces témoignages concordants justement ? J'en ai trouvé un (Anthony Saltalamacchia) (note : On en parle dans le forum ici) et ça n'est pas du tout convaincant et c'est même en contradiction parfois avec la version de Willie : Anthony dit qu'il a aidé Felipe David, alors que Willie dit que les autres avaient peur et n'osaient rien faire et qu'il l'a donc sauvé tout seul, il insiste là-dessus en plus)

La seule image qu'on ait de lui ce jour-là, c'est quand il se prend pour un docteur après la chute des tours.
https://www.youtube.com/watch?v=Z9yvfm2cRMc

Regardons plutôt ici l'aspect qui est réellement positif JPR. Puisque effectivement vous ne pourrez pas ainsi évoquer des images qui seraient alors toutes fausses et truquées, cela change et représente même à cette occasion un véritable soulagement.

JPR a écrit:

Je le répète, ce type est la fille aux loups du 11/9. Une belle histoire, mais fausse. Si on est sur ce forum, c'est probablement qu'on a l'esprit critique envers la version officielle, autant l'avoir aussi sur les "preuves" qu'on nous apporte, sinon ça donne une alterthéorie officielle et ça revient au même. Il y a déjà plus de 106 cas répertoriés de fraudes et la police en soupçonne 1000 autres. http://nypost.com/2014/02/24/more-to-be … lity-scam/

J'ai donc regardé et, parmi tous ces cas de fraudes, il n'est pas mentionné une seule fois le nom de William Rodriguez.

Ainsi, celui-ci serait donc accusé ou soupçonné de ne pas avoir fraudé ??

Vous vous améliorez de jour en jour JPR. Vos arguments, si lucides, agrémentés de votre talent d'investigateur, sont véritablement irrésistibles.

JPR a écrit:

Un internaute s'est amusé à retranscrire son emploi du temps hyper chargé de sauveur de la planète, et son histoire est encore moins crédible que la version officielle. Je rappelle que tous ces exploits, ces miracles j'ai envie de dire, ont été réalisés en moins d'1h30.
http://letsrollforums.com/press-release … 24680.html

Vous devriez vous amuser à le traduire en 1h15, avec ce même esprit de compétition qui vous anime tant JPR, peut-être prendrais-je ainsi ensuite le temps de m'amuser à vous lire.

JPR a écrit:

là aussi un résumé des doutes pesant sur l'histoire de SuperRodriguez :
http://www.911myths.com/html/william_rodriguez.html
Les pompiers attendraient l'ascenseur pour monter dans un immeuble en flamme, vraiment ?! (Ca je le tiens de son interview avec Rosie O'Donnell 2/5 part, à la 6ème minute, dans la vidéo au-dessus à la 23ème minute). Ne jamais prendre l'ascenseur en cas d'incendie, c'est une règle de base.

Les pompiers de New York ont très bien pu utiliser*l’ascenseur le 11 septembre 2001, pour atteindre plus rapidement certains étages, alors que les escaliers déjà très étroits étaient en outre saturés par des personnes qui évacuaient les tours.

*On ne prend pas l’ascenseur. Davantage qu'une règle de base, c'est aussi considéré comme une fraude.

JPR a écrit:

Les portes incendies étaient fermées à clef ?!
et j'en passe...

Tous simplement parce que ce n'était absolument pas des "portes anti-incendies", mais des portes équipées de poignées anti-paniques qui sont obligatoires dans tous les lieux publics.

Depuis l'intérieur, ces poignées spéciales permettent de pouvoir toujours ouvrir les portes sans aucune clé. En revanche, depuis l'extérieur, il faut toujours une clé pour ouvrir les portes ainsi équipées :

http://www.made-in-tunisia.net/_medias_files/annonces_files/57788_porte1.jpg
Vues depuis l'intérieur, des poignées anti-panique.

Ces poignées anti-paniques, très communes, sont conçues afin d'êtres utilisées sans avoir trop à réfléchir... Normalement !

JPR a écrit:

Tant qu'on ne m'aura pas prouvé que la moindre chose de ce qu'il dit est vrai, pour moi tout est faux.

Tant que vous ne m'aurez pas prouvé que la moindre chose de ce que vous avez dit est vrai, pour moi tout est faux.

[Modéré]

Réédité pour fin de citations :

JPR a écrit:

D’aucuns voient en William Rodriguez « un héros officiel » … qui fut effectivement officiellement décoré par Georges W. Bush.
Et pourtant, le président américain lança à la Terre entière un « vous êtes avec nous ou contre nous ». Alors même que M. Rodriguez contredisait la VO, il le décora au même titre qu’il accorda des décorations à sa clique de militaires incompétents.
http://i58.tinypic.com/2j2841u.jpg

Si, comme vous semblez vouloir l'insinuer en introduction de votre post précédent, vous aviez réellement écouté les conférences de William Rodriguez, vous sauriez alors qu'il précise avoir reçu cette distinction de la part de G.W. Bush avant de s’apercevoir que "l'enquête" serait truquée.
William Rodriduez le précise dans chacune de ses conférences:
http://globalresearch.ca/articles/BER410A.html

Tout comme GTO et quiconque d'autre qui se serait un temps réellement intéressé à William Rodriguez, n'utiliserait pas non plus le terme péjoratif de "people" afin de définir ces très rares personnalités publiques aux États-Unis, qui auront eu un jour le courage de dire publiquement que chacun avait le droit de s'interroger et de s'exprimer au sujet du 11 septembre 2001. Que GTO et quiconque d'autre n'ignorerait pas non plus ainsi que ces personnalités furent alors aussitôt assaillies de toutes parts dans les médias étasuniens. Que Rosie O'Donnell aura aussitôt perdu son emploi de présentatrice qu'elle occupait à la télévision consécutivement à ses propos, qu'elle fut en outre aussi menacée de mort en public et, qu'alors, William Rodriguez l'aura totalement soutenue.

JPR a écrit:

Serait-il inutile d'être suspicieux et de voir alors en cette désinformation des agents agissant au service de la désinformation ?

Dernière modification par kézako (11-12-2014 13:10:34)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr