ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-05-2014 18:05:20

Supedro
Invité

Laos, gouvernement décapité par crash aérien

Ca me rappelle vachement le coup de l'avion du president polonais avec un pack de ministre qui se crashe,
avec illico recup du gouvernement par la faction pro otan et le trés américanophile et européiste Donald Tusk au pouvoir
(voir fil : L'avion du président polonais s'est écrasé en Russie http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=14156)

Là au Laos nous avons au menu un Vice premier ministre et ministre de la defense + president du parlement+ ministre de la police + divers pontes tous en route pour une cérémonie commémorative comme pour les polonais.

Laos: crash d'un avion transportant de hauts responsables du pays

BANGKOK, 17 mai - RIA Novosti

Un avion militaire Antonov АN-74 ТК 300 transportant de hauts responsables laotiens, dont le ministre de la Défense et son épouse, s'est écrasé samedi dans le nord-est du pays, a annoncé le porte-parole du ministère des Affaires étrangères du Laos, Sek Wannamethee.

Selon la télévision d'Etat du Laos, "un Antonov AN-74 TK 300 appartenant aux forces aériennes du pays s'est écrasé samedi aux environs de 6 heures du matin [vendredi 23h00 UTC] dans la province de Xieng Khouang".

D'après une source interrogée par RIA Novosti, l'appareil transportait le vice-premier ministre et ministre de la Défense Duangchay Phichit et son épouse, le ministre de la Sécurité publique Thongban Saengaphon et son épouse, le maire de la capitale Vientiane Soukan Mahalat et le membre du Bureau politique du Parti révolutionnaire populaire lao Chuang Sombounkhan.

Selon des informations non confirmées, le président du parlement laotien Pani Yatotou se serait également trouvé à bord de l'avion.

La délégation se rendait à une cérémonie consacrée au 55ème anniversaire d'une victoire importante sur les forces royalistes dans la province de Xieng Khouang.

L'avion AN-74 TK 300 a été construit en Ukraine en 2009 sur commande des forces aériennes du Laos pour transporter le président du pays, le chef du gouvernement et les vice-premiers ministres.


http://fr.ria.ru/world/20140517/201236737.html

Quelque chose me dit que la politique laotienne va faire sous peu un méchant 180° sur quelques sujets de politique internationale

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr