ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-09-2013 11:49:04

kimble
Nouveau membre du forum
Lieu: Blain ( 44 )
Date d'inscription: 30-09-2009
Messages: 5

NUMERO 23 et la défense aérienne U.S.

Bonjour à tous ,
Je viens de regarder (en replay) une émission de  la chaine Numero 23. Il s'agit de Revelations emission du  9/09 sous-titrée "Guerriers du ciel" consacrée à l'armée de l'air française .
Personnellement cela m'a interressé (tous les gouts sont dans la nature) .
A un moment donné le reportage parle de la Permanence Opérationelle chargée en France de la police de l'air (interceptions d'avions suspects et autres missions) .
Le commentaire risque de faire réagir pas mal de monde sur REOPEN .
Tout d'abord description de cet organisme (je cite)
"mis en place pendant la guerre froide ... et malgré la chute du mur de Berlin l'armée française a toujours conservé ce dispositif ... et le 11/09/2001 lui a donné raison"

(là j'aurai bien aimé entendre un petit coup de Marseillaise)

"Ce jour là 3 avions de ligne vont s'abattre sur le W.T.C. et le Pentagone sans qu'aucun avion de chasse américain puisse intervenir la Permanence Opérationelle n'existait tout simplement pas aux E.U."

Effectivement , meme traduit en language etasunien et prononcé avec l'accent texan de Bush Jr personne aux  E.U. ne connait la Permanence Opérationelle.
Mais l'auteur du commentaire semble ignorer l'existence d'un organisme U.S. appellé NORAD sinon il nous aurait sûrement (on peut toujours rever) expliqué pourquoi les chasseurs U.S. occupés à divers exercices (dont des interceptions d'avions de ligne suspects) n'ont interrompus lesdits exercices qu'une fois que tous les objectifs des "terroristes" ont été atteints.
Pour qui est intéressé adresse du replay :

http://www.numero23.fr/programmes/revelations/

A mon compteur passage dont je parle à 1h 19'50''
Salut

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr