ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 01-10-2009 19:43:53

Agulhon
Membre du forum

Re: RMC : Geluck a défendu JM Bigard

Morandini vient d'annoncer que Geluck sera son invité demain sur Direct 8 dans son émission.

"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil." René Char

#42 01-10-2009 19:54:25

Icare
Nouveau membre du forum

Ah, ce cher Morandini, toujours à l'affut. roll

#43 01-10-2009 20:14:01

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Activista a écrit:

Salut!

J'y reviens au sujet!

J'avais posté un sujet similaire en actualité en insistant sur un point qui semble ne pas être relevé dans ce fil:
(edit: hé si! je viens de constater qu'on y fait référence! mais tant pis c'est tellement bon que ça vaut un doublon dans le doublon!)
l'excellentissime réponse de Geluck à l'absurde équation:le "conspirationisme" est proche du "révisionnisme" et du "négationnisme",
qui prétend que dire que l'on a menti sur le "9-11" pourrait faire accepter l'idée que l'on a menti sur les camps de concentration!

Écoutez l'excellente réponse de Geluck qui tient à peu près ce propos:
"Mais oui on nous a menti sur les camps! Dans un premier temps la croix rouge et les gouvernements SAVAIENT la vérité sur les camps et ils l'ont cachée!"...C'est à la libération que la vérité à éclaté au grand jour!
http://www.dailymotion.com/user/Rudy-D/ … outie_news

Bravo et merci,
j'attends avec une certaine impatience le prochain pantin de service...

Argument très astucieux, à retenir effectivement !

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#44 01-10-2009 21:49:47

henryco
Membre du forum

Salut,

Je voudrais savoir si reopen prévoit qq chose dans le style brieffing de stars.
j'ai essayé de contacter Bigard sur  facebook : pas de réponse.
J'essaye de contacter les gens de Ferrari demolition : 4 fois , j'ai laissé mes coordonnées : pas de réponse!

Alors que je soupçonnais une surveillance de ma correspondance au niveau de mon bureau de poste un colis récemment commandé m'est arrivé vide...

F

#45 01-10-2009 21:57:19

Calixte
Invité

C'est HS ici roll.

Merci de créer un fil de discussion si besoin.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr