ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#441 11-09-2008 18:43:08

Armageddon
Membre du forum

Re: Le journaliste Guillaume Dasquié en garde à vue à la DST

T'as raison...
– Sommes nous sûr qu'il est l'auteur de l'effroyable mensonge ?
big_smile

Normalement, je l'ai enregistré, pas vérifié si elle est en entier.

Dernière modification par Armageddon (11-09-2008 18:44:33)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#442 11-09-2008 18:46:44

williwauller
Membre du forum

Et donc qu'advient-il de toute l'histoire ou il avait été inquiété pour avoir revelé des informations disant que la france etait au courant que qq ch se préparait en septmebre 2001 et qu'elle avait prévenu les usa, ce qui apporte de l'eau aux moulins de la thèse du LIHOP ?

Enfin, je decouvre .... avec une certaine deception.

In medio stat virtus

#443 11-09-2008 19:55:51

Libre
Membre du forum

williwauller a écrit:

Et donc qu'advient-il de toute l'histoire ou il avait été inquiété pour avoir revelé des informations disant que la france etait au courant que qq ch se préparait en septmebre 2001 et qu'elle avait prévenu les usa, ce qui apporte de l'eau aux moulins de la thèse du LIHOP ?

Ils préfèrent que les gens qui doutent n'aillent pas trop loin dans le doute.

Penser que Bush était au courant et a laissé faire, c'est acceptable d'un certain point de vue, car :
- ça ne remet pas en question la nature des auteurs de l'attentat.
- ça ne remet pas en question la guerre contre le terrorisme.
- ça ne discrédite que Bush et ses neocons, sans casser entièrement le mythe de la démocratie US (et Occidentale en général).

Comment inciter les gens qui doutent à privilégier la thèse LIHOP ?

On met en scène un vrai faux journaliste qui vient confirmer cette hypothèse en balançant des infos soit disant secrètes. En outre, il joue la victime dans une opération qui vise à faire croire que les renseignements généraux ont la haine contre lui parce qu'il a révélé des infos sensibles.

Cela vient lui apporter la crédibilité nécessaire à faire passer ses révélations pour vraies. En plus, ça lui forge une image de référence et d'intégrité dans l'investigation et le journalisme, qui lui permet ensuite, à peu de frais, de discréditer les éventuels nuisibles qui risquent d'ouvrir les yeux des gens sur ce qui se passe en réalité.

Pour moi, ça ressemble vraiment à la façon de penser une opération spéciale des services secrets.

kézako a écrit:

Juste avant son arrestation un pseudonyme G.Dasquié s'incrivait sur le site ReOpen911.info et postait un seul et unique message lequel prétendait à de nouvelles révélations concernant le 9/11 de la part de G.Dasquié.

C'est probable que les RG suivent de près l'évolution de l'association. Ils lisent surement tout ce qu'on dit, et ils ont peut être même infiltré un agent, c'est une pratique courante.

Dernière modification par Libre (11-09-2008 19:56:57)

#444 11-09-2008 20:35:10

MaJiK

Voici le message en question :

Dasquié a écrit:

Vous pouvez découvrir de larges extraits du livre "Bel Laden – la vérité interdite" sur son site officiel : http://www.ben-laden-la-verite-interdite.com

Un simple message de pub tout ce qu'il y a de plus classique.

_______

Je partage totalement l'analyse de Libre.

Pour accréditer cette thèse :

mjk a écrit:

Savez-vous qui est le juge d'instruction en charge du dossier Dasquié ?

Pas n'importe quel juge, le juge anti-terroriste Philippe Coirre.

Savez-vous qui est l'auteur de la synthèse intitulée « Les réseaux du GSPC algérien vus par la DST française », que proposait geopolitique.com à ses clients le 11 octobre dernier ?

http://www.geopolitique.com/terrorisme/ … e-135.html

Philippe Coirre lui-même.

Etonnant, non ? smile

mjk a écrit:

http://www.globalsecurity.org/security/library/congress/9-11_commission/9-11_commission-header.jpg

Washington, 9 juillet 2003, troisième audition publique de la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les Etats-Unis.

Sujet du jour : « Terrorisme, Al-Qaida et le monde musulman. »

MR. CLELAND: Thank you, Mr. Kepel. Speaking of O-I-L, there is a book out by two French journalists who for three years looked at the American experience, particularly in Afghanistan and the Middle East, called "Forbidden Truth: U.S.-Taliban Secret Oil Diplomacy and the Failed Hunt for Bin Laden," Jean-Charles Brisard and Guillaume Dasquie.

MR. KEPEL: Dasquie.

MR. CLELAND: Do you happen to know the gentlemen? Do you put any faith in --

MR. KEPEL: Yeah, I know those gentlemen. Brisard is the one who is the counsel for the victims of the 9/11 blast, I think. And Dasquie is a journalist specializing in intelligence.

http://govinfo.library.unt.edu/911/arch … -07-09.pdf

"Ben Laden, la vérité interdite", LE livre qui dérange lol

_______

P.S. Salut MARTGOL, boîte pleine pour toi aussi, je vois que certaines choses ne changent pas wink

« On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer. »

Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa

#445 11-09-2008 21:01:35

kézako
Membre du forum

entada a écrit:

lien pour Rue89 ??

Ouuuppssss... Désolé entada il s'agissait en fait d'une interview de G.Dasquié sur la Télélibre:

Tu remarqueras le contraste entre "la victime" d'il y a quelques mois à peine et l'imbécile heureux d'aujourd'hui...Frappant !

http://latelelibre.fr/index.php/2008/09 … mericains/

rédit:

Y a pas un petit problème là ? Comment G.Dasquié peut-il commenter une interview de W.Tarpley en Novembre 2007 ( date inscrite sur la vidéo ) alors que l'interview de W.Tarpley a eu lieu en Décembre 2007 ?

Dernière modification par kézako (11-09-2008 21:06:45)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#446 11-09-2008 21:06:20

Armageddon
Membre du forum

williwauller a écrit:

Il en ressort que 3/4 des gens ici n'avaient strictement rien pigé à la manip...

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#447 13-09-2008 03:24:29

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

mis une question sur le site de Lepers :
MR Lepers : n'y a t'il pas une erreur dans vos dates de mise en ligne des videos ?
vous indiquez que l'interview de Dasquié  a eu lieu le 14 decembre 2007
dasquié a ete mis en garde a vue le 9/12/2007 : 40 h environ
le 11 ou le 12 /12 : on le voit completement abattu (en larmes presque) dans une emission de paul Amar
il jure presque qu'il laisse tomber toute affaire sensible au secret d'etat
et vous mr Lepers : vous faites une critique du discours de Tarpley  sur les attentats du 11 septembre (chose pour laquelle il a été mis en garde a vue: divulgation d'element "classé secret defense") avec mr Dasquié 2 jours (environ) donc apres : ???
il parait tres souriant voir jovial (rire aux eclats )
n'y a t'il donc pas une erreur de votre part (date) ??
le cas contraire : comment expliquez vous ce comportement de mr Dasquié
je suis tres troublé
merci d'avance pour votre reponse
MaJik : penses tu qu'on aurait encore affaire a une sorte de "picconatore"
           (encore  envoyer mp : no reponse pourtant mp vidé : sinon essaye mon courriel)
quelqu'un sait comment enregistrer cette video de la télé libre

késako : la video est daté du 14 decembre et non pas novembre ( a moins qu'il y est eu changement depuis?) mais c'est encore plus troublant : 2 jours apres la pleurnicherie chez Amar : ?????

#448 13-09-2008 08:37:11

MaJiK

(J'ai perdu tous mes identifiants entada, si tu m'as envoyé un MP sur mon compte précédent, il est certainement arrivé à bon port mais je ne pourrais jamais le lire hmm)

Un point commun entre Francesco Cossiga et Guillaume Dasquié ? Les deux avancent masqués. Le premier est un néo-fasciste déguisé en démocrate et le deuxième est un agent gouvernemental déguisé en journaliste. lol

« On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer. »

Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr