ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 09-05-2009 23:42:40

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

Re: [Strasbourg] et sa région

NOUVEAU PROJET NATIONAL:

VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2009

ORGANISONS DANS LES GRANDES METROPOLES FRANCAISES DES

"NUITS DE LA VERITE"

avec LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF

Le PROJET:

Réunir le public le plus large possible pour une soirée d'information gérée dans chaque ville par des animateurs/référents locaux issus des rangs de l'association ou cooptés par son CA.

Le CONTENU:

19H00 / PARTIE 1 = projection d'un montage de documents vidéos issus des archives de l'association et des nombreux travaux de videastes et de monteurs video au sein de l'association. Il serait même possible de réaliser un vrai magazine documentaire avec un animateur TV qui lance commente et lie les sujets. C'est en tous les cas à l'étude.
20H00 / PARTIE 2 = débat avec la salle et pérsentation de LOOSE CHANGE FINAL CUT
21H00 / PARTIE 3 = projection de LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF: LA version sous-titrée est la plus proche de l'originale, et à ce titre doit être privilégiée dans un contexte de salle de cinéma ou de salle de spectacle ou de salle municipale.
23H30 / PARTIE 4 = rendez-vous pour les passionnés et pour les curieux, dans un lieu festif partenaire pour finir la soirée (avec une formule du genre = billet d'entrée à la projection = une conso sur le lieu de l'after-show )

CANDIDATURES:

chaque soirée suppose un référent local qui coordonne la communication, la technique, la remontée de la recette, la pétition, les ventes de DVD et livres, la présentation de la soirée et les réponses aux questions pendant le débat. Cette personne doit faire partie de l'association ou y adhérer (cotisation à jour).

la candidature est à envoyer AVANT LE DIMANCHE 24 MAI (clôture du festival de Cannes et retour des exploitants dans leurs salles) au CA de l'association / ca@reopen911.info

TOUTES LES INFORMATIONS ICI:

http://forum.reopen911.info/t12738-11-s … rance.html

Dernière modification par bluerider1 (09-05-2009 23:48:27)

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#42 25-05-2009 01:21:03

bluerider1
Site web

http://argumentation.blog.lemonde.fr/20 … ropagande/

Philippe BRETON est professeur à l'UNi de Strasbourg.
Puisque notre prochaine soirée sera sur notre association, pourquoi ne pas tenter de l'inviter pour s'exprimer sur.... NOTRE ASSOCIATION....
y a t il des partants à STB ????

hou hou.. y a quelqu'un ?

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#43 16-06-2009 20:17:35

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

Une action à entreprendre, à Strasbourg comme ailleurs, partout en France:

Je relance l'appel à volontaires: il reste encore un mois plein, (jusqu'au 15 juillet, date de la fin de l'opération) pour communiquer sur le magazine et le DVD Loose Change Final Cut en kiosques... Pour rappel:
http://www.reopen911.info/11-septembre/ … s-kioques/

contactez-moi par courriel uniquement pour me dire combien vous voulez de flyers et me donner une adresse postale pour l'envoi.

C important, même après le 15 juillet, car le DVD sera alors en vente sur le site ReOpen911.info
Ces flyers sont donc une occasion parfaite de faire connaître à la fois le DVD et votre site préféré, et d'évoquer le sujet ! Le mieux est de les distribuer mais on peut aussi en laisser ici et là dans des cafés, bars, lieux associatifs, etc...

EDL

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#44 02-08-2009 20:53:14

obywan67
Membre de Soutien
Lieu: heiligenberg

Bonsoir, smile

Si une soirée est à l'étude sur Strasbourg pour la fin de l'année, je veux bien en être. Je suis les ouvrages de Thierry Messan depuis leur sorties et l'émotion passée j'ai de suite adhéré à l'idée que l'on nous cachait quelque chose. J'ai mis du temps à me décider à bouger moi aussi, mais voilà c'est fait.
J'habite à 30 kms de Stras. Prenons contact et faisons du bruit sur l'Alsace !

big_smile

11 sept, posez des questions, exigez des réponses.

#45 05-10-2009 17:36:15

Tuff-Gong
Membre de Soutien
Lieu: Strasbourg

Salut les gars , je suis nouveau sur ReOpen , j'habite Strasbourg-sud .  Si il y a des actions sur Stras je suis chaud , alors n'hésitez pas a me contacté ...

A plus pour faire éclaté la vérité .

" Seuls les plus petits secrets ont besoin d'etre protégés , les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique "

#46 12-10-2009 22:33:59

Benny
Nouveau membre du forum

Je m'intéresse aussi, depuis plus d'un an, au sujet des évènements du 11/09 et je suis prêt à participer à de futures actions sur Strasbourg.

Error 404: Page not found

#47 12-10-2009 23:42:48

Tuff-Gong
Membre de Soutien

Salut Benny , (çà get's lol)  , ben ouais faudrait voir pour bouger un peu notre dercho , parce que la toile c'est bien beau , mais a un moment faut essayer de se faire entendre quelque part , qu'on voient qu'on existe .
Et nous on a une ""chance"" (si on peu appeler çà comme çà) , car il y a des institutions (que j'adore tellement lol) , genre parlement ou palais des droit de l'homme (plutot) .
Alors bon , je ne sait pas encore exactement qu'elle genre d'actions on pourraient faire (si t'a des idées vas y lâche toi hein)
J'ai des adresses (internet) de deux trois personnes sur Stras et la région , on va voir s'ils sont chaud aussi pour bouger ?
Si tu as des connaissances ou des contacts pour organiser une (des) projections de film (ZERO ou autre) , bref tiens moi au jus de ton cotez . A plus dans le coin ...

" Seuls les plus petits secrets ont besoin d'etre protégés , les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique "

#48 12-10-2009 23:45:23

bluerider1
Site web

donnez vous uen date et un lieu de réunion pour démarrer un projet concret. on est là pour les questions;

blue, coordination

#49 13-10-2009 09:33:31

obywan67
Membre de Soutien

Tuff-Gong  a écrit:

Salut Benny , (çà get's lol)  , ben ouais faudrait voir pour bouger un peu notre dercho , parce que la toile c'est bien beau , mais a un moment faut essayer de se faire entendre quelque part , qu'on voient qu'on existe .
Et nous on a une ""chance"" (si on peu appeler çà comme çà) , car il y a des institutions (que j'adore tellement lol) , genre parlement ou palais des droit de l'homme (plutot) .
Alors bon , je ne sait pas encore exactement qu'elle genre d'actions on pourraient faire (si t'a des idées vas y lâche toi hein)
J'ai des adresses (internet) de deux trois personnes sur Stras et la région , on va voir s'ils sont chaud aussi pour bouger ?
Si tu as des connaissances ou des contacts pour organiser une (des) projections de film (ZERO ou autre) , bref tiens moi au jus de ton cotez . A plus dans le coin ...

Salut les Strasbourgeois, smile

enfin je vois que je ne suis pas seul ! wink

On pourrait se rencontrer pour en parler de vive voix. J'ai quelques idées mais tout seul c'est pas cool.

Alors rencontrons-nous sur Stras ou ailleurs, j'attends vos suggestions.

Bluerider1 m'a contacté, je lui ai donné mon email car il semblerait que nous soyons plus que trois.

Autre chose, inscrivez vous sur la carte que les nouveaux puisse nous contacter.

A très bientôt,

Obywan67.

#50 13-10-2009 17:42:10

Tuff-Gong
Membre de Soutien

OK pour moi . Samedi aprem ou dimanche (voir en semaine debut de soiré)  , pour la date .... moi j'suis libre tous les week (presque)

Je vous laisse le choix du bar (moi je viens de Strasbourg-sud)

Je vais encore contacté d'autre personnes . A plus

#51 26-10-2009 20:11:38

obywan67
Membre de Soutien

Salut à tous,

Vous avez bien noté le rendez-vous à ne pas rater : Mercredi 28 octobre, 22 h15, France2, Guillaume Durand " L'Objet du scandale".

Tous à vos écrans plats... et rendez-vous ici pour les commentaires.

Il faut vraiment qu'on se bouge sur Strasbourg.

Bonne soirée.

#52 27-10-2009 20:13:06

Benny
Nouveau membre du forum

Pas de problèmes pour moi, je serais devant la télévision !

Obywan67 a raison, il faut qu'on se bouge sur Strasbourg, que diriez-vous qu'on se retrouve, ce samedi c'est un peu trop tard, mais le samedi 7 novembre au soir pour boire un verre (à Strasbourg) et discuter des actions que l'on pourrait faire ?

#53 27-10-2009 21:03:28

bluerider1
Site web

à Strasbourg, vous avez des possibilités de grande importance:

-l'ENA surtout
-le parlement
-les droits de l'homme

#54 31-10-2009 21:10:33

Tuff-Gong
Membre de Soutien

Faut voir pour le samedi 7 ....  C'est peut etre un peu chaud pour moi ??  Mais j'vous tiens au jus .  Sinon le vendredi soir (le 6)  ou le samedi suivant ?

Mais bon , peut etre que sa ira pour samedi , j'vous dis çà jeudi soir .

A plus .... Jetzt geht's loss lollollol

#55 05-11-2009 20:16:22

Benny
Nouveau membre du forum

Tuff-Gong  a écrit:

[...] Sinon le vendredi soir (le 6)  ou le samedi suivant ? [...]

Après reflexion de ma part, le samedi suivant (le 14 donc), me conviendrais mieux à moi aussi tongue

#56 06-11-2009 19:06:23

bluerider1
Site web

SOIREES ERIC RAYNAUD EN FRANCE

L'idée est de faire une projection-débat avec un support vidéo au choix.

Par exemple ZERO, ou LOOSE CHANGE FINAL CUT, ou UN JEUDI NOIR DE L’INFORMATION si vous orientez le débat vers les "médias" français.

Eric RAYNAUD viendra pour commenter le film, et retracer son propre parcours, ses recherches, ses relations avec les medias.
Son attachée de presse travaillera aussi à une séance de dédicaces en librairie l'après-midi de la soirée de la projection

Nous avons la chance d'avoir un écrivain qui vient juste de publier une synthèse écrite intéressante avec de bonnes mises à jour, dans un style fluide et précis, et qui est TRES DISPONIBLE pour se déplacer.

DETAIL NON NEGLIGEABLE:

Ses frais peuvent être couverts par son éditeur s'il y a une séance de dédicace "officielle" avec vente de son livre. IL FAUT DONC PROPOSER CETTE SOIREE « CLE EN MAIN »  A UN CINEMA ET A LA PRINCIPALE LIBRAIRIE AVEC LAQUELLE LE CINEMA TRAVAILLE.

Alors ? elle est pas belle, la vie ?

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1017/1017121-gf.jpg

Dernière modification par bluerider1 (06-11-2009 19:08:01)

#57 08-11-2009 17:44:41

Tuff-Gong
Membre de Soutien

OK Blue , on va se voir le 14 (normalement) sur Strasbourg et on va en discutez pour voir se qu'on peut organisé .  On te tiens au jus .  A plus

#58 10-11-2009 18:21:15

Benny
Nouveau membre du forum

Oui, on doit encore décider de l'heure et du lieu pour le RDV wink

#59 12-11-2009 17:19:17

Tuff-Gong
Membre de Soutien

Moi ça met egal , un bar a la Krutenau ou bien ?  Entre 18h et 23h c'est ok pour moi !

Je vais encore lancé des mails pour prévenir les gens qui sont chaud pour venir .

A plus ...

#60 13-11-2009 11:37:13

Benny
Nouveau membre du forum

Ah ... je pensais plus à un RDV au centre ville (devant la Fnac ou autre part) et puis ensuite chercher un bar en ville, c'est pas trop ce qui manque smile

#61 14-11-2009 14:13:06

Tuff-Gong
Membre de Soutien

Ouais .... ok !  Mais , je ne me rappeler plus qu'il y avait le match France-Eire ce soir !   Alors bon .... c'est un peu chaud là .

Demain aprem (dimanche le 15) ça va pour toi ?

#62 14-11-2009 14:21:51

Benny
Nouveau membre du forum

Nan ... demain je pourrais pas, sinon on peut toujous faire ca un soir de la semaine prochaine, voire au pire, samedi prochain ! wink

#63 14-11-2009 14:33:58

Tuff-Gong
Membre de Soutien

Ben ouais , jsuis dsl pour le lapin , mais l'équipe de France c'est tellement plus important que le 11-9  (rollroll) , c'est l'avenir du monde qui se joue se soir en Irlande ....

#64 14-11-2009 14:42:27

Tuff-Gong
Membre de Soutien

Plus sérieusement , oui pour moi c'est ok dans la semaine (sauf si y a Racing ou l'équipe de France lollol)  , non non , ben je propose mercredi soir 20h devant la fnac !

Je serait en jaune avec un grand chapeau Mexicain , le non de code sera " operation Zero " (mot de passe = hopla geiss)

#65 14-11-2009 14:46:06

Benny
Nouveau membre du forum

D'accord, c'est OK pour mercredi soir 20h devant la Fnac. Je serais surement à coté du petit chariot qui vend les marrons chauds lol

#66 14-11-2009 16:34:07

bluerider1
Site web

lol

#67 17-11-2009 23:09:20

Tuff-Gong
Membre de Soutien

Salut Benny .  Ehhh !!!!  T'a vue ???  Y a le match (décisif) de l'équipe de France demain soir (mercredi) sadsadsad ,  ..... alors bon ..... euhhhhh  ...... comment te dire ????? hmmhmm

Je t'envoie un mail , a plus

Dernière modification par Tuff-Gong (17-11-2009 23:09:56)

#68 17-11-2009 23:55:36

bluerider1
Site web

madyikeslol

#69 18-11-2009 08:21:50

Benny
Nouveau membre du forum

Pas grave lol On peut le reporter à vendredi soir si tu veux (si ca va aussi pour les autres ?), parce que jeudi je peux pas wink

#70 18-11-2009 17:04:42

Tuff-Gong
Membre de Soutien

Oui pour moi c'est bon vendredi soir (a moins qu'il y a les Experts sur TF1 ? lol)  , non sérieux , je serait a la FNAC a 20h .

#71 20-11-2009 08:37:02

Benny
Nouveau membre du forum

Ok, pas de soucis, à ce soir devant la Fnac pour 20h wink

#72 20-11-2009 17:50:46

Tuff-Gong
Membre de Soutien

OK a ce soir !  20 h , j'espere que d'autres personnes vont se joindre a nous ?

#73 20-11-2009 18:41:34

Benny
Nouveau membre du forum

On aura qu'à attendre 10 ou 15 minutes, donc pour ceux qui veulent venir ... wink

#74 21-11-2009 23:26:23

Tuff-Gong
Membre de Soutien

Salut Benny , sympa la sortie ...... mais bon , va falloir mobilisé sur la region sinon a deux on va pas faire un " buzz " lollol

#75 22-11-2009 23:13:18

bluerider1
Site web

2 c'est le début de la multiplication des cellules... enfin, en tout bien tout honneur....

vous devriez contacter le gars et sa compagne du site "strasbourg curieux", ils sont super sympa et connaissent tous les activistes de stb.

#76 23-11-2009 00:05:33

Tuff-Gong
Membre de Soutien

Ouais Blue , on va faire çà . Je mis met dès que poss

#77 23-11-2009 09:37:27

Benny
Nouveau membre du forum

Ouai, sympa la soirée ! wink

Je fais de mon possible de mon coté smile

#78 12-12-2009 12:35:35

Benny
Nouveau membre du forum

Je relance un peu le topic sur Strasbourg ... pourquoi pas réorganiser une soirée (pourquoi pas avec resto) sur Strasbourg, mais à plus de 2 cette fois-ci ? Je propose après les fêtes de fin d'année, si il y en a qui sont partants, faites le savoir ! wink

#79 14-12-2009 19:01:42

Tuff-Gong
Membre de Soutien

Ben tu sait que j'suis okaiiiieeeuu moi . Mais faut qu'on lance des mess sur Strasbourg-curieux.com et sur le site ATAC-Strasbourg entre autre .

#80 08-03-2010 02:26:25

bluerider1
Site web

idée de tractage cette semaine:
strasbourg STAR
horaires ici: http://www.commeaucinema.com/seances/143656
une occasion rêvée de rencontrer des truthers en herbe!
fil du film: http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=14004

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/44/79/19228337.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr