ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-09-2006 02:15:54

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Le souffle du réacteur d'avion

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYK2.html

http://www.youtube.com/watch?v=V31yVuYcus4

Toutes les voitures qui étaient sur l'autoroute auraient du s'envoler.
http://i14.photobucket.com/albums/a327/lytetrip/Pentagon/Citgoflightpath.jpg

Les deux voitures, surtout la jeep noir aurait du se faire balayer par le souffle d'un monstre de 100 ton arrivant a 600km/h.
http://www.pentagonresearch.com/lc2/cars2.jpg

Et c'est la voiture la plus éloigné de l'aile qui brule ......
http://www.moonbattery.com/archives/pentagon_911.jpg
http://malefnin.com/ib/uploads/post-669-1146452675.jpg

Y aurait-il un matheux dans le coin ?
Calculez la puisance d'un vent par raport au poid de l'avion et sa vitesse et on verra bien ce qu'il aurait du arriver a cette jeep.

Dernière modification par Raj0r (13-09-2006 02:38:55)

#2 13-09-2006 21:33:01

coco_des_bois
Membre du forum
Lieu: Paris 13
Site web

Re: Le souffle du réacteur d'avion

sans compter que la voiture noire sera par la suite (pour quelle raison ?) retrouvée carbonisée et toute blanche - du fait de la carbonisation ?)

#3 13-09-2006 21:54:56

Raj0r
Membre Actif

Franchement j'aurai bien voulu te repondre mais je n'ai aucune idée du pourquoi de la carbonisation de cette jeep alors qu'on voit tres bien que même apres que le toit du pentagon soit tombé elle était toujours intact ....
Peut-etre l'ont-ils brulée pour appuyer la thèse de l'avion qui dévaste tout .... mais mon instint me dis que cette jeep n'aurait jamais pu rester là rien qu'avec le souffle, mais bon, mon instint ne suffit pas donc attendons ce cher matheu.

Dernière modification par Raj0r (13-09-2006 21:55:28)

#4 14-09-2006 19:31:28

/\nubiS
Membre Actif

Raj0r a écrit:

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYK2.html

Il faudrait t'assurer que les réacteurs qui équipent les 747 soit les mêmes que ceux qui équipent les 757, sinon la vidéo ne peut rien prouver pour le vol AA77.

A la page 305 du rapport officiel de la 9/11 Commission, il est écrit que "la South Tower [WTC 2] s'effondra en 10 secondes". Sachant qu'une chute libre durerait 9,2 secondes et qu'une chute entravée uniquement par la résistance de l'air prendrait 15 secondes, il est logique d'évoquer une démolition contrôlée.

#5 14-09-2006 20:46:41

Raj0r
Membre Actif

La puissance d'un reacteur d'avion reste monstreuse.

Dernière modification par Raj0r (14-09-2006 20:47:31)

#6 16-09-2006 14:42:26

YouAreSoFoxy
Pro-VO

Raj0r a écrit:

La puissance d'un reacteur d'avion reste monstreuse.

Connaissons nous la puissance des réacteurs aux moment de l'impact? Etaient ils à fond??

#7 16-09-2006 14:44:50

Raj0r
Membre Actif

Non on connait juste la vitesse d'impact de l'avion.

#8 16-09-2006 14:47:01

YouAreSoFoxy
Pro-VO

Raj0r a écrit:

Non on connait juste la vitesse d'impact de l'avion.

Ok, et, comment être sur que lors de l'impact, il y'avait des voitures dans la trajectoire de l'avion? Car il est possible que cela est fait bouger des voitures, mais de la a ce qu'elle s'envole... Enfin je sais pas.

#9 16-09-2006 14:51:07

Raj0r
Membre Actif

Tu vois sur le shéma la jeep noir. L'aile de l'avion est passé a qqs metres. DOnc apres s'envole, s'envole pas, ce n'est qu'un hypothèse que je voulais voir réglée.

Dernière modification par Raj0r (16-09-2006 14:51:30)

#10 16-09-2006 14:54:09

YouAreSoFoxy
Pro-VO

Raj0r a écrit:

Tu vois sur le shéma la jeep noir. L'aile de l'avion est passé a qqs metres. DOnc apres s'envole, s'envole pas, ce n'est qu'un hypothèse que je voulais voir réglée.

D'après ton shéma, la jeep n'est pas dans l'axe des turbulences, donc difficile de voir exactement.

Le plus troublant serait de savoir :

Comment cette jeep est apparut si elle était pas la avant car après l'explosion les témoins ont du regarder le spectacle avec interêt..

#11 10-10-2006 19:44:58

Raj0r
Membre Actif

#12 10-10-2006 21:09:43

Marc
Membre Actif

Au contraire, cela explique pourquoi les voitures soient restées là.

"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

#13 15-10-2006 11:21:32

Shumi
Membre du forum

Je pense que vous avez tous vu la vidéo qui montre l'avion se poser, et passer a quelques mètres d'une plage, avec des gens dessus. On remarque que le vent souffle fort, sans pour autant tout arracher. Pourquoi, parce que l'avion est encore trop haut. Je pense que la hauteur joue un role important sur les turbulence qui doivent se propager, juste derriere les réacteurs. Je sais que lors d'un vol, les avions sont espacé d'au moins 1 ou 2 kilomètres, pour justement éviter ses turbulences, qui pourrait tout simplement disloquer l'avion.

Bref, difficile de savoir si oui ou non, ca aurait eu un réel impacte sur les voitures de l'autoroute nottement, quoique certains témoins affirment que leur voiture a été poussé.

Pour la jeep, les turbulences n'aura pas pu la faire bouger, n'étant pas dans l'axe. En revanche, le souffle de l'explosion, peut être. D'ailleur, elle a peut être bougé non?

#14 15-10-2006 15:39:46

Raj0r
Membre Actif

Sur les vidéo dont tu parles l'avion attérit. Ici il accelère sur la fin de la trajectoire. 600km/h.

"En revanche, le souffle de l'explosion, peut être." Bonnne remarque !

#15 15-10-2006 16:13:02

Shumi
Membre du forum

Raj0r a écrit:

Sur les vidéo dont tu parles l'avion attérit. Ici il accelère sur la fin de la trajectoire. 600km/h.

"En revanche, le souffle de l'explosion, peut être." Bonnne remarque !

A ton des photos d'avant l'impact pour voir l'emplacement de la jeep??

#16 11-08-2007 19:50:26

Zorg
Membre Actif Asso

Je viens de trouver la "notice" du fabriquant boeing concernant les jets des réacteurs du 757-200 :

http://www.boeing.com/commercial/airpor … 53sec6.pdf

Je pense qu'on peut y trouver des infos intéressantes pour peu qu'on s'y connaisse un peu...
Je passe donc la main   wink

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#17 13-08-2007 15:44:24

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

Rien a dire,mais tout a penser,analyse tres juste,merci

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#18 13-08-2007 17:09:47

neon121
Membre du forum

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#19 13-08-2007 18:23:41

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec

Shumi a écrit:

Je pense que vous avez tous vu la vidéo qui montre l'avion se poser, et passer a quelques mètres d'une plage, avec des gens dessus. On remarque que le vent souffle fort, sans pour autant tout arracher. Pourquoi, parce que l'avion est encore trop haut. Je pense que la hauteur joue un role important sur les turbulence qui doivent se propager, juste derriere les réacteurs. Je sais que lors d'un vol, les avions sont espacé d'au moins 1 ou 2 kilomètres, pour justement éviter ses turbulences, qui pourrait tout simplement disloquer l'avion.

Bref, difficile de savoir si oui ou non, ca aurait eu un réel impacte sur les voitures de l'autoroute nottement, quoique certains témoins affirment que leur voiture a été poussé.

Pour la jeep, les turbulences n'aura pas pu la faire bouger, n'étant pas dans l'axe. En revanche, le souffle de l'explosion, peut être. D'ailleur, elle a peut être bougé non?

Premièrement la vitesse n'est pas de 600 km/h , mais bien de 853 km/h.

Deuxièment , en effet un avion qui atterit peut le faire ( selon l'approche ) avec pratiquement les moteurs au "ralentis" ( idle en anglais )

...Ce qui fait TOUTE la différence au monde !!

Il y a aussi la hauteur de l'avion , dans le cas du Pentagone , selon la version officielle on parle de moins d'un metre ( quelques centimètre en fait ! )

N.B.: Pour les sceptiques voir la rapport ainsi que la simulation de l'université de Purdue. Même qu'en fait , selon ces sources , l'aile gauche aurait été légèrement versé sur la coté , ce qui aurait causé le moteur gauche à s'engouffrer dans la pelouse de quelques centimètre ! ( Toute une pelouse !! ) Sans parler du fuselage qui aurait "glissé" sous le 2e étage de l'immeuble ( Pourtant presque à mi-hauteur du dit fuselage lorsqu'au sol ! )

A mon avis , le souffle d'impact aurait du en effet "pousser" la jeep. Peut-être pas beaucoup , mais du moins la projeter contre la nissan a côté.

#20 13-08-2007 18:59:26

Raj0r
Membre Actif

Au vu de la jeeep noir, c'est bien autre chose qu'un 747 qui s'est ecrase la ....

115,5 tonnes lance a 800km/h et la jeep noir reste la ??? Faut arreter les mito surtout.

#21 02-09-2007 16:45:03

BUZZOFF!
Membre du forum
Lieu: Marseille
Site web

Dans les témoignages personne parle du bruit assourdissant et énorme que ferait un 757 volant à pleine vitesse en rase motte à raz du sol. Avez vous déjà assisté à un décollage d'un avion à réaction en étant dans un périmètre relativement proche? Je peux vous dire que ça décoiffe, c est un vacarme cataclysmique assourdissant! Rien à voir avec le sifflement qu'ont décrit les témoins à plusieurs reprises. En tout cas personne ne semble avoir bloqué sur ce point là.
  http://img251.imageshack.us/img251/2100/agm86c2zq9.th.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/6420/agm86a1yw9.th.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/5103/agm86b2rj9.th.jpg

D'autre part, un petit test à faire qui ne prouve rien mais qui peut donner un indice sur l'analyse visuelle qui peut être faite. Imprimez ou procurez vous une photo de ce missile AGM-86b Boeing. Prenez à témoin une personne ou un petit groupe de personnes et dites leur :"Je vais faire passer rapidement devant vos yeux une photo, vous devrez ensuite me dire ce que représente cette photo."
Le résultat est éloquent...

Dernière modification par BUZZOFF! (02-09-2007 16:57:12)

"Pour eux comme pour nous ce sera :Le jour le plus long" (Feld-maréchal Erwin Rommel à son aide de camp)

#22 04-09-2007 03:20:21

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire

BUZZOFF!  a écrit:

D'autre part, un petit test à faire qui ne prouve rien mais qui peut donner un indice sur l'analyse visuelle qui peut être faite. Imprimez ou procurez vous une photo de ce missile AGM-86b Boeing. Prenez à témoin une personne ou un petit groupe de personnes et dites leur :"Je vais faire passer rapidement devant vos yeux une photo, vous devrez ensuite me dire ce que représente cette photo."

C'est vrai, c'est le test qui tue ! Comme le pictionnary, une fois il est arrivé une question à la con "un requin", un simple triangle aura suffit au cojoueur pour deviner l'énigme............Mais ne prends pas le monde pour des cons BUZZOFF!, il faut savoir limiter la connerie et ne pas l'épandre comme il le font pour l'insecticide, tout de même !

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#23 04-09-2007 03:35:39

BUZZOFF!
Membre du forum
Site web

W.Wallace a écrit:

BUZZOFF!  a écrit:

C'est vrai, c'est le test qui tue ! Comme le pictionnary, une fois il est arrivé une question à la con "un requin", un simple triangle aura suffit au cojoueur pour deviner l'énigme............Mais ne prends pas le monde pour des cons BUZZOFF!, il faut savoir limiter la connerie et ne pas l'épandre comme il le font pour l'insecticide, tout de même !

Hé ho..! Calmos l'ami ! Je te prierai de garder ton agressivité pour tes potes !  J'ai bien précisé que ce à quoi je fais allusion ne prouve rien du tout et que c'est anecdotique. Toi le grand cerveau bardé de diplômes de St Nazaire, un expert quoi, tu l'aurais sans doute compris si tu avais lu tranquillement mon post au lieu de te précipiter la bave aux lèvres pour me gerber ta bière dessus... Je ne veux prendre personne pour des cons, j'émets simplement l'hypothèse, que ce genre de missile volant à grande vitesse peut être aisément pris pour un avion. Si il fallait traiter de c--s tous ceux qui formulent des hypothèses ici... On en sortirait pas!

Dernière modification par BUZZOFF! (04-09-2007 03:43:41)

"Pour eux comme pour nous ce sera :Le jour le plus long" (Feld-maréchal Erwin Rommel à son aide de camp)

#24 04-09-2007 03:48:05

W.Wallace

BUZZOFF!  a écrit:

Et d'une je te prierai de garder ton fiel, ton venin et tes insultes pour les membres de ta famille et notamment les plus proches en termes de parenté si tu vois ce que je veux dire! De deux, j'ai bien précisé que ce à quoi je fais allusion ne prouve rien du tout et que c'est anecdotique. Toi le grand cerveau bardé de dîplomes de St Nazaire tu l'aurais sans doute compris si tu avais lu mon post avant de te précipiter la bave aux lèvres pour me gerber ta bière dessus... Je ne veux prendre personne pour des cons, j'émets simplement l'hypothèse, que ce genre de missile volant à grande vitesse peut être aisément pris pour un avion. Si il fallait traiter de c--s tous ceux qui formulent des hypothèses ici... On en sortirait pas!

Calmes toi buzzoff, mes seuls diplômes sont le B.E.P.C (l'équivalent actuel du brevet des collèges) et d'un B.E.P de chaudronnerie, tu vois bien qu'il n'y a pas de quoi s'énerver !

Dernière modification par W.Wallace (04-09-2007 03:58:06)

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#25 04-09-2007 03:56:41

BUZZOFF!
Membre du forum
Site web

ahhh mais moi je suis très calme! je m'énerves jamais, je réponds !

#26 04-09-2007 03:59:14

W.Wallace

BUZZOFF! a écrit:

ahhh mais moi je suis très calme! je m'énerves jamais, je réponds !

C'est la meilleure solution.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr