ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#161 24-04-2008 18:50:16

BJKB
Membre du forum
Lieu: France

Re: Jeudi Investigation CANAL +: Les nouveaux faussaires de l'information

20-04-2008 10:10:51

Sylvio a écrit:

BJKB : nous sommes justement en train de réfléchir à un message de ce genre

petites modifs :

"Important : L'association ReOpen 911 met à disposition ces vidéos. Elle n'est pas responsable de leurs contenus et sur certains points ne partage pas toujours les conclusions et les opinions de leurs auteurs. Il appartient à chacun de se forger sa propre conviction sur les évènements du 9/11."

Pour info : Ce texte devait être ajouté sur la page d'accueil vidéo du site, je crois qu'il y a urgence.

#162 24-04-2008 18:51:01

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

l'aigle a écrit:

Jeudi investigation..lundi investigation...foutaises, arnaques, propagande qui obéissent à des motivations beaucoup plus puissantes et inavouables que celles admises.

malheureusement y a des bons reportages dans ces  emissions l: un exemple : marie monique robin : les escradons de la mort : l'ecole francaise sur lundi investigation
je voulais ouvrir un topic la dessus : dispo sur la mule : une bombe ce reportage

#163 24-04-2008 19:06:07

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

Punez, ils blaguent pas chez Vivendi ! Ils nous attaquent de plein fouet !

Ils feignent de nous donner la parole pour mieux nous poignarder dans le dos : c'est très noble. mad

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#164 24-04-2008 19:22:17

ragondin
Membre de Soutien

Il serait intéressant de demander l'avis de paul Moreira si quelqu'un le connait

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#165 24-04-2008 19:37:44

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Tout cela était prévisible, et c'est bon signe !!

Cela démontre que notre travail d'information, de sensibilisation et d'organisation commence à porter ses fruits.

Les médias alignés sont obligés de monter des opération de discrédit bientôt tous les mois pour lancer un contre-feu, mais plus ils en balancent, plus ils se découvrent et se discréditent ouvertement.

Et ce ne sont pas les soutiens de journaux eux-mêmes largement discrédités auprès de leurs propres lecteurs qui fuient à toutes jambe qui y changeront quelques chose : de voir l'Express, 20 minutes, Politis ou Le Figaro ne peut que faire sourir les esprits libres, car ils savent que ces journaux servent avant tout à verrouiller le système afin qu'il puisse se perpétuer inlassablement...

En fait, même si évidemment je déplore ces émissions d'intoxication, de telles attaques maladroites de la part de la presse alignée constitueront de la publicité gratuite pour le Mouvement car il va permettre de faire quelques extraits et quelques citations des médias alignés particulièrement intéressant.

Le reportage de la manipe contre Enderlin, particulièrement triste et particulièrement scandaleuse, sert à gagner l'adhésion du public et surtout à tenter de faire un amalgame entre le 11 Septembre et Israël et à semer la confusion dans les esprits, mais la ficelle est tellement grosse que ça ne prendra certainement pas.

Restons sereins, une fois que le docu sera diffusé, internet, c'est-à-dire nous, pourra rétablir l'équilibre et sélectionner les passages les plus manipulatoires : c'est aussi cela la démocratie, laisser les pro-NWO faire leur propagande et ensuite répondre point par point à leur pseudo-argumentaire, calmement mais fermement.

Dernière modification par josew (24-04-2008 19:45:02)

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#166 24-04-2008 20:11:39

Lugo
Membre du forum

Salut!

j'ai entendu parler de faire valoir un droit de réponse?

Est-ce que c'est envisageable? d'actualité? est-ce qu'on s'est fait bouler?

Si quelqu'un peu me renseigner, merci

#167 24-04-2008 20:24:17

Kropotkine
Invité

Pour ceux que ça intéresse, j'ai recompréssé au format mp3 l'émission "J'ai mes sources" du 24-04-2008 consacrée au documentaire.

Voici le lien Emule:

ed2k://|file|Reopen911%20J'ai%20Mes%20Sources%2024042008%20Jeudi%20Investigation%20Rumeur,%20Intox%20Les%20Nouvelles%20Guerres%20-%20Erip%20Par%20Kropotkine%20-%2011%20Septembre%202001%209-11.mp3|25915140|16FBA37FD01E1E206A79F978D4D98D39|h=DV4FJ4R3VSOUGNAHAPEUHEAVRGOWQ5OT|/

#168 24-04-2008 20:25:27

Dr Gonzooo
Membre du forum

Y a-t-il eu un documentaire sur Le PNAC produit et diffusé sur une chaîne de grande écoute  ?

Dernière modification par Dr Gonzooo (24-04-2008 20:26:42)

© Forces Françaises Libres

#169 24-04-2008 20:42:16

Zorg
Membre Actif Asso

Coubiac a écrit:

entenda a écrit:

et maintenant on ose dire que canal+ se base pour son reportage sur lc2 : faut pas s'etonner: c'est de notre faute

Non du tout, s'il est basé dessus c'est surtout parce qu'il est attaquable, LCFC l'est beaucoup moins. Ils sont choisi la facilité voilà tout !

Ils ont surtout choisi la malhonnêteté : ce journaliste de canal+ était présent à la conférence de David Ray Griffin à Paris le 14 octobre 2007.
J'y étais également et il se trouve qu'à un moment Griffin a parlé de Loose Change Final Cut en disant en gros que cette version était la meilleure, la plus sérieuse, etc etc... et que c'était parce qu'il avait participé à la réalisation de LCFC (Griffin a évidemment dit ceci en plaisantant)

DONC, ce Stéphane Malterre était parfaitement au courant que LC2 comportait des erreurs contrairement à la dernière version...
Puis ce "journaliste" (je pense que les guillements ne sont pas de trop quand on agit de la sorte) a même interviewvé Griffin mais j'ignore quelles ont été ses questions.

IMPORTANT :

Il me semble que la conférence de Griffin a été filmée par des membres de Reopen : a t-on des images de ce Stéphane Malterre en train d'assister à celle-ci ?

Dernière modification par Zorg (01-05-2008 15:08:23)

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#170 24-04-2008 21:12:50

Lugo
Membre du forum

Râââââââââ!!!

Je me suis un peu lâcher sur le site de lundi investigation ça fait du bien quand même.

Enfin lâcher je m'entend, il faut toujours garder en tête l'idée de les convaincre cette bande de ...

Je repasse le lien de f6 au cas ou :

http://www.tac-presse.fr/fr/tac-presse/ … /contacts/

Et le lien C+

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2175

Dernière modification par Lugo (24-04-2008 21:14:13)

#171 24-04-2008 23:15:22

Dr Gonzooo
Membre du forum

je crois qu'il y a qui vont halluciner. Le reportage part en sucette ....

#172 24-04-2008 23:21:14

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

raconte Gonzoo : decallage horaire et je ne pourrais meme pas le voir a minuit : pas de canal+

#173 24-04-2008 23:31:49

Bob
l'éponge ...
Lieu: Paris

Rien que la bande annonce me fait froid dans le dos, je n'ose pas imaginer la suite sad.......

Ca ne ressemble plus du tout au "lundi investigation/90 minutes" que je connaissais avent. La bande annonce mélange les amalgames et les insultes (je reprend les termes de Schumi)
Cet "argumentaire" ressemble de très près à celui de Tristan Mendes-France. hmm

Dernière modification par Bob (24-04-2008 23:36:14)

#174 24-04-2008 23:37:16

josew
Membre du forum

La télévision est un flux à sens unique, qui diffuse - du haut vers le bas - la pensée unique des propriétaires et des dépositaires des divers canaux de cette télévision.

Ce reportage en est l'illustre illustration.

Mais en ce début du XXIe Siècle, qui sera spirituel ou ne sera pas comme disait Malraux, nous avons le privilège de ringardiser à tout jamais ce média du XXe Siècle...

Merci à Canal et à Monsieur Malterre d'y participer activement en apportant votre pierre au discrédit de ce moyen de communication quasi moyen-âgeux.

Dernière modification par josew (24-04-2008 23:55:14)

Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#175 24-04-2008 23:42:09

Dr Gonzooo
Membre du forum

Bravo canal + pour cette jolie propagande. Vive le conflit de civilisation. Que dire du reportage complètement décousu. ZEro pointé dans la construction en fait le but de ce reportage n'est pas d'enquêter sur le 11/09 c'est de trouver les failles dans le mouvement conspirationniste.  L'auteur de paintful deception est présenté comme un farfelu antisémite et dylan avery comme un ancien serveur de pizza débile influencé par des magazines antisémites. David ray grifin comme un retraité qui ne s'intéresse qu'au fric. Ca dure 25 minutes c un un film de propagande.

#176 24-04-2008 23:46:34

Edward
Membre du forum

josew a écrit:

Restons sereins

Oui, restons sereins.
Nous avons des faits, ils ont des slogans;
Nous avons le temps pour nous. Ils sont désespérés;
Nous sommes indépendants, ils sont employés;
Nous sommes innombrables, ils sont une poignée;
Ils sont l'oubli, Nous sommes la mémoire.

#177 24-04-2008 23:55:16

PIE
Membre du forum

En tout cas un grand bravo pour les reopenistes français du reportage qui contrairement a leurs comperes américains sont passé pour des gens censés. quand je vois que ce sont eux qui ns representent en france pour nos idées, ca me rassure.

concernant le reportage, il est completement partiale de la premiere phrase jusq'ua la derniere, et se sont contenter de debunker ce qu'ils etaient capables de debunker. et tout les autres arguements, pas un mot (pentagone, wtc7 ...).

#178 24-04-2008 23:56:06

Dr Gonzooo
Membre du forum

Bob a écrit:

Rien que la bande annonce me fait froid dans le dos, je n'ose pas imaginer la suite sad.......

Ca ne ressemble plus du tout au "lundi investigation/90 minutes" que je connaissais avent. La bande annonce mélange les amalgames et les insultes (je reprend les termes de Schumi)

Non L'interview de Tristan Mendes France avec Dylan Avery n'était pas manipulatrice contrairement à celle de canal +!

Dernière modification par Dr Gonzooo (25-04-2008 00:13:54)

#179 24-04-2008 23:57:56

Bob
l'éponge ...
Lieu: Paris

Dr Gonzooo a écrit:

Bob a écrit:

Non L'interview de Tristan mendes France sur Avery n'était pas manipulatrice contrairement à celle de canal +!

Je n'était pas au courant de ça, je faisait juste remarquer que Tristan Mendes France a déjà utilisé des moyens semblables à ceux de canal + pour nous décrédibiliser.

Dernière modification par Bob (24-04-2008 23:58:28)

#180 24-04-2008 23:59:59

WinonaRider
Membre du forum

Est-ce que quelqu'un a enregistré le reportage? J'ai pas la télé cool , mais j'aimerais bien me faire une idée. N'hésitez pas à m'envoyer un mp, merci d'avance.

#181 25-04-2008 00:00:47

GeantVert
Membre Actif Asso
Lieu: Meylan (F-38240)

C'est dingue, c'est super bien fait leur reportage. Si je n'etais pas un fervent ReOpeniste, je pense que ça aurait scellé pour longteps mon opinion sur le 11 Septembre et see théories du complot. En plus, que ce soit Canal+ qui difuse ça, c'est vraiment du grand art, car quelle chaine symbolise (symbolisait ?) plus la liberté d'information en France ? Il faut s'attendre à un retour de la part des gens qui ont assisté à nos soirées-débats ou nos projections de film type ReOpen, et que ce documentaire va surement un peu secouer... Ils sont en train d'inventer le nouveau Meyssan cuvée 2008: ReOpen911 bien sur !
La façon de répliquer ? ça ne sera pas par les médias, on le sait.
Il reste : la justice (est-ce un crime de désinformer ?), le cinéma (le film Zéro peut etre tres efficace, je l'ai vu hier à Strasbourg, les politiques (allez voir vos élus, informez-les, discutez, montrez-vous ! ), et ce qui manque le plus: un fer de lance français, comme l'est Giulietto Chiesa en Italie.
Allez, il faut continuer à se battre, cette m...e de documentaire devrait nous donner encore plus d'énergie et d'envie de leur clouer le bec.

GV

Géant Vert
Ne restez pas spectateurs. Diffusez l'information. Proposez vos articles, écrivez à redaction-news (at) reopen911.info

#182 25-04-2008 00:01:12

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Qui s'occupe de contacter Griffin, Avery and son on pour le droit de réponse, s'il y a lieu?
Reopen est-il visé?
Sinon, il faudrait rédiger un droit de réponse au nom de notre association, je pense.
Honnêtement, c'était bon ou non? Pas diffusé en Belgique

Dernière modification par charmord (25-04-2008 00:02:50)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#183 25-04-2008 00:05:03

josew
Membre du forum

Oublions la justice, tout comme la TV, chacun sait qu'elle est largement et historiquement favorable aux intérêts établis, aujourd'hui plus que jamais peut-être... bref, ce serait l'occasion d'un second réquisitoire à charge.

Non, faisons notre travail d'information du grand public, et laissons canal+ se discréditer en soutenant un tel reportage pro-Bush.

Par contre effectivement, tentons un droit de réponse...

Ce qui est certain, c'est que Sarko a fait foirer malgré lui ce plan média foireux qui aurait pu avoir une résonnance énorme, et ce ratage fait suite au report de l'émission de Sarko du lundi au jeudi, suite au décès du regretté Aimé Césaire, paix à son âme.

Dernière modification par josew (25-04-2008 00:09:08)

Non classé rouge.

#184 25-04-2008 00:07:57

Dr Gonzooo
Membre du forum

oui Reopen est visé. Reopen accueille 2 documentaires dont loose change fait par des ados débiles et paintfull déceptions fait par un farfelu antisémite qui non seulement de douter du 11/09 doute de appollo 11 sur la lune

Dernière modification par Dr Gonzooo (25-04-2008 00:08:57)

#185 25-04-2008 00:08:02

laigle
Membre du forum

Je n'ai pas Canal et je souhaiterai également que quelqu'un ait l'amabilité de le mettre sur un support quelconque.
D'après certains, on savait qu'ils allaient étiquetter Dylan Avery et Griffin , l'ont ils fait pour d'autres personnes?
Quels sont les membres interviewés? Ils se sont également fait étiquetter ? Est ce qu'il y'a eu un tacle pour Dieudonné ( ca m'étonnerait qu'ils l'aient raté) ?

Quelqu'un peut il faire un petit résumé, merci.

#186 25-04-2008 00:08:46

charmord
Membre du forum

josew a écrit:

Oublions la justice, tout comme la TV, chacun sait qu'elle est largement et historiquement favorable aux intérêts établis... bref, ce serait l'occasion d'un second réquisitoire à charge.

C'est pas un peu tarte à la crème cela?
Bref, on en a déjà parlé. Si on part perdant...
De toute façon, je ne parlais effectivement que d'un droit de réponse

A+

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#187 25-04-2008 00:11:49

Dr Gonzooo
Membre du forum

Griffin ils l'ont juste attaqués sur le pognon.

#188 25-04-2008 00:11:52

josew
Membre du forum

charmord a écrit:

josew a écrit:

Oublions la justice, tout comme la TV, chacun sait qu'elle est largement et historiquement favorable aux intérêts établis... bref, ce serait l'occasion d'un second réquisitoire à charge.

C'est pas un peu tarte à la crème cela?
Bref, on en a déjà parlé. Si on part perdant...
De toute façon, je ne parlais effectivement que d'un droit de réponse

A+

S'il fallait continuer dans la tarte à la crème : on peut craindre qu'un procès viendra tôt ou tard car c'est l'arme ultime des pro-NWO, mais on est pas pressé de passer à ce stade incontournable pour tout mouvement de résistance pacifique.

Le droit de réponse, ou en tout cas la mise au point sur reopen et les sites démocratiques, est par contre très important pour contrer les infâmies disséminées dans ce genre de reportages (style antisémitisme et autres fausses accusations de maladies mentales).

Dernière modification par josew (25-04-2008 00:14:37)

Non classé rouge.

#189 25-04-2008 00:13:45

charmord
Membre du forum

C'est une excellente nouvelle que Reopen soit visé.

Si le sérieux du site est particulièrement visé, on va pouvoir répliquer dans un droit de réponse cinglant toutes les sources et les personnages les plus sérieux soutrnant notre cause, avec diffusion tous azimuths. Ce sera l'occasion aussi de leur faire remarquer, en se référant aux articles magistraux de T. Eilée, que même en se contentant de disséquer la presse du jour des attentats et d'après, il est presque obligatoire de se poser des questions. Et on enchainera sur les derniers travaux les plus importants dont ceux de Jones.

Et s'ils ne le diffusent pas, ils auront tout de même pas l'air très fins.

A+

Dernière modification par charmord (25-04-2008 00:16:28)

Friedrich Nietzsche

#190 25-04-2008 00:30:57

Dr Gonzooo
Membre du forum

Il ne me semble pas qu'il cite le nom de l'expert en démolition donc vu son look ça pouvait être très bien un marchand de pizza aussi big_smile et  il me semble que émilie raffoul dans l'interview sur france inter en réponse à la sociologue dit qu'elle cite toutes ses sources dans le doc !!!

Dernière modification par Dr Gonzooo (25-04-2008 00:48:13)

#191 25-04-2008 00:37:25

WinonaRider
Membre du forum

Dr Gonzooo a écrit:

oui Reopen est visé. Reopen accueille 2 documentaires dont loose change fait par des ados débiles et paintfull déceptions fait par un farfelu antisémite qui non seulement de douter du 11/09 doute de appollo 11 sur la lune

Je dois dire que je suis assez content de lire ça. Je suis nouveau ici et ce genre d'autocritique (parmi d'autres dans les messages précédents) me conforte encore plus dans l'impression que reopen911 essaie d'être un site sérieux.
Je partage exactement ton opinion sur Loose Change, premier documentaire que j'ai vu sur le sujet. La version 1 m'a certes donné envie d'en savoir (beaucoup) plus, mais les erreurs grossières, les approximations et une presqu'évidente mauvaise foi plombaient vraiment le docu. Un petit mieux pour la version 2, mais bon c'était pas toujours ça. La Final Cut (que j'ai regardée en vitesse avant-hier) me paraît beaucoup plus acceptable. Painful Deceptions je l'ai vu aussi, mais je ne m'en souviens plus. Il y a tellement de mauvais docus sur le sujet...

Des nouvelles d'un éventuel rippage du docu de ce soir? big_smile

Dernière modification par WinonaRider (25-04-2008 00:42:40)

#192 25-04-2008 00:39:49

BJKB
Membre du forum

Dr Gonzooo a écrit:

100% ok avec toi mais je crois que paintfull n'est déjà plus dans la base vidéo du site ou du moins je ne l'ai pas trouvé. Tu l'as vu quelque part dans la base vidéo ?

#193 25-04-2008 00:45:48

Dr Gonzooo
Membre du forum

c la critique du doc par rapport à Reopen. C'est sur il va falloir corriger ça et même virer la pub pour demi-lune... parce qu'ils n'ont pas loupé Griffin sur les 300 000 exemplaires vendus et son intervention rémunérée sur loose change final cut

#194 25-04-2008 00:50:36

Liberator
Membre du forum

Ils gagnent du fric ? Et alors ? Je dirais que c'est la rémunération de leur courage de publication.

Et puis, à côté de ce que gagne le complexe militaro-industriel américain, et l'industrie pétrolière dans cette "guerre contre le terrorisme", les conspirationnistes qui gagnement de l'argent dessus sont de pauvres hères !

Le budget militaire américain est passé de 350 milliards de dollars en 2000 à 900 milliards en 2008... Qui en profite ? Les conspirationnistes qui sont souvent d'abord des anti-guerre, ou le complexe militaro-industriel responsable des attentats ?

Dernière modification par Liberator (25-04-2008 00:53:46)

#195 25-04-2008 00:53:27

SHA GUA DAN
Invité

WinonaRider a écrit:

Je dois dire que je suis assez content de lire ça. Je suis nouveau ici et ce genre d'autocritique (parmi d'autres dans les messages précédents) me conforte encore plus dans l'impression que reopen911 essaie d'être un site sérieux.

Eh bien moi ça me fait plaisir de lire cela sous la plume d'un "nouvel entrant", comme on dit dans ma boîte ! Cela prouve que le travail que nous accomplissons, nous bénévoles de ReOpen, mus par la seule recherche de la vérité, est reconnu à sa juste valeur par celles et ceux qui prennent le temps de réfléchir.

WinonaRider a écrit:

Je partage exactement ton opinion sur Loose Change, premier documentaire que j'ai vu sur le sujet. La version 1 m'a certes donné envie d'en savoir (beaucoup) plus, mais les erreurs grossières, les approximations et une presqu'évidente mauvaise foi plombaient vraiment le docu. Un petit mieux pour la version 2, mais bon c'était pas toujours ça.

Je partage ton avis. Bien sûr LC1 était loin d'être parfait, mais il a eu le mérite de me donner un gros coup sur la tête, comme sur celle de millions d'autres, et ce coup, tout maladroit qu'il ait pu être, fut bénéfique : ce jour-là, je me suis réveillé. Donc, merci Dylan Avery ! Je te pardonne bien volontiers tes erreurs de jeunesse wink

Dernière modification par SHA GUA DAN (25-04-2008 00:59:52)

#196 25-04-2008 01:00:33

BJKB
Membre du forum

SHA GUA DAN a écrit:

WinonaRider a écrit:

Eh bien moi, ça mefait plaisir de lire cela sous la plume d''un "nouvel entrant" comme on dit dans ma boîte ! Cla prouve que le travail que nous accomplissons, nous bénévoles de ReOpen, mus par la seule recherche de la vérité, est reconnu à sa juste valeur par celles et ceux qui prennent le temps de réfléchir.

WinonaRider a écrit:

Je partage exactement ton opinion sur Loose Change, premier documentaire que j'ai vu sur le sujet. La version 1 m'a certes donné envie d'en savoir (beaucoup) plus, mais les erreurs grossières, les approximations et une presqu'évidente mauvaise foi plombaient vraiment le docu. Un petit mieux pour la version 2, mais bon c'était pas toujours ça.

Je partage ton avis. Bien sur LC1 était loin d'être parfait, mais il a eu le mérite de me donner un gros coup sur la tête, comme sur celle de millions d'autres, et ce coup, tout maladroit qu'il ait pu être, fut bénéfique : ce jour-là, je me suis réveillé. Donce, merci Dylan Avery ! Je te pardonne bien volontiers tes erreurs de jeunesse wink

SHA, Il y a assez de vidéos explicites sur le site pour pouvoir enlever LC1 et LC2 sans attendre la mise en ligne en VF de LC Final Cut. Ce n'est qu'une proposition bien sur smile

Dernière modification par BJKB (25-04-2008 01:07:47)

#197 25-04-2008 01:02:28

SmartMac
Membre Actif Asso
Lieu: Marly le Roi
Site web

Dr Gonzooo a écrit:

c la critique du doc par rapport à Reopen. C'est sur il va falloir corriger ça et même virer la pub pour demi-lune... parce qu'ils n'ont pas loupé Griffin sur les 300 000 exemplaires vendus et son intervention rémunérée sur loose change final cut

OK !
On ne parle plus de Meyssan, on oublie Griffin et on "poubellise" Demi-Lune…

On parle de quoi ensuite ? D'Alice au pays des merveilles, des Bisounours, ou de Tintin "on a (pas) marché sur la lune" ???

Tu vas où, là, Docteur ???

mad

Nous reviendrons vivants du Mordor, car nous le valons bien !!!  cool

#198 25-04-2008 01:10:36

SHA GUA DAN
Invité

Dr Gonzooo a écrit:

Où est le problème ?? Les ouvrages de Griffin sur le 11/09 sont exceptionnels de rigueur et d'intelligence. Il en vend des milliers ? Tant mieux ! Il  est écrivain, et un écrivain, ça touche un certain pourcentage sur la vente de ses livres, figure-toi. On ne va pas le lui reprocher ! Quant à son travail pour LCFC, je ne vois pas où est le problème là aussi : tout travail mérite salaire.

Virer la pub de Demi-Lune ? Tu plaisantes, j'espère !

_ Demi-Lune édite des livres sur le 11 Septembre, que dis-je ? Les meilleurs livres sur le 11 Septembre en langue française.

_ ReOpen911 est dédié au 11 Septembre.

Rien de plus normal à ce que Demi-Lune et ReOpen soient partenaires vu qu'ils oeuvrent pour la même cause.

Tu préfères une pub pour un régime minceur ?

Virer Demi-Lune du site serait baisser son froc devant l'adversité. Veux-tu baisser ton froc, Dr Gonzooo? Pas nous !

Et puis, fais-tu partie du Staff de ReOpen911 pour nous dire ce que nous devons faire ? mad

Dernière modification par SHA GUA DAN (25-04-2008 01:30:07)

#199 25-04-2008 01:12:59

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Il est clair que la question ne se pose même pas, on va pas virer le seul éditeur qui publie des livres intéressants sur le sujet !..

.. j'oubliais mad

smile

#200 25-04-2008 01:13:03

f6
Lieu: le gosier

Je crois qu'il suffit de mettre dans le résumé des vidéos , une mise en garde et une explication sur l'évolution des trois versions!

La vérité quoi! toute simple, toute bête!!!
Il n'y a rien à cacher la dessus.

La prospective de l'auteur, lui appartient à lui et à lui seul, ce n'est pas celle des truthers.

Par contre les faits bruts c'est notre bien commun à tous!

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr