ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-04-2008 17:13:53

skyrl
Nouveau membre du forum
Lieu: Annecy

[Annecy] et sa région

Ce fil est destiné aux membres de l’association et du forum habitant [Annecy] et sa région.

Un espace pour échanger, se faire connaître auprès des sympathisants de votre région, proposer des initiatives locales, et coordonner des projets au niveau local.

Vous désirez être tenu informé des messages postés sur ce fil de discussion ?  Cliquez sur "S'abonner à cette discussion" au bas de la page.

Pensez à consulter la carte des membres du forum pour identifier et/ou contacter les membres du forum qui habitent dans votre région.

Bonjour je suis désireux de faire connaissance avec d'autres personnes sensibilisés autour des questions géopolitiques & 9/11, basés à Annecy. Déjà pour échanger nos points de vue, ce qui me paraît essentiel pour palier à la solitude intellectuelle et sociale : privé de medias de masse et d'échange inscrits dans le réél, dépourvus d'un réseau de contacts sensibles non seulement comme nous le sommes, mais réflechissant et agissant en conséquence.

Dans la marginalité, il est très difficile de continuer à comprendre le monde s'il on est intoxiqué tous les jours par des concepts falacieux comme Al Qaïda, sécurité intérieure,  démocratisation, inflation, croissance, civilisation, écologie... sans parler de la novlangue abreuvée par les agences presses et dont Sarkozy se fait le chantre éloquant.

L'objectif est de former un groupe de réflexion, d'analyse, de partage, ancré dans le réél. Je cherche pour ma part simplement à trouver ma place dedans. Il sera libre à chacun par la suite de se décider pour des actions ou communications ponctuelles.

N'hésitez pas à me contacter par email même si vous ne lisez ce message que dans plusieurs semaines ou mois !

Charles, Annécien

Dernière modification par skyrl (02-04-2008 17:18:27)

#2 04-04-2008 11:51:39

weas
Membre de Soutien

Re: [Annecy] et sa région

Suite à la lettre posté sur reopen "Afghanistan, lettre ouverte aux Députés et Sénateurs" il serait judicieux comme précisé sur ce topic:

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=9629

Que tout le monde se mobilisent afin de l'envoyer en format papier aux députés de votre région que vous pouvez trouver ici:

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/comm5.asp

Le mieux est de vous organiser entre réopeniens de chaque région pour vous diviser le travail. N'oubliez pas de rapporter ici ce qui a étais fais (même si il vaut mieux l'envoyer deux fois plutôt qu'une).

Ps:Il faut montrer comment du virtuel nous pouvons avoir des actions concrètes dans la vie physique et à une échèle national wink
Pour info je ne fais que relayer ce que Kyja70, faute de temps, aurait voulu faire.
Cordialement.

Que se disent deux bonshommes de neige quand ils se rencontrent ?
Ça sent la carotte !!

#3 04-04-2008 14:32:22

skyrl
Nouveau membre du forum

Bonjour,

Je ne doute ni de la pertinence, ni de l'urgence, ni de l'importance des actions proposés. La plupart des gens ici ont ils me semblent la tête sur les épaules, et les pieds sur terre.

Toutefois, il s'agit d'une action, et je cherchais pour ma part participer à la constitution d'un groupe de réflexion, sur Annecy. S'il se constitue, rien n'exclue que ce groupe ou quelques de ses participants puissent participer à des actions globales ou locales.

J'espère que cela a aussi sa place ici.

Dernière modification par skyrl (04-04-2008 14:35:28)

#4 04-04-2008 15:06:12

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

Oui il faut que l'on créé un groupe local "Annecy".
Il y'a déjà du monde autour de Anemasse/Genève que vous pourriez rencontrer, peut-être autour de Chambé aussi.
voir : http://www.reopen911.ch

Quand l'asso sera lancé (courant avril), tu pourras peut-être t'occuper de ce groupe, on verra si on peut trouver des sympathisants autour de la Venise des Alpes, il y'a déjà ma grand mère mais elle a pas Internet wink

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#5 04-04-2008 16:43:12

skyrl
Nouveau membre du forum

Weas : J'ai pris le temps de considérer la proposition, et j'ai imprimé 5 lettres pour les députés de 74 prêtes au départ. Comme quoi parfois la réflexion laisse vite le pas à l'action ! (ce sera plus délicat quand on sera plusieurs)

Sylvio : Si ta grand mère n'a pas Internet et qu'elle veut participer à la constitution de ce groupe, c'est volontiers ! L'idée est justement de ne pas nager dans le virtuel/internet, mais bien de se rencontrer régulièrement sur Annecy même.

Pour Annemasse/Genève/Chambé/etc. je suis tout disposé à les rencontrer et déjà à les connaître. Cela ne change pas que pour organiser des réunions régulières ou un grand nombre de participants soient présent, mon souhait est de rencontrer d'autres annéciens, ou du moins des gens qui y viennent très souvent.

Participer à la constitution du groupe, oui. M'occuper du groupe je ne sais pas encore. Cela dépendra du profil de chacun, de ses ambitions, sa vision des choses. Une gestion collective est pour moi un minima pour avoir quelconque responsabilité. Je connais les associations, leurs forces et leurs écueils.

#6 04-04-2008 19:05:01

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Salut Skyrl, je suis ok pour participer à une rencontre locale ou régionale...

A voir combien nous pouvons être, Grenoble n'est pas trop loin, ni Lyon, à voir à quel niveau on fait la rencontre...

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#7 05-04-2008 03:18:03

skyrl
Nouveau membre du forum

Coucou, moi aussi ok pour participer à une rencontre régionale, il me semble pertinent que ce soit les grenoblois, lyonnais ou genevois qui décident du lieu et de la date. Je ferai de mon mieux pour y être.

Pour une rencontre sur Annecy, j'attends au moins que nous soyons deux. Je pourrais alors inviter d'autres contacts et connaissances pour grossir le nombre, et les régionaux qui voudront renvoyer l'ascenceur seront les bienvenue.

Mais pour l'instant sur la carte des membres, chui le seul annécien !

#8 05-06-2008 18:52:56

GeantVert
Membre Actif Asso
Lieu: Meylan (F-38240)

Salut les Savoyards !

Nous sommes voisins puisque j'anime le groupe de Grenoble wink il faudra que l'on se rencontre un de ces 4

Le mouvement ReOpen911 doit sortir de l'anonymat par tous les moyens possibles et ce malgré le silence médiatique généralisé en France.
Toutes les pistes sont les bienvenues, et ces forums sont là pour partager les connaissances et les initiatives.

L'un des moyens de briser cette omerta est de demander à voir nos élus, maires, députés, sénateurs, parlementaires européens, bref toute personne élue et donc tenue d’écouter ses électeurs.

Evidemment ça n’est pas facile, nous aurons des refus, et des réponses évasives, mais qu’avons-nous à perdre ? Nous avons raison,  notre démarche et notre mouvement pour la réouverture d’une nouvelle enquête sont légitimes !

Certains d’entre nous ont déjà tenté l’expérience, avec des élus de gauche, du centre comme de droite, et avec plus ou moins de succès. Ils ont rassemblé cette connaissance dans un KIT-Entrevue http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … c_vos_elus: on y trouve des conseils, des lettres-types, des documents à consulter ou à produire, des vidéos, un ensemble de données qui vous seront utiles pour présenter ReOpen911, et informer votre interlocuteur.

Sachez que la plupart de nos élus ne savent pas, ils lisent la presse, regardent la télévision, mais prêtent peu d’attention et de crédit à Internet où pour l’instant nous sommes confinés.
Montrez que vous êtes là, que vous existez, et que vous voulez les informer sur des faits méconnus. Montrez-leur qu’une commune italienne a financé le film ZERO du parlementaire italien Giulietto Chiesa (voir la News  http://www.reopen911.info/News/2008/06/ … septembre/ sur notre site), qu’un prix Nobel de littérature Dario Fo participe au film.
Les arguments ne manquent pas, tentez l’expérience et vous verrez qu’ils ne resteront pas insensibles si nous sommes nombreux à le faire. Et tenez nous informés de vos démarches et surtout de leur résultat sur le forum KIT-Entrevue avec vos elus http://forum.reopen911.info/t9924-kit-e … n-elu.html
Bonne chance !

--GV
PS: Cet appel va être posté sur tous les forums de groupes locaux.

Géant Vert
Ne restez pas spectateurs. Diffusez l'information. Proposez vos articles, écrivez à redaction-news (at) reopen911.info

#9 29-04-2009 18:06:02

Winston
Membre Actif

Bonjour à tous les annecéens. J'étais a Grenoble mais je suis à présent résident à annecy centre, combien avons nous de membres ici ?

seulement 2 ?

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#10 29-04-2009 18:40:42

skyrl
Nouveau membre du forum

2 c'est déjà bcp mieux que 1, ça doit bien faire 1 an d'ailleurs que j'avais posté mon message.
Heureux de te savoir à annecy. Veux-tu qu'on se rencontre pour faire connaissance?

#11 29-04-2009 18:50:10

GeantVert
Membre Actif Asso

Salut l'equipe d'Annecy ;-)
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais des pompiers français ayant participé aux recherches de survivants dans les décombres de Ground Zero en 2001 vont bientôt arriver pour une cure thermale à Aix-les Bains, ils sont tous malades des bronches après avoir respiré cette saloperie d'air contaminé à l'amiante.
Ça vaudrait le coup de se renseigner là-dessus et de les contacter. Ces pauvres gars sont vraiment les victimes "bénévoles" de cette tragédie, et si on peut leur filer un coup de main, ils veulent peut-etre se faire entendre aussi ?
A+

--GV

Dernière modification par GeantVert (29-04-2009 18:50:30)

Géant Vert
Ne restez pas spectateurs. Diffusez l'information. Proposez vos articles, écrivez à redaction-news (at) reopen911.info

#12 30-04-2009 00:18:36

SHA GUA DAN
Invité

GeantVert a écrit:

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais des pompiers français ayant participé aux recherches de survivants dans les décombres de Ground Zero en 2001 vont bientôt arriver pour une cure thermale à Aix-les Bains, ils sont tous malades des bronches après avoir respiré cette saloperie d'air contaminé à l'amiante.
Ça vaudrait le coup de se renseigner là-dessus et de les contacter. Ces pauvres gars sont vraiment les victimes "bénévoles" de cette tragédie, et si on peut leur filer un coup de main, ils veulent peut-etre se faire entendre aussi ?
A+

--GV

Excellente idée, GeantVert smile.
Peut-être y a-t-il parmi les membres du forum _ ou mieux,  de l'assoce _ un pompier dont la prise de contact se révélerait plus fructueuse que celle de n'importe quel quidam s'exprimant au nom de Reopen911, la fraternité de corps ne pouvant que faciliter les choses.

#13 30-04-2009 00:47:13

skyrl
Nouveau membre du forum

GeantVert a écrit:

A+

--GV

Quelle date exactement, un article, une référence, un lien web?

#14 10-05-2009 00:26:40

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

NOUVEAU PROJET NATIONAL:

VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2009

ORGANISONS DANS LES GRANDES METROPOLES FRANCAISES DES

"NUITS DE LA VERITE"

avec LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF

Le PROJET:

Réunir le public le plus large possible pour une soirée d'information gérée dans chaque ville par des animateurs issus des rangs de l'association.

Le CONTENU:

19H00 / PARTIE 1 = projection d'un montage de documents vidéos issus des archives de l'association et des nombreux travaux de videastes et de monteurs video au sein de l'association. Il serait même possible de réaliser un vrai magazine documentaire avec un animateur TV qui lance commente et lie les sujets. C'est en tous les cas à l'étude.
20H00 / PARTIE 2 = débat avec la salle et pérsentation de LOOSE CHANGE FINAL CUT
21H00 / PARTIE 3 = projection de LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF: LA version sous-titrée est la plus proche de l'originale, et à ce titre doit être privilégiée dans un contexte de salle de cinéma ou de salle de spectacle ou de salle municipale.
23H30 / PARTIE 4 = rendez-vous pour les passionnés et pour les curieux, dans un lieu festif partenaire pour finir la soirée (avec une formule du genre = billet d'entrée à la projection = une conso sur le lieu de l'after-show )

CANDIDATURES:

chaque soirée suppose un réferent local qui coordonne la communication, la technique, la remontée de la recette, la pétition, les ventes de DVD et livres, la présentation de la soirée et les réponses aux questions pendant le débat. Cette personne doit faire partie de l'association (cotisation à jour).

la candidature est à envoyer AVANT LE DIMANCHE 24 MAI (clôture du festival de Cannes et retour des exploitants dans leurs salles) au CA de l'association / ca@reopen911.info

TOUTES LES INFORMATIONS ICI:

http://forum.reopen911.info/t12738-11-s … rance.html

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#15 16-06-2009 22:32:50

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

Une action à entreprendre, à Annecy comme ailleurs, partout en France:

Je relance l'appel à volontaires: il reste encore un mois plein, (jusqu'au 15 juillet, date de la fin de l'opération) pour communiquer sur le magazine et le DVD Loose Change Final Cut en kiosques... Pour rappel:
http://www.reopen911.info/11-septembre/ … s-kioques/

Contactez-moi par courriel uniquement pour me dire combien vous voulez de flyers et me donner une adresse postale pour l'envoi.

C'est important, même après le 15 juillet, car le DVD sera alors en vente sur le site ReOpen911.info
ces flyers sont donc une occasion parfaite de faire connaître à la fois le DVD et votre site préféré, et d'évoquer le sujet !
Le mieux est de les distribuer mais on peut aussi en laisser ici et là dans des cafés, bars, lieux associatifs, etc...

EDL

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#16 16-06-2009 22:48:28

Parmelan
Membre du forum

Bonsoir,
je suis d'Annecy également, et intéressé sinon par la recherche de La Vérité, du moins par le refus du mensonge.
à mille lieues d'imaginer une escroquerie pareille, j'ai découvert ce site il y a un mois.. je suis donc d'accord pour discuter, même si je suis peu disponible.

#17 21-10-2009 23:03:08

Parmelan
Membre du forum

et bien voilà..
il y a quatre mois, je glissais ici même un petit message pour annoncer mon arrivée dans le "doute" quant au 11/9.
J'étais prudent, pensant qu'on allait me tomber "à bras raccorcis" pour participer à plein d'activités, j'annonçais être "peu disponible"...
J'ai dû trop forcer sur la mise en garde..! pas un seul message!
d'autre part, malgré un emploi du temps assez chargé, je passe plusieurs heures sur ce site, tous les soirs! c'est que cela m'intéresse.. alors finalement je veux bien passer quelques heures "à l'extérieur".. pour discuter devant un verre..
Donc Skyrl, Winston, Josew, GéantVert..et Sylvio (quant tu viens dire bonjour à ta Grand Mère..smile) un petit message, et on peut prendre le temps de boire un verre..
autre chose : qqun peut-il modifier le titre de ce fil? (Annecy ma parait un peu réducteur, on pourrait par exemple rajouter Savoie, les Savoie, ou Région Savoie..)

#18 22-10-2009 10:15:09

Winston
Membre Actif

Je suis toujours là, pret pour boire un verre bien entendu smile Vu qu'on sera tous devant nos postes le 28 au soir pour le débat de l'année, pourquoi pas boire une bière vers 18h dans le centre, après le boulot et avant le diner ?

#19 24-10-2009 21:29:12

Parmelan
Membre du forum

salut Winston,
merci de la réponse...
pas sûr que je sois libre le 28, même pour le "débat"..
Je saurais ça la veille, surement.
Est-ce trop tard pour confirmer?

#20 25-10-2009 19:05:53

Winston
Membre Actif

non, no pb.

#21 04-11-2009 13:30:09

Parmelan
Membre du forum

Qui serait d'accord pour boire un verre dans le secteur? (et discuter bien sûr.. !)

#22 05-11-2009 08:36:30

Winston
Membre Actif

La première rencontre a été faite, dans le petit café des arts du centre ville. Parmelan et moi-même avons discuté jusqu'à presque minuit.

Et on aimerait bien rencontrer skyrl et josew, et même d'autres qui passent par ici : ne soyez pas timides !

Dans l'idéal nous essayerons de tenter une projection de Zero ou LCFC dans un des cinémas de la région. Signalez-vous !

#23 06-11-2009 19:12:40

bluerider1
Site web

SOIREES ERIC RAYNAUD EN FRANCE

L'idée est de faire une projection-débat avec un support vidéo au choix.

Par exemple ZERO, ou LOOSE CHANGE FINAL CUT, ou UN JEUDI NOIR DE L’INFORMATION si vous orientez le débat vers les "médias" français.

Eric RAYNAUD viendra pour commenter le film, et retracer son propre parcours, ses recherches, ses relations avec les medias.
Son attachée de presse travaillera aussi à une séance de dédicaces en librairie l'après-midi de la soirée de la projection

Nous avons la chance d'avoir un écrivain qui vient juste de publier une synthèse écrite intéressante avec de bonnes mises à jour, dans un style fluide et précis, et qui est TRES DISPONIBLE pour se déplacer.

DETAIL NON NEGLIGEABLE:

Ses frais peuvent être couverts par son éditeur s'il y a une séance de dédicace "officielle" avec vente de son livre. IL FAUT DONC PROPOSER CETTE SOIREE « CLE EN MAIN »  A UN CINEMA ET A LA PRINCIPALE LIBRAIRIE AVEC LAQUELLE LE CINEMA TRAVAILLE.

Alors ? « Elle est pas belle, la vie ? »

me contacter par COURRIEL en cliquant sur un de mes posts colonne de gauche pour les novices)

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1017/1017121-gf.jpg

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#24 19-11-2009 08:28:21

Parmelan
Membre du forum

Invitation....
pour ceux et celles qui viennent de temps en temps sur le forum, ou qui signent la pétition, et qui sont en Savoie (73 et 74), sachez que vous êtes les bienvenus..
et qu'il serait très facile de discuter, de partager nos doutes... en prenant un verre.

#25 19-11-2009 16:05:18

bluerider1
Site web

contactez skyrl et josew par mail. ils finiront bien par réapparaitre. B

#26 02-12-2009 17:38:38

GeantVert
Membre Actif Asso

Salut,
Je reviens sur l'info des secouristes du 11/9 en cure thermale à Aix-les-bains (voir post d'avril dans ce même fil)

Une rapide recherche sur Google m'a donné ce lien -> http://www.webtimemedias.com/webtimemed … 742.fr.htm,
et d'après les infos que m'avait données un employé de ma Poste ;-)  ils ont refait une cure en avril 2009.

On a quelques infos comme le nom de S. Morizot mais je viens d'appeler la GearUp Foundation aux USA et de parler avec "Monica". BOn accueil, toutefois ils n'ont plus de contact avec leur interlocuteur en France (et elle croyait que je me proposais ;-). Ca va donc demander un peu de temps pour trouver ces secouristes, ça doit être faisable.

Si l'un d'entre vous a des idées pour contacter ces secouristes, faites-moi signe. Certains habitent peut-être à coté d'une ville où nous avons des adhérents / sympathisants. Par exemple nous organisons une projection-débat à Grenoble le 11 déc. prochain et aussi en janvier sur le Campus, au travers de l'association étudiante EVE. Ça devrait être le 12, 13 ou 14 janvier.

Merci à vous de m'envoyer toute info utile sur ces secouristes intoxiqués à GZ.
Cordialement

--GV

Géant Vert

#27 13-04-2010 20:54:38

Parmelan
Membre du forum

quelqu'un du côté d'Annecy pour discuter un peu et boire un verre?

#28 10-05-2010 21:24:36

Parmelan
Membre du forum

salut les savoyards..
si quelqu'un a envie d'aller assister à la conférence de Harrit le 18 à Genève..ce serait bien qu'on fasse du covoiturage..
des volontaires?

#29 25-07-2010 20:26:46

Parmelan
Membre du forum

Une réunion bien sympathique s'est tenue cette semaine au cœur de la vieille ville d'Annecy. Quelques projets sont esquissés.. et l'on espère être rejoint la prochaine fois par toute personne des alentours.;avis aux savoyards..!

#30 25-07-2010 23:18:59

bluerider1
Site web

pourquoi pas inviter Craig Ranke ?

son travail de la CIT vient d'être soutenu par Barry Zwicker, journaliste canadien membre du mouvement, auteur du documentaire IN PLANE SITE.

voir ici: http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=14387

#31 29-07-2010 15:18:22

Winston
Membre Actif

La réunion entre Ecart Type, Parmelan et moi-même s'est très bien passée, autours d'une bière.
On fait appel à tous les gens de la région qui sont curieux de venir boire un coup avec nous la prochaine fois... n'ayez pas peur, on mord pas !
On va essayer de faire une projection de Zero dans un bar de la ville, tout soutient est bienvenu.

#32 29-07-2010 15:23:14

SHA GUA DAN
Invité

Winston a écrit:

On va essayer de faire une projection de Zero dans un bar de la ville, tout soutient est bienvenu.

Super initiative ! wink

#33 18-08-2010 19:49:52

Arnaud
Modérateur

Bonjour!

Une commande de stickers va être lancée la semaine prochaine pour qu'on soit livré début septembre (désolé, on a pris un peu de retard!)
Ils font 7x10 cm et peuvent être soit collés, soit distribués comme des tracts. Il y a au dos une dizaine de questions qui correspondent à nos arguments principaux
et cette partie s'enlève pour les coller (de préférence sur les endroits autorisés!)
Vous pouvez les voir ici: http://forum.reopen911.info/p232449-15- … ml#p232449

Donc on aurait besoin de savoir combien de personnes seraient interessées, sachant qu'ils sont vendus au prix coutant soit 5 euros les 100.

L'idéal, ce serait, s'il y a plusieurs personnes qui sont interessés dans une même ville, qu'une personne les reçoive et s'occupe du dispatch
Ils devraient être livrés le 2 septembre donc ça pourrait être l'occasion de se retrouver à plusieurs le week end du 3/4 pour coller et distribuer.

Enfin bref, que ceux qui sont motivés se manifestent.
Vous pouvez en parler ici ou m'écrire: arnaud911@reopen911.info

A bientôt,

Arnaud

#34 22-08-2010 00:35:13

Arnaud
Modérateur

Salut!

Il ne reste que quelques jours pour commander les stickers.
On passe la commande en milieu de semaine
Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a fini par trouver un petit budget donc vous les aurez GRATUITEMENT!

Il vous faudra juste un peu de motivation pour aller les coller ou les distribuer
Vous pouvez donc continuer à m'envoyer vos commandes avec le nombre, le modèle choisi et votre adresse à arnaud911@reopen911.info

Arnaud

#35 28-08-2010 15:26:30

bluerider1
Site web

http://www.7septembre2010.fr/public/logo_lettre_ouverte.jpg

J E U D I  7  S E P T E M B R E partout en France

bonjour à tous,

c'est pour REOPEN911 une occasion rêvée de ccroiser de nombreux activistes de causes convergentes, et de leur remettre une documentation sur nos activités.

Rapprochons-nous des grévistes dans chacune de nos villes. Epluchons les journaux pour connaitre les lieux et les temps forts de chacun des défilés prévus. Prévoir un peu de matériel d'information, et si vous le pouvez, des portes-voix, des caméras videos ou appareils de capture d'images, et de quoi enregister des interviews, nous pourrions monter un pot-pourri des meilleures interview POUR LE 11 SEPTEMBRE 2010, et montrer UNE AUTRE VISAGE DE LA FRANCE.

Que les activistes de REOPEN911 se le disent: tous dans la rue.

http://www.7septembre2010.fr/

#36 29-08-2010 08:31:42

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

Prenez note!

Comme pour les stickers, ReOpen911 a un budget, certes limité, pour les frais d'impression du second numéro de Info911 selon les besoins réels exprimés par les Groupes Locaux.

Contactez-moi par MP ou courriel pour donner le nombre d'exemplaires que vous pensez distribuer / déposer cette année.

Attention! Notez bien que ce nombre doit être raisonnable.

Ce second numéro est consacré à Ben Laden, l'homme qui aurait organisé les attentats "dans les moindres détails"!
Voici un aperçu des pages 4 et 1 (A3 recto-verso plié en deux):

http://img7.hostingpics.net/pics/112463Info911_2_Apercu_p_4_et_1.jpg

Toutes les autres informations utiles à suivre très vite sur le fil Samedi 11 Septembre 2010 (abonnez-vous!)

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 94#p233194

Le pdf du journal y sera notamment mis en ligne très bientôt!

Merci!

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#37 15-03-2011 20:13:29

astartet
Membre Actif Asso
Lieu: brignac 34800

Pour les projets phase 1 au niveau national, c'est par ici que ça se passe :
http://forum.reopen911.info/t14948-2011 … parti.html

Si tu te crois trop petit pour changer les choses, essaie donc de dormir avec un moustique, on verra lequel des deux dérangera l'autre- Daï Lama

#38 25-08-2011 23:16:50

Buzz l'éclair
Invité

Petit événement sur FB à partager à droite à gauche sur d'autres pages, groupes, etc.

https://www.facebook.com/#!/event.php?e … 2193244512

(Facebook m'a retiré mes droits à publier sur d'autres page pour 15 jours sous faux prétexte de spamming donc je peux pas faire beaucoup plus...)

#39 09-09-2011 08:00:02

heavy
Membre du forum
Lieu: Lyon

Excellent tout ça smile

Mais quand je vois que vous avez plus de 100 personnes à cette projection débat et que nous à Lyon on tourne en moyenne à 15-30, y a de quoi pas comprendre pourquoi les lyonnais assiste pas plus à ces projections hmm

#40 09-09-2011 08:28:51

yvesduc
Membre de Soutien
Lieu: Paris (sud)
Site web

Impressionnant !!!
Vous avez carrément assuré ! cool
Il ressort l'impression d'un grand professionnalisme ! (à tous points de vue)

Dernière modification par yvesduc (09-09-2011 08:29:17)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr