ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 17-03-2008 13:00:20

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 17-05-2006
Messages: 5432

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

C'est un autre sujet, merci d'en parler dans les topics appropriés smile.

Hors ligne

 

#42 17-03-2008 15:13:17

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Coubiac a écrit:

... et pendant ce temps là aucune preuve que l'avion soit passer au dessus de ce mât.

Tu veux dire quoi ?

1 – Qu'il n'existe aucune preuve que le trajet dont il est question soit le trajet indiqué officiellement ?
ou
2 – Que ce trajet est bien celui donné officiellement, mais que l'avion est passé ailleurs ?


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#43 17-03-2008 15:16:45

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 17-05-2006
Messages: 5432

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Que rien n'établit que l'avion soit passé au dessus du mât, et non à côté.
Quelques témoignages le font d'ailleurs passer bien à côté (voir plus haut dans ce topic).
Il n'existe pas de trajectoire 'officielle' concernant ce mât.

Hors ligne

 

#44 17-03-2008 15:22:39

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Coubiac a écrit:

Que rien n'établit que l'avion soit passé au dessus du mât, et non à côté.
Quelques témoignages le font d'ailleurs passer bien à côté (voir plus haut dans ce topic).
Il n'existe pas de trajectoire 'officielle' concernant ce mât.

OK, on a vu cet avion un peu partout... (voir les témoignage des sergents Lagasse et Brooks, etc.)

Ma question était plus précise :
Est-ce oui ou non le trajet indiqué officiellement ?


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#45 17-03-2008 15:25:36

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 17-05-2006
Messages: 5432

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Il n'existe pas de trajet officiel précis à un point qui permette de détermine si oui ou non l'avion est passé au dessus de ce mât.

Hors ligne

 

#46 17-03-2008 16:16:10

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Coubiac a écrit:

Il n'existe pas de trajet officiel précis à un point qui permette de détermine si oui ou non l'avion est passé au dessus de ce mât.

Je croyais que ce trajet pouvait être déduit avec précision à partir du point d'impact et de la trace laissée par l'avion.
N'a t on pas cru relever le passage des réacteurs (muret, grillage, sommet d'un arbre "retaillé"), des ailes de l'avion et de son altitude précise en fonction des traces d'impacts sur les lampadaires ?
La vitesse et la trajectoire n'ont elles pas  été confirmées par l'analyse des boîtes "noires".

En fait, je suis entrain de demander si il existe un document "officiel" qui parle de cette trajectoire ou si cette trajectoire a pu être reconstituée en fonction des éléments reconnus officiellement.

Dernière modification par Armageddon (17-03-2008 17:09:11)


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#47 17-03-2008 18:28:14

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 17-05-2006
Messages: 5432

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Ca n'a rien à voir smile.

Hors ligne

 

#48 17-03-2008 19:28:48

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Coubiac a écrit:

Ca n'a rien à voir smile.

Je suppose que c'était la réponse courte...
big_smile


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#49 18-03-2008 11:43:30

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 706

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Armageddon a écrit:

Coubiac a écrit:

Ca n'a rien à voir smile.

Je suppose que c'était la réponse courte...
big_smile

Essayez de parcourir les deux pages de commentaires à l'article cité sur le 911blogger.com pour voir si la question qui vous intéresse y est évoquée.

http://www.911blogger.com/node/14354


http://www.911blogger.com/node/14354?page=1

Vu : Rob Balsamo: "The govt does not have a particluar site which shows the flight path crossing the VDOT antenna, or any site with flight path except for the NTSB sketch we have all seen which contradicts Mineta and Belger from the FAA. Of course, the NTSB animation places the path on the North side of the Annex and Citgo, so that isnt of any help. It is based on heading provided by the FDR csv data working backwards from the "impact hole:. However, we all know how many different paths are, and can be, drawn based on heading data to fit bias. Some may argue the plane "just missed" the Antenna, in which we have already stated this as a "hypothetical" using the lowest possible height. Does anyone think the aircraft was lower than 169 AGL crossing the VDOT and Annex? If so, i refer you to the FDR Data provided by the NTSB."

Hors ligne

 

#50 18-03-2008 12:58:25

Ronny0
Membre du forum
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 444

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Ronny0 a écrit:

Cet ancien site montrait déjà le mât : http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pent … -appr.html
D'ailleurs ce site parle du mat VDOT le long de l'autoroute et de "pylône de radiocommunication" pour ce mat à côté du batiment de la marine dont on parle ici.

Ce n'est qu'un détail bien sûr mais s'agit-il d'un mat VDOT ? (Virginia Department Of Transport)

Hors ligne

 

#51 18-03-2008 16:02:27

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Comment se fait-il que l'on se soit satisfait officiellement du fait qu'aucun trajet ne puisse être reconstitué ?
Quelle fiabilité peut-on accorder à des conclusions tirées d'un dossier dont les arguments provenant des témoignages de contrôleurs aériens et oculaires ajoutés aux études de traces sur le terrain, dont l'ensemble se révèle totalement contradictoire ?
Voila un pays victime d'une attaque "étrangère", une attaque stupéfiante puisqu'elle déjoue de façon incroyable le système de défense le plus élaboré du monde sur une des cibles les plus protégées du pays et personne se demande si toutes ses incohérences ne pourraient  pas être le fait de trahisons, de mafias ou d'intelligence avec l'ennemi?
Même si elles n'étaient que le résultat d'une incroyable incompétence ou d'une défaillance du système, n'y aurait-il pas matière à faire toute la lumière de façon à rassurer les citoyens d'une part et mettre au jour les responsabilités ?

Vallait-il mieux laisser circuler le doute, la peur et les rumeurs de complots ?

Quelle honte pour le gouvernement des Etats Unis d'avoir laissé son propre peuple se déchirer entre  "Truth seekers" et "debunkers" alors qu'il suffisait de laisser travailler la justice.
Quelle honte d'avoir laissé la rumeur s'amplifier et voyager à travers le monde jetant ainsi le discrédit sur l'ensemble du monde occidentale accusé de couvrir des guerres illégitimes !

Cette attitude est un motif supplémentaire pour exiger une enquête indépendante.

Dernière modification par Armageddon (18-03-2008 16:19:43)


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#52 18-03-2008 17:01:36

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 17-05-2006
Messages: 5432

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Mais si le trajet de l'avion a été reconstitué, mais pas à 10m près, surtout concernant ce détail qui ne change absolument rien.
@questionneur : ce que dit rob c'est du grand n'importe quoi, une fois de plus.

Hors ligne

 

#53 18-03-2008 17:22:06

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 706

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Vu : Rob Balsamo: "The govt does not have a particluar site which shows the flight path crossing the VDOT antenna, or any site with flight path except for the NTSB sketch we have all seen which contradicts Mineta and Belger from the FAA. Of course, the NTSB animation places the path on the North side of the Annex and Citgo, so that isnt of any help. It is based on heading provided by the FDR csv data working backwards from the "impact hole:. However, we all know how many different paths are, and can be, drawn based on heading data to fit bias. Some may argue the plane "just missed" the Antenna, in which we have already stated this as a "hypothetical" using the lowest possible height. Does anyone think the aircraft was lower than 169 AGL crossing the VDOT and Annex? If so, i refer you to the FDR Data provided by the NTSB."

S'il dit n'importe sur le texte que j'ai cité, c'est possible, mais il faut le prouver.

Sur son calcul M. Balsomo a admis que la critique pouvait être parfois pertinente et que son texte pourrait faire l'objet l'objet d'une révision. De ce point de vue là, pour être objectif, la critique n'était sans doute pas dépourvue de tout fondement.

Hors ligne

 

#54 18-03-2008 17:36:55

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 17-05-2006
Messages: 5432

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Non ça ne sert à rien, tout cette histoire de boîte noire et d'animation a déjà été débattue mainte et mainte fois, une fois plus ils se sont ridiculisés sur à peu près tous les forums.
Son calcul est une aberration, rien ne sert de réviser son texte il peut le supprimer directement.
Voici une vraie démonstration : http://forums.randi.org/showthread.php?t=109066.

Hors ligne

 

#55 18-03-2008 18:38:46

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Coubiac a écrit:

Non ça ne sert à rien, tout cette histoire de boîte noire et d'animation a déjà été débattue mainte et mainte fois, une fois plus ils se sont ridiculisés sur à peu près tous les forums.
Son calcul est une aberration, rien ne sert de réviser son texte il peut le supprimer directement.
Voici une vraie démonstration : http://forums.randi.org/showthread.php?t=109066.

C'est intéressant en effet, reste à savoir si ces hypothèses recoupent les arguments et témoignages officiels.
Car évidement, il existe une trajectoire qui convient mathématiquement, il suffit de la calculer à postériori !
Plutôt qu'une longue liste de réfutations, j'aurais aimé voire quelques points en conformité avec les conclusions de la FDR, du NSTB, des témoins oculaires le tout comparés aux données des contrôleurs aériens...

(Sans compter les pilotes du C130, et du E4B, les témoignages des Sgt Lagasse et Brooks (qui sont dans Patriots question).
Voila ce que tu considéreras comme une idée pas sérieuse, mais qui a le mérite de s'appuyer sur des témoignages.
http://www.thepentacon.com/PentagonFlyover.htm

"As stated previously, there is no evidence that the NTSB animation was intended for use in precise trajectory estimation. We do not know how it was calibrated or whether it was calibrated at all. Case F is also an outlier, compared to the FDR data as well as the possible contact with the radio tower. Case F is therefore viewed as credible but unlikely."

Je ne connais pas ce Mickey, il parle sous quelle autorité ? Je considère que le fait de sortir une bonne trajectoire de ses calculs ne constitue nullement une preuve jusqu'à ce qu'elle recoupe une majorité de témoignages et d'éléments matériels.

A première vue, ça ressemble un peu à  :
" Dites moi à quelles conclusions vous voulez arriver et je vous dirai comment ça s'est passé..."

Dernière modification par Armageddon (21-03-2008 00:35:36)


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#56 18-03-2008 18:50:03

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 706

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

OK ne maitrisant pas tous ces aspects techniques et linguistiques, dans le doute j'arrête de soutenir M. Balsamo et je n'évoquerais plus ses travaux sur ce forum. Je rappelle quand même que d'autres pilotes ont évoqué l'attaque sur le pentagone non pas sur des aspects de G Forces ou d'itinéraire de vol, mais sur des aspects de turbences d'un avion lourd de grandes dimensions se déplaçant près du sol à très grande vitesse, en l'occurence 530 miles à l'heure dans le cas de l'attaque finale sur le pentagone. Dans les vidéos suivantes un pilote italien et un pilote américain en ont souligné la difficulté ou l'impossibilité.

http://www.youtube.com/watch?v=Jr6-3f1HdaE

http://www.youtube.com/watch?v=tA9Z4wyF … re=related

Phrase d'un texte relatif aux avions militaires:

Le vol à très basse altitude, vol en rase-mottes des avions ou vol tactique des hélicoptères, requiert des pilotes une haute qualification, voir :

http://www.google.fr/search?q=Le+vol+%C … FR259FR260

Cela pour des avions militaires qui sont conçus pour le faire, alors pour des avions commerciaux qui ne sont pas prévus pour cela et avec aux commandes un pilote terroriste reconnu incapable de piloter le moindre avion (voir les liens ci-dessous), il est permis de pas croire à l'histoire officielle du gouvernement américain qui n'a pas pu, à ce jour, présenter la moindre image d'un Boeing 757 se dirigeant vers le pentagone.

http://www.911-strike.com/remote_skills.htm

http://query.nytimes.com/gst/fullpage.h … A9649C8B63

Hors ligne

 

#57 18-03-2008 19:04:38

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 17-05-2006
Messages: 5432

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Plutôt qu'une longue liste de réfutations, j'aurais aimé voire quelques points en conformité avec les conclusions de la FDR, du NSTB, des témoins oculaires le tout comparés aux données des contrôleurs aériens...

Tu sous entends qu'il n'existe pas de relations entre toutes ses données, hormis certains témoignages le reste des données est concordant avant la trajectoire, mais comme dit plus haut, ce que nous savons ne nous permet pas d'établir la trajectoire de l'avion à 10m près quelques kilomètres avant le pentagone.
Concernant the pentacon, ce n'est pas le topic pour en parler.

Hors ligne

 

#58 18-03-2008 19:07:05

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 17-05-2006
Messages: 5432

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Ce topic pour les turbulences http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 24&p=2 avec quelques vidéos intéressantes.

Hors ligne

 

#59 18-03-2008 22:41:01

Calixte
Invité

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Hors sujet.

 

#60 07-04-2008 20:52:15

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 2083

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Exellente reconstruction 3D ! bravo !

Que fait-on des -au moins- 4 témoignages vérifiés qui affirment que l'avion est passé de l'autre coté de la station essens ?


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#61 07-04-2008 22:29:19

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Date d'inscription: 02-10-2006
Messages: 4013
Site web

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Je ne sais pas ce que ça vaut au niveau scientifique, mais c'est un superbe travail de création que tu as fait là, MMF !

Bravissimo !! smile


Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

Hors ligne

 

#62 07-04-2008 23:25:09

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE
Date d'inscription: 13-08-2007
Messages: 4943

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

MagicalMysteryFlights+++smilewinkcool


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

Hors ligne

 

#63 07-04-2008 23:36:46

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8286

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

C'est du très beau boulot MMF!
Je ne suis pas convaincu que les hypothèses et contraintes que tu appliques par rapport au tracé de l'avion soient suffisamment établies (cela tu le sais) mais cela a de la gueule en tout cas!
Bravo, sincèrement.
Les 4 témoignages évoqués par Winston sont ceux de la video Pentacon du tenancier de la pompe Citgo et des flics. Ces témoignages posent effectivement leur lot que questions.

A+

Dernière modification par charmord (07-04-2008 23:38:48)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#64 08-04-2008 06:50:18

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Une image vaut mille mots.    Confucius

Et un scénario de plus !
Bravo pour le boulot, c'est fait avec SKETCHUP?

Moi je rêve que l'association elle achète un détecteur de mensonge et après on convoque cheney, rumsfeld, bush, powell.

Ca mettrait un coup de booster à nos affaires... rollrollroll

Dernière modification par f6 (08-04-2008 06:52:54)


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#65 08-04-2008 09:43:43

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 2083

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

MagicalMysteryFlights a écrit:

Winston a écrit:

Exellente reconstruction 3D ! bravo !

Que fait-on des -au moins- 4 témoignages vérifiés qui affirment que l'avion est passé de l'autre coté de la station essens ?

Merci.

J'en ai deux en tête:
1-Steve Patterson, Pentagon City, voit un business jet au-dessus du cimetière d'Arlington
2-Robert Turcios, Station Citgo, voit un jet gris et sans marque, à gauche, vers le cimetière d'Arlington.

Peux-tu rechercher les 2 autres, stp?

Mon opinion: Un 2ème jet type Gulfstream III "gris Marines" dont le job n'est pas pour simuler un saute-mouton, mais d'assurer un contrôle-guidage, passe au-dessus du cimetière, et n'est vu que par une minorité.

Alors ici, Citizen Investigation team qui a fait le reportage, disent à propos de leur témoins (6 raisons de les croire : http://thepentacon.info/6Reasons.htm).

Voir le très bon sujet de 2beOrNot2be "the pentacon" : http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 65&p=1

Extraits :
http://img178.imageshack.us/img178/4193/tracstmoignagespentaconur4.jpg

Dernière modification par Winston (08-04-2008 09:44:58)


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#66 08-04-2008 10:33:33

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

En réponse à MagicalMysteryFlights :
C'est aussi pour cette même raison que la communauté des pilotes de ligne est si divisée sur la possibilité de réaliser manuellement une telle trajectoire, qui, même pour un pilote expérimenté sur 757, demande une précision, une finesse et une rapidité d'éxécution qui s'avèrent sans doute aux limites de l'humain.

Je crois que l'idée selon laquelle un robot piloterait avec plus de précision qu'un humain est fausse.
Il est impossible de rentrer toutes les données, en particulier les mouvements de la masse d'air horizontaux ou verticaux ou encore l'effet de sol en rapport avec la configuration du terrain. Un pilote expérimenté saura anticipé alors que le robot ne peut corriger qu'à postériori. Compte tenu de l'inertie de ce type d'avion, je ne crois pas beaucoup à un pilotage robot dans ces conditions particulières.

Je suis bien d'accord sur le fait que l'on arrive pas à comprendre pourquoi on aurait imaginé une trajectoire aussi compliquée, imposant en plus au Boeing de coucher quelques lampadaires... Enfin..soyons sérieux, les chances de réussites étaient de 0% au départ...


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#67 08-04-2008 13:48:36

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

MagicalMysteryFlights a écrit:

Je n'ai pas encore examiné en détails ce groupe de témoignages. Mais je peux faire quelques commentaires sur les trajectoires dessinées:

1-Si on considère le chemin "balisé" par les dégats sur le mât VDOT et l'arbre près du portique, les 5 lampadaires touchés, le générateur heurté, et la direction générale des colonnes impactées, on a une trajectoire "obligée" en ligne droite ou quasiment depuis le portique jusqu'au Pentagone.

Comme tu le fais si justement remarqué, il s'agit d'un mat de VDOT et rien ne permet d'affirmer que la marque est celle laissée un par l'impact d'un bout d'aile de l'avion, ça ressemble plus à la trace d'oxydation laissée par un ancien point de fixation. Ces mats sont souvent recyclés, il n'y a rien d'étonnant à trouver de telles marques... Tant qu'à l'arbre qui est taillé devant, ça parait logique =>  tu mets pas une caméra pour laisser un arbre boucher le champs.
Quant aux 5 mats, j'ai déja dits ce que je pensais du Pole N°1 dont les morceaux sont disposés autour du taxi... Mais le chauffeur Lloyd prétend qu'il roulait quand le mat est venu se ficher dans son par brise, les autres morceaux l'ont poursuivit... ? big_smile
Quant aux pole 3 et 5 (voir lien photo ci dessous) Quelles sont les chances que les morceaux la aussi viennent se ranger bien ensemble (voir l'un sur l'autre) après avoir été frappé à 850 Km/h (VO) ?
Quant aux pole N°4 C'est pire, les cables qui ont été utilisé semble t-il pour le mettre au sol sont encore attachés autour de ce mat !
http://i14.photobucket.com/albums/a327/ … p/187b.jpg
Oui ! Ce sont bien des cables ! Voir photo suivante qui elle a été prise dans les jours suivants :
http://i14.photobucket.com/albums/a327/ … 290028.jpg



2-Toute trajectoire venant de la zone du Sheraton et impactant le Pentagone doit se raccorder en continuité à cette "ligne" avant ou au niveau du portique.

Sauf si l'avion venu d'une autre trajectoiire est passé au-dessus du Pentagone en synchro avec l'explosion donnant l'illusion, de loin, que l'avion avait crashé dans le Pentagone.


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#68 08-04-2008 16:38:53

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

@Magical MysteryFlights

Sur quoi as tu créé tes simulations : Sketchup, Solidworks, Catia??


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#69 08-04-2008 18:13:29

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 1208

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

@MMF

Superbe travail !

J'adore l'approche d'une telle reconstruction car elle permet de visualiser ce qui est présumé.

Si je peux me permettre une suggestion :

Pourrais-tu nous donner la même trajectoire, mais avec l'avion de l'autre côté de l'antenne ?

Car selon les témoignages de Paik ( garage ) de Madelyn au Smart Center ( VDOT ) et de Terry Morin, cet avion aurait passé entre la Navy Annex et l'antenne.

Soit que quelques mètres a peine plus au nord que le tracé rectiligne de la présumé trajectoire officielle.

Hors ligne

 

#70 08-04-2008 18:33:38

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8286

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

L'approche que tu préconises MMF en serait dépourvue de tout caractère scientifique.
On établit d'abord les faits et on se livre ensuite à des hypothèses permettant de l'expliquer...
C'est toujours ainsi que j'ai appris les choses.

Dernière modification par charmord (08-04-2008 18:42:16)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#71 08-04-2008 18:57:17

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 1208

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

http://ylayoq.tuk.livefilestore.com/y1pbehHcLwX4SXr0rKaDzNP93yd-BAtAYaQXLT3lJHNHYwaO8E_1SRVZ2W8nesmNQaatR4qlTYhMiw/Paik%2BMadelyn%2BMorinPath.jpg

Le cercle vert c'est la position d'Edward Paik a son garage. Paik place l'avion au-dessus du Columbia Pike, mais presque au-dessus de son garage. Donc a l'intérieur de l'antenne du VDOT que l'on voit dans le cercle jaune. Selon Paik, l'avion survola donc en parti son garage et continua au-dessus de l'Annex ( Batiments au-dessus du cercle bleu )

Ce cercle bleu est la position de Terry Morin ( voir la 3e photo ). Ce dernier place l'avion pratiquement au-dessus de lui en suivant le Columbia Pike. Allant vers l'intérieur de l'annexe en passant.

Le cercle orange est la position de Madelyn assise sur une table a picnic du VDOT Smart Center où elle travaille.

Madelyn place l'avion quasiment au-dessus d'elle. Selon son récit ( a prendre au sens figuré ) elle aurait presque pu le toucher si elle aurait été dessus le toit du VDOT. Elle dit aussi avoir vu le cockpit.

Donc , une trajectoire longeant grossièrement le Columbia Pike est cohérent avec ces 3 témoins important et aussi avec d'autres comme Linda Paisted, Albert Hemphill , Trapassao , etc.

Elle est également cohérente avec la dernière position radar ainsi que le tracé en ligne droite de la dernière partie de la trajectoire en concordance avec les dommages aux lampadaires, mat et cime ainsi que les dommages interne.

Si MMF peut nous montrer une reconstruction de cette trajectoire je luis serais très reconnaissant.

Hors ligne

 

#72 08-04-2008 19:08:50

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 1208

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

http://ylayoq.tuk.livefilestore.com/y1pbehHcLwX4SU9V8MGtN3ghvQ-DsQpa48FOWinb3XZdAQOave9GbSFlbIXPYIF4z3YIzmRMJpCZc8/ColombiaPikeAerial.jpg

Vue longeant Columbia Pike , avec référence au garage de Paik , l'antenne du VDOT , la position de Madelyn ainsi que la Navy Annex

P.S.: L'énorme structure en bout de route devant l'annex n'était pas là en 2001 ! Il s'agit d'un monument commémoratif du 9/11.

http://ylayoq.tuk.livefilestore.com/y1pbehHcLwX4SVL0k9RJtBrJwt3ZCVV9ACTcLO3Uv_2I8SORaESOoat2PXRPnP_ok44GJKR5ML2eDA/Madelyn%20POV.jpg

Position de Madelyn avec le Columbia Pike a l'extrême droite. Le garage de paik ( petite pancarte jaune ) Le sheraton derrière ( qui concorde aussi avec les témoignages de la dame dans sa chambre ( Deb Anlauf ? ( désolé j'ai pas mes notes )) ainsi que des ouvriers au Sheraton.

Si elle a vraiment vue le cockpit on peut présumé que l'avion a passé juste en-dessous de l'inscription " Madelyn's Real Life View" ( qui n'est pas de moi )

http://ylayoq.tuk.livefilestore.com/y1pbehHcLwX4SU0exBIM0Gmf0hpdbKgHOGrR6pLZkMhXic5Pj711o4JphQ8AU1dcRKkLIbYIEFEaTA/PaikPathShowed.jpg

Trajet selon Paik. Essentiellement cohérent avec les autres et le tracé dit officiel. A quelques metres près a peine vers la droite serait la position idéale de l'avion pour concorder encore plus avec les autres témoins. ( fuselage au-dessus du Columbia Pike )

http://ylayoq.tuk.livefilestore.com/y1pbehHcLwX4SWZS5PjOK-sDhctaPh7TbfjHlauXR-2GryCpyflbJfiyph7f2yRodtugHx50vUQQpo/TerryMorinLoc.jpg

Position de Torry Morin

Hors ligne

 

#73 08-04-2008 19:32:29

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 1208

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

P.S.:

L'argument de Rob Balsamo est une très piètre tentative d'invalider la trajectoire "dite officielle". Car cette présumée "dite officielle" trajectoire est en fait un simple tracé rectiligne reliant la dernière position connue et les dommages observés au Pentagone.

Voir la 1ere photo dans mon chapitre 2.

L'avion n'a besoin que de quelques metres pour éviter cette antenne. Nul besoin de complexe calcul afin de déterminer si l'avion aurait pu passer au-dessus de l'antenne. Car il n'a pas besoin de le faire pour être cohérent avec la présumée trajectoire. Faites vous-même le calcul avec Gloogle Earth...

Rien n'indique que l'avion ait suivi une direction parfaitement rectiligne. Une très légère courbe et cette trajectoire devient aussitôt cohérente avec les témoins dans cette zone.

De plus , plusieurs témoins confirmerait un léger tanguage de l'appareil lors de son approche finale.

Hors ligne

 

#74 08-04-2008 19:55:33

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

MagicalMysteryFlights a écrit:

Catia

Tu as le module pour animer les images ? ce serait top !!!


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#75 08-04-2008 20:22:12

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Sayan a écrit:

P.S.:
Voir la 1ere photo dans mon chapitre 2.

L'avion n'a besoin que de quelques metres pour éviter cette antenne. Nul besoin de complexe calcul afin de déterminer si l'avion aurait pu passer au-dessus de l'antenne. Car il n'a pas besoin de le faire pour être cohérent avec la présumée trajectoire. Faites vous-même le calcul avec Gloogle Earth...

Rien n'indique que l'avion ait suivi une direction parfaitement rectiligne. Une très légère courbe et cette trajectoire devient aussitôt cohérente avec les témoins dans cette zone.

De plus , plusieurs témoins confirmerait un léger tanguage de l'appareil lors de son approche finale.

Attention Sayan de ne pas aller trop vite en besogne, tout les calculs de MMF permettent de vérifier si en terme de facteur de charge et de maniabilité les différentes trajectoires potentielles!
Or il me semble avoir compris de son analyse que la trajectoire exterieur antenne lui semblait plus accessible à un 757.
La trajectoire interieur lui semblant difficilement compatible avec ce genre d'engin.

Merci à MMF de confirmer ou invalider mon propos si je n'ai pas bien compris!

Plus generalement je pense qu'il est préférable de parler d'OVNI et de laisser place au doute jusqu'à la conclusion d'une nouvelle enquête!
Les certitudes me semblent prématurées et elles bloquent le débat en le transformant en pugilat!
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'un engin volant était par la ce jour la !


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#76 08-04-2008 22:30:39

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 2083

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Coucou, je veux juste apporter ma petite graine :

Pour avoir pas mal attéri en avions, alors meme que la vitesse n'est pas du tout maximale, les batiments en dessous de moi passaient à la vitesse de l'éclair.

Je ne sais pas comment l'avion a pu effectuer 2 virages différents dans les dernier centaines de mètres avant le pentagone, à cette vitesse. comment est-ce possible ?


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#77 08-04-2008 22:34:43

jp34
Membre du forum
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3237

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Winston a écrit:

Coucou, je veux juste apporter ma petite graine :

Pour avoir pas mal attéri en avions, alors meme que la vitesse n'est pas du tout maximale, les batiments en dessous de moi passaient à la vitesse de l'éclair.

Je ne sais pas comment l'avion a pu effectuer 2 virages différents dans les dernier centaines de mètres avant le pentagone, à cette vitesse. comment est-ce possible ?

Le boeing ne peut exécuter une telle manoeuvre.

Un aéronef plus léger, plus compact et plus "nerveux" le peut....

Dernière modification par jp34 (08-04-2008 22:35:57)


"ne profanez pas le mot Vérité en acceptant le sens qu'en donnent les hommes et les institutions"
"évitez de confondre les mots avec les idées (qu'ils transportent)"

et tenez pour suspecte toute "vérité révélée"...

Hors ligne

 

#78 09-04-2008 06:08:09

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

MagicalMysteryFlights a écrit:

f6 a écrit:

MagicalMysteryFlights a écrit:

Catia

Tu as le module pour animer les images ? ce serait top !!!

Pas le temps pour le moment, il faut d'abord mettre en place une trajectoire cohérente et préciser la géométrie du sol.

J'aimerais aussi avoir le temps de modéliser un Gulstream III pour évaluer les témoignages de l'avion aperçu "à gauche" vers le cimetière d'Arlington.
Je viens de remarquer que le témoignage très controversé de Steve Riskus (l'avion vu à seulement 100 pieds, 30 mètres, au niveau du raccordement de sortie vers Columbia Pike sur Washington Bvd) le place sur la trajectoire de ce deuxième avion mystérieux, pas sur celle du Boeing qui est passé à 250 m de sa position (750 pieds, rien à voir). Un avion peut-il en cacher un autre?

J'ai aussi modélisé un missile Tomahawk et c'est assez amusant de le comparer au 757 vu des mêmes points.  Si j'ai le temps, plus tard, on verra pour un Global Hawk.

Voici ce que donne un 757 vu à environ 200m en regardant vers le sud-ouest, le Pentagone à gauche:
http://imageshack-france.com/images.php … 2D200m.jpg
Voici un BGM-109 à la même distance:Comment confondre?
http://imageshack-france.com/images.php … 2D200m.jpg

@MMF
Quand tu dis modeliser un gulf stream ou un GH a ce stade tu as modélisé l'enveloppe et la géométrie extérieur pas la structure???
Tu pourrais ressortir quelques vues a des distances de 50/100/200/300/400 m pour un 757 et un bgm109, ca parle pas mal à nos cerveaux ces simulations.

Il faudrait replacer tous les témoins dont on est sur de la position sur ton modèle!
On peut arriver à une scène du crime hyper réaliste.
On pourrait tirer des séquences animées vue depuis la position de chaque témoin et comparer avec les témoignages!!!

Pardon , je m'enflamme ...
Tu en es a combien d'heure déjà??....
Je ne sais pas si tu fais ça au boulot aprés les heures ???
C'est pas tout le monde qui a CATIA sur son bureau !!!
Mais bon avec des heures + des heures .... C'est possible!


Aprés  y'a plus qu'a intègrer un module "élements finis", on modélise le pentagone et sa structure béton armé, la ou ça coince un peu c'est pour modéliser la structure d'un 757 je ne sais pas si tu as accés aux plans exacts de chez Boeing, ce qui ne semble pas être le cas vu ton souci de diamètre des nacelles de réacteurs!

Je serais curieux de faire rentrer un 757 finement modélisé dans un pentagone finement modélisé. Pour voir ce qu'il en sort pour un calcul par éléments finis!
Cela donnerait une bonne approximation des désordres .

Rien que la modélisation EF du boeing , ça représente beaucoup d'heures.
Aprés Il faut un gros calculateur en tout cas et acheter des heures de calcul !!....Ne me dis pas que tu as un Cray sur ton bureau en plus de Catia???
Je ne crois pas que ce soit accessible à moins que tu disposes d'une    équipe pour se partager les taches !

A combien d'heures estimerais tu une affaire pareil pour que le modèle soit une approximation exploitable?

Dernière modification par f6 (09-04-2008 06:29:33)


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#79 09-04-2008 15:00:04

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8286

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Tu vois MMF, c'est un exemple typique...

Pourquoi dire que ce témoignage pose problème alors qu'il pourrait bien appuyer ces autres témoignages qui ont vu l'avion passer à gauche de la Citgo?

Il ne faut tout de même pas négliger que ce sont trois policiers qui jurent leur grands dieux avoir vu l'avion passer à un toute autre endroit que par les lamapdaires. Sauf si ces témoignages sont une mise en scène (très difficile à prouver) qui n'aurait d'autre but que d'induire les truthers en erreur, on peut avancer que ces témoignages possèdent un avantage non négligeable par rapport à l'immense majorité des autres témoins, celle d'authentifier leur auteur.

D'ailleurs, je te pose la question : Quels sont les témoins ayant vu clairement et sans ambiguité l'avion passer par Columbia Pike?

D'ou l'utilité d'une analyse fine et détaillée des témoignages selon les critères prédécrits...

Dernière modification par charmord (09-04-2008 15:19:16)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#80 09-04-2008 15:27:15

Ronny0
Membre du forum
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 444

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

La trajectoire ressemble un peu à celle de Desmoulins :
http://img389.imageshack.us/img389/8030/jpdesmoulinsjc9.jpg

Dernière modification par Ronny0 (09-04-2008 15:30:35)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr