ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#641 22-02-2014 22:46:14

nanard
Membre du forum

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Dans le cadre de ce parcours final, ou plutôt juste avant, désolé je n'ai pas trouvé l'endroit plus idoine pour poser ma question, dispose-t-on des cartes des couloirs aériens à l'ouest de Washington (départ et approche de Dulles et Reagan airport)? Je formule cette question, pour, éventuellement, vérifier la partie de la trajectoire qui est le plus, semble-t-il sujet aux supputations (guidage sur un aérodrome existant, remplacement d'appareil et autres).

#642 25-02-2014 14:35:12

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

J'ai trouvé ça:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/80/Dca_river_visual_rwy_19.png et ça, plus polémique:
http://jethead.wordpress.com/2011/12/24 … l-airport/

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (25-02-2014 14:37:39)

"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

#643 25-02-2014 21:28:59

nanard
Membre du forum

Merci. Il est certain que la seconde version est moins idyllique, adieu les bisounours, bonjour la dure réalité des professionnels. Et encore, le pilote n'a jamais utilisé le premier aéroport de NYC, Floyd Bennet Field, heureusement reconverti, les avions atterrissaient  dans Brooklyn, avec en cas de ratage, les plages et la flotte de Jamaica Bay !
En fait, je cherchais la carte des couloirs aériens, depuis la limite de l'Ohio, la où le 757 est réputé avoir effectué son demi-tour. Dans le cadre de ton hypothèse du test de validation définitif du dispositif anti-détournement, que je partage totalement, le but est de valider ou non certains thèmes annexes, comme le survol de cet aéroport d'où aurait décollé l'avion de substitution. Il suffit que le couloir aérien passe pile à cet endroit pour clarifier pas mal ce point. Comme il fut sous pilote automatique durant la plupart de cette partie du vol, le PA n'a pas pu le tirer en dehors de ce couloir.
Entrées par l'équipage ou par un avion de guerre électronique, les nouvelles indications données au PA ne pourront aboutir qu'à suivre les dits couloirs. Les avions modernes (même en 2001) sont équipé d'ordinateurs (FMC, Flight Management Computer) de vol. Le pilote entre un code dans la CDU (Control Display Limit) par l'intermédiaire d'un pavé alphanumérique. Chaque aéroport international au moins est défini par 4 lettres, KLAX par exemple pour L.A. A partir de là, l'ordinateur possédant 5 à 6000 way-points du monde entier en mémoire, fait suivre au PA la bonne route, avec changement de cap au bon moment.
Bon, pas grave je vais chercher autrement.

#644 20-04-2014 09:53:32

nanard
Membre du forum

J'ai trouvé mon bonheur sur Airnav.com où sont notés, sur les cartes aéro, toutes les balises avec leurs caractéristiques et les couloirs aériens les joignant.... pour m'apercevoir, et c'est une des questions de mon sujet sur la FDR du vol 77, que dès la fin du demi-tour, il a effectuer tout le chemin, jusqu'à Bailey Crossroad EN DEHORS des couloirs, sans que ça ait déclenché une alerte et l'envoi d'avions de chasse depuis Andrews (il en restait assez). Quelle meilleure preuve que ce vol était connu du contrôle aérien pour une toute autre raison qu'un Dulles/L.A., par exemple cette fameuse validation finale du dispositif anti-détournement ?

#645 27-04-2014 11:24:46

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

nanard a écrit:

J'ai trouvé mon bonheur sur Airnav.com où sont notés, sur les cartes aéro, toutes les balises avec leurs caractéristiques et les couloirs aériens les joignant.... pour m'apercevoir, et c'est une des questions de mon sujet sur la FDR du vol 77, que dès la fin du demi-tour, il a effectuer tout le chemin, jusqu'à Bailey Crossroad EN DEHORS des couloirs, sans que ça ait déclenché une alerte et l'envoi d'avions de chasse depuis Andrews (il en restait assez). Quelle meilleure preuve que ce vol était connu du contrôle aérien pour une toute autre raison qu'un Dulles/L.A., par exemple cette fameuse validation finale du dispositif anti-détournement ?

Merci de cette recherche et de cette précision, nanard, c'est un élément très important qui devrait interpeller tout truther sérieux.

Depuis le début de mes interventions, et avant même de penser à l'existence d'un Black Program permettant de faire passer les 4 avions avec l'accord tacite et secret de la FAA et de l'USAF, je n'ai jamais été convaincu par l'attitude générale des contestataires qui accusent en bloc la FAA et l'USAF de trahison globale et complicité active avec les comploteurs.

C'est une hypothèse de départ absurde et intenable, qui ne peut mener qu'à une impasse.

Oui, la FAA et l'USAF ont laissé passer ces avions, mais pas par complicité avec les comploteurs, pas par incompétence subite, c'était bien évidemment sur ordre. Mais pas sur ordre des conspirateurs, l'erreur majeure serait de croire en cette idée simpliste et absurde.
Oui ils se taisent car ils étaient et sont toujours tenus au secret sur les raisons de cette attitude à priori incompréhensible.

Ce secret et ces ordres ne peuvent venir que d'un Black Program. Et là tout devient compréhensible.

Mais pour comprendre ça il faut s'intéresser au passé des recherches aéronautiques aus USA depuis la seconde guerre mondiale et connaître par exemple l'histoire des programmes du Skunk Works de Lockheed et surtout celles de l'U-2, du A11-A12, du proto Have Blue du  F-117 et de la Zone51. Savoir que lors des essais de ces programmes, des couloirs spéciaux sont définis avec la FAA et l'USAF et que tout rapport radar ou autre sur ces vols doit rester secret.
Les vols du A12 partaient de la Zone51, et les contrôleurs FAA des zones de vol étaient dans le coup pour étouffer toutes fuites ou infos sur ces essais.
Le Congrès était tenu dans l'ignorance totale de l'existence de cet avion commandé par la CIA. Seul son éphèmère et inutile variante chasseur YF-12 a été montrée, puis bien plus tard on a divulgué le spy plane officiel de l'USAF le SR-71, et seulement enfin l'existence de l'avion initial A12 pour la CIA.
Le secret va jusque là!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8f/A12radartesting.jpg
http://www.goodreads.com/book/show/101438.Skunk_Works
http://www.amazon.com/Clarence-L-Kelly- … B0046LU6Q2
http://www.habu.org/books-videos/skunkworksbooks.html

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (27-04-2014 18:59:34)

"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

#646 27-04-2014 20:24:50

franck33
Invité

nanard a écrit:

Les balises?

nanard a écrit:

Tournesol, mon pauvre ami, ils vont te faire devenir chèvre avec leurs questions, envoie les pondre, ils ne valent pas mieux ! Si tu leur réponds, ils n'arrêteront pas, ils sont sordides ! Je viens de lire toute la page, la façon dont sont posées les questions, c'est carrément un interrogatoire de police !
Les tocards n'ont plus de retenue, ils se croient en pays conquis, avançant les pires âneries sans bien sur être capable de prouver quoique ce soit.
Regardes l'autre, avec ses missiles au Pentagone, pauvre type, c'était dans Buck Danny ? Il n'y a jamais mis les pieds, mais il sait lui, ça prétend n'importe quoi. C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Juste une question, à ton avis, si toutefois tu es capable d'en avoir un bien à toi, pourquoi, s'il y avait des missiles pour défendre le Pentagone, qui n'est qu'un ministère comme un autre, après le 11 septembre, ont-ils installé des Hummer avec affût lance missiles à l'arrière ? C'est bête, non ? Zétaient en panne les autres ?
Quand à celui qui "approche" la vérité avec ses jeux vidéos, on se marre, c'est comme ça que Hanjour il a appris à piloter en vrai, un  DVD et ça roule tu as vu le résultat, il a approché la vérité aussi. Que tu n'ai pas compris la supériorité d'un transpondeur sur un  radar secondaire, c'est normal tu m'as toujours paru lourdingue, mais là, c'est la démonstration de ton inculture totale, le mieux serait que tu retournes voir si tes nuages de poussières sont toujours en vol, rien que ta petite maxime en bas de tes interventions, ça situe bien le niveau ! Si tu es VRAIMENT dans l'aérien, c'est au niveau du ménage ou du nettoyage de pare-brise, tu as raison, c'est important. Poliment, si tu sais, parce qu'au forum, c'est pas évident, quand tu croiseras un pilote, demandes lui de te montrer une carte aérienne, p'têt que tu arriveras à trouver les balises et leurs caractéristiques au lieu de faire le mariole avec tes abréviations bien existantes, certes mais, comme d'habitude, complètement à côté du sujet qui était les BALISES, les tiennes sont surtout là pour diriger les avions sur les aéroports, mais tu sais, de temps en temps ils volent loin, alors il faut autre chose, capito ?
C'est votre médiocrité qui vous rend si teigneux vis à vis de Tournesol qui abat un boulot que, même en rêve vous ne pouvez envisager ? Et ils s'étonnent que MMF se fait rare !!!  Ils vont pas tarder à regretter celui que si longtemps ils ont pris comme tête de turc, normal, il était plus intelligent, comme Tournesol. Zavez vu le niveau de vos discussions, je ne le connais pas bien, mais je ne pense pas qu'il ait envie de perdre son temps en TBA, tiens, tu a appris une nouvelle abréviation ce soir, note la bien, tu pourra la refiler à tes copains au bar de l'escadrille !!!

Etonné tu devrais savoir que sur ce forum personne ne l'est! lol

Chercher une micro poussiére de vérité tel est le but ! Donc ?

Edit: C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Je fais du hs mais je reste sur les balises!

Dernière modification par franck33 (27-04-2014 21:11:37)

#647 28-04-2016 10:15:50

tournesol01
Membre du forum

neutral Bon, maintenant que j'en ai presque fini avec l'étude radar du vol UAL 175, je vais essayer de m'attaquer au truc qui a volé sur le pentagone.
Mais pour cela il me faut voir si il y a des relevés radar que je puisse exploiter.

Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

#648 28-04-2016 10:47:17

adragon
Membre du forum

bonne chance professeur tournesol lol
bon je rigole hein, faut avouer que tu est bosseur.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr