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#401 24-06-2010 02:28:20

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

A peine hors-sujet :

D'où vient cette photo ??? :

http://membres.multimania.fr/wotraceafg/pent_simul.jpg


PS : elle ne vient pas du rapport de l'ASCE et date d'au moins novembre 2002 :

http://www.iceberg911.net/sciencevie-101-pentagone-simulation-universite-purdue.jpg
Science et vie - novembre 2002

Dernière modification par Zorg (24-06-2010 02:28:49)


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

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#402 24-06-2010 09:59:36

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Simulation de Purdue, M. Sozen, non?


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#403 24-06-2010 12:27:39

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Ben c'est ce que je croyais mais je n'ai jamais retrouvé cette image sur le site de Purdue :

http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/

Ni même sur leur rapport pdf :
http://www.cs.purdue.edu/cgvlab/papers/ … IS2003.pdf


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#404 24-06-2010 12:52:20

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Cela provient d'un arrêt sur images de leur animation vidéo.


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#405 24-06-2010 16:39:26

Pole
Membre du forum
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 4084

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Ça ?


Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

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#406 24-06-2010 20:33:02

onegus
Membre Actif
Date d'inscription: 23-06-2007
Messages: 1203
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Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Zorg a écrit:

A peine hors-sujet :

D'où vient cette photo ??? :

http://membres.multimania.fr/wotraceafg/pent_simul.jpg


PS : elle ne vient pas du rapport de l'ASCE et date d'au moins novembre 2002 :

http://www.iceberg911.net/sciencevie-10 … purdue.jpg
Science et vie - novembre 2002

Le titre de l'article de Science & Vie est assez hallucinant :

"Un logiciel rétablit la vérité sur l'attentat du Pentagone"

On était en pleine affaire Meyssan en 2002, ceci explique sûrement la chose, mais prétendre qu'une simulation informatique peut établir la vérité, ce n'est plus de la science mais de la pensée magique...


"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

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#407 24-06-2010 22:53:32

Pole
Membre du forum
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 4084

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?


Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

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#408 26-06-2010 14:29:48

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA
Date d'inscription: 19-03-2006
Messages: 1335

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Je poste ici une vidéo que je n'avais jamais vu: un live très peu de temps après le crash sur le pentagone.



A propos de Purdue, quelqu'un a-t-il déjà vu un simulation incluant les bobines de cable, c'est assez étonnant de faire une simulation avec un Boeing a 50cm du sol et de ne pas tenir compte de ces bobines de câble de 1.m50!

http://killtown.911review.org/pentanium.html

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#409 26-06-2010 14:47:46

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

AtMOH a écrit:



A propos de Purdue, quelqu'un a-t-il déjà vu un simulation incluant les bobines de cable, c'est assez étonnant de faire une simulation avec un Boeing a 50cm du sol et de ne pas tenir compte de ces bobines de câble de 1.m50!

Ça n'a rien d'étonnant, les gens qui font ces simulations sont payées pour construire et entretenir le mythe.

Leurs ambitions et celles de leurs commanditaires n'est pas de faire des simulations qui soient conforme à la vraie vie.


Idem pour les modélisations du NIST et les modélisations de l'effondrement du WTC 7 .

Alors même que l'on a des dizaines de vidéos de ce qui s'est passé ils ont le culot et l'insolence de nous proposer au bout de 7 ans des images et des modélisations que un gamin de Cinq ans jouant au jeu des septs erreurs aurait débunké en trois minutes.

Qu'est ce que ça a d'étonnant ?

Ce n'est pas plus étonnant que le fait qu'il n'ai jamais voulu rendre public leur modèle numérique qui leur a permis de produire ces images et d'entretenir la fraude, alors même que toutes les observations de vidéos invalident ce modèle.

Ce simple fait est un aveu de fraude, normalement la loi devrait les contraindre à les rendre public.

Cette manipulation permanente t'étonne encore ?

C'est ça qui m'étonne.


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

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#410 26-06-2010 17:05:38

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6648

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Pour revenir à l'article de Science et Vie de novembre 2002 (post 401) que je ne connaissais pas et que j'aimerais lire :
- Ce numéro est épuisé
- Quelqu'un peut-il proposer un scan de l'article si il a le numéro sous la main ? (sinon, je vais chercher, il doit bien être dans une bibliothèque)

Quelqu'un sait-il si il y a eu une réaction quelconque vers Science et Vie à l'époque pour leur souligner les aberrations de cette simulation ? (ReOpen911 n'existait pas encore j'imagine, non ?)
Sinon, une lettre ouverte de ReOpen911 à Science et Vie à propos de cet article et de ces aberrations est-elle (encore) envisageable ?

Dernière modification par larez (26-06-2010 17:07:10)

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#411 26-06-2010 17:50:28

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4814

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#412 26-06-2010 18:15:55

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4814

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

N'oubliez pas, avec Hanjour, tout est possible.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#413 26-06-2010 18:19:11

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
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Messages: 6648

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

kikujitoh a écrit:

http://www.iceberg911.net/sciencevie-1.html

Merci Kiku
Je viens de lire l'article : HALLUCINANT !

Dernière modification par larez (26-06-2010 18:26:39)

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#414 26-06-2010 19:26:14

Pole
Membre du forum
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 4084

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Comme tu dis.

Le kérosène : dix fois plus explosif que le TNT
Les quatre avions détournés par des terroristes le 11 septembre 2001 assuraient tous des vols transcontinentaux, entre la côte est et la côte ouest des États-Unis. Ils transportaient donc de très importantes quantités de carburant. À masse égale, le kérosène qui alimente les réacteurs possède intrinsèquement une puissance explosive dix fois supérieure à celle du TNT, le plus puissant explosif classique (non nucléaire) connu. Cependant, pour que cette puissance se manifeste, il faut que le carburant dispose d'un oxydant en quantité suffisante pour assurer un mélange détonant. Ce ne fut pas le cas lors des attaques aériennes menées contre le World Trade Center ou le Pentagone. Seule une infime partie du kérosène explosa véritablement. Le reste s'enflamma et brûla à l'intérieur des bâtiments.

De la manipulation admise sans aucun problème.
Juste au-dessus une belle erreur cf http://en.wikipedia.org/wiki/Relative_e … ess_factor
Si le monsieur ne connaît ni le C4 ni le RDX ni la dynamite... il n'aurait jamais dû écrire cet article


Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

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#415 26-06-2010 19:28:52

onegus
Membre Actif
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Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

larez a écrit:

kikujitoh a écrit:

http://www.iceberg911.net/sciencevie-1.html

Merci Kiku
Je viens de lire l'article : HALLUCINANT !

Je confirme, c'est un véritable modèle de désinformation et de bourrage de crâne pseudo-scientifique, celui-là ! lol

Morceaux choisis :

Ici, un gros bobard sur la taille du "trou", un autre sur la soi-disant résistance du Pentagone (qui s'est pourtant effondré à l'endroit de l'impact) uniquement destiné à renforcer par opposition la soi-disant "fragilité" des tours jumelles...

Science & Vie a écrit:

Pour le carburant, qui constituait l'essentiel de cette masse, on peut estimer qu'il représentait plus de 20 tonnes, selon les calculs effectués par des pilotes peu après l'attentat. L'avion a percuté le bâtiment à plus de 800 km/h, ouvrant une brèche de 60 m de large dans la façade, avant que le carburant ne s'enflamme. Ici, les chercheurs comparent l'impact à celui que causerait une énorme rivière s'écrasant contre le Pentagone. Pourtant, le bâtiment a remarquablement résisté au choc, contrairement aux deux tours du World Trade Center de New York. Cela s'explique par le mode de construction du Pentagone.

Ici aussi, l'objectif est de renforcer la thèse officielle de l'effondrement des tours, qui nécessite qu'on oublie avoir tous vu le kérozène des appareils se consommer instantanément en d'énormes boules de feu au moment des impacts...

Science & Vie a écrit:

Le kérosène : dix fois plus explosif que le TNT
Les quatre avions détournés par des terroristes le 11 septembre 2001 assuraient tous des vols transcontinentaux, entre la côte est et la côte ouest des États-Unis. Ils transportaient donc de très importantes quantités de carburant. À masse égale, le kérosène qui alimente les réacteurs possède intrinsèquement une puissance explosive dix fois supérieure à celle du TNT, le plus puissant explosif classique (non nucléaire) connu. Cependant, pour que cette puissance se manifeste, il faut que le carburant dispose d'un oxydant en quantité suffisante pour assurer un mélange détonant. Ce ne fut pas le cas lors des attaques aériennes menées contre le World Trade Center ou le Pentagone. Seule une infime partie du kérosène explosa véritablement. Le reste s'enflamma et brûla à l'intérieur des bâtiments.

Le paragraphe consacré au détail du process informatique utilisé pour faire la simulation. Ne riez pas ! puisqu'on vous dit qu'ils ont fait ça avec de très très gros zordinateurs !!! lol

Science & Vie a écrit:

Le Pr Mete Sozen, spécialiste du calcul des structures, a d'ailleurs créé un modèle mathématique qui simule lesdits piliers. À partir de là, Christoph M. Hoffmann, professeur en informatique, a pu reconstituer les détails de l'impact de l'avion par la méthode dite des "éléments finis", qui consiste à représenter un phénomène physique par de petits carrés dont chacun contient les détails physiques caractéristiques de ce phénomène à un instant donné. Concrètement, il a fallu plusieurs centaines de milliers de ces "éléments finis" pour représenter le choc de l'avion et ses désastreuses conséquences. Autant de travaux qui ont mobilisé une énorme puissance de calcul et nécessité un temps considérable. À titre d'exemple, il a fallu quelque quatre-vingt-quinze heures de calculs informatiques pour un dixième de seconde de simulation.

Et enfin le post-scriptum, collector lui aussi :

Science & Vie a écrit:

On tenait à vous le dire
La fin d'une rumeur ? Publiés à l'occasion du premier anniversaire des attentats du 11 septembre, les travaux des chercheurs sur l'attaque du Pentagone tombent à point nommé. Ils réfutent, si besoin en était, la thèse selon laquelle aucun avion détourné par des terroristes ne s'est en réalité écrasé sur le Pentagone et, partant, que l'attentat faisait en réalité partie d'un plan machiavélique visant à justifier la politique de représailles du gouvernement américain contre Oussama ben Laden. Cette thèse, largement reprise en Europe, a d'ailleurs rencontré très peu d'échos outre-Atlantique.lollol

Ce qui est intéressant à voir, c'est que l'article est un texte visiblement destiné à renforcer le récit "officiel" concernant le Pentagone, de façon assez grossière, mais aussi et de façon plus subtile celui concernant les tours jumelles...

Quelqu'un sait qui est ce "G. C." qui signe l'article ? A mon avis il s'agit d'une traduction, peut-être d'un magazine de science US du même type que S&V, on voit à quel point tout ce qui est média de vulgarisation grand public a pu servir de vecteur de propagande pour le récit "officiel" bien avant la publication des rapports gouvernementaux (NIST et commission)...


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#416 26-06-2010 19:34:51

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
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Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

onegus a écrit:

A mon avis il s'agit d'une traduction, peut-être d'un magazine de science US du même type que S&V, on voit à quel point tout ce qui est média de vulgarisation grand public a pu servir de vecteur de propagande pour le récit "officiel" bien avant la publication des rapports gouvernementaux (NIST et commission)...

Popular Mechanics ne doit pas être loin.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#417 26-06-2010 19:51:29

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
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Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Les scientifiques américains ont reconstitué le fil de la catastrophe à partir des témoignages visuels, des données du vol ...

Dès le départ, la messe est dite ...

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#418 28-06-2010 00:16:38

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA
Date d'inscription: 19-03-2006
Messages: 1335

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?


Encore plus étonnant aucun truther ingénieur ou autre modélisateur 3d n'a fait une vraie simulation avec les bobines de câble 9 ans après ?

C'est encore plus étonnant !  lol lol

Inutile de diaboliser les méchants quand les arguments technique et factuels n'ont toujours pas été synthétisés et démontrés!

Mais il y a surement une vraie simulation pro sinon il faut la faire!! Avec tous les talents dans notre camp ca devait être possible! cool



Alors même que l'on a des dizaines de vidéos de ce qui s'est passé ils ont le culot et l'insolence de nous proposer au bout de 7 ans des images et des modélisations que un gamin de Cinq ans jouant au jeu des septs erreurs aurait débunké en trois minutes.

Qu'est ce que ça a d'étonnant ?

Ce n'est pas plus étonnant que le fait qu'il n'ai jamais voulu rendre public leur modèle numérique qui leur a permis de produire ces images et d'entretenir la fraude, alors même que toutes les observations de vidéos invalident ce modèle.

Ce simple fait est un aveu de fraude, normalement la loi devrait les contraindre à les rendre public.

Cette manipulation permanente t'étonne encore ?

C'est ça qui m'étonne.

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#419 30-06-2010 14:45:54

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

kikujitoh a écrit:

N'oubliez pas, avec Hanjour, tout est possible.

Ont est jamais parti du postula qu'Hanjour aurait pu être un pilote experimenté qui aurait pû donner le change d'être un branque dans une école de pilotage pour justement brouiller les pistes !!!!! qui peut le plus peut le moins....

mais je ne crois pas du tout qu'un 757 ce soit encastré dans le pentagone .... à moins d'avoir largué réacteurs et ailes bien avant et fini en missile .... smilesmilesmile

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#420 30-06-2010 17:34:22

Pole
Membre du forum
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 4084

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

marco218 a écrit:

mais je ne crois pas du tout qu'un 757 ce soit encastré dans le pentagone .... à moins d'avoir largué réacteurs et ailes bien avant et fini en missile .... smilesmilesmile

Pourrais-tu nous expliquer pourquoi (au bon endroit pour éviter les Calixtages) ?


Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

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#421 02-07-2010 17:54:57

MagicalMysteryFlights
Membre du forum
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 1765

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

AtMOH a écrit:


Encore plus étonnant aucun truther ingénieur ou autre modélisateur 3d n'a fait une vraie simulation avec les bobines de câble 9 ans après ?

C'est encore plus étonnant !  lol lol

Inutile de diaboliser les méchants quand les arguments technique et factuels n'ont toujours pas été synthétisés et démontrés!

Mais il y a surement une vraie simulation pro sinon il faut la faire!! Avec tous les talents dans notre camp ca devait être possible! cool



Alors même que l'on a des dizaines de vidéos de ce qui s'est passé ils ont le culot et l'insolence de nous proposer au bout de 7 ans des images et des modélisations que un gamin de Cinq ans jouant au jeu des septs erreurs aurait débunké en trois minutes.

Qu'est ce que ça a d'étonnant ?

Ce n'est pas plus étonnant que le fait qu'il n'ai jamais voulu rendre public leur modèle numérique qui leur a permis de produire ces images et d'entretenir la fraude, alors même que toutes les observations de vidéos invalident ce modèle.

Ce simple fait est un aveu de fraude, normalement la loi devrait les contraindre à les rendre public.

Cette manipulation permanente t'étonne encore ?

C'est ça qui m'étonne.

J'avais planifié de faire cette étude en 3D mais devant l'attitude de dénigrement permanent d'un certain nombre de membres éminents de ce forum, j'ai définitivement jeté l'éponge.


Tu a du remarquer les deux avancées de Pilots fot Truth qui vont dans le sens des hypothèses que j'avais développé sur ce forum:
1-Un système de prise de contrôle à distance a été expérimenté sur un 757 peu avant le 11 Septembre.
2-Les 767 du WTC ne pouvaient pas être des avions standards à cause des vitesses constatées.

Concernant  ton étude, mon opinion est la suivante:
1-On connait approximativement la position des bobines de câbles, pile sur la trajectoire, dans la bande entre les deux moteurs, à une distance d'environ 12 à 20 mètres de la façade du Pentagone.
2-L'avion a du arriver suivant une pente de 2° à 4°, donc pas horizontal, et son nez (dans l'axe de fuselage) a impacté a un peu moins de 4m du sol, avec un dessous de fuselage à 1m80 du sol à l'avant.
3-En passant au-dessus des bobines, l'avion était incliné sur la gauche, moteur droit haut (2 à 3m), moteur gauche bas (1m), et objectivement il ne devait pas y avoir plus de 2m50 sous fuselage, un peu plus sous les emplantures d'ailes entre carénage bas et nacelles moteurs, surtout à droite.
4-Le problème gênant est qu'il n'existe aucune mesure exacte et incontestable du diamètre et de la largeur de ces bobines. J'ai cherché sur bien des sites 911 et fabricants de ces bobines, il existe des tas de dimensiosn possibles.
5-Si ces bobines n'éxcédaient pas 2m50 alors ça a pu passer tout juste et on peut penser que leur aspect chamboulé est causé non pas par un choc mais par les tourbillons et la surpression sous l'appareil (effet de sol).

Voilà ce que l'on peut en dire, ce serait évidemment plus précis avec une étude en 3D.

Allez, je me casse, C'était juste en passant. Salut.

[Message modéré]


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#422 02-07-2010 21:28:33

SHA GUA DAN
Invité

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Fil nettoyé.

Je rappelle que les prises de bec, c'est par mp.

 

#423 02-07-2010 22:51:36

questionneur
Membre Actif
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Messages: 712

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Citation de « MagicalMysteryFlights »:

« L'avion a du arriver suivant une pente de 2° à 4°, donc pas horizontal, et son nez (dans l'axe de fuselage) a impacté a un peu moins de 4m du sol, avec un dessous de fuselage à 1m80 du sol à l'avant. »

La hauteur du fuselage avant d’un Boeing 757 est de 13 feet 6 in (4m12), voir :

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread79655/pg1

Si le dessous du fuselage est à l’impact à 1m80 du sol à l’avant, ça signifie que le haut du fuselage est à près de 6 mètres au dessus du sol et non a un peu moins de 4 mètres du sol si toutefois il arrive sur une trajectoire horizontale. S’il arrive très légèrement incliné je ne pense pas que ça va changer grand chose. C'est vrai que s'il arrive incliné ça peut éventuellement lui permettre d'éviter les bobines de câbles ce qui expliquerait que certaines ne soient pas renversées alors qu'elles étaient sur la trajectoire de l'avion.

Il ne peut impacter le rez-de-chaussée avec une trajectoire descendante prononcée. Dans ce cas il y aurait eu un énorme cratère au sol vu le poids et la vitesse de l’avion à l’impact. Et à ma connaissance  il n’y a pas eu le moindre cratère à l’intérieur du rez-de-chaussée du pentagone ce qui est étonnant même dans le cas où le Boeing 757 serait arrivé dans une trajectoire parfaitement  horizontale car l’avion est officiellement tout près du sol à l’impact.

Le fuselage avant du Boeing 757 est, à quelques dizaines de centimètres près, presque aussi haut que le rez-de-chaussée (c’est à dire le premier des cinq étages du pentagone) sur lequel on a constaté les dégâts les plus étendus laissant supposer que l'avion s'est essentiellement glissé à l'intérieur de celui-ci, et il faut ajouter à toute analyse pour apprécier la vraisemblance d'une telle chose les dimensions des moteurs d'un 757 au dessous du fuselage lesquels font presque 3 mètres de diamètre.

http://911review.com/errors/pentagon/turbofans.html

J’ai déjà parlé de tout cela dans les topics  «Un boeing 757 peut-il voler à 850 km/h à ras du sol et L’avion magique du Pentagone : épisode 2 (Voltaire) » :

http://forum.reopen911.info/t6424-un-bo … u-sol.html

http://forum.reopen911.info/t2899-l-avi … taire.html

Voir aussi l’étude de Sami Yli-Karjanmaa qui traite aussi cette question (conclusion 5):

http://www.kolumbus.fi/sy-k/pentagon/asce_en.htm

Dernière modification par questionneur (03-07-2010 00:08:57)

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#424 03-07-2010 13:18:01

Moltensteel
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Date d'inscription: 03-07-2010
Messages: 870

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

MagicalMysteryFlights a écrit :
« 2-L'avion a du arriver suivant une pente de 2° à 4°, donc pas horizontal, et son nez (dans l'axe de fuselage) a impacté a un peu moins de 4m du sol, avec un dessous de fuselage à 1m80 du sol à l'avant.

Faux, l’arrivée en pente est totalement exclue.
On ne peut pas à la fois soutenir que le 757 était caché par le portique jaune du corps de garde et en même temps qu’il est entré dans le Pentagone sous un angle de descente de 2°. La traînée de fumée, à l’arrière du portique est en outre bien horizontale… 150 mètres avant l’impact sur la façade.

L’horizontalité parfaite, en longueur et en envergure est d’ailleurs quasiment la seule chose honnête sur la simulation de Purdue. Evidemment, cette vidéo du corps de garde les oblige, pour leur simulation, à transformer le 757 en tondeuse à gazon sur 150 mètres et à « oublier » (entre autres choses) le talus de l’autoroute, qui disparaît totalement.

Donc, c’est seulement si l’on reconnaît amèrement que les deux vidéos du corps de garde sont photoshopées que l’on peut se permettre de commencer à envisager une pente pour l’arrivée du vol 77.

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#425 03-07-2010 13:33:08

SHA GUA DAN
Invité

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Bienvenue sur le forum, Moltensteel smile .

 

#426 03-07-2010 13:45:02

Moltensteel
Membre du forum
Date d'inscription: 03-07-2010
Messages: 870

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

SHA GUA DAN a écrit:

Bienvenue sur le forum, Moltensteel smile .

Merci SHA GA DAN... et bravo à tous pour votre opiniâtreté.

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#427 03-07-2010 14:17:25

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Moltensteel a écrit:

MagicalMysteryFlights a écrit :
« 2-L'avion a du arriver suivant une pente de 2° à 4°, donc pas horizontal, et son nez (dans l'axe de fuselage) a impacté a un peu moins de 4m du sol, avec un dessous de fuselage à 1m80 du sol à l'avant.

Faux, l’arrivée en pente est totalement exclue.
On ne peut pas à la fois soutenir que le 757 était caché par le portique jaune du corps de garde et en même temps qu’il est entré dans le Pentagone sous un angle de descente de 2°. La traînée de fumée, à l’arrière du portique est en outre bien horizontale… 150 mètres avant l’impact sur la façade.

L’horizontalité parfaite, en longueur et en envergure est d’ailleurs quasiment la seule chose honnête sur la simulation de Purdue. Evidemment, cette vidéo du corps de garde les oblige, pour leur simulation, à transformer le 757 en tondeuse à gazon sur 150 mètres et à « oublier » (entre autres choses) le talus de l’autoroute, qui disparaît totalement.

la moinder inclinaison aurait eu des conséquences visibles :
• faible => il s'en serait suivit un rebond,
• forte elle aurait causé un cratère.
Purdue n'a pas retenu non plus l'inclinaison de l'aile droite (pourtant quasiment officialisée) qui aurait "en symétrie" entrainée un virage à droite, soit en dissymétrie aurait entrainé une sorte de tête à queue.


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

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#428 03-07-2010 14:50:58

Moltensteel
Membre du forum
Date d'inscription: 03-07-2010
Messages: 870

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Armageddon :
« Purdue n'a pas retenu non plus l'inclinaison de l'aile droite… »

Normal, l’inclinaison de l’aile droite n’est pas recevable non plus.

Si le vol 77 était bien caché par le boîtier jaune, il était trop bas pour permettre la moindre inclinaison de la voilure sans toucher en bout d’aile.

Il faudra bien un jour que les officialistes soient conséquents avec eux-mêmes.
S’ils tiennent leur vidéo du corps de garde pour authentique et véritable, ils doivent également avaler un 757 en tant que tondeuse à gazon parfaitement parallèle au sol, en longueur et en largeur, pendant 150 mètres. C’est comme-ça.

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#429 03-07-2010 18:51:32

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 712

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

A propos de l’inclinaison des ailes. Le premier rapport que l’on peut qualifier d’officiel de l’attaque sur le pentagone a été  “the asce's pentagon building performance report” publié en janvier 2003 par une société américaine d’ingénieurs “the American Society of Civil Engineers (ASCE)”

http://www.fire.nist.gov/bfrlpubs/build … b03017.pdf

Ce rapport a soutenu que les ailes du Boeing 757 ont percuté le pentagone selon un angle de 42 degrés. Il disait notamment:

"The site data indicate that the aircraft fuselage impacted the building at column line 14 at an angle of approximately 42 degrees to the normal to the face of the building, at or slightly below the second-story slab"

"The orientations of the distorted columns and the columns that were severed all indicated a common direction for the loads that caused the damage. The direction of column distortion consistently formed an angle of approximately 42 degrees with the normal to the west exterior wall of the Pentagon."

Et il montrait l’image suivante de l'approche de l'avion indiquant que l’aile gauche est abaissée et l’aile droite surélevée

http://killtown.911review.org/images/flight77/pbpr/fig6.1.jpg

C'est ce rapport qui est critiqué par l'étude de l’étude de Sami Yli-Karjanmaa (signalée sur le site pilotsfor911truth.org).

http://www.kolumbus.fi/sy-k/pentagon/asce_en.htm

Est ce qu'on retrouve cet angle dans la simulation de Purdue? Voir la vidéo suivante :

http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8

Au début de la vidéo montrant l'approche horizontale de l'avion en direction du pentagone on a l'impression qu'il n'y a pas d'inclinaison d'ailes mais qu'au moment de l'impact effectivement on a abaissé un peu l'aile gauche par rapport à l'aile droite.

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#430 03-07-2010 20:46:18

genesis666
Membre du forum
Lieu: jette Belgique
Date d'inscription: 18-01-2008
Messages: 270

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Il n'y a rien qui puisse dire que ce rapport est "officielle",il raconte donc ce qu'il veut et n'a aucune valeur.


Nietzsche : tout esprit profond avance masqué

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#431 03-07-2010 21:38:31

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 712

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

genesis666 a écrit:

Il n'y a rien qui puisse dire que ce rapport est "officielle",il raconte donc ce qu'il veut et n'a aucune valeur.

Dans l’adresse internet du rapport il y a pourtant les mots  “nist.gov»

http://www.fire.nist.gov/bfrlpubs/build … b03017.pdf

Et ce sont des mots qui me disent quelque chose.

http://wtc.nist.gov/

Donc il s’agit bien d’un rapport officiel. A la page 45 vous y trouvez l’indication de la hauteur du premier étage (rez-de-chaussée du pentagone). Citation donc du “ASCE's Pentagon Building Performance Report : “ All columns in the first story had square cross sections and spirally reinforced cores with a concrete cover of 1 1/2 in.The story height was 14 ft 1 in”. Soit 4,30 mètres.

Voir ce que je disais plus haut à propos des dimensions d'un 757.

Dernière modification par questionneur (03-07-2010 22:32:26)

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#432 04-07-2010 19:37:57

MagicalMysteryFlights
Membre du forum
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 1765

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

questionneur a écrit:

Citation de « MagicalMysteryFlights »:

« L'avion a du arriver suivant une pente de 2° à 4°, donc pas horizontal, et son nez (dans l'axe de fuselage) a impacté a un peu moins de 4m du sol, avec un dessous de fuselage à 1m80 du sol à l'avant. »

Et à ma connaissance  il n’y a pas eu le moindre cratère à l’intérieur du rez-de-chaussée du pentagone ce qui est étonnant même dans le cas où le Boeing 757 serait arrivé dans une trajectoire parfaitement  horizontale car l’avion est officiellement tout près du sol à l’impact.

Un avion qui impacte suivant un angle faible de 2° à 4° sur le sol d'un bâtiment important donc forcément bétonné a bien peu de chances de former un cratère, à moins que le sol des bureaux de cette aile ait été en terre battue? smile


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#433 05-07-2010 01:20:23

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?


Peut-on dater précisément cette vidéo postér par Atmoh?
A 1'30, des fumées sortent du Pentagone, bien à plus à gauche que la scène du crash, aux étages supérieurs, non?

Dernière modification par charmord (05-07-2010 01:24:58)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#434 05-07-2010 01:57:44

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4814

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Je dirais entre 09h45 et 09h58.

09h45 minimum parce que pas mal des pompiers sont présents quand même et 09h58 parce que la tour sud est debout.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#435 05-07-2010 10:49:40

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 712

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Dans la vidéo et l’image ci-dessous vous voyez  sur la gauche de la zone d’impact et vers le haut du bâtiment des incendies avec un peu de fumée noire.

http://www.youtube.com/watch?v=Hq25K5P9 … re=related

http://libertyboy.free.fr/misc/attack/2001_09_11_pentagon_plane/theory_pix/pelouse.jpg

Mais comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire à plusieurs reprises, il n’y pas eu à l’endroit précisément de la prétendue zone d’impact du Boeing 757 qui se serait écrasé sur le pentagone, un incendie de kérosène  normal brûlant avec de grosses colonnes de fumée noire s’élevant dans le ciel, voir par exemple la vidéo suivante de l’incendie au pentagone :

http://www.youtube.com/watch?v=iD0qpbwHCYI&NR=1

Certains ont dit que c’est parce que le kérosène a été brûlé en quasi-totalité au moment de l’explosion (ils ont dit la même chose pour le crash de Shanksville), mais quand on voit qu’avec moins de 2% de la quantité de kérosène dont disposait officiellement le Boeing 757 lorsqu’il s’est écrasé sur le pentagone, un Piper Cherokee a lui provoqué un véritable incendie de kérosène sur le lieu d’impact en s’écrasant dans un dans un immeuble de bureaux au Texas, il y a vraiment lieu de douter de la véracité de cette explication :

http://forum.reopen911.info/p228530-01- … ml#p228530

Dernière modification par questionneur (05-07-2010 10:51:41)

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#436 05-07-2010 10:57:40

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
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Messages: 4814

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

questionneur a écrit:

Mais comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire à plusieurs reprises, il n’y pas eu à l’endroit précisément de la prétendue zone d’impact du Boeing 757 qui se serait écrasé sur le pentagone, un incendie de kérosène  normal brûlant avec de grosses colonnes de fumée noire s’élevant dans le ciel

D'autant qu'April Gallop avait perdu une chaussure et n'a pas été brûlée au pied en sortant de son bureau.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#437 05-07-2010 11:27:50

charmord
Membre du forum
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Messages: 8296

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

questionneur a écrit:

Dans la vidéo et l’image ci-dessous vous voyez  sur la gauche de la zone d’impact et vers le haut du bâtiment des incendies avec un peu de fumée noire.

http://www.youtube.com/watch?v=Hq25K5P9 … re=related

http://libertyboy.free.fr/misc/attack/2 … elouse.jpg

Mais comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire à plusieurs reprises, il n’y pas eu à l’endroit précisément de la prétendue zone d’impact du Boeing 757 qui se serait écrasé sur le pentagone, un incendie de kérosène  normal brûlant avec de grosses colonnes de fumée noire s’élevant dans le ciel, voir par exemple la vidéo suivante de l’incendie au pentagone :

http://www.youtube.com/watch?v=iD0qpbwHCYI&NR=1

Certains ont dit que c’est parce que le kérosène a été brûlé en quasi-totalité au moment de l’explosion (ils ont dit la même chose pour le crash de Shanksville), mais quand on voit qu’avec moins de 2% de la quantité de kérosène dont disposait officiellement le Boeing 757 lorsqu’il s’est écrasé sur le pentagone, un Piper Cherokee a lui provoqué un véritable incendie de kérosène sur le lieu d’impact en s’écrasant dans un dans un immeuble de bureaux au Texas, il y a vraiment lieu de douter de la véracité de cette explication :

http://forum.reopen911.info/p228530-01- … ml#p228530

Questionneur, on est d'acccord sur tout cela...

Mais je voulais juste demander si d'autres que moi voient un petit panache de fumée sortir soudainement à peu près derrière le petit bâtiment de l'héliport à 1'28-1'29 sur la vidéo d'Atmoh! Attention, je ne parle pas du panache de fumée plus important et à la même hauteur qui pose également question d'ailleurs, vu qu'il est aussi relativement éloigné de l'endroit du crash présumé ou de l'explosion.

Dernière modification par charmord (05-07-2010 11:33:56)


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#438 05-07-2010 11:34:11

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4814

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

La fumée que tu décris charmord, c'est celle qui sort des 6 fenêtres où il y a des flammes sur cette photo, non ?
http://libertyboy.free.fr/misc/attack/2001_09_11_pentagon_plane/theory_pix/pelouse.jpg


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#439 05-07-2010 11:39:22

charmord
Membre du forum
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Messages: 8296

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Difficile d'être complètement affirmatif mais cela pourrait.

La vidéo d'Atmoh est prise de bcp plus loin et on distingue à peine le petit bâtiment de l'héliport.

Dis moi ce que tu pen penses, toi


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#440 05-07-2010 11:46:06

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4814

Re: Le parcours final du vol 77 est impossible ?

Il me semble que cette fumée sort bien de ces 6 fenêtres mais notons que sur la vidéo elle est d'une couleur bien plus claire, presque gris clair contrairement à la fumée noire qui sort de la zone d'impact. Mais c'est vrai que c'est loin de la zone d'impact, au troisième étage qui plus est...

Cela vient peut être d'ici qui sait...


PS : charmord, as-tu noté ce que dut la journaliste à la fin de la vidéo, c'est très intéressant :

Elle dit "pour le moment, on a perdu deux avions American Airlines et deux United Airlines. Ce sont tous des avions transportants des passagers, de différentes tailles. L'un était le vol 11, boston-LA, un correspondant a expliqué qu'il y avait 91 personnes à bord, je pense qu'il s'est également écrasé à Manhattan sur les tours jumelles, un "executive jet de taille moyenne" Washington-Dallas, transportant 64 personnes, qui se serait aussi écrasé à Manhattan. Pour les deux UA, l'un était le vol 93,  un 757 faisant la route Newark-San Francisco, on pense qu'il s'est écrasé près de Pitsburg. Et il manque un autre avion, le vol 175."

Pour info :
vol 11 - Boston, LA : 92 personnes à bord.
vol 175 - Boston, LA : 65 personnes à bord.
vol 77 - Washington, LA : 64 personnes à bord.
vol 93 - Newark, san Francisco : 44 personnes à bord.

Dernière modification par kikujitoh (05-07-2010 13:07:31)


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