ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 18-02-2008 11:23:32

Thibaut
Membre Actif Asso
Lieu: bruxelles
Site web

Re: Le 11 septembre au Parlement Européen de Bruxelles !

L'info est solide. J'ai pu avoir le secrétariat de Chiesa au tél pour confirmation. C'est en effet un évènement en interne.

MEDIAS-MENSONGES-DESINFORMATION

in girum imus nocte et consumimur igni

#42 18-02-2008 11:50:11

Christopher
Membre Actif Asso
Lieu: Paris

Thibaut a écrit:

L'info est solide. J'ai pu avoir le secrétariat de Chiesa au tél pour confirmation. C'est en effet un évènement en interne.

Perso, je vois çà comme une bonne nouvelle même si frustrante pour nous autres. Cela signifie que cet évènement a été organisé à l'attention des parlementaires européens ! S'il avait été ouvert au public, je pense que ce fut été non seulement nuisible pour l'affluence des députés mais aussi probablement contre productif : difficile de s'imaginer nos parlementaires débattre d'une question aussi sensible et à ce jour tabou en Europe dans une soirée ouverte au public !

Il est probable que les médias  ne sont pas non plus conviés.

Dernière modification par Christopher (18-02-2008 11:51:09)

Responsable Promotion et Image de Marque de l'association ReOpen911

« Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence ». Arthur Schopenhauer.

#43 18-02-2008 12:00:56

Thibaut
Membre Actif Asso
Site web

...Néamoins il m'a semblé comprendre que la presse devrait être présente. Du moins a-t-elle été avertie.

#44 18-02-2008 12:57:15

Kyja70
Membre Actif Asso
Lieu: Budapest

Thibaut a écrit:

...Néamoins il m'a semblé comprendre que la presse devrait être présente. Du moins a-t-elle été avertie.

Bien sûr la presse est invité ! smile

En particulier les  journalistes français accrédités à Bruxelles : http://www.rpfrance.eu/spip.php?article181

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !
http://ocparis.canalblog.com/

#45 18-02-2008 21:00:28

5jerome
Membre du forum

ET les aminches si ça intéresse les bruxellois de l'assemblée j'ai trouvé le dvd Losechange2 en location à la Médiathèque du passage 44 !!!!

C'est à louer mes petits potes dans un établissement tout ce qu'il y a plus étatique Super!!

Pour le parlement bon porte close Ok?! ben j'espère qu'il y aura quand même quelqu'un qui fera un compte rendu

Tu peux voir celà avec le secrétariat de Chiesa?

#46 18-02-2008 21:58:11

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

j'ai envoye un mail (1 par 1) a tous les representants officiel de la presse le 14 fevrier
aucune reponse!!! (un peu vert !!) voir post 14
je pense qu'il faut recommencer : si qq'un peut meme leur telephoner (y a les numeros  de phone): a savoir si ils sont au courant ,si ils ont bien recu le mail, si ils ont l'intention d'y aller
et on prends les noms pour faire un joli listing : il est temps de les mettre en face de leurs devoirs ces journaleux : si ils ont une accreditation :c'est pour informer le public sinon qu'il aille pointer : je prends leur place : non mais !!(oui je suis en colere!!)

ps: malheureusement  je vais pas telephoner : too much expensive from gwada!!
quelqu'un peut s'en charger??
pour info : j'avais balancé la news letter avec logo reopen pour les mails : transmettre à ....
Sebastien.Maillard@bayard-presse.com : absent jusqu'au 18 (de retour donc big_smile)
mail non abouti : a refaire donc :
laurent_viel2000@yahoo.fr
odile.harvey@skynet.be
yacine.leforestier@afp.com

Dernière modification par entada (18-02-2008 22:15:40)

#47 19-02-2008 09:32:50

Habs
Nouveau membre du forum
Lieu: Bruxelles

A mettre au conditionnel: le conjoint d'une collegue connait peut-etre perso Chiesa, je vous tiens au courant dans les prochains jours; si c'est le cas je vois ce que je peux faire dans pareille circonstance!

#48 19-02-2008 10:46:29

Kyja70
Membre Actif Asso

Publié ici en Hongrois  wink
http://www.hungary.indymedia.org/cikk.shtml?x=42337

Pour le compte-rendu, pas de problème. Il y aura tout ce qui faut ! smile

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !

#49 19-02-2008 11:37:15

MaRTIaL
Membre du forum

J'ai contacté le secréatariat de CHiesa - il faut s'inscrire : prise de nom, prenom, date de naissance, mail / tel. Cela se termine aujourd'hui !!!!!!! date limite j'ai jusqu'à 14h30 pour rendre une liste de nom

pour vous inscrire telephonez aux 0032 228 456 02

"La démarche de déni du complot est elle-même un complot, — mais un complot inconscient et involontaire, acté collectivement, et donc mesure d’un déséquilibre collectif de l’activité mentale. Cela [signifie] [...] que ceux qui dénient cette thèse le font en général d’une façon obsessionnelle qui signale un état psychologique aggravé.Leur démarche de déni est de type pavlovien, effectivement instrumentée par une psychologie obsessionnelle. On leur dit “complot”, ils salivent et ils crient : “Au fou !” Puis ils retournent à la niche,parler des valeurs occidentales". P.Grasset - Dedefensa.org

#50 19-02-2008 11:43:18

Christopher
Membre Actif Asso

il s'agit de la date limite d'inscription pour les médias martial ???

« Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence ». Arthur Schopenhauer.

#51 19-02-2008 11:53:15

MaRTIaL
Membre du forum

nan pour tout le monde !

"La démarche de déni du complot est elle-même un complot, — mais un complot inconscient et involontaire, acté collectivement, et donc mesure d’un déséquilibre collectif de l’activité mentale. Cela [signifie] [...] que ceux qui dénient cette thèse le font en général d’une façon obsessionnelle qui signale un état psychologique aggravé.Leur démarche de déni est de type pavlovien, effectivement instrumentée par une psychologie obsessionnelle. On leur dit “complot”, ils salivent et ils crient : “Au fou !” Puis ils retournent à la niche,parler des valeurs occidentales". P.Grasset - Dedefensa.org

#52 19-02-2008 11:57:10

Christopher
Membre Actif Asso

C'est donc ouvert au public ! smile

#53 19-02-2008 12:04:23

MaRTIaL
Membre du forum

oui mais faut se grouiller pcq il faut faire les badges

#54 19-02-2008 13:00:28

fontaine-42
Membre du forum

J'ai téléphoné au numéro donné par Martial. Une dame m'a donné l'adresse E-mail pour les inscriptions : giulietto.chiesa@europarl.europa.eu
Il faut donner son nom, son lieu de résidence et sa date de naissance afin d'obtenir un badge d'entrée.

Vous serez peut-être déçu si vous échouez, mais vous êtes perdu si vous n'essayez pas.
(Beverly Sills)

#55 19-02-2008 16:15:34

Christopher
Membre Actif Asso

Mes efforts auprès des médias seraient-ils sur le point de commencer à payer ?

J'ai décroché un RDV informel avec un journaliste de BFM TV, un ami d'ami, avec lequel j'étais en contact depuis quelques temps. L'email que je lui ai envoyé au sujet de la soirée au parlement européen semble avoir eu un certain effet sur lui.

Bien trop tot pour crier victoire (compte tenu de tous les revers avec les médias qu'on a pu essuyer) mais s'il mord à l"hamecon, rassurez-moi, Chiesa va quand meme pas refuser des inscriptions tardives de journalistes ?!

Dernière modification par Christopher (20-02-2008 20:23:49)

#56 19-02-2008 16:22:32

fontaine-42
Membre du forum

Christopher a écrit:

Mes efforts auprès des médias seraient-ils sur le point de commencer à payer ?

J'ai décroché un RDV informel (dans un café en fin de journée jeudi) avec un journaliste de BFM, un ami d'ami, avec lequel j'étais en contact depuis quelques temps. L'email que je lui ai envoyé au sujet de la soirée au parlement européen semble avoir eu un certain effet sur lui.

Bien trop tot pour crier victoire (compte tenu de tous les revers avec les médias qu'on a pu essuyer) mais s'il mord à l"hamecon, rassurez-moi, Chiesa va quand meme pas refuser des inscriptions tardives de journalistes ?!

L'assistante que j'ai eu au tél ne m'a pas parlé de date limite.
De toute façon, ça m'étonnerait qu'on refuse des entrées aux journalistes...

Vous serez peut-être déçu si vous échouez, mais vous êtes perdu si vous n'essayez pas.
(Beverly Sills)

#57 19-02-2008 16:58:23

Kyja70
Membre Actif Asso

#58 19-02-2008 19:28:52

5jerome
Membre du forum

attendez vous avez lu Fujita sera là !!, el famoso deputato japonese ?! Une collusion japono-spaghetti? hihi lollol Et les gars celà devient transpacifique donc ... mondial

Par-ailleurs je ne sais pas si vous avez vu la video avec Meyssan postée ailleurs mais il y dit clairement que le mouvement de protestation aux Etats Unis est beaucoup plus important qu'on ne le dit ici en europe

Donc Espoir ?? A qui profite le crime de la révélation?! A la vérité ?! .... peu importe finalement l'humanité regagne un peu de mon estime ( mais je crois que l'humanité s'en bat l'oeil royalement lol)

Dernière modification par 5jerome (19-02-2008 19:30:29)

#59 19-02-2008 19:33:22

Thibaut
Membre Actif Asso
Site web

#60 19-02-2008 22:06:29

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

MaRTIaL a écrit:

J'ai contacté le secréatariat de CHiesa - il faut s'inscrire : prise de nom, prenom, date de naissance, mail / tel. Cela se termine aujourd'hui !!!!!!! date limite j'ai jusqu'à 14h30 pour rendre une liste de nom
pour vous inscrire telephonez aux 0032 228 456 02

Trop tard pour moi donc sad ... et combien d'autres ? sad

Modification: J'ai quand-même envoyé mon courriel hier soir... et c'était pas trop tard, j'y vai ! smile

Pourquoi ne sommes-nous au courant de cette inscription que maintenant ?
Dommage !

Espérons que de nombreuses personnalités importantes verront ce film et qu'on en parlera dans quelques médias "visibles" (les médias "financiers") !

Sinon, ça peut faire « plouf » ! lol

Avec le Kosovo, on est proche d'une grande guerre... alors c'est presque trop tard hmm

Dernière modification par Spaceeman (20-02-2008 15:53:16)

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#61 20-02-2008 11:57:28

Azahara
Membre du forum
Lieu: Pont à celles

JE copie ici le message de Fontaine qui est sur le topic "belge" des groupes locaux :

Je crois que nous sommes plusieurs à nous rendre au parlement européen le 26.
Afin que les quelques membres belges qui le désirent puissent (enfin) se rencontrer pour parler de projets concrets, Azahara et moi proposons de se voir ce jour là vers 15h au Verschueren (parvis de St Gilles) à Bruxelles.
On s'est décidées à prendre un premier rendez-vous en espérant que quelques membres puissent s'y rendre...
Une première prise de contact...
Pour l'instant on est deux, mais j'espère nous y voir plus nombreux...
...Alors...qui d'autre sera là?
Tous les membres de ReOpen qui comptent venir à Bruxelles ce jour là sont bien sûr les bienvenus...

Le lieu et l'heure sont à discuter wink

"on ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent ! " Coluche

#62 20-02-2008 11:59:39

Thibaut
Membre Actif Asso
Site web

#63 20-02-2008 12:04:56

Azahara
Membre du forum

Super! on sera déjà 3 !
mais tu seras au parlement ou à la rencontre pour boire un verre avant ?
D'ailleurs est ce que les deux lieux se trouvent éloignés ?

"on ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent ! " Coluche

#64 20-02-2008 12:10:30

Thibaut
Membre Actif Asso
Site web

Azahara a écrit:

Super! on sera déjà 3 !
mais tu seras au parlement ou à la rencontre pour boire un verre avant ?
D'ailleurs est ce que les deux lieux se trouvent éloignés ?

Les deux lieux sont dans deux communes différentes: Saint-Gilles pour l'un, et Ixelles pour l'autre. Ce n'est pas trop éloigné, et vu l'heure du premier rendez-vous, vous aurez tout le temps de parvenir au second. J'essayerai d'être présent à la brasserie Verschueren, mais ne peux en être sûr pour l'instant. Je serai en revanche avec certitude au second.

#65 20-02-2008 13:14:51

Kyja70
Membre Actif Asso

#66 20-02-2008 14:04:42

veda
Membre du forum

Azahara a écrit:

JE copie ici le message de Fontaine qui est sur le topic "belge" des groupes locaux :

Je crois que nous sommes plusieurs à nous rendre au parlement européen le 26.
Afin que les quelques membres belges qui le désirent puissent (enfin) se rencontrer pour parler de projets concrets, Azahara et moi proposons de se voir ce jour là vers 15h au Verschueren (parvis de St Gilles) à Bruxelles.
On s'est décidées à prendre un premier rendez-vous en espérant que quelques membres puissent s'y rendre...
Une première prise de contact...
Pour l'instant on est deux, mais j'espère nous y voir plus nombreux...
...Alors...qui d'autre sera là?
Tous les membres de ReOpen qui comptent venir à Bruxelles ce jour là sont bien sûr les bienvenus...

Le lieu et l'heure sont à discuter wink

Si vous voulez vous rejoindre avant, je vous conseille la Place du Luxembourg qui est juste derrière le Parlement.
Le Parlement Européen se trouve Rue Belliard, juste au dessus de la Gare Bruxelles-Luxembourg.  La place se trouve devant cette gare. (1 km du Parlement à pied en gros)

Il y a toute une série de pubs autour de la place pour vous rejoindre.

Exemple: Pub Irlandais O’Farrell’s : 7 place du luxembourg

Place du Luxembourg:

http://www.azureva.com/belgique/images/bruxelles/place-luxembourg.jpg
http://www.jjkphoto.ch/pics_sm/10_857_jjkphoto_.jpg

Parlement Européen Bruxelles:

http://www.jeanpierrevangorp.info/site/wp-content/uploads/2007/09/pe.jpg

#67 20-02-2008 15:06:00

Sky
Membre du forum

Salut, c’est bon, mon pass est réservé pour la projection.
Si il y a des parisiens ayant un pass, intéressés pour monter en Belgique avec moi, j’ai 2 places de libres dans ma voiture.
Je risque de monter Lundi soir ou bien Mardi en début d’aprèm avec un retour sur Paris le soir même.

Contact Via MP.

La plus grand lacune de la race humaine est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle

#68 20-02-2008 15:12:45

Christopher
Membre Actif Asso

Journaliste BFM TV (suite):

Je viens de recevoir un email du journaliste de BFM TV. Mon RDV est reporté à une date ultérieure parce qu'il préfère se documenter un minimum avant notre rencontre: "D'abord je me documente sur ces autres thèses pour avoir un minimum de billes et de questions à te poser". Ce qui est plutot positif en soi non ? il me prend pas pour un illuminé à priori.   

Concernant la soirée / débat, voilà ce qu'il me dit "Quand à la soirée débat, je fais suivre l'info au journaliste qui suit l'actu UE à bruxelles."

Suite à son email, je lui ai à mon tour envoyé un email pour l'assister dans ses  recherches personnelles (cf ci dessous mon email). Avez vous des commentaires ? ex, d'autres vidéos que vous lui conseillez de visionner ? je peux eventuellement lui envoyer un email adendum si besoin est.

Important: cet email est assez politique. L'objet était également de le rassurer et de l'orienter sur l'analyse des faits dans le but de de maximiser les chances qu'ils nous prenne au serieux. Pour ceux qui font des recherches sur le NWO, ne voyez pas le contenu de mon email comme un manque de respect. Le NWO, on pourra lui en parler eventuellement lorsqu'il / si il devient un sceptique de la VO.

Merci de ton email Damien.

Au sujet de ces "autres thèses", saches qu'elles sont aussi nombreuses qu'il y a de gens qui doutent de la verson officielle sur cette terre. Chacun a sa thèse et certaines sont assez farfelues et/ou plus que border line. Personnellement, au même titre que la plupart des "truthers" serieux, je ne fais aucune thèse. Je me cantonne à l'analyse des faits, et ceux-ci invalident la version officielle à maintes égards: une théorie qui a autant d'anomalies, inexactitudes et omissions ne peut simplement pas être vraie. Ma position aujourd'hui: on nous cache la vérité mais quelle est-elle ? seule une veritable enquête indépendante permettra de le savoir.

Puisque tu désires te documenter, saches qe le 11/9 est un dossier très complexe. Il existe de nombreuses enquêtes (en format livre ou vidéo selon le cas) de qualité variable et qui se complètent les unes, les autres.

Ci-dessous, ma petite sélection "purement factuelle" que je t’ai concocté :

- Press for the Truth, un documentaire vidéo émouvant et purement factuel qui retrace le combat pour la vérité sur ces attentats des familles de victimes.  Je te recommande de commencer par cette vidéo
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 4577701588

- Loose Change Final Cut, le plus connu des documentaires sur le 11/9. Un film rigoureux qui met en exergue les principales incohérences de la version gouvernementale. http://loosechange911.com/finalcut/  ).

-  911 Mysteries, un film très bien fait et purement factuel qui porte exclusivement sur l’effondrement des tours du World Trade Center ( http://video.google.fr/videoplay?docid= … 0102614532 ). Dans ce film, pas d’accusation, pas de théorie du complot, juste des faits et des analyses purement scientifiques déconstruisant scrupuleusement la version officielle.

- Je te recommande vivement la conférence du professeur émérite David Ray Griffin, l'un des principaux leaders du Mouvement pour la Vérité ( http://www.reopen911.info/videos/videos … -vo-st-fr/ ). Dans cette vidéo, le professeur Griffin s'attaque aux mythes de la version officielle non sans humour et en faisant preuve de la plus grande rigueur intellectuelle. Captivant !

- Plusieurs études scientifiques sont également disponibles sur la toile, notamment l’étude du professeur Steven E. Jones du Départment de Physique et d’Astronomie de Brigham Young University qui remet en cause la version officielle de l’effondrement des tous jumelles ( http://www.alterinfo.net/Pourquoi-se-so … a3523.html ). Le film 911 Mysteries est largement basé sur cette étude.

PS: De nombreuses personnalités (tel que David Lynch), des officiers supérieurs de l’armée américaine (dont le très éminent Général Wesley Clark, candidat à la candidature Démocrate aux dernières élections présidentielles),  d’anciens membres des services secrets, des pilotes, des hommes politiques, des architectes, des ingénieurs, des professeurs universitaires, des familles de victimes et des survivants de la catastrophe ne croient pas en l’histoire officielle. Je t’invite à te rendre sur le site PatriotsQuestion qui recense les personnalités qui contestent la version officielle et leurs déclarations.   http://patriotsquestion911.com/

Par ailleurs, des groupes professionnels se forment et se mobilisent pour que la vérité éclate un jour, parmi lesquels les Architectes et Ingénieurs pour la Vérité ( http://www.ae911truth.org/ ), les Pilotes pour la Vérité ( http://pilotsfor911truth.org/ ), les Professeurs et Erudits pour la Vérité ( http://911scholars.org/ ). 

Voilà, tu as de quoi faire. Bonne lecture / visionnage

A bientôt,

Christopher

Dernière modification par Christopher (20-02-2008 19:50:05)

#69 20-02-2008 15:22:51

Christopher
Membre Actif Asso

PS: je l'ai biensur egalement orienté sur Reopen dans mon précédent email.

#70 20-02-2008 15:33:25

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Etonnant qu'il ne soit pas un minimum documenté sur ce sujet qui est pourtant largement repris sur internet...

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#71 20-02-2008 15:34:27

MaRTIaL
Membre du forum

pour le rdz sur Bxl des membres belges, la secrétaire de Chiesa m'a dit de venir pour 18h

donc je propose qu'on se donne rendez-vous en face à un café vers 15-16h

Dernière modification par MaRTIaL (20-02-2008 15:36:02)

#72 20-02-2008 16:08:09

fontaine-42
Membre du forum

Place du Luxembourg, numéro 4, au t'Ketje vers 16h...
Je crois que cette fois on peut bloquer ça... smile

(Beverly Sills)

#73 20-02-2008 16:25:30

MaRTIaL
Membre du forum

et quoi tous avec un bonnet rouge ^^ ?

le plus simple c'est de s'ajouter sur msn et on s'arrange et on se montre nos bouilles ( = têtes, vous faites pas d'idée les franchouillards) ?

#74 20-02-2008 18:26:27

Thibaut
Membre Actif Asso
Site web

MaRTIaL a écrit:

et quoi tous avec un bonnet rouge ^^ ?

le plus simple c'est de s'ajouter sur msn et on s'arrange et on se montre nos bouilles ( = têtes, vous faites pas d'idée les franchouillards) ?

lol

#75 20-02-2008 19:46:49

Christopher
Membre Actif Asso

josew a écrit:

Etonnant qu'il ne soit pas un minimum documenté sur ce sujet qui est pourtant largement repris sur internet...

Probablement parce qu'il ne prenait pas ces théories au sérieux, et peut etre avait-il également comme bcp d'autres un a priori négatif. C'était d'ailleurs mon cas jusqu'au début de l'année 2007 alors que je savais que les remises en cause foisonnaient depuis longtemps sur internet. Il a fallut qu'une personne en qui je faisais confiance m'encourage à visionner une vidéo sur internet (etait-ce Loose Change ? je m'en souviens plus) pour que mon esprit s'ouvre sur la question.

Les barrieres psychologiques à l'action de se documenter sont souvent collossales. Peut etre devrions nous recruter des psychologues pour nous aider à mettre en place des plans d'action efficaces de mise en condition des esprits. lol wink

#76 20-02-2008 19:53:15

Christopher
Membre Actif Asso

lol 

apparemment, j'avais écrit mon mail au journaliste unpeu trop hativement. Je viens de me rendre compte qu'au lieu d'écrire "version officielle" j'avais à chaque fois écrit "version originale".  big_smile

silly! tongue

M'enfin, il m'aura je pense compris.

A présent corrigé.

#77 20-02-2008 19:54:00

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

Désolé pour la répétition avec "[BELGIQUE] OU SONT LES BELGES ?" mais il est important qu'on s'entende ! Je disais donc... :

J'habite Bruxelles et je peu vous dire que les deux lieux (parvis de St Gilles et rue Wiertz) sont quand même assez éloignés l'un de l'autre. Ne vous faites pas trop d'illusion sur la circulation en voiture à cette heure là... Si vous partez de Parvis Saint-Gilles et désirez arriver sûrement à 18h au Parlement Européen, alors videz votre verre à 17h20 et mettez vous en route !

J'ai déjà été plusieurs fois au Parlement et le rendez-vous "entre potes" avant l'heure fatidique était toujours sur la Place du Luxembourg ! Au n°4, 't KETJE pour être plus précis smile

C'est précisément là que je vous donne (personnellement) rendez-vous pour boire une chope avant de nous diriger (vers 17h40) à pied vers le parlement qui n'est alors vraiment pas loin... !

Et fontaine-42 me suis smile

Photos : exemple d'une manifestation smile

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#78 20-02-2008 23:26:07

MaRTIaL
Membre du forum

je suis ok, juste qu'il va falloir se reconnaître

par contre je sais pas si je vais rester j'ai ramene de la famille et qqs amis..

Dernière modification par MaRTIaL (20-02-2008 23:27:05)

#79 21-02-2008 00:00:34

Azahara
Membre du forum

donc rdv 16h au Ketje ? Super !
POur se reconnaitre soit on se montre nos tronche mais pas toujours facile de se reconnaitre via les photos, soit on porte un truc de reopen, moi il me reste des autocollant iceberg lol

#80 21-02-2008 11:30:18

MaRTIaL
Membre du forum

va pour 16h au ketje, que quelqu'un donne son numéro en mp, histoire que si vraimenht je vous trouve je sache contacter qqn ^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr