ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 12-09-2007 18:15:09

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire

Re: le rotor du Pentagone

Bonjour meatball, tu avoues être sceptique et c'est infiniment plus honnête que de rejeter à priori les hypothèses alternatives à la V-O, tu te poses des questions et je pense que tous ici s'en posent sauf "une" sans doute.

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#42 12-09-2007 19:11:01

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine

Voici le réacteur retrouvé à New-York
http://killtown.911review.org/images/wt … urchst.jpg

Voici sa trajectoire (Engine)
http://killtown.911review.org/images/wt … debris.jpg

Bon, on peut toutefois supposer qu'il est rencontré moins d'obstacle lorsqu'il a traversé la tour, mais bon, il a traversé 2 façades en acier tout de même .

#43 12-09-2007 19:53:26

meatball
Nouveau membre du forum

2be Orno2be a écrit:

Bon, on peut toutefois supposer qu'il est rencontré moins d'obstacle lorsqu'il a traversé la tour, mais bon, il a traversé 2 façades en acier tout de même .

2 facades en verre tu veux dire? a part quelques piles tapés au passage ils ont du resortir en assez bon état ... le gros des dégats ont du être fait à l'impact au sol... pour moi les dégats au moteur, colle aux faits.

#44 13-09-2007 03:58:03

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

meatball a écrit:

Bonjour a tous,
ça fait quelques jour ques je navigues un peu sur ce forum... un peu septique, très septique même... mais j'aime le débat, surtout quand il est houleux.
Voila, je pense que j'interviendrai de temps en temps sur des sujets ou j'ai vraiment quelque chose a dire
Bonne chance ,
Y

Merci Meatball,
Je ne connais rien aux avions et ai ete heureux d'avoir des eclaircissements.
Je n'adhere pas a toutes les hypotheses qui sortent dans ce forum, mais c'est le "brain storming" est la loi du genre: de temps en temps, il sort une "perle".
La seule certitude que j'ai, en tant qu'architecte, c'est qu'il est deja tres delicat de faire tomber des immeubles tout droit avec des explosifs. Alors sans,...!
Une fois qu'on ne peut plus admettre la V.O des demolitions des 3 batiments du WTC, tout le reste du rapport officiel est remis en cause.

Les seules certitudes que j'ai, c'est que que je crois pas au rapport officiel.
Apres, il faudra un proces public et les temoignages de premiere main.

testimonium unum, testimonium nullum

#45 18-10-2007 05:20:25

Zorg
Membre Actif Asso

meatball a écrit:

2be Orno2be a écrit:

2 facades en verre tu veux dire? a part quelques piles tapés au passage ils ont du resortir en assez bon état ... le gros des dégats ont du être fait à l'impact au sol... pour moi les dégats au moteur, colle aux faits.

Bienvenue meatball smile

N'oublions pas les colonnes en acier du noyau de la tour : faudrait connaître la trajectoire exacte de ce moteur dans la tour percutée...

Apparemment les moteurs du AA77 étaient des Rolls Royce    RB211-535E4B :

Engine Manufacturer:    Rolls Royce    Help
Engine Model:    RB211-535E4B

http://www.airdisaster.com/cgi-bin/view … +Airlines+

Schéma posté par psycho-lvlantis dans le 1er post de ce topic :

http://www.aerospaceweb.org/question/conspiracy/pentagon/rb211-pentagon.jpg

Je pensais jusqu'ici qu'il n'y avait pas de photos officielle de ces débris de moteur retrouvés dans le Pentagone, mais au fait, la photo de droite du dchéma de ci-dessus provient du procès de Moussaoui :

http://www.rcfp.org/moussaoui/jpg/P200030-1.jpg

Exh. GX-P200030 (intr'd: 04/11/2006)
Photograph of airplane parts in the Pentagon after Flight 77 crashed into the building.

http://rcfp.org/moussaoui/

Dernière modification par Zorg (18-10-2007 05:24:13)

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#46 18-10-2007 06:14:21

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec

meatball a écrit:

2be Orno2be a écrit:

Erreur courante...

La facade n'est pas fait qu'en verre... C'est plutot un treillis d'acier ( plutôt imposant pour une structure externe ) avec des fenetres de verre ENTRE. La taille d'un réacteur était bien plus grande que l'espace ou se trouve les fenetres on peut affirmer qu'il a bel et bien traversé 2 facades d'acier. ( sur au moins 50% de sa surface )

#47 18-10-2007 08:39:31

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

A partir de là il sera possible d'envisager de prouver que les pièces retrouvés au pentagone n'appartienne pas au réacteur en question (ou
alors que 2 pièces retrouvés sur les les lieux n'appartenaient pas aux mêmes réacteurs (ce qui serait une erreur de débutant))

C'est un faux débat à mon sens .

>> Il est primordial d'avoir à l'esprit que les quelques photos du Pentagone sont bien loin de constituer des témoignages objectifs au dessus de tout soupçon.

Il suffit de prendre en considération le simple fait  que l'hypothèse " ailes répliées pour entrer dans le pentagone" est strictement invalidable pour pouvoir s'épargner l'analyse de photos *"Vo-probantes", aussi plausibles soit-elles *!

(...) Au moment où l'appareil frappe la facade du Pentagone il vole à 200 mètres par seconde. Supposons que la largeur de l'aile à l'emplanture soit de 5 mètres. Si cette partie du fuselage pénètre dans le bâtiment, cela devrait s'effectuer en 2,5 centièmes de seconde. Si la longueur d'une l'aile est, disons, de 25 mètres, pour cette aile puisse s'engouffrer ainsi, il faudrait lui communiquer une vitesse de 1000 mètres par seconde, ce qui impliquerait que son longeron puisse résister à une accélération qui se chiffrerait en milliers de "g". Tout cela pour une structure en alliage léger ! (...) 
Jean Pierre Petit
http://www.jp-petit.org/Divers/PENTAGAT … _vol77.htm

>>Les ailes ne peuvent être dedans , elles ne sont pas dehors ...la messe est dite cool

----------------------------------------------------------------------
* Mention spéciale à celles des pylônes couchés roll

Dernière modification par jv911f (18-10-2007 08:41:16)

#48 18-10-2007 17:22:05

SmartMac
Membre Actif Asso
Lieu: Marly le Roi
Site web

Zorg a écrit:

Je pensais jusqu'ici qu'il n'y avait pas de photos officielle de ces débris de moteur retrouvés dans le Pentagone, mais au fait, la photo de droite du dchéma de ci-dessus provient du procès de Moussaoui : …

Personnellement je suis extrêmement méfiant vis-à-vis des "preuves" du FBI lors de ce procès.

Il suffit de les parcourir pour y trouver des éléments un tant soit peu bizarre :

- le bandana du vol UA93 qui aurait appartenu à l'un des pirates, tout beau, tout propre, comme sortant du lavage à sec; on doit bien y retrouver un peu d'ADN, là-dessus or le FBI a refusé d'en demander aux parents de ces "soi-disants" pirates alors même que ces dernier en proposait.
http://www.thewebfairy.com/killtown/fli … ebris.html
http://culhavoc.blogsome.com/2006/04/12 … -wreckage/

- dans la série des photos macabres de victimes du Pentagone, on trouve aussi bien des personnes tellement brûlées qu'il ne reste qu'un torse et des moignons de membres, que deux ou trois photos de personnes littéralement "flashées", et dont les vêtements sont encore intacts.
P20045 et 47 (âmes sensibles s'abstenir)

- il y a aussi la "boite noire de l'UA 93 ou l'on distingue l'initiale du constructeur; initiale qui devrait être un "A" pour Air (quelque chose), alors que l'on voit plutôt un H comme Honeywell, constructeur qui a succédé au précédent.
(Je ne retrouve pas la page pour l'instant)

Il est donc fort possible que ces "preuves" soient arrangées…

C'est, du moins, mon sentiment.

Dernière modification par SmartMac (18-10-2007 17:28:46)

Nous reviendrons vivants du Mordor, car nous le valons bien !!!  cool

#49 18-10-2007 20:18:59

Zorg
Membre Actif Asso

J'ai évidemment des réserves quant à la validité de certaines pièces à conviction mais je trouve qu'il est intéressant de savoir si telle ou telle photo est officielle ou non car ainsi on a de quoi embarasser plus d'une personne quand on arrive à montrer des incohérences...

Par exemple, ici on a donc une photo officielle d'une partie d'un moteur de boeing retrouvé dans les Pentagone et d'un autre côté, on a le témoignage de Mete Sozen (qui participa à la "simulation de Purdue) qui nous dit que les moteurs ne sont pas rentrés dans le Pentagone...

A la question 2 :" si vous aviez tenu compte des moteurs, est-ce que cela aurait changé les résultats de la simulation ?"

Mete Sozen répond :  " Yes. But witnesses testified that the engines did not enter the building. So it would be wrong to include them."

http://forum.reopen911.info/t773-simula … epond.html

Mete Sozen participa également à l'équipe qui a sorti le "Pentagon Building Performance Report" en janvier 2003 :
http://killtown.911review.org/flight77/pbpr.html
Une analyse crtique  de ce rapport : http://www.kolumbus.fi/sy-k/pentagon/asce_en.htm
Aucune mention des moteurs dans ce rapport, soit dit au passage...

D'où problème, il me semble. cool

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#50 19-10-2007 07:20:57

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

- dans la série des photos macabres de victimes du Pentagone, on trouve aussi bien des personnes tellement brûlées qu'il ne reste qu'un torse et des moignons de membres, que deux ou trois photos de personnes littéralement "flashées", et dont les vêtements sont encore intacts.
P20045 et 47 (âmes sensibles s'abstenir)

(J'hésite encore à créer un sujet spécifique à ces photos, en raison justement de leur caractère naturellement choquant )

Outre les "vêtements intacts", "les corps non incinérés" malgré une fournaise qui aurait vaporisé un boeing, un autre fait m'intrigue également .
Il n'a pas été relevé sur ce forum il me semble.

Ces photos présentent des lieux et des corps "secs "
Les sauveteurs ont pu accéder à l'intérieur du bâtiment immédiatement après que les feux soient éteints à l' eau.
Donc les débris, le sol, les corps, les vêtements, sur ces "premières photos" devraient être, pour le moins, visiblement humides ! ( cf l'ensemble des photos de l'intérieur du pentagone.)

Est-il vraisemblable que les premières dispositions prises ne soient pas d'enlever les corps ? Quitte à "sur-arroser " la scène si une chaleur résiduelle tendait à évaporer l'eau déjà abondamment déversée ?

Il n'y a rien de probant dans ce constat mais il constitue tout de même, à mon sens, un élément supplémentaire en faveur de l'hypothèse d'une mise en scène honteuse.

Qui sont vraiment ces personnes ?
Décédées accidentellement dans un tout autre sinistre ou assassinées à dessein de servir la VO ?

Peut-être s'agit -il de mannequins ? je n'y crois pas trop....sad
.

Dernière modification par jv911f (19-10-2007 07:36:44)

#51 06-04-2010 03:51:51

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/9-11_images/image017.jpg

Je n'ai trouvé de réponse nulle part là dessus. Quelle est ce cylindre creux endommagé en haut à gauche du rotor ? Ce cylindre n'est jamais évoqué, pourtant il pourrait bien s'agir de l'extérieur du réacteur.
Plus haut dans ce fil, il a été dit que le rotor de l'étage haute pression pouvait très bien faire partie de l'un de ceux d'un Boeing tout aussi bien que d'un autre avion, en effet il peut s'agit (1) soit d'un petit rotor d'un gros réacteur de Boeing, (2) soit d'un gros rotor d'un petit réacteur.
S'il s'agit bel et bien du cylindre extérieur du réacteur que l'on voit derrière et d'où le rotor se serait détaché, alors son gabarit parait assez peu balèze.
Le fait que les sites de debunking évitent d'en parler est aussi suspect...

Dernière modification par kikujitoh (06-04-2010 04:17:51)

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#52 06-04-2010 10:43:26

Blackwater
Membre du forum

Ce rotor ne proviendrais t'il pas d'une turbine de l'hélicopère qui a explosé sur l'héliport ??
qu'en pensez vous ?

http://www.youtube.com/user/nikoandsam mon compte youtube pour plus d'infos

Le 11 septembre a un point positif il nous a ouvert les yeux

#53 18-02-2013 20:29:56

Griffin
Membre du forum

Ca reste sur la base de photos, mais l'étude m'apparait comme très intéressante. Si l'on peut sourcer un peu plus et pousser l'étude en la faisant zyeuter par des experts en la matière (d'autres que Moutmout, je ne dis pas que tu ne l'es pas), je pense qu'on peut avoir là de quoi faire une belle news.

#54 18-02-2013 21:23:49

tournesol01
Membre du forum

smile Super le boulot !

Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

#55 19-02-2013 09:24:21

Armageddon
Membre du forum

Je suis d'autant plus admiratif que j'avais moi-même tenté de faire ce boulot il y a... au moins 2 ans... Hélas, je m'étais découragé face à la difficulté de trouver une documentation photographique explicite.
Il me manquait aussi les compétences adequat pour cibler les points distinctifs des différents réacteurs.
Je retrouve les pistes que j'avais tenté de suivre, sauf que là, le boulot a été menè jusqu'au bout avec une présentation propre et claire
bravo !

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#56 19-02-2013 23:21:30

caillou
Nouveau membre du forum

Franchement, sans diminuer en rien sa grande qualité, les conclusions de ton travail de recherche me surprennent au point de m'interroger sur ce que foutent les gens de Pilot911. Ont-ils déjà procédé à ces études d'indices ? Est-ce qu'il est possible de les informer directement là-dessus ? Leurs compatriotes sont avant tout ceux qu'il faut convaincre si l'on veut que les choses avancent, et avec une telle évidence de trucages, on a là un argument de poids.

#57 21-02-2013 05:22:08

Redford
Membre du forum

Je ne m'étais pas plongé dans ce travail de Moutmout mais à mon tour je dois dire que je suis impressionné!

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr