ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#161 09-12-2007 23:29:52

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Re: Le journaliste Guillaume Dasquié en garde à vue à la DST

Meuh, non, enfin...
On peut évidemment douter des intentions cachées de l'enquête menée par Dasquié.
Mais cela n'est absolument pas une raison valable pour lui dénier ses droits de journalistes et même pour ne prendre fait et cause en faveur de la défense de ses droits avec la même force que s'i!l en allait de ceux d'un  anti-vo...
Ce genre de combat transcende les controverses et il n'est pas question d'attendre d'absurdes excuses de la part de quelqu"un qui ne partage pas notre vision des attentats...
Que ne doit-on pas entendre?

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#162 09-12-2007 23:31:13

Dr Gonzooo
Membre du forum

... Ok alors allons tous nous coucher et attendons de voir dans 50 ans le doc "11/09, Bush est-il coupable?" comme y a eu sur France 5 y a quelques jours "Pearl harbor, Roosevelt est-il coupable?"

© Forces Françaises Libres

#163 09-12-2007 23:34:33

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

lol allons,fermons ReOpen lol

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#164 09-12-2007 23:38:56

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

charmord a écrit:

Meuh, non, enfin...
On peut évidemment douter des intentions cachées de l'enquête menée par Dasquié.
Mais cela n'est absolument pas une raison valable pour lui dénier ses droits de journalistes et même pour ne prendre fait et cause en faveur de la défense de ses droits avec la même force que s'i!l en allait de ceux d'un  anti-vo...
Ce genre de combat transcende les controverses et il n'est pas question d'attendre d'absurdes excuses de la part de quelqu"un qui ne partage pas notre vision des attentats...

Je sais que tu es avocat et que tu aimes bien défendre des pro-VO...

Mais je trouve dommageables des raisonnements aussi simplistes du tout blanc ou tout noir :

Dasquié est un journaliste ? Il est mis en examen ?

Eh bien défendons-le aveuglément, sans prendre certaines distances et sans apporter certaines précisions, tout cela parce qu'il est journaliste et que par principe on défend tout journaliste les yeux fermés...

En raisonnant avec des principes aussi manichéens, la Vérité n'est pas prête de sortir... en ce sens je comprends l'intervention de Gonzooo...

On peut très bien défendre des principes tout en se distanciant sur certains points, ce n'est pas si compliqué il me semble...

Dernière modification par josew (09-12-2007 23:39:26)

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#165 09-12-2007 23:39:22

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire

charmord a écrit:

Meuh, non, enfin...

Tu devrais en savoir quelque chose, celui qui connait la loi et ses textes en fait ce que bon lui semble.

Alors imagines à ce niveau.

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#166 09-12-2007 23:39:37

charmord
Membre du forum

Je ne comprends pas pourquoi adopter la position de principe de défense des droits des journalistes de protéger leurs sources -fussent-ils pro vo- empêcherait Reopen de continuer a fonctionner normalement et même à certains d'émettre des doutes sur les mobiles réels du journaliste en question?

Y en a qui devraient se mettre en tête que l'on s'en sortira pas spécialement mieux en se marginalisant à tout prix des médias, même quand une telle marginalisation est INDEFENDABLE!

Dernière modification par charmord (09-12-2007 23:49:30)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#167 09-12-2007 23:40:38

vigilant
Membre Actif

Schumi a écrit:

En réalité, M. Dasquié est soupçonné d’entretenir des relations avec un service étranger avec lequel il aurait échangé des documents classés secret-Défense. L’affaire serait directement suivie par Michèle Alliot-Marie, ancien ministre de la Défense, aujourd’hui ministre de l’Intérieur.

C'est faux. Dasquié est inculpé pour divulgation de documents classés secret defense; rien de plus. Le site Voltaire n'apporte aucun début de preuve de ce qu'il avance. Sur ce point, l'affrontement qu'il y a eu avec le réseau Voltaire rend ces allégations suspectes.

Schumi, je pense qu'il ne faut pas ramener ca à une question pour ou contre le complot. Un journaliste ayant publié des notes secret defense a été arrété et intimidé afin de divulger ses sources. De plus , ce journaliste comme par hasard a divulgué des informations sur le 11 Septembre mettant en cause le gouvernement Bush.
Est-ce que sous pretexte qu'il n'est pas d'accord avec Meyssan, on le soutient pas ?

C'est pas Dasquié qu'on défend c'est la liberté du journalisme et la protection des sources. Et de plus sur un dossier sur le 11/9. Je te rappelle que la procédure employée contre Dasquié est extremement rare en france, menée par la DST qui plus est.

Est-ce qu'on doit être aussi con que le camp d'en face et rater une occasion de défendre la liberté de débat et de la presse, parce que Dasquié a dit des choses désagréables sur Meyssan ?
Soutenir Dasquié, c'est soutenir la réouverture du débat et contribuer à faire tomber le tabou sur le 11/9.

Ou est-ce qu'on reste cramponné à notre paroisse ?

Je rappelle que c'est la première fois que l'on reparle du 11/9 à la télé et  de nombreux blogs et sites ont parlé de l'affaire, avec des commentaires d'internautes aussi.

Si on ne défend pas la liberté du journalisme là, quand est-ce qu'on la défend ? Uniquement s'il s'agit de Meyssan ou de Eric Laurent ?

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

#168 09-12-2007 23:43:14

josew
Membre du forum

charmord a écrit:

Je peux comprendre pourquoi adopter la position de principe de défense des droits des journalistes de protéger leurs sources -fussent-ils pro vo- empêcherait Reopen de continuer a fonctionner normalement et même à certains d'émettre des doutes sur les mobiles réels du journaliste en question?

Y en a qui devraient se mettre en tête que l'on s'en sortira pas spécialement mieux en se marginalisant à tout prix des médias, même quand une telle marginalisation est INDEFENDABLE!

Je crois que ce n'est pas à nous de changer, mais c'est aux médias !

Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#169 09-12-2007 23:44:22

W.Wallace

charmord a écrit:

Aussi faut-il avoir les moyens (juridiques et financiers), ce qui ne semble pas être le cas pour reopen, alors la justice et la justice, ça fait deux.

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#170 09-12-2007 23:49:53

aurelien
Membre Actif

ragondin a écrit:

L'article est en 2001 et 6 ans plus tard on met un journaliste en garde à vue?

L'article date d'avril de cette année

11 septembre 2001 : les Français en savaient long
LE MONDE | 16.04.07 | 11h08  •  Mis à jour le 16.04.07 | 11h47

Je me souviens avoir posté un article sur Avox TV à l'époque accompagné de la vidéo du salon du livre avec Reopen.

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=17593

C'était en pleine campagne présidentielle, c'est peut-être aussi pour cela que tout le monde s'en foutait.

#171 09-12-2007 23:53:58

charmord
Membre du forum

josew a écrit:

charmord a écrit:

Je peux comprendre pourquoi adopter la position de principe de défense des droits des journalistes de protéger leurs sources -fussent-ils pro vo- empêcherait Reopen de continuer a fonctionner normalement et même à certains d'émettre des doutes sur les mobiles réels du journaliste en question?

Entièrement d'accord. Mais ce n'est pas en disant qu'un journaliste perd ses droits du fait de ne pas remettre en question la version officielle des attentats de manière aussi radicale que Reopen que l'on va y arriver. Et de manière plus générale, ce n'est pas en restant dans notre coin en disant que les médias sont pourris que l'on incitera les médias à changer de vision...

Friedrich Nietzsche

#172 09-12-2007 23:55:21

charmord
Membre du forum

W.Wallace a écrit:

charmord a écrit:

Aussi faut-il avoir les moyens (juridiques et financiers), ce qui ne semble pas être le cas pour reopen, alors la justice et la justice, ça fait deux.

Les moyens juridiques, on les a. On en a déjà parlé...
Les moyens financiers, il n'y rien qui urge

Friedrich Nietzsche

#173 09-12-2007 23:55:23

vigilant
Membre Actif

charmord a écrit:

Entièrement d'accord. Mais ce n'est pas en disant qu'un journaliste perd ses droits du fait de ne pas remettre en question la version officielle des attentats de manière aussi radicale que Reopen que l'on va y arriver. Et de manière plus générale, ce n'est pas en restant dans notre coin en disant que les médias sont pourris que l'on incitera les médias à changer de vision...

Bien d'accord

Reopen avec le FSL33

#174 09-12-2007 23:55:43

W.Wallace

vigilant a écrit:

Schumi, je pense qu'il ne faut pas ramener ca à une question pour ou contre le complot. Un journaliste ayant publié des notes secret defense a été arrété et intimidé afin de divulger ses sources. De plus , ce journaliste comme par hasard a divulgué des informations sur le 11 Septembre mettant en cause le gouvernement Bush.

Si mes souvenirs sont bons, d'autres que Dasquié auront prouvés par leurs expériences personnelles les évènements du 9/11, je pense notamment à Willam Rodriguez, des pompiers de New York et tant d'autres, mais étrangement tout le monde s'en fout depuis six ans alors que voilà un pleurnichard de journaliste douteux qui fait des révélations sur des médias encore plus douteux et c'est "l'extasie".

Je vais commencé à croire aux "chemtrails" bourrés de THT.

#175 09-12-2007 23:58:41

josew
Membre du forum

charmord a écrit:

josew a écrit:

charmord a écrit:

Encore une fois, par principe on ne peut que soutenir le dossier Dasquié, mais avec certaines précisions importantes.
Et en demandant à Guillaume Dasquié, s'il daigne nous répondre, d'éclaircir sa position sur le 11 Septembre, s'il en a une et s'il veut bien la partager.

Il est hors de question de rester dans son coin, bien au contraire, il faut aller demander à celles et ceux qui s'intéressent, disent-ils, au sujet du 11 Septembre d'apporter certaines précisions concernant leurs attitudes et déclarations parfois contradictoires.

Dernière modification par josew (09-12-2007 23:59:25)

Non classé rouge.

#176 10-12-2007 00:04:44

charmord
Membre du forum

W.Wallace a écrit:

vigilant a écrit:

Si mes souvenirs sont bons, d'autres que Dasquié auront prouvés par leurs expériences personnelles les évènements du 9/11, je pense notamment à Willam Rodriguez, des pompiers de New York et tant d'autres, mais étrangement tout le monde s'en fout depuis six ans alors que voilà un pleurnichard de journaliste douteux qui fait des révélations sur des médias encore plus douteux et c'est "l'extasie".

Pas du tout d'accord.
Il n'y a pas de gradation dans la défense des libertés individuelles.

Dernière modification par charmord (10-12-2007 00:46:15)

Friedrich Nietzsche

#177 10-12-2007 00:07:03

vigilant
Membre Actif

W.Wallace a écrit:

Je ne m'extasie pas sur lui. Cependant, des journalistes qui sortent des documents secrets mettant en cause le gouvernement Bush, il n'y en a pas beaucoup qui ont le cran de le faire. Ca veut pas dire qu'il est super courageux, mais au moins il a cette volonté là.
D'ailleurs, il dit bien pendant son passage à la télé qu'il se pensait protégé par les règles démocratiques et on voit bien que les réalités viennent de lui tomber dessus méchamment. Il s'agit pas d'en faire un héros, mais de voir q'un journaliste est violemment pris à parti parce qu'il a eu le culot de sortir des documents pointant Bush&Co.

De plus je suis persuadé que c'est le fond de l'affaire et lui le dit aussi dans ses interviews.

Reopen avec le FSL33

#178 10-12-2007 00:13:52

josew
Membre du forum

Le tout c'est de proposer aux personnes qui s'intéressent au 11 septembre et aux théories alternatives de s'exprimer, pas forcément sur le forum, mais là où elles le veulent, sur leur propre site si elles préfèrent.

Après, libres à elles d'apporter les précisions demandées ou pas : chacun se fera sa propre opinion en son âme et conscience.

Non classé rouge.

#179 10-12-2007 00:19:40

vigilant
Membre Actif

W.Wallace a écrit:

vigilant a écrit:

Je ne m'extasie pas sur lui. Cependant, des journalistes qui sortent des documents secrets mettant en cause le gouvernement Bush, il n'y en a pas beaucoup qui ont le cran de le faire. Ca veut pas dire qu'il est super courageux, mais au moins il a cette volonté là.

Pourquoi es tu sur et certain qu'il n'a pas été dirigé ?

Dans quel but? pour quelle raison? Pour arriver à quoi ?
Je vois pas, et à mon avis rien ne le montre.

Un article précisant des points de droits :

L'origine de cette procédure judiciaire est un article paru dans Le Monde, le 16 avril 2007, où il narre par le menu ce que savait la DGSE (l'espionnage français) des aventures du groupe Ben Laden et de la nébuleuse Al-Qaeda dans les mois précédents le 11 septembre. Un article précis et fouillé car, comme l'explique son auteur, il a eu accès aux 328 pages de rapports produits par la Direction générale de la sécurité extérieure, entre juillet 2000 et octobre 2001. Le papier pointe en particulier que les services français ont alerté leurs homologues américains d'un possible détournement d'avion, dès janvier 2001.

Cet article énerve au plus haut point la ministre de la Défense. Michèle Alliot-Marie décide de porter plainte sur la base des articles 413-9 et 413-11 du code pénal, définissant la "compromission du secret de la Défense nationale". En clair, de diffamateur potentiel (les lois de la presse), Guillaume Dasquié devient alors l'auteur présumé d'une violation du secret de la Défense nationale.

En fait, c'est la publication du fac-similé d'un rapport qui a déclenché les poursuites. En l'état actuel de la jurisprudence, les tribunaux français condamnent de telles publications, tout en protégeant les journalistes qui, dans le cadre d'une procédure (en diffamation par exemple), produisent de tels documents pour leur défense.

La jurisprudence française est très en retard par rapport à celle de la Cour européenne des droits de l'homme
http://lesdessousdelapolicenationale.bl … liste.html

Reopen avec le FSL33

#180 10-12-2007 00:20:00

Dr Gonzooo
Membre du forum

CE que vous ne comprenez pas, c'est que Gasquié avait chez lui un rapport classifié secret defense, Daté et signé de l'époque avant le 11/09 qui constitue une preuve CONCRETE de l'implication du gouvernement Us dans le 11/09... Vu qu'ils cherchent a faire le ménage et virer tous les gaullistes anti américains, la dst a recupéré le document et cherche le nom de la source ou des sources. Dailleurs on comprend mieux pourquoi sarko a voulu faire le menage chez les services secrets ^^

Dernière modification par Dr Gonzooo (10-12-2007 00:20:35)

#181 10-12-2007 00:25:35

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

CE que vous ne comprenez pas, c'est que Gasquié avait chez lui un rapport classifié secret defense, Daté et signé de l'époque avant le 11/09 qui constitue une preuve CONCRETE de l'implication du gouvernement Us dans le 11/09... Vu qu'ils cherchent a faire le ménage et virer tous les gaullistes anti américains, la dst a recupéré le document et cherche le nom de la source ou des sources. Dailleurs on comprend mieux pourquoi sarko a voulu faire le menage chez les services secrets

dasquié qui a des preuves sur le inside job maintenant...roll

Dernière modification par Schumi75 (10-12-2007 00:26:26)

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#182 10-12-2007 00:31:59

Dr Gonzooo
Membre du forum

Schumi75 a écrit:

CE que vous ne comprenez pas, c'est que Gasquié avait chez lui un rapport classifié secret defense, Daté et signé de l'époque avant le 11/09 qui constitue une preuve CONCRETE de l'implication du gouvernement Us dans le 11/09... Vu qu'ils cherchent a faire le ménage et virer tous les gaullistes anti américains, la dst a recupéré le document et cherche le nom de la source ou des sources. Dailleurs on comprend mieux pourquoi sarko a voulu faire le menage chez les services secrets

dasquié qui a des preuves sur le inside job maintenant...roll

Ben ouais ca aurait pu  interesser  Lepers smile

#183 10-12-2007 00:32:21

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

les gars, vous êtes dans une partie publique, simple rappel cool

#184 10-12-2007 00:43:40

W.Wallace

Parce que c'est un faux de A à Z, ce n'est pas compliqué à comprendre !

#185 10-12-2007 00:43:52

Coubiac
Membre Actif

Ouais bon là on s'écarte du topic qui est public, donc passons, les mp sont vos amis smile

#186 10-12-2007 00:45:16

charmord
Membre du forum

W.Wallace a écrit:

Parce que c'est un faux de A à Z, ce n'est pas compliqué à comprendre !

Ok, tu as tout à fait raison.

Friedrich Nietzsche

#187 10-12-2007 00:50:41

vigilant
Membre Actif

Les articles sur l'affaire Dasquié des dernieres 24h : + de 150

http://www.google.fr/search?as_q=Dasqui … p;safe=off

A noter celui-là (rien à voir avec Dasquié) :
http://actualite.aol.fr/medias/sondage- … ticle.html

Sondage: le 11 septembre 2001, événement le plus marquant de la décennie
08 décembre 11:23 - RENNES (AFP) - Les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis sont l'événement "le plus marquant de ces dix dernières années" pour les Français devant le tsunami en Asie de décembre 2004, selon un sondage à paraître dans Dimanche Ouest-France qui fête ses dix ans ce week-end.

Le "11 septembre" est placé en tête par 51% des personnes sondées, loin devant le tsunami (31%), l'arrivée de l'euro (19%) ou la Coupe du Monde de football 1998 en France (16%), selon ce sondage réalisé par l'Ifop qui autorisait les interviewés à donner deux réponses.

Questionnés sur les personnalités les plus appréciées des Français, les sondés placent en tête l'abbé Pierre (38%) suivi de Soeur Emmanuelle (20%), Nicolas Hulot (19%) et Zinedine Zidane (19%). Nicolas Sarkozy (14%) est la première personnalité politique citée devant Ségolène Royal (7%) et Jacques Chirac (5%).

Ce sondage a été réalisé les 29 et 30 novembre sur un échantillon de 957 personnes, représentatif de la population française

Reopen avec le FSL33

#188 10-12-2007 01:14:30

W.Wallace

Pour revenir au sujet qui nous interresse, pourquoi Dasquié vire de bord après six ans ?

#189 10-12-2007 01:25:42

Thibaut
Membre Actif Asso
Lieu: bruxelles
Site web

Il me semble qu'il faille séparer le problème en deux parties.

Les méthodes utilisées par la police dans cette affaire qui sont une atteinte évidente à la liberté d'information, et au secret des sources: de ce côté là, Dasquié au même titre que n'importe quel journaliste a droit au soutien de tous.

...et Dasquié lui-même, qui est un personnage pour le moins "ambigu", comme il a été dit sur ce fil. Il a tout de même "inventé" la piste saoudienne ( http://groups.google.be/group/medias-me … 236b02fecc) pourquoi ?  Une manip est possible, et cette histoire est très embrouillée.
D'un autre côté, la publication des preuves de l'avertissement des services de renseignement français aux autorités américaines, par Dasquié, et sa subite couverture médiatique, ne sont certainement pas à négliger; il s'agit d'une pièce de première importance dans le dossier 119. Une preuve directe d'un avertissement suffisamment précis dont l'administration us n'a tenu aucun compte... Donc ça vaut la peine de faire du bruit autour de cette histoire.

sur Dasquié:
http://groups.google.be/group/medias-me … +ce+groupe

MEDIAS-MENSONGES-DESINFORMATION

in girum imus nocte et consumimur igni

#190 10-12-2007 01:39:08

W.Wallace

Je suis OK sur une telle vision, mais pourquoi devrions nous croire ce journaleux qui jusqu'à lors aura été contre notre mouvement ?

Qu'il le prouve tout simplement en reconnaissant qu'il s'est trompé et qu'il aura trompé ses concitoyens, ce n'est quand même pas le bout du monde que de reconnaître que des pourris qui sont capables de vous mettre en garde à vue et effrayer ses gamins sont capables aussi de vous manipuler.

#191 10-12-2007 01:41:54

vigilant
Membre Actif

Thibaut a écrit:

...et Dasquié lui-même, qui est un personnage pour le moins "ambigu", comme il a été dit sur ce fil. Il a tout de même "inventé" la piste saoudienne ( http://groups.google.be/group/medias-me … 236b02fecc) pourquoi ?  Une manip est possible, et cette histoire est très embrouillée.

Je ne crois pas qu'on puisse dire que Dasquié et Brisard ont "inventé" la piste Saoudienne. Le fait que des financiers et des banques Saoudiennes aient soutenu des organisation "terroristes" me parait avéré.

Ce que je crois, c'est qu'ils n'ont pas été en position de prouver leurs allégations et ont été obligés de se rétracter devant la menace de procès. Après, qu'ils étaient de bonne foi, je n'en sais rien. En ce qui concerne Dasquié, j'aurais tendance à le penser.

Je trouve pour le moins drôle que le Réseau Voltaire présente ben mahfouz comme un homme respectable alors qu'il a été le principal actionnaire de la BCCI, semble mêlé au traffic de drogue, a financé Bush et sa société Harken et j'en passe.

Que le réseau Voltaire ait voulu enfoncer Dasquié et Brisard dans cette affaire est de bonne guerre après le pamphlet de Dasquié contre Meyssan. Ca ne veut pas dire qu'il faut tout prendre au pied de la lettre.

A mon avis, tout montre que ce qui est en cause , c'est la publication de rapports sur les avertissement pré 9/11, et que ca n'a pas plu aux néo-cons et à leur ami, Sarkosy. Dasquié ne dit pas autre chose.

Reopen avec le FSL33

#192 10-12-2007 01:48:52

W.Wallace

C'est incroyable ce besoin de noyer le poisson alors qu'il paraît clair que les derniers évènements vont vers une nouvelle manipulation, je commence à douter de la sincérité de certains.

#193 10-12-2007 02:10:38

Thibaut
Membre Actif Asso
Site web

@wallace ?

vigilant a écrit:

A mon avis, tout montre que ce qui est en cause , c'est la publication de rapports sur les avertissement pré 9/11, et que ca n'a pas plu aux néo-cons et à leur ami, Sarkosy. Dasquié ne dit pas autre chose.

je suis bien d'accord sur ce point. Ce qui compte, c'est cette partie.

#194 10-12-2007 02:16:18

Coubiac
Membre Actif

La question est donc, reopen soutient dasquié ou pas ? On fait un vote ou pas ? smile

#195 10-12-2007 02:27:06

Thibaut
Membre Actif Asso
Site web

Coubiac a écrit:

La question est donc, reopen soutient dasquié ou pas ? On fait un vote ou pas ? smile

oui.
pour la défense du secret des sources et le droit à l'information.

#196 10-12-2007 02:29:10

Coubiac
Membre Actif

Ok bon j'ouvre un topic/sondage.
edit : Sondage dispo ici : http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=8255
Allez voter en masse smile

#197 10-12-2007 02:58:22

W.Wallace

OK, partons du début, ce qui est le plus simple pour se situer.

Meyssan sort une thése dans un livre où il explique que le "onze septembre 2001" n'est pas l'oeuvre d' Oussama Ben Laden et de ses pseudos fanatiques, nous sommes tous d'accord sur ce principe.

Une ruée de "hyènes en folie" s'abat sur Thiérry Meyssan, ces hyénes ne sont que les médias en vogue, c'est à dire les pourritures qui ne font que se faire un maximum de blé sur le dos des couillons déjà bien dépouillés.

Je passe les six ans de galère des familles de victimes, de la nonchalance des pays qui se foutent de leurs ressortissants, des témoignages oubliés de ceux qui étaient sur place, des internautes préoccupés par ces infamies et des professionnels qui témoignent de que ce qui est arrivé ce jour là et ne peut se faire sans l'aide interne de certains responsables du pouvoir.

Voilà qu'un journaliste français, qui aura tout fait pour détruire la thèse de son confrère à l'aube de la théorie du complot, se voit à l'aurore, le chevalier qui changera la face du monde.

Bien sur, celui-ci aura subit des pressions au delà de l'imagination, comme par exemple "les croissants n'étaient pas assez chauds", nous ne pouvons que compatir à la douleur.

Quand est-t'il au fait de Thiérry Meyssan ? Nous l'avons oublié ?

Que neni ! Il aura servit, mais il n'est plus d'aucune utilité puisque les fusibles vont sautés comme un feu d'artifice.

#198 10-12-2007 03:28:42

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

Mahestro a écrit:

Fait pas bon écrire sur le 11. Ils espèrent sans doute faire tomber la taupe.
http://rue89.com/2007/12/06/le-journali … e-a-la-dst

Un informateur de l'interieur, il y a des chances, une taupe ? C'est pas sur!
Nicolas est en train de regrouper tous les services de renseignements et cela ne doit pas faire plaisir a tout le monde.
Il se peut aussi que certains soient d'accord pour faire du renseignement, mais a condition que l'on utilise le renseignement ; pas qu'on l'enterre.
En tout cas, si les services sont bien renseignes sur ce qui se passe dehors, ils sont dans le brouillard au sujet de ce qui se passe dedans. Ils ne savent pas qui a provoque ces fuites dans la piscine. Ca doit s'agiter dans les services.
BORREL + le 9/11, ca fait combien de metres cubes de perdus?
Il faut vite obturer la voie d'eau sinon c'est le naufrage assure.
Il faut aussi mettre la main sur le petit rigolo qui fait des trous dans la coque.
D'habitude, on passait par le Canard Enchaine quand on voulait faire de la publicite sur des dossiers sensibles.
Aujourd'hui, les moyens de diffusions semblent se diversifier.
La pose de micros s'est revelee politiquement dangereuse, la perquisition au siege des journaux plutot inefficaces, reste la contrainte par corps sur les journalistes.
A quand le retour de la question, des brodequins, etc,...?
On espere qu'il ne vont pas mettre la main sur l'informateur ; on a besoin de lui dans les annees qui viennent.

testimonium unum, testimonium nullum

#199 10-12-2007 03:37:53

W.Wallace

Pierre a écrit:

En tout cas, si les services sont bien renseignes sur ce qui se passe dehors, ils sont dans le brouillard au sujet de ce qui se passe dedans. Ils ne savent pas qui a provoque ces fuites dans la piscine. Ca doit s'agiter dans les services.

J'en suis moins sur, ces charognes sont au courant des moindres faits et gestes, c'est le progrès.

#200 10-12-2007 04:48:25

Thibaut
Membre Actif Asso
Site web

Qu'en pensez-vous ?
Guillaume Dasquié chez Paul Amar, pour l'emission "REVU & Corrigé" ce dimanche 9 décembre sur France 5.
http://www.geopolitique.com/defense/fra … e-567.html

ça va faire du bruit !  Du moins c'est la première fois que je vois le 11 septembre abordé de façon aussi frontale dans un grand média.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr