ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#121 22-01-2014 19:14:01

f6
Lieu: le gosier

Re: Le 9-11 et le mossad

kikujitoh a écrit:

Une bonne synthèse sur différents sujets relatifs à la possible implication d'Israël dans les attaques a été faite : http://behindthecurtain.freewebfor.me/Dancers.php

Je n'ai pas non plus trouvé de lien entre les étudiants en arts israéliens et Gelatin. Pas de lien trouvé entre Hanan Serfaty et le programme World Views.

Une autre bonne synthèse permet de passer de la certitude que les effondrements sont intentionnels a l'autre certitude qui consiste a penser que des types ont étudiés leur affaire, établie des plans et envoyé des équipes exécuter, ces différents préparatifs ayant pu s'opérer sur de longs mois...

Assembler les infos dans ce contexte pour penser que les arts students sponsorisés par Rockfeller pourraenit n'avoir été que une partie ou l'équipe complète de démolisseurs embauchés au black par ce psychopathe , est une hypothèse qui a largement le droit d'être évoquée a ce stade et compte tenu et du faisceau de présomptions et de faits déjà assemblés qui pointent tous vers une coalition internationale de néos cons sionistes...

D'autres faux étudiants déménageurs sous couverturees Mossad se sont fait choper en train de documenter l'événement, ce sont d'autres faits avérés et rere vérifiés, que nous pouvons encore assembler a à cette autre information accusatrice de Gérald Shea qui accuse les alliés Israéliens des US de ne pas avoir permis malgré la somme d'informations détenus d'avoir réussi a prévenir et empêcher l'exécution des attentats.

Oui a ce stade mon cerveau malade en quête de cohérence dans une démarche d'assemblage de faits troublants, ne peut s'empêcher de penser que l'hypothèse  des artistes de GELATIN soient des experts en matériaux énergétique .

Cet intitule est d'ailleurs un sésame potentiel facile pour obtenir des laisser passer utilisables en toute discrétion par de nombreux faux membres du groupe que ces laisser passer artistiques autoriseraient à circuler librement la ou ils ils le voudraient et en toute quiétude.

Assembler ou pas , Hanan sarfati au programme world view ne permet ni de valider ni d'invalider l'hypothèse que ces artistes étaient de vulgaires démolisseurs embauchés au black...

Cette hypothèse pour ma part me satisfait pleinement au plan de sa crédibilité technique de faisabilité..

Elle permet de poser une approche de réponse concrète aux questions du qui et du comment .

Rien de plus certes .....mais surtout rien de moins!

Quant a la faisabilité technique de réaliser une démolition intentionnelle avec une mise en œuvre des meilleures technologies avancées disponibles en matière de matériaux énergétiques , et bien je pense pour ma part que seuls des états terroristes détournant des moyens militaires de premier plan sont capables de ça.

Les services de Tsahal comme ceux des armées US ou ceux de l'armée Française  disposent de ces moyens, une fois encore ces hypothèses ne valident pas mais n'invalident toujours pas non plus...

Sur le lien fournit par Kiku on trouve ces propos

Matters of falsely so-called national security may have been in play. Do we really have any idea who might have shut down the investigation into the Dancing Israelis? As it turns out, we do. Vincent Cannistraro, "former chief of operations for counterterrorism with the CIA," said:

Cannistraro a écrit:

There was no question but that [the order to close down the investigation] came from the White House. It was immediately assumed at CIA headquarters that this basically was going to be a cover-up so that the Israelis would not be implicated in any way in 9/11. Bear in mind that this was a political issue, not a law enforcement or intelligence issue. If somebody says we don't want the Israelis implicated in this - we know that they've been spying the hell out of us, we know that they possibly had information in advance of the attacks, but this would be a political nightmare to deal with.

Dernière modification par f6 (22-01-2014 19:27:44)

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#122 22-01-2014 20:22:18

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

f6 a écrit:

Assembler les infos dans ce contexte pour penser que les arts students sponsorisés par Rockfeller pourraenit n'avoir été que une partie ou l'équipe complète de démolisseurs embauchés au black par ce psychopathe , est une hypothèse qui a largement le droit d'être évoquée a ce stade et compte tenu et du faisceau de présomptions et de faits déjà assemblés qui pointent tous vers une coalition internationale de néos cons sionistes...

(...)

Oui a ce stade mon cerveau malade en quête de cohérence dans une démarche d'assemblage de faits troublants, ne peut s'empêcher de penser que l'hypothèse  des artistes de GELATIN soient des experts en matériaux énergétique.

Rockefeller. Psychopathe. Néocon sioniste. Gelatin. Comme c'est joliment exprimé. smile

Dernière modification par kikujitoh (22-01-2014 20:23:13)

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#123 23-01-2014 10:06:54

Buzz l'éclair
Invité

f6 a écrit:

Oui a ce stade mon cerveau malade en quête de cohérence dans une démarche d'assemblage de faits troublants, ne peut s'empêcher de penser que l'hypothèse  des artistes de GELATIN soient des experts en matériaux énergétique .

http://www.artblogcologne.com/wp-content/uploads/2011/03/Gelitin.jpg

C'est l'évidence même, ça saute aux yeux tout de suite ! lol

f6 a écrit:

Cette hypothèse pour ma part me satisfait pleinement au plan de sa crédibilité technique de faisabilité..

Elle permet de poser une approche de réponse concrète aux questions du qui et du comment .

Rien de plus certes .....mais surtout rien de moins!

Quant a la faisabilité technique de réaliser une démolition intentionnelle avec une mise en œuvre des meilleures technologies avancées disponibles en matière de matériaux énergétiques , et bien je pense pour ma part que seuls des états terroristes détournant des moyens militaires de premier plan sont capables de ça.

Les services de Tsahal comme ceux des armées US ou ceux de l'armée Française  disposent de ces moyens, une fois encore ces hypothèses ne valident pas mais n'invalident toujours pas non plus...

Eh bé, ça c'est ce qu'on appelle une sacrée démonstration ! Je ne sais pas si tu as un cerveau malade, mais je sais avec un certain degré de certitude que tu n'as aucune aptitude à la logique.

#124 23-01-2014 10:15:26

Redford
Membre du forum

Les faits, les faits, les faits, discutez les faits, enlevez les procès d'intentions, faites comme au bac, scotchez la colonne de gauche sur l'écran pour ne pas voir à qui vous répondez etc.

"mes deux cents."

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

#125 23-01-2014 10:26:32

GTO
Lieu: Paris

Buzz l'éclair a écrit:

C'est l'évidence même, ça saute aux yeux tout de suite ! lol

lol Et moi mes préférés de ces artistes c'est celles- ci lol:. Comme tu dis ça "saute" (explose) aux yeux.

http://www.markdotzler.com/Mark_Dotzler/WTC_Artists_files/falling.gifhttp://www.markdotzler.com/Mark_Dotzler/WTC_Artists_files/tremmel5.gif
https://imageshack.us/a/img24/3944/eteam.png

Les créateurs du slogan "Boston Strong" quelques années plus tard?

PS: J'ai l'impression que mon post avec cette seconde photo a "sauté" sur le fil de discussions des artistes. Un bug durant le transfert?

Dernière modification par GTO (23-01-2014 10:30:59)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#126 23-01-2014 10:30:58

f6

Merci Buzz de nous informer que les habits des suspects sont des arguments de premier plan.
Je les ai rajoutés en tant que tels à ma base de données.

C'est vrai que pour connaître les compétences de ces cerveaux disponibles, leurs habits sont de première importance...

Dernière modification par f6 (23-01-2014 10:38:18)

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...

#127 23-01-2014 10:42:56

Buzz l'éclair
Invité

f6 a écrit:

Merci Buzz de nous informer que les habits des suspects sont des arguments de premier plan.

Malheureusement, l'excentricité de leur travail est déjà beaucoup plus concret que leur implication supposée dans la démolition des tours...

#128 23-01-2014 12:38:24

f6

Buzz l'éclair a écrit:

f6 a écrit:

Malheureusement, l'excentricité de leur travail est déjà beaucoup plus concret que leur implication supposée dans la démolition des tours...

L'intitulé GELATIN dans les listings des inscrits du programme artistique du world view , nous renseigne sur une chose importante:

Il était particulièrement facile de faire délivrer des laisser passer à autant "d'artistes démolisseurs " que de besoin pour leur permettre de circuler librement et sans que cela éveille des inquiétudes.

La légèreté générale des services de sécurité, à les laisser démonter des fenêtres et fabriquer des passerelles en bois pour pouvoir sortir bricoler a l'extérieur des façades est un autre indice de ce qu'il était tout a fait possible de faire en toute impunité.... Ça c'est pas une hypothèse , ce sont des faits averés, mais jamais relayés sur votre site a ma connaissance.

Si comme moi tu affirmes que les démolitions sont intentionnelles, il faut bien poser des hypothèses en ce qui concerne le modus operandi, Non ?

Dans mon cerveau malade ça se passe comme ça .....quand je me pose des questions , à l'insu de mon plein gré .....mon cerveau malade produit du jus de neurones, avide de cohérence...

La cohérence est un excellent médicament pour soigner la dissonance cognitive , pour ma part je n'en connais pas de meilleur...

Dernière modification par f6 (23-01-2014 12:40:36)

#129 23-01-2014 12:48:26

f6

En passant .....

Sur le dessin des artistes de GELATIN  il est noté la mention "
"Dépression inside"

Je n'ai jamais commenté cette observation sur vidéos es démolitions , mais une forte dépression ASPIRE littéralement vers le bas toutes les fumées et poussières a un moment particulier du processus de démolition, cette aspiration vers le bas nous informe qu'une violente dépression de l'air suit la descente et l'immeuble.

Cette dépression impossible a quantifier par simple observation m'a toujours paru très supérieure a la dépression engendrée par le déplacement dans l'air d'un "bloc" en "chute"...

Ce n'est qu'une intuition sur le caractère anormal de cette dépression mais corréler cette observation avec le dessin de GELATIN ..... et la mention "DÉPRESSION INSIDE" ....Amuse mon cerveau malade...

Dernière modification par f6 (23-01-2014 12:54:10)

#130 23-01-2014 12:53:18

Buzz l'éclair
Invité

Un balcon en bois, des croquis, c'est impressionnant !

#131 23-01-2014 12:57:37

f6

Buzz l'éclair a écrit:

+1
Oui c'est impressionnant comment toutes ces informations sorties depuis peu permettent d'envisager un modus operandi très cohérent avec la nécessité de pouvoir se déplacer librement a l'intérieur, mais également à l'extérieur des façades , .... le jour pour alimenter une couverture "d'artistes" ...ou la nuit pour des bricolages de feux d'artifices....
Comme le faisait très justement remarquer le grand Eric Laurent a Hicham Hamza".
EL: - "Il doit bien y avoir une logique derrière tout ça ?..."

Dernière modification par f6 (23-01-2014 13:04:59)

#132 23-01-2014 13:03:57

GTO

Buzz l'éclair a écrit:

Pourquoi tu as d'autres documents avec croquis ou photos pour pouvoir etre si sur que cette piste est aberrante? On y voit des barbus ou des hommes en noir avec des tonnes d'explosifs entrant dans le WTC avant les attentats?
Balance pour voir.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

#133 23-01-2014 13:20:52

Armageddon
Membre du forum

GTO a écrit:

Buzz l'éclair a écrit:

Pourquoi tu as d'autres documents avec croquis ou photos pour pouvoir etre si sur que cette piste est aberrante? On y voit des barbus ou des hommes en noir avec des tonnes d'explosifs entrant dans le WTC avant les attentats?
Balance pour voir.

Je suis un peu d'accord avec Buzz pour dire que l'activité artistique de la E-Team n'a ni queue ni-tête. On peut juste entrevoir à travers quelques éléments de leur "productions supposées artistiques"  ce qui travaillait réellement leurs 'cerveaux'.
A l'évidence, ils n'y a  strictement rien qui ressemble à de l'art. En revanche, beaucoup d'américains qui découvrent les stupéfiants  "travaux" qu'ils avaient entrepris aux étages qu'ils occupaient sont sidérés et furieux que cette affaire soit passée sous silence.

Dernière modification par Armageddon (23-01-2014 13:24:37)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#134 23-01-2014 13:46:38

Armageddon
Membre du forum

Une enquête du Journaliste Carl Cameron a été diffusée sur Fox News au sujet de ce qui est appelé "l'espionnage le plus agressif contre les Etats Unis".
Depuis, les vidéos de cette enquête ont a été supprimées du Site Web de Fox News, mais 4 parties sont accessibles ici :
(Un résumé écrit en anglais est disponible sur chaque pages des 4 parties.)

http://www.informationclearinghouse.inf … le7545.htm

#135 23-01-2014 13:46:53

GTO

Je pige pas Arma, on est donc d'accord. Il n'y a RIEN d'artistique que cela soit sur leurs dessins ou leur happening avec hélicoptère ou en ascenseur.
Par contre, il avaient accès à des étages entiers avec permis de construire délivré par les autorités: http://forum.reopen911.info/p300259-27- … ml#p300259

Et moi ce qui me sidère, entre autres choses, c'est la liste officielle des étages occupés au jour des attentats. Je ne retrouve pas cette liste qui était sur wikipédia, mais rien ne faisait mention de ces étages occupés par ce groupe d'artistes.

#136 23-01-2014 13:51:37

f6

Armageddon a écrit:

GTO a écrit:

Buzz l'éclair a écrit:

Balance pour voir.

Je suis un peu d'accord avec Buzz pour dire que l'activité artistique de la E-Team n'a ni queue ni-tête. On peut juste entrevoir à travers quelques éléments de leur "productions supposées artistiques"  ce qui travaillait réellement leurs 'cerveaux'.
A l'évidence, ils n'y a  strictement rien qui ressemble à de l'art. En revanche, beaucoup d'américains qui découvrent les stupéfiants  "travaux" qu'ils avaient entrepris aux étages qu'ils occupaient sont sidérés et furieux que cette affaire soit passée sous silence.

C'est bien la présence de ces "artistes" passée sous silence qui est extrêmement suspecte, tout autant que les déclarations de certains officiels de la CIA a propos du silence par classification secrète de document, sur les dancings israélis... pour "raisons politique"

#137 23-01-2014 13:56:42

f6

GTO a écrit:

Je pige pas Arma, on est donc d'accord. Il n'y a RIEN d'artistique que cela soit sur leurs dessins ou leur happening avec hélicoptère ou en ascenseur.
Par contre, il avaient accès à des étages entiers avec permis de construire délivré par les autorités: http://forum.reopen911.info/p300259-27- … ml#p300259

Et moi ce qui me sidère, entre autres choses, c'est la liste officielle des étages occupés au jour des attentats. Je ne retrouve pas cette liste qui était sur wikipédia, mais rien ne faisait mention de ces étages occupés par ce groupe d'artistes.

A l'époque ou des investigations étaient menées par des groupes de travail qui mutualisaient  leurs recherches a partir de ce forum, je me souviens que Ragondin avait travaillé la dessus et appelé d'autres membres â travailleravec lui, .....

Chercher et chercher encore , pour soigner nos cerveaux malades...

#138 23-01-2014 18:52:58

Armageddon
Membre du forum

GTO a écrit:

(Ils n'ont visiblement aucun talent, ni  aucune formation artistique. Ils produisent des trucs déroutants dans tous les sens du terme.)

Bien vu pour la liste, en effet, aucune mention de l'occupation illégale, la liste est ici :

WTC 1
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_te … ade_Center
WTC 2
WTC 7

#139 23-01-2014 19:08:17

GTO

Merci Arma pour la re-trouvaille wikipédia.

Tiens à coté (ou dans) les bureaux du Crédit Agricole (??): http://forum.reopen911.info/p300041-20- … ml#p300041

Le 11 Septembre, nous avons perdu notre maison, salle de spectacle, des studios et des espaces d'exposition, et près de 30 années d'archives lorsque le World Trade Center a été détruit. Plus important encore, nous avons perdu un artiste résident, Michael Richards, qui a péri avec des milliers d'autres. Les résidents World Views approchaient de la fin de leur session, et ont travaillé fébrilement vers l'événement culminant de studio ouvert. Michael avait passé la nuit à travailler dans son studio du 92ème étage (dans les bureaux du Crédit Agricole???), où il a été créé une sculpture inspirée par le Tuskegee Airmen, qui portait une étrange ressemblance à la tragédie de ce jour-là.

Dernière modification par GTO (23-01-2014 19:10:12)

#140 23-01-2014 19:11:16

f6

Armageddon a écrit:

GTO a écrit:

(Ils n'ont visiblement aucun talent, ni  aucune formation artistique. Ils produisent des trucs déroutants dans tous les sens du terme.)

Bien vu pour la liste, en effet, aucune mention de l'occupation illégale, la liste est ici :

WTC 1
WTC 2
WTC 7

Je ne rédige pas sur Wikipedia, mais la pour le coup il serait intéressant de modifier ces articles et d'observer les réactions de la modération.

#141 23-01-2014 19:18:30

f6

GTO a écrit:

Tiens à coté (ou dans) les bureaux du Crédit Agricole (??): http://forum.reopen911.info/p300041-20- … ml#p300041

Le 11 Septembre, nous avons perdu notre maison, salle de spectacle, des studios et des espaces d'exposition, et près de 30 années d'archives lorsque le World Trade Center a été détruit. Plus important encore, nous avons perdu un artiste résident, Michael Richards, qui a péri avec des milliers d'autres. Les résidents World Views approchaient de la fin de leur session, et ont travaillé fébrilement vers l'événement culminant de studio ouvert. Michael avait passé la nuit à travailler dans son studio du 92ème étage (dans les bureaux du Crédit Agricole???), où il a été créé une sculpture inspirée par le Tuskegee Airmen, qui portait une étrange ressemblance à la tragédie de ce jour-là.

La nuit du 10 au 11 semble avoir été charrette pour nos "artistes" en résidence.
Encore une belle trouvaille!

Un artiste en résidence dans son studio du 92 eme dont la mention des occupants ne figure pas sur Wikipedia ....l'encyclopédie du sa voir universel et absolu...

Dernière modification par f6 (23-01-2014 19:19:30)

#142 23-01-2014 19:36:01

Armageddon
Membre du forum

GTO a écrit:

Michael Richards semble être un véritable artiste, lui, sa dernière œuvre, son fameux saint Sébastien transpercé par des avions est étonnante.
Aurait-il été influencé par des conversations délirantes avec ses voisins, les étudiants en art...
Lui était sous la coupe du "Lower Manhatann Cultural Council" qui offre des facilités aux artistes.
Il offre des résidences dans différents lieux...

Tien juste pour rire (vraiment pour rire)
January 2014: Bamboo Sculptures: Exploring Patterns in Nature
http://www.lmcc.net/news/grantee_spotli … in_nature/

cela devrait faire plaisir à un autre artiste en tenségrité...
http://www.lmgc.univ-montp2.fr/~quirant … herche.JPG

Dernière modification par Armageddon (23-01-2014 19:36:32)

#143 24-01-2014 00:22:12

Phen0m
Membre de Soutien

Bonjour à tous,

Je sais que cela a été discuté précedemment, mais je n'ai pas très bien cerner vos positions quant aux dancing isralis (pas Gelatin et l'installation) et leur van.
Car, justement, j'ai fait quelque recherches sur le sujets (je n'ai fait que remonter les sources pour vérifier, en fait).
Et cela me semble être un fait tout à fait marquant.

"We're an empire now, and when we act, we create our own reality. And while you're studying that reality—judiciously, as you will—we'll act again, creating other new realities, which you can study too, and that's how things will sort out. We're history's actors…and you, all of you, will be left to just study what we do." - Karl Rove

#144 25-01-2014 21:48:48

f6

A propos de 911 et de Mossad, il y a eu cette ReOpen news :

http://www.reopen911.info/News/2010/03/ … mbre-2001/

ReOpen a écrit:

Un-vol-de-la-compagnie-el-al-rempli-de-passagers-a-decolle-de-jfk-pour-tel-aviv-le-11-septembre-2001

L’information doit être prise au sérieux car elle émane d’un site Web tenu par le journaliste Wayne Madsen, connu pour ses recherches sur le 11-Septembre et son engagement pour la vérité. Plusieurs centaines de personnes auraient embarqué dans l’après-midi du 11/9 à l’aroport JFK de New York, direction Tel-Aviv. Le rapport de la Commission sur le 11/9 n’a rien dit à propos de ce vol étrange survenu alors qu’aucun avion civil n’était autorisé au-dessus des USA depuis 9h45 le matin, peu après le début des attaques. Voici les informations glanées et remise dans leur contexte par le Wayne Madsen Report.

Selon les deux témoins ce sont Des officiers du DOD qui auraient obtenus les autorisations de décollage le 911 a 16h11.
Alors que aucun vol n'était autorisé depuis 9h15.

Si quelqu'un connaît des forums US sur lesquels cette info aurait été discutée , je suis preneur !

Dernière modification par f6 (02-02-2014 02:16:40)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr