ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 24-05-2008 22:14:31

yvesduc
Membre de Soutien
Lieu: Paris (sud)
Site web

Re: [Lille] et sa région

Merci Roma pour ton super compte-rendu ! (et pour ta gentillesse !) J'ajoute celui-ci, complémentaire.
Encore merci, Roma, tu m'as sauvé grâce aux tracts et à l'article de Fisk. Bravo !

#42 25-05-2008 00:58:07

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

Roma a écrit:

Les vedettes
En bonus, tract remis à Jean-François Khan qui, lui, ne participait pas aux Assises du journalisme mais que j'ai croisé aux alentours car il animait en soirée un débat sur mai 68. Il était visiblement pressé, lui aussi, pour entamer une conversation.

Je n'ai pas pu rester plus longtemps pour la sortie des autres (les petits fours devaient être bons, l'apéro traînait) mais Yves a prolongé un peu.

Bon, globalement cette action reflète à peu près ce que l'on sait déjà : des vieux briscards suffisants qui n'ont dû entendre que les ragots de couloir mais qui savent tout sur tout ; une relève plus ouverte mais opérationnelle dans une dizaine d'années s'ils n'ont pas changé leur fusil d'épaule d'ici là.

Bravo pour Jean françois Kahn: A bordeaux il y a 1 mois, nous l'avions déjà entrepris lors des escales du livre, et il nous avait écouté en disant que "si on lui disait que OBL est lié à la CIA, alors là oui, il nous suit... c'est déjà cela. il avait ajouté que il a sur son bureau un super dossier avec des DVD et qu'il allait le regarder.... c'est bon d'en remettre une couche, de lui montrer que de Lille à Bordeaux, tout le monde en parle.... CA va bien finir par craquer qqpart.... Pour Fisk à Bordeaux ce WE, j'ai aussi été surpris d'entendre que de nombreux journalsites ne le connaissaient pas. C'était aux rencontres de Malagar, avec AU SUDOUEST RIEN DE NOUVEAU, LE CENTRE FRANCOIS MAURIAC, FRANCE CUTURECUCULAPRALINE et je ne sais plus qui...

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#43 25-05-2008 13:06:39

Roma
Membre de Soutien

Oui, Blue, je suis assez d'accord avec toi.

Je crois qu'il faut  avec constance et pugnacité pratiquer un harcélement tranquille.

A chaque fois , l'on enfonce une épine un peu plus profond. Peut-être qu'un jour, il y en aura un journaliste, un peu plus courageux que les autres, qui aura tellement mal (ou marre) qu'il se penchera avec sérieux sur le dossier. Et comme je pense qu'on ne peut pas à ce moment-là, si on a un minimum de bon sens, croire encore à la thèse officielle, il basculera dans notre sens.

Bon, ça fait du bien d'avoir un moment d'optimisme.wink

#44 05-06-2008 18:29:44

GeantVert
Membre Actif Asso
Lieu: Meylan (F-38240)

Salut à tous et à toutes,

Le mouvement ReOpen911 doit sortir de l'anonymat par tous les moyens possibles et ce malgré le silence médiatique généralisé en France.
Toutes les pistes sont les bienvenues, et ces forums sont là pour partager les connaissances et les initiatives.

L'un des moyens de briser cette omerta est de demander à voir nos élus, maires, députés, sénateurs, parlementaires européens, bref toute personne élue et donc tenue d’écouter ses électeurs.

Evidemment ça n’est pas facile, nous aurons des refus, et des réponses évasives, mais qu’avons-nous à perdre ? Nous avons raison,  notre démarche et notre mouvement pour la réouverture d’une nouvelle enquête sont légitimes !

Certains d’entre nous ont déjà tenté l’expérience, avec des élus de gauche, du centre comme de droite, et avec plus ou moins de succès. Ils ont rassemblé cette connaissance dans un KIT-Entrevue http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … c_vos_elus: on y trouve des conseils, des lettres-types, des documents à consulter ou à produire, des vidéos, un ensemble de données qui vous seront utiles pour présenter ReOpen911, et informer votre interlocuteur.

Sachez que la plupart de nos élus ne savent pas, ils lisent la presse, regardent la télévision, mais prêtent peu d’attention et de crédit à Internet où pour l’instant nous sommes confinés.
Montrez que vous êtes là, que vous existez, et que vous voulez les informer sur des faits méconnus. Montrez-leur qu’une commune italienne a financé le film ZERO du parlementaire italien Giulietto Chiesa (voir la News  http://www.reopen911.info/News/2008/06/ … septembre/ sur notre site), qu’un prix Nobel de littérature Dario Fo participe au film.
Les arguments ne manquent pas, tentez l’expérience et vous verrez qu’ils ne resteront pas insensibles si nous sommes nombreux à le faire. Et tenez nous informés de vos démarches et surtout de leur résultat sur le forum KIT-Entrevue avec vos elus http://forum.reopen911.info/t9924-kit-e … n-elu.html
Bonne chance !

--GV
PS: Cet appel va être posté sur tous les forums de groupes locaux.

Géant Vert
Ne restez pas spectateurs. Diffusez l'information. Proposez vos articles, écrivez à redaction-news (at) reopen911.info

#45 20-06-2008 22:38:56

f6
Lieu: le gosier

Merci à tous les membres des groupes locaux qui dans le cadre de leurs actions ont eus droit à des articles (ou des contacts) neutres (voir bienveillants) de la part de la presse locale, de bien vouloir transmettre les coordonnées des journalistes par MP àux membres du Groupe de Travail presse et medias : Calixte, Kyja ou  moi même.

Merci à tous

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#46 07-08-2008 22:39:57

GeantVert
Membre Actif Asso

AVIS A TOUS LES GROUPES LOCAUX
Pour ceux qui veulent organiser des manifestations ou des animations le 10 et/ou 11 septembre 2008 :
Il est important de prévenir votre mairie par courrier, un mois (au moins) avant la date. C'est donc MAINTENANT. Un modèle de lettre à envoyer à votre Maire est disponible en format Word http://11-septembre.com/ReOpen911/commu … Mairie.doc et PDF http://11-septembre.com/ReOpen911/commu … Mairie.pdf
N'attendez pas pour consulter votre groupe local et poster ce courrier.
Une page Wiki http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … embre_2008 est à disposition pour collecter les idées.

--GV

Géant Vert
Ne restez pas spectateurs. Diffusez l'information. Proposez vos articles, écrivez à redaction-news (at) reopen911.info

#47 07-11-2008 08:55:15

fouquiertinville
Nouveau membre du forum
Lieu: villeneuve d'ascq

bonjour a tour,
je suis nouvellement inscrit ,
je me suis engagé dés les premières révélations sur le site du réseau voltaire
et avant la sortie du livre l'effroyable imposture.
j'interviens régulièrement sur dailymotion , même si dernièrement mon ancien compte
"grincho" a été censuré puis définitivement bloqué , je sévis désormais sous le pseudo "d'accusateur-public".
je connais donc le sujet a la perfection.
je suis donc disponible sur la région Lilloise , a villeneuve d'ascq précisément , a ce sujet ayant été fort engagé dans les structures associatives locale ,je peu donc avoir accès a des salles .

bien a vous tous

Celui qui dit un mensonge ne prévoit point le travail qu’il entreprend,
car il faudra qu’il en invente mille autres pour soutenir le premier.

#48 07-11-2008 09:40:52

GeantVert
Membre Actif Asso

Salut Accusateur-Public, j'ai vu ta requete sur DailyMotion en effet, mais n'ai pas repondu sur le moment, ne te connaissant pas par ailleurs.
Je vais y repondre.
As-tu la possibilité de t'inscrire a l'asso et/ou de participer a des groupes de travail (voir dans ma signature) ?
Aussi, les possibiltes d'actions sont nombreuses : organisation de projections, debats, tract'ages, contact locaux avec les radios, les associations, etc... tout ce qui peut aider a faire connaitre notre mouvement pour la verite sur le 11/9.

Tu n'es pas seula Lille et dans la region, les autres devraient te contacter rapidement wink
A+

--GV

Géant Vert

#49 10-05-2009 00:24:12

bluerider1
Site web

NOUVEAU PROJET NATIONAL:

VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2009

ORGANISONS DANS LES GRANDES METROPOLES FRANCAISES DES

"NUITS DE LA VERITE"

avec LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF

Le PROJET:

Réunir le public le plus large possible pour une soirée d'information gérée dans chaque ville par des animateurs issus des rangs de l'association.

Le CONTENU:

19H00 / PARTIE 1 = projection d'un montage de documents vidéos issus des archives de l'association et des nombreux travaux de videastes et de monteurs video au sein de l'association. Il serait même possible de réaliser un vrai magazine documentaire avec un animateur TV qui lance commente et lie les sujets. C'est en tous les cas à l'étude.
20H00 / PARTIE 2 = débat avec la salle et pérsentation de LOOSE CHANGE FINAL CUT
21H00 / PARTIE 3 = projection de LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF: LA version sous-titrée est la plus proche de l'originale, et à ce titre doit être privilégiée dans un contexte de salle de cinéma ou de salle de spectacle ou de salle municipale.
23H30 / PARTIE 4 = rendez-vous pour les passionnés et pour les curieux, dans un lieu festif partenaire pour finir la soirée (avec une formule du genre = billet d'entrée à la projection = une conso sur le lieu de l'after-show )

CANDIDATURES:

chaque soirée suppose un réferent local qui coordonne la communication, la technique, la remontée de la recette, la pétition, les ventes de DVD et livres, la présentation de la soirée et les réponses aux questions pendant le débat. Cette personne doit faire partie de l'association (cotisation à jour).

la candidature est à envoyer AVANT LE DIMANCHE 24 MAI (clôture du festival de Cannes et retour des exploitants dans leurs salles) au CA de l'association / ca@reopen911.info

TOUTES LES INFORMATIONS ICI:

http://forum.reopen911.info/t12738-11-s … rance.html

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#50 17-06-2009 00:12:12

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

Une action à entreprendre, à Lille comme ailleurs, partout en France:

Je relance l'appel à volontaires: il reste encore un mois plein, (jusqu'au 15 juillet, date de la fin de l'opération) pour communiquer sur le magazine et le DVD Loose Change Final Cut en kiosques... Pour rappel:
http://www.reopen911.info/11-septembre/ … s-kioques/

Contactez-moi par courriel uniquement pour me dire combien vous voulez de flyers et me donner une adresse postale pour l'envoi.

C'est important, même après le 15 juillet, car le DVD sera alors en vente sur le site ReOpen911.info
ces flyers sont donc une occasion parfaite de faire connaître à la fois le DVD et votre site préféré, et d'évoquer le sujet !
Le mieux est de les distribuer mais on peut aussi en laisser ici et là dans des cafés, bars, lieux associatifs, etc...

EDL

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#51 06-11-2009 21:24:40

bluerider1
Site web

SOIREES ERIC RAYNAUD EN FRANCE

L'idée est de faire une projection-débat avec un support vidéo au choix.

Par exemple ZERO, ou LOOSE CHANGE FINAL CUT, ou UN JEUDI NOIR DE L’INFORMATION si vous orientez le débat vers les "médias" français.

Eric RAYNAUD viendra pour commenter le film, et retracer son propre parcours, ses recherches, ses relations avec les medias.
Son attachée de presse travaillera aussi à une séance de dédicaces en librairie l'après-midi de la soirée de la projection

Nous avons la chance d'avoir un écrivain qui vient juste de publier une synthèse écrite intéressante avec de bonnes mises à jour, dans un style fluide et précis, et qui est TRES DISPONIBLE pour se déplacer.

DETAIL NON NEGLIGEABLE:

Ses frais peuvent être couverts par son éditeur s'il y a une séance de dédicace "officielle" avec vente de son livre. IL FAUT DONC PROPOSER CETTE SOIREE « CLE EN MAIN »  A UN CINEMA ET A LA PRINCIPALE LIBRAIRIE AVEC LAQUELLE LE CINEMA TRAVAILLE.

Alors ? « Elle est pas belle, la vie ? »

me contacter par COURRIEL en cliquant sur un de mes posts colonne de gauche pour les novices)

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1017/1017121-gf.jpg

#52 06-03-2010 13:17:48

vivace59
Membre de Soutien
Lieu: dunkerque
Site web

Lille is died? Plus de message depuis le 6/11...

"Tout officiel, responsable politique, responsable journaliste de premier plan soutenant publiquement la version officielle du 11 septembre 2001 après avoir eu accès aux nombreux dossiers disponibles partout sur internet qui prouvent l'impossibilité de la version officielle sera inculpé dès que possible de complicité de crime contre l'humanité par occultation de preuves."

#53 07-03-2010 21:04:08

bluerider1
Site web

il n'y a PAS de groupe reopen à Lille, troisième agglomération de FRance avec Marseille, derrière Lyon et Paris! incroyable, mais vrai! vivace, fais quelque chose!!!

nos autres lacunes importantes sont Rennes, Rouen et Nantes, actives en 2006, et disparues dans l'anonymat depuis 2007 !

eh oui!

#54 07-03-2010 22:17:04

Fabrice
Membre du forum
Lieu: Bretagne

bluerider1 a écrit:

il n'y a PAS de groupe reopen à Lille, troisième agglomération de FRance avec Marseille, derrière Lyon et Paris! incroyable, mais vrai! vivace, fais quelque chose!!!

nos autres lacunes importantes sont Rennes, Rouen et Nantes, actives en 2006, et disparues dans l'anonymat depuis 2007 !

eh oui!

Blue,

Pour Rennes tu exagères en peu non !!

Cela fait depuis mai dernier qu'il ne se passe pas grand chose dans le groupe Rennes. Ca fait 10 mois pas 3 ans !!! hmm

Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! (Coluche)

#55 07-03-2010 23:25:46

bluerider1
Site web

@fabrice: cool, voir le fil de rennes alors!

#56 18-08-2010 20:02:46

Arnaud
Modérateur

Bonjour!

Une commande de stickers va être lancée la semaine prochaine pour qu'on soit livré début septembre (désolé, on a pris un peu de retard!)
Ils font 7x10 cm et peuvent être soit collés, soit distribués comme des tracts. Il y a au dos une dizaine de questions qui correspondent à nos arguments principaux
et cette partie s'enlève pour les coller (de préférence sur les endroits autorisés!)
Vous pouvez les voir ici: http://forum.reopen911.info/p232449-15- … ml#p232449

Donc on aurait besoin de savoir combien de personnes seraient interessées, sachant qu'ils sont vendus au prix coutant soit 5 euros les 100.

L'idéal, ce serait, s'il y a plusieurs personnes qui sont interessés dans une même ville, qu'une personne les reçoive et s'occupe du dispatch
Ils devraient être livrés le 2 septembre donc ça pourrait être l'occasion de se retrouver à plusieurs le week end du 3/4 pour coller et distribuer.

Enfin bref, que ceux qui sont motivés se manifestent.
Vous pouvez en parler ici ou m'écrire: arnaud911@reopen911.info

A bientôt,

Arnaud

#57 22-08-2010 00:29:34

Arnaud
Modérateur

Salut!

Il ne reste que quelques jours pour commander les stickers.
On passe la commande en milieu de semaine
Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a fini par trouver un petit budget donc vous les aurez GRATUITEMENT!

Il vous faudra juste un peu de motivation pour aller les coller ou les distribuer
Vous pouvez donc continuer à m'envoyer vos commandes avec le nombre, le modèle choisi et votre adresse à arnaud911@reopen911.info

Arnaud

#58 28-08-2010 15:29:45

bluerider1
Site web

http://www.7septembre2010.fr/public/logo_lettre_ouverte.jpg

J E U D I  7  S E P T E M B R E partout en France

bonjour à tous,

c'est pour REOPEN911 une occasion rêvée de ccroiser de nombreux activistes de causes convergentes, et de leur remettre une documentation sur nos activités.

Rapprochons-nous des grévistes dans chacune de nos villes. Epluchons les journaux pour connaitre les lieux et les temps forts de chacun des défilés prévus. Prévoir un peu de matériel d'information, et si vous le pouvez, des portes-voix, des caméras videos ou appareils de capture d'images, et de quoi enregister des interviews, nous pourrions monter un pot-pourri des meilleures interview POUR LE 11 SEPTEMBRE 2010, et montrer UNE AUTRE VISAGE DE LA FRANCE.

Que les activistes de REOPEN911 se le disent: tous dans la rue.

http://www.7septembre2010.fr/

#59 29-08-2010 08:11:15

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

Prenez note!

Comme pour les stickers, ReOpen911 a un budget, certes limité, pour les frais d'impression du second numéro de Info911 selon les besoins réels exprimés par les Groupes Locaux.

Contactez-moi par MP ou courriel pour donner le nombre d'exemplaires que vous pensez distribuer / déposer cette année.

Attention! Notez bien que ce nombre doit être raisonnable.

Ce second numéro est consacré à Ben Laden, l'homme qui aurait organisé les attentats "dans les moindres détails"!
Voici un aperçu des pages 4 et 1 (A3 recto-verso plié en deux):

http://img7.hostingpics.net/pics/112463Info911_2_Apercu_p_4_et_1.jpg

Toutes les autres informations utiles à suivre très vite sur le fil Samedi 11 Septembre 2010 (abonnez-vous!)

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 94#p233194

Le pdf du journal y sera notamment mis en ligne très bientôt!

Merci!

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#60 29-08-2010 18:54:05

riv'
Nouveau membre du forum

Bonjour à tous,

Membre discret du forum depuis quelques années, je n'ai cependant jamais participé aux actions de l'association.
J'ai vu et lu pas mal de choses, j'ai discuté de tout ça avec mes proches, en essayant de les sensibiliser, mais j'aimerai faire un peu plus.

Ma question est donc la suivante, que faire ?

Habitant sur Lille (ou je suis étudiant) j'ai pensé qu'il était logique de poster ici, pour éventuellement trouver des gens du coin plus ou moins actifs. Merci d'avance pour vos réponses !wink

Dernière modification par riv' (29-08-2010 18:55:42)

#61 30-08-2010 02:43:22

bluerider1
Site web

salut riv'

commence par contacter par courriel (voir les posts / sous leur nom) tous les autres inscrits sur ce fil, qui sont sur Lille/V d'ascq, et ajoute vivace59 sur Dunkerque. tout est à faire à lille, alors qu'il y a 2 millions d'habitants autour de vous!

bravo de te manifester. Nous avons projeté 2X au METROPOLE/ 911P4T et Oil smoke And Mirrors, avec toujours entre 70 et 100 personnes.

A lille tu as un EXPERT du 11/9: Morice, qui écrit plein d'articles sur Agoravox. et en Belgique, tu as aussi plein d'experts trés sympas qui viendraient sans problème. si tu fédères une petite équipe lilloise, il y a de trés belles choses à faire à Lille (où j'ai été étudiant 5 ans).

A te relire l'ami! B

#62 07-09-2010 00:59:58

riv'
Nouveau membre du forum

Ok merci pour les infos, je contacterai les membres prochainement.

De plus j'ai reçu les stickers Reopen (encore merci d'ailleurs), et pas besoin d'aller bien loin pour ouvrir le débat, avec des potes de potes.
Certains sont sceptiques mais discutent et c'est assez intéressant, d'autres par contre crient à la propagande et ironisent sur le sujet ("on sait bien que Ben Laden était fleuriste").

#63 08-09-2010 01:33:33

vivace59
Membre de Soutien
Site web

Hey me voici, me voilà! Sa va tu as très vite reçu du matos, c'est excellent sa! Je suis prêt à prevoir une action sur Lille pour la date fatidique donc si sa te disdans discuter! No soucis ;D

Bienvenue parmis nous en tout cas et on va montrer de quoi nous sommes capable dans ch'te Nord wink

"Tout officiel, responsable politique, responsable journaliste de premier plan soutenant publiquement la version officielle du 11 septembre 2001 après avoir eu accès aux nombreux dossiers disponibles partout sur internet qui prouvent l'impossibilité de la version officielle sera inculpé dès que possible de complicité de crime contre l'humanité par occultation de preuves."

#64 15-09-2010 16:56:08

riv'
Nouveau membre du forum

Salut Vivace, tu as reçu mon MP ?

#65 16-09-2010 20:50:32

vivace59
Membre de Soutien
Site web

it's good wink

#66 15-01-2012 21:28:51

Cosmocath
Nouveau membre du forum

Bonjour à tous les activistes de Lille et environs.
Je viens de créer un groupe facebook, histoire de rassembler nos forces, et nos idées : )
http://www.facebook.com/groups/340652329286358/

#67 17-01-2012 22:09:55

Corto
Membre Actif Asso
Site web

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 32#p271632

http://www.lesnouveauxchiensdegarde.com/

organisez des interventions devant les salles qui projettent ce film !

http://www.reopen911.info/News/wp-content/uploads/les-nouveaux-chiens-de-garde-22821-2027096479.jpg

Dernière modification par Corto (17-01-2012 22:52:42)

les projets ReOpen911 en 2014: DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE CHOC DE MASSIMO MAZUCCO. ReOpen911 recherche en permanence des traducteurs pour ses NEWS ainsi que des bénévoles capables de réaliser du - sous titrage - sourcing - des conférences nécessitant des chargés de communication -

#68 08-10-2012 22:33:28

Arnaud
Modérateur

Projection de Loose Change Final Cut à Conty le 9 novembre 2012
http://www.facebook.com/events/291175490991421/

ciné-débat suivi d'un pot, gratuit, à 20h30 à la médiathèque de Conty (80160)

#69 08-02-2013 14:17:07

Ecart type
Membre Actif Asso
Lieu: France

Cette femme qui s'en est pris au tableau de Delacroix aurait 28 ans et serait domiciliée dans le Pas-de-Calais.

Puisqu'elle avait tellement-tellement-tellement envie de faire progresser la Vérité, elle devrait avoir mené des actions dans le nord ces dernières années (tractage, projections, conférences...) ou au moins pris contact avec les membres locaux. Riv', Vivace59, ça vous dit quelque chose ?

En tout cas elle ne s'est pas beaucoup investie sur ce fil. hmm

Dernière modification par Ecart type (21-03-2013 00:15:45)

#70 20-03-2013 20:36:21

Arnaud
Modérateur

Salut,
On va essayer d'organiser une projection à Lille en septembre et une séance de tractage à l'occasion de la braderie le week end du 1er septembre.
Vous pouvez m'écrire à arnaud@reopen911.info si vous pensez pouvoir donner un coup de main.
A bientôt!

#71 11-06-2013 11:16:15

Arnaud
Modérateur

Salut,
Petit message perso: Je suis de passage à Lille avec un copain samedi soir et on cherchait un endroit où dormir pour ne pas avoir à prendre d'hôtel.
Si quelqu'un à un coin de salon où on peut poser un matelas, ça m'intéresse!
Merci!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr