ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 21-03-2010 00:45:10

Parmelan
Membre du forum
Lieu: Annecy

Re: [Amiens/Beauvais] et leur région

#42 21-03-2010 13:36:55

lolozeunic
Membre de Soutien

Parmelan a écrit:

tiens Lolo..
c'est pour toi..
http://www.lobservateurdebeauvais.fr/so … amp;id=729

Merci l'ami

J'ajoute

http://www.paruvendu.fr/e/Beauvais/even … ment=73799

Et on continue car il faut absolument que ce soit relayé dans un maximum de médias

Le seul mauvais choix est l'absence de choix

Les moyens de développer l'intelligence ont augmenté le nombre des imbéciles

#43 21-03-2010 14:13:44

lolozeunic
Membre de Soutien

Parmelan a écrit:

tiens Lolo..
c'est pour toi..
http://www.lobservateurdebeauvais.fr/so … amp;id=729

J'ajoute qu'il faut voter 4* en masse sur cet article et si possible le commenter !

#44 22-03-2010 09:41:51

lolozeunic
Membre de Soutien

J-5

Il faut un maximum de personnes présentes à beauvais VENDREDI 26 MARS

Amis lecteurs de ce forums, nous vous attendons à 19H30 au cinéma AGNES VARDA, avec Eric RAYNAUD

#45 22-03-2010 10:55:17

lolozeunic
Membre de Soutien

#46 22-03-2010 21:51:54

Parmelan
Membre du forum
Lieu: Annecy

lolozeunic a écrit:

J-5

Amis lecteurs de ce forums, nous vous attendons à 19H30 au cinéma AGNES VARDA, avec Eric RAYNAUD

Bonne couverture Lolo..Bravo
j'espère que sympathisants et curieux se déplaceront...
Bonne chance

#47 23-03-2010 12:02:13

lolozeunic
Membre de Soutien

Parmelan a écrit:

lolozeunic a écrit:

J-5

Bonne chance

J-3

Quels sont les membres sympathisants présents sur le forum qui seront présents ?

Pour rappel

Séance à 19H30 tarif de 4 euros et débat à 21H30 avec Eric raynaud

http://zero.reopen911.info/?p=1096

#48 23-03-2010 18:32:15

lolozeunic
Membre de Soutien

lolozeunic a écrit:

Parmelan a écrit:

lolozeunic a écrit:

J-5

Bonne chance

J-3

Quels sont les membres sympathisants présents sur le forum qui seront présents ?

Pour rappel

Séance à 19H30 tarif de 4 euros et débat à 21H30 avec Eric raynaud

http://zero.reopen911.info/?p=1096

up

#49 24-03-2010 14:39:17

lolozeunic
Membre de Soutien

#50 24-03-2010 15:14:36

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

@lolo et aux lecteurs de ce fil

nous essayons de nous libérer pour que l'assos soit représentée.

arno des editions demilune et membre de reopen essaie de se libérer.

on va tout faire pour, ton évenement est plein de promesses et bravo encore.

moi depuis l'extrème sud c'est .... difficile!

Dernière modification par bluerider1 (24-03-2010 18:05:41)

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#51 24-03-2010 16:16:37

b_dav
Membre de Soutien

Covoiturage: 4 Places libres dans ma voiture en provenance de saint quentin (02).Contacter moi par MP si ça vous tente .A Vendredi.wink

#52 24-03-2010 17:26:00

lolozeunic
Membre de Soutien

bluerider1 a écrit:

@lolo et aux lecteurs de ce fil

nous essayons de nous libérer pour que l'assos soit représentée.

arno des editions demilune et membrte de reopen essaie de se libérer.

on va tout faire pour, ton évenement est plein de promesses et bravo encore.

moi depuis l'extrème sud c'est .... difficile!

Merci blue

#53 25-03-2010 08:41:42

lolozeunic
Membre de Soutien

J-1

Demain soir à 19H30 à Beauvais

Projection de ZERO ENQUETE SUR LE 11 SEPTEMBRE

Merci d'en parler autour de vous

Paris Beauvais - 1H
Amiens beauvais 50 mn

Additionnez le temps que vous mettez si vous venez de plus loin et que vous passez par ces deux villes

Le déplacement en vaudra la peine

Eric Raynaud vous dédicacera son livre

11 Septembre, les vérités cachées

Merci de votre soutien et de votre présence

#54 26-03-2010 10:19:53

lolozeunic
Membre de Soutien

http://www.leparisien.fr/beauvais-60000 … 863673.php
AGNES-VARDA. Tél. 03.44.10.30.89. « Zéro, Enquête sur le 11 septembre » : 19 h 30 (débat à 21 h 30).

http://www.leparisien.fr/abo-oise/cine- … 836803.php

http://www.asca-asso.com/cinema-a-varda … e/zero-218

C'EST LE JOUR J

#55 27-03-2010 12:11:11

lolozeunic
Membre de Soutien

Bonjour à tous,

Je reviendrais vers vous concernant la soirée d'hier à Beauvais

Les premiers enseignements sont les suivants :

60 personnes, donc une mobilisation moindre par rapport à ce que je pensais, MAIS

Un débat animé par un journaliste/animateur, des échanges jusqu'à 00h30, des contacts pris, des livres dédicacés ( à l'heure ou j'écris ces lignes, Azim dédicace sa BD à la maison de la presse  ( je l'ai dévorée à 3 h du mat ), et Eric Raynaud est sur le point de regagner ses pénates, à la gare, après avoir dédicacé son bouquin hier après midi, hier soir, et ce matin.

En deux mots, un  semi-succès pour la fréquentation ( dur de mobiliser ), un gros succès avec applaudissements unanimes de la salle à l'issue du débat, très très interactif, et qui a permis à Eric d'éclairer la salle, et m'a permis à travers les questions de l'animateur de présenter de manière factuelle et concise l'association, ses objectifs, sa place dans le mouvement pour la vérité.

Un énorme remerciement à Françoise et Brigitte, qui ont accueilli reopen sans préjugé(s), et ont permis le déroulement de cette soirée.

La presse ne s'est pas déplacée mais je pense que vous n'êtes pas surpris

Nous avions invité J.Quirant, il a décliné l'invitation. L'animateur du débat ( Bernard ), avait invité G.Dasquié... Il a décliné

Des contacts ont été pris avec des personnes qui ont la volonté d'organiser ce genre de soirée ( B-dav si tu m'regardes, on se revoit à Reims )

Bémol : Même quand on prévient 3 mois à l'avance, les excuses de dernière minute sont légion...

Si l'on veut que la cause avance, il faut se mobiliser ailleurs que derrière son écran, nous ne le répèterons jamais assez

Enfin, 21 signatures pour la pétition, et 90% de la salle est resté pour le débat.

La semaine prochaine, je vous mettrais un compte rendu en ligne avec des photos de la soirée.

A qui le tour ?

#56 27-03-2010 13:19:39

bluerider1
Site web

bravo à tous,

compte tenu du bassin de population de Beauvais, le résultat est pour moi au dessus de la moyenne. il semble que la soirée ait été de bonne tenue, ce qui est primordial et permet de crédibiliser notre démarche, y compris par les quelques bouche à oreille qui suivront.

merci laurent pour ton implication sans faille. il semble là aussi que l'activisme terrain soit plus le fruit de quadras "dégrisés" que d'ados ou d'adultes entre 25 et 35 ans qui boudent la réflexion au profit de phases de vie plus prenantes et matérielles (mariage et enfants, premiers salaires et premiers vrais voyages ou achats qui te bouffent la vie comme une maison etc...)...

j'ai  lu dans un sondage que ce sont les grincheux comme nous de 45 ans qui se remettent à se poser des questions en matière de civisme, de politique, d'engagement, de société... donc on connait notre cible: les quadras.

concernant Reims: il y a beaucoup à faire en champagne. le bassin de population est supérieur à Beauvais. Bon courage!

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#57 28-03-2010 16:16:31

lolozeunic
Membre de Soutien

http://www.facebook.com/#!/album.php?ai … amp;ref=mf

Dernière modification par lolozeunic (28-03-2010 17:04:39)

#58 28-03-2010 16:21:45

SHA GUA DAN
Invité

Merci lolo, mais :

Ce contenu est actuellement indisponible

La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.

sad

#59 18-08-2010 20:01:31

Arnaud
Modérateur
Lieu: Paris

Bonjour!

Une commande de stickers va être lancée la semaine prochaine pour qu'on soit livré début septembre (désolé, on a pris un peu de retard!)
Ils font 7x10 cm et peuvent être soit collés, soit distribués comme des tracts. Il y a au dos une dizaine de questions qui correspondent à nos arguments principaux
et cette partie s'enlève pour les coller (de préférence sur les endroits autorisés!)
Vous pouvez les voir ici: http://forum.reopen911.info/p232449-15- … ml#p232449

Donc on aurait besoin de savoir combien de personnes seraient interessées, sachant qu'ils sont vendus au prix coutant soit 5 euros les 100.

L'idéal, ce serait, s'il y a plusieurs personnes qui sont interessés dans une même ville, qu'une personne les reçoive et s'occupe du dispatch
Ils devraient être livrés le 2 septembre donc ça pourrait être l'occasion de se retrouver à plusieurs le week end du 3/4 pour coller et distribuer.

Enfin bref, que ceux qui sont motivés se manifestent.
Vous pouvez en parler ici ou m'écrire: arnaud911@reopen911.info

A bientôt,

Arnaud

#60 22-08-2010 00:30:36

Arnaud
Modérateur

Salut!

Il ne reste que quelques jours pour commander les stickers.
On passe la commande en milieu de semaine
Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a fini par trouver un petit budget donc vous les aurez GRATUITEMENT!

Il vous faudra juste un peu de motivation pour aller les coller ou les distribuer
Vous pouvez donc continuer à m'envoyer vos commandes avec le nombre, le modèle choisi et votre adresse à arnaud911@reopen911.info

Arnaud

#61 28-08-2010 15:28:33

bluerider1
Site web

http://www.7septembre2010.fr/public/logo_lettre_ouverte.jpg

J E U D I  7  S E P T E M B R E partout en France

bonjour à tous,

c'est pour REOPEN911 une occasion rêvée de ccroiser de nombreux activistes de causes convergentes, et de leur remettre une documentation sur nos activités.

Rapprochons-nous des grévistes dans chacune de nos villes. Epluchons les journaux pour connaitre les lieux et les temps forts de chacun des défilés prévus. Prévoir un peu de matériel d'information, et si vous le pouvez, des portes-voix, des caméras videos ou appareils de capture d'images, et de quoi enregister des interviews, nous pourrions monter un pot-pourri des meilleures interview POUR LE 11 SEPTEMBRE 2010, et montrer UNE AUTRE VISAGE DE LA FRANCE.

Que les activistes de REOPEN911 se le disent: tous dans la rue.

http://www.7septembre2010.fr/

#62 29-08-2010 08:17:30

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

Prenez note!

Comme pour les stickers, ReOpen911 a un budget, certes limité, pour les frais d'impression du second numéro de Info911 selon les besoins réels exprimés par les Groupes Locaux.

Contactez-moi par MP ou courriel pour donner le nombre d'exemplaires que vous pensez distribuer / déposer cette année.

Attention! Notez bien que ce nombre doit être raisonnable.

Ce second numéro est consacré à Ben Laden, l'homme qui aurait organisé les attentats "dans les moindres détails"!
Voici un aperçu des pages 4 et 1 (A3 recto-verso plié en deux):

http://img7.hostingpics.net/pics/112463Info911_2_Apercu_p_4_et_1.jpg

Toutes les autres informations utiles à suivre très vite sur le fil Samedi 11 Septembre 2010 (abonnez-vous!)

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 94#p233194

Le pdf du journal y sera notamment mis en ligne très bientôt!

Merci!

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#63 10-09-2010 12:17:25

lolozeunic
Membre de Soutien

Bonjour à tous,

J'aurais pu écrire ce message en section ACTION ou au sein du topi Samedi 11 Septembre 2001

Néanmoins, l'action sur le 11 Septembre que j'ai entreprise au sein de mon magasin il y a 1 an avec la diffusion des documentaires en Vidéoclubs et qui s'est poursuivie par la diffusion de ZERO avec débat et présence d'Eric Raynaud en Mars de cette année, se prolonge.

Les 3 documentaires continuent à tourner ( ZERO- LCFC(P4T ), en attendant LCAAC en Français.

Au sujet des Stickers

Les stickers sont collés sur toutes les facades de mon magasin ( je fais ce que je veux, c'est mon magasin ! )

ACTION !

Dans les programmes de location de films de septembre, 1 stickers à l'intérieur, et hop

Ce jour je poursuit l'opération collage au dos des boitiers, je m'explique :

Sur les dernières nouveautés reçues, donc des films plus enclins à être loués régulièrement, collage des stickers au dos des boîtiers, et, quand on me loue les films, je les donne " à l'envers ", ce qui permet la visualisation du stickers par les clients, et je vous assure que les discussions avancent

Comme JFK ( Qui croit encore à la thèse Oswald ... ), les gens nesont pas dupes, mais beaucoup refusent de voir, ils préfèrent rester dans leur bulle, dans leur matrice  ( Exemple du retour dans la matrice du traître, qui veut retrouver le goût du steak haché, ou de la "lobotomisation" par perceuse du héros trop intelligent de PI ... ).

Donc les stickers sont utulisés de cette manière ici

Collage sur les facades magasin et automate
Insertion dans les magasines
Collage sur les boitiers de location

Et aussi posés sur le comptoir pour ne pas "forcer" les clients ( le stickers de la statue de la liberté intrigue beaucoup et part plus vite que l'autre ).

Enfin demain, je suis ouvert de 11H30 à 20H30, ca tombe bien, c'est la journée de la semaine la plus fréquentée, et le jour de marché, j'ai prévu une distribution de stickers de 10Hà 11H30 sur la place du marché.

Voilà pour la région

#64 10-09-2010 15:14:58

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

lolozeunic a écrit:

Sur les dernières nouveautés reçues, donc des films plus enclins à être loués régulièrement, collage des stickers au dos des boîtiers, et, quand on me loue les films, je les donne " à l'envers ", ce qui permet la visualisation du stickers par les clients, et je vous assure que les discussions avancent

Faut relire deux fois! Jamais vu ça! smile

Aussi, il y a quelque chose de général à dégager de cette démarche.

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#65 10-09-2010 15:24:39

lolozeunic
Membre de Soutien

Red Cloud a écrit:

lolozeunic a écrit:

Rien d'exceptionnel ! Ca fait 1 an que je me sers de mon vidéo club pour sensibiliser un maximum de personnes, et je trouve cela normal

#66 14-09-2010 19:39:54

lolozeunic
Membre de Soutien

Red Cloud a écrit:

lolozeunic a écrit:

Premier Bilan de l'opération  stickers à  Beauvais ( en tout je devias en avoir 1000  environ )

-Des stickers collés sur la facade du magasin
-Des stickers déposés sur le comptoir et que les clients prennent VOLONTAIREMENT
- Des stickers dans les programmes ( ils repartent avec mon programme et un stickers inséré dedans
- Enfin  la moitié des stickers a été collée par mes soins au dos des boitiers de location de films, ce qui permet une vision sur la durée, car j'ai pris les 500 dernières entrées de films en magasin et distributeur, cela permet de parler du sujet régulièrement

On peut donc dire que c'est un succès car il n'en reste qu'une centaine que je donne ce la main à la main

#67 14-09-2010 19:43:45

Tree-Tree
Membre du forum

Si quelqu'un peut prendre et poster ici une photo des stickers (collés ou pas)... J'aimerais bien voir la tête qu'ils ont en vrai. smile

Dernière modification par Tree-Tree (14-09-2010 19:44:09)

#68 08-10-2012 22:32:49

Arnaud
Modérateur

Projection de Loose Change Final Cut à Conty le 9 novembre 2012
http://www.facebook.com/events/291175490991421/

ciné-débat suivi d'un pot, gratuit, à 20h30 à la médiathèque de Conty (80160).

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr