ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-10-2007 12:22:43

Le Pronétaire Dissident
Lieu: Albert

[Amiens/Beauvais] et leur région

Ce fil est destiné aux membres de l’association et du forum habitant [Amiens/Beauvais] et leur région.

Un espace pour échanger, se faire connaître auprès des sympathisants de votre région, proposer des initiatives locales, et coordonner des projets au niveau local.

Vous désirez être tenu informé des messages postés sur ce fil de discussion ?  Cliquez sur "S'abonner à cette discussion" au bas de la page.

Pensez à consulter la carte des membres du forum pour identifier et/ou contacter les membres du forum qui habitent dans votre région.

Salut, à tous!

Jeudi 11 Octobre, j'ai tenu toute la journée un stand au Campus de l'UPJV d'Amiens pour récolter des signatures à notre pétition. Résultat maigre de 70 signataires!!! Malgré les vidéos diffusées avec mon PC portable les affiches sur le Campus.Bref.

Serait-il possible que l'on m'envoie la liste des signataires online d'Amiens afin que je puisse les contacter afin de préparer d'autres actions à la fin de ce mois et pour le 11 Nov. Je vous remercie.

P.S: J'ai été surveillé pendant cette journée du 11 Oct. par un RG de 10h à 15h, s'était trop flagrant. Il voulait certainement m'intimider!!!

Rudy Duboille, le Pronétaire Dissident. (Elu au Conseil Régional Jeune en tant qu'étudiant, je vais tenter de faire diffuser un de nos petits clips promotionnel de 20 min la semaine prochaine à la prochaine commission du CRJ!!!)

Dernière modification par Le Pronétaire Dissident (16-10-2007 12:30:22)

"Ceux qui rendent impossible la révolution paisible rendront inévitable la révolution violente"
                                                       ~ J.F.Kennedy ~

#2 17-10-2007 07:57:32

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

Re: [Amiens/Beauvais] et leur région

Salut Rudy,

Superbe action , félicitations !
Le nb de signataires de la pétition est remarquable contrairement à ce que tu penses !
Totalement impensable il y a encore de celà qq mois !
N'oublies pas qu'une telle démarche n'est pas anodine , et que tu as certainement sensibilisé au dossier un nb de personnes infiniment plus important .
Personnes qui rejoindront, à leur mesure, le Mouvement pour la Vérité ! smile

Serait-il possible que l'on m'envoie la liste des signataires online d'Amiens afin que je puisse les contacter afin de préparer d'autres actions à la fin de ce mois et pour le 11 Nov. Je vous remercie.

hmm
Ce fichier est confidentiel dans une certaine mesure.

Seules les personnes ayant coché les cases    - S'abonner à la newsletter "information" ReOpen911.info.    - S'abonner à la newsletter "actions" ReOpen911.info    ont stipulé un choix de "lien actif "avec ReOpen, à l'exclusion implicite de tout autre.

( Par exemple, on peut deviner éventuellement l'identité de certains signataires > il serait cependant très malvenu de les contacter par téléphone ! )

Les newsletter "actions" ReOpen911.info ont effectivement la vocation d'informer sur nos...actions , pas en ciblant les envois par critère de localisation par exemple, mais à l'ensemble des personnes ayant soucrit à ce moyen d'information.

Tu pourras rédiger une annonce pour un évènement précis ou une invitation à se rencontrer informellement .
D'une manière générale nous allons demander aux cellules locales ReOpen de bien vouloir adopter une démarche similaire.

Ce n'est pas du tout mon domaine les newsletter reOpen > voir Sylvio

P.S: J'ai été surveillé pendant cette journée du 11 Oct. par un RG de 10h à 15h, s'était trop flagrant. Il voulait certainement m'intimider!!!

Pas très agréable comme situation...
Si la personne en question était bien des RG, je doute qu'il s'agissait d'une mesure délibérée d'intimidation.

Rudy Duboille, le Pronétaire Dissident. (Elu au Conseil Régional Jeune en tant qu'étudiant, je vais tenter de faire diffuser un de nos petits clips promotionnel de 20 min la semaine prochaine à la prochaine commission du CRJ!!!)

smile

- Faut-il que tu fasses une demande préalable ?( pour l'établissement de l' "ordre du jour " )

>> Quoiqu'il en soit, tâche stp, de nous communiquer ta correspondance, éventuelle donc, sur le sujet avec le CR; ainsi que le compte rendu de la réunion.

( Si tu n'y vois aucune objection bien entendu.)

Merci !

---------------------------------------------------------------------

Glossaire

CRJ    Conseil Régional Jeunes  ( Conseil Régional de Picardie )
UPJV Université de Picardie Jules Verne
.

Dernière modification par jv911f (17-10-2007 08:02:11)

#3 17-10-2007 09:09:30

ALIBABA25
Membre de Soutien

Bravo!
Belle initiative. Continue!!

#4 18-10-2007 02:27:20

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

C'est bientôt le festival de cinéma d'Amiens. FAudrait aller tracter dessus.

B.

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#5 12-11-2007 14:57:19

Le Pronétaire Dissident

Pour les motivés, s'il y en a hmm :
ACTION sur Amiens ce Jeudi 15 Novembre 2007 à 14h30. Le RDV est sur la Place Gambetta.
Pour me reconnaître, je serai avec mon mégaphone et mon T-Shirt Made by Bush tongue . J'aurai des tracts et des pancartes où on pourra voir la chute du WTC7, Larry et Jeb Bush ainsi que Mark Burlingame,etc... Mais vous pouvez venir bien évidemment avec votre matos!!!
Je vous attends, nombreux, mais bon je suis réaliste... Pour le moment on est que deux!!!

P.S: Quelqu'un pourrait me dire ce que je risque avec l'utilisation du mégaphone sur une place publique, pénalement parlant, SVP? Merci.

Enfin, étant élu au Conseil Régional des Jeunes de Picardie, j'ai eu des invitations pour Mercredi 14 au soir, pour voir des documentaires: par exemple => mon chien, moi et Bagdad !!! Je vais en profiter pour faire une actions avec tracts et copies de films.... Voilou.
C'était l'info régionale picarde, à vous Paris!!! wink

"Ceux qui rendent impossible la révolution paisible rendront inévitable la révolution violente"
                                                       ~ J.F.Kennedy ~

#6 12-11-2007 22:45:23

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Le Pronétaire Dissident déjà Bienvenue parmi nous et BRAVO cool

Continues mec ! Il en faut "un peu plus" sur Paris des gens comme toi pour toucher les millions d'habitants...

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#7 23-12-2007 03:29:59

bluerider1
Site web

On en est où à Amiens?

blue

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#8 23-12-2007 12:25:22

SUPER MILITANT
Membre de Soutien
Lieu: ST CYR SUR LOIRE

Comme à TOURS!!!!
Peut-être un peu seul!!!!!!!
Mais avec 2008, ça va forcément prendre de l'ampleur gràce à la saine émulation régnant dans les multiples groupes bien organisés.
Bon courage à AMIENS.

A PLUS.

#9 04-04-2008 11:49:20

weas
Membre de Soutien

Suite à la lettre posté sur reopen "Afghanistan, lettre ouverte aux Députés et Sénateurs" il serait judicieux comme précisé sur ce topic:

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=9629

Que tout le monde se mobilisent afin de l'envoyer en format papier aux députés de votre région que vous pouvez trouver ici:

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/comm5.asp

Le mieux est de vous organiser entre réopeniens de chaque région pour vous diviser le travail. N'oubliez pas de rapporter ici ce qui a étais fais (même si il vaut mieux l'envoyer deux fois plutôt qu'une).

Ps:Il faut montrer comment du virtuel nous pouvons avoir des actions concrètes dans la vie physique et à une échèle national wink
Pour info je ne fais que relayer ce que Kyja70, faute de temps, aurait voulu faire.
Cordialement.

Que se disent deux bonshommes de neige quand ils se rencontrent ?
Ça sent la carotte !!

#10 30-04-2008 14:03:20

Le Pronétaire Dissident

Me revoilà! Désormais j'ai le net chez moi, ça va être plus pratique pour s'organiser.

Donc, un petit rapport depuis le temps.
A Amiens, énormément de personnes curieuses et intéressées par notre mouvement et les éléments que l'on a pour demander une réouverture d'une enquête.

Hier, dans le cadre de la journée Ch'FacOff du 29 Avril 2008, j'ai réussi à organiser deux projections de notre court-métrage promotionnel de Reopen911 - 11 Septembre 2001, cette vidéo où l'on parle pour commencer du WTC7 puis j'ai diffusé la Partie II & III de Zeitgeist. Ces projections étaient suivies par, normalement, un débat.

A la première diffusion, qui débutait à 9h du matin, il n'y avait que 50 personnes environ, mais c'est plutôt pas mal vu l'heure assez matinale pour des étudiants!!! 10 minutes avant la fin de Zeitgeist, à 10h50, shit, un exercice d'évacuation des bâtiments, et nous on continuait à regarder le doc, mais des gars sont venus pour dire qu'il était nécessaire d'évacuer. Donc, on quitte l'Amphi Condorcet. Cette première projection se termine pas très bien, mais les personnes avec qui j'ai eu le temps de discuter sembler vraiment très sensibles à la question du 11 Septembre. Tant mieux.

Pendant l'exercice d'évacuation, on doit tous comme des moutons suivre des secrétaires en direction des parkings, pour se réunir. Mon téléphone sonne - un numéro inconnu - je décroche. C'était une jeune étudiante en Histoire pigiste pourl'Union, un journal de Picardie, qui avait entendu parler des projections que je faisais et de mon militantisme à propos du 11 Septembre 2001 par un de ses amis qui me connaissais et qui avait mon numéro.

RDV à 13h avec cette jeune journaliste. Je m'était préparé, je me suis dit, faut pas râter ça, c'est pas tous les jours. Donc, j'ai parler du pourquoi de notre mouvement et des éléments: WTC7 - Délits d'Initiés - PNAC en Sept.2000 - Larry Silverstein et l'assurance du WTC 45 jours avant le 11.9 - La Sécurité du WTC et la Société Stratesec - Les Exercices Militaires - La Commission d'Enquête, et je lui est remis un tract sur le WTC7. Elle m'a affirmé que pour elle, ce n'était pas du tout impossible, bien au contraire, que cela était certainement un coup monté...donc ça bouge dans les consciences.

Enfin, ma dernière projection m'a profondément marquer. C'était à 17h30 jusqu'à 19h30. Il y avait quasiment 200 personnes, nombreux parce qu'il y avait un spectacle de théâtre dans un Amphi en-dessous et que j'avais profiter pour faire une annonce à la fin de celui-ci...ils se sont ameutés quand ils ont su que c'était sur le 11 Sept. 2001.
A la fin de Zeitgeist - lorsque la lumière revient sur l'amphi, de nombreuses personnes se lèvent et viennent, vers moi, sans avoir eu le temps de dire si des personnes avaient des interrogations, et me disent "M****, c'est trop fort ce film" ou "J'en reviens pas, ça réveille punaise!!!" et surtout des personnes en me disant "T'as pas une copie, c'est incroyable ce truc!".
Heureusement, j'en avais quelques-unes mais après j'ai dû donner des tracts Reopen911 avec le nom du documentaire...C'était incroyable cette ambiance.

Voilà. J'ai des photos à mettre en ligne. Je vais m'inscrire sur un site pour le faire. Et je vais voir pour l'article de l'Union, si elle a réussi à le faire publier.

~ J.F.Kennedy ~

#11 30-04-2008 14:15:18

Le Pronétaire Dissident

Voilà un Stand Reopen911 au Campus de l'UPJV d'Amiens !!!
http://img253.imageshack.us/img253/1933/11102007bj8.th.jpg

~ J.F.Kennedy ~

#12 30-04-2008 20:40:23

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

Vraiment intéressant l'enthousiaste que les gens ont eu à tes présentations, un bon example à donner!

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#13 02-05-2008 15:38:21

Le Pronétaire Dissident

Campagne d'affichage à Albert et à Amiens:

Entrée de la Salle des Fêtes d'Albert:

http://img84.imageshack.us/img84/1558/04032008001qw6.th.jpg

http://img370.imageshack.us/img370/2437/04032008002oi3.th.jpg

Devant la Sortie du Parking de la Gare:

http://img84.imageshack.us/img84/3603/25032008dx7.th.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/1118/26032008py9.th.jpg

Sur le Chemin du Lycée Lamarck d'Albert - rue la plus fréquentée par les Lycéens Albertins:

http://img84.imageshack.us/img84/3585/29092006bh2.th.jpg

A la Fac d'Amiens:

http://img214.imageshack.us/img214/1092/09102006eo2.th.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/4750/03042007ws9.th.jpg

Dernière modification par Le Pronétaire Dissident (19-05-2008 16:19:13)

~ J.F.Kennedy ~

#14 02-06-2008 14:43:07

Kyja70
Membre Actif Asso
Lieu: Budapest

Nous avons une salle de 500 places à remplir vendredi prochain à Caen, ce serait donc bien si tout le monde pouvait déjà faire du lobbying en faisant passer l'information un peu partout (mail, blogs, associations locales...) ! smile
De plus, il serait intéressant d'organiser des co-voiturages aux départs de Paris (déjà une voiture de prévu), du Havre, de Rouen, de Rennes, etc.

Finalement le prix des places est fixé :
Tarif normal : 5 euros
Tarif réduit (étudiants et chômeurs) : 3 euros
Entrée libre pour les journalistes sur présentation de leur carte.

Pour la com : faites un copier/coller de l'article : http://www.reopen911.info/11-septembre/ … le-6-juin/

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !
http://ocparis.canalblog.com/

#15 05-06-2008 18:19:44

GeantVert
Membre Actif Asso
Lieu: Meylan (F-38240)

Salut à tous et à toutes,

Le mouvement ReOpen911 doit sortir de l'anonymat par tous les moyens possibles et ce malgré le silence médiatique généralisé en France.
Toutes les pistes sont les bienvenues, et ces forums sont là pour partager les connaissances et les initiatives.

L'un des moyens de briser cette omerta est de demander à voir nos élus, maires, députés, sénateurs, parlementaires européens, bref toute personne élue et donc tenue d’écouter ses électeurs.

Evidemment ça n’est pas facile, nous aurons des refus, et des réponses évasives, mais qu’avons-nous à perdre ? Nous avons raison,  notre démarche et notre mouvement pour la réouverture d’une nouvelle enquête sont légitimes !

Certains d’entre nous ont déjà tenté l’expérience, avec des élus de gauche, du centre comme de droite, et avec plus ou moins de succès. Ils ont rassemblé cette connaissance dans un KIT-Entrevue http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … c_vos_elus: on y trouve des conseils, des lettres-types, des documents à consulter ou à produire, des vidéos, un ensemble de données qui vous seront utiles pour présenter ReOpen911, et informer votre interlocuteur.

Sachez que la plupart de nos élus ne savent pas, ils lisent la presse, regardent la télévision, mais prêtent peu d’attention et de crédit à Internet où pour l’instant nous sommes confinés.
Montrez que vous êtes là, que vous existez, et que vous voulez les informer sur des faits méconnus. Montrez-leur qu’une commune italienne a financé le film ZERO du parlementaire italien Giulietto Chiesa (voir la News  http://www.reopen911.info/News/2008/06/ … septembre/ sur notre site), qu’un prix Nobel de littérature Dario Fo participe au film.
Les arguments ne manquent pas, tentez l’expérience et vous verrez qu’ils ne resteront pas insensibles si nous sommes nombreux à le faire. Et tenez nous informés de vos démarches et surtout de leur résultat sur le forum KIT-Entrevue avec vos elus http://forum.reopen911.info/t9924-kit-e … n-elu.html
Bonne chance !

--GV
PS: Cet appel va être posté sur tous les forums de groupes locaux.

Géant Vert
Ne restez pas spectateurs. Diffusez l'information. Proposez vos articles, écrivez à redaction-news (at) reopen911.info

#16 20-06-2008 22:42:04

f6
Lieu: le gosier

Merci à tous les membres des groupes locaux qui dans le cadre de leurs actions ont eus droit à des articles (ou des contacts) neutres (voir bienveillants) de la part de la presse locale, de bien vouloir transmettre les coordonnées des journalistes par MP àux membres du Groupe de Travail presse et medias : Calixte, Kyja ou  moi même.

Merci à tous

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#17 07-08-2008 22:42:21

GeantVert
Membre Actif Asso

AVIS A TOUS LES GROUPES LOCAUX
Pour ceux qui veulent organiser des manifestations ou des animations le 10 et/ou 11 septembre 2008 :
Il est important de prévenir votre mairie par courrier, un mois (au moins) avant la date. C'est donc MAINTENANT. Un modèle de lettre à envoyer à votre Maire est disponible en format Word http://11-septembre.com/ReOpen911/commu … Mairie.doc et PDF http://11-septembre.com/ReOpen911/commu … Mairie.pdf
N'attendez pas pour consulter votre groupe local et poster ce courrier.
Une page Wiki http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … embre_2008 est à disposition pour collecter les idées.

--GV

Géant Vert
Ne restez pas spectateurs. Diffusez l'information. Proposez vos articles, écrivez à redaction-news (at) reopen911.info

#18 27-08-2008 18:42:35

GeantVert
Membre Actif Asso

Salut Pronetaire, salut a tous !

Ce forum local n'est pas tres actif sad ce qui ne veut pas dire que vous ne le soyez pas en pratique... Est-ce que vous organisez qqueschose le 10 ou le 11 septembre ?
Si c'est le cas, lisez le POST concernant le 11/09/2008 consultable ici http://forum.reopen911.info/p154302-auj … ml#p154302 et dont voici le contenu :

Est-ce que TOUS les groupes locaux organisant un événement ou une soirée-débat, une projection, etc.. à l'occasion du 11 septembre 2008, peuvent mettre un minimum d'information dans la page Wiki : http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … embre_2008.

J'ai commencé à lister des villes où je crois savoir que ça va bouger, si vous ne voyez pas le nom de la votre, ne vous genez pas pour l'ajouter ou bien envoyez-moi un MP ou un email pour que je le fasse pour vous.

'''IMPORTANT''' mettez dans la page Wiki, le pseudo du contact local, (vous?) qui sera l'organisateur du point de vue ReOpen911.
C'est important car nous avons pas mal d'informations a partager entre tous les organisateurs de ces événements, a savoir les affiches/tracts (j'ai commence' a en mettre quelques-uns ici http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … tion_11/09 et là http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … ir%C3%A9es mais aussi des conditions de ventes des livres EDL, des DVDs 911PfT, etc...

Allez, c'est important de partager et de centraliser ces infos. Il n'est pas trop tard.

--GV

Géant Vert

#19 17-03-2009 23:31:48

Le Pronétaire Dissident

Deux journées de distribution de CD (avec Loose Change II Recut) sur la place Gambetta d'Amiens.
De très agréables réactions, des gens au courant, d'autres pas du tout. De nombreuses autres connaissant le film, mais qui le voulaient en sachant qu'il était en français parlé !!!

Près de 500 CD distribués...et j'en ai encore !!!!

http://img22.imageshack.us/img22/3323/photo0184l.th.jpg

~ J.F.Kennedy ~

#20 17-03-2009 23:56:32

sap
Membre de Soutien

Bravo, bonne initiative !

Question : On a le droit de distribuer ça ? Il y a des droits d'auteur sur LC2 ?

Forget everything you know, and open your eyes.

#21 18-03-2009 00:23:49

Le Pronétaire Dissident

Je sais que le LC2 était libre de droits, cependant il y a eu des soucis avec les extraits des Frères Naudet, donc selon moi le Recut est vraiment libre de droits (enfin, je crois !)

~ J.F.Kennedy ~

#22 18-03-2009 01:16:09

SHA GUA DAN
Invité

Le Pronétaire Dissident a écrit:

Près de 500 CD distribués...et j'en ai encore !!!!

Mille bravos, Pronétaire ! ça c'est de l'activisme !

500 CDs, mazette ! yikes Tu as gagné au loto, ou quoi ? tongue

#23 18-03-2009 01:16:12

sap
Membre de Soutien

Le Pronétaire Dissident a écrit:

Je sais que le LC2 était libre de droits, cependant il y a eu des soucis avec les extraits des Frères Naudet, donc selon moi le Recut est vraiment libre de droits (enfin, je crois !)

Ouai enfin il faudrait en être sûr quoi big_smile

Début du HS :
Ah au fait, vu que tu envoi souvent des messages sur facebook au sujet des vidéos, tu peux faire de la pub pour les vidéos que j'ai ajouté sur le compte ReOpen911 de dailymotion si tu veux smile Merci
Fin du HS.

Dernière modification par sap (18-03-2009 04:16:22)

Forget everything you know, and open your eyes.

#24 18-03-2009 09:11:31

Le Pronétaire Dissident

Bah 500 CD, ça me fait 60€ de CD, plus 15€ de pochettes, plus des heures et des heures de gravage !!!!!

~ J.F.Kennedy ~

#25 19-03-2009 04:05:17

zig
Membre du forum

sacrée boulot , ont peut dire que tu fait partie des actives de chez actives   wink

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."            

Coluche

#26 19-03-2009 10:33:09

SHA GUA DAN
Invité

zig a écrit:

ont peut dire que tu fait partie des actives de chez actives   wink

La Pronétaire est un garçon, zig... roll

@ Pronétaire : as-tu glissé l'adresse de ton site préféré dans la pochette du CD, histoire que les gens conquis par le film nous rejoignent ?

#27 19-03-2009 11:22:36

Le Pronétaire Dissident

Évidemment Sha Gua Dan !!!! big_smile

Dernière modification par Le Pronétaire Dissident (19-03-2009 11:22:50)

~ J.F.Kennedy ~

#28 10-05-2009 00:21:41

bluerider1
Site web

NOUVEAU PROJET NATIONAL:

VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2009

ORGANISONS DANS LES GRANDES METROPOLES FRANCAISES DES

"NUITS DE LA VERITE"

avec LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF

Le PROJET:

Réunir le public le plus large possible pour une soirée d'information gérée dans chaque ville par des animateurs issus des rangs de l'association.

Le CONTENU:

19H00 / PARTIE 1 = projection d'un montage de documents vidéos issus des archives de l'association et des nombreux travaux de videastes et de monteurs video au sein de l'association. Il serait même possible de réaliser un vrai magazine documentaire avec un animateur TV qui lance commente et lie les sujets. C'est en tous les cas à l'étude.
20H00 / PARTIE 2 = débat avec la salle et pérsentation de LOOSE CHANGE FINAL CUT
21H00 / PARTIE 3 = projection de LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF: LA version sous-titrée est la plus proche de l'originale, et à ce titre doit être privilégiée dans un contexte de salle de cinéma ou de salle de spectacle ou de salle municipale.
23H30 / PARTIE 4 = rendez-vous pour les passionnés et pour les curieux, dans un lieu festif partenaire pour finir la soirée (avec une formule du genre = billet d'entrée à la projection = une conso sur le lieu de l'after-show )

CANDIDATURES:

chaque soirée suppose un réferent local qui coordonne la communication, la technique, la remontée de la recette, la pétition, les ventes de DVD et livres, la présentation de la soirée et les réponses aux questions pendant le débat. Cette personne doit faire partie de l'association (cotisation à jour).

la candidature est à envoyer AVANT LE DIMANCHE 24 MAI (clôture du festival de Cannes et retour des exploitants dans leurs salles) au CA de l'association / ca@reopen911.info

TOUTES LES INFORMATIONS ICI:

http://forum.reopen911.info/t12738-11-s … rance.html

#29 16-06-2009 23:40:13

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

Une action à entreprendre, à Amiens comme ailleurs, partout en France:

Je relance l'appel à volontaires: il reste encore un mois plein, (jusqu'au 15 juillet, date de la fin de l'opération) pour communiquer sur le magazine et le DVD Loose Change Final Cut en kiosques... Pour rappel:
http://www.reopen911.info/11-septembre/ … s-kioques/

Contactez-moi par courriel uniquement pour me dire combien vous voulez de flyers et me donner une adresse postale pour l'envoi.

C'est important, même après le 15 juillet, car le DVD sera alors en vente sur le site ReOpen911.info
ces flyers sont donc une occasion parfaite de faire connaître à la fois le DVD et votre site préféré, et d'évoquer le sujet !
Le mieux est de les distribuer mais on peut aussi en laisser ici et là dans des cafés, bars, lieux associatifs, etc...

EDL

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#30 02-10-2009 14:33:20

lolozeunic
Membre de Soutien

Bonjour,

Je suis inscrit depuis peu sur votre site.

Je suis commerçant à Beauvais, et dans le cadre de mon activité, je fais tourner en boucle dans mon magasin loose change final cut et zero ( le premier acheté sur le site, le second en librairie )

Pas de Groupe à Beauvais mais des possibilités de fédérer les personnes qui pensent seules, à travers des flyers que je peux déposer dans mes magazines ou sur mon comptoir.

Je suis ouvert 7/7 et le WE beaucoup de personnes viennent chez moi.

Alors, on ouvre une section à Beauvais ou on regroupe du monde de Beauvais sur Amiens ?

A vous lire

Laurent

Le seul mauvais choix est l'absence de choix

Les moyens de développer l'intelligence ont augmenté le nombre des imbéciles

#31 04-10-2009 20:36:30

Rotor80
Membre du forum

lolozeunic a écrit:

Bonjour,

Je suis commerçant à Beauvais, et dans le cadre de mon activité, je fais tourner en boucle dans mon magasin loose change final cut et zero ( le premier acheté sur le site, le second en librairie )

Pas de Groupe à Beauvais mais des possibilités de fédérer les personnes qui pensent seules, à travers des flyers que je peux déposer dans mes magazines ou sur mon comptoir.

Alors, on ouvre une section à Beauvais ou on regroupe du monde de Beauvais sur Amiens ?

A vous lire

Laurent

Etant donné le peu de distance qui sépare les deux villes, je propose un regroupement des deux villes, plus on est plus on est fort, ca sera plus profitable, surtout qu'à Amiens j'ai pas l'impression qui est grand monde malhereusement, je tiens à préciser que je suis né à Amiens et que j'habite maintenant à Lyon!!!

#32 04-10-2009 20:45:01

lolozeunic
Membre de Soutien

matthieu210192 a écrit:

lolozeunic a écrit:

Bonjour,

A vous lire

Laurent

Etant donné le peu de distance qui sépare les deux villes, je propose un regroupement des deux villes, plus on est plus on est fort, ca sera plus profitable, surtout qu'à Amiens j'ai pas l'impression qui est grand monde malhereusement, je tiens à préciser que je suis né à Amiens et que j'habite maintenant à Lyon!!!

Personnellement je suis né à proximité de Paris il y a 38 ans, mais dans l'Oise depuis 25 ans, seulement depuis 2 ans à proximité de Beauvais

Amiens/Beauvais par l'autoroute c'est 45 minutes, donc pourquoi pas...

A titre personnel, j'ai commencé cette semaine à faire tourner en boucle losse change final cut et surtout ZERO, en boucle dans mon magasin, ce qui amène les clients à se demander ( eux qui ont l'habitude de voir des CD de bandes annonces de films ) ce qui passe à l'écran... ( et j'ai 4 écrans... )

Je leur parle de reopen, du site, de la pétition, et, croyez moi, plus de personnes que ce que j'avais imaginé sont "conscientes" de la désinformation, et repartent avec des photocopies recto verso du boitier de ZERO, l'envers du décor étant toujours le même, très peu ( trop peu ) de personnes sont prêtes à s'impliquer.

A vous lire, sachant que je suis prêt à devenir un point d'ancrage entre Beauvais et Amiens.

Laurent

#33 04-10-2009 21:12:50

SHA GUA DAN
Invité

lolozeunic a écrit:

A titre personnel, j'ai commencé cette semaine à faire tourner en boucle losse change final cut et surtout ZERO, en boucle dans mon magasin, ce qui amène les clients à se demander ( eux qui ont l'habitude de voir des CD de bandes annonces de films ) ce qui passe à l'écran... ( et j'ai 4 écrans... )

Bienvenue, lolozeunic smile .

Splendide initiative que la tienne !  Écrans, tracts, voilà du militantisme comme on l'aime chez ReOpen911 ! Nul doute qu'avec une recrue comme toi, le groupe que tu appelles de tes vœux abattra des montagnes wink .

#34 05-10-2009 12:48:16

lolozeunic
Membre de Soutien

SHA GUA DAN a écrit:

lolozeunic a écrit:

Bienvenue, lolozeunic :) .

Splendide initiative que la tienne !  Écrans, tracts, voilà du militantisme comme on l'aime chez ReOpen911 ! Nul doute qu'avec une recrue comme toi, le groupe que tu appelles de tes vœux abattra des montagnes ;) .

Je pars du principe que ca suffit ! Je fais partie des personnes qui ont douté dès le premier jour ( et pas que sur ce sujet...), c'est arrivé la semaine même de mes 30 ans !
On pourrait parler de la construction d'oléoduc, des axes Franco-allemands entre autres, de fos sur mer pour les initiés...et j'en passe, la formidable manipulation concernant la grippe aviaire, destinée à tester la réaction de la population, qui va bientôt fairer la queue pour le pseudo vaccin contre la pseudo grippe A, les énormes coupures de courant ayant eu lieu en Italie, aux états unis, à Shangai ( ou internet avait été coupé pendant plus d'une semaine...etc...

J'engage ceux qui n'ont pas lu 1984 ( écrit en 1948... ), mais surtout Le meilleur des mondes de Huxley ( 1931 ) à s'y replonger, à lire certains écrits de Ignacio ramonet lors de la seconde moitié des années 1990 ( Guerres du 21ème siècle, la propagande silencieuse ( en non pas propaganda de 1928 ), la tyrannie de la communication, et surtout le merveilleux GEOPOLITIQUE DU CHAOS, à revisiter également les messages qui peuvent être transmis par le cinéma ( 2001/2010, récemment prédictions ( mauvais d'ailleurs ), V pour vendetta, THX 1138, Brazil, l'armée des 12 singes, les Matrix, soleil vert, et j'en passe..et bientôt 2012...

Contrôler une population, cela se prépare, et peut prendre des décennies, on en voit à mon sens l'avènement depuis quelques années, et le summum est proche avec des "outils" comme twitter..., même si Edgard Morin considérait que "la consience collective n'est pas prête" aux changements, elle est aujourd'hui confisquée par la désinformation et par le syndrôme de l'autosuggestion !

DISCERNEMENT est le mot qui fâche ( me concernant )... Il est hors de question que je laisse mes 2 enfants grandir sans réfléchir par eux mêmes

Nous avons tous le choix de croire ou ne pas croire, quel(s) que soi(en)t les sujets...

Pour ma part LE SEUL MAUVAIS CHOIX EST L'ABSENCE DE CHOIX

J'ai donc décidé de faire tourner en boucle dans mon magasin les deux documentaires que j'ai acquis, afin d'éveiller les consciences et de réveiller les endormis...quitte à perdre des clients !

A ce sujet, je demande au responsables de ce site la possibilité d'acquérir plusieurs exemplaires de ces documentaires en vue de les LOUER GRATUITEMENT

Merci de me tenir informé, sachez que l'argent est souvent le nerf de la guerre, les gens en ont marre de mettre 10 euros dans une place de cinéma, 20 dans un DVD, 30 dans un blu ray, alors imaginez les penser dépenser 20 euros pour un documentaire alors qu'ils récitent sagement la leçon ingurgitée en 2001 !

Le fait de faire tourner en boucle les dvd et de distribuer une info qliée à ce dvd m'a permis de discuter avec une dizaine de clients, et de générer 2 nouvelles signatures pour la pétition

A vous lire

Laurent

#35 05-10-2009 20:09:43

bluerider1
Site web

vous voulez organiser une soirée-projection -conférence ou autre dans votre ville au nom de ReOpen911?

1/ Adhérer à l'association, nécessaire pour l'assurance responsabilité civile qui doit couvrir l'évenement
2/ Constituer uen petite équipe motivée, organisée et combattive
3/ LIRE TOUT CA D'ABORD:
http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 35#p182235 (scroller plus bas, au delà des descriptions de ZERO, vers les conseils d'organisation)
http://reopen911.info/Zero/?page_id=165 / à lire pour noter les conseils présents dans les différents articles de ce site.

en cas de panne de courant: bluerider133(at)gmail(point)com

Dernière modification par bluerider1 (05-10-2009 20:10:39)

#36 06-10-2009 08:53:53

lolozeunic
Membre de Soutien

bluerider1 a écrit:

vous voulez organiser une soirée-projection -conférence ou autre dans votre ville au nom de ReOpen911?

1/ Adhérer à l'association, nécessaire pour l'assurance responsabilité civile qui doit couvrir l'évenement
2/ Constituer uen petite équipe motivée, organisée et combattive
3/ LIRE TOUT CA D'ABORD:
http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 35#p182235 (scroller plus bas, au delà des descriptions de ZERO, vers les conseils d'organisation)
http://reopen911.info/Zero/?page_id=165 / à lire pour noter les conseils présents dans les différents articles de ce site.

en cas de panne de courant: bluerider133(at)gmail(point)com

Ok je vais prendre le temps de tout lire et d'adhérer ( je suis juste inscrit pour le moment )

En second lieu, je vais me renseigner concernant le cinéma, qui est à beauvais le seul complexe de france à être classé art et essai, mais nous avons un petit cinéma de quartier qui pourrait accueillir une projection, d'autant que je connais quelqu'un qui y travaille.

Néanmoins, comme lu à travers les forums et comme vu tous les jours, il faut vraiment se battre pour faire ouvrir les yeux aux aveugles !

J'ai prêté loose change final cut et Zero, à deux de mes clients, et j'ai affiché sur la devanture de mon magasin les résumés de ces deux mêmes docus, ainsi que l'adresse de reopen sur le net. C'est ma contribution pour le moment.

Je reviens vers vous et n'hésitez pas si vous avez des conseils

NB Si cela ne vous dérange pas, , je continue à faire tourner en boucle les docus dans mon magasin, et j'entends tous les jours "ils sort quand celui là ? que je le loue "...

Laurent

#37 06-11-2009 19:15:27

bluerider1
Site web

SOIREES ERIC RAYNAUD EN FRANCE

L'idée est de faire une projection-débat avec un support vidéo au choix.

Par exemple ZERO, ou LOOSE CHANGE FINAL CUT, ou UN JEUDI NOIR DE L’INFORMATION si vous orientez le débat vers les "médias" français.

Eric RAYNAUD viendra pour commenter le film, et retracer son propre parcours, ses recherches, ses relations avec les medias.
Son attachée de presse travaillera aussi à une séance de dédicaces en librairie l'après-midi de la soirée de la projection

Nous avons la chance d'avoir un écrivain qui vient juste de publier une synthèse écrite intéressante avec de bonnes mises à jour, dans un style fluide et précis, et qui est TRES DISPONIBLE pour se déplacer.

DETAIL NON NEGLIGEABLE:

Ses frais peuvent être couverts par son éditeur s'il y a une séance de dédicace "officielle" avec vente de son livre. IL FAUT DONC PROPOSER CETTE SOIREE « CLE EN MAIN »  A UN CINEMA ET A LA PRINCIPALE LIBRAIRIE AVEC LAQUELLE LE CINEMA TRAVAILLE.

Alors ? « Elle est pas belle, la vie ? »

me contacter par COURRIEL en cliquant sur un de mes posts colonne de gauche pour les novices)

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1017/1017121-gf.jpg

#38 07-11-2009 00:21:07

lolozeunic
Membre de Soutien

bluerider1 a écrit:

SOIREES ERIC RAYNAUD EN FRANCE

L'idée est de faire une projection-débat avec un support vidéo au choix.

Par exemple ZERO, ou LOOSE CHANGE FINAL CUT, ou UN JEUDI NOIR DE L’INFORMATION si vous orientez le débat vers les "médias" français.

Eric RAYNAUD viendra pour commenter le film, et retracer son propre parcours, ses recherches, ses relations avec les medias.
Son attachée de presse travaillera aussi à une séance de dédicaces en librairie l'après-midi de la soirée de la projection

Nous avons la chance d'avoir un écrivain qui vient juste de publier une synthèse écrite intéressante avec de bonnes mises à jour, dans un style fluide et précis, et qui est TRES DISPONIBLE pour se déplacer.

DETAIL NON NEGLIGEABLE:

Ses frais peuvent être couverts par son éditeur s'il y a une séance de dédicace "officielle" avec vente de son livre. IL FAUT DONC PROPOSER CETTE SOIREE « CLE EN MAIN »  A UN CINEMA ET A LA PRINCIPALE LIBRAIRIE AVEC LAQUELLE LE CINEMA TRAVAILLE.

Alors ? « Elle est pas belle, la vie ? »

me contacter par COURRIEL en cliquant sur un de mes posts colonne de gauche pour les novices)

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeu … 121-gf.jpg

voir si rapprochement avec http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13533

Si la projection de ZERO A lieu fin janvier à Beauvais, j'espère que ER sera des nôtres

#39 08-03-2010 02:28:02

bluerider1
Site web

idée de tractage cette semaine:
amiens CINE SAINT LEU
horaires ici: http://www.commeaucinema.com/seances/143656
une occasion rêvée de rencontrer des truthers en herbe!
fil du film: http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=14004

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/44/79/19228337.jpg

#40 08-03-2010 15:24:33

lolozeunic
Membre de Soutien

bluerider1 a écrit:

idée de tractage cette semaine:
amiens CINE SAINT LEU
horaires ici: http://www.commeaucinema.com/seances/143656
une occasion rêvée de rencontrer des truthers en herbe!
fil du film: http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=14004

http://images.allocine.fr/r_760_x/media … 228337.jpg

Je vais en parler à des amis pour le tractage

Sinon
visible sur allociné
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen … P0506.html

ZERO à BEAUVAIS

Dernière modification par lolozeunic (08-03-2010 15:26:22)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr