ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 19-10-2007 16:56:17

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire

Re: Des explosifs pour détruire le WTC

charmord a écrit:

On en parle ici :

http://www.forum-zetetique.com/forum/fo … =670#23978

Je n'aime pas le forum Z, c'est la même clique qui sévit sur les forums hardware et Cie, plus entêtés que ces Zigotos est impossible. Même en leur mettant la preuve sous le nez, ils te diront que c'est l'oeuvre de Gérard Majax ou de James Randi (leurs idoles et mentors). C'est à se demander si leurs cerveaux est normalement constitués.

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#42 19-10-2007 17:37:09

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

W.Wallace a écrit:

Je n'aime pas le forum Z, c'est la même clique qui sévit sur les forums hardware et Cie, plus entêtés que ces Zigotos est impossible. Même en leur mettant la preuve sous le nez, ils te diront que c'est l'oeuvre de Gérard Majax ou de James Randi (leurs idoles et mentors)

Sans aucun doute la même clique, mais le débat est plus équilibré par le fait que le forum est modéré de manière plus objective. En plus, il y a d'autres gens (très intéressants) qui interviennent pour contrer les trolls style hardware et je crois pouvoir dire que ces derniers n'ont plus très fière allure pour le moment.

Bref, pour revenir au débat, l'une de ces pesonnes - maet- pense également que la vidéo postée par Armageddon est un faux car les sons semblent ajoutés. Une dernière fois, personne n'a la vidéo de france 2 par un autre canal que le lien youtube précité?

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#43 19-10-2007 23:03:41

W.Wallace

charmord a écrit:

Sans aucun doute la même clique, mais le débat est plus équilibré par le fait que le forum est modéré de manière plus objective. En plus, il y a d'autres gens (très intéressants) qui interviennent pour contrer les trolls style hardware et je crois pouvoir dire que ces derniers n'ont plus très fière allure pour le moment.

La modération, si elle n'a pas changée depuis ma dernière intervention, décortique pendant  + ou - 24 heures les posts, ce tri me semble carrément totalitaire, cela va dans le contre-sens de la liberté d'expression.

Quand à la vidéo de france 2, si je la trouve, je ne manquerai pas de la partager.

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#44 20-10-2007 19:56:35

mjk

charmord a écrit:

Je me souviens du reste avoir vu l'émission de France 2

Tu te souviens du nom de l'émission ?

Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

#45 21-10-2007 19:21:25

franck33
Invité

#46 22-10-2007 11:32:26

Armageddon
Membre du forum

charmord a écrit:

A comparer avec celle-ci qui me semble bcp plus proche de ce que j'avais vu sur France 2 mais il n'y a pas le sigle de France 2 qui apparaît sur l'écran :

http://www.youtube.com/watch?v=FOGI33HsiCc

Il y a bel et bien des bruits d'explosions audibles au tout début et ceux-ci me paraissent infiniment plus crédibles que la vidéo postée par Armageddon

J'ai dit pourquoi le son de la vidéo que j'ai proposé me semblait réel. J'ai oublié de dire pourquoi le son de la vidéo que tu défends est fabriqué.
D’abord, le son en lui-même est de type "non identifiable" une sorte de bruitage étrange. Quand le type se met à courir avec son matériel, le son devrait être comme l'image, discontinu et saccadé. Hors, on dirait que le micro, lui, n'a pas bougé. Le son est étrange mais trop parfaitement continu et crescendo. Bref un son "tourne boutons"
Il est possible que les deux bandes son soient fausses, mais alors ceux qui ont fait celle avec les explosions ont fait un bien meilleur travail.
;-)

Dernière modification par Armageddon (22-10-2007 11:34:47)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#47 24-10-2007 08:21:07

charmord
Membre du forum

mjk a écrit:

charmord a écrit:

Je me souviens du reste avoir vu l'émission de France 2

Tu te souviens du nom de l'émission ?

Après de longues recherches sur le net, j'ai retrouvé l'émission. je pense qu'il devrait s'agir de l'émission diffusée le 4 septembre 2006, intitulée " 11 septembre dans les tours jumelles". J'en ai parlé sur cyberarchi le 5 septembre 2006 et comme c'était la veille que je l'avais vue, je l'ai retrouvée :

http://programmes.france2.fr/11-septemb … 158-fr.php

Il a été réalisé par un certain R. Dale de l'équipe Dangerous film (Il ne pensait pas si bien dire). La voix de la tradcution est de l'insupportable Jean Reno.

C'est une usine à lacrymos mais ce qui est intéressant c'est que le doucumentaire est encore disponible sur le site précité de france 2 par extraits et guess what, l'extrait de l'effondrement est bien disponible vers 2'30-2'50 (il faut patienter car pas de possibilité de moduler l'écoulement de la bande).

Résultats :

C'est bel et bien les mêmes sons que'Armageddon avait dans son extrait vidéo. La vidéo youtube est donc bien authentique et l'autre que j'ai cité qui reproduit d'autres sons pourrait en revanche avoir été retouchée.

Pour plus de sûreté, il faudrait télécharger le doucment original de Dale et le garder précieusement... Il faudrait également vérifier quelle est la source originaire.

J'ai pas eu le temps de le faire, peut-être l'un de vous pourrait-il prendre le relais? Je pense que cette vidéo pourrait bien être d'une très haute importance...

Mea culpa Armageddon, donc!

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#48 26-10-2007 20:30:47

franck33
Invité

@igorsvenska,

alors, as-tu avançé sur tes interrogations? As-tu une idée sur le sujet des présumés explosifs, et que penser du   
   WTC7?

Pas facile d'imaginer le scénario quand on ignore les témoignages d'explosions (voir implosion), j'ai bien une vue de se qui as pu etre mis en place mais motus et bouche cousue.

#49 26-10-2007 20:49:57

charmord
Membre du forum

franck33 a écrit:

@igorsvenska,

alors, as-tu avançé sur tes interrogations? As-tu une idée sur le sujet des présumés explosifs, et que penser du   
   WTC7?

Pas facile d'imaginer le scénario quand on ignore les témoignages d'explosions (voir implosion), j'ai bien une vue de se qui as pu etre mis en place mais motus et bouche cousue.

Un petit doc de 10 minutes qui a le mérite de reprendre l'essentiel des images troublantes de l'effondrement mais surtout les témoignages des pompiers écrits qui sont d'une imprsessionnante précision :
http://www.911blogger.com/node/12170

Seule ombre au tableau : on y voit le même extrait de la vidéo de france 2 à propos duquel on a abondamment glosé. Je ne suis pas certain du tout que ce soit les mêmes sons que dans cette dernière et dans le doc 60 minutes. Elle commence à - 8, 37. Je viens de la revoir, c'est encore une version...

Décidément...

Dernière modification par charmord (26-10-2007 20:50:53)

Friedrich Nietzsche

#50 01-11-2007 04:12:58

W.Wallace

Pensez vous une seule seconde que ces trois bâtiments puissent tomber comme des chateaux de sable ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr