ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 01-01-2009 18:54:55

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Re: Nouveau débris au Wtc ?

C'est la même vidéo, mais où tu vois un avion peint ?
Sinon une fois de plus je pense que ce n'est qu'une coincidence car si démolition il y a ils n'ont pas contacté l'entreprise du coin pour la faire..

#42 03-01-2009 07:38:59

Le Pronétaire Dissident
Lieu: Albert

"Ceux qui rendent impossible la révolution paisible rendront inévitable la révolution violente"
                                                       ~ J.F.Kennedy ~

#43 03-01-2009 10:39:02

hydrbyz
Membre de Soutien

Coubiac a écrit:

C'est la même vidéo, mais où tu vois un avion peint ?

Il y avait une histoire d'un camion suspect peint avec l'image d'un avion pointé vers les tours.  J'avais pensé que c'était une rumeur
bidon, mais ça avait quand même fini dans un rapport officiel (du DoJ ou un truc comme ça).  Faudrait que je le retrouve.

Ah tiens: http://infowars.net/articles/april2007/230407vans.htm
Bon OK c'est infowars mais ça cite une transcription officielle:

officer: [inaudible] I got a message on that uh plane,
it’s a big truck with a mural painted of a of a airplane diving into New York City
and exploding [inaudible] know what’s in the truck, the truck is in between 6th and 7th on King Street
officer: [inaudible]

Voilà un autre lien avec le rapport en question:
  http://culhavoc.blogsome.com/2006/05/03 … n-coverup/

Dernière modification par hydrbyz (03-01-2009 10:39:49)

GZ piégé: ce que vous écrivez n'est pas forcément ce que les autres vont lire.

#44 03-01-2009 10:56:59

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#45 14-01-2009 01:01:42

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

La vidéo en question : A regarder les trois premières minutes qui me sidèrent encore

Dernière modification par charmord (14-01-2009 01:04:09)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#46 06-12-2011 18:53:41

Supedro
Invité

Désolé de remonter ce post, mais je n'avais pas revu cette vidéo depuis un moment. (la derniere de Charmord)
Et vraiment elle est époustouflante. Faudrait un article là dessus avec le film ou on voit le camion en question avec les jolis dessins dessus. Ca existe en français déjà?
Et sur comment ont ramé les debunkers sur cette histoire.

#47 09-12-2011 23:31:15

GTO
Lieu: Paris

Je suis tombé cet aprem au hasard de mes recherches sur un fil qui parlait d'un groupe de musique appelé " I Am The World Trade Center". J' ai cherché sur le moteur du site mais impossible de remettre la main dessus. (si quelqu'un y arrive)

L'auteur du fil parlait de la bizarrerie du fait que la chanson n°11 de leur album s'appelle: september.
Il disait aussi que l'une des chansons s'appelait "Holland tunnel" et disait peut être que ça faisait référence aux attentats de 1993 au WTC. Le fil de discussion s’arrêtait là.
Or en suivant le lien infowars donné par hydrbyz, j'ai trouvé ceci dans les dialogues ou il est question de ce Holland tunnel:

MALE C: Attention all 880(?) police units . Stand by for the (Inaudible) the Holland Tunnel . (01 :18:57)
MALE D : (Inaudible) copy .
MALE C : (Inaudible) from the Holland Tunnel exit, a tan Ford alpha van . New York tags . delta (Inaudible), November 8970 . Information has it this van was seen with possible terrorists in it, with explosives . That’s from the Holland Tunnel desk, (Inaudible) 32nd . It’s heading eastbound towards Le Havre(?) at this time . but they haven’t caught it yet, and it may be coming towards this way . (01 :19:25)

In a separate transcript first broadcast by NBC news, another mention is made of a white van with explosives and "terrorists" heading for the Holland Tunnel.

Dispatcher: Jersey City police.
Caller: Yes, we have a white van, 2 or 3 guys in there, they look like Palestinians and going around a building.
Caller: There's a minivan heading toward the Holland tunnel, I see the guy by Newark Airport mixing some junk and he has those sheikh uniform.
Dispatcher: He has what?
Caller: He's dressed like an Arab.

In addition to these Holland Tunnel reports, The Jerusalem Post and others also reported that a white van with a bomb was stopped as it approached the George Washington Bridge:

American security services overnight stopped a car bomb on the George Washington Bridge. The van, packed with explosives, was stopped on an approach ramp to the bridge. Authorities suspect the terrorists intended to blow up the main crossing between New Jersey and New York, Army Radio reported.

It was reported that two or three men were arrested and the van contained tonnes of explosives.

Could these two incidents at the Holland Tunnel and the George Washington Bridge have involved the same white van and the same group of "terrorists"? The George Washington Bridge is several miles north of the Holland Tunnel. It certainly becomes clear that the suspects detained at the GW Bridge were not the same suspects detained in King St. with the mural on their van.

J'ai retrouvé ce groupe "I Am the World Trade Center" , voici la fiche wikipédia: http://en.wikipedia.org/wiki/I_Am_the_W … ade_Center

http://imstars.aufeminin.com/stars/covers/392/cover_61392_200.jpg

Pour écouter les titres de l'album "out of the loop" (moi je n'ai pas pu car problème audio sur mon pc): http://teemix.aufeminin.com/w/musique/a … -loop.html
Évidemment la bizarrerie ne vaut que si cet album était sorti avant le 11 septembre, et ce qui est  avéré car voici une critique datant de juillet 2001: http://pitchfork.com/reviews/albums/404 … -the-loop/
D'ailleurs le groupe après les attaques du 11 septembre est rebaptisé ""I Am the World..."

La traduction de to be "out of the loop" est "ne pas être dans le coup".

Titre du 2ème album: "The Tight Connection" et du 3ème "The Cover Up".

Étonnant comme coïncidence, non?

Dernière modification par GTO (09-12-2011 23:48:49)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#48 10-12-2011 08:54:34

heavy
Membre du forum
Lieu: Lyon

Et quel est le rapport avec le fil?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr