ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20-07-2013 00:01:56

dandag94

Re: Les désinformateurs du système

Anti Debunker a écrit:

dandag94 a écrit:

Sinon, lorsque vous dites "GROUND ZERO avait subi un arrosage quotidien, un détail non négligeable ..", je ne vois absolument pas ce que vous voulez dire...! Mais comme à votre habitude, vous procédez par insinuations et sous-entendus, sans jamais rien apporter de plus...![/b]

Tu ne vois absolument pas ce que cela veut dire, qu'importe cela, le lecteur en jugera ...
L'arrosage permanent de GROUND ZERO pendant des semaines est un facteur essentiel .... mais bon ...

Quod erat demonstrandum...!

Banni pour trollage et insultes

#42 20-07-2013 00:10:20

dandag94

charmord a écrit:

Je t'ai déjà dit que si je n'éprouvais de sentiment de supériorité par rapport à des professionnels de la désinformation dans ton genre, c'est que j'aurais vraiment une très piètre opinion de moi-même.

Et si tu appelles cela "rouler des mécaniques", sache que c'était sur le forum de france 2 où tu trollais gaiement et ce n'est pas vraiment à domicile wink

Donc, dis-toi que c'est la médiocrité de ton personnage et de celui de tes amis ainsi que de vos arguments qui est à l'origine de ce sentiment de supériorité...

Oui, tu es profondément abject. C'est mûrement réfléchi. Nous n'avons pas besoin ici de trolls qui traitent un professeur respectable et respecté d'escroc, avec des arguments que mon fils de cinq ans ne formulerait jamais.

Allez, zou maintenant. Du balai.

Je vous trouve magnifique, et oui, l'opinion que vous avez de ceux qui osent ne pas penser comme vous, ainsi que les insultes assorties prouvent que vous n'êtes qu'un dictateur aux petits pieds...! Mais ça, je crois que tous, même ici, peuvent vous juger à votre juste "valeur"...
Bref, continuez, vous ne faites que vous enfoncer un peu plus, même aux yeux des vrais truthers...

Quant à votre dernière phrase "Allez, zou maintenant. Du balai.", rien de tel pour me faire rester, même si je n'avais pas plus envie que ça de m'incruster...!

#43 20-07-2013 00:20:26

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

J'ai suffisamment regretté d'avoir discuté avec un menteur professionnel que pour vouloir éviter ce sentiment aux autres smile

Je ne trouve pas que les qualificatifs dont je t'ai affublé soient des insultes : stupide, lâche, médiocre, troll, intellectuellement et moralement abjects sont le reflet de la personne que tu as montré être des mois, voire des années durant sur les forum, lors de nos discussions.

Et tes petites gesticulations pour te rendre respectable et plein de bonne foi atteignent le degré 0 de la crédibilité là encore...

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#44 20-07-2013 00:21:30

dandag94

Auriquet a écrit:

Les copains, Dandag est tout seul alors je propose de ne pas le noyer sous un flot de réponses. Et puis tant qu'à faire, accordons-lui le bénéfice du doute. Après tout, si nous nous trompons, il est bien possible qu'il soit là pour nous aider.

Je propose qu'on reprenne à la base :

1) Dandag, est-ce que tu t'es intéressé à la version officielle ? Selon elle, que s'est-il passé ce jour-là ?

2) Tu disais que tu n'étais pas convaincu par certains points de cette version officielle. Quels sont-ils ?

Ma position est déjà connue, mais sans doute pas ici, donc je m'explique:

Pour moi, il ne fait aucun doute que ces attentats ont été perpétrés par AlQaida...
Quant à la VO, oui elle a très certainement été bidonnée, mais pas pour les raisons que vous défendez... Elle l'a été pour cacher l'incurie, l'impréparation, l'amateurisme,  la vacuité des services US, et pour planquer les miches de ceux qui en étaient responsables...! Tout le monde connait, je crois, la petite guéguerre que se livraient la CIA et le FBI, et qui a abouti au non-partage de leurs info, ce qui aurait peut-être pu leur permettre d'éviter ces attentats...
Je pense que les Ricains sont tellement imbus d'eux-mêmes qu'ils ne pouvaient envisager d'être attaqués sur leur propre sol, et qu'ils ont pris ces menaces par-dessus la jambes, genre "Allons, pas nous...! On est les meilleurs, ça ne peut pas nous arriver...!"
Que ces attentats aient ensuite servi les desseins politiques de l'immonde Bush ne fait aucun doute, genre Patriot Act, mais ne confondons pas causes et conséquences....

#45 20-07-2013 00:25:11

Auriquet
Invité

J'aimerais que tu détailles la réponse à la question 1. Je sais qu'il y a de nombreuses étapes mais c'est juste histoire d'être sûr que nous ayons bien tous en tête la même version officielle donc la même base de réflexion.

Dernière modification par Auriquet (20-07-2013 00:29:34)

#46 20-07-2013 00:34:18

dandag94

charmord a écrit:

J'ai suffisamment regretté d'avoir discuté avec un menteur professionnel que pour vouloir éviter ce sentiment aux autres smile

Je ne trouve pas que les qualificatifs dont je t'ai affublé soient des insultes : stupide, lâche, médiocre, troll, intellectuellement et moralement abjects sont le reflet de la personne que tu as montré être des mois, voire des années durant sur les forum, lors de nos discussions.

Et tes petites gesticulations pour te rendre respectable et plein de bonne foi atteignent le degré 0 de la crédibilité là encore...

Bla bla bla......

#47 20-07-2013 00:46:04

dandag94

Auriquet a écrit:

J'aimerais que tu détailles la réponse à la question 1. Je sais qu'il y a de nombreuses étapes mais c'est juste histoire d'être sûr que nous ayons bien tous en tête la même version officielle donc la même base de réflexion.

Ce jour-là, 4 avions ont été détournés par des terroristes d'AlQaida, 2 ont heurté les WTC 1 et 2 qui se sont effondrées, un 3e a heurté le Pentagone, et le dernier s'est écrasé à Shanksville...
A part ça, quoi d'autre?

#48 20-07-2013 00:52:49

Anti Debunker
Membre du forum

dandag94 a écrit:

Auriquet a écrit:

Ce jour-là, 4 avions ont été détournés par des terroristes d'AlQaida, 2 ont heurté les WTC 1 et 2 qui se sont effondrées, un 3e a heurté le Pentagone, et le dernier s'est écrasé à Shanksville...
A part ça, quoi d'autre?

Comme tu as loupé des épisodes, c'est que la VO révèle ...
Mais officieusement, les terroristes ignoraient qu'ils étaient la plan A, pour ne pas connaitre le plan B ...

Les détournements selon la VO ne sont qu'une monstrueuse mise en scène ...

Et pour justifier cela, il faut commencer par le début des détournements et leur synchronisation respective, ainsi que le coup du transpondeur éteint ...

Et la justification de cela ne résume pas à l'écrit ... Verbalement, elle s'explique en plus d'une 30 minutes, alors t'imagines à l'écrit ...

Bonjour Debunker !!! ... On va jouer à un jeu ... !!!

#49 20-07-2013 01:00:28

dandag94

Anti Debunker a écrit:

dandag94 a écrit:

Certains nous disent qu'il ne s'agit pas du 757 du vol 77, mais d'un 737... Ah bon ? Les organisateurs ne savent pas faire la différence ?

Parce que la technologie du guidage qui a été employé n'est pas adaptable à un 757 ... mais à un 727 ou à un 737 ... Autant choisir un 737 ...

Tiens, je ne garderai que cette réponse...
Il s'agirait d'un appareil téléguidé? Et pourquoi n'est-ce pas adaptable à un 757?Vous sortez ça d'où? Vous avez des info sérieuses, des preuves?
Mais bon, admettons (suis-je bon, quand même...!). donc les auteurs ne savaient téléguider qu'un 737, mais ont pris comme alibi un vol sur 757? Qu'est-ce qu'ils sont cons, hein...!
modéré provocation

#50 20-07-2013 01:13:40

dandag94

Modéré provocation

#51 20-07-2013 01:27:07

Supedro
Invité

Bon on va éviter les 'truffeurs' et autres 'stupides'. Meme si il y a du ressentiment suite aux posts sur d'autres forums.
Et on va suivre Auriquet dans son bénéfice du doute. On respire profondément.

Donc, questions calmes et réponses tout autant à partir de tout de suite.

Quant à Charmord il a peut etre ses aigreurs sur ce coup, mais vu ce qu'il a subi à diverses reprises en bataillant chez les pro-vo, on va tenir compte de son a priori car il semble t'avoir cotoyé de près, donc dandag le genre 'Cependant, il y a dans les rangs des truthers des allumés graves (que j'appelle des truffeurs car ce sont vraiment des truffes) tu vas les éviter dans tes msg ca t'évitera les volées de bois vert qui ont suivi et à moi de chercher le bouton de 'ban'.
Les amalgames et généralisations sont insupportables dans une discussion et franchement j'en ai personnellement plein le rable, mais vraiment plein... 

Edit : ayant bien lu les fils cités et le fil plus en détail, je reviens sur mon bénéfice du doute, tu n'as droit qu'à une derniere chance d'entrée, dandag, tu restes sans provoc, poli, etc, et à la premiere nouvelle embardée tu prends ton barda.
Tu es arrivé avec ta fanfare anti truffe, ne t'etonne pas d'avoir eu ce genre de réponse et redresse la barre.

#52 20-07-2013 01:32:02

one-line
Nouveau membre du forum

Modéré : réponse à du modéré

#53 20-07-2013 01:39:09

dandag94

La modération se discute par MP comme indiqué en rouge en haut de page.
Si tu es juste venu faire du tapage tu vires, on ne va pas en parler 100 ans.
tes msg sont agressifs depuis le premier, enleve tes pieds de la table et on verra

#54 20-07-2013 01:45:18

dandag94

one-line a écrit:

dandag94 a écrit:

Tiens, question aux vrais truthers (la réponse, s'il y en a, va demander beaucoup de courage et d'honnêteté...!):
Ça ne vous dérange pas d'être assimilés aux délires hallucinés d'un Anti Debunker et aux insultes d'un charmord?

Non quand en face on a un gars qui nie que le WTC 7 est tombé à la vitesse de la chute libre sur 8 étages ce que la force gravitationnel et les incendies sont incapable de faire, mais qu'une démolition contrôler est la seule chose connue actuellement pour pouvoir faire ça.
Ce qui contredit totalement la théorie officiel.

Donc oui les négationniste des réalités physiques du 11 septembre comme toi mérite les qualificatif de charmord.

Vous avez bien raison...! Continuez à tourner en boucle entre vous, mais n'acceptez surtout pas qu'on puisse être d'un avis différent du vôtre...! On ne sait jamais, des fois que les pro-VO détiennent une parcelle de vérité.....

Et juste un "léger" détail: c'est justement la force gravitationnelle qui permet de tomber à la vitesse de la chute libre...! Mais bon, si on commence à s'encombrer de quelques réalités physiques, hein...!

#55 20-07-2013 01:51:57

Anti Debunker
Membre du forum

dandag94 a écrit:

Il s'agirait d'un appareil téléguidé? Et pourquoi n'est-ce pas adaptable à un 757? Vous sortez ça d'où?

Parce que c'est ainsi et cela ne se résume point en quatre lignes ... Tout ce dont on peut dire, est qu'il s'agit d'une technologie de longue date ...

dandag94 a écrit:

Vous avez des info sérieuses, des preuves?

Cela se décrit en commençant par les détournements, en passant par le Pentaqone, pour conclure vers le Tours Jumelles ...

dandag94 a écrit:

Mais bon, admettons (suis-je bon, quand même...!). donc les auteurs ne savaient téléguider qu'un 737, mais ont pris comme alibi un vol sur 757? Qu'est-ce qu'ils sont cons, hein...!
modéré provocation

Non, ils ne sont pas stupides car ils n'avaient pas le choix, bien au contraire ... Le 737 était tout indiqué pour se rapprocher du 757, et pour éviter d'être vu et reconnaissable à coup sûr par des témoins, comme étant un 737, il fallait une vitesse de grande envergure, par surprise et à basse altitude pour percuter le PTG ...

Sauf que, au vu des descriptions quelques précises sur les couleurs de l'avion et autres témoignages assez loufoques, on s'aperçoit que la vitesse de 850 kmh est un leurre ... Il volait beaucoup moins vite ...

#56 20-07-2013 02:03:20

charmord
Membre du forum

Auriquet a écrit:

2) Tu disais que tu n'étais pas convaincu par certains points de cette version officielle. Quels sont-ils ?

Je lui avais posé exactement la même question à l'époque.

http://forums.france2.fr/france2/jtfran … 81_126.htm

Je te laisse lire ce qui s'ensuivit.

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#57 20-07-2013 02:18:40

dandag94

Anti Debunker a écrit:

dandag94 a écrit:

Il s'agirait d'un appareil téléguidé? Et pourquoi n'est-ce pas adaptable à un 757? Vous sortez ça d'où?

Parce que c'est ainsi et cela ne se résume point en quatre lignes ... Tout ce dont on peut dire, est qu'il s'agit d'une technologie de longue date ...

dandag94 a écrit:

Vous avez des info sérieuses, des preuves?

Cela se décrit en commençant par les détournements, en passant par le Pentaqone, pour conclure vers le Tours Jumelles ...

dandag94 a écrit:

modéré provocation

Non, ils ne sont pas stupides car ils n'avaient pas le choix, bien au contraire ... Le 737 était tout indiqué pour se rapprocher du 757, et pour éviter d'être vu et reconnaissable à coup sûr par des témoins, comme étant un 737, il fallait une vitesse de grande envergure, par surprise et à basse altitude pour percuter le PTG ...

Sauf que, au vu des descriptions quelques précises sur les couleurs de l'avion et autres témoignages assez loufoques, on s'aperçoit que la vitesse de 850 kmh est un leurre ... Il volait beaucoup moins vite ...

Que voulez-vous répondre à ÇA...! Des argument du genre "Parce que c'est ainsi" ou "ils n'avaient pas le choix" me laissent pantois...!

#58 20-07-2013 02:21:18

Anti Debunker
Membre du forum

Supedro a écrit:

[color=blue]Bon on va éviter les 'truffeurs' et autres 'stupides'. Meme si il y a du ressentiment suite aux posts sur d'autres forums.
Et on va suivre Auriquet dans son bénéfice du doute. On respire profondément.

Donc, questions calmes et réponses tout autant à partir de tout de suite.

Mais autant je préfère lui, qu'un autre plus virulent ...  il y a pire que lui ...
Gargarfy et ses pseudos d'emprunt ... Un vrai boulet, un insultant de première ordre, qui ne passe son temps qu'à tourner en boucle la reconnaissance des faits personnels et ADN ont été reconnu, donc tout est prouvé, ce n'est pas un Complot, tout le reste n'est que négationnisme, antiaméricain, et surtout ANTICHEMITEroll

BREF !!! ... Le tube annuel, quoi ... big_smile

Son rêve est de voir une Loi qui traquerait et incarcérerait tout individu soupçonné de Conspirationnisme, comme au bon vieux temps ...
Bien que je ne le suis pas ... ben autant être antisémite qu'être celui où le mot est en 7 lettres, commençant par un C et finissant par O ...
Je ne le prononce pas à cause de la modération ... wink

#59 20-07-2013 02:23:56

Auriquet
Invité

Collaro ?

Dernière modification par Auriquet (20-07-2013 02:24:45)

#60 20-07-2013 02:24:10

Anti Debunker
Membre du forum

dandag94 a écrit:

Que voulez-vous répondre à ÇA...! Des argument du genre "Parce que c'est ainsi" ou "ils n'avaient pas le choix" me laissent pantois...!

Le système de guidage adapté ne pouvait pas marcher avec un 757, voilà tout ... c'était le seul recours ...

Sinon, il l'aurait fait avec un 757, crois-moi ... Mais voilà la raison, en fin de compte ...

#61 20-07-2013 02:26:44

Anti Debunker
Membre du forum

Auriquet a écrit:

Collaro ?

Nan ... hmmlol ou presque ... il n'y a pas de R

L'indice est assez parlante, quand je disais COMME AU BON VIEUX TEMPS ou Loi qui arrêterait tout Conspiro ...

Tu donnes ta langue au chat ? coolbig_smile

Dernière modification par Anti Debunker (20-07-2013 02:27:55)

#62 20-07-2013 02:28:57

charmord
Membre du forum

Anti Debunker a écrit:

Le système de guidage adapté ne pouvait pas marcher avec un 757, voilà tout ... c'était le seul recours ...

Ah bon, une source pour cette information?

Friedrich Nietzsche

#63 20-07-2013 02:29:20

dandag94

charmord a écrit:

Auriquet a écrit:

Je lui avais posé exactement la même question à l'époque.

http://forums.france2.fr/france2/jtfran … 81_126.htm

Je te laisse lire ce qui s'ensuivit.

Désolé, ayant reçu l'ordre péremptoire de vous épargner (voir plus haut...), avec vous, dorénavant, ça sera silence-radio...!

#64 20-07-2013 02:36:11

Auriquet
Invité

Je pense que tu parles du Calypso, le bateau du commandant Cousteau.

#65 20-07-2013 02:38:43

Anti Debunker
Membre du forum

charmord a écrit:

Ceci est une analyse personnel ... et très longue à faire pour que tout puisse concorder ...

Il y a deux choses à retenir :
1 - Quelle est la preuve pour justifier qu'il ne s'agit pas d'un 757 ayant frappé le PTG ... ?
2 - Comment ont-ils coordonné le reste des opérations, à partir de cette preuve qui se trouve être la façade, l'envergure, ainsi que les dégâts ?

Mais l'indice que je puisse donner, c'est le missile Tomahawk ... voilà le point de départ ...

#66 20-07-2013 02:40:02

charmord
Membre du forum

Et bien Dandag, remercie notre modérateur, il oeuvre pour ton bien. Car le coup du "je vais pas sur HFR mais j'utilise "Raie aux pennes" dans tous mes messages, c'était pas la meilleure entrée en matière wink Je pense que le silence était une meilleure option...

Dernière modification par charmord (20-07-2013 02:41:07)

Friedrich Nietzsche

#67 20-07-2013 02:51:51

dandag94

Anti Debunker a écrit:

charmord a écrit:

Ceci est une analyse personnel ... et très longue à faire pour que tout puisse concorder ...

Il y a deux choses à retenir :
1 - Quelle est la preuve pour justifier qu'il ne s'agit pas d'un 757 ayant frappé le PTG ... ?
2 - Comment ont-ils coordonné le reste des opérations, à partir de cette preuve qui se trouve être la façade, l'envergure, ainsi que les dégâts ?

Mais l'indice que je puisse donner, c'est le missile Tomahawk ... voilà le point de départ ...

Ah bon? Un missile? Je croyais que cette hypothèse avait été évacuée.....!

#68 20-07-2013 02:55:17

Anti Debunker
Membre du forum

dandag94 a écrit:

NOOOON !!!! ... Ce n'est pas un missile qui a frappé le Pentagone ...
Je dis : l'indice à retenir pour le système de guidage des avions, c'est le missile Tomahawk ...

Attention, ne r'commence pô avec Meyssan et la théorie du missile, ou tu vas subir des punitions à copier et en rédaction gothique !!!
coolroll

#69 20-07-2013 02:57:08

dandag94

Anti Debunker a écrit:

dandag94 a écrit:

NOOOON !!!! ... Ce n'est pas un missile qui a frappé le Pentagone ...
Je dis : l'indice à retenir pour le système de guidage des avions, c'est le missile Tomahawk ...

Attention, ne r'commence pô avec Meyssan et la théorie du missile, ou tu vas subir des punitions à copier et en rédaction gothique !!!
coolroll

*Alors arrêtez de parler par ellipses, sous-entendus et insinuations, c'est chiant, on ne vous comprend pas et ça ne fait pas avancer...!!!

#70 20-07-2013 02:58:12

Auriquet
Invité

Oui, on se croirait revenu au bon vieux temps du Calypso.

#71 20-07-2013 02:59:59

Anti Debunker
Membre du forum

Auriquet a écrit:

Oui, on se croirait revenu au bon vieux temps du Calypso.

En 42, je dirais ...

Hum ... hum ... roll

#72 20-07-2013 03:02:05

GTO
Lieu: Paris

Allez, comme à la bonne époque, on remet les images bizarres.

http://i113.photobucket.com/albums/n237/StillDiggin/impact.jpg

Dernière modification par GTO (20-07-2013 03:04:51)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#73 20-07-2013 03:04:14

Auriquet
Invité

GTO à la rescousse !

Hourra !

#74 20-07-2013 03:14:38

GTO
Lieu: Paris

Auriquet a écrit:

GTO à la rescousse !

Hourra !

Sauf que sur ce fil, j'ai bien peur de jouer le rôle de l'intégriste conspi.
La troisième équipe en quelque sorte... Car tout n'est que billard à 3 bandes.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#75 20-07-2013 03:15:39

Auriquet
Invité

C'est pas bientôt fini vos charades. Vous vous prenez pour Gollum ?

#76 20-07-2013 12:30:23

Supedro
Invité

Bien,

dandag94 a été banni suite à MP insultant niveau gobelin aviné ou une forte passion pour notre masturbation de groupe supposée s'est faite jour. C'était donc bien le troll du mois. cool

Charmord avait vu juste, on etait bien dans le registre HFR et leurs smileys sexués au possible.
Il est d'ailleurs sociologiquement intéressant de constater à quel point plusieurs de nos pires détracteurs ne pensent qu'à la quéquette (comme nous tous et toutes certes big_smile ) mais eux ont une propension absolument faramineuse à s'en servir de moyen de communication ce qui ne laisse de m'étonner. roll

je ferme donc ce fil

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr