ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-09-2007 01:33:47

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

6 ans aprés CNN parle de l'avion blanc

Alors là je suis un peu étonné que ce détail attire l'attion de cnn ....

Src : LC

#2 14-09-2007 01:59:56

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Re: 6 ans aprés CNN parle de l'avion blanc

Etonnement partagé !

"And still today, no one will offer an official explanation of what we saw"

Rien que ça (sur CNN), il faut l'entendre pour le croire !

@Raj0r : j'édite ton post pour remplacer la vidéo par une autre, de meilleure qualité sonore et visuelle wink

Pour info, il est question du grand avion blanc ici : http://forum.reopen911.info/t6203-le-gr … -4-bs.html

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#3 14-09-2007 02:08:15

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec

Excellent RajOr ,

J'ai trouvé un autre lien avec une bien meilleure qualité :

http://youtube.com/watch?v=h8mGvFzvwFM

#4 14-09-2007 02:12:17

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Grillé, Sayan tongue

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#5 14-09-2007 02:52:09

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

D'après moi les gens de CNN et le peuple américain n'ont pas digéré qu'un avion chargé de têtes nucléaire autorisé par le (on ne sait pas qui) survole le dessus de leurs têtes, parfois des moteurs d'avion tombes en défectuosités.

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#6 14-09-2007 08:57:54

Bob
l'éponge ...

Super!!! Et ils insistent bien sur le fait qu'il n'y a toujour pas d'explication officielle!

#7 14-09-2007 09:35:11

P@raNoiD
Membre Actif Asso

Ceci ne représente pas forcément un inconvénient pour la Maison Blanche.

Ne pas donner de version officielle, permet de laisser la place à des théories populaires plus ou moins farfelue les unes que les autres.
Laisser la place à des théories farfelues, laisse sous-entendre que le sujet est grotesque et n'interresse pas la maison blanche.
Laisser sous entendre que le sujet n'interresse pas la maison blanche, laisse sous entendre que tu peux toujours courir, tu n'aura pas d'explication officielle sur un troll.
Et voilà c'est réglé !!

"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."  - Paul Valéry
"Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment !"  - Jean Yanne
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" - David Rockefeller

#8 14-09-2007 10:04:51

Sydworld
Membre du forum

Il se peut aussi que la Maison Blanche est omis de museler les chaînes d'information sur ce sujet, après tout l'administration Bush n'est plus à une gaffe près dans cette histoire.
Je crois pas que la fuite est délibérée, car elle va donner envie aux gens de se renseigner, et donc ils vont également fouiller vers les autres théories, ce qui peut devenir très dérangeant.

#9 14-09-2007 10:10:45

P@raNoiD
Membre Actif Asso

Tant qu'ils ne fouillent pas maintenant, ils sont tranquilles.
S'ils fouillent dans 30 ans (comme dans les plus gros scandales de l'histoire), alors il n'y aura plus personnes à juger

"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."  - Paul Valéry
"Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment !"  - Jean Yanne
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" - David Rockefeller

#10 14-09-2007 11:10:21

Sydworld
Membre du forum

Justement c'est pour ça que c'est une aubaine le coup de l'avion blanc sur CNN.

#11 14-09-2007 11:13:24

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Oui l'avion blanc de très haute technologie volant à basse altitude au moment des attaques est un élément important pour demander la réouverture d'une enquête indépendante !!

N'oublions pas que l'enquête ne le mentionne pas DU TOUT, ni aucun document officiel, y compris après des requêtes légales auprès de l'administration aérienne !

C'est presque du niveau de la chute du WTC7.

Dernière modification par josew (14-09-2007 11:14:43)

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#12 14-09-2007 11:22:18

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Il y a un article remarquable sur le sujet fait par le site journalof911studies.com. J'en parle dans le post d'ouverture de ce fil ci qui traite du même sujet :

http://forum.reopen911.info/t6203-le-gr … -4-bs.html

L'auteur essaye de lier la présence de cet avion blanc à l'exercice vigilant guardian qui se produisait en même temps.
Les war vgames drills en temps réel offrent un champ d'investigation  important aux reopenistes qui devrait davantage être exploité.. C'est bcp plus important que spéculer sur la cible du vol 93, ce qui ne pourrait être résolu que par des aveux (autres que ceux de KSM arrachés sous la torture, autant dire que c'est pas gagné...) ou la découverte de documents compromettants authentifiés.

A+

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#13 14-09-2007 12:17:00

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Excellent de la part de cnn et ils insistent sur l'abscence d'explication officielle.
Je pense que pas mal de gens sont allés voir 911blogger and co smile

Ce site dit que cet avion supervisait les simulations qui sont devenues des attentats réels comme journalistof911studies.C'est la thèse la plus logique.

C'est un avion militaire,c'est ça ?

Merci RajOr pour la video wink

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#14 14-09-2007 14:04:49

Zorg
Membre Actif Asso

Le fait que CNN en parle maintenant, 6 ans après les faits est extrêmement intéressant car il n'y a eu aucun élément nouveau depuis tout ce temps là alors pourquoi donner aujourd'hui cette information en insistant bien que le rapport de la commission n'en parle pas ?
De plus, le reportage parle des sites conspirationnistes (et nomme les plus connus) sans se foutre de leur gueule, sans tenter de les discréditer, ce qui est rarissime dans les médias.

J'ai l'impression qu'en ce moment ça commence à causer sérieusement dans les rédactions et que certains essaient de préparer l'opinion  à une remise en cause de la thèse officielle.

Tout ceci est de bon augure... smile

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#15 14-09-2007 19:03:12

franck33
Invité

Je pense que le plus gros problème va être ce procès en se qui concerne l'air de NY après les attentats, je crois qu'il y a un peu plus de 10 000 personnes qui portent plainte !

La base du non-complot était que le gouvernement ne peu pas tuer 3000 citoyens, mais de ne pas avoir averti des risques a NY (air pollué) vas faire dans le temps beaucoup plus de victimes que l'attaque elle-même.

Les médias commencent gentiment a se réveiller !

#16 16-09-2007 23:42:06

ALIBABA25
Membre de Soutien

Vidéo qui fait partie du top 10 sur le site du nouvel obs!!!

Perso, je trouve que ça pu que CNN en parle après 6 ans.
En même temps il faut se préparer à la guerre en Iran? Bizarre tout ça. Bizarre!

#17 22-09-2007 04:10:08

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

BON, alors les avions, c'est mon truc.

voir le topic:http://forum.reopen911.info/t6203-le-grand-avion-blanc-serait-un-e-4-bs.html

http://www.fas.org/nuke/guide/usa/c3i/e_4b.jpg

quelques explications sur cet avion: LE BOEING E4B SENTRY/SENTINELLE a été construit à 4 exemplaires (QUATRE et pas un de plus) à partir de cellules de 747. Le site pilots for truth l'a clairement identifié aussi, et je suis parvenu aux mêmes déductions après tâtonnements. C'est du sûr 100%.

http://www.youtube.com/watch?v=gGSwve_B … mp;search=
http://www.offutt.af.mil/photos/index.a … eryID=1852

Les 4 en service appartiennent à un organisme hybride entre l’administration américaine, la FEMA (oui oui), et l’armée de l’air, et sont reconnaissables entre tous, Les rapports officiels ne le mentionnent même pas ! En temps normal, les E4B sont donc utilisés par le haut commandement aérien, l’administration américaine, et la FEMA (oui oui oui...)…Ils ont la particularité de concentrer tous les moyens de communication connus, et de voyager toujours en tandem avec AIR FORCE ONE, l’avion du Président. Ils peuvent suppléer à la défaillance du central command au sol. Ils sont un poste de commandement aérien, plusieurs fois rétrofitté pour améliorer leurs équipements. Ils ne sont PAS armés (à priori, car nous flirtons là avec les barbouzeries de la CIA c'est clair). Le 11 septembre 2001, ces 4 appareils étaient TOUS en vol, officiellement aux antipodes de Washington… d'après une source que je n'arrive pas à retrouver-sorry (pour avoir une idée de leur base: voir le site d'Offutt AFB / AIR FORCE BASE, Nebraska), C'est à OFFUTT que AIR FORCE ONE, avec le Président, s’est rendu ce jour là depuis la Floride, après la visite de l’école primaire, et avant de rejoindre Washington en soirée... Un sacré détour ! L'explication officielle est que l'équipe de la Maison Blanche a cherché un lieu sûr pour enregistrer une déclaration télévisée du Président, et comme OFFUTT est leur Taverny souterrain à eux (Central Command, dans le genre de la salle du film Dr Folamour!), va pour Offutt. Ils ont fait des cercles en l'air pendant 30 minutes avant de se décider pour Offutt, via Larksdale AFB je crois, ou le président a été enregistré pour la radio mais pas filmé, et pour prendre un officiel au passage je crois, mais ce fut trés court. Voir le site de Paul Thompson.

En résumé: Un mystère de plus. Rien à ce jour n’explique la présence d’un E4B au dessus du Pentagone ce matin là! Le site cooperative research mentionne que cet avion a décollé d'une base (non identifiée publiquement à ce jour) peu de temps avant le crash du pentagone, et qu'il effectuait un vol dans le cadre de l'Opération militaire VIGILANT GUARDIAN (oui Charmord, il faudrait approfondir tout ce bazar militaire ce jour là!).

http://www.af.mil/shared/media/photodb/photos/030128-O-9999J-028.jpg

NB. Un autre avion était sur place au Pentagone malgré l’interdiction de vol, filmé aussi par les TV. Un C130 Hercules de guerre électronique, et on en sait "un peu plus": le pilote a été interviewé par une TV US, et devinez? "C'était un vol de routine prévu depuis longtemps" (je ne retrouve plus mon lien, flûte). Voilà. C'est maigre!

BLUEPRINT

Dernière modification par bluerider1 (02-11-2007 17:06:53)

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#18 22-09-2007 10:56:42

Sydworld
Membre du forum

Merci pour ces informations wink

#19 01-11-2007 01:35:35

Zorg
Membre Actif Asso

bluerider a écrit:

Le 11 septembre 2001, ces 4 appareils étaient TOUS en vol, officiellement aux antipodes de Washington…voir le site de leur unique base aérienne: Offutt AFB (AIR FORCE BASE), Nebraska

Je n'arrive à trouver cette info sur le site, as-tu un lien a me donner ?
Merci

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#20 01-11-2007 01:44:45

Thibaut
Membre Actif Asso
Lieu: bruxelles
Site web

p'tain, ces ricains et leurs joujous...

merci bluerider

MEDIAS-MENSONGES-DESINFORMATION

in girum imus nocte et consumimur igni

#21 01-11-2008 13:52:25

GeantVert
Membre Actif Asso
Lieu: Meylan (F-38240)

Merci pour ces infos les gars.
Maintenant il y a une ReOpenNews sur le sujet. On va meme en faire une deuxieme sous peu, vu tous les renseignements mis sur ce fil du forum !
--GV

Géant Vert
Ne restez pas spectateurs. Diffusez l'information. Proposez vos articles, écrivez à redaction-news (at) reopen911.info

#22 01-11-2008 15:27:37

L'Oracle
Membre du forum
Lieu: Hoerdt (67)

cette info on peut la regrouper avec celle de meyssan et de tarpley selon laquelle les codes de l'arme nucléaire on était usurpés le 11 septembre et cela explique aussi le passage de bush a la base d'Offut neutral

#23 01-11-2008 18:32:01

Nicolas911

Pourquoi l'armée nie que c'est un appareil militaire

mais sans déconner si ils sont pas impliuqer dans cette attentats ils ont qu'a arrété de toujours tout caché
sous pretexte de sécurité national

POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

LE SAVOIR EST UNE ARME POUR QUI SAIT S' EN SERVIR
http://fr.youtube.com/watch?v=XlNlPan4-Ls

#24 01-11-2008 19:14:35

jose
Membre du forum
Lieu: orange

le navire coule, les rats quittent le navire roll

#25 01-11-2008 21:47:09

jok94
Membre du forum
Site web

D'autres photos de l'E-4 b, en bas :

http://www.fas.org/nuke/guide/usa/c3i/e-4b.htm

#26 02-11-2008 11:37:27

jok94
Membre du forum
Site web

Qui peut me dire comment cette super photo a été prise ?

http://fas.org/irp/program/collect/ea-6b-photo20.jpg

#27 02-11-2008 12:19:11

Aldous Huxley
Membre du forum

Savez-vous à quelle heure cet avion est arrivé au dessus de la maison blanche? Avant l'attaque sur le Pentagone ou après?

"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste" Napoléon Bonaparte

#28 02-11-2008 13:57:20

achab
Nouveau membre du forum

Es-ce qu'il existe un reportage de  l'agence CAPA ( H. Chabalier) sur le 11/09 ?
Ne sont-ils pas des journalistes d'investigation..(?)
Connait-on la position de Chabalier ?

#29 02-11-2008 17:55:28

severlow
Membre du forum
Lieu: New York
Site web

Certains ont vu un avion blanc, d'autres des petits hommes verts! c'est votre imagination qui travaille à côté!

Savez-vous que reopen a été financé par des services russes pour déstabiliser les USA à moindres frais! vous êtes des pions sans le savoir !

Peux-tu préciser ta pensée sur ta phrase :
"Et  par raport au autres ( qui son ou pas de meme croyances, ou affiliation ,ou filosophie), choisir ou acepter des règles communes."jp34

Qui ose gagne, j'ai osé!

#30 02-11-2008 18:05:42

Aldous Huxley
Membre du forum

severlow a écrit:

Certains ont vu un avion blanc, d'autres des petits hommes verts! c'est votre imagination qui travaille à côté!

Savez-vous que reopen a été financé par des services russes pour déstabiliser les USA à moindres frais! vous êtes des pions sans le savoir !

"Et  par raport au autres ( qui son ou pas de meme croyances, ou affiliation ,ou filosophie), choisir ou acepter des règles communes."jp34

euh...C'est la caméra de CNN qui a vu l'avion pas notre imagination ....smile

Peux-tu citer ta source sur le financement de reopen par le FSB ?lol

#31 02-11-2008 18:12:56

severlow
Membre du forum
Site web

Pouvez-vous préciser la source de financement de T Meyssan ??big_smilebig_smilebig_smile

Qui ose gagne, j'ai osé!

#32 02-11-2008 18:15:04

Dr Gonzooo
Membre du forum

severlow a écrit:

Pouvez-vous préciser la source de financement de T Meyssan ??big_smilebig_smilebig_smile

Meyssan ce n'est pas reopen. Si tu lis bien le forum il y a un débat là-dessus smile

© Forces Françaises Libres

#33 02-11-2008 18:16:50

Aldous Huxley
Membre du forum

severlow a écrit:

C'est a vous d'apporter des preuves de vos allégations mon cher! Donc citez nous vos sources et après nous pourrons discuter!

#34 02-11-2008 18:18:38

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Severlow, ou quand le naturel revient au galop

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#35 02-11-2008 18:26:16

MAKAYA
Membre Actif Asso
Lieu: Trégor

Nouveau lien
les autres sont services

http://www.youtube.com/watch?v=UgF9Fd4UyMY

a+

#36 02-11-2008 18:43:44

severlow
Membre du forum
Site web

“Dans l’interview qu’il a récemment accordé, T. Meyssan dévoile un élément d’information très intéressant. Il confirme que la Russie a été l’un des premiers Etats à prendre des images satellites pour vérifier la version bushienne, puis qu’avec le temps « Il y a un moment où il sera possible de les rendre publiques et où ce sera jugé opportun de le faire ». Un moment opportun qui est enfin envisageable depuis l’attaque russe contre la Géorgie ! A quel moment, selon vous, les KGBistes jugeront-ils le moment opportun de les publier ? Tout peut arriver puisque D. Medvedev, V. Poutine et A. Bortnikov (directeur du FSB) sont certains que le 11-Septembre est le fruit d’un complot « intérieur », c'est pour cela qu'ils ont financés certaines associations qui en cherchent la preuve."

Qui ose gagne, j'ai osé!

#37 02-11-2008 18:58:06

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

C'est les russes qui ont attaqué,ou les russes qui ont défendu leurs espaces  ?

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#38 02-11-2008 19:37:29

jp34
Membre du forum
Lieu: Montpellier

severlow a écrit:

Ce n'est pas une de mes phrases ; c'est sytchevd78 qui a écrit celà :
http://forum.reopen911.info/p168164-24- … ml#p168164

Change de lunettes....

Désolé pour le HS.

"ne profanez pas le mot Vérité en acceptant le sens qu'en donnent les hommes et les institutions"
"évitez de confondre les mots avec les idées (qu'ils transportent)"

et tenez pour suspecte toute "vérité révélée"...

#39 02-11-2008 19:39:25

jp34
Membre du forum
Lieu: Montpellier

severlow a écrit:

“Dans l’interview qu’il a récemment accordé, T. Meyssan dévoile un élément d’information très intéressant. Il confirme que la Russie a été l’un des premiers Etats à prendre des images satellites pour vérifier la version bushienne, puis qu’avec le temps « Il y a un moment où il sera possible de les rendre publiques et où ce sera jugé opportun de le faire ». Un moment opportun qui est enfin envisageable depuis l’attaque russe contre la Géorgie ! A quel moment, selon vous, les KGBistes jugeront-ils le moment opportun de les publier ? Tout peut arriver puisque D. Medvedev, V. Poutine et A. Bortnikov (directeur du FSB) sont certains que le 11-Septembre est le fruit d’un complot « intérieur », c'est pour cela qu'ils ont financés certaines associations qui en cherchent la preuve."

Sources ?   Liens ?

"ne profanez pas le mot Vérité en acceptant le sens qu'en donnent les hommes et les institutions"
"évitez de confondre les mots avec les idées (qu'ils transportent)"

et tenez pour suspecte toute "vérité révélée"...

#40 02-11-2008 19:59:24

Nicolas911

cette avion décolle en cas de conflit ou d'attaque terroriste

le seul hic c'est pourquoi l'armée ne le reconnais pas ?!

POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

LE SAVOIR EST UNE ARME POUR QUI SAIT S' EN SERVIR
http://fr.youtube.com/watch?v=XlNlPan4-Ls

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr