ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-09-2007 08:37:20

Thibaut
Membre Actif Asso
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 30-04-2006
Messages: 4633
Site web

11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

par Giolietto Chiesa

Mondialisation.ca, Le 11 septembre 2007
Il manifesto

http://mondialisation.ca/index.php?cont … p;aid=6746
sélectionné par http://groups.google.be/group/medias-me … nformation


Voici la nouvelle apparition de l’ectoplasme, autrement dit Osama Ben Laden. Veille du sixième anniversaire du 11 septembre, ponctuel comme le fantôme de minuit. Le directeur de la Cia qui l’a annoncé, fait savoir que c’est la première preuve, depuis 2004, que Ben Laden soit encore vivant. C’est-à-dire depuis la fameuse externalisation, à trois jours du vote, qui contribua de façon pas négligeable du tout à la réélection de Georges W. Bush. A cette allure, quelque chose  est en train de se préparer cette fois aussi.


Entre les terroristes arrêtés en Allemagne et ceux pris au Danemark, le climat d’une attaque contre les Etats-Unis semble finalement propice. Exactement comme l’avait prévu Zbignew Bzezinski le 2 février dernier, devant la Commission Défense du sénat américain.


Vous verrez, avait dit l’ex-secrétaire à la sécurité étasunien (sous la présidence de Jimmy Carter), quand il sera clair que Al Maliki n’arrivera pas à atteindre  les objectifs qu’on lui a assignés, Washington commencera à accuser l’Iran, puis il y aura un attentat terroriste à grande échelle, éventuellement contre les Etats-Unis, après quoi, immédiatement, le président ordonnera l’attaque contre l’Iran. La seule chose que Bzezinski n’avait pas dit c’était que, pour la mise en scène,  il aurait été opportun que l’ectoplasme réapparaisse.


Le vide a été comblé.


Dommage que l’ectoplasme ait eu la barbe un peu trop noire. Peut-être ont-ils exagéré avec la teinture.


Pour le moment, tout le monde écrit les nouvelles que fournit la Cia et, après elle, CNN et ainsi de suite en recopiant. Mais il n’est pas exclu que, même dans ce cas, on ne découvre, entre un photogramme et l’autre, le logo d’Intelservices, la boîte américaine qui semble avoir l’exclusivité  des images de Ossama Ben Laden.



Nous verrons, mais en attendant, il sera utile de se souvenir que pas une seule des apparitions de l’ectoplasme cité précédemment n’a été  authentifiée comme vraie.


A commencer par la première, quelques mois après la tragédie, qui fut mystérieusement trouvée dans une cassette au fond d’une grotte afghane, par des militaires étasuniens non mieux identifiés. Dans ce cas, comme dans tous ceux qui ont suivi, le courant dominant mondial dans son ensemble mordit à l’hameçon (volontiers d’ailleurs) sans vérifier, sans contrôler. Exactement comme cette fois ci. Il aurait suffi de peu, à l’époque, pour découvrir que le protagoniste ressemblait à peu près autant à Osama Ben Laden que l’auteur de ces lignes ne ressemble à Magdi Allam (journaliste italien d’origine égyptienne, directeur-adjoint du Corriere della Sera, que nos médias qualifieraient sans doute de « musulman modéré » c’est-à-dire pas trop musulman, quoi, NdT). Le nez n’était pas le sien, les yeux non plus, il avait une bague en or qu’il n’aurait pas du avoir, et la caméra semblait vraiment accrochée au collet d’un espion fourré dans le groupe pour filmer en cachette. Et surtout on ne comprenait pas grand-chose à ce qu’il disait. Allez vous fier aux traductions. Peut-être que, dans ce cas, c’était le fameux Memri qui l’avait faite, le gars de Washington, qui a été dirigé par un ex-agent du Mossad et qui se trompe – comme par hasard - pour traduire même Ahmanidejad. En principe, quand il m’arrive de douter des histoires qu’on nous raconte sur le 11 septembre, il se trouve toujours quelqu’un pour me demander, mi stupéfait mi indigné (même chez les gens de gauche) : mais comment peut-on douter ? Ben Laden lui-même a revendiqué être l’auteur de l’attentat !


En effet, il faudrait d’abord être certains que celui qui parle est Osama. Et nous avons de nombreuses raisons d’en douter. Mais, même s’il l’était, il resterait toujours bon nombre de questions  à résoudre. Quand il parle, les rares fois, et toujours fort à propos, où  il le fait, il arrive toujours à boucler des considérations insignifiantes et quelque stupidité. Cette fois aussi : « Chez nous on ne paye pas d’impôt », aurait-il dit. Mais vous croyez vraiment, avec le peu de temps qu’il a à sa disposition, que quelqu’un qui prétend tenir en échec tout l’occident n’arriverait  pas inventer quelque chose de plus solennel, plus hiératique ?


Et, si ce n’est pas lui qui parle – chose que je suis enclin à penser- comment n’aurait-il jamais eu le moindre sursaut d’orgueil en envoyant à Al Jazzera un véhément communiqué de démenti ? Pas un, au contraire. Comme s’il était d’accord et laisse qu’on lui fasse jouer ce rôle. Un tel comportement ne serait excusable que s’il était mort.


Mais, s’il était mort, qui est l’auteur de cet ectoplasme ? Son adjoint Al Zawahiri, n’en parlons même pas. Celui là apparaît beaucoup plus fréquemment, mais depuis qu’on a su  qu’il avait participé activement aux épisodes des brigades islamiques qui ont combattu en Bosnie et au Kosovo, équipées par le Mpri (Military personnel research incorporated, filiale de la Cia) et,  quelques années auparavant, qu’il avait fait un tour aux Etats-Unis, accompagné par un agent des services secrets étasuniens, pour recueillir des fonds de soutien à la Jihad, nous avons peu de doutes sur le fait qu’il s’agit d’un personnage équivoque. Agent simple, double ou triple. Et un agent qui se respecte ne dément jamais. Un peu comme le défunt Al Zerkawi, le si terrible chef de Al Qaeda en Irak ; celui dont le général Georges W. Casey Junior dit qu’il lui a fabriqué certains papiers, et dont le commandant des opérations psychologiques en Irak, Mark Kimmit, dit textuellement que « le programme Al Zarkawi d’opérations psychologiques en Irak (psyop) est la campagne d’information la mieux réussie » (voir Washington Post du 10 avril).


Et comment prendre au sérieux  le nouveau chef de Al Qaeda, un certain Abu Omar al-Baghdadi, « commandeur des croyants », alors que Kevin J Berger, conseiller du président étasunien,  révèle que celui qui le représenta au moment de sa plus solennelle apparition, le 15 octobre 2006, était un acteur et que « Al Qaeda en Irak est une pure mystification » ? (New York Times, 19 juillet). On peut tout faire, sauf les croire.


http://www.info-palestine.net/IMG/jpg/_Vauro-BenLaden0001.jpg
Ben Laden, fatigué de ne pas être déniché par les USA, meurt de vieillesse (Dessin : Vauro)


Edition de dimanche 9 septembre 2007 de il manifesto

http://www.ilmanifesto.it/Quotidiano-ar … /art9.html

Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio.

Giuletto Chiesa  est journaliste et député européen depuis 2004.

Articles de Giolietto Chiesa publiés par Mondialisation.ca
http://www.mondialisation.ca/index.php? … ame=Chiesa


MEDIAS-MENSONGES-DESINFORMATION


in girum imus nocte et consumimur igni

Hors ligne

 

#2 12-09-2007 11:22:37

Doff
Membre de Soutien
Lieu: Epernon (28) & Lille (59)
Date d'inscription: 05-10-2006
Messages: 399
Site web

Re: 11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

très bon résumé de la chose.  "quelque stupidité" au pluriel non ?

Hors ligne

 

#3 12-09-2007 13:53:39

Jojo68
Membre du forum
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 219

Re: 11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

Excellent....
Merci Monsieur le député de remettre les pendules à l'heure !

Hors ligne

 

#4 13-09-2007 00:18:30

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 4009

Re: 11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

EXCELLENT.
Bravo à Giuletto Chiesa

"Magdi Allam (journaliste italien d’origine égyptienne, directeur-adjoint du Corriere della Sera, que nos médias qualifieraient sans doute de « musulman modéré » c’est-à-dire pas trop musulman, quoi, NdT) 

lollollol

Merci Thibault wink

j'ai entendu sur tfbuse que la cia a authentifié la video,j'ai lu ça aussi sur le forum.Chiesa se trompe ?

Dernière modification par Schumi75 (13-09-2007 00:19:24)


Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

Hors ligne

 

#5 13-09-2007 02:14:58

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: 11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

Et comment prendre au sérieux  le nouveau chef de Al Qaeda, un certain Abu Omar al-Baghdadi, « commandeur des croyants », alors que Kevin J Berger, conseiller du président étasunien,  révèle que celui qui le représenta au moment de sa plus solennelle apparition, le 15 octobre 2006, était un acteur et que « Al Qaeda en Irak est une pure mystification » ? (New York Times, 19 juillet).

C'est quoi cette histoire d'acteur ???


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

Hors ligne

 

#6 13-09-2007 03:03:57

Dr Gonzooo
Membre du forum
Date d'inscription: 07-07-2007
Messages: 3744

Re: 11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

Coca cola devrait remplacer le pere Noel par Ben laden ^^


© Forces Françaises Libres

Hors ligne

 

#7 13-09-2007 05:29:37

dominikgeorges
Membre Actif
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 1357
Site web

Re: 11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

Le pôvre garçon!:
C'est bien triste de constater qu'en six longues années il n'a même pas pu s'offrir un caméscope décent (un tout simple du genre à 200 € de chez Carr'fouette... Il faut croire qu'une telle merveille de technologie n'est sans doute pas dans ses moyens .Et pourtant ça suffirait amplement pour qu'on puisse le reconnaître le bougre...et sans ambiguïté!...Mais non ! Notre milliardaire sur le retour doit se contenter de matos déglingué antédiluvien et de cassettes pourries pour nous communiquer toute sa haine de l'Occident.
Déjà qu'il avait dû se contenter de cutters en plastoque pour prendre d'assaut l'Amérique .Quel confiance en lui quand même ...ou quelle inconscience!
Quand on dit que la Foi ça peut déplacer des montagnes !
Il est clair que sur ce coup là...en trois coups de canif il avait optimisé à donf ' en ce petit matin glauque de Septembr 2001 ...Carton plein le Ben!!!: Belote !...Re  !.....et dix de der  ! ...ça, il faut bien le reconnaître! ..
Mais là ,franchement ,je trouve que c'est un peu abuser ... A la longue c'est carrément cruel!
Il ne faut pas exagérer !    Dick Chesney pourrait faire l'effort de demander à Halliburton qu'ils fassent un geste ...ou à EXXON.Mobil...une petite subvention ....rien que pour que l'on comprenne ce qu'il dit notre Occidentophobe N°1 !C'est important ses messages ! Non?
Pauvre gars ...quand même!C'est bien triste ...
Ah, quand on dit  " qu'il n'y a pas de petites économies" ...ou que " plus ils en ont et plus ils en veulent ces gros capitalistes " ...hé bien on en a tout simplement l'illustration!
....Pitoyables! Ils ne pensent qu'à eux!
Ils me dégoûtent vraiment.
Sans-coeurs,va!
.
Ah !....Et la Presse ?  Hé bien comme d'habitude, elle ne dit rien!......yikes

http://img172.imageshack.us/img172/2663/benchinawf4.gif

Le fantôme de la nuit.!

Dernière modification par dominikgeorges (13-09-2007 11:36:44)


http://dominikgeorges.free.fr/911/911.htm

9/11 
             ***La  Vérité  Vite  ! ***

Hors ligne

 

#8 13-09-2007 06:40:04

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 4009

Re: 11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

Zorg a écrit:

Et comment prendre au sérieux  le nouveau chef de Al Qaeda, un certain Abu Omar al-Baghdadi, « commandeur des croyants », alors que Kevin J Berger, conseiller du président étasunien,  révèle que celui qui le représenta au moment de sa plus solennelle apparition, le 15 octobre 2006, était un acteur et que « Al Qaeda en Irak est une pure mystification » ? (New York Times, 19 juillet).

C'est quoi cette histoire d'acteur ???

ICI wink
http://www.voltairenet.org/article150249.html


Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

Hors ligne

 

#9 16-09-2007 04:28:07

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: 11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

Merci Schumi. smile


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

Hors ligne

 

#10 16-09-2007 11:01:28

stangrof
Membre du forum
Lieu: douai 59
Date d'inscription: 08-04-2007
Messages: 674

Re: 11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

Sans parler des méchants terroristes d'al c.i.a.da arrétes a la frontiére méxicaine alors que des millions de mexicains passent la frontiére comme une fleur :-) http://www.elpasotimes.com/ci_6881417?s … ost_viewed


En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi "franklin delona roosevelt"

Hors ligne

 

#11 17-09-2007 00:02:24

onegus
Membre Actif
Date d'inscription: 23-06-2007
Messages: 1203
Site web

Re: 11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

Quelle santé pour un homme que Fox News donnait pour mort en décembre 2001 :

http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html

Dernière modification par onegus (06-10-2007 00:41:51)


"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

Hors ligne

 

#12 05-10-2007 22:31:47

mjk
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 1205

Re: 11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

Article qui demeure intéressant à bien des égards, mais il y a hélas deux-trois infos facilement débunkables, ce qui est un peu dommage pour une tribune publiée dans un grand quotidien italien.

M'enfin, vive signore Chiesa malgré tout smile


http://video.google.fr/videoplay?docid= … 0985446033


Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

Hors ligne

 

#13 06-10-2007 00:43:40

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 1208

Re: 11 septembre, voilà que revoilà le fantôme de minuit

Faudrait pas oublier notre beau Canada !

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 … ACTUALITES

Ici aussi on est capable de trouver NOS propres sympatisant d'Al-Qaeda... Et pas n'importe iou... A Maskinongé , au Québec ( LoL )

Petit patelin d'un peu plus de 2000 âmes... Et UN pauvre musulman. Comme il était le seul et que ça semblait étrange ( grâce a l'espionnage du CIA sur les terres du fleur de lys ? ) Les autorités ont tout de suite sauté dessus ; le gars et l'occasion par le fait même.

Fallait bien montrer a tonton W qu'ici aussi a applique la guerre au terrorisme. Ce pauvre a tout-de-suite été relié a l'infame organisation AL-QAEDA.

Il fût arrêté en septembre dernier en rapport avec un "futur attentat" a survenir a Vienne , Autriche.
Mais , faut bien le dire , l'entête précise que : Saïd Namouh, 34 ans, ce présumé terroriste accusé d'avoir comploté afin de perpétrer des attentats contre des objectifs non spécifiés en Autriche

A la TV , la nouvelle fût présentée ainsi : " Un terroriste membre d'Al-Qaeda se cachait au Québec dans le but de préparer un attentat a Vienne en Autriche..."

Finalement : Le Québecois ( et non "caché au Québec" ) Saïd Namouh PRÉSUMÉ terroriste.... avait dans son ordinateur , des signes d'une POSSIBLE conversation avec d'autres PRÉSUMÉ terroristes dans ce qui POURRAIT BIEN S'AVERER ÊTRE un COMPLOT d'un FUTUR ATTENTAT a l'explosif , a VIENNE , AUTRICHE

Mais le procureur fédéral, Me Pierre Labelle, reconnaît toutefois être incapable d'établir un lien entre Namouh et Al-Qaeda et a refusé de discuter de la nature de la preuve accumulée contre l'accusé. Parce que les autorités n'aurait finalement rien trouver d'incriminant dans son ordinateur.

Ils viennent de loin pour tenter des attentats en Autriche , vous trouvez pas... Y'a pas de cible plus proche ? Montréal , Toronto , New York , ... ? Non , il a choisi Vienne ! ...Même s'il n'avait pas de cible prédéfinie...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr