ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-09-2007 00:57:34

onegus
Membre Actif
Site web

9/11 MYSTERIES diffusé sur la première chaîne Autrichienne !

Vu sur 911Blogger à l'instant :
http://www.911blogger.com/node/11067

"9/11 Mysteries" sur la première chaîne autrichienne ?!!!
On a du mal à y croire tellement c'est énorme !

Pourtant c'est bien annoncé sur leur site :

http://tv.orf.at/program/orf1/20070906/ … 01/239414/

Et pas besoin de parler allemand pour comprendre !!

Après l'article de Fisk, on dirait que ça commence à bouger grave niveau médias !

big_smilebig_smile

Dernière modification par onegus (05-09-2007 03:46:41)

"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

#2 05-09-2007 01:01:53

onegus
Membre Actif
Site web

Re: 9/11 MYSTERIES diffusé sur la première chaîne Autrichienne !

J'hallucine, je n'avais même pas fait attention : c'est demain soir !
Quelques millions d'autrichiens vont prendre la pilule rouge d'un seul coup !

#3 05-09-2007 01:11:07

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

WAAAAAAAAOUH !!!!!!!!!!

Sur une grande chaîne en plus !!!

Je suis sur le c*l !!! Et ça ne sera pas en 3e partie de soiré smile

TOUS EN AUTRICHE !!! lol

Merci onegus pour l'info wink

Dernière modification par Schumi75 (05-09-2007 01:12:02)

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#4 05-09-2007 01:23:31

yak
Invité

ça rejoint un peu ce que dit griffith.. ils veulent qu'on sache qu'ils l'ont fait pour qu'on prenne bien la mesure de leur puissance, afin que dès qu'ils se révèleront nous abandonions toute idée de rebellion... Et ça va marcher.

l'avenement de l'empire est pour tout bientot.

#5 05-09-2007 01:29:21

Schumi75
Membre Actif

t'es bien pessimiste yak neutral

tu penses que l'empire n'est pas au top déjà ?

#6 05-09-2007 01:44:17

onegus
Membre Actif
Site web

James a écrit:

ils veulent qu'on sache qu'ils l'ont fait pour qu'on prenne bien la mesure de leur puissance, afin que dès qu'ils se révèleront nous abandonions toute idée de rebellion...

Si c'est vraiment leur stratégie, ils prennent en même temps de très gros risques... C'est un pari sur la nature de l'Homme : peut-on détruire l'idée de rébellion chez le seul "animal" à s'être révolté contre la nature ? Aucune forme de pouvoir terrestre n'y est jamais parvenu. Une telle stratégie peut aussi déclencher une forme de globale révolution...  mad

Au-delà de ces considérations philosophiques nocturnes, je crois qu'il faut diffuser cette info au maximum, s'il n'y a pas déprogrammation de dernière minute d'ici demain soir, c'est une avancée majeure... big_smile

Dernière modification par onegus (05-09-2007 01:45:41)

#7 05-09-2007 01:47:51

mjk

En plus c'est 911 Mysteries et non pas Loose Change !

onegus a écrit:

Quelques millions d'autrichiens vont prendre la pilule rouge d'un seul coup !

C'est clair, c'est du lourd 911 Mysteries, ce docu a réussi l'exploit de persuader ma mère de la "fragilité" de la VO il y a quelques semaines (là où j'avais échoué pendant des années mad sad).

J'viens de capter que la réalisatrice s'appelle Smallstorm, ça ne s'invente pas. smile

P.S. yak : ça fait peut-être partie du plan, je n'ai pas d'avis définitif là-dessus, mais même si c'est le cas ça ne prouve pas pour autant que ce plan soit génial.

Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

#8 05-09-2007 02:11:13

Thibaut
Membre Actif Asso
Lieu: bruxelles
Site web

yak a écrit:

ça rejoint un peu ce que dit griffith.. ils veulent qu'on sache qu'ils l'ont fait pour qu'on prenne bien la mesure de leur puissance, afin que dès qu'ils se révèleront nous abandonions toute idée de rebellion... Et ça va marcher.

Griffin a dit ça ? Où ?

MEDIAS-MENSONGES-DESINFORMATION

in girum imus nocte et consumimur igni

#9 05-09-2007 02:11:26

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

http://tv.orf.at/program/orf1/night/20070906/
hmm Ce que je ne comprends pas c'est que cette diffusion n'est pas suivie d'un débat pipé d'avance, ou d'un "documentaire debunker outré et digne" à gros budget, comme ce fut le cas en UK lors de la programmation de Loose Change.

Où est la manipulation ? Présenter ce film comme une simple curiosité imaginative n'appelant pas de commentaires , une banalisation ?

Il serait interessant de suivre les réactions de la presse autrichienne et de les relater ici.

>> Amis germanophones, à vous la main ! smile

#10 05-09-2007 07:50:59

Spotless Mind
Membre Actif Asso
Lieu: Houilles

A noter qu'en bas de la page web de la chaîne de télé, il y a deux liens : le premier pro-version alternative (mais le lien est erroné), le second pro-version officielle tentant de debunker le documentaire (avec le lien qui fonctionne cette fois).

(EDIT suite aux remarques ci-dessous)

Dernière modification par Spotless Mind (05-09-2007 09:13:45)

Responsable de la section ReOpenNews
Pour proposer une news ou signaler un article à reprendre en news :
http://forum.reopen911.info/t9218-vos-p … -news.html

#11 05-09-2007 08:14:00

ragondin
Membre de Soutien

SVP le mot conspirationniste me met hors de moi, ça ne veut rien dire et il n'est pas approprié.
On n'est pas une organisation secrète avec des fins sinistres  ou mortelles.

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#12 05-09-2007 08:28:06

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

ragondin a écrit:

SVP le mot conspirationniste me met hors de moi, ça ne veut rien dire et il n'est pas approprié.
On n'est pas une organisation secrète avec des fins sinistres  ou mortelles.

100% !
-C'est un néologisme non répertorié dans les dictionnaires.
Il dérive de l'anglais "conspiracy" qui aurait le sens non péjoratif de "préméditation" ( sous réserve )
-Voir également ma signature .

Dernière modification par jv911f (05-09-2007 08:29:17)

#13 05-09-2007 10:55:40

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#14 05-09-2007 11:30:36

Jackk
Membre Actif
Lieu: Marseille
Site web

onegus a écrit:

James a écrit:

ils veulent qu'on sache qu'ils l'ont fait pour qu'on prenne bien la mesure de leur puissance, afin que dès qu'ils se révèleront nous abandonions toute idée de rebellion...

Si c'est vraiment leur stratégie, ils prennent en même temps de très gros risques... C'est un pari sur la nature de l'Homme : peut-on détruire l'idée de rébellion chez le seul "animal" à s'être révolté contre la nature ? Aucune forme de pouvoir terrestre n'y est jamais parvenu. Une telle stratégie peut aussi déclencher une forme de globale révolution...  mad

Dans l'hypothèse d'un coming out, ça signifie peut être qu'ils savent que rien ne peut s'opposer à leur suprématie ! Cette espèce ne peut pas prendre de très gros risques, s'ils lâchent les fauves, c'est que les tireurs d'élite sont prêts à assurer le coup !

#15 05-09-2007 12:27:53

ESP
Nouveau membre du forum
Lieu: Munich

cela peut signifier aussi que leur suprématie n'est peut-être pas totale, l'Autriche est un pays "neutre" et la TV publique n'est pas forcément censurée sur ce sujet.

#16 05-09-2007 12:32:09

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

J'avoue que le lien vers mysteriesguide m'inquiète un peu quand même... R. Siegel y accuse nommément l'auteur de ce reportage( la sophia) d'avoir traffiqué les images de son film pour rajouter des bruits d'explosions... Cela fait tâche et même si l'on ne peut s'empêcher de trouver le timing de cette révélation assez suspect vu la période de l'année et la diffusion prochaine de ce film par un grand média.

Il faudrait encore imaginer pour confirmer cette suspicion que R. Siegel est effectivement un imposteur qui roule pour le cover up...

Pour le reste, pas du tout d'accord avec l'analyse très pessimiste développée par certains selon qui la percée dans les médias des remises en question du 911 serait orchestrée par les grands manitous qui voudraient montrer à la face du monde leur toute puissance par rapport au petit peuple que nous sommes...

Cette analyse fait fi d'une particularité de l'oligarchie actuelle qui semble mener les destinées du monde : la nécessité de se vêtir de tous les apparâts d'une démocratie.

Et lorsqu'ils ne retrouveront tout nu sur la place publique, tous leur dégisements de démocrates enlevés, les crapules qui ont conçu et couverts ces mensonges auront nettement moins fier allure que cette stature de maître du monde qui se fout de l'opinion publique que certains d'entre vous croient voir en eux.

En revanche, le risque que d'autres attentats majeurs sous fausse bannière se produise pour faire taire le brouhaha du net si celui-ci venait à gagner trop de gens, existe bel et bien, je le crains mais de toute façon, seule la contamination de la vérité est susceptible de venir à bout de ces pestiférés du pouvoir.

A+

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#17 05-09-2007 12:56:04

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Thibaut a écrit:

yak a écrit:

Griffin a dit ça ? Où ?

En fait, c'est une des hypothèses qu'il soulève à la fin de la conférence : http://forum.reopen911.info/t2529-9-11- … iffin.html

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#18 05-09-2007 12:57:45

Wurnan
Membre du forum

Ces gens ivres de pouvoir sont des malades mentaux.C'est une déviance légalisée.(En psychiatrie,cela porte un nom dont je ne me rappelle plus).J'avais lu,il y a très longtemps une analyse sur ce genre de personnage.Ils ont une logique aberrante mais comme tout être humain ils ont des failles.

La seule condition au triomphe du mal,c'est l'inaction des gens de bien.

Edmund BURKE (1729-1797)~Homme politique & philosophe Irlandais~

#19 05-09-2007 13:14:48

LF
Membre de Soutien
Lieu: montpellier

Si c'est pas suivi d'un faux débat à la Arte, c'est une très bonne nouvelle.

#20 05-09-2007 13:36:40

charmord
Membre du forum

Désolé de revenir avec cela mais j'ai analysé les accusations de faux adressées à 911 Mysteries et j'avoue qu'elles posent problème.

http://www.911researchers.com/node/114

http://killtown.blogspot.com/2007/06/91 … egels.html

Il faut savoir que R. Siegel a intenté une action contre la réalisatrice de ce film pour violation des droits d'auteur, d'après ce que j'ai pu comprendre.

N'empêche, les liens précités tendant à démontrer que la réalisatrice de ce film semble avcoir manipulé la bande sonore du film de R. siegel 911 Eyewitness, pour y ahjouter des bruits d'explosions et de sirènes de polciers.

34:08
Second time around the same footage but the sound is replaced! Just after the dark filter effect we see the north tower collapse but the sound has been replaced with something completely different. A siren can be heard to distinguish that this is not the original sound. MAJOR DISINFO #1

Si elle a fait cela, c'est vraiment une idiote parce que je ne vois pas en quoi c'était nécessaire et cela décridibilise son travail que bcp d'entre nous trouvions recherchés et passionnants.

A moins que ce film soit en réalité un film de commande destiné à décrédibiliser le mouvement...

On y perd son latin mais franchement, cela pue un peu!

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#21 05-09-2007 14:06:22

Zorg
Membre Actif Asso

A moins qu'elle soit fait piéger éventuellement...

A creuser.

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#22 05-09-2007 14:11:12

ESP
Nouveau membre du forum

Il faudrait avoir l'explication de la réalisatrice de 911 mysteries sur ces accusations.

D'autre part il est important je pense d'analyser tous ces "debunking" pour savoir ce qui tient la route et ce qui ne va plus.
ex:http://www.911mysteriesguide.com/
Les explosifs dans les tours sont un des points fondamentaux, tout ce qui tend à prouver leur présence doit être confronté aux arguments de ceux
qui prétendent le contraire, je crois que nous devons faire ce travail.

#23 05-09-2007 14:31:07

Jackk
Membre Actif
Lieu: Marseille
Site web

Une dénonciation de bidonnage de vidéo aurait beaucoup plus d'effet APRES une diffusion de masse, que connue uniquement d'une élite, ça jetterait un doute définitif sur tous les documents vidéos qui servent de support au mouvement !

#24 05-09-2007 14:32:13

ESP
Nouveau membre du forum

Par exemple p.21 (www.911mysteriesguide.com/911_Mysteries … _Guide.pdf), il est écrit que le WTC7 a reçu la tour et que cela a provoqué un trou de 20 étages, si je comprends bien, c'est à dire la moitié du WTC7. C'est du délire?

#25 05-09-2007 14:35:23

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

LF a écrit:

Si c'est pas suivi d'un faux débat à la Arte, c'est une très bonne nouvelle.

Dans le document d'Arte ("L'attentat du 11 septembre n'a pas eu lieu") il nous est reproché de créer un débat « là où il ne devait pas y en voir ! »

Cf. Version officielle » Le 11 septembre n'a pas eu lieu - doc Arte

Dernière modification par Spaceeman (05-09-2007 15:58:42)

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#26 05-09-2007 16:07:00

onegus
Membre Actif
Site web

James a écrit:

J'avoue que le lien vers mysteriesguide m'inquiète un peu quand même... R. Siegel y accuse nommément l'auteur de ce reportage( la sophia) d'avoir traffiqué les images de son film pour rajouter des bruits d'explosions... Cela fait tâche et même si l'on ne peut s'empêcher de trouver le timing de cette révélation assez suspect vu la période de l'année et la diffusion prochaine de ce film par un grand média.

Le zéro défaut n'existe pas. Evidemment que "911 Mysteries" comporte certaines inexactitudes, comme par exemple le poids exact des éléments de structure projetés sur les bâtiments alentours... Possible que la réal se soit laissé aller à pousser les potars sur quelques sons d'explosions pour les rendre plus perceptibles (ce qu'elle nie), mais tout cela est bien maigre à ce mettre sous la dent pour les débunkers : mysteriesguide fait pleine page sur les supposés bidouillages de son faute de mieux. Il ne faut surtout pas entrer là-dedans : les fanatiques de la VO reprochent ces quelques défauts au film alors qu'ils défendent la théorie officielle scientifiquement abracadabrante de l'effondrement en pile d’une tour de 400 mètres en 10 secondes... Je crois qu'on peut les laisser s'amuser avec ces quelques os à ronger sans les suivre dans ce débat...

Il y a aussi la question du choix du titre, "911 Mysteries", à consonance ésotérique, qui m'a maintenu à distance un certain temps, mais qui peut aussi avoir un effet attractif sur d'autres personnes...
Quoi qu'il en soit, le film a le grand avantage de couper court à l'argument "conspirationniste" des ayatollahs de la VO en ne développant pas d'hypothèses de complot et en laissant au spectateur le choix de ses conclusions...

Pour ce qui est de la présence du lien vers mysteriesguide sur le site de la télé autrichienne, peut-être est-ce une concession pour aider à la diffusion ? Quoi qu'il en soit, si le film est diffusé -une déprogrammation de dernière minute est toujours possible, qui sait ce qui se passe dans les coulisses de la télé autrichienne en ce moment...- il aura l'impact qu'il a eu sur nous sur au minimum quelques centaines de milliers de personne, impact amplifié qui plus est par l'effet "vu à la télé"... yikes yikes yikes

Dernière modification par onegus (05-09-2007 16:09:21)

#27 05-09-2007 16:17:44

ESP
Nouveau membre du forum

Spotless Mind a écrit:

A noter qu'en bas de la page web de la chaîne de télé, il y a deux liens : le premier pro-version alternative (mais le lien est erroné), le second pro-version officielle tentant de debunker le documentaire (avec le lien qui fonctionne cette fois).

(EDIT suite aux remarques ci-dessous)

le lien erroné est sans doute le suivant: www.911weknow.com

#28 05-09-2007 16:56:01

charmord
Membre du forum

onegus a écrit:

Le zéro défaut n'existe pas. Evidemment que "911 Mysteries" comporte certaines inexactitudes, comme par exemple le poids exact des éléments de structure projetés sur les bâtiments alentours... Possible que la réal se soit laissé aller à pousser les potars sur quelques sons d'explosions pour les rendre plus perceptibles (ce qu'elle nie), mais tout cela est bien maigre à ce mettre sous la dent pour les débunkers : mysteriesguide fait pleine page sur les supposés bidouillages de son faute de mieux. Il ne faut surtout pas entrer là-dedans : les fanatiques de la VO reprochent ces quelques défauts au film alors qu'ils défendent la théorie officielle scientifiquement abracadabrante de l'effondrement en pile d’une tour de 400 mètres en 10 secondes... Je crois qu'on peut les laisser s'amuser avec ces quelques os à ronger sans les suivre dans ce débat...

Peux tu me dire où elle le nie?
Déso mais je trouve très dommage qu'elle ait bidouillé les sources si c'est avéré...
Qui nous dit que ce n'est pas le cas de toutes les infos qu'elle donne et qui ne se rapportent pas au témoignage de siegel?

Friedrich Nietzsche

#29 05-09-2007 19:39:51

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

J'adore ce genre de nouvelle.
Merci ^^

#30 05-09-2007 19:52:10

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Site web

ExxxCELLENTE nouvelle effectivement !

cela va nous donner des arguments pour mettre les journalistes en France en face de leurs responsabilités (par rapport à la venue de D. R. Griffin à Paris)

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#31 05-09-2007 20:26:53

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Site web

oui, le comportement de Rick Siegel est nul sur cette affaire:
le travail de Sonia SmallStorm est remarquable (merci de ne pas voir des complots partout !) en tout point

911 Mysteries Part 1 sur la TV autrichienne...
pendant ce temps-là en France, Canal + diffusera Vol 93

Aucun doute possible: on peut vraiment se targuer d'avoir les "professionnels" du PAF les plus cons du monde !

... d'ailleurs n'hésitez pas à leur écrire ce que vous en pensez, de cette programmation comme de ce film de fiction présenté comme un documentaire réaliste et qui est une oeuvre de pure propagande de la version gouvernementale !

on ne sait pas grand chose de ce qui s'est passé dans ces 4 avions, et C dans ce vol qu'il y a les plus grandes incohérences, depuis les appels téléphoniques (techniquement impossibles à cette altitude) jusqu'au crash (site non conforme avec un tel événement, témoignages des premiers arrivés, débris éparpillés à des kilomètres à la ronde alors que l'avion est censé avoir plongé dans le sol intact, pas d'avion mais un bandana "terroriste" indemne montré au procès Moussaoui !!! etc ...)

réagissez aux blogs et forums de discussion !

Dernière modification par Demi-Lune (05-09-2007 20:34:30)

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#32 05-09-2007 20:32:34

charmord
Membre du forum

Demi-Lune a écrit:

oui, le comportement de Rick Siegel est nul sur cette affaire:
le travail de Sonia SmallStorm est remarquable (merci de ne pas voir des complots partout !) en tout point

911 Mysteries Part 1 sur la TV autrichienne...
pendant ce temps-là en France, Canal + diffusera Vol 93

Aucun doute possible: on peut vraiment se targuer d'avoir les "professionnels" du PAF les plus cons du monde !

.

Mais as-tu vu le comparatif entre les vidéos?
Il y a des bruits "rajoutés" non, dans la version 911 Mysteries?

Friedrich Nietzsche

#33 05-09-2007 22:11:50

Schumi75
Membre Actif

#34 05-09-2007 22:48:12

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

...
Merci pour la video wink

Et comme je sais que tu aimes ça smile voici le lien eDonkey :
ed2k://|file|L'attentat du 11 septembre n'a pas eu lieu (Arte 911 désinformation).avi|644481024|F3D654AA3619CA1B8ABD17CCE454CFA0|/

Dernière modification par Spaceeman (05-09-2007 22:50:00)

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#35 05-09-2007 22:55:36

Schumi75
Membre Actif

Ah Merci wink c'est mieux que de casser mon pc à cause de la faible mémoire virtuelle mad lol

#36 05-09-2007 23:05:47

mjk

Perso, j'aurais plutôt tendance à croire que c'est Siegel et compagnie les manipulateurs, mais ceci n'est qu'une opinion.

Dans sa vidéo de 2 minutes et demi, Siegel se contente de repasser 4 ou 5 fois les deux différentes versions, pour bien qu'on comprenne le message j'imagine... j'exagère à peine en disant que ça ressemble à de la manipulation mentale. D'ailleurs cette petite démonstration ne prouve aucunement que ce sont les auteurs de 911 Mysteries qui auraient eux-mêmes ajouté une bande-son différente, soit dit en passant.

Et puis c'est quoi cette injonction surréaliste de killtown :

This is highly disturbing. Altering the audio in Rick's footage is deception. Sofia needs to pull 9/11 Mysteries off the market now and immediately explain why she alterd the audio in Rick's footage.

C'est d'autant plus incroyable venant de la part d'un type qui recommande tout particulièrement de voir September Clues. Une vidéo où il y a un mensonge toutes les 2 minutes environ !

Bref, taux de crédibilité 0,04%.

Dernière modification par mjk (05-09-2007 23:06:23)

Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

#37 05-09-2007 23:11:31

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Ce reportage d'Arte "le 11 Septembre n'a aps eu lieu", est un tissu de clichés et d'infos manipulées (le titre est déjà une manipulation mentale à lui seul), du grand art télévisuel.

Au-delà, c'est un film totalement anti-islamique, qui donne une vision néo-colonisatrice des peuples arabes (dépeints comme ultra-naïfs et hautement antisémites) que Sarkozy n'aurait pas reniée (voir son discours sur les peuples africains).

Un pseudo-reportage de commande et de copinage, idéal pour un régime minceur...

Dernière modification par josew (05-09-2007 23:12:23)

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#38 06-09-2007 22:32:13

aco210
Nouveau membre du forum
Lieu: Bruxelles

En diffusion depuis +/- 10 minutes

Un petit screen ( souvenier)

http://img504.imageshack.us/img504/8483/mystnj0.jpg

Dernière modification par aco210 (06-09-2007 22:35:03)

#39 06-09-2007 22:37:57

5jerome
Membre du forum

Ich werde morgen die Ostereiche Zeitungen lesen oder probieren zu lesen Kennt jemand die Titeln von diesen grossen Zeitungen ? :-)

Je traduis je vais  parcourir demain la presse autrichienne Quelqu'un connait il les noms des grands quotidiens autrichiens ( je parle un peu l'allemand)

Dernière modification par 5jerome (06-09-2007 22:38:45)

#40 06-09-2007 22:47:37

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

EeEeeEy, attendez ! Mon petit doigt me dit que canal est en train de nous préparer quelque chose smile.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr