ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#161 12-04-2009 13:24:19

The Flipside
Nouveau membre du forum
Lieu: Colombes

Re: [RENNES] et sa région

Bonjour,

Je vous aurais bien donné un coup de main mais habitant à Nantes cela m'est un peu difficile.

Ceci dit je serais à la projection dimanche prochain à Cesson, en espérant qu'il reste des places (Faut-il réserver d'ailleurs).

Bon courage,

#162 12-04-2009 23:06:07

Fabrice
Membre du forum
Lieu: Bretagne

The Flipside a écrit:

Bonjour,

Je vous aurais bien donné un coup de main mais habitant à Nantes cela m'est un peu difficile.

Ceci dit je serais à la projection dimanche prochain à Cesson, en espérant qu'il reste des places (Faut-il réserver d'ailleurs).

Bon courage,

Merci et bienvenu.

J'aimerai te dire qu'il n'y aura plus de place dimanche prochain et qu'il faudrait mieux réserver mais remplir 290 sièges ça va être très compliqué (mais pas impossible).

A dimanche.

Dernière modification par Fabrice (12-04-2009 23:07:02)

Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! (Coluche)

#163 13-04-2009 23:20:38

The Flipside
Nouveau membre du forum

Fabrice a écrit:

The Flipside a écrit:

Bonjour,

Bon courage,

Merci et bienvenu.

J'aimerai te dire qu'il n'y aura plus de place dimanche prochain et qu'il faudrait mieux réserver mais remplir 290 sièges ça va être très compliqué (mais pas impossible).

A dimanche.

Est-ce que je dois comprendre que les places ne se réservent pas à l'avance mais qu'étant donné la capacité de la salle il y aura forcément de la place même en arrivant au dernier moment?

J'aimerais savoir également si sur Nantes des projections ou des réunions ont déjà été organisés ou sont en projet?

Merci d'avance.

#164 13-04-2009 23:35:04

Fabrice
Membre du forum

The Flipside a écrit:

Fabrice a écrit:

The Flipside a écrit:

Bonjour,

Bon courage,

Merci et bienvenu.

A dimanche.

Est-ce que je dois comprendre que les places ne se réservent pas à l'avance mais qu'étant donné la capacité de la salle il y aura forcément de la place même en arrivant au dernier moment?

J'aimerais savoir également si sur Nantes des projections ou des réunions ont déjà été organisés ou sont en projet?

Merci d'avance.

Il n'y a pas eut de projection à Nantes organisée par ReOpen911.
Des projets ? Il y en a certainement, tout dépend des membres locaux, mais le point le plus important, est detrouver un cinéma qui veuille bien diffuser Zero.

Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! (Coluche)

#165 17-04-2009 09:16:32

Spartacus
Nouveau membre du forum

je comprends rien,il faut réserver pour dimanche ou bien, de plus moi je veux bien distribuer ce que tu veux, Fabrice, mais il me semble t'avoir donné mes coordonnées afin de rencontrer quelqu'un de la cellule ouest, n'ayant pas eu de réponse , j'ai abandonné. Je serais dimanche à Cesson pour la séance, en espérant qu'il ne fallait pas réserver et qu'il restera des places, au pire cela me permettra de rencontrer quelqu'un.

Dernière modification par Spartacus (17-04-2009 09:17:36)

#166 17-04-2009 23:49:17

The Flipside
Nouveau membre du forum

Fabrice a écrit:

Des projets ? Il y en a certainement, tout dépend des membres locaux, mais le point le plus important, est detrouver un cinéma qui veuille bien diffuser Zero.

Une projection est finalement prévu pour NANTES, pour le 6 Mai big_smile.

#167 18-04-2009 09:20:52

Fabrice
Membre du forum

The Flipside a écrit:

Fabrice a écrit:

Une projection est finalement prévu pour NANTES, pour le 6 Mai big_smile.

Oui super, cela a été annoncé il y a deux jours. Un cinéma de la région nantaise est d'accord (Bouguenais). smile

#168 18-04-2009 09:28:00

Fabrice
Membre du forum

Spartacus a écrit:

je comprends rien,il faut réserver pour dimanche ou bien, de plus moi je veux bien distribuer ce que tu veux, Fabrice, mais il me semble t'avoir donné mes coordonnées afin de rencontrer quelqu'un de la cellule ouest, n'ayant pas eu de réponse , j'ai abandonné. Je serais dimanche à Cesson pour la séance, en espérant qu'il ne fallait pas réserver et qu'il restera des places, au pire cela me permettra de rencontrer quelqu'un.

Désolé Spartacus j'ai du zappé tes coordonnées. Es-tu inscrit dans la mailing liste du groupe Rennes (groupe-rennes@reopen911.info), car tous les membres du groupe reçoivent les mails.

Si tu veux t'inscrire à cette liste, il te suffit d'envoyer un message à groupe-rennes-subscribe@reopen911.info

Pour la réservation au cinéma demain, tu peux réserver ta place en contactant le Sévigné, mais je doute que la salle soit pleine (290 places).

On a distribué des tracts et collé des affiches cette semaine à Rennes et dans ses environs, on en distribuera encore cet après-midi, si tu veux venir, tu seras le bienvenu.

#169 24-04-2009 08:58:56

Spartacus
Nouveau membre du forum

Bonjour , je n'ai pas pu me rendre à la séance dimanche à cause d'une panne de voiture, mais je voudrais quand même pouvoir rencontrer quelqu'un de l'asso, , je peux venir à Rennes le week end.

#170 05-05-2009 23:44:45

Tim
Nouveau membre du forum
Lieu: Normandie

Bonjour,

Je n'étais pas disponible le dimanche de la projection et comme Spartacus je souhaiterai pouvoir rencontrer quelqu'un mais je ne suis pas à Rennes le Week end.
Je vais retenter de m'inscire à la liste de mails.

#171 09-05-2009 17:05:49

SHA GUA DAN
Invité

Je poste ici le compte-rendu de Fabrice posté initialement sur le fil Participez a l'organisation des soirees avec le film zero en france, ainsi que les réponses :

Fabrice a écrit:

Bonjour,

Juste pour vous informer que la projection de Zero à Rennes s’est tenue dimanche dans un cinéma de la banlieue rennaise (Cesson Sévigné).
Cela s’est plutôt bien déroulé, j’étais relativement inquiet avant la projection quant au nombre de spectateurs. Je pensais que nous n’arriverions pas à toucher beaucoup de monde et finalement, nous avons eu 120 personnes. smile

Un grand merci à Arno (Demi-Lune) pour sa présence (animation du débat), à Gilles, Pascal et Jérome pour leur aide et à Christophe (GéantVert) pour toute la logistique (affiches, tracts, sondages …)

Résumé de la projection :
-    Nous avons commencé par installer les DVD (Zero, Loose Change Final Cut et Press for Truth) et les livres de la collection Résistance des Editions Demi Lune sur une table que le cinéma nous a aimablement prêtée. Je tiens à préciser que nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de toute l’équipe du cinéma (composée de bénévoles), je les remercie sincèrement.
-    La salle avait une capacité de 290 places, et j’étais personnellement très soucieux du « remplissage ». Et lorsque l’heure de vérité est arrivée, j’ai vu le décompte du nombre de places disponibles diminuer plus rapidement que je ne l’imaginais (il y avait un panneau digital avec le nombre de places restantes). Il s’est arrêté à 170, c'est-à-dire que nous avions 120 spectateurs smile
-    Nous avons distribué le journal Info911 à chaque spectateur (4 pages sur une feuille au format A3 en couleur, consacrées au WTC7 et à Richard Gage), ainsi qu’un questionnaire qu’ils devaient nous redonner à la fin.
-    Après 1H45 de film, l’intégralité des spectateurs (à l’exception de 2 ou 3 personnes) est restée assister au débat animé par Demi Lune.
-    Plusieurs spectateurs ont souhaité acheter le DVD du film ainsi que les autres DVD ou livres proposés. Je n’ai pas le chiffre exact de ventes car cela allait trop vite pour ma petite tête, j’attends le décompte d’Arno, mais on a du en écouler une bonne trentaine. Il y a du y avoir également une douzaine de livre qui ont été achetés.

Le film a été plutôt bien accueilli par les spectateurs, je n’ai pas entendu de gens protester ou partir au cours de la projection. Environ 90% des spectateurs initiaux ont assisté à l’intégralité du débat (c’est plutôt pas mal).
Nous avons recueilli 62 questionnaires (donc 50% des spectateurs nous l’on remit).

Le questionnaire posait 3 questions :

1) Avant le film, vous étiez :
- Totalement ou quasiment d’accord avec la version officielle fournie par la Commission d’enquête su Sénat américain.
- Convaincu(e) que la version officielle fournie par la Commission d’enquête est fausse
- Sceptique
2) Après le film, vous étiez :
- Totalement ou quasiment d’accord avec la version officielle fournie par la Commission d’enquête su Sénat américain.
- Convaincu(e) que la version officielle fournie par la Commission d’enquête est fausse
- Sceptique
3) Comment avez-vous été informé(e) de cette séance ?
- Par le site internet ReOpen911.info
- Par une affiche
- Par un tract
- Par un(e) ami(e) ou un membre de votre famille
- Par un site internet (précisez) :
- Par la presse (précisez) :
- Autre (précisez) :

Que ressort-il de ce « sondage » ? (62 réponses sur les 120 spectateurs)

Avant le film :
-    15% (9 réponses) des personnes présentes pensaient que la thèse officielle était vraie
-    37% (23 réponses) des personnes présentes étaient sceptiques
-    48% (30 réponses) des personnes présentes étaient convaincues que la thèse officielle était fausse

http://img16.imageshack.us/img16/8437/avantgkm.jpg

Ainsi, 85% des spectateurs ayant répondu au sondage étaient informés sur le sujet car ils étaient sceptiques ou ne croyaient pas à la thèse officielle. Seuls, 15% des spectateurs croyaient encore à la version officielle (majoritairement car ils n’avaient pas eu d’information sur le sujet).

Après le film et le débat :
-    0% (0 réponse) des personnes présentes pensaient que la thèse officielle était vraie
-    16% (10 réponses) des personnes présentes étaient sceptiques
-    84% (52 réponses) des personnes présentes étaient convaincues que la thèse officielle était fausse

http://img16.imageshack.us/img16/751/aprsg.jpg

Comment les personnes ont-elles été informées pour assister à la projection ?
-    19% (12 réponses) par le site ReOpen911.info
-    8% (5 réponses) par une affiche
-    6% (4 réponses) par un tract
-    34% (21 réponses) par un ami ou la famille
-    8% (5 réponses) par un site internet (autre que ReOpen911.info)
-    5% (3 réponses) par la presse locale
-    19% (12 réponses) par un autre moyen (qui était dans ce cas précis, les affiches et le programme du cinéma)

http://img16.imageshack.us/img16/8965/informationv.jpg

Je n’ai pas de réponse précise sur l’âge moyen du spectateur, mais j’ai été très agréablement surpris de voir que le public n’était pas uniquement constitué de jeunes internautes conspirationnistes wink, il y avait également de nombreux couples de tout âge. J’ai même pu voir une dame qui avait certainement au moins 80 ans et elle a assisté à toute la séance d’un film an anglais et italien sous-titrée en français, bravo.

Merci à tous les spectateurs qui se sont déplacées et qui majoritairement nous ont dit qu’ils soutenaient notre action et qu’il fallait continuer. smile

Une prof d’anglais qui donne des cours du soir, nous a demandé une quinzaine de journaux Info911 pour travailler dessus avec ses élèves smile

Nous avions collé des affiches et distribué des tracts à 3 (seulement sad) à Rennes et Cesson Sévigné les jours qui précédaient.
Finalement, avec peu de moyens et de publicité, l’audience, certes majoritairement composée de gens déjà informés, a été relativement bonne.
Aux dires des responsables du cinéma, le nombre d’entrée a été plutôt bon et le débat n’a pas été houleux, c’est plutôt un succès.

bluerider1 a écrit:

BRAVO A TOUS.

Comme à Bordeaux, le bouche à oreille domine les résultats de cette mini enquête qui devrait être appliquée à toutes les projections. Preuve que pour le 11/9, le MEDIA NUMERO 1, c'est .... nous même !

Bon... ben avec 62 millions de français, le contre-pouvoir médiatico-politique a de beaux jours devant lui....

Félicitations au groupe rennais. Maintenant que cet évenement a été bien organisé, même si à la dernière minute, avez-vous l'intention de continuer les actions sur la base de ce groupe ?

Il faudrait aussi prévenir Jacques Fretel, des salles de Rennes / ARVOR et THEATRE NATIONAL DE BRETAGNE, de notre désir de projeter aussi LOOSE CHANGE FINAL CUT, par exemple à la rentrée de septembre.

Il y a aussi la présence cet été sur les animations estivales dont les services culture des collectivités territoriales sont friands... Les recenser, aller tracter, vendre les DVD et livres... l'occasion surtout de renforcer le groupe naissant, de faire des connaissances, peut-être de croiser la presse locale, et se lier avec les journalistes locaux en leur mongtrant que nosu en sommes que des citoyens  soucieux du respect des valeurs de la démocratie, de paix et de justice, et pas des allumés du bocal.

Il y a aussi les KINO-VERITE = projections gratuites dans les bars branchés, faciles à organiser avec les patrons sympas. Mais il faut communiquer autant que pôur les soirées payantes en salle...

Le cinéma a-t-il partagé la recette comme prévu ? La partie association est-elle gérée par votre groupe local, ou en direct entre la salle et notre trésorier?

à vous lire, B

Christo a écrit:

Merci pour ce compte rendu fabrice.

Avec seulement 19% des spectacteurs qui ont été informés par notre site et pas moins de 52% d'entre eux qui avant le projection étaient soit convaincus que la thèse officielle était vraie (15%), soit sans avis / sceptiques (37%) ,  on peut dire que l'objectif d'atteindre de nouvelles audiences (la raison d'être de cette tournée) fut amplement atteinte.   

Bravo pour le boulot

SHA GUA DAN a écrit:

Bravo à tous !

Et merci à Fabrice pour ce compte-rendu particulièrement exhaustif wink

Fabrice a écrit:

bluerider1 a écrit:

Il faudrait aussi prévenir Jacques Fretel, des salles de Rennes / ARVOR et THEATRE NATIONAL DE BRETAGNE, de notre désir de projeter aussi LOOSE CHANGE FINAL CUT, par exemple à la rentrée de septembre.

Il était présent dans la salle wink
Il a donc pu constater par lui même comment s'est déroulée la projection.

bluerider1 a écrit:

Le cinéma a-t-il partagé la recette comme prévu ? La partie association est-elle gérée par votre groupe local, ou en direct entre la salle et notre trésorier?

Ce n'est pas moi qui gère ce point, je pense que c'est GéantVert, mais à priori, c'est bien ce qui a été convenu : 50/50.

bluerider1 a écrit:

Jacques Fretel:

Ca serait bien d'établir un contact en local.

Je connais bien Jacques,  je lui avais proposé PRESS FOR TRUTH, sans suite par frilosité autant que par suractivité. Mais il est resté curieux.
N'étant pas sur place, vous avez maintenant un précedent avec lequel construire du neuf.

Le fait qu'il se soit déplacé est en soi significatif. Je pense que c'est possible d'aller plus loin avec lui.

Qu'en pensez-vous ?

B

yvesduc a écrit:

Merci Fabrice pour le compte-rendu et les stats ! C'est génial d'y avoir pensé !

#172 09-05-2009 23:30:21

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

NOUVEAU PROJET NATIONAL:

VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2009

ORGANISONS DANS LES GRANDES METROPOLES FRANCAISES DES

"NUITS DE LA VERITE"

avec LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF

Le PROJET:

Réunir le public le plus large possible pour une soirée d'information gérée dans chaque ville par des animateurs/référents locaux issus des rangs de l'association ou cooptés par son CA.

Le CONTENU:

19H00 / PARTIE 1 = projection d'un montage de documents vidéos issus des archives de l'association et des nombreux travaux de videastes et de monteurs video au sein de l'association. Il serait même possible de réaliser un vrai magazine documentaire avec un animateur TV qui lance commente et lie les sujets. C'est en tous les cas à l'étude.
20H00 / PARTIE 2 = débat avec la salle et pérsentation de LOOSE CHANGE FINAL CUT
21H00 / PARTIE 3 = projection de LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF: LA version sous-titrée est la plus proche de l'originale, et à ce titre doit être privilégiée dans un contexte de salle de cinéma ou de salle de spectacle ou de salle municipale.
23H30 / PARTIE 4 = rendez-vous pour les passionnés et pour les curieux, dans un lieu festif partenaire pour finir la soirée (avec une formule du genre = billet d'entrée à la projection = une conso sur le lieu de l'after-show )

CANDIDATURES:

chaque soirée suppose un référent local qui coordonne la communication, la technique, la remontée de la recette, la pétition, les ventes de DVD et livres, la présentation de la soirée et les réponses aux questions pendant le débat. Cette personne doit faire partie de l'association ou y adhérer (cotisation à jour).

la candidature est à envoyer AVANT LE DIMANCHE 24 MAI (clôture du festival de Cannes et retour des exploitants dans leurs salles) au CA de l'association / ca@reopen911.info

TOUTES LES INFORMATIONS ICI:

http://forum.reopen911.info/t12738-11-s … rance.html

Dernière modification par bluerider1 (09-05-2009 23:49:40)

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#173 26-12-2009 19:07:35

astartet
Membre Actif Asso
Lieu: brignac 34800

Bonjour Rennes,
Je m'occupe des projections/débat qui aurony lieu à Brest, Morlaix et Lannion en mars 2010 avec des bretons de l'Ouest. J'essaie sans réponse de prendre contact avec vous. J'envisage la suite des "festivités" sur Rennes, St Brieuc et Dinan. Avez-vous des projets en cours?
A bientôtsmile

Si tu te crois trop petit pour changer les choses, essaie donc de dormir avec un moustique, on verra lequel des deux dérangera l'autre- Daï Lama

#174 28-12-2009 11:54:45

MAKAYA
Membre Actif Asso
Lieu: Trégor

astartet a écrit:

Bonjour Rennes,
Je m'occupe des projections/débat qui aurony lieu à Brest, Morlaix et Lannion en mars 2010 avec des bretons de l'Ouest. J'essaie sans réponse de prendre contact avec vous. J'envisage la suite des "festivités" sur Rennes, St Brieuc et Dinan. Avez-vous des projets en cours?
A bientôtsmile

Bonjour
ok je suis de Guingamp
je suis interessé par les contacts sur Lannion, un petit doute, Mars est une date bien occupée à d'autres titres et qui risque brouiller encore plus les cartes
a+

Dernière modification par MAKAYA (28-12-2009 11:55:13)

#175 07-03-2010 23:26:48

bluerider1
Site web

idée de tractage cette semaine:
Rennes: ARVOR
horaires ici: http://www.commeaucinema.com/seances/143656
une occasion rêvée de rencontrer des truthers en herbe!
fil du film: http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 29#p221929

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/44/79/19228337.jpg

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#176 18-08-2010 20:02:30

Arnaud
Modérateur
Lieu: Paris

Bonjour!

Une commande de stickers va être lancée la semaine prochaine pour qu'on soit livré début septembre (désolé, on a pris un peu de retard!)
Ils font 7x10 cm et peuvent être soit collés, soit distribués comme des tracts. Il y a au dos une dizaine de questions qui correspondent à nos arguments principaux
et cette partie s'enlève pour les coller (de préférence sur les endroits autorisés!)
Vous pouvez les voir ici: http://forum.reopen911.info/p232449-15- … ml#p232449

Donc on aurait besoin de savoir combien de personnes seraient interessées, sachant qu'ils sont vendus au prix coutant soit 5 euros les 100.

L'idéal, ce serait, s'il y a plusieurs personnes qui sont interessés dans une même ville, qu'une personne les reçoive et s'occupe du dispatch
Ils devraient être livrés le 2 septembre donc ça pourrait être l'occasion de se retrouver à plusieurs le week end du 3/4 pour coller et distribuer.

Enfin bref, que ceux qui sont motivés se manifestent.
Vous pouvez en parler ici ou m'écrire: arnaud911@reopen911.info

A bientôt,

Arnaud

#177 22-08-2010 00:29:45

Arnaud
Modérateur

Salut!

Il ne reste que quelques jours pour commander les stickers.
On passe la commande en milieu de semaine
Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a fini par trouver un petit budget donc vous les aurez GRATUITEMENT!

Il vous faudra juste un peu de motivation pour aller les coller ou les distribuer
Vous pouvez donc continuer à m'envoyer vos commandes avec le nombre, le modèle choisi et votre adresse à arnaud911@reopen911.info

Arnaud

#178 28-08-2010 15:29:25

bluerider1
Site web

http://www.7septembre2010.fr/public/logo_lettre_ouverte.jpg

J E U D I  7  S E P T E M B R E partout en France

bonjour à tous,

c'est pour REOPEN911 une occasion rêvée de ccroiser de nombreux activistes de causes convergentes, et de leur remettre une documentation sur nos activités.

Rapprochons-nous des grévistes dans chacune de nos villes. Epluchons les journaux pour connaitre les lieux et les temps forts de chacun des défilés prévus. Prévoir un peu de matériel d'information, et si vous le pouvez, des portes-voix, des caméras videos ou appareils de capture d'images, et de quoi enregister des interviews, nous pourrions monter un pot-pourri des meilleures interview POUR LE 11 SEPTEMBRE 2010, et montrer UNE AUTRE VISAGE DE LA FRANCE.

Que les activistes de REOPEN911 se le disent: tous dans la rue.

http://www.7septembre2010.fr/

#179 29-08-2010 08:12:40

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

Prenez note!

Comme pour les stickers, ReOpen911 a un budget, certes limité, pour les frais d'impression du second numéro de Info911 selon les besoins réels exprimés par les Groupes Locaux.

Contactez-moi par MP ou courriel pour donner le nombre d'exemplaires que vous pensez distribuer / déposer cette année.

Attention! Notez bien que ce nombre doit être raisonnable.

Ce second numéro est consacré à Ben Laden, l'homme qui aurait organisé les attentats "dans les moindres détails"!
Voici un aperçu des pages 4 et 1 (A3 recto-verso plié en deux):

http://img7.hostingpics.net/pics/112463Info911_2_Apercu_p_4_et_1.jpg

Toutes les autres informations utiles à suivre très vite sur le fil Samedi 11 Septembre 2010 (abonnez-vous!)

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 94#p233194

Le pdf du journal y sera notamment mis en ligne très bientôt!

Merci!

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#180 09-07-2011 19:53:38

Corto
Membre Actif Asso
Site web

ETE 2011: L'ETE DE TOUS LES FESTIVALS

les groupes locaux doivent profiter des nombreux festivals pour aller à la rencontre de citoyens nombreux et dont l'état d'esprit sera ouvert et réceptif dans le cadre des festivals d'été.

ceci dans la mesure des moyens de chaque groupe local bien sûr. Le matériel des EXPOMOBILES (ceux qui en ont besoin doivent s'adresser au CA via [contact (à) reopen911 (point) info ] sera rentabilisé d'autant, et surtout surtout, nous préparons le terrain pour septembre.

Si 100 000 personnes étaient sensibilisées dans ce cadre, ce serait autant d'avance de prise pour septembre, où nous allons être laminés de toutes parts, avec des show TV devant 2 à 6 millions des téléspectateurs, et des documentaires qui peuvent frapper les esprits de 250 000 à 2 millions de téléspectateurs selon horaires et contenus !

car ces 100 000 personnes seront autant de "poil à gratter" dans les oreilles de bien plus de citoyens.

qu'on se le dise!

gardons courage.

les projets ReOpen911 en 2014: DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE CHOC DE MASSIMO MAZUCCO. ReOpen911 recherche en permanence des traducteurs pour ses NEWS ainsi que des bénévoles capables de réaliser du - sous titrage - sourcing - des conférences nécessitant des chargés de communication -

#181 27-03-2012 22:47:59

Arnaud
Modérateur

salut!

FORUM LIBÉRATION 2012 : POUVOIR ET RESPONSABILITÉ
à Rennes ce vendredi 30 et samedi 31

Entrée libre et gratuite

http://www.t-n-b.fr/fr/fiche.php

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez y passer

a+

#182 10-08-2012 14:06:04

Arnaud
Modérateur

Bonjour à tous,

Il va y avoir une projection d'un de nos films à rennes entre mi-septembre et fin septembre. Vous aurez les détails prochainement.
N'hésitez pas à commencer à en parler autour de vous et si vous voulez nous aider à distribuer des tracts, coller des affiches.. vous pouvez m'écrire à arnaud@reopen911.info

A bientôt !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr