Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Avignon, en tout cas, Utopia c'est le top : ils sont reconnus, ouvert, culturel, bien placé, ont un fanzine (mais ce sera trop tard pour que ce soit publié dedans peut-être ?). Bien sûr il faut de la comm, mais ça pas être facile, j'ai un boulot qui me prend pas mal de temps (j'y suis là d'ailleurs).
Hors ligne
Sylvio a écrit:
C'est 9/11 Press For Truth pas 9/11 Mysteries et y'aura aucun pb pour les droits
Ce serait super de faire ça sur Marseille ou dans ta ville (au Melies) après faudra faire venir du monde !
Faut vraiment qu'on se bouge là, je vais contacter les cinémas Utopia à Avignon.
Oui Sylvio, je parlais bien de "9/11 Mysteries" que j'estime être le fer de lance pouvant provoquer le réveil chez nos concitoyens mais dont les droits pourraient poser problème.
Cela dit "9/11 Press for Truth" est bien aussi et a le double avantage de pointer du doigt le problème des médias aujourd'hui et d'être libre de droits.
Je me le repasse ce soir pour en faire un court résumé à l'attention du Méliès, cinéma qui bénéficie d'un public d'abonnés et qui diffuse son programme de manière tout à fait officielle dans la presse locale. A suivre...
Dernière modification par Foogaz (24-09-2007 14:24:24)
Hors ligne
rien n'empêche de construire une autre séance avec 911 MYSTERIES et je le prouve:
Pour les droits, du moment que personne ne s'enrichit sur le dos du film et sert la cause qu'il défend, je vois pas qui viendrait chercher des poux, même parmi les américains tatillons. Et puis Atmoh, Demilune et moi les avons déjà prévenu moultes fois sans réponses alors on y va. En fait c'est une nouvelle boite à Londres qui a les droits pour l'Europe, mais ils sont incapables de nous dire si cela concerne des séances publiques ou le DVD, ce que je soupçonne fort. Bref les droits ce n'est pas un souci, faut arrêter de tout dramatiser. J'ai déjà eu l'occasion de faire des recherches d'antériorité au CNC/registre public pour des longs, et là c'est bien plus coton que dans notre cas, car il y a beaucoup de pognon en jeu. Pas ici, d'autant que le film est P A R T O U T sur le net et même sur FREEBOX TVPERSO maintenant.
PAR CONTRE J'INSISTE POUR FAIRE PAYER l'ENTREE, VU TOUT LE BOULOT DERRIERE, ET SURTOUT PARCE QUE LA CAUSE, AUSSI NOBLE SOIT-ELLE? NE VIVRA PLUS LONGTEMPS D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE... DONC JE REPETE: séance ciné tarif habituel, vidéoprojection à partir d'un DVD ou CD DIVX ou disque dur multimédia avec composantes ou mieux RDI ou HDMi ou DVi au c... et c'est parti!
ET J'INSISTE POUR QUE l'ASSO FACTURE TOUT POUR REGROUPER LES FONDS ET DECIDER DE LEUR AFFECTATION STRATEGIQUE POUR DEVELOPPER LA CAUSE. SINON ON Y ARRIVERA JAMAIS. AU FAIT IL DOIT Y AVOIR UNE COTISATION , NON? MOI JE VEUX PAYER LA MIENNE.
BLUE
Hors ligne
Ben le truc c'est que si on organise une tournée européenne des producteurs de 9/11 press for truth, autant les faire venir et diffuser ce film. Le Melies acceptera plus facilement "9/11 press for truth" si il y'a une projection/débat avec leurs producteurs, en + " 9/11 press for truth" est plus soft comme 1er film (mais bon il est moins "choc", je suis d'accord), ça prépare mieux le terrain pour "9/11 Mysteries"
Hors ligne
bluerider1: pour l'asso, c'est en cours (déclaration, déposé fin juillet), on attend la publication au journal officiel (d'ici début octobre j'espère, il rame...), pour plus d'info demande à Atmoh c'est lui qui sera prévenu en 1er là dessus. Pour la mise en place de l'asso, d'ici mi-octobre, j'espère : règlement intérieur, inscription des membres, cotisation, ouverture d'un compte bancaire, 1ère assemblée général (à prévoir pour mi-octobre, fin octobre au plus tard, à Paris).
Hors ligne
Du point de vue du spectateur extérieur à l'affaire, ce qui est intéressant avec 911PFT c'est son côté émotionnel à bon escient. Les TV ont balancé des pleurs à gogo, ce film prend le temps d'expliciter les différentes émotions successives des familles sans tomber dans le lapidaire (tristesse, espoir, impatience, colère, gène, stupéfaction etc.). Or les émotions sont le liant universel de l'image en mouvement. Samuel Füller a dit un truc du genre: "You need 3 things to make a good movie: Emotions, emotions, and emotions".
Mais ok, il ne suffit pas à lui tout seul. C'est pourquoi nous mettons au point à Bordeaux un CYCLE MENSUEL dans des lieux différents dont 911PFT à l'UTOPIA sera l'épiphanie (mot à la mode ).
BLUE
Dernière modification par bluerider1 (24-09-2007 15:36:13)
Hors ligne
Juste une précision Sylvio, je n'habite plus en Avignon, mais à Rennes.
Bien que je ne sois pas trés actif depuis un moment, si il y a des Rennais et des actions sur cette région, je peux me joindre au mouvement.
Mais pas sur Avignon, ça fait un peu loin pour moi désormais
Bonnes actions ...
Dernière modification par Slaine (05-10-2007 15:52:18)
Hors ligne
Snif j'ai perdu un voisin
C'est Coubiac qui va être content de t'avoir du coté des siens now
Hors ligne
debout là dedans!!!
MARSEILLE CINEMA LE PRADO le jeu 6 DECEMBRE / 911PFT avec Elias DAVIDSSON. YES.
-listes événements associatifs d'ici cette date / but: aller tracter à la sortie, et se faire réferencer chez eux
-liste VIP
-liste journalistes
-prévoir affichage/tractage/interventions radios/journaux...ZALEA TV c'est Marseille, non?
Matériel promo en fabrication cette semaine entre Arno, Atmoh et moi...
A plus
BLUE
Dernière modification par bluerider1 (18-11-2007 16:50:50)
Hors ligne
Yes yes !!!
à Utopia Avignon aussi non ?
Hors ligne
AVIGNON en STAND BY... parce que MArseille a pris la date d'Avignon, va falloir jouer le WE, et les exploitants aiment pas faire dse animations le WE à cause des séances normales et du fait que les étudiant sne sont pas là...
A suivre...
A vos listes
BLUE
Hors ligne
ITER
Un projet de réacteur à fusion nucléaire
coûteux, dangereux et inutile
Grande manifestation
le samedi 10 novembre à Marseille
http://www.stop-iter.org/spip.php?rubrique1
Une manifestation tout indiquée pour un tractage.
Hors ligne
EXCELLENT. A tracter sous aucun pretexte, enfin, vous m'avez compris. Je reviens vite avec les infos et le visuel.
BLUE
Hors ligne
=========================== 9/11 PRESS FOR TRUTH ===========================
Pack communication 9/11 Press For Truth - Marseille
http://www.reopen911.info/p4t/pack-marseille.zip
Le pack regroupe, en PDF (Noir&Blanc) :
- Flyers (1/3 A4)
- Fiche de présentation A4 (tract)
- Bandeau (1/2 A4) à mettre sous les affiche A3.
L'affiche A3 (couleur mais peut-être imprimé en N&B) sera dispo d'ici demain (voir la news P4T du site et la discussion principale P4T du forum)
======================= VOUS ETES PRET A COMMUNIQUER ! =======================
Hors ligne
Bonjour les marseillais,
http://twilightpines.com//index.php?opt … ;Itemid=35
Jean-Pierre Petit, qui, je ne le savais pas, est membre du "Scholars for 9/11 truth " réside près de Marseille, il est surement possible de l'inviter à la séance de Marseille ainsi que son ami, Frédéric Henry Couannier, physicien à Marseille, peut être joint par e-mail :
Adresse et CV du monsieur tout en bas de la page : http://www.jp-petit.org/nouv_f/le_clan_des_voyous.htm
Pour l'instant j'ai envoyé un mail à monsieur Petit pour lui annoncer la tournée et pourquoi pas, créera-t'il un article à ce sujet.
Les gens sur place pourriez-vous accueillir, inviter Jean-Pierre Petit et Frédéric Henry Couannier ? Il est fort probable que monsieur Petit accepterait d'intervenir lors du débat.
C'est encore un moyen d'intéresser et d'informer un public plus large.
Dernière modification par euryale1789 (10-11-2007 18:49:29)
Hors ligne
Bonne idée!
Je vais appeller JPP pour voir si ca lui dit.
Hors ligne
Je pourrais les rencontrer sur Avignon ou Aix, ce serait super qu'ils soient présents pour la projection de Marseille.
Et Ils sont où les marseillais, va falloir commencer à s'activer
Hors ligne
COMAGUER = comité contre la guerre à Marseille
pour popularsier et contribuer au succés de l'initiative
souhaite réaliser une interview radio sur cette séance et si possible rencontrer ELIAS DAVIDSON avec qui nous avons déja correspondu
Merci contacter Bernard 04 91 49 80 20
Hors ligne
JPP viendra au scéances de Bruxelles et Paris
Hors ligne
bonjour MArseille,
Pour Elias DAvidsson le jeu 6 DEC au soir, y a t il des possibilités d'hébergement sur place?
pour ma part je ne suis pas sûr d'étre là (comment financer mes TGV????) mais à st Cyr j'ai de la famille qui peut m'héberger. Arno/editions demilune réfléchit à venir.
Il faut aussi en tout état de cause une personne localement qui introduise la soirée en présentant REOPEN0911, en remerciant l'équipe de la salle de nous accueillir, et qui conclue en appelant à signer la pétition (avoir un classeur+stylo prêt), à faire des dons pour nos actions, à vérifier la recette avec le cinéma. je reviens vers vous demain pour indiquer si c'est le cinéma (à priori c'est ce qui est dealé) ou nous qui gérons la billetterie de la séance.
EGALEMENT: avez-vous trouvé une école AUDIOVISUEL ou autre qui viendrait filmer / prévoir aussi des appareils photos digital pour mise en ligne de photos après l'événement.
Je cherche également toujours un VIDEOPROJECTEUR. Mes pistes se sont avérées sans suite à ce jour. C'est URGENT. Avez-vous des connections, sinon on va devoir en louer un... sur la recette de la soirée...
A plus,
bluerider1@hotmail.com / REPONDEZ DIRECTEMENT A CETTE ADRESSE MERCI
Hors ligne
Salut à tous, on arrive au but, tout est à peu prés réglé sur le plan pratique, si quelques personnes du sud connaissent des forums ciblés 13, en plus des contacts locaux qui font leur propre com (Asso Comaguer, Cinema Prado) n'hésitez pas à laisser une annonce de ce type, merci.
http://spectacles.vivastreet.fr/annonce … r-truth-le
http://www.fra.webcity.fr/vie-locale_ma … ailAnnonce
http://www.aubagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=434
....etc
Hors ligne
Si il y'en a qui veulent descendre et remonter avec moi à Marseille d'Avignon, merci de me contacter rapidement par MP (ce soir si possible), je partirai vers 17h30 d'Avignon pour être au ciné vers 19h
Hors ligne
A peu près 110 personnes payantes hier soir, on est derrière Lyon, mais on n'a pas à rougir ! Une qualité de projection remarquable grâce à un 3500 Lumens avec un objectif du diamètre d'un melon...(bon peut être pas, mais on est à Marseille non ?)
Elias a eu droit a des applaudissements sans qu'on ait besoin de faire de signes à la salle, on aurait sans doute mieux fait si l'équipe Marseille n'avait pas faiblis ces derniers temps !
La projection + débat est vraiment une solution efficace et conviviale pour faire passer le message !
A +
Hors ligne
Yeessss c'était sympa, c'est clair qu'on avait un projo de fou, une salle de 200 places et un écran vraiment grand, je dirais 6mx3m et 2 micro HF pour le débat.
On a eu peur car quand on est arrivé au ciné, il était dans le noir, tous le ciné privé de courant et des spectateurs qui sortaient des salles en se faisant rembourser leur place... On s'est organisé sous la lumière des lumières de sortie de secours. Bref, on a commencé la projection, au bout de 1mn : "merde pas de son", on met le son, 2mn plus tard, "mince pas de sous-titre", 2mn à farfouiller dans le menu "affiché en 3mx3m devant les spectateurs" pour trouver comment les mettre et remettre le dvd au début. Les spectateurs se sont marrés de nos galères et on a tout remis au début et c'est partit, impressionnant de voir 9/11 Press For Truth sur grand écran
Les questions ont été un peu chaotique sur la fin car les spectateurs ne posaient pas de questions mais prenait le micro pour raconter des choses plus ou moins intéressantes (sur le 11/09 mais aussi sur d'autres sujets) en conservant le micro pendant de longue minutes. On ne peut pas mener un débat après une projection ET une conférence, ça fait trop en trop peu de temps. Il faut que ce soit seulement des questions et bien cadrés le truc : la personne qui va dans le public avec le micro doit le gardé en main et le tendre vers la personne qui pose la question sans lui donner afin d'avoir le contrôle. Sinon ça part en live comme ça s'est passé hier où on a eu pèle-mèle :
- Une personne qui a rencontré la fille de Lary Silvertein qui a tenu des propos intéressant mais un peu long
- Une personne qui est partit sur les délires des illuminatis+nwo+"pliage du dollar"+satanisme+"pyramide de partout"+"franc maçon complotiste"+"fin du monde"... et j'en passe qui a été mal perçu par le public et cette personne était bp trop virulente et présente.
- Un professeur d'histoire intéressant mais qui a été trop long également en conservant le micro 5 bonnes minutes
- Une personne un peu calé en aéronautique : pareil : intéressant mais trop long
- Une personne de Planète Non Violence : idem... trop trop long, elle a passé SON message et était un peu hors sujet
- etc
- Et une personne qui nous a achevé la séance en gueulant (et c'est peu de le dire) dans le micro et en ne voulant pas le lacher, en faisant soit fuir des spectateurs soit les énervés, ils appelaient en gros à faire la révolution, brûlé des voitures et j'en passe (apparament un fan de Soral qui en plus était sans gène tout au long du film et du débat).
Bref, on a eu non pas des questions et des réponses de nos intervenants mais une prise de parole du public où les spectateurs passaient leur propre message avant tout en s'emparant du micro pendant 5 bonnes minutes à chaque fois pour passer toute sorte de messages (certains très intéressant d'autres non-avenues) qui n'ont même pas donné lieu à un débat mais des discussions persos décousues. J'ai été déçu par la séance post-projection et post-conférence (de Elias D.) qui aurait du être des questions simples aux intervenants et non un faux débats chaotiques. Menfin, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, la projection de 9/11 press for truth et l'intervention de Elias était superbe.
Pour les questions : l'intervenant doit toujours gardé le micro en main et ne pas le donner, sinon c'est très rapidement le bordel et impossible à gérer (car la personne ne veut pas rendre le micro c'est ce qui s'est passé hier). Il faut cadré, recadré les questions, couper la personne si elle ne pose pas de questions mais passe un message perso (que ce soit un appel à ceci-cela, ou donner son avis pendant 10mn...) sauf si évidement il s'agit d'une expérience lié au 11/09 remarquable (comme la personne qui nous a parlé de la fille de Larry Silverstein et de Silverstein).
Hors ligne
C'était sympa aussi les disscussions dans le hall après,on a fait la connaissance de beaucoup de gens différents.
Elias est un type sympa,accessible et disponible qui possède un parcours atypique;Né en 1941/42,en Palestine et qui nous venait d'Islande.Spcialisé en droit international,il a souhaité naviguer à partir des faits (troublants) qui entourent le 11/9.Son cheval de bataille est le principe fondamentalement liberticide de l'évolution de nos sociétés à partir du "mensonge sur le terrorisme Musulman issu du mensonge sur le 11/9".(Je ne le cite pas bien et de mémoire mais dans l'esprit c'était un peu ça et puis moi je n'ai pas beaucoup dormi,contrairement à d'autres qui ont posé un journée de repos )
Et puis Jackk a plus de cheveux et de poils que sur son avatar! CA C'EST DE L'INFO!
Hors ligne
Bravo Marseille
Sylvio a écrit:
- Une personne qui est partit sur les délires des illuminatis+nwo+"pliage du dollar"+satanisme+"pyramide de partout"+"franc maçon complotiste"+"fin du monde"... et j'en passe qui a été mal perçu par le public et cette personne était bp trop virulente et présente.
ils appelaient en gros à faire la révolution, brûlé des voitures et j'en passe (apparament un fan de Soral qui en plus était sans gène tout au long du film et du débat).
Carton rouge Sylvio sur le nwo(qui ne sont pas des délites et sur Soral...
Dernière modification par Schumi75 (08-12-2007 00:25:46)
Hors ligne
@Schumi
Franchement,il faut se mettre à la place des gens qui viennent voir le film dans l'esprit d'une initiation au 911 avec toutes les complexités techniques et médiatiques que cela comporte et qui écoutent un mec qui leur parle d'Illuminatis etc...Ca donne une image de secte paranoïaque.
Hors ligne
Schumi75 a écrit:
Bravo Marseille
![]()
Sylvio a écrit:
- Une personne qui est partit sur les délires des illuminatis+nwo+"pliage du dollar"+satanisme+"pyramide de partout"+"franc maçon complotiste"+"fin du monde"... et j'en passe qui a été mal perçu par le public et cette personne était bp trop virulente et présente.
ils appelaient en gros à faire la révolution, brûlé des voitures et j'en passe (apparament un fan de Soral qui en plus était sans gène tout au long du film et du débat).Carton rouge Sylvio sur le nwo(qui ne sont pas des délites et sur Soral...
Je parles de "délire" sur le NWO accomapagné de tous ce qui suit dans ma remarque, pas du NWO en lui même. Tu peux parler du NWO de manière sérieuse et abordable style réunion Bilderberg, Rockefeller, etc. Mais quand tu abordes ça comme si c'était une secte luciférienne et que tu parles des pliages du dollar, des illuminatis, des francs maçon, pour moi c'est plus du délire et ce n'est pas du tout dans l'esprit du "débat" qu'on avait avec Elias.
Hors ligne
Avant tout débat il faut fixer les règles ce que je ferai cet après midi à St Girons.
Hors ligne
C'est certain que la thématique est explosive et que le Mouvement en est encore à ses balbutiements, et ce n'est pas surprenant que cela parte un peu dans tous les sens...
Mais comme dit Sylvio "c'est en forgeant que l'on devient forgeron".
Bravo en tout cas d'avoir donné de votre énergie et de votre temps pour informer 100 nouvelles personnes, ce qui est pas si mal et même bien...
Dernière modification par josew (08-12-2007 11:20:21)
Hors ligne
ragondin a écrit:
Avant tout débat il faut fixer les règles ce que je ferai cet après midi à St Girons.
En fait comme je l'ai dis, je pense qu'il ne faut pas faire de "Débat" mais des "Questions" qui font suite à une conférence.
On a pas le temps de faire 3 choses : Projection + Conférence + Débat
Il faut soit :
1 - Conférence + Question/Débat
2 - Projection + Conférence et des questions
3 - Projection + Débat (lorsqu'il n'y a pas d'intervenants importants)
Bref, on est dans la situation N°2 car on a un intervenant important (Elias pour notre part, mais vous, membres de Toulouse, vous pouvez vous considérer comme intervenants importants). Dans le cas de "questions", il faut que les questions soit "directes", donc courtes, adressées à un intervenants (ou aux intervenants). Il faut donc introduire la chose en disant "Vous allez maintenant pouvoir posez vos questions à M.X ou Mme Y qui sont venus ce soir spécialement pour vous". Une personne qui n'est pas intervenant va alors tendre le micro aux spectateurs qui lèvent la main sans le leur donner. Le ou les intervenants qui ont aussi un micro (ou qui se le partage) répondent (ou non si la question est totalement hors sujet) et recadrent si besoin. C'est l'expérience principale que je tire de Marseille ou on a eu un débat décousue au lieu de questions posées à Elias (ou à moi car je suis un peu intervenu).
Edit: comme dit Josew, dans tous les cas, sur ce sujet, un débat peut (suivant les intervenants et les spectateurs présents) être difficile à gérer et partir dans tous les sens. C'est aussi pour ça qu'il faut en tout cas bien "cadrer" les choses pour que ça ne devienne pas trop virulent et que ça reste axé sur le 11 Septembre (de manière général).
Hors ligne
Ok questions réponses.
Hors ligne
ragondin: j'ai édité mon message (2e §) qui avait des coquilles, et j'ai précisé un peu plus la chose
Hors ligne
Sylvio a écrit:
Schumi75 a écrit:
Bravo Marseille
![]()
Sylvio a écrit:
- Une personne qui est partit sur les délires des illuminatis+nwo+"pliage du dollar"+satanisme+"pyramide de partout"+"franc maçon complotiste"+"fin du monde"... et j'en passe qui a été mal perçu par le public et cette personne était bp trop virulente et présente.
ils appelaient en gros à faire la révolution, brûlé des voitures et j'en passe (apparament un fan de Soral qui en plus était sans gène tout au long du film et du débat).Carton rouge Sylvio sur le nwo(qui ne sont pas des délites et sur Soral...
Je parles de "délire" sur le NWO accomapagné de tous ce qui suit dans ma remarque, pas du NWO en lui même. Tu peux parler du NWO de manière sérieuse et abordable style réunion Bilderberg, Rockefeller, etc. Mais quand tu abordes ça comme si c'était une secte luciférienne et que tu parles des pliages du dollar, des illuminatis, des francs maçon, pour moi c'est plus du délire et ce n'est pas du tout dans l'esprit du "débat" qu'on avait avec Elias.
Bien sur d'accord,ce n'était pas le débat.
Les rites sataniques,les sociétés secrètes,la franc maçonnerie et tout le bazar ne sont pas des délires,c'est réel.
Dernière modification par Schumi75 (08-12-2007 21:31:39)
Hors ligne
Au vu de marseille, nous avons effectivement prévenu l'assistance de PAris que nous ne pouvions pas donner la parole à ceux qui avaient l'intention de nous donner leur version du 11/9. Que l'idée est de faire progresser les connaissances de chacun, et qu'il s'agissait de poser des questions courtes aux spécialistes présents, si possible en rapport avec le film ce qui est à peu près impossible vue la complexité du sujet.
L'équipe du cinéma a été trés pro et son directeur, comme à Paris , trés disponible malgré la coupure de courant. En fait cette coupure a réinitialisé les réglages du vidéoproj, d'où décadrage et pas de sous titres au redémarrage...
Encore merci à Jakk pour le matos qui était NICKEL côté qualité.
Le résultat trés encourageant malgré le manque de dispo de l'équipe de Marseille ne peut que nous inciter à continuer avec des délais plus longs peut-étre (ben on est à Marseille, cong ;o)
cette idée???:(uruk, deborah et moi): "NUIT DE LA VERITE, 11/9/2008, LA FRANCE SE REVEILLE" = films de 19H00 à minuit/projos+interventions courtes prérédigées), puis soirée dans un lieu branché "boissons+dance+happenings d'artistes qui auront travaillé le sujet+etc..)
bravo à tous,
BLUE
Dernière modification par bluerider1 (09-12-2007 04:19:30)
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je suis le directeur du cinéma Prado à Marseille.
Je tiens à remercier Bertrand Vaudeville, Jakk et l'équipe de Reopen911 pour leur contribution, M.Davidson pour sa présence et son intervention sobre et pertinente, et la société Video Events qui a prêté gratuitement le matériel de projection.
Je suis ouvert à toutes autres propositions d'évènements permettant de faire la lumière sur ces obscures attentats du 11.9.
Bravo à tous
Hors ligne
bah ça alors, Prema, bienvenue sur le forum... qui vient de dépasser les 100000 posts nous a dit Kyja ce WE!
oui nous allons réflechir à d'autres interventions avec d'autres films et d'autres invités.
Merci encore pour votre accueil.
BLUE/BV
Hors ligne
Oui grand merci Prema, je n'ai pas eu beaucoup le temps de discuter mais grâce à vous on a eu une superbe tribune sur Marseille. J'aurais bien aimé qu'on aille boire une bière ou un pastis tous ensemble mais c'était pas bien possible. Donc pour bientôt j'espère.
C'est un très bon démarrage sur Marseille, une bonne expérience malgré le manque de pub8communication (un grand merci à Comager et Radio Galère qui nous ont ramené environ 25% voir plus des spectateurs et ont interviewer Elias !), d'organisation de notre coté (on est pas assez sur Marseille et pour ma part je ne peux pas tous gérer) et un débat un peu chaotique sur la fin (mais on en tire une expérience). Comme je l'ai dis, on aurait dû se limiter à des questions à Elias et ne pas trop lâcher le micro mais bon c'était bien et certaines interventions étaient très intéressantes (c'est dur pour moi de prendre du recul là dessus en me mettant dans la peau des spectateurs qui ont tous une approche bien différente du 11/09).
Je pense qu'il faut qu'on se fasse une réunion ou un resto avec les membres actuels de Marseille, Comager/Radio Galère, vous bien sûr et les personnes que nous avons rencontré et qui m'ont demandé comment rejoindre un groupe Marseillais qui est plus à former dans l'état actuel des choses.
Car ce groupe n'existe pas, il faut que quelqu'un de la cité phocéenne prenne l'initiative de le prendre en main et de le gérer. Jackk en a fait énormément (et merci aussi à lui!), mais je ne pense pas qu'il puisse et qu'il veuille continuer à tous gérer seul.
Bref, je réitère nos remerciements aux personnes sans qui rien n'aurait été possible ou qui ont beaucoup aidé :
- Le cinéma Prado
- Comager et Radio Galère
- Jackk et Frédéric H.C.
- Bluerider One, Arno et Elias
- et tous les membres qui ont participé de manière globale à cette action (Smartmac, Jv911f, Atmoh, etc).
Hors ligne
Bon, et bien maintenant qu'on s'est tous remerciés , il ne reste qu'à retrouver les membres perdus en route depuis septembre, sans oublier les éventuels nouveaux venus du 13, ils seront les bienvenus, Marseille n'est pas un village de 250 habitants, il doit bien y avoir matière à réunir plus de monde !
A+...
Jackk
Hors ligne