ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 06-09-2007 11:58:01

LaLou
Nouveau membre du forum
Lieu: Saint Raphaël

Re: [Marseille/Aix] et leur région

scusez jdébarque mais bon alors (mieuvotard..), quelquechose se passe sur Marseille ou pas???

"et par le pouvoir d'un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connâitre, te nommer...Liberté" Paul Eluard

#42 06-09-2007 12:46:37

Jackk
Membre Actif
Lieu: Marseille
Site web

LaLou a écrit:

scusez jdébarque mais bon alors (mieuvotard..), quelquechose se passe sur Marseille ou pas???

Ben oui ! voir au dessus le post de mise à jour (post # 28, avec l'image !)  merci de m'envoyer urgemment votre mail en MP pour les détails si vous êtes interressée, car il va falloir réserver !

Edit : y'a que Buzzoff qui dort pas smile  ?

Dernière modification par Jackk (06-09-2007 12:49:03)

#43 06-09-2007 12:50:16

jose
Membre du forum
Lieu: orange

BUZZOFF! a écrit:

jose a écrit:

bon les p'tits loups c'est mort pour moi j'en suis désolé mais mon épouse travaille.

les boules!!!

Ok pour moi je t'ai envoyé un mail

je ne l'ai pas reçus ton mail.
apollo196801@hotmail.com

#44 06-09-2007 15:29:44

LaLou
Nouveau membre du forum

Jackk a écrit:

LaLou a écrit:

Ben oui ! voir au dessus le post de mise à jour (post # 28, avec l'image !)  merci de m'envoyer urgemment votre mail en MP pour les détails si vous êtes interressée, car il va falloir réserver !

Edit : y'a que Buzzoff qui dort pas smile  ?

oki
en attendant j'ai fait ça:http://video.google.fr/videoplay?docid= … &hl=fr

"et par le pouvoir d'un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connâitre, te nommer...Liberté" Paul Eluard

#45 06-09-2007 16:28:08

Jackk
Membre Actif
Site web

Excuse, oups, j'avais mis que les confirmés dans un premier temps !
tu es mis à jour !

Et les autres, avez vous reçu le programme par mail ?

#46 07-09-2007 15:41:03

Jackk
Membre Actif
Site web

Dois je considéréer que la liste est définitive et close ???

Dernière modification par Jackk (07-09-2007 15:41:15)

#47 07-09-2007 16:24:50

LaLou
Nouveau membre du forum

Jackk a écrit:

bah..je suis pas sur et certaine de pouvoir venir mais je vais faire mon maximum. Le probleme est que je ne peux pas encore le confirmer...
au pire, je vous regarderais manger !!

;-)

#48 07-09-2007 16:27:23

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

SALUT ,jackk attend encore un peu nous avons au moins jusqu'a mercredi ou meme jeudi pour donner une liste

au cuisto.....winkwink

Dernière modification par MARTGOL (07-09-2007 16:27:47)

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#49 07-09-2007 18:39:41

Jackk
Membre Actif
Site web

LaLou a écrit:

Jackk a écrit:

bah..je suis pas sur et certaine de pouvoir venir mais je vais faire mon maximum. Le probleme est que je ne peux pas encore le confirmer...
au pire, je vous regarderais manger !!

;-)

Lalou, on a un membre qui vient de St Raph aussi, si c'est une question de voyage, je peux lui demander d'entrer en contact avec toi (si tu nous donnes ton mail par MP !)
ça fera déjà ça d'économisé, et ça polluera moins la planète ?

Dernière modification par Jackk (07-09-2007 18:42:52)

#50 07-09-2007 18:41:54

Jackk
Membre Actif
Site web

MARTGOL a écrit:

SALUT ,jackk attend encore un peu nous avons au moins jusqu'a mercredi ou meme jeudi pour donner une liste

au cuisto.....winkwink

Si tu dis ça, on va avoir des candidats pour vendredi soir !!! Je veux bien jusqu'à mardi soir, ensuite on n'est pas à 1 près, mais si on a 5 (on peut rêver) qui se décident au dernier moment ?
( t'as un MP ! )
A+
Jackk

#51 07-09-2007 18:50:51

ragondin
Membre de Soutien

Jackk ta boîte mail mp est pleine

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#52 07-09-2007 18:54:50

Jackk
Membre Actif
Site web

ragondin a écrit:

Jackk ta boîte mail mp est pleine

Ben oui, capacité 22% le piège habituel, en fait Sylvio a trafiqué les comptes ! les 78% restants sont hackés, il stocke des MP....3 pour le réseau Torrent tongue

Edit : purgée !

Dernière modification par Jackk (07-09-2007 19:01:31)

#53 10-09-2007 10:54:35

Foogaz
Membre du forum
Lieu: Bouches-du-Rhône

Désolé de ne pas avoir pu donner de réponse plus tôt mais pour ma part c'est deux personnes : ma traductrice d'épouse et son administrateur réseau préféré.

Si le fait qu'au moins une représentante de la gente féminine soit parmi nous donne l'idée à d'autres ça pourrait être sympa et peut-être moins sectaire lol !

J'espère qu'il est pas trop tard pour les réservations par contre... Si c'est le cas bah tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

Par contre on ne pourra passer qu'en fin de journée  (progéniture et distance...).

A+

PS : J'ai lu quelque part qu'on pouvait porter le champagne... Je sais pas s'il en reste au frais, en revanche je peux sans souci ramener une bouteille de jaune, voire quelques unes de bon rouge - c'est juste que je ne voudrais pas faire de tort au restaurateur !

Dernière modification par Foogaz (10-09-2007 10:59:39)

#54 10-09-2007 17:56:57

Jackk
Membre Actif
Site web

Ben apparemment c'est champagne OK, mais pas de vin, ce en quoi on les comprends, puisqu'à ce moment la chancun peut amener son Tuperware tongue  pour le jaune, je sais pas, je pense pas non plus ! mais on va encore dire qu'a Marseille, la réunion s'est transformée en beuverie généralisée et que tout le monde a signé un manifeste pro VO en partant ! big_smile

Nous sommes pour l'instant 8 confirmés, bon c'est mieux que 7 !

Les retardataires, dernière ligne droite, bougez vous !

Dernière modification par Jackk (10-09-2007 18:07:30)

#55 10-09-2007 18:07:39

Foogaz
Membre du forum

Comme j'expliquais à MARTGOL en MP je pensais qu'il s'agissait d'une bouffe improvisée dans un resto désaffecté (j'ai cru comprendre qu'il était à vendre), aussi me suis-je proposé pour amener l'apéro pour le cas où le bar aurait été aux abonnés absents.
Il ne faut pas y voir un moyen détourné d'économiser un apéro - j'espère que c'est bien clair entre nous !

Je paierai donc volontiers ma tournée sans pour autant que les Réopeniens que nous sommes finissent sous la table à la pochtron wink

#56 10-09-2007 18:54:35

Jackk
Membre Actif
Site web

Un resto désafecté, qui a fermé il y a 25 ans, les WC sont bouchés, eau et EDF coupés, il y a un peu de ménage à faire, car il a été squaté durant toute cette période ! big_smile

je plaisaaaante ! Non c'est que le resto prévu nous fait un service tout à fait traditionnel, mais servi dans le local à côté réservé pour nous, conspirationnistes, pour ne pas que nos discussions filtrent dans la presse !

Je donnerais les coordonnées par mail, pas la peine d'étaler ça ici, ou alors en MP

A+

#57 10-09-2007 18:59:09

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

j'ai reçu 1000 flyers, merci SmartMarc !
Soyez au RDV pour le tractage ?
On sera combien Jackk pour notre petite action avant le resto ? Faut prévoir un coin où y'a pas mal de passage, style le vieux port (?).

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#58 10-09-2007 21:24:27

Jackk
Membre Actif
Site web

pour l'instant on est 8 (post 22 = résumé mis à jour), je pense que dans le coin du resto, ça devrait être passager, le cours "Ju" est un lieu branché, avec pas mal de restos, mais le vieux port n'est pas loin non plus, sinon il y a aussi la préfecture à deux pas !
J'espère que Guy viendra comme annoncé, je ne sais pas si du côté du var ils ont pu se regrouper un peu, je vais boucler avec le resto (que j'appèle ce soir) mercredi  au plus tard, rien du côté de l'herault malgrè les messages !
Je vous envoie par mail les derniers détails, si de ton côté tu pouvais me préciser qui vient du côté de la bande de Cannes ?
@+

mail parti pour tous, merci de me répondre si OK

Dernière modification par Jackk (10-09-2007 23:30:39)

#59 11-09-2007 14:57:35

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

salut ,l'equipe de marseille pour samedi je viens normalement avec 2 voir 3 personnes dont un ricain d'origine
qui ne crois pas a la vo de + j'ai contacter lalou   sur sa MP pour lui dire que si elle ou lui? vient elle pourra manger avec nous sans prombleme ,........( PS  jackk jeudi dernier delai)

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#60 11-09-2007 19:44:15

Jackk
Membre Actif
Site web

Ok je met à jour le message ! félicitations...

#61 11-09-2007 21:00:14

Sylvio
Admin Technique
Site web

Je suis le seul à descendre d'Avignon si je me trompe pas (?)

Pour ceux d'avignon, on pourra se faire une bouffe chez moi (ou chez vous) un autre jour si vous voulez.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#62 13-09-2007 00:03:46

Jackk
Membre Actif
Site web

Slt à tous, on est est donc à 10 pour samedi, réservation faite, merci d'essayer de répondre à mon mail pour savoir si vous avez le plan d'accès et le nom de resto, c'est mieux tongue

si certains peuvent se décoincer au dernier moment, ce sera possible, on n'est pas à deux près pour le resto
Acueil rdv possible dès 16 h !

@+

Dernière modification par Jackk (13-09-2007 23:28:54)

#63 14-09-2007 14:31:29

Michèle DRAYE
Membre du forum

Je déplore de ne pas pouvoir être de la partie

Mais je serai de tout coeur avec vous

Amicalement

Michèle

#64 14-09-2007 15:25:28

Foogaz
Membre du forum

J'ai de quoi loger (studio individuel aménagé tout confort !) éventuellement pour ceux ou celles qui pourraient venir d'assez loin mais qui se sentent pas ou ne peuvent pas rentrer en pleine nuit. Je me propose évidemment de ramener ce petit monde à la gare dimanche matin ou midi, voire à Marignane...

Je peux pas faire plus smile Sait-on jamais que ça puisse faire venir 1 ou 2 personnes de plus...

#65 14-09-2007 18:05:15

jose
Membre du forum

je vous souhaite une bonne réussite pour la journée de demain, je regrète vraiment de ne pas pouvoir venir.

@+

#66 15-09-2007 09:49:00

Sylvio
Admin Technique
Site web

On se retrouve donc à ce resto à 16h (pas besoin qu'il soit ouvert) et on voit où on va distribuer nos flyers (Cours Ju, Vieux port, etc) ?

#67 16-09-2007 05:01:46

BUZZOFF!
Membre du forum
Site web

Hé bin les amis; c'était vraiment cool cette petite soirée! En ce qui me concerne j'ai trouvé ça vraiment sympa !
A plus!

"Pour eux comme pour nous ce sera :Le jour le plus long" (Feld-maréchal Erwin Rommel à son aide de camp)

#68 16-09-2007 10:42:15

Foogaz
Membre du forum

BUZZOFF! a écrit:

Hé bin les amis; c'était vraiment cool cette petite soirée! En ce qui me concerne j'ai trouvé ça vraiment sympa !
A plus!

Pareil !
Merci à Jackk et consorts d'avoir rameuté autant de monde, à Martgol d'avoir trouvé ce chouette resto et à tous les autres pour leur enthousiasme et leur bonne humeur !

Ca fait un bien fou de rencontrer des personnes que l'on n'a pas à convaincre : le genre de soirée où l'évocation du sujet permet de trouver de nouveaux amis, pas d'en perdre smile

Je ne sais pas si cette première rencontre en soi été très productive au sens strict du terme, mais en tout cas nous avons fait connaissance et mis plus qu'une tête sur des pseudos. Il faut maintenant espérer que nous serons amenés à nous revoir bientôt pour du concret, ou mieux : faire le point sur nos actions individuelles car s'il ressort au moins UNE chose de nos discussions, c'est qu'il faut maintenant sortir de la toile pour toucher ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'avaler la pilule rouge.

Ces actions pourront prendre diverses formes :
- trouver des salles de projection,
- organiser des conférences,
- distribuer des tracts,
- faire de l'affichage,
- [d'autres idées ?]

A mon niveau, je vais imprimer du A4 et coller ça dans ma ville et alentours. Si des volontaires veulent se joindre à moi, qu'ils me contactent.
Je vais aussi me renseigner sur les conditions à remplir pour prétendre à la diffusion d'un film au Melies.

J'en profite également pour réitérer à Silvio mes propositions d'aide pour tout ce qui touche à l'hébergement, la sécurité du site et la relecture de communiqués.

Encore merci à tous et à très bientôt !

#69 16-09-2007 19:09:28

Sylvio
Admin Technique
Site web

Oué c'était cool, bien rentré, ça m'a bien fait plaisir de tous vous voir et on était quand même un bon petit nombre (9 je crois ?). Merci à tous.
J'espère que ce groupe de Marseille deviendra un truc énoooOOorme  wink Il y'en encore du monde qu'on a pas vu et d'autres qui viendront nous rejoindre.
Marseille étant pas super proche d'Avignon, faudra voir si pour le sud-est on fait pas des groupes à Avignon, Nîmes, Montpellier, Toulon, Nice à termes.

Pour la suite au niveau des groupes locaux pour développer un peu le truc, je propose qu'on définisse les villes qui possèdent un groupe (ex: Marseille, Toulouse, Bordeaux, etc). Il faut au moins un responsable (membre actif) par groupe (c-a-d une personne qui s'occupe de fixer les dates de réunions, d'organiser la rencontre, voir qui vient).
Ensuite, je créé une mailing-list par groupe (ex: bruxelles@reopen911.info) et une fois tous ces groupes mis en place et listes créées :
- J'envoi un mailing aux 1200 membres du forum, voir aux 5000 e-mail que j'ai collecté sur le site avec en contenu la liste des groupes et le lien pour s'inscrire à chaque mailing-list. Ainsi ça permettra (peut-être) de doubler le nombre de membres par groupe.
- On peut aussi ouvrir une discussion "Groupe Local Grenoble" sur cette section du forum et le 1er post sera créé et mis à jour par le responsable pour afficher les infos (en complément de la mailing-list).
- On peut encore faire une news sur le site avec un petit formulaire (une petite boîte de sélection des villes et un champs texte pour le message de présentation) où la personne pourra s'inscrire.

#70 16-09-2007 19:48:17

ragondin
Membre de Soutien

Ca va dans le bon sens

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#71 16-09-2007 21:04:58

BUZZOFF!
Membre du forum
Site web

Pour organiser une conf-débat il faudrait que vous m'indiquiez une période possible pour que je puisse activer mes contacts et voir avec les salles quels créneaux sont dispos à cette période. J'ai trois possibilités sur Marseille.
A plus

"Pour eux comme pour nous ce sera :Le jour le plus long" (Feld-maréchal Erwin Rommel à son aide de camp)

#72 16-09-2007 21:09:36

Jackk
Membre Actif
Site web

Bonne entrée en matière, tout le staff est sympa, pour entreprendre, la première étape et d'accepter l'autre, et le virtuel ne remplit pas cette condition dans sa totalité ! Là, on s'est vu, c'est la première pierre pour avancer, même si le chemin n'est pas évident, on s'attaque à un gros morceau !
@ Sylvio : Tu veux dire qu'on enverrait des trucs à la mailing list sans savoir nommement à qui on aurait à faire ? (simple mail!) neutral

#73 16-09-2007 21:19:57

Sylvio
Admin Technique
Site web

J'ai créé la liste marseille@reopen911.info pour tester (j'y ai inscrit 11 personnes je crois qui sont sur Avignon/Marseille/St Raph)
Une ou plusieurs personnes supervisera un groupe (par exemple toi pour le groupe de Marseille).
Ces personnes pourront voir et gérer les personnes inscrites à la mailing list.
Les autres personnes inscrites ne voyent pas tous les membres de la mailing-list mais voyent qui a écrit (avec son e-mail), en plus ces personnes se doutent bien que ce sont les personnes qui sont sont présentes sur cette discussion ou sur la carte ou lors des réunions qui sont inscrites. Bref, il ne faut pas envoyer des messages de "discussions" (sinon c'est vite gonflant pour les membres d'avoir des plein de mails plus ou moins inutiles) mais des messages pour l'organisation :
- actu du groupes
- annonces d'une nouvelle discussion sur le forum en vue de faire une réunion, une action
- recherche d'info, de moyens, etc.

#74 22-09-2007 02:06:41

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

salut Marseille,

Il faudrait une date de projection de PRESS FOR TRUTH dans un cinéma entre le 15/11 et le 15/12. OK? (à compléter à notre avis avec 911MYSTERIES, OIL SMOKE etc. si vous avez des possibilités).

Je m'explique:

1/ ça part de là: le 11 DECEMBRE projection UTOPIA Bordeaux de 911PRESS FOR TRUTH.

2/ Kyle Hence et sa compagne, les producteur et scénariste, essayent de monter une tournée européenne (I / B / NL / F / UK...). Il faudrait 4 ou 5 soirées France entre le 15/11 et le 15/12. Je suis en contact avec eux.

DONC: voir ma synthèse dans le topic MOIS DU DOCUMENTAIRE pour la méthode.

Notamment:

VA FALLOIR TROUVER UN OU DEUX INTERVENANTS LOCAUX POUR NOURRIR LE DEBAT, ET AU CAS OU LA TOURNEE FOIRERAIT, re-OK?...et constituer une liste VIP exhaustive à submerger de mail, lettres, invits et autres coups de tél, faire un flyer, faire des communiqués de presse pour les fanzines, sites internets, asso étudiantes, et se mettre aussi à squatter sur le net (blogs des copains, sites d'infos etc.) et puis il y a les médias. trés formateur vous verrez!

Ca vous dit?

A plus,

BLUE / VOIR MON TOPIC MOISDUDOCU

Dernière modification par bluerider1 (22-09-2007 02:09:03)

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#75 22-09-2007 18:15:58

jose
Membre du forum

Faudrait voir avec les utop' d'Avignon si ils sont toujour ouvert, ça fais un sacrés bout que je n'y suis plus retourné.

Qu'est ce que tu en pense sylvio???

#76 22-09-2007 18:49:37

Sylvio
Admin Technique
Site web

oué ça c sur que si ils pourraient nous aider et projeter un docu ce serait top

#77 24-09-2007 01:03:06

bluerider1
Site web

soirée 911PRESSFORTRUTH:

les mecs, se rencontrer c'est bien (moi avec les surnoms et tout, je m'embrouille!!! je préfère la réalité) mais planifier un truc grandiose c'est mieux. Je m'explique: J'essaie de construire une TOURNEE pour 2 personnes importantes du film 911PRESSFORTRUTH, qui seront en Europe du 15/11 au 15/12. Déjà, elles seront à Bordeaux le 11/12. Mais il y a de la place pour quelques autres villes... avis aux amateurs.

Pour la salle, je peux m'en occuper (c'est mon boulot par ailleurs). MAIS MA question est: Etes-vous prêts à Marseille à faire ce qu'il faut pour remplir une 300 places vers la mi-Décembre pour accueillir le producteur et la scénariste de 911PRESSFOR TRUTH, accompagnés de citoyens américains de diverses organisations civiques?

CA veut dire: tractage, affichage, maillage des structures culturelles pour démultiplier la diffusion de l'info, communiqué de presse, mailing à une VIP list, qques radios que vous vous répartissez pour annoncer la nouvelle, construire qqchose avec le directeur de la salle, quoi. On peut vous aider mais il faut une action locale soutenue sinon c'est droit dans le vieux port...

ME DIRE AVANT FIN DE SEMAINE CAR MARSEILLE n'est pas la seule sur la liste, et ils ne pourront pas étre partout!

BLUERIDER

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#78 24-09-2007 09:11:05

Foogaz
Membre du forum

Très belle initiative !
Dans ma ville la portée d'un éventuel tractage n'apportera malheureusement pas grand monde à Marseille.

En revanche je me pose toujours la question au niveau des droits sur "911 Mysteries" : est-il possible de le diffuser sur grand écran ?
J'attends cette réponse pour contacter le cinéma de la ville (qui dépend de la mairie, très à gauche). La semaine du documentaire en novembre semble être une bonne opportunité en plus, autant la saisir.

#79 24-09-2007 09:55:58

Sylvio
Admin Technique
Site web

C'est 9/11 Press For Truth pas 9/11 Mysteries et y'aura aucun pb pour les droits wink

Ce serait super de faire ça sur Marseille ou dans ta ville (au Melies) après faudra faire venir du monde !
Faut vraiment qu'on se bouge là, je vais contacter les cinémas Utopia à Avignon.

Mail envoyé à Utopia, si des personnes veulent s'en inspirer pour écrire à des cinémas :

Bonjour,

Je suis membre de l'association ReOpen911, nous sommes en train de
préparer la tournée européenne des réalisateurs (américains) de "9/11
Press For Truth".

Ce documentaire sortit en 2006 montre le combat de familles du 11
Septembre pour obtenir la mise en place d'une enquête sur ces attentats et
avoir des réponses à de nombreuses questions cruciales. A travers leurs
témoignages et un aperçu de la couverture médiatique de la tenue de cette
commission, ce documentaire dévoile tout ce qui a été fait dans un premier
temps pour qu'il n'y ait pas d'enquête sur ces attentats puis comment, au
final, cette commission d'enquête a été mis en place mais a publié un
rapport qui ne répond pas à de nombreuses questions posées par les
familles de victimes. Ce documentaire montre également l'enquête menée sur
le site "Cooperative Research" par Paul Thompson qui se base sur toutes
les informations parues dans la presse internationale.

Ce film est sans aucun doute, l'un des meilleurs documentaires posant des
questions intrigantes sur le 11 Septembre depuis "Fahrenheit 911" de
Michael Moore, il est très captivant et laisse le spectateur perplexe. Il
ne fait que relater des faits que tout le monde a pu suivre aux états-unis
(l'histoire de la commission d'enquête) mais qui ont peu été relayer en
France. Il ne met personne en accusation à propos des attentats mais
montre combien le gouvernement a tout fait pour qu'il n'y ait pas
d'enquête sur le 11 Septembre et à quel point cette commission d'enquête a
été contrôlé et manipulé pour que son rapport soutienne la version
gouvernementale et n'évoque pas les éléments pourtant très nombreux qui
posent questions.

Les réalisateurs de "9/11 Press For Truth" devraient être en France entre
le mi-novembre et mi-décembre. Nous pourrions donc organiser une soirée
projection et débat en compagnie des réalisateurs.

Pour voir ce film en V.O sous-titré fr :
http://www.reopen911.info/videos/911-pr … -truth-vo/
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 4577701588
Je peux vous fournir une copie DVD ou DivX.

Le site officiel : http://www.911pressfortruth.com/

Je vous recontacterai lorsque j'aurais plus d'information sur cette
tournée qui est en préparation.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous dire si cela vous intéresse de
les accueillir à Avignon et d'organiser avec nous une soirée projection et
débat.
Il est possible que l'on vous contacte également pour cette tournée dans
les autres villes où vous êtes présent (notamment Bordeaux).

Bien cordialement,

...

#80 24-09-2007 10:55:03

bluerider1
Site web

hi folks,

merci de ne pas forcément contacter AVIGNON sylvio, je suis en discussion avec le staff des UTOPIAS depuis mai et c'est gagné pour Bordeaux et Toulouse. On va voir ça avec eux dans les jours qui viennent.

Et puis nous irons là où nous avons du soutien local crédible. la com de la salle seule n'y suffira pas. C'est vital.

DONC TRACTER C'EST BIEN, MAIS TOTALEMENT INSUFFISANT VOUS EN CONVIENDREZ. Il va falloir notamment:

-lister les medias et les secouer avec tact et fermeté
-faire de l'affichage libre
-obtenir des redactionnels dans les journaux de masse et les hebdo spectacle
-aller gloser sur les radios FM du coin (apprentis attachés de presse, levez vous et dites je le jure;o)
-noyauter tous les sites d'info locales
-quadriller l'université, les écoles de journalisme, d'ingé, de commerce (et p'tétre recruter au passage...hé hé...) / avec tractages, interventions radio UNI
-passer en revue les fanzines alternatifs et les lieux culturels
-inviter (modèle sera fourni) une guestlist de VIP à peaufiner dans les 3 semaines à venir...
-prendre contact avec les asso d'anglo-saxons sur place. Par exemple AMERICANS ABROAD à Montpellier (citée par la responsable sudouest de leur asso, qui veut s'impliquer aussi). et aussi les amis du monde diplo (qui ont leurs idées et sont différents du journal lui-même dont ils détennent des parts).

VOUS L'AUREZ COMPRIS, SI ON FAIT, ALORS ON EST DEJA EN PLEIN DEDANS. Nos invités veulent un état des lieux AVANT LE 10 OCTOBRE DERNIER CARAT, et il n'y aura pas que Marseille Avignon ou Montpellier.

Pour chacune de ces 3 villes vous proposez quoi? (la salle, je m'en occupe dans un 1er temps).

BLUE

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr