ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-08-2007 13:57:53

woodyoyo
Nouveau membre du forum

Hypothèse du missile : où sont les passagers ?

Bonjour,

Complètement novice sur le sujet, j'ai découvert récemment les vidéos grâce à la Freebox et à son service Freebox Perso. J'en ai visionnées pas mal dont celles sur le Pentagone.

La théorie du missile me pose un problème, en effet que penser des coups de fil passés par cette femme dont je ne me rappelle plus le nom, et surtout que seraient devenus les passagers à bord du vol. En fait, la question la plus évidente est celle-là : où est donc ce fameux vol 77 avec ses passagers s'il n'a jamais percuté le Pentagone ?

#2 10-08-2007 14:07:12

ragondin
Membre de Soutien

Re: Hypothèse du missile : où sont les passagers ?

Oui quelle est ton opinion?

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#3 10-08-2007 14:12:38

woodyoyo
Nouveau membre du forum

Je n'ai pas d'opinion pour le moment, je ne fais que me poser des questions.

#4 10-08-2007 14:23:10

woodyoyo
Nouveau membre du forum

Est-il possible d'escamoter un vol ? et les passagers ? j'ai lu sur le forum qu'ils avaient été identifiés. Donc, c'est bien le vol 77 qui a percuté le Pentagone puisque les corps sont là. Les membres des familles qui ont perdu des proches se sont sûrement manifestés je pense, non ? SI oui, le vol 77 s'est crashé. Quant aux dégats constatés, c'est un autre problème. De toute façon, je constate qu'il ne s'agit que de théories sans preuves.

Dernière modification par woodyoyo (10-08-2007 14:25:42)

#5 10-08-2007 14:59:47

No-Way-!
Membre du forum
Lieu: Bourg-La-Reine

arf, sa sent le troll faussement candide,

"j'ai lu sur le forum qu'ils avaient été identifiés. Donc, c'est bien le vol 77 qui a percuté le Pentagone puisque les corps sont là."

cher woodyoyo, les corps des passager sont là ? Tiens donc, peux-tu faire suivre un lien, une info, une video ???

#6 10-08-2007 15:23:10

Zorg
Membre Actif Asso

woodyoyo a écrit:

Est-il possible d'escamoter un vol ? et les passagers ?

Non seulement il est possible d'escamoter un vol et ses passagers...mais il est également possible de faire des fausses funérailles : et tout ceci avait été mis au point en 1962 par tous les membres du haut etat major américain.
Sans les refus de Mc Namara et de  John F. Kennedy ce plan aurait été mis à exécution.

http://www.voltairenet.org/article7615.html#article7615

woodyoyo a écrit:

Quant aux dégats constatés, c'est un autre problème

Certes, mais qu'on ne peut ignorer.

woodyoyo a écrit:

j'ai lu sur le forum qu'ils avaient été identifiés. Donc, c'est bien le vol 77 qui a percuté le Pentagone puisque les corps sont là."

Analyses effectuées par  le laboratoire des forces armées d’identification génétique.

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#7 10-08-2007 15:24:17

MaRTIaL
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

Salut et bienviendue,

concernant ta question, je te suggère de regarder le très bon Loose Change 2, c'est justement bien expliqué ( familles des proches etc.), ça se regarde facilement

http://video.google.com/videoplay?docid … 1177953720

on en rediscute ; )

a+

"La démarche de déni du complot est elle-même un complot, — mais un complot inconscient et involontaire, acté collectivement, et donc mesure d’un déséquilibre collectif de l’activité mentale. Cela [signifie] [...] que ceux qui dénient cette thèse le font en général d’une façon obsessionnelle qui signale un état psychologique aggravé.Leur démarche de déni est de type pavlovien, effectivement instrumentée par une psychologie obsessionnelle. On leur dit “complot”, ils salivent et ils crient : “Au fou !” Puis ils retournent à la niche,parler des valeurs occidentales". P.Grasset - Dedefensa.org

#8 10-08-2007 15:25:13

neon121
Membre du forum

woodyoyo

la Vo  concernant le pentagone te semble une version avec preuve .? smile
Si oui, merci d indiquer lesquelles.(une preuves etant une information verifiable par tous)

Quand aux passagers et autres familles, qui les connai ici .? tu en connais toi personellement.?

Perso, je suis pour la version Global Hawks  maquillé qui repond a pas mal de questions posées par les photos et les "videos".

Dernière modification par neon121 (10-08-2007 15:31:54)

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#9 10-08-2007 15:40:35

woodyoyo
Nouveau membre du forum

MaRTIaL a écrit:

Salut et bienviendue,

concernant ta question, je te suggère de regarder le très bon Loose Change 2, c'est justement bien expliqué ( familles des proches etc.), ça se regarde facilement

http://video.google.com/videoplay?docid … 1177953720

on en rediscute ; )

a+

J'ai vu cette vidéo il y a quelques jours, je ne me rappelle pas du passage sur les familles des victimes. Mais je le regarderai de nouveau.

#10 10-08-2007 15:43:14

ragondin
Membre de Soutien

Hum

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#11 10-08-2007 17:14:00

No-Way-!
Membre du forum
Lieu: Bourg-La-Reine

Pour moi c'est clair, trop d'éléments convergent vers la thése du missile,

- pas de video malgré les dizaines de camera ayant filmé la scene :
rapellez-vous les semaines qui ont suivi le 11/09, on nous à vraiement noyé sous les images larmoyantes les avions du WTC foncant sur les tours, les tours qui s'effondrent (mais les deux pas la vilaine troisieme pas belle du tout, beurk ! Vous la verrez pas), s'il existait des images nettes du vol 77 percutant le pentagone, on les auraient vu en boucle.

- maneuvre d'approche impossible pour un pilote occasionel, impact etrange, pas de debris typique d'un crash d'avion commercial,

- Le temoignage d'enquete de Pierre-Henri Bunel  :
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 0787&q

#12 10-08-2007 17:22:46

MaRTIaL
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

le truc un peu bizard c'est qu'il n'y ai pas de stelle commémorative, rien...

la substitution est expliquée dans loose cahnge II, d'où ce silence

la chose qui m'a absolument convaincu en tout cas sur les mensonges du rapport "officiel "c'est ceci :

http://fr.youtube.com/watch?v=SmdWBNA_r_4

si tu veux l'interview complete:

http://fr.youtube.com/watch?v=k3DRhwRN06I

http://fr.youtube.com/watch?v=sep-HDZoEBM

http://fr.youtube.com/watch?v=boNzLZInbjU

et le livre d'Eric Laurentl, La face cachée du 11 septembre. Si lui se pose de telles questions : http://www.dailymotion.com/relevance/se … parle_news

Dernière modification par MaRTIaL (10-08-2007 17:35:14)

"La démarche de déni du complot est elle-même un complot, — mais un complot inconscient et involontaire, acté collectivement, et donc mesure d’un déséquilibre collectif de l’activité mentale. Cela [signifie] [...] que ceux qui dénient cette thèse le font en général d’une façon obsessionnelle qui signale un état psychologique aggravé.Leur démarche de déni est de type pavlovien, effectivement instrumentée par une psychologie obsessionnelle. On leur dit “complot”, ils salivent et ils crient : “Au fou !” Puis ils retournent à la niche,parler des valeurs occidentales". P.Grasset - Dedefensa.org

#13 10-08-2007 17:26:08

ragondin
Membre de Soutien

No-Way-! a écrit:

Pour moi c'est clair, trop d'éléments convergent vers la thése du missile,

- pas de video malgré les dizaines de camera ayant filmé la scene :
rapellez-vous les semaines qui ont suivi le 11/09, on nous à vraiement noyé sous les images larmoyantes les avions du WTC foncant sur les tours, les tours qui s'effondrent (mais les deux pas la vilaine troisieme pas belle du tout, beurk ! Vous la verrez pas), s'il existait des images nettes du vol 77 percutant le pentagone, on les auraient vu en boucle.

- maneuvre d'approche impossible pour un pilote occasionel, impact etrange, pas de debris typique d'un crash d'avion commercial,

- Le temoignage d'enquete de Pierre-Henri Bunel  :
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 0787&q

il serait bon de connaître les dates des connaissances des faits du WTC7 rapporté par des journalistes et le gouvernement

Dernière modification par ragondin (10-08-2007 17:51:29)

M. Michael K. Deaver

#14 10-08-2007 17:26:35

BUZZOFF!
Membre du forum
Lieu: Marseille
Site web

woodyoyo a écrit:

Est-il possible d'escamoter un vol ? et les passagers ? j'ai lu sur le forum qu'ils avaient été identifiés. Donc, c'est bien le vol 77 qui a percuté le Pentagone puisque les corps sont là. Les membres des familles qui ont perdu des proches se sont sûrement manifestés je pense, non ? SI oui, le vol 77 s'est crashé. Quant aux dégats constatés, c'est un autre problème. De toute façon, je constate qu'il ne s'agit que de théories sans preuves.

Il est quand même formidable, voir surréaliste de concevoir qu'un avion de 160 tonnes et de 37m d'envergure avec ses deux moteurs de deux mètres de diamètre chacun en alliage acier et titane se vaporise mais que par contre, les corps de tous les passagers, faits de tissus organiques et d'os ait été retrouvés... Mais j'ai trouvé encore plus marrant... Ca concerne le vol 93 qui lui a complètement disparu dans le sol... Avez vous eu l'occasion de voir la liste et les photos des effets personnels qui ont été retrouvés sur le sîte par les agents du fbi? Là! Y'a vraiment de quoi se taper le cul par terre...! Je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil...

"Pour eux comme pour nous ce sera :Le jour le plus long" (Feld-maréchal Erwin Rommel à son aide de camp)

#15 10-08-2007 17:49:02

BUZZOFF!
Membre du forum
Site web

En ce qui concerne les débris qui appartiendraient au vol 77, et qui sont visibles sur la pelouse, a-t-on déjà pensé à analyser des photos ou des vidéos prises juste après le crash pour vérifier si ils apparaissent déjà sur les photos?

"Pour eux comme pour nous ce sera :Le jour le plus long" (Feld-maréchal Erwin Rommel à son aide de camp)

#16 10-08-2007 18:06:04

ragondin
Membre de Soutien

On ne sait pas si ces débrits appartiennent au vol 77.
On voit des pièces de tôle mince avec un peu de peinture et puis basta.
On va pas remettre en cause non plus la vidéo.
Tout ce dont dispose la commission ne valide pas la présence d'un avion.

M. Michael K. Deaver

#17 10-08-2007 18:22:51

neon121
Membre du forum

BUZZOFF!
oui, pour moi le plus drole c est la disparition du vol 93 dans un bac a sable...
Et tous ca dit, sans rire wink

Les appels sur gsm sont pas mal aussi remarque.

Les debris peuvent etre ceux du Global hawks maquillé.

Dernière modification par neon121 (10-08-2007 18:33:13)

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#18 10-08-2007 18:50:45

BUZZOFF!
Membre du forum
Site web

neon121 a écrit:

BUZZOFF!
oui, pour moi le plus drole c est la disparition du vol 93 dans un bac a sable...
Et tous ca dit, sans rire wink

Les appels sur gsm sont pas mal aussi remarque.

Les debris peuvent etre ceux du Global hawks maquillé.

Et les photos des cadavres calcinés dans le pentagone... T'en pense quoi?

#19 10-08-2007 18:57:27

BUZZOFF!
Membre du forum
Site web

No-Way-! a écrit:

"j'ai lu sur le forum qu'ils avaient été identifiés. Donc, c'est bien le vol 77 qui a percuté le Pentagone puisque les corps sont là."

cher woodyoyo, les corps des passager sont là ? Tiens donc, peux-tu faire suivre un lien, une info, une video ???

Ya des photos sur un site officiel de corps calcinés. La légende des photos explique que ces photos sont prises à l'intérieur du Pentagone. Faut voir... Je remets la main sur le lien et je te le donne.

#20 10-08-2007 19:04:26

ragondin
Membre de Soutien

BUZZOFF! a écrit:

No-Way-! a écrit:

Ya des photos sur un site officiel de corps calcinés. La légende des photos explique que ces photos sont prises à l'intérieur du Pentagone. Faut voir... Je remets la main sur le lien et je te le donne.

Ce lien vient de hardware le forum de la "vérité post 1", pro Bush et gouvernement.
ne t'es t il pas venu a l'idée que ce sont les corps des gens travaillant au Pentagone.
Fais attention vérifie n'affirme pas, ils t'ont bien perturbé ces gens. Lol

Dernière modification par ragondin (10-08-2007 19:05:16)

M. Michael K. Deaver

#21 10-08-2007 19:08:19

BUZZOFF!
Membre du forum
Site web

ragondin a écrit:

BUZZOFF! a écrit:

No-Way-! a écrit:

Ce lien vient de hardware le forum de la "vérité post 1", pro Bush et gouvernement.
ne t'es t il pas venu a l'idée que ce sont les corps des gens travaillant au Pentagone.
Fais attention vérifie n'affirme pas, ils t'ont bien perturbé ces gens. Lol

J'ai jamais affirmé que c'était bien des passagers, où as tu réussi à lire ça sur mon post? J'ai simplement dit que la légende des photos le disait... Nuance ! En ce qui me concerne je n'y crois pas une seconde !

#22 10-08-2007 19:12:40

ragondin
Membre de Soutien

Post 15
En ce qui concerne les débris qui appartiendraient au vol 77, et qui sont visibles sur la pelouse, a-t-on déjà pensé à analyser des photos ou des vidéos prises juste après le crash pour vérifier si ils apparaissent déjà sur les photos?
mais ce n'est pas grave je me désintoxique de cette mer+e de forum que kne cite pas et qui te cabosse la tête.
Désolé mon ami, au fait tu voudrais bien mettre ta photo sur ce topic http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 224#p76224

Merci à toi pour agrandir le portrait de famille

Dernière modification par ragondin (10-08-2007 19:13:24)

M. Michael K. Deaver

#23 10-08-2007 19:21:21

BUZZOFF!
Membre du forum
Site web

ragondin a écrit:

Post 15
mais ce n'est pas grave je me désintoxique de cette mer+e de forum que kne cite pas et qui te cabosse la tête.
Désolé mon ami, au fait tu voudrais bien mettre ta photo sur ce topic http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 224#p76224

Merci à toi pour agrandir le portrait de famille

Pas de prob ! J y coure !

#24 10-08-2007 20:23:29

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Bienvenue a toi woodyoyo !
Ca fait plaisir de voir que Tvperso marche bien ; )
Sinon pour repondre a tes questions il y a des dossier un peu partout.
Pour tes questions sur les portable fait un tour dans la section enquetes.

Sinon la grande questions ou sont les corps ? Ils peuvent etre n'importe ou....
Ce que nous savons, c'est que le vol 77 ne s'est pas crashé la.

Rien sur les vidéos, pas de bagages, pas de sieges, pas de reacteurs, pas d'aileron, bref il manque trop d'élément au tableau pour caser un 757.
Sans parler des coups de téléphones qui ne laissent pas de traces ( vol 77 )

#25 10-08-2007 20:30:20

Zorg
Membre Actif Asso

Pour les corps calcinés, il n'y a rien d'étonnant à celà puisque qu'il y a eu 124 personnes qui se trouvaient dans le Pentagone qui sont mortes sur le coup...

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...

#26 11-08-2007 01:29:41

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec

woodyoyo a écrit:

Tu me rapelles mon prof de philo qui disait : Le bois provient de l'arbre , une chaise en bois est donc un arbre et non une chaise...

Enfin bref ; il faut prendre le problème sous un autre angle :

Le vol77 n'a PAS percuté le Pentagon c'est évident à 200%. Tu le veras bien dans ta recherche. Donc cet avion on ne sait trop ce qu'ils en ont fait mais ce n'est pas un problème en soit. Peut-être atterri sur une base militaire et on liquide les passagers ( c'est rien quand on vient de sacrifier 3000 ames... ) On se sert des prélèvements sur leur dépouilles et on confie la recherche a un  labo militaire ( c'est exactement ce qui c'est produit d'ailleurs ) qui nous confirme bel et bien la présence ( et le décès ! ) des passagers du vol 77. Pas compliqué du tout...

Résumé : on peut identifié ces passagers , sans qu'ils soient OBLIGATOIREMENT morts au Pentagon.

( Idem pour le vol 93 qui on le sait bien , ne s'est pas crashé a Shanksville ! )

#27 11-08-2007 01:47:06

Jackk
Membre Actif
Site web

C'est "marrant" de voir combien de gens veulent trouver un peu de rationalité et d'humanité dans un processus global aussi machiavélique et planétaire ! "et avec tout ça ils auraient fait du mal à des passagers innocents" ???  Vous ne savez pas que beaucoup d'humains sont capable de crever les yeux à un chat en rigolant ?...vous vivez sur quelle planète mad ?
Comme quoi il est difficile pour certain de se "décoller" de l'image protectrice et angélique du pouvoir sad

#28 11-08-2007 10:03:10

moultipass
Membre du forum
Lieu: Nation

Il est a noter la contradiction de la VO qui nous apprend que d'un coté l'avion c'est liquéfié par une chaleur intense, donc plus de traces, mais qu'a contrario ils ont pu faire des prélèvement d'ADN aux fins d'identifications des corps, je comprends plus là!.
Mais tout va bien la VO tient bien la route!

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.

#29 11-08-2007 10:15:53

ragondin
Membre de Soutien

Allez on leur en met un coup aux provo- cateurs les passagers c'étaient des hologrammes?

M. Michael K. Deaver

#30 31-08-2007 20:00:15

pull-it
Nouveau membre du forum

TT le monde sait que y'a pas la place pour les valises dans un tomahawk.
=====> Donc forcement il n'y avait pas de passager ! <=====
heu ,,,,   j'ai dis une connerie ?

#31 31-08-2007 20:08:32

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

pull-it a écrit:

heu ,,,,   j'ai dit une connerie ?

Oui et non tongue

En tout cas, bienvenue à bord, pull-it !

T'as vu, on a un correcteur intégré wink

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#32 31-08-2007 20:40:04

Zorg
Membre Actif Asso

moultipass a écrit:

Il est a noter la contradiction de la VO qui nous apprend que d'un coté l'avion c'est liquéfié par une chaleur intense, donc plus de traces, mais qu'a contrario ils ont pu faire des prélèvement d'ADN aux fins d'identifications des corps, je comprends plus là!.
Mais tout va bien la VO tient bien la route!

Attention :

Je ne suis pas sûr qu'officiellement on parle de la liquéfaction ou la sublimation de l'avion...J'ai plutôt lu des mots comme "désintégration" dans les rapports officiels.
Je sais que des journalistes ont tenté d'expliquer le peu de débris avec la liquéfaction mais on ne peut pas dire que ce soit "officiel"

#33 31-08-2007 20:41:24

ragondin
Membre de Soutien

D'accord avec toi Zorg

M. Michael K. Deaver

#34 18-09-2007 00:31:10

Doyle
Nouveau membre du forum

Bonjour, je voudrais apporter un temoignage que j'ai reçu d'un pilote de ligne originaire du Michigan ainsi que deux hotesses ce week end; en évoquant le 11 septembre, il m'a dit avoir perdu des proches faisant partie de l'equipage du vol 77, il n'avait pas l'air de mentir, toutefois il admet que la théorie officielle est vague. Je pense qu'il faut arreter avec ces conneries d'hologrames et de "ce vol n'a pas existé". Des gens sont morts, maintenant où et comment that is the question.

"How come you´re so wrong
My sweet neo con
Where´s the money gone
In the Pentagon"

#35 18-09-2007 00:52:44

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

Le gens sont bien morts, ça c'est sur...

Maintenant, l'avion qui est entré dans le pentagone (car je le maintiens, avion il y a eu) était-ce un boeing 757 ? Surement pas...

Je n'arrive plus à retrouver la vidéo où un enquéteur interviewait 4 des principaux témoins oculaires de l'avion au moment du crash... et il comparait les trajectoires avec la version officielle, qui dit que l'avion est passé à droite de la station essens, contrairement aux 4 témoins. Quelqu'un l'a encore qq part ?

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#36 18-09-2007 11:22:53

vigilant
Membre Actif

Doyle a écrit:

Bonjour, je voudrais apporter un temoignage que j'ai reçu d'un pilote de ligne originaire du Michigan ainsi que deux hotesses ce week end; en évoquant le 11 septembre, il m'a dit avoir perdu des proches faisant partie de l'equipage du vol 77, il n'avait pas l'air de mentir, toutefois il admet que la théorie officielle est vague. Je pense qu'il faut arreter avec ces conneries d'hologrames et de "ce vol n'a pas existé". Des gens sont morts, maintenant où et comment that is the question.

Bonjour.
Je pense qu'il faut être précis. Les passagers du vol77 sont disparus et non pas morts. On n'a aucune preuve de leur deces sauf les identifications d'un institut legal militaire et les affirmations du gouvt Bush, ce qui pour moi n'est pas une preuve.

Personne ne dit que le vol 77 n'a pas existé, simplement il ne s'est pas écrasé sur le Pentagone.
Un témoignage d'un controleur d'une station de l'Ohio dit qu'il a vu un "bip" se diriger vers l'ouest apres que le vol 77 ait eteint son transpondeur. Il est probable que le vol77 a atterri quelque part discretement et qu'on a envoyé un substitut sur le pentagone, probablement un missile.
La difficulté vient que , si le crash ne ressemble pas à un crash d'avion de ligne, de nombreux temoins pretendent avoir vu un avion de ligne.
D'ou l'hypothese d'un hologramme, ce qui n'a rien à voir avec le probleme des passagers.

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

#37 18-09-2007 12:46:34

Doyle
Nouveau membre du forum

Tant que ça ne collera pas à la version qui t'arrange, aucune preuve ne serait assez bien pour toi on dirait. Les personnes que j'ai rencontrées n'ont jamais revu ceux qui étaient dans le vol 77, je te parle de proches et de famille. A ce moment là plus rien n'est une preuve alors! Tu t'es tellement avancé dans des hypotheses que tu refuses ces éléments. Consulte des enquêtes ou enquête toi-même sur les familles des victimes du vol 77, mais peut-être vas-tu affirmer que c'est inutile puisqu'ils font tous partie du complot..

My sweet neo con
Where´s the money gone
In the Pentagon"

#38 18-09-2007 12:47:45

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

L'hologramme c'est totalement bidon et discréditeur !

Il y avait un avion blanc !! Un Global Hawk, ça fait la même envergure qu'un boeing 757 ! Les 4 témoins de la vidéo que j'essaye de retrouver désespérément le prouvent, mais aucun d'eux ne peut affirmer que c'était un boeing bimoteur. Ils ont juste vu passé un avion aux grandes ailes blanches à grande vitesse s'éclater dans la façade.

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#39 18-09-2007 12:51:25

Doyle
Nouveau membre du forum

Que de schémas sur le crash du pentagone en  nous disant que les dégats ne collent pas avec l'envergure d'un Boeing...Si tu es prêt à croire qu'un avion de la même envergure qu'un Boeing s'est crashé, pourquoi pas un Boeing lui-même?

My sweet neo con
Where´s the money gone
In the Pentagon"

#40 18-09-2007 13:04:31

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine

Parce qu'il n'y a pas de trace apparente et conséquente d'un boeing 757.
il devrait y avoir minimun une empreinte bien marqué sur la façade la totalité de l'appareil(un peu comme dans les tours)
Pas de marque non plus de la dérive, (Sur les tours, on les voit très bien)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr