ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#121 07-07-2007 21:08:19

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Re: Reopen, Christine Boutin et le 9/11

Quelques aménagements:

Cette interview de Mme Boutin a été réalisée en novembre dernier. Elle est depuis mise en ligne et a seulement été modifiée dernièrement à la suite de la nomination de Mme Boutin au poste de Ministre du logement et de la ville. En aucun cas nous avons eu l’intention de détourner les propos de Mme Boutin, dont nous saluons la sincérité, le courage et l’ouverture d’esprit. Nous souhaitions à travers cette vidéo, montée il est vrai de manière provocatrice et humoristique, amener le plus grand nombre à douter et à s’informer.
La semaine dernière cette vidéo est reprise par plusieurs médias, certainement dans un but que nous ne cautionnons pas de décrédibiliser Mme Boutin. Par contre, nous nous réjouissons de l’opportunité qui nous est offerte de communiquer sur notre mouvement et notre combat, si souvent sali et caricaturé dans les médias de masse.
Le collectif Reopen.info n’est en aucun cas un mouvement d’illuminés soutenant des thèses conspirationistes sans fondement. Il s’agit d’un mouvement apolitique, combattant toute forme de racisme, de xénophobie et d’exclusion, composé d'un millier de membres citoyens en France de diverses origines culturelles et sociales, qui doutent, réfléchissent et s’informent. Les objectifs de ce collectif sont les suivants :
-    Informer sur le 11 septembre : là où les médias de masse ont failli et ont repris en cœur sans aucun travail de vérification la thèse défendue par l’administration Bush, notre activité consiste à traduire en français, à regrouper, à vérifier et à critiquer des informations relatives à cet événement.
-    Appeler à la réouverture du dossier et à la mise en place d’une commission d’enquête sérieuse et indépendante.

Même si la plupart des membres ont un avis personnel sur ce qui s’est réellement passé lors de cette terrible journée, nous ne nous substituons en aucun cas à une commission d’enquête et ne soutenons qu’une seule thèse : la version officielle comporte un nombre suffisamment important d’incohérences, d’omissions, d’erreurs pour rouvrir le débat et appeler à la mise en place d’une commission d’enquête indépendante.

Nous vous invitons à douter, à vous informer et à vous faire votre propre avis sur ce qui s’est réellement passé le 11 septembre 2001. Pour commencer juste un fait : le bâtiment 7 du World Trade Center, un bâtiment moderne de 47 étages (174m) s’est écroulé en 6 secondes alors qu’il n’a été touché par aucun avion. Officiellement, le WTC7 s’est effondré à cause d’un incendie alimenté pendant plusieurs heures par des réserves d’essence. Le rapport d'enquête est pourtant bien plus prudent  : « Les spécificités des incendies dans le WTC 7, et la façon dont ils ont entraîné l’effondrement de l’immeuble, restent inconnues à ce jour  ». Le rapport de la Commission sur le 11/9, quant à lui, ne mentionne tout simplement pas l’effondrement du WTC7.

Pour plus de faits (et non des hypothèses !) : http://www.reopen911.info/?page_id=194

Enfin ce mouvement est né aux Etats-Unis, initiés par des citoyens et aussi par des proches de victimes. De plus en plus de personnes à travers le monde le rejoignent. Ainsi on trouve plus de 100 responsables militaires, judiciaires et gouvernementaux, plus de 160 architectes et ingénieurs, ainsi que 110 survivants des  attentats et 80 professionnels de l’information.
Lien : http://patriotsquestion911.com/

« Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer »
Voltaire

#122 07-07-2007 21:31:33

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire

Allez ! Il faut l'envoyer partout dans le monde, si on laisse refroidir le feu, il s'éteindra.

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#123 07-07-2007 21:50:59

Kyja70
Membre Actif Asso
Lieu: Budapest

W.Wallace a écrit:

Allez ! Il faut l'envoyer partout dans le monde, si on laisse refroidir le feu, il s'éteindra.

Il ne faut surtout pas rater cette occasion !!!!! C'est vraiment incroyable ce qu'il se passe, on est même cité dans le Post et le NYT !!!!!!!! En plus de Libé et Le Monde !!!!!!

Il faut vraiment en profiter et insister pour avoir un droit de réponse (on ne l'aura sûrement pas, d'autant plus que l'on a ni statut juridique ni argent pour financer un avocat mais c'est vraiment pas grave) et entrer en contact avec le maximum de journalistes !

A Athmo : comment comptes diffuser ce CP ? Pas mail ? Par courrier ? A qui ?
Que penses-tu de l'idée de faire le tour des rédactions (surtout le monde et libé) lundi matin ? D'essayer de contacter directement le journaliste de Libé Christophe Forcari et ceux du Monde Oriane Raffin et Benoît Vitkine ? Ils nous le doivent bien avec les conneries qu'ils ont écrites ! smile

A demi-lune : il faut peut-être que tu envoies tes bouquins à ce journaliste et aussi aux autres qui ont parlé du sujet ! Qu'en penses-tu ?

IL FAUT VRAIMENT Y ALLER ! C'EST UNE OCCASION INESPEREE !!!!!!!!!!!

En plus ça tombe à pic : juste quelques jours avant l'arrivée de William Rodriguez !!!!

Dernière modification par Kyja70 (07-07-2007 22:11:36)

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !
http://ocparis.canalblog.com/

#124 07-07-2007 23:54:19

laigle
Membre du forum

En tout cas, sur  Rue89 , Pascal Riché, sommé à plusieurs reprises d'expliquer en quoi ce sont des "théories fumeuses" n'ose plus montrer le bout de son nez .
Rien à faire, il a mis son article sans argumentation sérieuse, étiquette les gens et ferme la boutique....
En tout cas, les gens ( et pas uniquement des membres de reopen) ne l'ont pas lâché.
Allez lire un peu les commentaires .

Dernière modification par laigle (07-07-2007 23:56:03)

#125 08-07-2007 02:52:52

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Pascal Riché est semble t il l'auteur d'un artcile d'une nullité absolue su rle 9/11 en sept 2006 dans libé....

#126 08-07-2007 07:23:35

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

TOP ta FAQ JV  on va la mettre en ligne rapidement!

http://www.ckrs.ca/FCKeditor/UserFiles/Image/champagne.gif
     >>>Yeah !!!<<< clic

Merci !! J'y tenais énormément et.... depuis un 'tit moment wink
NB C'est un travail collectif ,Yvesduc notament y a beaucoup contribué .

-----------------------------------------------------------------------

Salut Kyja70

Superbes tes deux actions majeures du moment ! Bravo !

Une suggestion concernant la liste de liens vers des "articles Christine Boutin "

>>Il y a matière pour toi à créer un sujet spécifique dont tu n'actualiserais que le premier post.

Perso je compte envoyer cette liste à mon carnet d'adresse ( je ne dois pas être le seul ! )

Problème:
On ne peut pas faire un copié-collé des posts sans perdre les liens qui n'apparaissent pas dans leur intégralité sad
Exemple : copié-collé de  http://www.liberation.fr/actualite/poli … 328.FR.php       !?!?hmmsad
Il est possible bien entendu d'obtenir l'adresse complète en cliquant "Bouton Droit> propriété" mais c'est plutôt fastidieux à effectuer pour l'ensemble de la liste.

Tu peux y remédier facilement et créer une liste comportant des liens intègres.

>>Il te suffit de mettre la balise [c o d e] au début de ton post initial et [/c o d e] à la fin. Sans espaces entre les lettres des mots "code"

>> Les liens apparaitront in extenso , le texte alors sera prêt à être copié-collé directement dans des mails ou pages web.

Exemple:

Code:

Nouvel obs : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070707.OBS5545/boutin_croit_possiblela_theorie_du_complot.html
RMC Info : http://lesgrandesgueules.rmc.fr/Christine-Boutin-et-le-11-septembre-04072007-165401-lp-195175.php

NB La mise en gras des têtes de chapîtres sera inutile.

Voila ! smile
.

Dernière modification par jv911f (08-07-2007 07:26:43)

#127 08-07-2007 09:01:50

Kyja70
Membre Actif Asso

jv911f a écrit:

Perso je compte envoyer cette liste à mon carnet d'adresse ( je ne dois pas être le seul ! )

J'ai travaillé sur fichier word, donc le fichier originial concerve les liens !

Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un MP avec leur adresse email. Je ferai suivre ! smile

J'ouvre une dicussion sur ce sujet !

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=5965

Dernière modification par Kyja70 (08-07-2007 09:12:41)

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !

#128 08-07-2007 19:19:44

MAKAYA
Membre Actif Asso
Lieu: Trégor

J'ai eu un peu peur en voyant un lien avec une petition contre Boutin, zarb
j'avais pas tout lu, c'est vrai
mais là je suis surpris pas le travail accompli, sur d'autres topics, comme celui ci
chapeau  total respect pour le boulot
c'est du positivisme +++
et un professionnalisme militant exemplaire
a+

Dernière modification par MAKAYA (08-07-2007 19:20:23)

#129 08-07-2007 19:38:29

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Bravo à vous pour le communiqué de presse. C'est parfait!
Cool de remarquer comme vous avez bien bossé!

A+

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#130 08-07-2007 19:54:09

Kyja70
Membre Actif Asso

Communiqué de presse, dernière version :

Communiqué de presse du collectif Reopen911.info

Cette interview de Mme Boutin a été réalisée en novembre dernier. Elle est depuis mise en ligne et a seulement été modifiée dernièrement à la suite de la nomination de Mme Boutin au poste de Ministre du logement et de la ville. En aucun cas nous avons eu l’intention de détourner les propos de Mme Boutin, dont nous saluons la sincérité, le courage et l’ouverture d’esprit. Nous souhaitions à travers cette vidéo, montée il est vrai de manière provocatrice et humoristique, amener le plus grand nombre à douter et à s’informer.
La semaine dernière cette vidéo est reprise par plusieurs médias, certainement dans un but, que nous ne cautionnons pas, de décrédibiliser Mme Boutin. Par contre, nous nous réjouissons de l’opportunité qui nous est offerte de communiquer sur notre mouvement et notre combat, si souvent salis et caricaturés dans les médias de masse.

Le collectif Reopen911.info n’est en aucun cas un mouvement d’illuminés soutenant des thèses « conspirationnistes » sans fondement. Il s’agit d’un mouvement apolitique, combattant toute forme de racisme, de xénophobie et d’exclusion. Il est composé d'un millier de membres citoyens en France de diverses origines culturelles et sociales, qui doutent, réfléchissent et s’informent. Les objectifs de ce collectif sont les suivants :
-    Informer sur le 11 septembre : là où les médias de masse ont failli et ont repris en cœur sans aucun travail de vérification la thèse défendue par l’administration Bush, notre activité consiste à traduire en français, à regrouper, à vérifier et à critiquer des informations relatives à cet événement.
-    Appeler à la réouverture du dossier et à la mise en place d’une commission d’enquête sérieuse et indépendante.

Même si la plupart des membres ont un avis personnel sur ce qui s’est réellement passé lors de cette terrible journée, nous ne nous substituons en aucun cas à une commission d’enquête et ne soutenons qu’une seule thèse : la version officielle comporte un nombre suffisamment important d’incohérences, d’omissions, d’erreurs pour rouvrir le débat et appeler à la mise en place d’une commission d’enquête compétente et indépendante.

Nous vous invitons à douter, à vous informer et à vous faire votre propre avis sur ce qui s’est réellement passé le 11 septembre 2001. Pour commencer, juste ce fait : le bâtiment 7 du World Trade Center, un bâtiment moderne de 47 étages (174m) s’est écroulé en 6 secondes alors qu’il n’a été touché par aucun avion. Officiellement, le WTC7 s’est effondré à cause d’un incendie alimenté pendant plusieurs heures par des réserves d’essence. Le rapport d'enquête est pourtant bien plus prudent  : « Les spécificités des incendies dans le WTC 7, et la façon dont ils ont entraîné l’effondrement de l’immeuble, restent inconnues à ce jour  ». Le rapport de la Commission sur le 11/9, quant à lui, ne mentionne tout simplement pas l’effondrement du WTC7.
Pour plus de faits (et non des hypothèses !) : http://www.reopen911.info/?page_id=194

Enfin ce mouvement est né aux Etats-Unis, initiés par des citoyens et aussi par des proches de victimes. De plus en plus de personnes à travers le monde le rejoignent. Ainsi on trouve plus de 100 responsables militaires, judiciaires et gouvernementaux, plus de 160 architectes et ingénieurs, ainsi que 110 survivants des  attentats et 80 professionnels de l’information.
Lien : http://patriotsquestion911.com/

« Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer »
Voltaire

Collectif Reopen911.info
Site Internet : www.reopen911.info
Email : reopen911.info@gmail.com

Dernière modification par Kyja70 (08-07-2007 22:21:51)

#131 09-07-2007 11:28:15

mjk

Sur SARKOFRANCE, « le blog politique d'un citoyen vigilant », qui a pourtant « été ouvert le 7 mai 2007 au matin, par un électeur Français, inquiet et triste, anonyme mais sincère, qui a décidé de suivre chaque jour l'action du Président Sarkozy », le blogueur titre : « Le cas Boutin : inquiétude et interrogations » et parle de « dérapage ».

Voilà tout ce qu'a à dire un citoyen vigilant, inquiet et sincère sur le sujet...

http://sarkofrance.blogspot.com/2007/07 … de-et.html

Une brève d'un « Blog politique de Gauche qui démonte les intox, désinformations et commente l'actualité politique », tellement lamentable qu'elle en devient comique, je vous la livre telle quelle :

BOUTIN, AMIE DES CONSPIRATIONNISTES...

On avait oublié que Christine Boutin en plus d'être folle de dieu, est sans doute aussi un peu zinzin : Elle estime en effet que Bush serait peut-être derrière les attentats du 9 septembre 2001... Une vidéo effarante d'elle en atteste.

Pour Christine Boutin, ministre du gouvernement Fillon, Bush est peut-être à l'origine des attentats du 9/11 ( 9 septembre 2001 ). Elle rejoint là, les thèses conspirationnistes.
Et avec quel argument juge t'elle de la crédibilité de cette affirmation ? Tout simplement d'après elle, par ce que les sites sur ce sujet reçoivent des tonnes de connexions.

C'est la version moderne de "Vu à la TV donc vrai".

http://www.intox2007.info/index.php?200 … tionnistes

Dans un registre nettement moins comique, la palme de la désinformation la plus outrancière et la plus grotesque revient sans doute à l'Union des Patrons et des Professionnels Juifs de France, qui consacre une pleine page à ce qui est pourtant qualifié de « non-événement ».

Un papier incroyable qui mélange Socrate, Galilée, Dreyfus et les protocoles des Sages de Sion... de la bonne grosse manipulation mentale.

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/ar … outin.html

J'ajoute que le responsable du site sioniste resiliencetv.fr, Lucien Samir Arezki Oulahbib, qui est à l'origine de la (première) pétition demandant la démission de Christine Boutin, a réussit l'exploit, pour nous expliquer sa colère, de commencer son article ainsi : « On atteint là le degré zéro de l'ignominie ».

ROFL, j'en ris encore lol

http://www.resiliencetv.fr/modules/news/

Pour finir, un site qui s'est associé à la pétition de resiliencetv :  extremecentre.org.

(Tout un programme)

Etonnant venant d'un site qui affirme être « pour la liberté » et « contre le totalitarisme », me direz-vous ?

Eh bien pas vraiment, rétorquerai-je, car il est clairement précisé : « Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. ».

http://extremecentre.org/2007/07/07/pou … ine-boutin

Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

#132 09-07-2007 14:57:21

Foogaz
Membre du forum
Lieu: Bouches-du-Rhône

Le communiqué de presse a été traduit en anglais et envoyé à Atmoh.

Je poste néanmoins une copie ci-dessous de manière officieuse.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Press release from the Reopen911.info group

The interview which contains Mme Boutin’s statement was conducted and put online last November. The quote was extracted in March when Mme Boutin joined Mr Sarkozy. It was only modified recently after Mme Boutin was appointed to the post of Minister for Housing and Urban Affairs.  It was in no way our intention to twist the words of Madame Boutin, whose sincerity, courage and open-mindedness we commendBy making this video available, which was, it is true to say, put together in a provocative and humorous way, we hope to encourage as many people as possible to find out information for themselves about the attacks of 11 September 2001.

Last week, several sections of the media covered this video, certainly with a view to discrediting Mme Boutin, something which we do not support.  On the other hand, we are delighted to have this opportunity to let people know about our movement and what we are struggling for, as we are often put down and inaccurately portrayed in the mass media. 

The Reopen.info group is in no way a movement of cranks supporting unfounded “conspiracy” theories.  This is a citizen-led, voluntary initiative which is independent of any political, philosophical or religious movement.  It consists of over a thousand members from various cultural and social origins who all have doubts about the official version of events, think about them and seek information. Our group has the following aims:

*  Seeking information about 9/11: although the mass media have failed and accepted the theory defended by the Bush administration, without verifying it at all, we work to translate into French, bring it all together, verify and make a critical study of the information relating to this event.

*  Calling for the case to be reopened and for the establishment of an independent and serious inquiry commission.

Even though most of our members have their own opinion about what actually happened on that terrible day, we are in no way a substitute for an inquiry commission and we only support one theory: the official version has very many inconsistencies, omissions and errors.

Indeed, the official report of the US Inquiry Commission into these events is vigorously contested. At the present time, over 42% of US citizens believe that their government and the Inquiry Commission are hiding something.

Above all, the official version of the “terrorist attacks” of 11 September 2001 does not tally due to some worrying facts. For instance, did you know that:

* A third building collapsed on that day (47 stories reduced to no more than dust within 6 seconds, although no aircraft had crashed into it)?

* This building housed the headquarters of the secret services and the American Stock Exchange Commission?

* No reasons were found for this collapse?

* Many witnesses (including the New York Fire Department) stated that they heard explosions before the crashes occurred?

* A lot of insider trading took place on the days leading up to the attacks?

* The FBI does not think that Bin Laden was responsible for any of these attacks?

* The owner of the WTC, Larry Silverstein, insured the towers for 3.5 billion dollars on 24 July, some six weeks before the attacks took place?

* The security manager for the WTC until June 2000 was Marvin Bush, the President’s full brother, then their first cousin?

* President W. Bush stayed for over 5 minutes listening to a children's story being read after he had been told about the biggest American towers being smashed into by aircraft?

* None of the aircraft hijacked for over an hour were intercepted on 11 September, whereas in the previous year all 67 “abnormal” flights had been intercepted within 20 minutes?

* It is clearly stated in a PNAC report covering further expansion of the United States that (I quote): “the transformation process is likely to take a long time, unless a catastrophic and catalysing event like a new Pearl Harbour occurs"? 

Unfortunately, this list is not exhaustive.

Since 2001, these attacks have formed the pretext for a war-thirsty external policy with serious consequences, including the utter contempt for international authorities and the loss of hundreds of thousands of human lives.  More than a million Iraqi citizens have been killed since the United States invaded Iraq.

Guantanamo Bay detention camp and the illegal detention of prisoners, who were captured after flying over territories without authorisation, are another step closer to a world devoid of all respect for human beings and international laws.

Moreover, laws contrary to the US Constitution which destroy liberties were introduced, such as the “Patriot Act” and its exemplification “Patriot Act II”; the recent pinnacle of this change in law was the law on torture, which is contrary to Article 3 of the Geneva Convention.

If you would like further information, here is a selection of documents:
http://www.ReOpen911.info/dossier/

The counter-inquiry into 9/11 movement was started in the USA by citizens and families of victims.  Hundreds and thousands of people right across the world are joining us.  Our members include more than 100 senior servicemen and servicewomen, legal and government leaders, more than 160 architects and engineers, as well as 110 survivors of the attacks and 80 information professionals.
Link: http://patriotsquestion911.com/

“All Truth passes through Three Stages:
First, it is Ridiculed...
Second, it is Violently Opposed...
Third, it is Accepted as being Self-Evident”.
Arthur Schopenhauer (1778-1860)

Reopen911.info group

Website: www.ReOpen911.info <http://www.reopen911.info/>
Email: Contact@reopen911.info

#133 09-07-2007 15:07:13

Doff
Membre de Soutien
Lieu: Epernon (28) & Lille (59)
Site web

Pathétique ignorants, les attentats ont eu lieu le 9 septembre...d'après ta source ci dessous :

http://www.intox2007.info/index.php?200 … &cos=1

http://img367.imageshack.us/img367/8927/screenshot038lr9.gif

Dernière modification par Doff (09-07-2007 15:08:12)

#134 09-07-2007 15:45:54

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

911 donc le 9 septembre PTDRRRRR lol  c'est un 909 pour eux lol

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#135 09-07-2007 19:28:48

Jackk
Membre Actif
Lieu: Marseille
Site web

9/11 ça m'arrive aussi, c'est la date à l'americaine d'où le 911, si on commence à chipoter ! wink

#136 09-07-2007 20:40:57

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

Oui mais ils avaient écris "9 septembre" au lieu de 11 (ils ont corrigés maintenant), deux fois en plus (ce n'est donc pas une coquille) donc bon, ils connaissent vachement le sujet...

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#137 09-07-2007 20:47:25

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

et ca se permet de traiter les reopens de conspirationistes zinzins: il ne font que s'aligner au mass media : une daube l' intox 2007
je me suis permis de leur mettre :question pour un champion: attendons le resultat lol

un ptit + pour intox 2007 quand meme : la video de couche nerf :socialo depuis 40 piges (eh eh je retourne ma veste : a conserver en archive!!!)
http://www.intox2007.info/index.php?200 … -pas-chier

Dernière modification par entada (09-07-2007 21:11:25)

#138 09-07-2007 21:23:51

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

Voir l'article d'Aurélien sur Agoravox :

Boutin, le 11 septembre, et l’antisémitisme

ça troll sévère dans les commentaires

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#139 09-07-2007 21:25:53

W.Wallace

C'est la preuve de leur intelligence, 9/11 ferait plutôt penser au 9 Novembre (en datation française), je ne me souviens pas d'avions se crashant le 9 Novembre 2001, quelle bande d'abrutis, ils ramènent leur science sans en connaître les tenants et les aboutissants.

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#140 09-07-2007 22:43:42

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

merci Sylvio pour lien agoravox (je me disais aussi : rien la bas????)
il assure Aurelien!! on le voyait plus beaucoup sur reopen (clearstream!!!et autres bien sur)
tjs les memes relous : Adama quel con celui la !!!
bravo aux autres reopens egalement : sachez que vous lire  est un bon entrainement (on y apprends plein de choses!)

#141 10-07-2007 02:27:42

Zorg
Membre Actif Asso

Bravo à Aurelien.

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#142 10-07-2007 02:59:48

mjk

Si vous avez loupé l'intervention de Leila Chaibi dans l'émission "Les Grandes Gueules"

Flash non d�t�ct�

#143 10-07-2007 04:04:47

Sword
Membre du forum
Lieu: USA
Site web

C'est ça les "grandes gueules" ? Les grandes têtes de noeud oui ! Cette bande d'ignares baignant dans l'unanimisme le plus consensuel et dégoulinant devraient rendre ce titre sans plus tarder à Nabe ou même Patrick Sébastien !

#144 10-07-2007 04:22:21

W.Wallace

Je reste sur ma position, après avoir vu trois fois ce documentaire par différentes sources, mais toujours le même reportage, je félicite Christine Boutin, alors qu'elle ne fait pas partie de ma vision de la politique, de sa sincérité profonde de sa vision du gouvernement Bush, c'est clair qu'elle doute de la véracité de la thèse officielle et cela prouve qu'il existe un malaise au sein de tous les gouvernements soumis à celui des USA.

#145 10-07-2007 04:39:15

jv911f
Membre Actif Asso

Si vous avez loupé l'intervention de Leila Chaibi dans l'émission "Les Grandes Gueules"

Leila Chaibi est elle une invitée habituelle de l'émission ?

#146 10-07-2007 04:42:04

W.Wallace

Leila Chaibi est elle une invitée habituelle de l'émission ?

Est ce que cela a une importance ?

Que cela soit clair, je ne cherche qu'à comprendre comme tout un chacun.

Dernière modification par W.Wallace (10-07-2007 04:49:41)

#147 10-07-2007 07:30:27

mjk

Je suppose que jv préfèrerait voir Leila Chaibi invitée régulièrement, à la place de Sophie de Menton par exemple wink

A ma connaissance, ce n'est malheureusement pas le cas.

#148 10-07-2007 08:32:14

yvesduc
Membre de Soutien
Lieu: Paris (sud)
Site web

Ce buzz est une aubaine. C'est aussi l'occasion de sortir d'ici et de répandre la bonne parole sur le net ! Je ferai tout de même deux remarques par rapport aux messages précédents :
1. Les blogs : pour ma part je suis découragé ; j'ai trop souvent pris le temps d'écrire des messages solides, construits et documentés qui n'ont jamais été publiés. C'est de la confiture aux cochons. Plus d'une fois sur deux, mes messages ne paraissent pas !
2. Les forums : là, en revanche, la modération est plus professionnelle et ça se passe mieux. Et l'audience est meilleure ! Étant déjà pas mal occupé personnellement par forum-scpo.com et ratiatum.com, quelqu'un peut-il s'inscrire sur mejliss.com pour y animer ce fil ? Qui se désigne ? (inutile d'y aller en masse... de la douceur !) Il faut rassurer sur qui nous sommes, présenter les premiers arguments (les tours jumelles sont en général ce qui intéresse le plus), etc.

Dans le même genre, il faudrait aussi une personne de chez nous pour animer les sites suivants :
– Forum : barchezmo.com
– Forum : sortirensemble.com
– Blog : caledozone.com
Qui se désigne ? Je suggère Bob l'eponge pour le dernier.

PS : jv911f, bien désolé d'avoir lâché la FAQ en cours de route. À vrai dire, je fais trop de choses à la fois (toutes en rapport avec le 119) ; j'ai les yeux plus grands que le ventre ! Et j'ai passé une période chargée professionnellement.

#149 10-07-2007 12:15:39

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

mjk a écrit:

Héhé, c'est plutôt ... "risible" smile Les Grandes gueules, c'est pas loin des Grosses tête hmm

Bon, mais comme à mon habitude, j'aimerais avoir des liens eDonkey de ces vidéos pas trop compressé, de bonne qualité pour mon prochains DVD "familiale". Alors, je vous pose la question, quelqu'un a-t-il des liens ?

Merci d'avance ^_^

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#150 10-07-2007 20:41:44

dominikgeorges
Membre Actif
Lieu: Normandie
Site web

Pas mal ! De la part de Leila Chaibi.
Je ne la connaissais pas mais je trouve que c'est bien courageux de sa part d'affronter face à face tous ces gens fermés comme des huîtres à toute idée de conspiration ...
Ils sont pitoyables d'incompétence ;.Ils ne savent rien ...mais évidemment ils disent tout ..!.
Emission bien nommée en tous cas ,ce sonr vraiment des grandes g....!

Qu'ils sont nuls!

http://dominikgeorges.free.fr/911/911.htm

9/11 
             ***La  Vérité  Vite  ! ***

#151 10-07-2007 22:09:25

MAKAYA
Membre Actif Asso
Lieu: Trégor

Il faut l'aider cette courageuse Leila
lui dire que l'on est derriere elle
le présentateur est mi figue mi raisin, pas envie de se lacher le mec
il voudrait bien aller plus loin.......................
il a quand même un boulot, alors faut l'excuser

ça chauffe
c'est bon
il nous en faut encore de ce genre

a+

#152 10-07-2007 22:27:21

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Big up pour Leila Chaibi.
C'est la seule à s'être penché sur le sujet ça s'entend et ça se voit !
Merci de t'être élevée contre ces accros du système.

#153 12-07-2007 21:39:25

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

Yeah !
ReOpen-stafari !!!
:-)
Pourriez-vous SVP vous assurer de tenir la liste des liens et articles à jour ?
http://forum.reopen911.info/p70176-07-0 … tml#p70176
Merci !

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#154 12-07-2007 21:52:15

W.Wallace

J'ai appris de source sure le combat de Leila Chaibi et je m'incline devant son courage, un grand bravo.

#155 12-07-2007 22:29:42

Zorg
Membre Actif Asso

Chapeau bas à Leila Chaibi...

Félicitations.

Leila, si tu nous lis (on se tutoie entre conspirationistes wink), je te propose ces quelques liens pour les donner aux autres intervenants de l'émission :

http://patriotsquestion911.com/
http://patriotsquestion911.com/engineers.html
http://patriotsquestion911.com/professors.html
http://patriotsquestion911.com/survivors.html
http://patriotsquestion911.com/media.html

Leurs préjugés sont tels que tous arguments même solidement étayés ne sert strictement à rien : il faut d'abord les surprendre en leur révélant le nombre impressiant de presonnalités américaines (chercheurs, architectes, ingénieurs, politiques, hauts fonctionnaires, acteurs, militaires, membres des services secrets...) qui appellent à la réouverture d'une enquête indépendante.

Ensuite, quand ils auront (éventuellement) pris conscience que les critiques de la thèse oficielle ne viennent pas "que"de paranos conspirationnistes mais aussi de personnalités renommées et reconus dans leurs domaines respectifs alors on pourra les confronter aux faits...

Et là, on va commencer à les faire douter.

Je rappelle à tous ceux qui maitrisent bien l'anglais que la traduction de ce site américain patriotsquestion911 est une priorité ABSOLUE de Reopen

(Je me permets d'affirmer ceci suite à une discussion avec Atmoh et Demi-Lune)

La traduction a débuté ici :  http://forum.reopen911.info/t3673-130-p … erite.html

Encore bravo Leila  smilesmilesmile

Dernière modification par Zorg (12-07-2007 23:14:18)

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#156 12-07-2007 22:57:47

tropctrop
Membre du forum

c'est qui le connard en costard cravate qui est persuade que si il y avait un probleme alors les democrates le feraient savoir?

c'est qui ce mec ?

#157 13-07-2007 00:16:58

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Chrsitine Boutin sera l'invité de Jean Jacques Bourdin sur rmc à 8h30

Affirmera t-elle son ouverture d'esprit ou dira t'elle qu'elle était dans une autre bulle et que les militants pour la vérité sur le 911 sont ni plus ni moins que des fous etc etc?

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#158 13-07-2007 00:22:44

mjk

Bonne question !

#159 13-07-2007 01:41:25

W.Wallace

Schumi75 a écrit:

Chrsitine Boutin sera l'invité de Jean Jacques Bourdin sur rmc à 8h30

Affirmera t-elle son ouverture d'esprit ou dira t'elle qu'elle était dans une autre bulle et que les militants pour la vérité sur le 911 sont ni plus ni moins que des fous etc etc?

Si la question est posée, ça va être coton pour elle de s'en débarrasser mais s'il y a une confiance que je peux avoir envers les politiques, c'est bien celle de se sortir des situations les plus périlleuses et comme on parlait de conscience personnelle sur un autre topic, pour une femme qui se dit proche de l'église, elle sera obligée de se parjurer et dans ce cas, elle peut dire "à Dieu" de sa conscience ! neutral

#160 13-07-2007 05:49:04

jv911f
Membre Actif Asso

tropctrop a dit
c'est qui le c*nn@rd en costard cravate qui est persuade que si il y avait un probleme alors les democrates le feraient savoir?

Je ne connais pas du tout ce monsieur, il doit être payé au mot.
Ce genre d'émission où des appointés doivent avoir un avis sur tout, réagir à l'actualité, n'a pas grand intérêt en général.

La personne "costard sans cravate" à la gauche de Leyla ( Karim Zeribi ?) me semble ouverte, avoue ne pas connaitre le dossier.
http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=emissiongg

Encore bravo Leila....Chapeau bas à Leila Chaibi...Félicitations......courageuse Leila

Pff...roll

>> CLIC <<   big_smile

.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr