ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#81 06-07-2007 16:47:24

stangrof
Membre du forum
Lieu: douai 59

Re: Reopen, Christine Boutin et le 9/11

entada a écrit:

sylvain Atal en met une couche aussi : l'excellent site prochoix  lol
http://sylvainattal.blog.20minutes.fr/a … ement.html

vraiment incroyable 20 minutes se contente d'imprimer les dépéches afp et ca vient donner des leçons . viva la révoluzion!! cool

En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi "franklin delona roosevelt"

#82 06-07-2007 17:25:29

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

a propos de memoire vive :natasha (qui se chamaille avec atmoh dans l'interview de Boutin) a fait apres coup une petite video avec KO (je l'avais deja vu!!)
http://www.memoire-vive.org/archives/001249.php
on voit pour qui elle roule (Meyssan a bien fait de remettre les pendules a l'heure)

#83 06-07-2007 17:43:23

Kyja70
Membre Actif Asso
Lieu: Budapest

Le journal de l'e-business :
http://www.neteco.com/76301-boutin-11-9 … taque.html

Cet extrait porte le logo de ReOpen911.info, un collectif soutenant la thèse de la responsabilité de l'exécutif américain dans les attentats du 11 septembre 2001, attentats qui, rappelons-le, ont fait 3.000 morts.

Il faudrait qu'ils apprennent à lire ! Pathétique le "rappelons-le, ont fait 3.000 morts" !

Et même sur un blog du  site du San Francisco Gate (j'ai l'impression que c'est lié au SF Chronical ?) !
http://sfgate.com/cgi-bin/blogs/sfgate/ … y_id=18296

still, there are some observers who doubt the established, now-familiar media story about the historic attacks that Team Bush seized upon to launch an aimless "war on terror." Apparently, one of them has landed a high-ranking government job in the cabinet of France's new president, Nicolas Sarkozy.

That Doubting Thomas is Christine Boutin, France's new minister of housing and urban affairs.

Le pauvre Sarko, il va avoir des problèmes avec son potes W si ça continue comme ça ! smile

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !
http://ocparis.canalblog.com/

#84 06-07-2007 20:17:42

mjk

Merci Sylvio.

Je pense que les médias ont donné un écho à ce buzz car ils avaient ici l'opportunité de pouvoir associer ReOpen911 et Boutin et ainsi se payer les deux d'un coup, et c'est bien sûr précisément ce qu'ils ont fait.

Peut-être plus pour tenter de jeter le discrédit sur ReOpen que pour embarasser Christine Boutin ou le gouvernement.

Ceci dit, je me félicite de la publication de ces articles, mais également du choix des arguments, car je suis prêt à parier que cela sera contre-productif. La côte de popularité de Christine Boutin gagnera quelques points et ReOpen verra quelques milliers de visiteurs de plus débarquer. tongue

http://blog.mendes-france.com/2007/07/0 … ela-amara/

Avec Christine Boutin, reopen911 et les conspirationneux ont enfin leur égérie (qu’on leur laisse bien volontier). D’autant qu’elle a un argument de masse (et par nature très populiste) :
“Cette expression de la masse et du peuple [qui colporte les délires conspirationnistes sur le net] ne peut pas être sans aucune vérité”.

C'est curieux, les mêmes qui exhortaient les récalcitrants à respecter l'élection de Sarkozy, il y a quelques semaines à peine, sous prétexte que 53% des électeurs ont voté pour lui et que les urnes et le peuple ayant parlé, les autres n'avaient plus qu'à se taire, sont désormais scandalisés de la relative popularité des thèses qui remettent sérieusement en doute l'inconsistante version officielle du 11 septembre.

Cherchez l'erreur.

En gros, si y’a plein de monde qui croit à ces délires, c’est que ça doit être vrai. Et si le forum reopen911 a plein de visiteurs, c’est que ce qui s’y dit doit être juste. Si on pousse la logique jusqu’au bout et vu que le site de Disney fait encore plus de hits que reopen911, on se dit que le Pirate des Caraïbes doit forcément exister.

Que penser alors du nombre encore plus important de personnes qui croient encore à la conspiration islamo-terroriste mondiale et qui vivent dans la hantise d'Al-Qaida, hantise quotidiennement alimentée par les mass media ?

neutral

Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

#85 06-07-2007 23:11:59

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Kyja70 a écrit:

Le journal de l'e-business :
http://www.neteco.com/76301-boutin-11-9 … taque.html

Cet extrait porte le logo de ReOpen911.info, un collectif soutenant la thèse de la responsabilité de l'exécutif américain dans les attentats du 11 septembre 2001, attentats qui, rappelons-le, ont fait 3.000 morts.

Il faudrait qu'ils apprennent à lire ! Pathétique le "rappelons-le, ont fait 3.000 morts" !

no comment...

entada a écrit:

a propos de memoire vive :natasha (qui se chamaille avec atmoh dans l'interview de Boutin) a fait apres coup une petite video avec KO (je l'avais deja vu!!)
on voit pour qui elle roule (Meyssan a bien fait de remettre les pendules a l'heure)

son combat,c'est juste les méchants barbus mais pas les autres extrémistes.son combat,c'est el voile aussi !

et karl zero,pour qui il roule lui aussi malgré sa pseudo indépendance... ! il dit q'ils ont laissé faire mouai(roll) tout en disant que Thierry Meyssan a dit que c'était les juifs.

il fait pitié karl zero...Thierry Meyssan en plus de son droit de réponse devrait le traîner en justice !

Dieudonné qui est pote avec lepen aussi...

les somnifères et au lit karl zero et la blogeuse !

Dernière modification par Schumi75 (06-07-2007 23:29:08)

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#86 06-07-2007 23:43:18

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire

Je remercie entada pour le lien "mémoire vive" que je ne connaissais pas. Malgré ce que certains pensent, Karl Zéro se sera exprimé honnêtement, si tous les journalistes en faisaient autant il y aurait forcément un effet "boule de neige" qui changerait cette mentalité journalistique qui consiste actuellement à ne pas informer mais plutôt à diriger les consciences, ces journalistes étant eux-mêmes dans l'impossibilité consensuelle d'éffectuer leur métier.

Je n'ai pas regardé en entier l'interview du sociologue Pierre Lagrange, mais son analyse du 9/11 me semble assez catapultée, d'après son analyse il en déduit que le monde occidentale n'était pas préparé psychologiquement aux attentats du 9/11 ???? Il continue son analyse sur le retard de prise de conscience de ce monde occidentale par l'effet de choc et donc une sorte de période assez floue dans les consciences, puis le choc passé, les gens se seraient remit à penser d'où les mouvements tels que Reopen dans le monde et ce besoin de savoir.

En gros, cela veut dire que la masse vaquant à ses occupations et n'étant pas habilitée à penser, se réveille pour rien puisque d'autres ont pour mission de gérer cette masse et de leurs pensées, il en faut moins que ça pour me faire sortir de mes gonds.

Ces gens du "pouvoir" ont donc la science infuse et sont persuadés que leur mission est noble, que les gens tels que nous,  sommes une sorte de déréglement à leur système bien établie et que notre combat froisse leurs plans, si je peux me permettre, j'aimerais leur dire "merde", non pas pour leur souhaiter bonne chance mais pour leur montrer le dégoût que j'ai envers eux.

Dernière modification par W.Wallace (07-07-2007 01:28:24)

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#87 07-07-2007 00:22:42

moultipass
Membre du forum
Lieu: Nation

entada a écrit:

Mr sylvio je n'ai qu'une chose à vous dire suite à votre billet  sur mémoire vive.

Respect et chapeau bas, un régal d'intervention.
Contrairement aux autres interventions " suce b**les "
Allez j'vais me le relire pour le plaisir.

Dernière modification par moultipass (07-07-2007 00:23:32)

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.

#88 07-07-2007 01:15:52

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

Merci de continuer le combat sur les blogs (en renvoyant vers les films proposés pas ReOpen par exemple, et au dossier des points essentiels) :
cela nous permet de toucher des gens qui ne nous connaissaient pas et de les faire changer d'avis:
les cons-vaincus de la VO en revanche, C sûr qu'il n'y a rien à en attendre que des coups bas: pensons aux millions d'autres personnes !

et merci aussi de continuer la veille et de regrouper les liens, surtout les internationaux, C top !

:-)

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#89 07-07-2007 01:51:56

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

quelqu'un doit aller "dézinguer" (!) victronix qui ne connait rien à l'histoire de ce clip, ni de notre site et se permet de dire que nous promouvons les pires foutaises en matière de théories contestataires...

du pur délire de troll !
http://www.911blogger.com/node/9829

C un comble encore une fois, et C sur 911blogger en plus !
Il faut leur dire à quel point il est IMPOSSIBLE de faire parler du 911 en jouant selon les règles du fairplay ! et que nous sommes le petit frère de 911blogger, pas un ennemi !!

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#90 07-07-2007 02:11:32

W.Wallace

Je trouve génial que ce "caillou jeté dans la marre" fasse le tour du monde, s'il pouvait, lors de ses ricochets, amener les gens à penser plutôt qu'à les divertir, j'en serais le premier étonné et le plus heureux.

Dernière modification par W.Wallace (07-07-2007 02:13:49)

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#91 07-07-2007 02:24:48

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

W.Wallace a écrit:

Malgré ce que certains pensent, Karl Zéro se sera exprimé honnêtement, si tous les journalistes en faisaient autant il y aurait forcément un effet "boule de neige" qui changerait cette mentalité journalistique qui consiste actuellement à ne pas informer mais plutôt à diriger les consciences, ces journalistes étant eux-mêmes dans l'impossibilité consensuelle d'éffectuer leur métier.

clap clap le karl zero qui dit que Meyssan et ses admirateurs disent qiue le 911,c'est les juifs...

roll

déjà qu'il dit les choses à moitié mais en plus pour dire des conneries de bas étage sans fondements,il vaudrait mieux qu'il cesse de causer 911 !

@ Demi-Lune,la réaction sur 911bloggeur est logique,moi et d'autres pensions la meme chose avant les explications de AtMOH wink

Dernière modification par Schumi75 (07-07-2007 02:27:16)

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#92 07-07-2007 02:38:05

W.Wallace

C'est ce genre de pensées qui dirigent vers un "non dialogue", comment croire que le système actuel puisse permettre les extrèmes ? C'est un non sens, si Karl Zéro ne modère pas son tempérament, il sera exterminé et il n'y aura plus de journaliste de sa trempe pour défendre quoi que ce soit, comme ça tout le monde sera content de s'être débarrassé des anciens "Gueulards".

Qui les remplacera ?

Je soutiens la modération de Karl Zéro, pour que son combat perdure !

#93 07-07-2007 02:44:25

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Qui se charge de finaliser le CP ? on va le poster pour que les journalistes l'aient lundi cool

2 essais pour l'instant: http://forum.reopen911.info/p70017-hier … tml#p70017

#94 07-07-2007 02:51:07

W.Wallace

Excuses moi si je suis dépassé, mais qu'apelles tu un "CP" AtMOH ?

Si c'est dans mes cordes, je veux bien y participer.

#95 07-07-2007 03:30:38

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

Excuses moi si je suis dépassé, mais qu'apelles tu un "CP" AtMOH ?

( édité )
CP = Communiqué de Presse wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je transmets le texte ci dessous à Sylvio pour qu'il en fasse une simple page web accessible depuis la page d'accueil
Merci Sylvio smile

Ce n'est pas un communiqué de presse répondant à l'attente d'Atmoh. ( Edité )

Je ne refais pas un topo sur l'utilité de cette FAQ, surtout dans le contexte actuel !

Il ne s'agit pas non plus pour moi d'appeler à des commentaires en vue de nouvelles modifications majeures .

Nous en avons discuté longuement, et travaillé en concertation pour que son contenu soit le plus consensuel et pertinent possible.
>>   http://forum.reopen911.info/t4793-faq-q … -nous.html

Je souligne simplement l'urgence de le mettre en ligne. cool

Le texte est issu du message n°6  12-04-2007  du topic   http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 93&p=1

début  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                              Questions Fréquemment Posées.

( Plan à "bookmarquer" )

- Est-ce une mauvaise plaisanterie, un canular véhiculé sur le Web ?
- Pouvez vous me donner des preuvres tangibles attestant de cette ... énormité ?
- Qu’est-ce que le “Mouvement pour la Vérité sur le 11 Septembre” ?
- Etes-vous anti-américains ?
- Etes-vous l’émanation d’un parti politique ou d’une association ?
- Etes-vous de gauche ou de droite ?

- Pourquoi, comment, quand vous êtes vous réunis dans ce collectif  ?
- Quel est votre statut légal ?
- Êtes-vous journalistes professionnels ?
- Pourquoi êtes-vous, pour certains, anonymes ?
- Comment participer à votre Collectif ?
- Puis-je contribuer à votre action en vous versant une participation financière ?
- Comment vous contacter ?

- Est-ce une mauvaise plaisanterie, un canular véhiculé sur le Web ?
Non, malheureusement.
Il est cependant bien naturel et sain de le penser. Une culpabilité des autorités étasuniennes est assurément inconcevable pour toute personne attachée aux valeurs défendues par les démocraties.Réussir à admettre la réalité d’une escroquerie aux sentiments d’une telle ampleur ne se fait pas sans douleur.

-  Pouvez vous me donner des preuvres tangibles attestant de cette...énormité ?
Vous n'avez  jamais entendu parler de l'existence de cette contreverse et c'est effectivement très dur à avaler !
Si éventuellement vous en avez  eu des échos par les médias de masse , votre opinion aura été fabriquée par une information parcellaire et, quasi inévitablement, diffamatoire à l'égard des personnes qui depuis des annèes cherchent à lever le voile, briser le silence.
L'existence du "Mouvement pour la Vérité sur le 11 Septembre " est ignoré par ces médias, donc, totalement méconnu du grand public.
Il s'agit d'un fait, pas d'une théorie.
Vous trouverez ici un aperçu global du dossier ( lié au doscond )

- Qu’est-ce que le “Mouvement pour la Vérité sur le 11 Septembre” ?
Le “Mouvement pour la Vérité sur le 11 Septembre” réunit les gens qui doutent de la version officielle des attentats du 11 septembre 2001, donnée par les autorités et reprise par les médias dominants, et qui demandent la création d’une commission d’enquête indépendante chargée d’éclaircir ces doutes et d’apporter une réponse aux questions en suspens. Aux États-Unis, le Mouvement pour la Vérité est soutenu par des milliers de citoyens, parmi lesquels des familles de victimes, et par des centaines d’intellectuels, parmi lesquels des hommes et femmes politiques de tous bords, des militaires et anciens militaires, d’anciens membres des services secrets, des universitaires,des journalistes, des experts et des historiens (liste non exhaustive). Ces citoyens étasuniens  savent  que l’enquête est mensongère, que le gouvernement ment , et que seule
une nouvelle enquête véritablement indépendante pourra rendre justice.

Le Mouvement pour la Vérité  peut se diviser en deux catégories.
La première s’arrête aux doutes et aux incohérences de la version officielle.
La seconde va plus loin et soupçonne les services secrets, américains notamment, d’avoir organisé les attentats, manipulé les terroristes et désactivé les systèmes de protection de façon à rendre les États-Unis momentanément vulnérables au moment de l’attaque.

- Etes-vous anti-américains ?
Le Mouvement pour la Vérité émane des États-Unis  eux-mêmes, nous soupçonner d' "anti-américanisme" est totalement dénué de fondement.?]
Nous ne sommes pas "pro-américains" non plus et cherchons simplement à connaitre toute la vérité dans ce dossier.
Par ailleurs, nous faisons la différence entre le peuple américain d’une part, qui est la première victime des attentats et de ses suites (guerres et politique sécuritaire), et d’autre part, les organes, gouvernementaux ou non, au sein desquels nous avons les meilleures raisons de penser que certains individus ont commis des actes délictueux gravissimes.
Ce à défaut que celà soit déjà avéré dans de nombreux cas.[/color]

Le climat parfois passionnel afférant aux débats, analyses, commentaires sur volet du Proche -Orient, nous amène à préciser de manière formelle qu'une critique envers une politique, étatique ou supranationale n’est en rien assimilable à un déni des personnes, ou des communautés, qui la mènent ou la soutiennent; que ce soit de leurs ethnies ou de leurs convictions religieuses.
Les membres du forum ReOpen911.info et les responsables du mouvement ReOpen911 se conforment entièrement à toutes les lois antiracistes, sans aucune exception, sans aucune contrainte.

- Etes-vous de gauche ou de droite ?
Ni l’un, ni l’autre. Le Collectif n’est pas un mouvement politique et n’a pas vocation à se positionner politiquement parlant, que ce soit aux États-Unis ou en France.
Tout le spectre des sensibilités politiques est sans doute représenté parmi nos membres francophones, de la même façon qu’aux États-Unis où le Mouvement réunit - notamment - les démocrates et les républicains.

- Etes-vous l’émanation d’un parti politique ou d’une association ?
Notre indépendance est totale et aucune organisation politique ou associative ne dirige,  ou finance , nos actions et nos publications.
Lorsque nous menons des actions de sensibilisation à l'occasion d'évènements  organisés par une association ou un parti politique , cela ne signifie pas que nous reprenons à notre compte les buts et opinions de cette association ou la position politique de ce parti.

-Pourquoi, comment, quand vous êtes vous réunis dans ce collectif  ?
Les attentats du 11 septembre ont durablement refaçonné le paysage mondial mais l’éventualité qu’ils aient été “fabriqués” en aggrave encore les conséquences et les implications et ce, à de multiples niveaux : économique, environnemental, énergétique, démocratique, médiatique, etc.
Nous devons tous nous sentir concernés par ces enjeux et, par notre quête de vérité, espérer pouvoir influer sur le cours des événements en faveur d’un avenir plus pacifique, d’un apaisement et d’un respect retrouvés entre les communautés ethniques, d’un lien de confiance rétabli avec nos classes dirigeantes et d’une économie durable et soutenable sur les plans énergétiques et environnementaux.

Le site ReOpen911.info est une initiative de AtMOH (pseudonyme) , journaliste et artiste.
Il a été créé à l’origine, le 11 mars 2006, pour relayer les vidéos de ReOpen911.org.*
La nécessité de proposer des versions françaises des nombreuses vidéos disponibles sur le web lui est rapidement apparue.
Par la suite un forum a été mis en place : d’une part pour trouver des personnes compétentes pour les travaux de traduction et, d’autre part, dans le but de regrouper celles et ceux qui désirent participer, à titres divers, à la promotion du Mouvement pour la Vérité .

Ainsi est né le Collectif ReOpen911 dont les buts sont :
> Informer le grand public.
>Susciter un large débat dans la société.
>Obtenir la vérité, quelle qu’elle soit.
>Assurer la réouverture de l’enquête.

Rappellons-le, notre initiative citoyenne et bénévole est rigoureusement indépendante de tout mouvement politique, philosophique ou religieux.
Constitué en association de fait, le Collectif met à disposition de l’information et la traduit quand nécessaire.
Il étend sa réflexion aux enjeux économiques, politiques, géopolitiques et environnementaux, organise des conférences et entreprend toute action permettant d’informer le grand public sur le 11 septembre et ses conséquences .
Le Collectif soutient, les mouvements similaires de part le monde et notamment l’association étasunienne “Scholars for 9/11 truth” (Érudits pour la vérité sur le 11/9) et les Mouvements pour la Vérité européens.
Notre site internet met à disposition des films, des photographies, des articles de fond et d’actualité.
Notre forum très actif compte un millier d’inscrits (Français, Français des DOM-TOM et expatriés, Belges, Québécois, etc.) et constitue le point de ralliement des membres francophones du Mouvement pour la Vérité.

- Quel est votre statut légal ?
Le Collectif ReOpen911 n’est pas une association de type loi 1901, comprenant un bureau élu. Ses membres se constituent simplement en “association de fait”, sous la responsabilité d’AtMOH.

- Êtes-vous journalistes professionnels ?
Nous n’avons pas la prétention de mener un travail d’investigation “de terrain” digne de journalistes d’investigation professionnels. En conséquence, nous sommes d’autant plus attentifs à la crédibilité de toutes nos sources.
Nous comptons parmis la cinquantaine de nos Membres Actifs de nombreuses personnes qualifiées , voire d'éminents spécialistes , dans de nombreux domaines.

- Pourquoi certains d'entre vous sont-ils anonymes ?
En autres raisons plus personnelles, adopter un anonymat constitue une précaution nécessaire et courante sur le Web. Toutefois chaque membre du forum est libre, à tout moment, de juger de l’opportunité, de l’intérêt, de faire connaître sa véritable identité à qui il souhaite.

- Comment participer à votre Collectif ?
En vous inscrivant sur le forum.
Faites part de vos impressions, points de vue, critiques.
Partagez vos informations, posez vos questions, proposez vos compétences, participez à nos diverses actions !

- Puis-je contribuer à votre action en vous versant une participation financière ?
Notre association de fait est habilitée à percevoir des fonds.
Un module de don, en particulier, a été mis en place à cet effet. Le montant global en restera relativement modeste et servira à couvrir les frais, engagés et à venir, inhérents à la mise en oeuvre de nos diverses actions et au maintien du site internet.

- Comment vous contacter ? ici c'est à définir en fonction de la nature des courriers : propositions d'aides , renseignements divers etc ..]

contact@reopen911.info
ReOpen911  x rue de bla bla

* Notre Collectif ReOpen911 gère le présent site dont le nom de domaine est ReOpen911.info.
Nous ne dépendons pas de l'organisation de M. Jimmy Walter ( ReOpen911.org )

fin  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.

Dernière modification par jv911f (07-07-2007 05:34:23)

#96 07-07-2007 03:54:26

Sword
Membre du forum
Lieu: USA
Site web

Et bien sûr, notre ami Tristan Mendès-France n'a pas raté l'occasion : http://blog.mendes-france.com/2007/07/0 … /#comments

#97 07-07-2007 05:04:56

entada
Membre Actif Asso

le blog de Tristan  a l'air decu a la fin (jaloux???) tongue : y a plus de message depuis hier
au moment ou il s'apercoivent que ca fuzze de partout
toujours son humour :forum parano  lol (un coup de Buzz Aldrin ? wink )

merci JV de remettre le CP !!! Utile!!!!
euh pour le contact  transfert bancaire: je peux vous trouver une petite banque a ST Marteen (partie hollandaise bien sur) lol

#98 07-07-2007 05:25:31

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

merci JV de remettre le CP !!! Utile!!!!

Tu voulais dire FAQ au lieu de CP  hmm ?
Je répondais au passage à Wallace qui ne sait pas ce que CP veut dire.

Afin d'éviter toute confusion toujours possible :

Ce n'est pas un CP mon post précédent !! >> C'est la FAQ*

*Celle dont tu soulignes une nouvelle fois le grand intérêt, un geste qui t'honore et que je m'empresse de saluer !!    lol

#99 07-07-2007 05:46:01

entada
Membre Actif Asso

disons que si on me demande : c'est quoi ce reopen machin (d'un ton qu'on connait wink ma reponse est tout faite: un copier collé (vais pas me .... pour eux)
je balance ce FAQ comme communiqué de presse et basta : juste le contact a modifier
il y a l'ambiance generale de suite
merci!!

ps : soulignons aussi l'importance du statut asso 1901 a mettre en place ou JV continue a se battre : un geste qui t'honore et que je m'empresse de saluer !! wink

#100 07-07-2007 10:17:28

Kyja70
Membre Actif Asso

AtMOH a écrit:

Qui se charge de finaliser le CP ? on va le poster pour que les journalistes l'aient lundi cool

2 essais pour l'instant: http://forum.reopen911.info/p70017-hier … tml#p70017

Proposition de CP :

Cette interview de Mme Boutin a été réalisée en novembre dernier. Elle est depuis mise en ligne et a seulement été modifiée dernièrement à la suite de la nomination de Mme Boutin au poste de Ministre du logement et de la ville. En aucun cas nous avons eu l’intention de détourner les propos de Mme Boutin, dont nous saluons la sincérité, le courage et l’ouverture d’esprit. Nous souhaitions à travers cette vidéo, montée il est vrai de manière provocatrice et humoristique, amener le plus grand nombre à douter et à s’informer.
La semaine dernière cette vidéo est reprise par plusieurs médias, certainement dans un but que nous ne cautionnons pas de décrédibiliser Mme Boutin. Par contre, nous nous réjouissons de l’opportunité qui nous est offerte de communiquer sur notre mouvement et notre combat, si souvent sali et caricaturé dans les médias de masse.
Le collectif Reopen.info n’est en aucun cas un mouvement d’illuminés soutenant des thèses conspirationistes sans fondement. Il s’agit d’un mouvement apolitique, combattant toute forme de racisme, de xénophobie et d’exclusion, composé d'un millier de membres citoyens en France de diverses origines culturelles et sociales, qui doutent, réfléchissent et s’informent. Les objectifs de ce collectif sont les suivants :
-    Informer sur le 11 septembre : là où les médias de masse ont failli et ont repris en cœur sans aucun travail de vérification la thèse défendue par l’administration Bush, notre activité consiste à traduire en français, à regrouper, à vérifier et à critiquer des informations relatives à cet événement.
-    Appeler à la réouverture du dossier et à la mise en place d’une commission d’enquête sérieuse et indépendante.

Même si la plupart des membres ont un avis personnel sur ce qui s’est réellement passé lors de cette terrible journée, nous ne nous substituons en aucun cas à une commission d’enquête et ne soutenons qu’une seule thèse : la version officielle comporte un nombre suffisamment important d’incohérences, d’omissions, d’erreurs pour rouvrir le débat et appeler à la mise en place d’une commission d’enquête indépendante.

Nous vous invitons à douter, à vous informer et à vous faire votre propre avis sur ce qui s’est réellement passé le 11 septembre 2001. Pour commencer juste un fait : le bâtiment 7 du World Trade Center, un bâtiment moderne de 47 étages s’est écroulé à la vitesse de la chute libre alors qu’il n’a été touché par aucun avion. Officiellement, le WTC7 s’est effondré à cause d’un incendie alimenté pendant plusieurs heures par des réserves d’essence. Pourtant, l’incendie d’importance moyenne, était circonscrit à quelques étages sur une partie du bâtiment. Le rapport de la FEMA (Federal Emergency Management Agency, l’Agence Fédérale des Situations d’Urgence) est pourtant bien plus prudent  : « Les spécificités des incendies dans le WTC 7, et la façon dont ils ont entraîné l’effondrement de l’immeuble, restent inconnues à ce jour  ». Le rapport de la Commission sur le 11/9, quant à lui, ne mentionne tout simplement pas l’effondrement du WTC7.

Pour plus de faits (et non d’hypothèses !) : http://www.reopen911.info/?page_id=194

Enfin ce mouvement est né aux Etats-Unis, initiés par des citoyens et aussi par des proches de victimes. De plus en plus de personnes à travers le monde le rejoignent. Ainsi on trouve plus de 100 responsables militaires, judiciaires et gouvernementaux, plus de 160 architectes et ingénieurs, ainsi que 110 survivants des  attentats et 80 professionnels de l’information.
Lien : http://patriotsquestion911.com/

« Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer »
Voltaire

Dernière modification par Kyja70 (07-07-2007 14:45:07)

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !

#101 07-07-2007 10:48:07

Foogaz
Membre du forum
Lieu: Bouches-du-Rhône

Excellent Kyja70 !

Je propose de faire traduire ceci en anglais (qualité éditoriale, par un professionnel) une fois le CP finalisé (s'il ne l'est pas déjà) pour diffusion auprès des médias étrangers.

Merci de me donner le feu vert.

#102 07-07-2007 11:06:51

Kyja70
Membre Actif Asso

T'as mon feu vert... J'attends d'autres réactions, critiques, corrections... Afin de le finaliser...

Athmo ? Demi-lune ? D'autres ?

Attendons encore un PETIT peu... On a jusqu'à lundi ! smile

#103 07-07-2007 11:20:36

for the masses
Membre du forum
Lieu: Alger

Trés bon CP.

Le fardeau supporté ensemble est une plume.   ( Proverbe Touareg )

#104 07-07-2007 13:44:30

Foogaz
Membre du forum

Voilà, je vais essayer de caser ça durant ce week-end, sans garantie. Au pire on aura ça lundi midi.

A toutes fins utiles, j'ai prévenu qu'il ne s'agissait peut-être pas de la version finale, du coup si vous avez des modifications à y apporter, merci de me le faire savoir au plus tôt.

Essayons maintenant de monter une liste de destinataires, même si je pense qu'il serait également souhaitable de créer un lien très visible et en anglais sur la page d'accueil du site.

#105 07-07-2007 14:08:57

Kyja70
Membre Actif Asso

Après les SF Chronicle, on est dans les washington post !!!!!! Il s'agit d'un dépêche Reuters :

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co … 00401.html

French official suggested Bush was behind September 11

Reuters
Saturday, July 7, 2007; 7:34 AM

PARIS (Reuters) - A senior French politician, now a minister in President Nicolas Sarkozy's government, suggested last year that U.S. President George W. Bush might have been behind the September 11, 2001 attacks, according to a website.

The www.ReOpen911.info website, which promotes September 11 conspiracy theories, has posted a video clip of French Housing Minister Christine Boutin appearing to question that Osama bin Laden's al Qaeda group orchestrated the attacks. Boutin's office sought to play down the remarks.

Asked in an interview last November, before she became minister, whether she thought Bush might be behind the attacks, Boutin says: "I think it is possible. I think it is possible."

Boutin backs her assertion by pointing to the large number of people who visit websites that challenge the official line over the September 11 strikes against U.S. cities.

"I know that the websites that speak of this problem are websites that have the highest number of visits ... And I tell myself that this expression of the masses and of the people cannot be without any truth."

Boutin's office sought to play down the remarks, saying that later in the same interview she says: "I'm not telling you that I adhere to that position." This comment does not appear on the video clip on ReOpen911.

Numerous other websites have also posted the clip in recent days and the story has started to seep into the mainstream media.

"Christine Boutin snared by her controversial suggestions about September 11," Le Monde newspaper said in a headline.

Liberation newspaper on Saturday quoted Boutin's spokesman Christian Dupont as saying that she had not wanted to appear pro or anti-Bush at a time when Sarkozy was being branded a "U.S. poodle" after meeting the president in Washington.

"And then she is not the foreign minister," Dupont added.

France appears to be particularly fertile ground for conspiracy theories. In 2002, a book that claimed that no airliner hit the U.S. Pentagon in the September 11 attacks topped the French bestseller lists.

However, the French are not alone in their skepticism.

According to a Scripps Howard/Ohio University poll carried out last July, more than one-third of Americans suspect U.S. officials helped in the September 11 attacks or took no action to stop them so the United States could later go to war.

The U.S. State Department has rejected these accusations.

Almost 3,000 people died when hijackers crashed planes into New York, Washington and Pennsylvania.

Lien Reuters : http://uk.reuters.com/article/worldNews … 4520070707

Par ailleurs Christine Boutin a été ajoutée sur http://patriotsquestion911.com/

Dernière modification par Kyja70 (07-07-2007 16:13:21)

#106 07-07-2007 14:11:34

Kyja70
Membre Actif Asso

Foogaz a écrit:

Voilà, je vais essayer de caser ça durant ce week-end, sans garantie. Au pire on aura ça lundi midi.

A toutes fins utiles, j'ai prévenu qu'il ne s'agissait peut-être pas de la version finale, du coup si vous avez des modifications à y apporter, merci de me le faire savoir au plus tôt.

Essayons maintenant de monter une liste de destinataires, même si je pense qu'il serait également souhaitable de créer un lien très visible et en anglais sur la page d'accueil du site.

Bon il faut effectivement traduire le CP en anglais ! smile Merci...

#107 07-07-2007 14:34:20

tropctrop
Membre du forum

Il s’agit d’un mouvement apolitique, combattant toute forme de racisme, de xénophobie et d’exclusion, composé d’un millier de membres citoyens, de diverses origines culturelles et sociales, qui doutent, réfléchissent et s’informent. Les objectifs de ce collectif sont les suivants :

Il faut changer ca de la sorte:

Il s’agit d’un mouvement apolitique, combattant toute forme de racisme, de xénophobie et d’exclusion, composé de milliers de membres citoyens en France et de centaines de millions de personnes a travers le monde, de diverses origines culturelles et sociales, qui doutent, réfléchissent et s’informent. Les objectifs de ce collectif sont les suivants :

En gros si on dit qu'il y a 1000 mecs en france qui pensent ca, ca rend pas tres credible... Il faut jouer sur la masser internationale qui est bel et bien reele de reopenistes.

#108 07-07-2007 14:40:23

Kyja70
Membre Actif Asso

LISTE A COMPLETER !!!

Liste articles France :
Solidarité et progrès : http://www.solidariteetprogres.org/spip … ticle=3043
Pro-choix : http://www.prochoix.org/cgi/blog/index. … -attentats
RMC Info : http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262& … mission=36 et http://lesgrandesgueules.rmc.fr/Christi … 195175.php
Le journal de l'e-business : http://www.neteco.com/76301-boutin-11-9 … taque.html
Midi Libre : http://www.jeromecollet.com/archives/an … credi.html
20 min : http://www.20minutes.fr/article/168822/ … tembre.php et aussi blog : http://blogblog.blog.20minutes.fr/tag/11+septembre et aussi http://sylvainattal.blog.20minutes.fr/a … ement.html
Rue 89 : http://rue89.com/2007/07/04/christine-b … -septembre
Et aussi en anglais Rue 89 : http://www.rue89.com/2007/07/05/9-11-ch … -theorists
Blog : http://www.mohamed-sifaoui.com/article-6826751.html
Blog : http://blog.mendes-france.com/2007/07/0 … ela-amara/
Le Monde : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … r=RSS-3208
Libération : http://www.liberation.fr/actualite/poli … 328.FR.php
Blog : http://jeremyghez.wordpress.com/2007/06 … -de-coeur/
Exprimeo : http://www.exprimeo.fr/article/1372/chr … nement.htm
TF1 : http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 … oile-.html
Politique.net : http://www.politique.net/2007070502-les … tembre.htm
Fluctuat.net : http://politique.fluctuat.net/blog/1811 … istes.html
Le web de zero bien sûr : http://leweb2zero.tv/video/karl_974566dc13bbd81
Mémoire vive : http://www.memoire-vive.org/archives/001480.php
Alter info : http://www.alterinfo.net/Christine-Bout … a9544.html
La banlieue s'exprime : http://labanlieuesexprime.org/article.p … ticle=1975
Agoravox : http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=18541
Morandini : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6557

Liste articles Etranger :

Corriere della Sera : http://www.corriere.it/Primo_Piano/Este … bush.shtml

ADN : http://www.diarioadn.com/internacional/ … p?id=33395
Der Standard : http://derstandard.at/?url=/?id=2948402

OE 24 : http://www.oe24.at/zeitung/welt/weltpol … 151874.ece

Quotidiano.net : http://qn.quotidiano.net/esteri/2007/07 … mbre.shtml

Tiscali Notizie : http://notizie.tiscali.it/articoli/este … _bush.html

HotNews: http://english.hotnews.ro/French-minist … _45418.htm
911 Blgger : http://www.911blogger.com/node/9829
SF Chronicle : http://sfgate.com/cgi-bin/blogs/sfgate/ … y_id=18296
Reuters : ttp://uk.reuters.com/article/worldNews … 4520070707
Washington Post : http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co … 00401.html
NYT : http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 202#p70202

IOL South Africa : http://www.iol.co.za/index.php?from=rss … 256C205259

Press TV Iran : http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=15 … =351020603

Sunday Telegraph Australia : http://www.news.com.au/sundaytelegraph/ … 03,00.html
Adelaide Now : http://www.news.com.au/adelaidenow/stor … 12,00.html
Sunday Mail : http://www.news.com.au/sundaymail/story … 54,00.html
News Australia : http://www.news.com.au/story/0,23599,22 … 01,00.html
Herald sun : http://www.news.com.au/heraldsun/story/ … 61,00.html

Star Online Malaysia : http://thestar.com.my/news/story.asp?fi … rldupdates

Javno Croatia : http://www.javno.com/en/world/clanak.php?id=60239

India : http://in.today.reuters.com/news/newsAr … 3619-1.xml

Khaleej Times, United Arab Emirates : http://www.khaleejtimes.com/DisplayArti … d&col=

Swiss info : http://www.swissinfo.org/eng/internatio … 3808364000

Scotman : http://news.scotsman.com/latest.cfm?id=1062432007

Canada : http://www.canada.com/topics/news/world … mp;k=57528

Dernière modification par Kyja70 (07-07-2007 18:33:11)

#109 07-07-2007 14:48:15

tropctrop
Membre du forum

Tu as oublie celui la, sur FUCKFRANCE.COM lol

http://www.fuckfrance.com/topic/2656495 … replies=12

#110 07-07-2007 14:49:15

Kyja70
Membre Actif Asso

tropctrop a écrit:

Il s’agit d’un mouvement apolitique, combattant toute forme de racisme, de xénophobie et d’exclusion, composé d’un millier de membres citoyens, de diverses origines culturelles et sociales, qui doutent, réfléchissent et s’informent. Les objectifs de ce collectif sont les suivants :

Il s’agit d’un mouvement apolitique, combattant toute forme de racisme, de xénophobie et d’exclusion, composé de milliers de membres citoyens en France et de centaines de millions de personnes a travers le monde, de diverses origines culturelles et sociales, qui doutent, réfléchissent et s’informent. Les objectifs de ce collectif sont les suivants :

En gros si on dit qu'il y a 1000 mecs en france qui pensent ca, ca rend pas tres credible... Il faut jouer sur la masser internationale qui est bel et bien reele de reopenistes.

Pas la peine d'exagérer. Mais peut ajouter à la fin du CP les stats du site :

Site reopen.info :
Nombre de visiteurs uniques :
Nombres de pages vues :

Forum :
Nombre de membres :
Nombre de discussions :

#111 07-07-2007 14:53:01

tropctrop
Membre du forum

Je n'exagere pas. Re-open911 n'est qu'un site Web. Il y a vraiment des dixaines voire centaines de milliers de personnes en France et des millions (centaines?) dans le monde qui pensent comme nous mais qui ne sont jamais venue sur reopen911.info. Heureusement, car on serait vraiment un petit groupe d'illumines sinon!

Sur mon equipe de 10 personnes dans mon dernier travail (secteur bancaire), plus de la moitie pensait que 9/11=inside job.

Dernière modification par tropctrop (07-07-2007 14:54:19)

#112 07-07-2007 15:05:08

Kyja70
Membre Actif Asso

tropctrop a écrit:

Je n'exagere pas. Re-open911 n'est qu'un site Web. Il y a vraiment des dixaines voire centaines de milliers de personnes en France et des millions (centaines?) dans le monde qui pensent comme nous mais qui ne sont jamais venue sur reopen911.info. Heureusement, car on serait vraiment un petit groupe d'illumines sinon!

Sur mon equipe de 10 personnes dans mon dernier travail (secteur bancaire), plus de la moitie pensait que 9/11=inside job.

OK je vais modifier !

Site reopen.info :
Nombre de visiteurs uniques : 1 613 000
Nombres de vidéos vues : 1 954 247
Nombre d'articles : 90
Nombre de commentaires : 2246
C'est possible de trouver les stats actualisées pour le site ? Merci.

Forum :
Nombre total de membres : 1111
Nombre total de discussions : 5236
Nombre total de sondages : 22
Nombre total de messages : 67638

Dernière modification par Kyja70 (07-07-2007 15:06:16)

#113 07-07-2007 15:42:29

Foogaz
Membre du forum

tropctrop a écrit:

Modifié smile

Oui, il faut insister sur le nombre... J'ai hurlé en lisant sur le papier de Libé qu'ils parlaient d'un "groupuscule de conspirationnistes".
Je confirme que la traduction anglaise (UK) sera prête lundi à midi.

#114 07-07-2007 17:29:02

W.Wallace

CP = Communiqué de Presse

Merci pour cette précision JV, avec toutes ces abréviations on s'y perd. lol

Je trouve la proposition de Kyja70 très correcte, je vote pour.

#115 07-07-2007 17:43:53

karl
Membre du forum

Nous vous invitons à douter, à vous informer et à vous faire votre propre avis sur ce qui s’est réellement passé le 11 septembre 2001. Pour commencer juste un fait : le bâtiment 7 du World Trade Center, un bâtiment moderne de 47 étages s’est écroulé de façon symétrique à la vitesse de la chute libre alors qu’il n’a été touché par aucun avion.

je sais je pinaille wink

Dernière modification par karl (07-07-2007 17:44:34)

#116 07-07-2007 18:35:05

W.Wallace

#117 07-07-2007 19:05:59

Kyja70
Membre Actif Asso

Liste acualisée et toujours à compléter :

Liste Articles France :

Le Monde : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … r=RSS-3208
Libération : http://www.liberation.fr/actualite/poli … 328.FR.php et en version papier : http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 233#p70233

Nouvel obs : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … mplot.html
RMC Info : http://lesgrandesgueules.rmc.fr/Christi … 195175.php et l’émission du 4 juillet http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262& … mission=36
TF1 : http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 … oile-.html

20 min :  http://www.20minutes.fr/article/168822/ … tembre.php
et aussi blogs : http://blogblog.blog.20minutes.fr/tag/11+septembre et aussi http://sylvainattal.blog.20minutes.fr/a … ement.html

Rue 89 : http://rue89.com/2007/07/04/christine-b … -septembre
Et aussi en anglais Rue 89 : http://www.rue89.com/2007/07/05/9-11-ch … -theorists

Solidarité et progrès : http://www.solidariteetprogres.org/spip … ticle=3043
Pro-choix : http://www.prochoix.org/cgi/blog/index. … -attentats
Le journal de l'e-business : http://www.neteco.com/76301-boutin-11-9 … taque.html
Midi Libre : http://www.jeromecollet.com/archives/an … credi.html
Exprimeo : http://www.exprimeo.fr/article/1372/chr … nement.htm
Politique.net : http://www.politique.net/2007070502-les … tembre.htm
Fluctuat.net : http://politique.fluctuat.net/blog/1811 … istes.html
Mémoire vive : http://www.memoire-vive.org/archives/001480.php
Alter info : http://www.alterinfo.net/Christine-Bout … a9544.html
La banlieue s'exprime : http://labanlieuesexprime.org/article.p … ticle=1975
Agoravox : http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=18541
Morandini : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6557

Le web de zero bien sûr : http://leweb2zero.tv/video/karl_974566dc13bbd81

Liste articles Etranger :

USA :
911 Bolgger : http://www.911blogger.com/node/9829
SF Chronicle : http://sfgate.com/cgi-bin/blogs/sfgate/ … y_id=18296
Reuters : http://www.reuters.com/article/newsOne/ … 4520070707
Washington Post : http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co … 00401.html
NYT : http://www.nytimes.com/reuters/news/new … ref=slogin

Europe :
UK :
Reuters : http://uk.reuters.com/article/worldNews … 4520070707

Roumanie :
HotNews : http://english.hotnews.ro/French-minist … _45418.htm

Espagne :
ADN : http://www.diarioadn.com/internacional/ … p?id=33395

Autriche :
Der Standard : http://derstandard.at/?url=/?id=2948402
OE 24 :  http://www.oe24.at/zeitung/welt/weltpol … 151874.ece

Italie :
Corriere della Sera :  http://www.corriere.it/Primo_Piano/Este … bush.shtml
Quotidiano.net :  http://qn.quotidiano.net/esteri/2007/07 … mbre.shtml
Tiscali Notizie : http://notizie.tiscali.it/articoli/este … _bush.html

Croatie :
Javno Croatia : http://www.javno.com/en/world/clanak.php?id=60239

Suisse :
Swiss info : http://www.swissinfo.org/eng/internatio … 3808364000

Ecosse :
Scotman : http://news.scotsman.com/latest.cfm?id=1062432007

Serbie :
http://www.b92.net/eng/news/globe-artic … v_id=42297

Autres :
Afrique du Sud :
IOL South Africa : http://www.int.iol.co.za/index.php?from … 256C205259

Iran :
Press TV Iran : http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=15 … =351020603

Australie :
Sunday Telegraph Australia : http://www.news.com.au/sundaytelegraph/ … 03,00.html
Adelaide Now : http://www.news.com.au/adelaidenow/stor … 62,00.html
Sunday Mail : http://www.news.com.au/sundaymail/story … 54,00.html
News Australia : http://www.news.com.au/story/0,23599,22 … 01,00.html
Herald sun : http://www.news.com.au/heraldsun/story/ … 61,00.html

Malaysie :
Star Online Malaysia : http://thestar.com.my/news/story.asp?fi … rldupdates

Inde :
http://in.today.reuters.com/news/newsAr … 3619-1.xml

Emirats Arabes Unis :
Khaleej Times, United Arab Emirates : http://www.khaleejtimes.com/DisplayArti … d&col=

Canada :
http://www.canada.com/topics/news/world … mp;k=57528

Blogs :
http://www.mohamed-sifaoui.com/article-6826751.html
http://jeanchristophegrellety.typepad.c … re-20.html
http://j3m2.blogspot.com/2007/07/le-boutin-gate.html
http://blog.mendes-france.com/2007/07/0 … ela-amara/
http://jeremyghez.wordpress.com/2007/06 … -de-coeur/
http://jeremykreinsump.over-blog.com/ar … 01086.html

Dernière modification par Kyja70 (07-07-2007 22:21:11)

#118 07-07-2007 20:22:47

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#119 07-07-2007 20:55:23

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

TOP ta FAQ JV  on va la mettre en ligne rapidement!

Bravo Kyja pour le CP  très pro !

Trop à raison dasn le sens effectivement Reopen ne doit pas être présenté comme des agitateurs isoéls mais simplement comme un collectif de plus de 1100 francophones qui  fait écho au travail et aux convistion de millions d'américains.

On poste le CP demain soir pour que les médias ne s'endorment pas et de laissent pas retomber l'affaire!
On a vraiment UN CARTE MAJEURE A JOUER ::

Et meme AU DELA de la FRANCE ! cool

C'est le moment de nous serrer les coudes ( et serrer les fesses chacun de son côté lol lol )

Plus que jamais de circonstance: BANZAI yikes !!!

#120 07-07-2007 21:06:05

W.Wallace

Je pensais que cette FAQ était déjà ancienne mais si elle est récente je félicite JV pour celle-ci.

Il y a tellement de posts intéressants sur ce forum qu'il est pratiquement impossible de tous les connaître.

Bravo

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr