ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 24-08-2006 13:52:23

Bob
l'éponge ...
Lieu: Paris

Re: Pod ou pas Pod ?

Je suis aussi dacord pour ne pas parler du pod et des flashs mais le point le plus intrigant c'est que les flashs ont été suprimés sur les DVD.

#42 24-08-2006 14:57:06

Joc
Membre Actif

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui n'est pas très clair.

Ce forum ne sert pas forcément à convaincre les sceptiques, il sert à débattre, citer des sources intéressantes, etc.
Donc il faut bien différencier les éléments que l'on utilise "à l'exterieur" pour "convaincre" que la version officielle ne tient pas la route, et les élements que l'on débat en interne sur ce forum.

Donc oui il est EVIDENT qu'il ne faut pas utiliser le pod comme un argument car il se peut tout à fait qu'il n'y ait AUCUN pod. Cependant, ce n'est pas pour cela qu'il faut que ce sujet soit absolument tabou sur le forum.

Donc en "externe", il faut utiliser des arguments bétons et se méfier considérablement des théories hypothétiques que l'on énonce. Mais en "interne", c'est à dire, entre nous sur ce forum, il me semble intéressant d'essayer d'aller dans certains détails pour affiner, voir ce que l'on peut en tirer éventuellement.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous, Al, moumou et je pense qu'il faut savoir "s'arrêter" car on pourrait en parler indéfiniment et rapidement finir par tourner en rond puisqu'il n'y a pas de photos de qualités ou d'éléments permettant de garantir l'utilisation d'un pod sous le Boeing du vol 175.

"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

#43 24-08-2006 15:49:36

Aline
Membre Actif

Joc a écrit:

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui n'est pas très clair....

C'est exactement ce que je pense lol, je n'ai rien à ajouter.

#44 24-08-2006 18:44:55

Bob
l'éponge ...

J'ai encore retouché l'image du boeing pour qu'elle soit de la même qualité que celle du vol 175,mais cette foi j'ai mis de l'ombre sous l'avion pour pouvoir fair une vraie conparaison et cette foie je voie pas les fenètres.
[img=http://img292.imageshack.us/img292/4017/gedufilmplusancien0001rj2.th.jpg]

#45 24-08-2006 22:05:13

Raj0r
Membre Actif

Intéressante cette comparaison Al.

http://img179.imageshack.us/img179/7126/comparaisonff7.jpg

Le logo de gauche me semble plus arrondi. Et je ne vois pas de coupure de couleur entre le bleu et le rouge aussi.

Les ailes et les queus ne semblent pas identiques non plus.

Qu'en pensez-vous ?

Al tu pourrai refaire la même mais à ce qu'on puisse voir le logo plz ?

http://img136.imageshack.us/img136/5286/vol175re7.jpg

Dernière modification par Raj0r (25-08-2006 07:35:10)

#46 25-08-2006 00:12:53

banja
Pro-VO

Je ne suis pas très convaincu de la présence de ces pods tels qu'elle est "démontrée" par M. Carrasco sur la page http://www.amics21.com/911/report.html .
Surtout si cette conclusion est amenée en comparant les résultats du travail graphique fait sur les photos du 11-9 qui sont d'une médiocrité flagrante (les photos) et celui fait sur d'autre photos du même type d'aéronef (des 767 donc) telles que postées sur cette même page

http://img207.imageshack.us/img207/1793/figure4ta8.th.jpg

et

http://img154.imageshack.us/img154/1875/figure5jz0.th.jpg

Quand je lis cette page, je comprend : "regardez, on a travaillé les photos de ces 767 (du 9-11)  et ces dernières. C'est pas pareil, non ?" Ben... A la base, la différence de qualité entre ces photos est tout de même flagrante, non ?

#47 25-08-2006 00:17:51

Raj0r
Membre Actif

Pour comprendre ces photos faut peut etre un expert.

#48 25-08-2006 10:11:15

Aline
Membre Actif

Raj0r a écrit:

Intéressante cette comparaison Al.
Al tu pourrai refaire la même mais à ce qu'on puisse voir le logo plz ?

Ben alors faut que je fasse quelques recherches d'abord... Il faut que je trouve une image d'un vol United avec le même type d'appareil et avec une inclinaison se rapprochant le plus possible de la photo du vol 175. Je vais essayer mais je promets rien...

#49 25-08-2006 10:14:28

Raj0r
Membre Actif

http://www.airliners.net

En haut à droite t'as un moeteur de recherche. Fait toi plaisir Al.

Dernière modification par Raj0r (25-08-2006 10:15:10)

#50 25-08-2006 10:44:55

Aline
Membre Actif

lol Quelqu'un l'a déjà fait pour moi lol big_smile

Cette image tirée de ce site : Ghost Gun UA 175

http://dspace.dial.pipex.com/prod/dialspace/town/pipexdsl/q/aqrf00/ggua175/unknown_comp_shadow640.jpg

Je pense que l'image est une image de synthèse mais qu'importe. Maintenant, j'ai essayé de la mettre à la même qualité ce qui donne :

http://img177.imageshack.us/img177/1857/comparaisnay5.jpg

Mais allez faire un tour sur le site. Il compare tout, fait des superpositions etc...

Dernière modification par Al (25-08-2006 10:45:40)

#51 25-08-2006 20:18:15

Raj0r
Membre Actif

J'avoue ton lien est super Al. Beaucoup à lire.

Merci.

Même en trois page on s'est pas mis d'accord sur le pod.

J'ai vu sur LC forum qu'il pouvait mettre des systeme de vote. Super pratique pour recencer ce que pense la plus part.

Dernière modification par Raj0r (26-08-2006 07:49:04)

#52 09-09-2006 15:48:39

Kenteris
Membre du forum

Je reviens sur lihistoire des pods parceque j'ai lu quelque pars que quelqu'un voulait trouver LA preuve ultime qui remettrait en cause la VO.
En regardant une vidéo quelconque (extrait CNN) ou on voyait le 2ème avion s'encastrer on voit quasiment le pod à vitesse normal et si on arrete la vidéo ça se voit comme le nez au milieu de la figure.On va pas me dire qu'au 21ème siècle y a pas moyen d'analyser à fond cette image et de conclure que y a oui ou non un pod.
Comme tout le monde admet qu'il n'y a pas de pod sous les avions d'AmericanAirlines si on peut prouver qu'il y a un pod (ce qui perso m'a l'air évident)alors ça ferait une belle preuve concrète.

Dernière modification par Kenteris (09-09-2006 15:49:10)

#53 09-09-2006 17:40:18

Aline
Membre Actif

Kenteris a écrit:

il n'y a pas de pod sous les avions d'AmericanAirlines etc...

United airlines pour le vol 175... Mais y'a pas de pod non plus tu vas me dire hmm

#54 04-02-2007 04:01:53

laigle
Membre du forum

@Kenteris

peux tu utiliser VLC et nous faire un screen shot du pod .
peut eter que la vidéo que tu as vu permet sun bon angle .
J ai essayé avec les vidéos que j ai , et j ai du mal à savoir si oui ou non, il y a un pod .
Par ailleurs, si c ette vidéo est petite, uplodable, j aimerai bien l avoir .
Je souhaiterai enfin avoir une certitud eà ce sujet ( en fonction de la photo , on voit un truc ou on ne voit rien,ca m enerve parce que cela fait longtemps que je n arrive pas à répondre à cette question ).

Merci d avance.
wink

#55 14-02-2007 23:23:39

Kanasonic
Nouveau membre du forum

L'armée aurait elle pu installer un pod sur l'avion en sachant pertinement que tout une batterie de camera seraient pointées sur les tours ? Cette seule question me suffit à me faire une idée sur le sujet.

#56 15-02-2007 11:10:56

Kenteris
Membre du forum

laigle a écrit:

@Kenteris

peux tu utiliser VLC et nous faire un screen shot du pod .
peut eter que la vidéo que tu as vu permet sun bon angle .
J ai essayé avec les vidéos que j ai , et j ai du mal à savoir si oui ou non, il y a un pod .
Par ailleurs, si c ette vidéo est petite, uplodable, j aimerai bien l avoir .
Je souhaiterai enfin avoir une certitud eà ce sujet ( en fonction de la photo , on voit un truc ou on ne voit rien,ca m enerve parce que cela fait longtemps que je n arrive pas à répondre à cette question ).

Merci d avance.
wink

Je vais essayer de retrouver la vidéo mais j'avoue que je me rappelle plus du tout d'où elle sortait.

#57 15-02-2007 12:43:01

neon121
Membre du forum

Kanasonic
exactement et sachant qu un attentat contre le pentagone aurait largement suffit a lui seul pour faire aller faire "la guerre".

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#58 15-02-2007 15:08:36

sabian
Membre du forum
Lieu: Ste-Sophie, Québec

Bonjour à tous smile

J'ai lu vos commentaires et veux juste vous signaler qu'une partie de la réponse ce trouve dans les vidéos que vous offrez sur ce site.

Je ne parle pas ici pour la question du pod.

Mais je ne veux que vous citer le commentaire qu'un journaliste (dans le vidéo on dit "un employé" sur le terrain fait sur une des avions touchant une des tours, commentaire qui est destiné au présentateur de nouvelles en studio.

je cite ici dans mes mots, car je n'ai pas le temps de faire la recherche dans les vidéos pour savoir ce que sont les mots exactes que le journaliste(employé) utilise, car ayant vu tous vous vidéos, j'ai tendance à ne plus me rappeler quel vidéo parle de quel chose, etc....    berf......

"Je viens de voir un avion qui est entré dans une des tours....... il y avait un logo bleu à l'avant, il n'y avait aucuns hublots sur l'avion, comme pour un avion cargo, cet avion ne ressemblait pas à une avion de ligne normal, elle ne ressemblait à aucun avion que j'ai pu voir dans des aéroports..."

Voila l'essentiel de ce que le journaliste(employé) dit avoir vu. Comme je vous l'ai dis au départ, ce ne sont pas les mots exactes, mais je crois que ca résume assez bien ce que ce journaliste a dit en direct à la télé.

Messieurs, mes dames, à vos vidéos pour retrouver ce passage et p-e relancer un peu le débat. smile

P.S.   
J'ai retrouvé dans "9 11 In plane site" (entre autre car je sais que ceci ce retrouve aussi dans d'autres vidéos) ce dont je vous parlais plus haut, ce que je citais est le commentaire d'un journaliste (employé) de Fox News (Mark Burnback)
Voir au minutage 27:40 environs de "911 In plane site"

Dernière modification par sabian (15-02-2007 15:48:25)

En créant l'humain, Dieu est devenu le plus grand humoriste de tous les temps. (sabian) ;p

#59 08-03-2007 22:42:42

Malto
Nouveau membre du forum

Bonjour,

Vu l'historique j'ai du mal à savoir si vous avez traité le sujet, aussi pardonnez moi si c'est une re redite.
Il y a un peu plus d'un an je me suis interrogé sur ce pod, et dans un 1er temps l'analyse des images de l'avion ne m'ont pas permis de conclure avec une opinion stable. Et puis j'ai eu une idée... et là en analysant d'autres images que celles sur les quelles vous vous crevez les yeux, je n'ai plus eu de doutes: A MON AVIS il y a bien un pod. J'avais signalé la chose sur un forum ... mais depuis j'ai du décrocher d'internet et je ne sais plus si c'est ici.

A l'époque j'ai monté un diaporama ppt avec les explications. Mais bien que les images que j'ai soient suffisantes j'aimerai vraiment avoir les 4  ou 5 images les mieux définies ou l'on voit l'avion pénétrer la facade pour finir mon diaporama.

Si vous voulez me doubler et finaliser le diaporama ou bien vous faire votre conviction, je ne prétend à aucun copyright sur cette observation wink , alors regardez bien les images:

temps 1/On voit clairement que le nez puis le fuselage de l'avion pénétrent d'abord sans laisser de fumée s'échapper de la facade. Normal le percage de la facade est quasi jointif avec le cylindre de la carlingue.
temps 2/ C'est ensuite le tour des ailes... toujours rien.
temps 3/ Les réacteurs touchent ! Aussitôt jaillissent d'important fumée et débris à l'arrière des réacteurs. Le long du fuselage toujours rien. Celui ci est toujours quasi jointif à la facade.
temps 4/ Alors que le fuselage s'enfonce dans la facade soudain, sous l'avion, à l'endroit ou on croyait voir une excroissance anormale (le pod) un jet de fumée apparait !

Seule explication que j'ai trouvé: Au Temps 4, l'excroissance en question étant complètement entrée dans l'immeuble elle laisse un trou qui n'est pas jointif avec la suite du fuselage de l'appareil... et la fumée en profite pour en jaillir, comme une vérité qui ne demande qu'à sortir de la nuit du mensonge.

Vos images please... vos avis, à tout le moins.

#60 08-03-2007 23:08:35

tcharlie_s
Nouveau membre du forum

Je me permet de reagir a ce post en vous faisant remarquer que sur les images du crash du premier avion (la video avec les pompiers) on aperçoit clairement une explosion dans la tour en face de l'avion juste avant l'impact de l'avion.

Cette explosion n'a pas pu etre provoquée par le nez de l'appareil vu que celui ci est completement dépourvu de matieres explosives.

On peut donc penser a un pod pour le premier avion.

#61 08-03-2007 23:14:58

Malto
Nouveau membre du forum

Oui tcharlie_s, une espèce de flash ou d'explosion... oui mais de bien loin. Si c'est un flash on peut éventuellement contrer l'argument en disant qu'il s'agit d'une décharge d'électricité statique entre l'avion chargé par les frottements avec l'air et la tour relié à la terre.

Ma question portait sur le second avion. Merci de me donner ton avis.

#62 08-03-2007 23:21:45

tcharlie_s
Nouveau membre du forum

Cette video est en noir et blanc ce qui permet de mieux voir les contrastes.

Et pour moi il n'y a pas de doutes ils s'agit d'un pod.

http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=4263

#63 08-03-2007 23:36:00

Malto
Nouveau membre du forum

T Charlie,

J'accepte ta conviction d'autant plus facilement que j'ai la même. Mais la video N&B issue du film de Naudet même si elle montre des anomalies ne donne pas l'occasion de voir réellement un pod ou sa trace... Oublie un instant le pod que tu devines sur le second avion, et  que penses tu de l'orifice bien visible que laisse le présumé pod ?
N'est ce pas davantage convainquant ?

#64 08-03-2007 23:38:18

Jota RV
Membre Actif Asso
Lieu: Sintra

Malto a écrit:

Bonjour,

Vu l'historique j'ai du mal à savoir si vous avez traité le sujet, aussi pardonnez moi si c'est une re redite.
Il y a un peu plus d'un an je me suis interrogé sur ce pod, et dans un 1er temps l'analyse des images de l'avion ne m'ont pas permis de conclure avec une opinion stable. Et puis j'ai eu une idée... et là en analysant d'autres images que celles sur les quelles vous vous crevez les yeux, je n'ai plus eu de doutes: A MON AVIS il y a bien un pod. J'avais signalé la chose sur un forum ... mais depuis j'ai du décrocher d'internet et je ne sais plus si c'est ici.

A l'époque j'ai monté un diaporama ppt avec les explications. Mais bien que les images que j'ai soient suffisantes j'aimerai vraiment avoir les 4  ou 5 images les mieux définies ou l'on voit l'avion pénétrer la facade pour finir mon diaporama.

Si vous voulez me doubler et finaliser le diaporama ou bien vous faire votre conviction, je ne prétend à aucun copyright sur cette observation wink , alors regardez bien les images:

temps 1/On voit clairement que le nez puis le fuselage de l'avion pénétrent d'abord sans laisser de fumée s'échapper de la facade. Normal le percage de la facade est quasi jointif avec le cylindre de la carlingue.
temps 2/ C'est ensuite le tour des ailes... toujours rien.
temps 3/ Les réacteurs touchent ! Aussitôt jaillissent d'important fumée et débris à l'arrière des réacteurs. Le long du fuselage toujours rien. Celui ci est toujours quasi jointif à la facade.
temps 4/ Alors que le fuselage s'enfonce dans la facade soudain, sous l'avion, à l'endroit ou on croyait voir une excroissance anormale (le pod) un jet de fumée apparait !

Seule explication que j'ai trouvé: Au Temps 4, l'excroissance en question étant complètement entrée dans l'immeuble elle laisse un trou qui n'est pas jointif avec la suite du fuselage de l'appareil... et la fumée en profite pour en jaillir, comme une vérité qui ne demande qu'à sortir de la nuit du mensonge.

Vos images please... vos avis, à tout le moins.

Tout est dans ce topic. Les photos et la vidéo avec une bonne définition

http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=3432

Dominique LW a fait un très bon travail a partir du DVD de CNN.
Message 7: Un très beau Gif animé qui montre exactement ce que tu décris.

#65 08-03-2007 23:42:45

Malto
Nouveau membre du forum

Super Merci Jota,

Oui dominique a fait un très beau boulot. Ai je le droit de récupérer son gif pour finaliser ma présentation ?

Amitiés

#66 12-03-2007 22:59:42

mistersylv
Membre du forum

mouai pour moi ya pas de pod, pis franchement ya vraiment asser délément accablant pour encore chercher la ptite bète... enfin c'est mon avis

#67 20-03-2007 17:36:08

lafleche
Nouveau membre du forum

slt rajor

pour moi deux reponses

premierement  pour ce qui est de ces photos elles ne sont pas assez nettes donc je ne prend pas en compte cet element
  deuxiemement toi tu a raison et alors je verrai bien ceci comme un missile pour guider l avion comme ce quon voyait a une epoque un missile avec une camera qui rentrai dans un bucker   
1/les videos montrent bien que les tours s effondres bien trop vite pour que physiquement   cela soit possible
2/les expulsion de poussieres aux etages en dessous montre qu il on tire les tours
3/la tour qui supporte l antenne au debut commence a basculer sur le cote mais arrive quand meme en pousiere 9 secondes apres
4/la tour de 47 etages qui n a ete touchee que par des debris s effondre comme les deux premieres
moi les question que je me pose c est comment en si peu de temps cela a pu etre possible
je suis sur qu il n y a plus besoin de fils pour faire des contacts electrique le wiffi,et autre remplacent avantageusement
les fils maintenant
5/dans une video j ai vu des demolisseurs qui montrent qu ils sont capable de decouper un immeuble avec des longueurs de decoupes de 9 metres pour pouvoir mieux les charger dans les camions
lafleche

#68 20-03-2007 18:33:37

Busherie
Nouveau membre du forum

Les gars vous dreamez tellement.

Faut se poser la question: quitte à équiper un avion avec des pods etc..

Pourquoi ne pas en prendre en ayant des fenetres plutot que de se faire griller betement..

Busherie

#69 20-03-2007 18:43:35

Foogaz
Membre du forum
Lieu: Bouches-du-Rhône

Il faut bien garder à l'esprit que le budget était illimité...

Même sans évoquer les 2.300 milliards de dollars disparus avant le 11/09 (cf. annonce de Dick Cheney la veille des événements), le "retour sur investissement" de ces pseudo-attentats ne s'est pas fait attendre.

Dans le désordre :

* délits d'initiés en bourse sur les compagnies aériennes,
* augmentation du budget de la "défense" et
* contrats de reconstruction en Irak (qui vont tout droit chez Halliburton),
* pillage des ressources pétrolières en Irak (les sociétés pétrolières non-US ont été écartées, y compris les anglais !)
* construction et exploitation du pipeline en Afghanistan,
* fraude aux assurances sur le WTC,
* disparition des stocks d'or du WTC,
* contribution financière des alliés,

... j'en oublie sûrement !

Alors oui, le fric pour s'offrir ce qui se fait de mieux en matière de radioguidage, de démolition et surtout pour acheter le silence des personnes impliquées n'a pas manqué.

Dernière modification par Foogaz (20-03-2007 18:44:27)

#70 13-04-2007 02:24:40

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec

Busherie a écrit:

Les gars vous dreamez tellement.

Faut se poser la question: quitte à équiper un avion avec des pods etc..

Pourquoi ne pas en prendre en ayant des fenetres plutot que de se faire griller betement..

Busherie

Et où il est PROUVÉ que cet avion n'avait pas de fenêtre ??

Certains temoins ont dit ne pas avoir aperçu les fenêtres... Ça ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas !

Et même là , le pod est indéniable. Il devait être nécessaire , fenetres ou pas.

Perso , je crois qu'il avait toutes ses fenêtres. Et les couleur de AA et un POD et probablement plus de Kérosène qu'on est sensé croire. Et pourquoi pas un revêtement sur le corps de l'avion ( ou par l'intérieur ) le rendant plus résistant qu'un avion de ligne standard. ( ça expliquerait sa facilité d'insertion )

#71 13-04-2007 07:57:47

ragondin
Membre de Soutien

Arretez avec les abréviations certains nouveaux membres comprennent pas tout
CQFD. Je blague.
Sur internet on accède toujours a des informations en anglais ou français pouvons nous rechecher dans d'autes langues et traduire.
Selon Rodriguez la communauté hispanique n'a pu témoigner devant la commission et de plus le Vénézuela demande des explications au gouvernement Bush. Cherchons

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#72 16-04-2007 12:48:45

tcharlie_s
Nouveau membre du forum

Pour ceux qui veulent savoir a quoi ressemble un 767 vu du dessous je les invite a venir par chez moi dans la foret.

En effet on peut y obbserver tous les types d'avions atterrissant a Orly a une distance très agreable (on a pas acheté une maison car on pouvait presque lire l'heure sur la montre du co-pilote lol).

Des interressés ?

Dernière modification par tcharlie_s (16-04-2007 12:49:15)

#73 16-04-2007 15:42:24

Jitou
Membre du forum

Joc a écrit:

Raj0r a écrit:

L'avion de droite je c pas ce ke c

Comment ça ?

Il faufrait joindre à ce post la non moins excellente vérité qui d'une façon irréfutable démontre que toutes cette histoire n'est qu'un jeu d'ombre : http://www.questionsquestions.net/WTC/pod.html

Avec ce genre d'insinuation on en arrive très vite à du n'importe quoi.
POD,OVNIS,MISSILES,LASER.....etj'en passe.

Je ne vois d'ailleur pas la raison de tout ce tralala quand on sait que le destin des 3 tours était programmé. Les avions ne sont que des leures.

Dernière modification par Jitou (16-04-2007 16:06:19)

#74 19-04-2007 19:55:49

tcharlie_s
Nouveau membre du forum

Personne d'interressé pour voir les avions d'en dessous ??

#75 21-04-2007 08:08:51

ragondin
Membre de Soutien

si en photo envoie

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#76 21-04-2007 09:51:04

tcharlie_s
Nouveau membre du forum

C'est pas en photo.

Je propose de venir dans la foret a coté de chez moi. L'allée principale est pile dans l'axe de la piste d'aterrissage d'Orly.

Je pense que sa fait un bon endroit pouur voir de pres ce qu'un avion a sous le ventre.

#77 23-04-2007 18:03:57

louloukaiser
Nouveau membre du forum

la question que j aimerais pose ou sont les passages des vols ? par rapport a vos analyses....( acteurs? ; decedes? etc..)  desole si question deja poses
merci

Dernière modification par louloukaiser (23-04-2007 18:24:59)

#78 23-04-2007 18:50:14

Raj0r
Membre Actif

Des acteurs je ne sais pas .... Je préfères la thèses ou ils sont tous à la morgue.

#79 23-04-2007 19:36:26

louloukaiser
Nouveau membre du forum

merci pour cette reponse, mais si vos analyses sont exactes et que ce ne soit pas des avions de ligne ....ou sont soit disant les passagers?

merci encore

toutes ses questions pour essayer moi aussi de comprendre merci encore

#80 23-04-2007 20:07:46

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

louloukaiser a écrit:

la question que j aimerais pose ou sont les passages des vols ? par rapport a vos analyses....( acteurs? ; decedes? etc..)  desole si question deja poses
merci

Une petite recherche avec le mot clé "passagers", peut-être ? wink

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr