ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#721 16-08-2010 21:21:52

Buzz l'éclair
Invité

Re: [PARIS] et sa région

Ce n'est pas une action de com, il ne s'agit pas d'essayer de véhiculer une image, mais bien des informations, et quand le net ne suffit pas, se regrouper et faire des actions de rue est tout trouvé, seulement c'est déjà difficile pour les dates anniversaires, ce qui explique que ce n'est pas quelque chose de continue sur l'année, bien malheureusement.

Seulement c'est un effort nécessaire, quelque soit sa fréquence, chaque action compte, chaque personne est transmetteur d'un message.

Il faut de tout pour faire un monde, et également dans une asso, l'échange réel serait quelque chose à développer, mais cela ne tient qu'à ses membres, et on sait tous à quel point c'est difficile.

D'une autre manière, il y a aussi peu de personnes pour faire le boulot virtuel, et on peut pas être à 2 endroits en même temps, je bosse aux news et je gère la page Facebook; faut me contacter si vous voulez faire un apéro truther, c'est envisageable, mais il faut voir ça avec un peu l'avance... Alors c'est à chacun de prendre ses responsabilités, beaucoup de gens doutent, mais combien ? Combien sont convaincus ? Combien sont prêts à s'engager pour cette cause ?

#722 16-08-2010 21:25:39

Buzz l'éclair
Invité

@ Arnaud, tu serais chaud pour quand exactement ?

Si on fait un tractage, on peut aussi donner des stickers à ceux que ça intéressent, ou les laisser à la disposition de ceux qui en veulent, ça ferait d'une pierre deux coups...

Tu serais partant pour un tractage en fin d'aprem style 16h30 dans la semaine du 11/9 ?

#723 16-08-2010 21:56:58

Arnaud
Modérateur
Lieu: Paris

je ne pourrais pas trop en semaine je pense.. juste le week end
faudrait déjà se retrouver le week end du 3/4 pour se répartir les stickers

#724 18-08-2010 19:46:30

Arnaud
Modérateur

Je remets ici le message que j'envoie à chaque groupe local:

Bonjour!

Une commande de stickers va être lancée la semaine prochaine pour qu'on soit livré début septembre (désolé, on a pris un peu de retard!)
Ils font 7x10 cm et peuvent être soit collés, soit distribués comme des tracts. Il y a au dos une dizaine de questions qui correspondent à nos arguments principaux
et cette partie s'enlève pour les coller (de préférence sur les endroits autorisés!)
Vous pouvez les voir ici: http://forum.reopen911.info/p232449-15- … ml#p232449

Donc on aurait besoin de savoir combien de personnes seraient interessées, sachant qu'ils sont vendus au prix coutant soit 5 euros les 100.

L'idéal, ce serait, s'il y a plusieurs personnes qui sont interessés dans une même ville, qu'une personne les reçoive et s'occupe du dispatch
Ils devraient être livrés le 2 septembre donc ça pourrait être l'occasion de se retrouver à plusieurs le week end du 3/4 pour coller et distribuer.

Enfin bref, que ceux qui sont motivés se manifestent.
Vous pouvez en parler ici ou m'écrire: arnaud911@reopen911.info

A bientôt,

Arnaud

#725 18-08-2010 20:34:35

Buzz l'éclair
Invité

On se commande combien sur Paris ?

Moi j'en prends 200 de la Liberty et 100 de l'Iceberg. Comment on règle ?

#726 18-08-2010 20:53:44

SHA GUA DAN
Invité

Moi 200 de la Liberty wink .

#727 18-08-2010 22:21:33

Arnaud
Modérateur

On pourra en prendre un bon stock sur paris
Faudra fixer un rdv pour se répartir tout ça

et pour le reglement, je peux recolter les sous et je verrais avec SmartMac..

Arnaud

#728 18-08-2010 22:43:00

Buzz l'éclair
Invité

Faut qu'on s'organise un petit pot alors ?

Perso, ca m'arrange plus en début de soirée, le Samedi ou le Dimanche, mais c'est négociable...

#729 18-08-2010 22:48:26

Arnaud
Modérateur

ça peut se faire!

ou sinon on se retrouve dans la journée et on colle et distribue à suivre

#730 18-08-2010 22:58:28

Buzz l'éclair
Invité

...et on finit par un pot ! tongue la totale !

#731 22-08-2010 00:17:19

Arnaud
Modérateur

Salut!

Il ne reste que quelques jours pour commander les stickers.
On passe la commande en milieu de semaine
Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a fini par trouver un petit budget donc vous les aurez GRATUITEMENT!

Il vous faudra juste un peu de motivation pour aller les coller ou les distribuer
Vous pouvez donc continuer à m'envoyer vos commandes avec le nombre, le modèle choisi et votre adresse à arnaud911@reopen911.info

Arnaud

#732 22-08-2010 00:40:12

Buzz l'éclair
Invité

Ca c'est cool ! big_smile

#733 22-08-2010 20:52:27

astartet
Membre Actif Asso
Lieu: brignac 34800

Bonjour tout le monde,
Je suis évidemment sur Paris...le 11 septembre. Malheureusement la plupart de mes amis et cousins ont eu la bonne idée de prendre leurs vacs à ce moment-là et les autres sont moutons.
Je suis donc à la recherche d'une petite place chez quelqu'un pour dormir sur Paris ce soir-là.
Bonne route à tous vers un monde meilleur.

Si tu te crois trop petit pour changer les choses, essaie donc de dormir avec un moustique, on verra lequel des deux dérangera l'autre- Daï Lama

#734 28-08-2010 15:27:12

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

http://www.7septembre2010.fr/public/logo_lettre_ouverte.jpg

J E U D I  7  S E P T E M B R E partout en France

bonjour à tous,

c'est pour REOPEN911 une occasion rêvée de ccroiser de nombreux activistes de causes convergentes, et de leur remettre une documentation sur nos activités.

Rapprochons-nous des grévistes dans chacune de nos villes. Epluchons les journaux pour connaitre les lieux et les temps forts de chacun des défilés prévus. Prévoir un peu de matériel d'information, et si vous le pouvez, des portes-voix, des caméras videos ou appareils de capture d'images, et de quoi enregister des interviews, nous pourrions monter un pot-pourri des meilleures interview POUR LE 11 SEPTEMBRE 2010, et montrer UNE AUTRE VISAGE DE LA FRANCE.

Que les activistes de REOPEN911 se le disent: tous dans la rue.

http://www.7septembre2010.fr/

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#735 29-08-2010 08:26:56

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

Prenez note!

Comme pour les stickers, ReOpen911 a un budget, certes limité, pour les frais d'impression du second numéro de Info911 selon les besoins réels exprimés par les Groupes Locaux.

Contactez-moi par MP ou courriel pour donner le nombre d'exemplaires que vous pensez distribuer / déposer cette année.

Attention! Notez bien que ce nombre doit être raisonnable.

Ce second numéro est consacré à Ben Laden, l'homme qui aurait organisé les attentats "dans les moindres détails"!
Voici un aperçu des pages 4 et 1 (A3 recto-verso plié en deux):

http://img7.hostingpics.net/pics/112463Info911_2_Apercu_p_4_et_1.jpg

Toutes les autres informations utiles à suivre très vite sur le fil Samedi 11 Septembre 2010 (abonnez-vous!)

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 94#p233194

Le pdf du journal y sera notamment mis en ligne très bientôt!

Merci!

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#736 31-08-2010 18:30:01

Arnaud
Modérateur

Salut!

Les stickers arrivent jeudi à Versailles.
A tout hasard, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait y passer pour les ramener sur Paris vendredi soir ou Samedi?

Sinon vous pouvez m'envoyer un mail pour qu'on se calle un lieu et une heure de RDV pour le dispatch

a+

Arnaud

#737 31-08-2010 20:19:01

Buzz l'éclair
Invité

Salut Arnaud,

Un peu galère de me taper la route en RER... pour le RDV, je suis dispo en fin d'aprem / soirée pas trop tard.

#738 31-08-2010 21:48:37

yvesduc
Membre de Soutien
Lieu: Paris (sud)
Site web

Je serai au Trocadéro le 11, évidemment, avec des tracts, des numéros 1 du magazine et quelques auto-collants. Le tout sera de trouver la bonne synchro avec la projection au Kinokho !

#739 01-09-2010 00:04:39

Arnaud
Modérateur

Je m'organise pour aller à Versailles jeudi soir
On se tient au courant pour le dispatch
a+

#740 01-09-2010 15:06:12

glaza
Membre de Soutien

Si vous avez besoin d'un coup de main.. je suis là
gérard

#741 01-09-2010 22:29:45

bluerider1
Site web

http://humanite.fr/sites/all/modules/humanite/humanite_pages/templates/images_fete_huma/Fete-Accueil-nav0.jpg

y a aussi ça, sur plusieurs jours.

il y aura ATTAC, plein d'alter, plein de militants, plein de tracts à distribuer.

L'HUMANITE est le seul journal à avoir publié des doutes (marc de miramon en septembre 2008).
et l'HUMANITE a réalisé récemment un sondage IPSOS sur l'afghanistan où 77% des français sont pour le retrait, dont les medias n'ont que trés peu parlé....

cela vaut bien un hommage appuyé sur place...

évidemment, pour ma part depuis Biarritz, c'est pas facile.... mais sinon le dernier INFO911 ferait son effet,non?

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#742 03-09-2010 23:39:33

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Est-ce que certains se proposent d’héberger une nuit contre une petite pièce ?

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#743 03-09-2010 23:47:28

glaza
Membre de Soutien

Je ne sais pas de quel samedi tu parles. Demain ou le 11?
En tout cas, si tu as besoin d'un hébergement, tu peux venir chez moi. Je suis à Viry Chatillon dans la banlieue sud.
gérard

#744 03-09-2010 23:50:14

kikujitoh
Membre de Soutien

Je parle du 11. Bah ce serait pratique si quelqu'un habitait Intra Muros car il y a la projection au cinéma le soir, sinon c'est très gentil à toi, j'attends de savoir si on est plusieurs.

Qui vient à la soirée ?

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#745 04-09-2010 07:48:36

Buzz l'éclair
Invité

Quelle soirée, celle avec Ranke ? Pour ma part je ne pense pas y aller... si il y a autre chose d'organiser, je ne suis absolument pas au courant ! sad

En tout cas, je serais au Troca dans l'aprem pour faire de la distribution avec quelques personnes, il devrait y avoir Marine, Yves, Sha et possiblement d'autres... alors qui nous aime nous suive.

#746 04-09-2010 09:27:45

Arnaud
Modérateur

Moi aussi j'irai au troca dans l'aprem

#747 04-09-2010 11:23:30

Buzz l'éclair
Invité

Je rectifie mon message précédent... sorry

Nous aurons donc des exemplaires d'Info911 numéro 2 , qui seront pris en charge par l'asso.

On tient toujours un rdv informel cet aprem à Bastille pour ceux que ça dit : 16h00 en face de l'Opéra (Bastille), on ira boire un verre dans le coin.

#748 04-09-2010 18:24:12

kikujitoh
Membre de Soutien

Oui je pensais venir pour le rassemblement puis aller à la présentation de Ranke le soir pour poser quelques questions et peut-être discuter un peu avec les intervenants. Mais si c'est juste pour faire une petite marche ça me fait cher l'aller-retour dans la journée quand même.

Dernière modification par kikujitoh (04-09-2010 18:25:00)

#749 04-09-2010 19:14:31

Buzz l'éclair
Invité

Pour l'instant, rien est clair de qui sera là ou pas, ça sera la surprise du chef comme on dit !

A part ça, je ne suis pas au courant d'un événement purement organisé par l'asso, une occasion manquée très certainement... neutral

#750 05-09-2010 22:41:37

SHA GUA DAN
Invité

Je vous informe que Demi-Lune aura un stand au salon de l'Huma comme les années précédentes.

Il sera présent les 3 jours au Village du Livre, face à l'Agora.

Voici un petit message de sa part : Lounis Aggoun, l’auteur de Françalgérie, Crimes et mensonges d’États, (La Découverte, 2004) et maintenant de La Colonie Française en Algérie, 200 ans d’inavouable chez Demi-Lune, sera présent samedi et dimanche après-midi sur le stand.
http://www.editionsdemilune.com/La-colo … -p-35.html
Ce livre passionnera forcément quiconque s’intéresse au terrorisme sous faux pavillon...

Ayant de très bons souvenirs des 2 dernières Fêtes de l'Huma, je m'y rendrai samedi et dimanche.
Pas de Trocadéro pour moi, donc.

Je suis convaincu que la Fête de l'Huma est un endroit plus adapté à la distribution de flyers ou d'Info911, parce qu'au Troca, à part les touristes et quelques djeuns de banlieue...

#751 05-09-2010 22:54:19

Arnaud
Modérateur

si y a un stand, c'est tout de suite plus interessant!
Bon bah j'irai ptet faire un tour le dimanche

#752 05-09-2010 22:57:36

bluerider1
Site web

@tous: +1000 pour l'HUMA

j'aimerais bien venir.. mais 1500km A/R ça calme un peu...

#753 06-09-2010 13:45:49

Buzz l'éclair
Invité

Je peux pas me décommander du Troca maintenant, c'est trop tard... à rien avoir d'organiser à l'avance, c'est comme ça qu'on se retrouve engager ailleurs.

C'est pas que j'aurais pas aimé, au contraire... faut pas se plaindre d'avoir peu de participation après.

#754 06-09-2010 23:10:01

bluerider1
Site web

ce sont les joies du virtuel. pas de regard les yeux dans les yeux pour s'engager. on s'engraisse derrière l'écran.

et puis reopen, c'est une poignée de militants pour un flot de curieux. voilà la réalité.

bienvenue dans la réalité Buzz

#755 07-09-2010 00:00:02

bluerider1
Site web

FAIRE DES IMAGES AU TROCADERO OU A LA FETE DE L'HUMA

parce que si un activiste du mouvement arrive à obtenir ne serait-ce qu'un clin d'oeil de melenchon, un sourire entendu de chevenement, ou une connerie débile du facteur... ben on poste illico et c'est 50 000 clics sur notre site si on sait y faire, non?

bon, même des militants cocos, si 3 ou 4 se prononcent, c'est aussi cela de gagné.

IDEM ATTAC, ils y seront.

et puis il y a des images du STAND EDL a faire, montrer que les gens s'intéressent... faut pas rester dans son coin coin... les gars.

moi je suis à biarritz, mais vous les parigots, allez!

ou j'ai pas bien compris le buzz systeme ni le militantisme de base?

cessons d'être les cordonniers les plus mals chaussés.

côté interviews, faut avoir l'oeil et l'oreille, gratter au moindre signe de doute ou de flou ou d'hésitation etc.... je vais pas vous apprendre, si? et rester exigeant (ca me rappelle un coco qui voulait nous ereinter sur notre stand à Bordeaux au FSL, j'ai repris avec lui toutes ses phrases une par une -avec un coco c'est possible, ils sont structurés- et je lui ai fait reconnaitre qu'il avait parlé par "on dit"... il est parti trés perplexe -kalixte était là, on a bien rigolé intérieurement) etc....

#756 07-09-2010 00:47:53

SHA GUA DAN
Invité

bluerider1 a écrit:

FAIRE DES IMAGES AU TROCADERO OU A LA FETE DE L'HUMA

Pour l'Huma, tu peux compter sur moi wink

#757 07-09-2010 01:39:57

f6
Lieu: le gosier

Buzz l'éclair a écrit:

Pour l'instant, rien est clair de qui sera là ou pas, ça sera la surprise du chef comme on dit !

A part ça, je ne suis pas au courant d'un événement purement organisé par l'asso, une occasion manquée très certainement... neutral

Le même scénario trois années de suite...

Troublant non ???

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#758 07-09-2010 08:47:41

glaza
Membre de Soutien

J'ai un petit projet de tournage  au Troca
gérard

#759 07-09-2010 17:39:03

Buzz l'éclair
Invité

f6 a écrit:

Buzz l'éclair a écrit:

Le même scénario trois années de suite...

Troublant non ???

On ne t'avais pas entendu jusque là et ta seule participation sur ce fil est pour venir piocher une remarque négative.

Troublant ? Non...

#760 07-09-2010 21:36:46

SHA GUA DAN
Invité

Buzz l'éclair a écrit:

On ne t'avais pas entendu jusque là et ta seule participation sur ce fil est pour venir piocher une remarque négative.

Troublant ? Non...

lol wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr