ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 17-08-2007 12:22:44

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

Re: Les degats sur l'autoroute?

Raj0r a écrit:

Ouai j'avoue pas besoin d'être expert pour comprendre que le part brise s'est pris un coup de batte de baseball.

NIMPORTEKOI

C'est dingue!
Quelqu'un a lance une batte de base ball par la fenetre de l'avion.
Ils savent bien que c'est interdit, pourtant.
Il y a des gens completement inconscients

testimonium unum, testimonium nullum

#42 23-09-2009 17:19:39

freeDom
Nouveau membre du forum
Lieu: Bruxelles

Tout ça ressemble à une mise en scène..

même une mauvaise intuition sera meilleure qu'une idée fausse.

#43 24-09-2009 15:24:16

chet86
Nouveau membre du forum
Lieu: Poitiers (86) FRANCE

Quand on regarde la photo (Winston), on en conclue que l'avion n'avait pas assez de kérozène pour ne serait-ce que noircir la partie droite du bâtiment!lolcool Quantité de carburant plus où moins équivalente à celle des deux avions de ligne du WTC et qui auraient provoqués les incendies affaiblissant ainsi les structures et provoquant l'éffondrement!?
Je rajoute que l'arbre de droite pourra raconter à ses petits enfants, comment il a pu en réchapper ; il aurait dû être décapité! Un vrai miracle...

Les faits relatés ne résistent pas à la plus élémentaire des observations.

Dernière modification par chet86 (24-09-2009 15:39:04)

Le 11 septembre : une "Busherie" qui se prolonge et qui n'a pas fini de faire des morts...

#44 11-10-2009 13:23:34

Rotor80
Membre du forum

Spaceeman a écrit:

... coïncidence ??

Intriguant, je trouve... quand même hmm

Donc vous pensez qu'ils ont mis le livre exprés pour que les gens pensent que le mec de la voiture était un anti-bush, et donc qu'il n'y avait pas de complots?? PTDRRR, Je crois que je vais partir du forum parce que, il y en a certains qui me font quand même assez peur!!! A quand la zone 51 et ses mutants sur le forum??? Je suis sûr qu'il y en a qui pensent à ca en plus!!! Vous faites peur!!!!

#45 11-10-2009 13:53:33

Tree-Tree
Membre du forum

Ca peut être troublant juste parce que c'est une coïncidence bizarre, et non parce que ça pourrait être volontaire. smile

#46 11-10-2009 14:26:58

Francky la Hache
Membre du forum

Oh là stop !
Aujourd'hui, cela serait ultra-surprenant de voir sur le pare-brise arrière d'un véhicule entrant à l'Elysée un bouquin style reptilo-sarko, la société a changé de mode depuis presque 10 ans.
En 2001, il est concevable que des types du Pentagone lisent des bouquins débiles qui surfent sur le succès de Matrix. Il est hors de question de faire des conclusions sur l'état mental du proprio du bouquin, un supposé antisém ou une schiso avancée.
Il n'y a rien pour moi de bizarre, en tout cas je ne tire AUCUNE conclusion.
Un américain pourrait-il nous dire si ce bouquin était plutôt courant, connoté ... ?
Si Mme toulemonde a pu le lire en 2001, alors fin du HS sur le bouquin vert.
--
Pour les dégats sur l'autoroute, un drône ne veut pas dire mini avion.
Ainsi, un gros truc volant drône peut faire des dégats sur l'autoroute.
Le pare-brise  de la Lincoln ne s'est pas pris une bâte de base ball à mon avis.

#47 11-10-2009 14:48:43

Calixte
Invité

Merci d'en discuter sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=12827 .

#48 11-10-2009 19:49:53

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

Jojo94 et les autres qui ne l'ont pas encore vu, ruez-vous sur la vidéo du CIT, elle vient d'être finie d'etre traduite par Kropotkine, voyez donc ici : [ demande d'autorisation à l'auteur en cours ]
Il y a les interviews du taximan, les explications sur sa position, le lampadaire qui lui est tombé dessus et plein d'autre trucs crutiaux pour comprendre le pentagone. !!!

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#49 11-10-2009 20:03:36

franck33
Invité

matthieu210192 a écrit:

Spaceeman a écrit:

... coïncidence ??

Donc vous pensez qu'ils ont mis le livre exprés pour que les gens pensent que le mec de la voiture était un anti-bush, et donc qu'il n'y avait pas de complots?? PTDRRR, Je crois que je vais partir du forum parce que, il y en a certains qui me font quand même assez peur!!! A quand la zone 51 et ses mutants sur le forum??? Je suis sûr qu'il y en a qui pensent à ca en plus!!! Vous faites peur!!!!

Tu as certainement loupé un post, mais bon !

Je te le donne:

SHA GUA DAN a écrit:

David Icke, c'est un barge de chez barge, et mieux vaut ne pas le prendre comme référence, si vous voulez mon avis... Selon lui, Bush est un reptilien, le descendant d'une race extraterrestre qui contrôlerait l'humanité depuis des milliers d'années...
Revenons aux dégâts sur l'autoroute, si vous le voulez bien...

#50 11-10-2009 20:06:23

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Il faut qu'on la mette sur le site.

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#51 11-10-2009 21:31:51

Rotor80
Membre du forum

franck33 a écrit:

matthieu210192 a écrit:

Spaceeman a écrit:

Je te le donne:

SHA GUA DAN a écrit:

David Icke, c'est un barge de chez barge, et mieux vaut ne pas le prendre comme référence, si vous voulez mon avis... Selon lui, Bush est un reptilien, le descendant d'une race extraterrestre qui contrôlerait l'humanité depuis des milliers d'années...

Non, non, je n'est pas manqué un épisode, je te le confirme, regardes la citation que je te mets en dessous, et je te confirme qu'il y a certaines personnes qui me font peur sur ce forum!!!! A ce niveau là, c'est plus se poser des questions, c'est être paranoiaque!! Voici, ce que je ne s'est plus qui a dit sur ce fil:

Moi, quelqu'un qui dit qu'il y a une mise en scène, parce que il y a un bouquin sur Bush dans la voiture, ca me fait peur!!!

#52 11-10-2009 21:44:30

Tree-Tree
Membre du forum

Ce bouquin c'est 100% du hasard...

#53 11-10-2009 22:06:14

franck33
Invité

matthieu210192 a écrit:

franck33 a écrit:

matthieu210192 a écrit:

Je te le donne:

SHA GUA DAN a écrit:

Non, non, je n'est pas manqué un épisode, je te le confirme, regardes la citation que je te mets en dessous, et je te confirme qu'il y a certaines personnes qui me font peur sur ce forum!!!! A ce niveau là, c'est plus se poser des questions, c'est être paranoiaque!! Voici, ce que je ne s'est plus qui a dit sur ce fil:

Moi, quelqu'un qui dit qu'il y a une mise en scène, parce que il y a un bouquin sur Bush dans la voiture, ca me fait peur!!!

Quelqu'un c'est pas "certains"! Et c'est vraiment chercher la bébête, tu as pas des choses plus intéressantes ?

Cordialement

#54 12-10-2009 00:24:02

Calixte
Invité

Quel rapport a ce livre avec le sujet du fil ? Merci d'en discuter sur le topic que j'ai indiqué plus haut.

Dernier avertissement avant nettoyage de la page.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr