ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-05-2007 18:49:26

ragondin
Membre de Soutien

[TOULOUSE] et sa région

Ce fil est destiné aux membres de l’association et du forum habitant [TOULOUSE] et sa région.

Un espace pour échanger, se faire connaître auprès des sympathisants de votre région, proposer des initiatives locales, et coordonner des projets au niveau local.

Vous désirez être tenu informé des messages postés sur ce fil de discussion ?  Cliquez sur "S'abonner à cette discussion" au bas de la page.

Pensez à consulter la carte des membres du forum pour identifier et/ou contacter les membres du forum qui habitent dans votre région.

Gens de bonne volonté pouvons nous nous voir en vrai

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#2 20-05-2007 22:02:39

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Re: [TOULOUSE] et sa région

Mais t'es à Montauban toi,pas à la ville rose lol

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#3 11-06-2007 21:09:49

z3383z
Membre Actif Asso
Lieu: Toulouse

Non non!

J'avais pas vu ce topic. Rdv jeudi midi! wink

"et vous vous êtes basé uniquement sur des articles de presse? Ca n'est pas sérieux." -Hervé Claude a Andreas Von Bulow-

#4 11-06-2007 21:17:42

Pathijo
Membre du forum

sous les arbres et les parasols !! elle n'est pas belle la vie ? tongue

Onze bouge à Toulouse!!! Elle m'a trop plus celle-là lol

Les illuminés demandent un éclaircissement. Pour faire la lumière sur ce dossier, signez la pétition => http://www.reopen911.info/petition.html wink

#5 11-06-2007 21:32:47

Schumi75
Membre Actif

NAN,To loose tu t'en fous,tu bougeras à Paris cool

big_smile

#6 11-06-2007 21:36:01

Pathijo
Membre du forum

Schumi75 a écrit:

NAN,To loose tu t'en fous,tu bougeras à Paris cool

big_smile

Tu crois pas si bien dire!! d'ailleurs j'embarque le jefe. Si si! héhé.
Y aurait-il d'autres toulousains dans l'aventure ?
Chiche ! smile

Les illuminés demandent un éclaircissement. Pour faire la lumière sur ce dossier, signez la pétition => http://www.reopen911.info/petition.html wink

#7 11-06-2007 21:38:58

Schumi75
Membre Actif

Pois? parceque pois chiche...

Je sorrrs...

ALLEZ les toulousains,WAKE UP!!!

nb:elle repond de nouveau dans une citation big_smile

Dernière modification par Schumi75 (11-06-2007 21:39:29)

#8 11-06-2007 21:42:12

Pathijo
Membre du forum

Schumi75 a écrit:

Pois? parceque pois chiche...

Je sorrrs...

lol

nb:elle repond de nouveau dans une citation big_smile

suis content moi big_smile

#9 12-06-2007 00:25:38

Schumi75
Membre Actif

contentes big_smile

#10 13-06-2007 16:33:44

z3383z
Membre Actif Asso

Tu me rappelles le nom du resto stp?

"et vous vous êtes basé uniquement sur des articles de presse? Ca n'est pas sérieux." -Hervé Claude a Andreas Von Bulow-

#11 13-06-2007 18:11:13

Schumi75
Membre Actif

Les quatres saisons,tu manges bien à bon priX et c'est aprés un rond point de la ville de to loose!

hé zz,y'a les MP lol

#12 13-06-2007 19:44:23

Pathijo
Membre du forum

meuh non!!! les 4 saisons c un resto chinois!!hmm
je vous envoie un 'tit mail smile

#13 14-06-2007 18:48:07

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

Ce sera super que des groupes locaux se montent un peu partout.
Sinon la base : établissez un ordre du jour (même sommaire) et amenez un bloc-note pour prendre des notes.

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#14 14-06-2007 19:26:13

z3383z
Membre Actif Asso

Oui, on a bien avancé, mais on a découvert un nouveau scandale : L'inégalité sociale devant de le droit a la basse-côte!! Inadmissible!!

La serveuse a Pathijo son ami et moi :
"désolé on a plus de basse-côte"

Nous :
"ok"

Ragondin (qui arrive une heure en retard) a la serveuse :
"Alors je vais vous prendre une basse-côte"

La serveuse :
"Oui, quelle cuisson?"

hmm

Inadmissible que j' vous dit!!! La preuve que Ragondin fait partie des Illuminatis avec leurs codes secrets qui leur ouvre les portes de la viande de boeuf dans les restaurants!!

Si avec ça on n'arrive pas a convaincre les gens qu'il se passe des trucs bizarre dans ce monde...lol

#15 14-06-2007 22:55:31

Schumi75
Membre Actif

MDRR zz!

C'est normal attends,t'as vu la tête de vainquer de ragondin aussi! LOL

#16 14-06-2007 23:01:36

Pathijo
Membre du forum

Trop vraie l'histoire de la basse côte! c'est une histoire de découpe il paraît...
moi je n'en crois rien... je demande à voir !! smile
même pas on a eu droit à la terrasse (la météo avait annoncé la pluie : intox) conclusion, salle fumeurs... snif sad

#17 14-06-2007 23:48:29

kézako
Membre du forum

lol tongue

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#18 15-06-2007 18:53:52

z3383z
Membre Actif Asso

J'ai fait un test pour l'affiche dont je vous parlais :

http://partage.teamvip.fr/z3383z/flyerbushwtc.jpg

#19 15-06-2007 21:30:59

Schumi75
Membre Actif

MDRRRRR lol

Memem si la dabeliou est loin d'être le cerveau de l'affaire.

#20 19-06-2007 22:11:09

z3383z
Membre Actif Asso

@ Ragondin et Pathijo :

Je vous laisse le post que j'avais écrit et dont je vous avait parlé au resto, qui est destiné a s'insérer dans des discussion de forums a dominante pro-vo, et ou les anti-vo n'obtiennent rien par la confrontation directe de preuves.

Le but est d'inciter les pro-vo a faire des recherches par eux-mêmes, alors ca peut paraitre un peu tordu, voire malsain d'un premier abords parceque je me "déguise" en pro-vo mais je pense que ça peut donner des resultats intéressants :

C'est incroyable. C'est tout simplement PAS CROYABLE. Si je dois en croire ce qui a été dit jusqu'ici, les attentats du 11 septembre auraient tout bonnement été planifiés, organisés et executés par l'administration de Bush elle-même? Tout ça pour justifier les guerres d'Afghanistan, d'Irak et pour instaurer un climat de terreur sur le sol des Etats-Unis?

Tous les detracteurs de la version officielle jusqu'ici semblent de bonne foi, et ont apparement fait des recherches poussées. Mais je suis désolé, la pilule est un peu grosse.

Pour ma part, je pense que la multiplicité des sources d'infos indépendantes sur le web fait que, quelle que soit la théorie que l'on défends, on en trouveras toujours un écho quelque part sur la toile. N'étant plus seul, se sentant conforté dans son opinion, on va alors trés vite pouvoir créer un courant de pensée depourvu de toute auto-critique.

Pour les attentats du 11 septembre, peut-être a cause de leur impact médiatique mondial, de l'émotion qu'ils ont suscités, ce courant alternatif a tout de suite pris des proportions énormes. Malheureusement, les cafouillages de l'administration Bush a ce moment là, même par la suite n'ont pas permis d'enrailler l'effet tache d'huile de ce mouvement, bien au contraire. Tous ces mensonges et ces magouilles politiques n'ont fait qu'apporter de l'eau a son moulin.

Ce confortant de plus belle les uns les autres au sein de ce mouvement, avec j'imagine une espéce d'émulation de type "course au scoop" combiné a un effet "i want to believe", ils en sont arrivé aujourd'hui au scénario le plus énorme qu'il est possible d'imaginer. M'est avis que si on leur laisse continuer quelque temps leur "recherches",  on va pas tarder a voir G.W. Bush buvant du sang de bébé dans un rite satanique ou des petits hommes verts qu'on nous aurait cachés! wink

Non, plus sérieusement, je crois qu'il faut arréter de considérer ces commentaires comme simplement farfelus, rigolos ou sans importance. Car ce faisant, on ne prends pas la peine de démonter leurs arguments de façon documentée, précise et sérieuse. Ceci demande un réel travail, et finalement personne ne s'y colle parceque personne n'accorde vraiment d'importance a cette théorie.

Compte tenu du point de vue qui est le mien sur les fondements de ce mouvement, je pense que ce travail de contre argumentation ne devrait pas être bien difficile.

Mais je reste convaincu qu'il faut le faire, car c'est un mouvement qui prends une ampleur phénoménale. J'en veux pour preuve le nombre hallucinant de videos sur la theorie de la conspiration du 11 sept :

Loose Change 2
911 Eyewitness
September 11 revisited
911 Mysteries
911 Press for Truth
Painfull Deceptions
Confronting the Evidence
Everybody's got to Learn Sometimes
Témoignage Willy Rodriguez

et là ce n'est que le petit fragment de toutes les videos qui a été sous-titré ou doublé en français! Alors qu'il n'en existe quasiment pas, personellement j'en connais pas, qui contre-argumente cette théorie.

C'est pour ça qu'a mon sens, il est nécessaire de faire de réelles recherches objectives sur le sujet, qui aprés tout est on ne peut plus serieux, car si on ne refait rien de plus que de dire "hahah ouah l'aut eh" ou "ouais c'est ça, et la marmotte..", les théoriciens du complot ne seront toujours pas confronté a une réelle critique, sérieuse et documentée, et vont de plus en plus se persuader qu'ils sont dans le vrai..

#21 19-06-2007 23:32:20

Schumi75
Membre Actif

z3383z a écrit:

le petit fragment de toutes les videos qui a été sous-titré ou doublé en français! Alors qu'il n'en existe quasiment pas, personellement j'en connais pas, qui contre-argumente cette théorie.

Si,cela a été fait pour Loose Change mais bon ce n'est pas un argument solide ça quand on voit le niveau des livres contredisant Thierry Meyssan...

#22 19-06-2007 23:40:51

z3383z
Membre Actif Asso

Bah oui je saiiis, mais je l'ai dit c'est vicieux!! Je dit personnellement j'en connais pas. Et comme personnellement c'est un gros fake des montagnes, il dit ce qu'il veut!  smile

En plus si je ne mentionne pas screw loose change et assimilés, c'est pas par peur que les lecteurs du post les voient, mais pour les inciter a créer quelque chose ou ils seraient "précurseurs".. wink

#23 20-06-2007 00:10:40

Schumi75
Membre Actif

Ouai,c'est une méthode.

Perso,je ferais à la press for truth,mais ta façon est pas mal big_smile
Je n'ai jamais essayé de convaincre sur des forums anti-vo ou qui s'en foutent du 911

#24 10-08-2007 13:58:58

vigilant guardian
Membre du forum
Lieu: Tlse

Bon les toulousains, y s'passe quoi là?

J'arrose mes proches et mes connaissances de DVD dont voici la play-list
(majorité de docus prit chez ftp/momotech, merci.)

- 911 mysteries (pour la technique)           
- The Jersey girls (comprehension opacité administration)
- Le monde selon Bush (W.Karell, comprehension entourage Bush),
- Amerique: empire ou democratie (je n'ai pas levrai titre, realisatrice                     americaine, comprehension de la nazification),
- Guerres au terrorisme, vérités et mensonges (pour l'aspect journalistique pro  genre le type ressemble à ppda mais pas dupe),
- Why we fight (comprehension histoire militaro indus Usa),
- Oil, smoke and mirrors,
- W. Rodriguez.

Mais le choix est dur car "Webster" est excellent (big up Atmoh), "Echelon" fout la frousse, "Une femme à abattre",  Alex Jones impec' et George Carlin dechire tout.

Ma selection dépend de où en est la reflection de la personne sur ce merdier, j'essaie de personnaliser les gravages.

Je part du principe qu'ils doivent tout se taper, comme moi, bien que j'avoue censurer un peu Hufscmid qui m'a déplu avec son histoire de nuage de fumée haut de 60 étages alors que la tourd sud n'est soi-disant pas tombée. Puis le flash blanc avant pénetration... Perso je pense qu'il y a une piste mais l'image est dégueulasse et je préfère démarrer avec 911 mysteries et les propriétés basiques de l'acier, de la chute libre, etc...

Arrosage de DVD donc, puis sensibilisation lors d'un festival musical à Tlse le 30 juin
J'ai composé un A4 avec des citations de Hitler, gobbels, et autres fils de p..., qqes citations de la marionnette qu'est Bush et en bas de la page en gros:
911 reopen.info. Ce même A4 affiché aux buvettes et devant la scène.

J'ai p'tête touché 50 types, 100?

Maintenant c'est le discours de Bunel et Webster qui me touche. Ils disent que nous devons absolument sensibiliser nos députés et je comprend bien pourquoi.
C'est gros comme une maison que l'Iran va soi-disant utiliser dans pas longtemps des armes de destruction massive ou nucléaire sur un des pays européens.

Et Socrazy va foncer tête baissée.

Il devra avoir en face de lui le peuple dans la rue et les députés à l'assemblée.

On fait quoi ce samedi 11 aout à Tlse. Place du Cap.?

Dernière modification par vigilant guardian (10-08-2007 16:59:08)

Notre ennemi a deux visages: celui de la subversion et de l'assassinat de masse par les attentats et la guerre, mais aussi  le visage  officiel et respectable de la  finance internationale qui fréquente les  ambassades et les grands hôtels internationaux.

#25 10-08-2007 18:05:42

Schumi75
Membre Actif

un autre toulousain,cool.Vous êtes 4 smile

#26 24-08-2007 14:22:45

vigilant guardian
Membre du forum
Lieu: Tlse

Bon retour,

On se posait la question avec patijo. Le manque de foi nous guette. Peur de passer pour des contestato-machin, le cliché, mais en même temps grosse envie d'agir bien sur.

Je sais que c'est onéreux mais je suis pour la diffusion de DVD avant tout.
Tout comme le fait la télé, nous devons amener le maximum de monde à un niveau de "culture commune moyenne". La télé le fait avec son 20h et ses reportages.
Tout le monde à les mêmes infos et tt le monde y croit bien sur.

Ensuite, niveau pancartes et messages, les miennes parleraient d'avantage des faits à venir plutôt que de la dénonciation des faits antèrieurs (bien qu'il faut qu'il y en ai (est? oops le français)).

A la manière d'une américaine que j'ai pu voir dans un docu, cela donnait:"Wolfowitz will say anything to invade Irak", ce qui fût fait.

Actuellement cela donnerait: "Cheney will say anything to invade Iran" ou "bientôt un faux attentat sur sol européen pour conduire la France dans la guerre contre l'Iran". (Vois la taille du machin).
Tel est mon état d'esprit. Je n'ai pas une grande science de la manif' (à la différence de Paul) mais go.

Notre ennemi a deux visages: celui de la subversion et de l'assassinat de masse par les attentats et la guerre, mais aussi  le visage  officiel et respectable de la  finance internationale qui fréquente les  ambassades et les grands hôtels internationaux.

#27 24-08-2007 20:52:18

Jackk
Membre Actif
Lieu: Marseille
Site web

ragondin a écrit:

J'étais en congés et sans permis.

Euh, tu devrais conserver le cassoulet, mais réduire le pastis tongue

tant qu'à aller manger, il me vient une idée : a Nimes (me semble t il) il y avait un resto qui faisait en arrière salle mini salle de ciné, avec formule repas + projection, bon, pas du dernier Spielberg, mais pourquoi ne pas chercher si d'autres restos font cette formule et négocier une soirée 9/11 (même si elle ne coincide pas avec la vraie date !) ensuite reste a distribuer les flyers et choisir le film !
(en fait je sais plus si c'était à Nimes ou à Toulouse hmm AAAAAAlzheimer !

Dernière modification par Jackk (24-08-2007 20:56:22)

#28 01-09-2007 19:17:37

kézako
Membre du forum

Il m'arrive à diverses occasions d'être proche de Toulouse ragondin smile Si vous avez quelques dates de réunions déjà définies merci de me les faire passer par MP  wink

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

#29 01-09-2007 20:00:37

ragondin
Membre de Soutien

Bonjour les toulousains maintenant nous sommes 6 et il est temps d'accélerer les rencontres je vous propose de nous reunir et ensuite de partager un petit repas.
Tous le monde a reçu son MP.
Pour ceux qui veulent participer a distance il n'y a pas de problème, même s'ils ne sont pas de toulouse.
Patijo, kesako, Emilie, Vigilant Gardian, 233832, et moi.

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#30 02-09-2007 22:50:28

Misianoo
Nouveau membre du forum

Slt moi aussi jsui de toulouse jsui nouveau sur le forum, j'aimerai avoir les dates et les lieu de rendez vous si cela vous arrives de vous rencontrez pour discuter et sinon s'il y'en a pour discuter en ligne de ce qui nous passiones pas de prob a+ .

"La liberté morale est le pivot de la civilisation, la condition première du perfectionnement de la personnalité, partant du progrès indéfini de l'individu et, par lui, de la société." [Jean-Charles Harvey]

#31 02-09-2007 22:55:58

ragondin
Membre de Soutien

Dis moi tout par mp et on se rencontrera maintenant on est 7 à bouger. Génial
Présente toi sur le topic de présentation et on se verra promis. Bonne nouvelle

M. Michael K. Deaver

#32 03-09-2007 14:41:50

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

7 !!

Mais c'est super vous allez organiser une belle projection !!  big_smile

#33 03-09-2007 17:15:45

Jackk
Membre Actif
Lieu: Marseille
Site web

A Marseille on est 7 ou 8, on va au moins poser les bases pour la suite !
Je trouve dommage que malgré le nombre d'inscrit, si peu de gens se manifestent pour se rencontrer pour une simple bouffe ! Qu'est ce que ça va être le jour où il va falloir aller repeindre l'emb*#*de US en jaune et la couvrir d'oeufs pourris ensuite ! tongue

#34 03-09-2007 17:17:21

ragondin
Membre de Soutien

A nous deux on a une équipe de rugby

M. Michael K. Deaver

#35 04-09-2007 21:41:37

ragondin
Membre de Soutien

Bon les toulousains on a besoin de vous et on risque d'être nombreux venez poster ici

M. Michael K. Deaver

#36 04-09-2007 23:44:56

z3383z
Membre Actif Asso

Je serais déjà assez partisan de s'intéresser de près au festival du film documentaire du mois de novembre.

Cela nous laisse le temps d'organiser une petite rencontre ou deux pour en parler, et ça laisse passer la sortie de LC Final Cut, qui j'avoue mets en suspend a mes yeux les actions a venir, selon l'impact qu'il aura en France, même si je ne me fait guère d'illusions.

Promouvoir conrêtement et physiquement les meilleurs documentaires traduits dont nous disposons sera un bon moyen de prendre la température des salles et du public toulousain, et la meilleure façon d'inciter les gens a effectuer leurs propres recherches.

Il y'a aussi le magazine pdf que prépare Ragondin, et mon DVD qui est bientôt prêt, qui sera un condensé de tous les gros dossiers qui peuvent éclairer un regard plus avisé sur le monde qui nous entoure, mi-11/09, mi-NWO, et qui pourra être distribué gratuitement avec l'engagement de le copier pour ses proches.

Il y'a un élan, concrétisons-le ! wink

#37 05-09-2007 08:29:08

ragondin
Membre de Soutien

Misianoo contacte nous on t'attend on sera 8

M. Michael K. Deaver

#38 05-09-2007 10:54:02

z3383z
Membre Actif Asso

J'ai oublié les autocollants. Si on est 8, je pense qu'il n'ya pas trop de soucis de commander 500 stickers a jv911f pour 40 euros.

#39 05-09-2007 18:41:34

kézako
Membre du forum

z3383z ta boite de messagerie est remplie smile

#40 05-09-2007 19:18:04

z3383z
Membre Actif Asso

Bizarre elle me marquait rempli a 24%. Je l'ai pas mal vidée ça devrait être bon maintenant. wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr