ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#401 02-08-2011 21:35:33

toldo33
Membre Actif Asso

Re: [BORDEAUX] et sa région

Oui cela semble judicieux

#402 02-08-2011 21:43:33

andre404
Membre du forum

Je ne vois pas l'intérêt d'une référence à Soral quelle qu'elle soit (image ou lien peu importe) à moins d'aimer donner le bâton pour se faire battre. Pourquoi pas un lien vers le site du FN ?

#403 02-08-2011 22:59:43

Corto
Membre Actif Asso
Lieu: Europe
Site web

oh là làààà

j'espère qu'on n'en est pas là quand même, si?

franchement, cette censure à cause d'imbéciles qui ne sauraient pas lire est d'un ch... t souverain.

Dernière modification par Corto (02-08-2011 23:01:16)

les projets ReOpen911 en 2014: DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE CHOC DE MASSIMO MAZUCCO. ReOpen911 recherche en permanence des traducteurs pour ses NEWS ainsi que des bénévoles capables de réaliser du - sous titrage - sourcing - des conférences nécessitant des chargés de communication -

#404 03-08-2011 00:09:49

andre404
Membre du forum

Corto, je ne comprends pas pourquoi tu postes cette affiche ? Je ne vois pas les lignes explicatives. Tu pourrais développer ?

#405 03-08-2011 08:22:51

Corto
Membre Actif Asso
Site web

cliquez sur le lien et allez sur le site de E et R plus haut si vous voulez savoir de quoi il retourne. ici on ne publie rien sur E et R. c'est une conférence avec Pierre Allard et Soral sur peut-on parlmer du 11/9 à l'athénée municipal de bordeaux le 10/9

les projets ReOpen911 en 2014: DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE CHOC DE MASSIMO MAZUCCO. ReOpen911 recherche en permanence des traducteurs pour ses NEWS ainsi que des bénévoles capables de réaliser du - sous titrage - sourcing - des conférences nécessitant des chargés de communication -

#406 03-08-2011 12:49:20

andre404
Membre du forum

Oui, je comprends bien. Mais est-ce opportun de parler d'une telle conférence, et donc implicitement induire chez le lecteur qu'on y apporte son soutien, ou en tous cas qu'on trouve cela intéressant ? Pour moi, le fait qu'il y ait Soral écrit en gros et que le lien pointe vers son site, ça rend la conférence en question peu fréquentable.

#407 03-08-2011 13:50:50

Corto
Membre Actif Asso
Site web

mais enfin vous savez lire ou non???????

j'ai indiqué au titre d'une information que je déplore, que cette conférence a lieu à Bordeaux, ma patrie ainsi que celle d'un certain nombre d'autres truffers. Ca suffit cette fois. Compte tenu des projets en cours sur Bordeaux, il est BON de connaitre la concurrence, aussi nauséeuse soit-elle, à laquelle nous avons affaire. VOILA. Je peux pas faire plus simple. E et R on s'en fout, sauf qu'il vont faire de l'ombre à nos propres projets, et qu'ils peuvent dans la tête des bordelais, causer un amalgame fâcheux.

D'où la question des dates que je repose ici, par rapport à une EXPOMOBILE à la mi-septembre.

Darf ich auf Deutsch diese Nachricht erklären, oder?

Or may be you would prefer it in English????

Vous êtes pires que les pro-VO sur ce coup là!

J'y crois pas !!!!

Dernière modification par Corto (03-08-2011 13:53:54)

#408 03-08-2011 14:53:30

FABOOZ
Membre du forum

Corto a écrit:

mais enfin vous savez lire ou non???????

j'ai indiqué au titre d'une information que je déplore, que cette conférence a lieu à Bordeaux, ma patrie ainsi que celle d'un certain nombre d'autres truffers.

[...]

Vous êtes pires que les pro-VO sur ce coup là!

Attention, on va finir par croire que tu es une taupe...

#409 03-08-2011 14:56:50

heavy
Membre du forum
Lieu: Lyon

On se calme mad

#410 03-08-2011 14:59:04

toldo33
Membre Actif Asso

andre, là c'est bon , il n'y a plus l'affiche , après on ne va pas boycotter toutes les discutions .

#411 03-08-2011 15:05:26

FABOOZ
Membre du forum

Pardon heavy, mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir au fait que Corto utilise le mot "truffer".

#412 03-08-2011 21:11:11

Corto
Membre Actif Asso
Site web

c'est dommage que ce fil s'anime pour un truc débile, alors que le reste du temps celui-ci et bien d'autres sont plats comme Waterloo quand il s'agit de monter des opérations de sensibilisation type EXPOMOBILE ou soirées-débat.

bon, je sors.

Dernière modification par Corto (03-08-2011 21:11:37)

#413 07-09-2011 12:55:47

LISTER DAVE
Nouveau membre du forum

Bienvenue sur ce forum LISTER DAVE.
Le message est modéré car hors sujet
Voir Message Personnel
.

#414 03-10-2011 21:59:19

glaza
Membre de Soutien

Bonsoir à tout le monde,
Voici le film que j'ai réalisé lors de notre manif du 11 septembre 2011 à Paris.
http://vimeo.com/29948755

#415 06-01-2012 19:58:45

Corto
Membre Actif Asso
Site web

soirée "les médias et la démocratie"

dans le cadre du deuxème festival "ZINERAMA" = panorama des ressources du 7ème art

cinéma ROYAL BIARRITZ

dimanche 22 janvier 19H00

avec EPOUVANTAILS, AUTRUCHES ET PERROQUETS

http://epouvantails.collectifs.net/wp-content/uploads/EAP7.jpg

animation: reopen911 avec corto et toldo

"les médias et le 11 septembre"

21H45 projection de LES NOUVEAUX CHIENS DE GARDE

http://www.yourPath.com/to_the/movie.fl … D1080p.flv

23H30 débat "l'indépendance des médias en France ?"

.... pour les plus nocturnes d'entre nous

Dernière modification par Corto (06-01-2012 20:14:33)

#416 23-01-2012 04:03:17

Corto
Membre Actif Asso
Site web

bonjour bonsoir

résultat décevant : 16 personnes à EPOUVANTAILS, et une 40 aine à LES NOUVEAUX CHIENS DE GARDE.
débat entre les 2 films écourté par le retard pris au début et en cours de projection suite à un bug du lecteur DVD branché sur le projo digital 2K de la salle. Ensuite, débat final biaisé par le fait que les spectateurs du 2nd film n'avaient pas vu celui d'Olivier Taymans, et que je ne souhaitais pas commenter le film sur les médias français par manque de réferences (à part notre expérience militante sur la question du 11/9).

Débat de clôture (le premier débat a été écourté et l'assistance était peu nombreuse)

Il y avait dans la salle Xavier de Namur, qui écrit sur RUE89, et qui a (auto)produit un film sur la malbouffe en France qui aura du mal de se frayer un chemin sur les écrans français eu égard selon lui à son point de vue (la baisse de la TVA a surtout profité aux chaines de restauration rapide et aux distributeurs de nourriture industrielle).

Xavier de Namur, jovial et drôle, fait un blocage sur le mot "complot" et ne croit pas en l'implication possible des américains eux-mêmes, et il nous demande des preuves.. rien que du classique. Il aborde la question de l'impréparation de l'armée US et de la gabegie des services secrets.. là je lui oppose les exercices militaires, le déni de l'équipe de Bush, le PDB du 6 Août... il découvre et reste silencieux un moment....

un autre spectateur (avec Xavier) nous reproche de passer du temps sur ce sujet qui n'est pas central dans toutes les causes qui nous touchent, et que nous n'avons pas besoin de trouver la vérité sur ces événements pour faire avancer tous les dossiers importants du siècle, du massacre au Rwanda à la malbouffe en passant par le tout sécuritaire, le nucléaire etc.. là encore, air bien connu

une dame âgée me regarde incrédule et dis "mais alors, on ne peut avoir confiance en personne ?" "Oui, vous avez bien compris, c'est pour cela que notre association ne se fie qu'aux faits." Elle se tourne vers son amie en faisant la moue...

en sortant de la seconde projection, un spectateur dépité lâche: "je me désabonne de l'EXPRESS, c'est décidé..".big_smile

Chris, un black américain déjà rencontré l'an passé, explique au producteur dubitatif qu'il était à NYC ce jour là, et que ses potes noirs ont tout de suite dit "il y a du Bush là dessous c'est sûr, on est tellement habitués aux coups fourrés contre nous là-bàs, que cela ne serait pas étonnant", alors que les blancs disaient "ce sont des méchants qui nous envient, il faut les punir."

Un autre spectateur âgé parle de l'effet boomerang...

Une dame lors du second débat tient à recentrer le sujet sur le film des Medias, (oups, memoire défaillante à cette heure)

Le débat se poursuit devant le stand (4 DVD et 3 livres vendus à des personnes qui nous remercient (je transmets ici).

la soirée se termine à la CANTINA devant des spécialités basques et un rioja resplendissant.

A noter l'excellente qualité de projection avec le 2K du cinéma, à part le bug à la 20ème minute alors que la répétition avait été faite.... mystères de l'informatique..

RDV est pris pour une 3ème projection autour du film ONE d'ici le printemps.

Dernière modification par Corto (23-01-2012 04:35:30)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr