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#41 14-05-2007 13:10:14

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3297

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Est-il normal que aux usa les avion décollent avec si peu de passagers a leur bord car  moins de 25% de remplissage ca doit faire cher le billet .

http://www.reopen911.info/forums/t1007- … place.html

On ne sait pas trop. Faudrait comparer.

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#42 14-05-2007 14:26:35

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 3583

Re: Le téléphone mobile et l'avion

je remets ici un doublon de post car il y a un pb avec cette Olson:
je suis tombé la dessus:
L'appel de Barbara Olson, une commentatrice de CNN qui se trouvait à bord du vol AA 77 (Pentagone), est décisif pour la version officielle des faits. Malheureusement, il est fortement sujet à caution. Barbara Olson avait oublié chez elle son téléphone portable et ses cartes de crédit, et elle aurait cependant passé un coup de fil en PCV à son mari, Theodore Olson, procureur général des Etats-Unis. Cette explication n’est pas convaincante, car il est techniquement impossible d'utiliser les téléphones de bord, encastrés dans les dossiers des sièges, sans y introduire au préalable une carte de crédit. Par conséquent, un appel en PCV semble suspect, a fortiori s’agissant d’un témoignage fondateur.
http://www.ummofiles.com/POMAGALSKY/Pomagalsky3.htm

la theorie:L'utilisation du portable est presque sûr pour B.Olson tombe a l'eau!!non??

Dernière modification par entada (14-05-2007 15:16:32)

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#43 14-05-2007 15:05:31

stéphanie
Membre du forum
Date d'inscription: 20-04-2007
Messages: 99

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Vol 11 avait 92 passagers / 351 place .
Vol 175 avait 65 passagers / 351 place .
Vol 77 avait 64 passagers / 289 place .
Vol 93 avait 45 passagers / 289 place .

Du vol 11 seulement 2 personnes ont passé un coup de fil, avec celui de bord.

Bonjour Rajor justement j'ai fait un tableau sur excel de toute la liste des passagers  et je ne sais pas comment le mettre ici .Je l'ai comparue avec la liste des victimes du 11 septembre.

Je crois qu'avec une différence de 35 passagers il y de quoi à se poser des questions.

Est ce que qu'il y a déjà eu un crash d'Avion des 231 personnes au paravant Peut etre trouverions nous quelques victimes dans ces archives.

Pour ce qui est des 35 autres ça ressemble à des la CIA tout craché.

Agents secrets qui jouent un rôle.

Surtout ce qui ma frappé le plus c'est de remarquer que la famille Hendson du vol 11 tu te souviens cette famille qui avait une petite fille de 2 ans et bien ils ne figurent pas sur la liste des passagers de Américan Airline!!!!

J'attends ta réponse.

Merci!!!

Dernière modification par stéphanie (14-05-2007 16:17:37)


Laissez votre voix intérieure vous guider.Elle vous a déjà conduit jusqu'ici!!!!

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#44 14-05-2007 18:15:26

psycho-lvlantis
Date d'inscription: 04-09-2006
Messages: 1813

Re: Le téléphone mobile et l'avion

entada a écrit:

Barbara Olson avait oublié chez elle son téléphone portable et ses cartes de crédit, et elle aurait cependant passé un coup de fil en PCV à son mari, Theodore Olson, procureur général des Etats-Unis. Cette explication n’est pas convaincante, car il est techniquement impossible d'utiliser les téléphones de bord, encastrés dans les dossiers des sièges, sans y introduire au préalable une carte de crédit. Par conséquent, un appel en PCV semble suspect, a fortiori s’agissant d’un témoignage fondateur.

Si quelqu'un te demandais de lui preter ta carte de crédit pour qu'elle puisse telephoner à son mari lui dire adieu ... serais-tu radin au point de ne pas la lui preter ? Une carte de crédit se prête très facilement dans pareille situation (si ça c'est passé comme ça evidemment)


sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

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#45 14-05-2007 20:21:53

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
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Messages: 3297

Re: Le téléphone mobile et l'avion

stéphanie, peux tu reformuler stp. Je vois pas trés bien où est ta question.

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#46 16-05-2007 02:10:42

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3297

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Altitude du vol 93
http://rajor.free.fr/phone/ua93alt.JPG
Src : http://www.ntsb.gov/info/autopilot_AA77_UA93_study.pdf

http://rajor.free.fr/phone/ua93altphone.JPG

Jusqu'à 9:40 l'avion est à 35 000/40 000 pied.
Il commence sa descente pour arriver à 9:45 à 20 000 pied.

http://www.911research.wtc7.net/planes/ … .html#ref1 ( Thomas Burnett vol 93 )
Thomas Burnett appel chez lui 28 sec à 9:30, 62 sec à 9:37 et 54 sec à 9:44.

En regardant les horraires dees coups de fil, je me suis rendu compte qu'il y avait aussi la place d'où a été passé l'appel
Comment ont-ils su ça ?? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/3d-yeux-zarbi.gif

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#47 16-05-2007 18:32:48

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3297

Re: Le téléphone mobile et l'avion

MMmmm ca y est j'ai compris.
Quand la place est indiquée c'est que le coup de fil a été passé d'un tel de bord.

Pour Thomas Burnett vol 93, 2 places sont indiquées donc 2 coup de fil passé avec tel de bord.
http://www.911research.wtc7.net/planes/ … .html#ref1

Pour B.Olson vol 77 pas de place indiquée donc utilisation du portable, mais l'appel a duré 0 sec.
http://www.911research.wtc7.net/planes/ … .html#ref1

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#48 16-05-2007 19:00:53

josew
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Lieu: Savoie
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Air France, l'une des toutes premières compagnies aériennes mondiales,  fait actuellement des tests pour téléphoner depuis un avion...

Mise en service en 2008 si tests satisfaisants...

Dernière modification par josew (16-05-2007 19:01:16)


"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

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#49 16-05-2007 19:14:55

fedup
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Raj0r a écrit:

Pour B.Olson pas de place indiquée.
http://www.911research.wtc7.net/planes/ … aOlson.jpg

Ben si justement : SEAT ASSIGNMENT : 3E

Logique, vu que le Mythe dit qu'elle n'avait pas son téléphone avec elle wink

Par contre, ton lien dit qu'elle a passé 1 appel, mais selon celui-ci (http://www.vialls.com/lies911/lies.htm), elle en aurait passé 2 :

Now deceased, Mrs Olson is alleged to have twice called her husband from an American Airlines Flight 77 seat-telephone, before the aircraft slammed into the Pentagon.

Une petite mise au point, et un debunking bien sympathiques de David Ray Griffin : http://www.informationclearinghouse.inf … e17659.htm


Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

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#50 16-05-2007 19:18:23

entada
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Lieu: Les Abymes:Guadeloupe
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

rajor lien olson ne marche pas!!accueil 911 research

Dernière modification par entada (16-05-2007 19:20:53)

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#51 16-05-2007 19:19:30

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Mais non fedup....

Call placed.

http://rajor.free.fr/phone/ThomasBurnett.jpg

http://rajor.free.fr/phone/BarbaraOlson.jpg

Tu vois la diference ?

SEAT ASSIGNMENT tout les passagers l'ont, c'est quand ils achètent leurs billets.
Ensuite il y a call placed qui lui indique le coup de fil passé de cette place donc avec le tel de bord.
Et je viens de remarquer qu'il y a meme calls placed et call placed. Il aurait donc passé plusieurs coup de fil d'un même siège.

entada : rajor lien olson ne marche pas!!accueil 911 research

Les autres marchent ?

Ces screen sont tiré du jugement de Moussaoui. http://www.vaed.uscourts.gov/notablecas … 00055.html
POur B.Olson, si elle avait utilisé un tel de bord ça serait indiqué.

Vous pouvez comparer avec tous les autres coup de fil passé, à chaque fois la place est indiquée.
http://www.911research.wtc7.net/planes/ … .html#ref1

Si la place n'est pas indiquée, j'en déduis que c'est le portable qui a été utilisé.
Exemple
http://www.911research.wtc7.net/planes/ … .html#ref1 ( Renne may )
http://www.reopen911.info/forums/p58904 … tml#p58904 ( Merci Zorg cliquez 2 fois ... post n°22)

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#52 16-05-2007 22:44:04

LastMessiah
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Josew => sources svp ?


Il y a un système qui est en place... tu peux critiquer le système, tu peux rire du système; mais faut pas ébranler le système, sinon tu sors du sors du système, tu es mort.    Karl Zero

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#53 16-05-2007 22:50:02

fedup
Membre Actif
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Messages: 4013
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Ok, Raj0r, autant pour moi wink

@entada : bizarrement non, le lien direct ne marche pas. Sylvio pourra peut-être expliquer ce mystère... En attendant tu peux tricher :

Clique droit sur le lien (ex http://www.911research.wtc7.net/planes/ … aOlson.jpg), tu fais "Copier le raccourci"
-> tu colles l'url dans la barre d'adresse du brouteur
-> tu vires ce qu'il y a après le dernier slash (/)
-> tu valides, tu arrives là : http://www.911research.wtc7.net/planes/ … /Flight77/ et tu pioches wink


Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

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#54 18-05-2007 21:29:54

amlt91
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Hypothèse sans preuve ( à oublier )


  Une partie du Pentagone, de l’armée et du gouvernement s’estiment en guerre permanente contre le reste de l’humanité

Dans ces cas là il y a forcement des dégâts collatéraux et aucune morale à respecter

  Dans le cadre  de la simulation du détournement d’avions civils par des terroristes (dont faisaient peut être parti  les vols 11, 77,93 et 175,) on a pu faire jouer aux équipages et aux passagers un petit rôle  dans la grande mise en scène macabre du 911.

Pour rendre la simulation plus réaliste on a pu entre autre demander à Barbara Olson dans le vol 77 de passer un coup de téléphone à son mari lui annonçant que l’avion était pris d’assaut par des terroristes (bien entendu il n’y avait pas de pirates a bord)

  L’appareil avait été substituer dès son décollage (Où était le vol 77 aprés 8:56 ? par Raj0r post 29) par un appareil trafiquer prenant la fréquence de son transpondeur et effectuant le trajet de la VO .L’ex  vol 77  (ainsi que les 3 autres)  atterrit dans un aéroport militaire

  Quand elle a téléphoné entre 9 h 16 et 9 h 26 elle était peut être dans cet aéroport en train d’attendre pour embarquer dans  le vol 93 qui lui aussi avait été substitué. C’est plus facile de passer un coup de téléphone assis dans un fauteuil qu’au fond d’un avion sous la pression des pirates.
  Mêmes scénarios similaires pour les autres coups de téléphone dans les autres avions
  Cette hypothèse a l’avantage de ne pas faire appel à la synthèse vocale ou à des imitateurs
  En fait tous les coups de téléphone ont  pu être passé soit  à partir du sol , en direct ou  enregistré, soit d’avions volants a une altitude très basse

  La suite du scénario ne s’est pas déroulé comme  prévu : tout le monde embarque dans l’ex vol 93 (ou un nouvel avion) qui en se dirige vers Pittsburgh  à la rencontre de  la doublure ayant la fréquence de transpondeur de l’ex vol 93 ; et qui l’éteint au moment ou l’appareil plein de passagers , arrivant  a son niveau , explose et supprime tout les témoins de l’opération.

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#55 18-05-2007 21:43:54

ragondin
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Mais ou sont passés ces avions?
Les vols ont été observés plus tard apeès le 11 septembre.
Mais on n'a pas de preuve. C'est le point le plus important de cette histoire
Qui a des sources?


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

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#56 18-05-2007 21:49:29

ragondin
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

http://img512.imageshack.us/img512/7987/i199d933gpe9.gif
http://img504.imageshack.us/img504/7457/i200d933gip3.gif


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
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#57 18-05-2007 22:18:44

amlt91
Nouveau membre du forum
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Le sort des avions détournés a finalement peu d’importance :
  Le vol 93 ( si ce n’est pas un autre avion qui a été utilisé )  a été détruit près de Pittsburgh
  Les autres ont été soit réutilisés un certain temps pour transporter  des passagers  ou récupérer par l’armée , soit détruits , soit ré immatriculés , soit stockés dans un cimetière d’avions .

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#58 18-05-2007 22:20:30

ragondin
Membre de Soutien
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

C'est important quand même, à mes yeux


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M. Michael K. Deaver

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#59 18-05-2007 22:32:52

amlt91
Nouveau membre du forum
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Dans la vaste manipulation du 911 ce n’est qu’un petit détail pour ceux qui l’ont organisés  et qui n’a pas été le problème le plus difficile à résoudre .

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#60 18-05-2007 22:43:38

ragondin
Membre de Soutien
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Bon tu as raison tu me rassures, mais si tu as des infos là dessus donne m'en STP


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#61 19-05-2007 00:25:01

amlt91
Nouveau membre du forum
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Je n’en ai pas et ce sera dur d’en avoir car toute cette partie doit absolument resté secrète et les données essentielles ont du être trafiqué depuis longtemps. On peut seulement imaginé un scénario à partir de la VO et de ses impossibilités :


   L’important est de faire croire que  la séquence  pirates, détournement d’avions et crash sur leur objectif est quelque chose de certain ,ne pouvant pas être remis en cause .
   La petite partie commune aux 4 vols et qui change tout le scénario est le transfert de la fréquence du transpondeur d’un appareil officiel  a un appareil trafiqué
   Le reste du vol n’avait plus besoin de rester  secret. Il fallait même rajouté quelques incohérences  pour faire croire que l’on avait quelque chose à cacher mais en aucun cas il ne fallait remettre en question  la séquence initiale : pirates ,détournement ,crash.

   Si les informations sont justes (ce qui est loin d’être évident ) on a peut être un début de preuve pour le vol 175 ou l’altitude sur le radar secondaire  passe de 3500 a 35000 pieds juste après le décollage et qui peut  correspondre à un transfert de fréquence de transpondeur entre 2 appareils  volants à des altitudes très différentes  (Ou était le vol 77 après 8 :56 ? par Rajor  post 29 )
Si cette théorie est vrai on devrait retrouvé une anomalie similaire sur les 3 autres vols

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#62 19-05-2007 04:50:41

Raj0r
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Quand je parle de coup de fil, je parle de personne ayant décroché un telephone et non du nombre d'appel emis par personne.

http://www.911research.wtc7.net/planes/ … .html#ref1

Flight 93
13 personnes ont utilisé le tel

Flight 11
2 personnes ont utilisé le tel

Flight 175
4 personnes ont utilisé le tel

Flight 77
2 personnes ont utilisé le tel

Vol 11 avait 92 passagers / 351 place .
Vol 175 avait 65 passagers / 351 place .
Vol 77 avait 64 passagers / 289 place .
Vol 93 avait 45 passagers / 289 place .

C'est vraiment, mais alors vraiment bizare.

Sur le vol 11 par exemple, sur 92 passagers seulement 2 ( membres du personel ) utilise le tel. Aucun passager.
Pour Betty Ong, nous avons la place du coup de fil, pas pour Madeline Sweeney ( utilisation du portable ).

Sur le vol 77 :
1 membre de l'équipage et 1 passager utilise le portable donc 2 personnes sur 64 utilise le tel ( utilisation du portable pour les deux).
Renee May et B.Olson

Sur le vol 175 :
3 passagers et un membre de l'équipage donc 4 personnes sur 65 utilise le tel de bord.

Seul le vol 93 " panic " on dirait avec ses 13 coups de fil dont 2 du personnel.

Pour le vol 93 et 175, pour chaque coup de fil la place est indiquée.
Pour le vol 11, l'utilisation du portable est avérée pour une personne. Et sur le vol 77 les deux coups de fil passés l'ont été avec le portable.

Le vol 11 peut facilement être assimilé à un vol fantome. Car c'est le seul qui n'a emis aucun coup de fil de la part des passagers.
Que dire du vol 77 ? La meme chose que pour le 11. 2 coup de fils. L'un fait par un membre de l'équipage, l'autre par un passager. Et quel passager cette B.Olson ( voir post 1 de ce topic ) !
Pour le vol 175 1 membre de l'équipage et 3 passagers comuniquent vers l'extérieur. Le ratio passagers coup de fil reste bien trop faible dans le cadre d'un acte terroriste si apeler était toléré par les pirates.

Seul le vol 93 a l'air d'être vrai malgré son ratio passagers coup de fil faible.
Et d'un autre coté on remarque aussi que l'utilisation du portable reste marginale ( à part pour le vol 93, faut vérifier ). En effet, on peut douter des portables que pour le vol 77 et 11 car c'est pour ces deux vols que la place n'est pas indiquée pour 3 coups de fil sans parler des revues de presse qui le confirme. Dans le rapport officiel je n'ai pas trouvé de page résumant les appels.

A part pour le vol 93 les passagers n'avaient vraiment pas l'air d'avoir envi de joindre l'extérieur.

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#63 19-05-2007 08:02:51

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Quand je parle de coup de fil, je parle de personne ayant décroché un telephone et non du nombre d'appel emis par personne.

266 passagers. 21 personnes décrochent. Sur les 21 ayant utilisé un teléphone, 6 émanent du personnel. Et sur les 15 passagers ayant utilisé un téléphone 11 proviennent du vol 93.
Quand on écoute Betty Ong l'hotesse de l'air du vol 11 on a réllement l'impression que cet un exercice. Par contre l'hotesse de l'air du vol 93 CeeCee Lyles a vraiment l'air térifiée sur la fin.
Le vol 93 n'est pas comme les autres vol.

Si vous voulez écouter les hotesses de l'air ( cliquez sur la cassette )
http://rajor.free.fr/phone/flights.zip
Src : http://www.vaed.uscourts.gov/notablecas … 00055.html

Une remarque : l'appel de Betty Ong a durré 27 minutes.
Ca tourne vraiment pas rond. Quel terro la laisserait parler autant de temps ?
Sur les 27 min seulement 4 ont été rendu public.

Un autre truq aussi, à priori y avait des tel de bord sur les 4 avions. Mais personne ne l'a utilisé dans le vol 77.

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#64 19-05-2007 09:10:37

fan
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Messages: 1105

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Dîtes.....je dis ptet une connerie mais vous avez pensé au fait que certains des avions crashés faisaient ptet parti de des exercices en cours ce jour là?

Un truc du genre.

(théorie de samedi matin,alors soyez indulgent...lol)

Dernière modification par fan (19-05-2007 09:11:15)

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#65 19-05-2007 09:14:31

ragondin
Membre de Soutien
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Non c'est une éventualité qui tient la route


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M. Michael K. Deaver

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#66 19-05-2007 09:15:50

fan
Membre Actif
Date d'inscription: 11-08-2006
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

Oui et soit comme "par hasard" ils ont croisés les vrais avions pile au bon moment....soit ils étaient faux dés le décollage.

Mais ça expliquerais certaines choses....tout en rajoutant des questions surement...

Dernière modification par fan (19-05-2007 09:16:37)

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#67 19-05-2007 09:19:09

Raj0r
Membre Actif
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

C'est ce que je commence à me dire fan.
Ecoutez sérieusement Betty Ong :
" The cockpit doesnt answering there phone "
" We cant breath "

On dirait qu'un sorte de gaz fumigène est dans la classe buisiness.
Ca sent réelement l'exercice sur ce vol.

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#68 19-05-2007 09:19:17

ragondin
Membre de Soutien
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

L'opération Northern Vigilance, un exercice annuel de l' Air Force simulant une attaque russe, dans lequel les chasseurs de la défense aérienne qui patrouillent normalement au Nord-Est sont redéployés sur le Canada et l'Alaska[15].
Les opérations Vigilant Warrior et Vigilant Guardian, un exercice combiné (un attaquant et un défenseur) simulant des détournements d'avions et l'injection de faux signaux d'avions sur les radars[16].
L'opération Northern Guardian qui aurait affaibli la capacité de réponse de la base aérienne de Langley[17].
Un exercice du National Reconnaissance Office, prévu à 9 h, simulant le crash d'un petit avion d'affaires suite à un problème mécanique, sur l'un des quatre bâtiments de son quartier général. Cependant, selon une porte parole de l'agence, « l'exercice a été annulé dès que la vraie attaque a commencé »[


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M. Michael K. Deaver

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#69 19-05-2007 09:26:24

ragondin
Membre de Soutien
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Re: Le téléphone mobile et l'avion

amlt91 a écrit:

Dans la vaste manipulation du 911 ce n’est qu’un petit détail pour ceux qui l’ont organisés  et qui n’a pas été le problème le plus difficile à résoudre .

Maintenant le détail que tu disait, prend sa vraie valeur. Ces avions ont peut être attéris sur une base militaire et aprés???
Ou sont passés ces gens.
La liste des passagers, des terroristes et les numéros de vols. Voilà les pistes tangibles depuis le début.
Dans la reconstitution d'un crîme on demande toujours les emplois du temps. Et là il y a en un et cette coincidence renforce le Mihop.
Pour moi c'est un coup d'Etat, ni plus ni moins.


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

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#70 19-05-2007 09:44:43

Raj0r
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Messages: 3297

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Aprés tout ça je comrpends mieux LC et son histoire de swap à l'aéoroport.
Sur 92 passagers du vol 11 seulement 2 membres de l'équipage décroche un téléphone ? Dont un des appels dure 27 min et l'autre 13 min ? Les autres passagers avaient largement le temps d'apeler que ce soit avec le tel de bord ou le portable.
Cet avion était forcement vide de ses passagers. Y a pas vraiment d'autre explication.

ragondin les trad google c'est illisible. Mets juste un lien et la source. enlève ce paté ! Merci.

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#71 19-05-2007 09:58:08

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Et oui on comprend mieux, et ces coincidences comme à londres font foid dans le dos.
C'est comme colombo, on connait le criminel mais on n'a pas les preuves.
http://img151.imageshack.us/img151/8323/falkpeterbx2.gif


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#72 19-05-2007 14:43:22

Dregon
Membre Actif
Lieu: Anzin, près de Valenciennes
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 196

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Ah, comme disais ma femme ...
C'est marrant mais c'est tellement illogique cette histoire qu'elle s'autodétruit.


[img]http://img91.imageshack.us/img91/3366/regardblaireausarkozysarkostiqueyd3.jpg[/img]

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#73 19-05-2007 15:47:34

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Dregon a écrit:

Ah, comme disais ma femme ...
C'est marrant mais c'est tellement illogique cette histoire qu'elle s'autodétruit.

Que veux tu dire?


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

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#74 19-05-2007 16:21:14

Raj0r
Membre Actif
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Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3297

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Merci ragondin mais laisse un lien kou meme.

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#75 19-05-2007 18:41:40

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Concernant le nombre de places dans les avions, je ne suis pas sûr qu'on ait les bons chiffres :
Voir ici, le post 8 :
http://www.reopen911.info/forums/viewto … 413#p62413


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
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#76 19-05-2007 19:23:13

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Rajor a écrit:

Ecoutez sérieusement Betty Ong :
" The cockpit doesnt answering there phone "
" We cant breath "

On dirait qu'un sorte de gaz fumigène est dans la classe buisiness.
Ca sent réelement l'exercice sur ce vol.

http://rcfp.org/moussaoui/jpg/size600/BS01143-2.jpg
Can of red pepper spray from luggage recovered at Logan Airport, Boston, Massachusetts



http://rcfp.org/moussaoui/jpg/size600/BS01143-1.jpg
Can of red pepper spray from luggage recovered at Logan Airport, Boston, Massachusetts

Source :
http://rcfp.org/moussaoui/

2 vols sont partis de l'aéroport de Logan (Boston) : AA11 et UA175 (ceux qui ont percuté les twins).

Cet aérosol de "poivre rouge" (?) se trouvait dans un bagage retrouvé à l'aéroport. Je pense qu'il doit s'agir de la valise de Atta :

edit
: oui, celà vient bien officiellement de la valise de Atta.
Voir ici : http://cryptome.quintessenz.at/mirror/u … 706-02.htm)

" Le FBI fournit les détails suivants à propos de Mohammed Atta, le chef présumé des pirates de l'air. Il aurait quitté son domicile de Portland pour se rendre à Boston le 11 septembre 2001 en compagnie d'Abdulaziz Alomari. Atta occupait le siège 8D, son complice le 3C. A Boston, ils prennent alors le vol 11 d'American Airlines, qui sera le premier à s'écraser sur la tour Nord du WTC. D'après le FBI, l'escale de Boston aurait été si courte que la valise d'Atta n'aurait même pas été embarquée à bord du vol 11 et serait restée à l'aéroport. «Nous avons trouvé cette valise et y avons découvert un grand nombre de preuves», déclare le FBI. On peut commencer par se demander pourquoi un homme décidé à commettre une action kamikaze a besoin d'une valise... En tout cas, cette valise fait bien l'affaire du FBI, puisque son contenu renvoie à un pirate de l'air. Elle renferme en effet des uniformes de pilotes, un document comprenant des instructions pour les autres pirates de l'air et un testament d'Atta.31

http://www.epo.be/uitgeverij/extrainfo. … 62-192-X-B

Petite question au passage :

Pourquoi un terroriste voulant détourner un avion mettrait-il son "red pepper spray" dans sa valise qui voyage dans la soute à bagages ? roll

Si un pro-VO pouvait m'éclairer...hmm

Dernière modification par Zorg (12-08-2007 17:13:32)


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#77 19-05-2007 20:55:56

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 4009

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Ils disent qu'il a oublié sa valise.Elle ne dépassait pas le poids autorisé pour la garder dans l'avion? lol

Pour la valise,c'est surtout son testament alors qu'il sait que l'avion allait exploser roll

Peut-être pour l'apprendre par coeur? roll

Dernière modification par Schumi75 (19-05-2007 20:57:48)


Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

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#78 20-05-2007 00:22:25

amlt91
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 40

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Le post «  Vigilance nordique operation « (au demeurant assez indigeste ) est très intéressant car il montre quel degré de sophistication on peut atteindre dans la simulation (simulation de spot radar etc … )   

  Une simulation de détournement d’avions civils par des pirates est donc l’idéal pour effectuer une manipulation dans la manipulation ou l’on ne peut plus discerner le  vrai, le faux et le simulé  (idem pour l’attentat de Londres )

Les 4 avions ( qui ont été remplacé  par leurs doublures ) atterrissent sur la même  base militaire  (théorie ) et tout le monde est regroupé dans le même avion qui se dirige vers Pittsburgh à la rencontre de l’ avion remplaçant  authentifié par le transpondeur du vol 93

Tout ça ne devrait pas être très compliqué a faire  pour des militaires habitués à  réaliser des opérations  complexes


Dans le site  http://911research.wtc7.net/planes/atta … 3site.html  d’après la position des débris on s’aperçoit que le » vol 93 » a été détruit alors qu’il se dirigeait d’est en ouest.  Les débris tombent  en 3 fois : une première explosion avec l’avion qui continue de voler tant bien que mal ( il paraît que c’est classique si les ailes ne sont pas atteintes ) une deuxième explosion qui pulvérise ce qui reste de l’appareil  avec le réacteur ( pièce la plus lourde et le moins freiné par la résistance de l’air ) qui tombe le plus loin au nord . La force du vent ce jour là  ne peut pas expliquer le crash  avec un avion volant d’ouest en est comme dans la VO  ( la trace sur le sol est une autre manipulation qui ressemble  a celle de l’avion rentrant dans le WTC sud : post à venir )
The following map summarizes the location of the most well-documented debris fields:
·    The primary crash site, centered at the impact crater
·    The location of an engine: ~ 2000 feet away
·    The Indian Lake marina, ~ 3 miles away
·    The New Baltimore, ~ 8 miles away

This analysis of the debris distribution suggests not only that the Flight 93 was shot down, but that it might have been flying west at the time it was shot down.


En ce qui concerne les pirates les renseignements sont donnés par le FBI et sujet a caution :
       Valise pleine de documents compromettants ,abandonnée dans un aéroport ?

Pour les coups de téléphones
  Appels bizarres de personnes ne s’exprimant pas comme d’habitude
  Par contre  «  l'hotesse de l'air du vol 93 CeeCee Lyles a vraiment l'air térifiée sur la fin  « .
. : meilleur comédienne que les autres ?  C’est la seule qui a l’air terrorisée ?
  Coup de téléphone anormalement long
  Coup de téléphone n’ayant pas pu être techniquement passé

Le tout associe à un avion qui volait dans le mauvais sens   oblige à imaginer un autre scénario que celui de la VO

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#79 20-05-2007 03:18:20

Zorg
Membre Actif Asso
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Messages: 4903

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Bienvenue sur le forum amlt91 smile

Voici une carte issue du lien donné par amlt91 : http://911research.wtc7.net/planes/atta … 3site.html


http://911research.wtc7.net/planes/attack/docs/debrisfields.png


Je ne vois décemment pas comment on peut imaginer que des débris de l'avion aient pu être projeté à 2 autres endroits localisés à plus de 4 kms et 12 kms...
C'est inimaginable...

CNN - 13 septembre 2001 : "Black box' from Pennsylvania crash found"

"A second debris field was around Indian Lake about 3 miles from the crash scene. Some debris was in the lake and some was adjacent to the lake. "More debris from the plane was found in New Baltimore, some 8 miles away from the crash. "State police and the FBI initially said they didn't want to speculate whether the debris was from the crash, or if the plane could have broken up in midair."

http://cnnstudentnews.cnn.com/2001/US/0 … nn.attack/




CNN - 13 septembre 2001
: "FBI: Early probe results show 18 hijackers took part"

"Authorities also said another debris site had been cordoned off six to eight miles away from the original crash debris site."

http://archives.cnn.com/2001/US/09/13/i … index.html

edit :
@ Sayan et amlt91 : j'ai replacé mon post là : http://www.reopen911.info/forums/viewto … 486#p62486
car on sort du sujet du topic... wink

Dernière modification par Zorg (20-05-2007 03:58:33)


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#80 20-05-2007 03:42:53

Sayan
Membre du forum
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Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 1208

Re: Le téléphone mobile et l'avion

Zorg a écrit:

Je ne vois décemment pas comment on peut imaginer que des débris de l'avion aient pu être projeté à 2 autres endroits localisés à plus de 4 kms et 12 kms...
C'est inimaginable...

C'est comme tu dis... Un avion présumé intact jusqu'au moment d'heurter le sol ne devrait pas avoir des débris sur plus de 12 km ! Surtout que parmi ceux-ci ont a retrouvé des morceaux d'ossement humains qui proviendraient ( selon la V.O. ) des passagers du vol 93... Sans commentaire.

De plus , les 2 boites noires qui sont situées presque dans le bout de la queue ( d'un avion de plus de 47 m ! ) ont été retrouvées à 4.5 m et a 7.6 m de profond. Tout une force de pénétration ! ( La V.O. dira que c'est a cause du sol "spongieux" et meule de cette mine désaffecté. )  Alors comment expliquer que des morceaux de corps humains et des débris furent "éjectés" sur une distance de 12 km ??

Et pour ceux qui serait tenté de répondre que le vent pourrait être en cause...  Un moteur de plusieurs tonnes ne PEUT PAS avoir été soufflé ( ni rebondi ) sur une distance de plus de 200 m et retrouvé entier !

Dernière modification par Sayan (20-05-2007 03:45:05)

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