Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Hello.
Dites j'ai une question :
Sur la premierep age de ce topic, Rajor nous dit que l'avionetait sur la couverture Radar.
Mais qd je vais voir sur différents sites de "timeline" je trouve ceci :
The failure to find a primary radar return for American 77 led us to investigate this issue further. Radar reconstructions performed after 9/11 reveal that FAA radar equipment tracked the flight from the moment its transponder was turned off at 8:56. But for 8 minutes and 13 seconds, between 8:56 and 9:05, this primary radar information on American 77 was not displayed to controllers at Indianapolis Center.142 The reasons are technical, arising from the way the software processed radar information, as well as from poor primary radar coverage where American 77 was flying.
According to the radar reconstruction, American 77 reemerged as a primary target on Indianapolis Center radar scopes at 9:05, east of its last known posi-tion.
Merci
Willi
Hors ligne
L'avion a été "vu" par les radars, mais les contrôleurs n'ont pas eu accés aux infos de ces radars.
Dernière modification par Pole (10-09-2009 14:47:59)
Hors ligne
Y-a-til des preuves ecrites (retranscrites sur le net) que je pourrais utiliser comme lien dans une discussion?
Car la ca dit que l'absence de l'écran radar etait due a la faible couverture et a un probleme technique ;...
Merci
Hors ligne
Radar reconstructions performed after 9/11 reveal that FAA radar equipment tracked the flight from the moment its transponder was turned off at 8:56.
Il n'y avait pas d'absence d'écran radar, c'est juste que l'information n'était pas affichée (problème technique).
Hors ligne
C'est confus, mais okay merci .
Hors ligne
J'ai cherché sur le forum, mais je ne trouve pas de post concenrant l'analyse de la boîte noire du vol 77.
Sur le site http://pilotsfor911truth.org/pentagon.html, il est dis qu'après analyse de la boîte noire du vol 77, il se trouve qu'après correction de l'altitude dûe à la pression athmosphérique (altitude du pentagone par rapport à celui de la mer), l'avion se trouve à 140 mètre au dessus du pentagone juste avant le crash.
Cet argument peut-il être considéré comme fiable (enfin fiable, je suppose pour un site de professionnel de l'aviation), peut-il être repris pour nous truther?
Dernière modification par Ingomar (06-10-2009 13:16:05)
Hors ligne
ça correspond à la théorie des témoins et de la vidéo du CIT. cet argument peut être reprit, pilotsfor911truth sont des pros.
Hors ligne
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que dans la vidéo du CIT, les témoins affirment que l'avion vole plutot lentement, qu'un gars dans le pentagone a pu le voir pendant 10 secondes si je me souviens bien. Et la dans l'écran de contrôle, il est marqué 462 KTS, soit 850KM/H... ? C'est pas la vitesse du son, mais presque...!
Dernière modification par Ingomar (06-10-2009 14:22:14)
Hors ligne
Ingomar, suffit de chercher http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=2019 .
Merci d'en discuter sur ce fil.
La ou le vol 77 a disparu des radars y'a t'il une base militaire à proximité ou un aéroport civil ????
merçi de m'en informé
Hors ligne
Blackwater a écrit:
La ou le vol 77 a disparu des radars y'a t'il une base militaire à proximité ou un aéroport civil ????
merçi de m'en informé
C'est ce que je demandais ici à Counter : http://forum.reopen911.info/p218774-30- … ml#p218774
Je voulais savoir à quelle heure précise l'avion passait au dessus de l'aéroport qu'il montre ici : http://forum.reopen911.info/p214600-07- … ml#p214600
Dernière modification par kikujitoh (04-02-2010 20:33:09)
Hors ligne
De toute façon il y'a pas 36000 possibilités soit l'avion c'est écrasé au dessus de l'ohio soit il c'est posé donc il doit y'avoir une base ou
un aéroport la ou le signale disparait
si l'avion c'était écrasé on aurait eu des témoins un avion sa ne passe pas inapercu^
donc il faut enquété la dessus on doit retrouvé cette avion
Hors ligne
Oui l'avion passe à la verticale d'un aéroport 1 mn 34 après avoir coupé son signal.
Hors ligne
Ont a une piste alors
si le signal disparait au dessus de cette aéroport ce n'est pas un hazard
le NRO devait t'il finalisé l'atterrissage du vol 77 ici ?
Hors ligne
Peut-être un peu HS par rapport au titre de ce fil ...
Je viens de lire par curiosité Wikipédia sur le vol 77 (Wikipédia que je consulte assez peu et dont je me méfie toujours de l'origine des infos contenues. La preuve ...) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_77_American_Airlines
Le paragraphe suivant ne provient pas de Reopen, c'est le moins qu'on puisse dire !
" Théories du complot
Le vol 77 est celui sur lequel les premières théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 se sont appuyées. Ainsi Thierry Meyssan dans son livre L'Effroyable Imposture a avancé, dès mars 2002, que le Pentagone n'avait pas été frappé par un avion mais par un missile. Pourtant, une centaine de personnes témoigne et confirme avoir vu un avion de ligne percuter le Pentagone[3]. De plus, il serait difficile d'expliquer pourquoi et comment les lampadaires situés latéralement à la trajectoire du supposé missile ont été arrachés et d'ou proviennent les éléments d'avions, comme les moteurs et les trains d'atterrissage, retrouvés à l'intérieur du bâtiment.
Il serait par ailleurs difficile d'expliquer qu'un avion complet de plusieurs dizaines de tonnes se soit littéralement volatilisé. Enfin on a pu formellement identifier par leur A.D.N. un certain nombre de passagers, ainsi que des hôtesses de l'air."
Ca se passe de commentaire ...
Je vais essayer de trouver le temps de bien réunir les infos essentielles et sourcées sur ce sujet pour y apporter un minimum de modifications.
Dernière modification par larez (05-04-2010 18:23:44)
Hors ligne
larez a écrit:
Pourtant, une centaine de personnes témoigne et confirme avoir vu un avion de ligne percuter le Pentagone[3]. De plus, il serait difficile d'expliquer pourquoi et comment les lampadaires situés latéralement à la trajectoire du supposé missile ont été arrachés et d'ou proviennent les éléments d'avions, comme les moteurs et les trains d'atterrissage, retrouvés à l'intérieur du bâtiment.
Avion : 136 témoins
Avion de ligne : 39
Impact : 104
757 : 7
Impact sur les lampadaires : 16
De nombreux témoins mentent (l'homme ayant rapporté son morceau d'avion à la télé faisait partie de la foule évacuée 7 minutes après l'impact, une femme supposée être ordinaire a un badge de sécurité sur une autre photo, un témoin aurait touché les corps des victimes et pris la queue de l'appareil en main, un autre a vu l'avion faire la roue dans le Pentagone, un autre a vu l'aile gauche trancher la pelouse...
Seulement 31 témoins qui fournissent un témoignage explicite, réaliste et détaillé de la frappe d’un avion de ligne contre le Pentagone. Si la version officielle était fausse, alors les témoins liés directement au gouvernement et aux grands médias ont très bien pu fournir un faux témoignage. 24 des 31 supposés témoins travaillaient soit pour le gouvernement fédéral soit pour les grands médias. 21 de ces 31 témoignages contiennent d’importantes erreurs ou des contradictions voire des mensonges.
Et pour l' "explication difficile des moteurs dans le bâtiment", il est encore plus difficile d'explique que la porte du cockpit n'a pas été ouverte et que les données de la boite noire furent créées avant qu'on ne les retrouve.
Dernière modification par kikujitoh (05-04-2010 18:40:31)
Hors ligne
les réacteurs entier n'ont jamais été retrouvé y'a pas de morceau de l'avion y'a rien qui permette de conclure a un avion de ligne
y'a pas de videos un trou de 4.5 m la pelouse intact
deux explosions cofirmés la deuxième visible en video qui proviens de l'intérieur du batiment
Hors ligne
C'est HS ici effectivement.
Merci de revenir au sujet de ce fil.
Si je comprend bien,a 8: 56 le vol 11 s'etait deja installer dans la tour nord depuis dix minutes,le vol 175 se rapprocher de new york et le vol 77 disparaissait a tout jamais des radars,ca fesait déja beaucoup vous trouver pas ?
Et les millitaires fesaient une bonne siéste,alors qu'ils auraient pus arreter le vol 175 de maniére simpliste,la biére a la mains et l'autre dans le calcon.
Hors ligne
En tout cas un crash d'avion laisse toujours des traces ( sauf le vol 93 qui a pété en vol débris réparties )
donc si le vol 77 ce serait crashé (hypothèse )
il y'aurais eu des témoins surtout les fumée noir de kérosène aurait été vu a des kilomètres
ou sinon le vol 77 c'est posé
(simulation du nro qui tourne mal test de pilotage a distance qui foire ont ramène l'avion avec les passagers décédé )
Hors ligne
@Blackwater
lecture difficile !
Merci de faire des efforts sur la grammaire et l'orthographe des messages. Sans parler du contenu ...
Hors ligne
larez a écrit:
@Blackwater
lecture difficile !
Merci de faire des efforts sur la grammaire et l'orthographe des messages.
Cela vaut aussi pour Anharat (et son ami Vassano )