ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 25-10-2007 22:53:18

desperado75
Nouveau membre du forum
Lieu: Liège

Re: [BRUXELLES] et sa région

Azahara,

Si je lui sonne, je lui dis que j'ai 2 projets d'émission à lui proposer,

1. le réacteur pantone (dopage à l'eau des moteurs ) diminuant la consommation de 30% et la pollution jusqu'à 90% (c'est un sujet qui m'intéresse aussi)

2.Je lui demande que dans l'hypothèse où il aurait des preuves indiscutables de la participation de l'administration bush dans les attentats du 11septembre, il accepterait d'en parler, et si la rtrbf accepterait de traiter un tel sujet.
Après je lui explique la chute du wtc7, s'il me demande quelles sont les preuves.
j'évite de parler du pentagone, pour ne pas se faire cataloguer "Meyssan" et se faire éjecter.

Le fait de parler du système pantone en premier évite de me faire cataloguer de conspirationniste.

Qu'en penses tu , que dirais tu toi?
Sinon la lettre de libel envoyée par mail serait pas mal non plus , on peut peut être commencer par ça, faut à mon avis éviter de lui sonner à plusieurs presqu'en même temps.

Les générations futures auront du mal à comprendre que devant tant d'évidences, il y ait fallu tellement de temps pour mettre au jour la vérité sur le 11 septembre.

#42 25-10-2007 23:01:02

Azahara
Membre du forum
Lieu: Pont à celles

Ok mais faut s'organiser alors, moi j'attend des news du webmaster de son blog et j'avise après.

"on ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent ! " Coluche

#43 25-10-2007 23:04:46

desperado75
Nouveau membre du forum

ok, pas de précipitation, et puis libel a peut être déja envoyé un  mail.
Sinon tu lui aurais dit quoi toi? t'aurais insisté sur 911 presse for truth?

Les générations futures auront du mal à comprendre que devant tant d'évidences, il y ait fallu tellement de temps pour mettre au jour la vérité sur le 11 septembre.

#44 04-11-2007 00:29:17

Azahara
Membre du forum

Oui je pense que vue qu'il y a une projection bientot, il est préférable de parle de PFT mais bon faut voir ce qu'il va en faire...
Sinon, les BELGES, j'ai fais une proposition pour qu'on commence à se rencontrer en VRAI et qu'on s'organise au mieux avec les moyens qu'on a. On pourrais faire par exemple des synthèse de nos compétences, les actions a entreprendre, les contacts qu'on a et ceux qu'on pourrais nouer ???? Bref, qu'on se bouge ensemble. TOUS ensemble, TOUS ensemble OUAI OUAI!!

"on ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent ! " Coluche

#45 04-11-2007 01:37:18

Thibaut
Membre Actif Asso
Lieu: bruxelles
Site web

@Azahara
Jean Claude Paye sera intervenant à Bruxelles
voir sur le forum

MEDIAS-MENSONGES-DESINFORMATION
AFFICHES 9/11

in girum imus nocte et consumimur igni

#46 04-11-2007 01:52:34

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

C'est du lourd ça ! Bravo à vous smile

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#47 04-11-2007 16:14:06

Libel48
Membre de Soutien
Lieu: Liège Belgique

Salut à tous, histoire de pas laisser refroidir les poutrelles fondues, je viens de renvoyer 2 suggestions impertinentes à Questions à la une. Voici le texte :
"La plupart de vos sujets d'enquête sont belgo-belges, apparemment suffisants pour la petite communauté francophone  de ce pays. Cependant, il est maintenant admis que plus une seule politique nationale n'est influencée, sinon dirigée, par ce qu'on appelle la mondialisation.
Avez-vous décidé une fois pour toutes de ne mettre les pieds que dans les plats de notre petite cuisine, ou estimez-vous qu'élargir vos enquêtes aux sujets mondiaux ne seraient pas vraiment des travaux inutiles ???
(référence à des émissions-cultes du passé wink)
A toutes fins utiles je suggère :
1) "l'indépendance des médias" avec en documentation ce rapport d'un Mr qui n'a rien d'un illuminé ou d'un fou :
http://www.web-datagest.com/site/produi … 976cabd153
2) "Faudra-t-il attendre 40 ans pour connaitre la vérité ?" avec en documentation cet autre rapport d'un Mr qui n'a rien d'un illuminé ou d'un fou non plus :
http://www.web-datagest.com/site/produi … 976cabd153
Les 2 sujets se tiennent, évidement.
Bien à vous."
Merci à Desesperado pour le N° du bureau de J.-C. D., mais j'hésite à l'appeler : je crains de l'agacer  et qu'il prenne ça pour du harcèlement. Pour le moment, je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à inonder son blog de demandes sur le 911, mais ça peut pas toujours être moi, il faut que nous soyons des centaines (des milliers?) pour le sensibiliser. Dommage que sur son blog il n'y a pas de statistique ou d'index qui montre les sujets proposés, on sait pas ou on en est.
Je cite Azahara :
"Sinon, les BELGES, j'ai fais une proposition pour qu'on commence à se rencontrer en VRAI et qu'on s'organise au mieux avec les moyens qu'on a. On pourrais faire par exemple des synthèse de nos compétences, les actions a entreprendre, les contacts qu'on a et ceux qu'on pourrais nouer ???? Bref, qu'on se bouge ensemble."
Oui, mais est-ce qu'il n'existe pas déjà un collectif de Belges à ce sujet ? sinon on peut en créer un. D'accord pour les compétences partagées, mais on aura vite fait le tour en ce qui me concerne : je suis un technicien chimiste pré-retraité, et particulièrement nul en langes étrangères...Enfin on peut toujours se rendre utile.
Ma sympathie à tous.

Celui qui s'endort avec le derrière qui chatouille se réveille souvent avec les doigts qui puent. (Lao-Tseu) :-o)))))

#48 04-11-2007 18:05:30

desperado75
Nouveau membre du forum

J'ai essayé de joindre defossé par téléphone une dizaine fois,  mercredi et vendredi les deux fois où ça a répondu, c'était un monsieur aimable qui m'a dit qu'il était parti tourner et qu'il reviendrait plus tard, c'est donc bien le bon numéro, sauf qu' il n'est pas souvent là.

j'ai essayé vendredi, on m'a dit qu'il serait l'après midi, j'ai essayé chaque demi heure mais rien, il avait sans doute fait le pont finalement, mais bon, finirais bien par l'avoir
peut être demain.

à libel
Je vais encore poster sur le blog de questions à la une, plus on sera à poster plus ils finiront par se dire "bon ils nous embêtent ceux-là on va aller voir ce qu'ils racontent pour qu'ils nous foutent la paix"
Et puis la rtbf a diffusé il y a 3 semaines "une femme à abattre" l'histoire de sibel edmonds, donc il y a de l'espoir.

Je crois surtout qu'il faut pas lâcher, qu'il faut continuer à poster.
Moi je continue à envoyer 3 à 5 fax par jour, ça finira par payer.

à azahara
pas de problèmes pour une réunion, mais quand et où,
personnellement plutôt un vendredi ou samedi soir, je veux bien inviter, y a d'autres belges intéressés?

Sinon dans les actions à réaliser, je trouvais efficace un affichage d' autocollants avec juste le slogan "www.reopen911.info" ou "9/11was an inside job" sur les panneaux d'agglomérations (le grands panneaux blancs avec le nom de l'agglomération écrits en noir), un endroit ou personne ne poste jamais, est ce une bonne idée?, que risque -t-on surtout?

#49 05-11-2007 02:55:32

SHA GUA DAN
Invité

desperado75 a écrit:

Sinon dans les actions à réaliser, je trouvais efficace un affichage d' autocollants avec juste le slogan "www.reopen911.info" ou "9/11was an inside job" sur les panneaux d'agglomérations (le grands panneaux blancs avec le nom de l'agglomération écrits en noir), un endroit ou personne ne poste jamais, est ce une bonne idée?, que risque -t-on surtout?

Salut, desperado 75. Sais-tu que tu peux commander des autocollants reopen911, les fameux "iceberg" ? Pour en savoir plus, regarde ici : http://forum.reopen911.info/t6083-autoc … oupee.html .

Voici ce que cela donne sur le terrain :

http://img523.imageshack.us/img523/6660/hallesokqg1.jpg

Ditributeur de boissons dans le RER parisien.

http://img150.imageshack.us/img150/7862/borne01052zq1.jpg

Borne Vélib'

L'affichage sauvage est prohibé. Le règlement sanitaire du département de Paris prévoit par exemple qu'il est interdit d'apposer des affiches sur la voie publique et sur le mobilier urbain. La personne qui appose l'affiche encourt une amende pouvant aller jusqu'à 450 euros par affiche. Il s'agit d'un règlement local. En général, la personne prise sur le fait encourt une amende de 750 euros. Je suppose qu'en Belgique le tarif est le même. Il suffit de ne pas se faire choper et de regarder autour de soi avant de passer à l'acte ! Bonne chance !

#50 05-11-2007 14:00:02

Libel48
Membre de Soutien

Sha Gua Dan a écrit :
"Il s'agit d'un règlement local. En général, la personne prise sur le fait encourt une amende de 750 euros. Je suppose qu'en Belgique le tarif est le même. Il suffit de ne pas se faire choper et de regarder autour de soi avant de passer à l'acte ! Bonne chance !"

O.K. on peut coller sans se faire chopper ! ...et si les gabelous se retournent sur les responsables du site ???
ça risque de coûter cher... Y a pas un juriste pour défaire le noeud ???yikes

Celui qui s'endort avec le derrière qui chatouille se réveille souvent avec les doigts qui puent. (Lao-Tseu) :-o)))))

#51 05-11-2007 21:24:27

desperado75
Nouveau membre du forum

A shaguadan:

Merci pour l'info, mais effectivement , est ce que les responsables du site risquent quelque chose en cas d'affichage illégal ou bien peuvent ils dire qu'il n'y a aucune preuve que ce soit eux qui aient affichés, et imaginons un membre pose des affiches, il envoit les photos sur le site, après est ce que on peut vous obliger à donner l'identité du gars qui a envoyé les photos (preuve que s'il a envoyé des photos c'est lui qui a posé l'affiche)?

A Libel:

J'ai posté sur le blog de questions à la une et j'ai reçu une réponse courtoise aujourd'hui:"Bonjour,
nous avons pris bonne note de vos remarques, et nous vous remercions de votre fidelité à la Une.

Bien à vous, l'équipe de Questions à la Une"

As-tu reçu la même réponse?

#52 05-11-2007 21:38:24

Azahara
Membre du forum

Pour se réunir faudrait que tous donnent leur avis dessus (ou un bonne majorité) ainsi quel leur disponibilité. par exemple moi le samedi c'est pas possible car je bosse jusque 20h sur Charleroi...Je peux envoyer un mail ou MP a tous les belges afin qu'on s'organise mieux et plus vite.

J'ai relancé le webmaster et l'ai informé de la tournée avec les dates en Belgique, il m'a répondu "merci pour l'info" c'est déjà ca, il répond toujours wink

#53 06-11-2007 00:12:06

Libel48
Membre de Soutien

Salut,

Non, j'ai rien reçu comme message de la RTBF. Ce que tu as reçu semble être une réponse polie, du style "on vous écrira" après un exam d'embauche..., mais c'est mieux que rien. Comme je disais, faudrait qu'ils reçoivent des dizaines de message par jour, de gens différents évidemment. Je continuerai à leur en envoyer à intervalle régulier.

#54 06-11-2007 18:51:22

SHA GUA DAN
Invité

Libel48 a écrit:

O.K. on peut coller sans se faire chopper ! ...et si les gabelous se retournent sur les responsables du site ???

A mon avis, ils ne risquent rien : les affiches n'incitent ni au terrorisme, ni au racisme, ni à la pédophilie, et j'en passe et des meilleures ! Pense aux partis politiques qui s'affichent sauvagement lors des campagnes électorales au mépris de toutes les règles d'urbanité ! Sont-ils traînés en justice ? Leurs colleurs finissent-ils en GAV ? J'en doute.
Il me souvient avoir discuté avec un flic en civil après avoir, sous son nez, collé une affiche dans le RER. Je lui ai demandé si je risquais quelque chose au cas où ses collègues me prendraient en flag. Il m'a répondu qu'ils avaient mieux à faire. Un membre de reopen est allé jusqu'à pavoiser une cabine téléphonique à deux pas d'une gendarmerie, alors que les pandores procédaient à un contrôle routier non loin de là. Il n'a pas été inquiété, et s'en est tiré avec quelques palpitations wink. Plus récemment, alors que je participais à une manif parisienne, j'ai vu 2 militants mettre des affiches sur toutes les cabines téléphoniques qu'ils croisaient, alors qu'ils se trouvaient en tête de cortège, entre une voiture à gyrophare et trois gars à oreillette. Ils ont pu s'amuser tout à loisir. Bref, je ne pense ne pas me  tromper en te disant que les forces de l'ordre ont d'autres priorités.

#55 06-11-2007 19:12:46

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

Création de la liste de diffusion (mailing-list) bruxelles@reopen911.info

Objectifs :
- faire avancer (ou mettre en place) le groupe d'action local
- organisation de la tournée "9/11 Press For Truth" (communication, pub, relation presse, tractage, affichage, réunion, etc, etc.) - voir http://forum.reopen911.info/p98449-aujo … tml#p98449

Les discussions sur cette liste devront en premier lieu concernée l'organisation de la tournée "9/11 Press For Truth", ensuite vous gèrerez...
Cette liste est destinée à l'organisation locale : ni à la discussion, ni à des organisations non-locales.
Un message posté sur l'adresse e-mail de cette liste sera envoyé à tous les abonnés de la liste, merci donc de ne pas envoyer trop de mails et de n'envoyer que des mails constructifs pour l'organisation.

* Si quelqu'un (membre actif de préférence) se sent d'être un responsable du groupe et un modérateur de cette liste, merci de me contacter par MP.
* Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra envoyer un mail vide à bruxelles-subscribe@reopen911.info, pour ceci merci d'attendre que la liste soit en place, je mettrai à jour ce message ou en posterai un nouveau dans cette discussion.

Si quelqu'un peut m'aider pour ça :
Merci de me prévenir puis de me transmettre par MP une liste de membres (leurs pseudos ou e-mails) : qui sont sur Bruxelles ou autour en consultant la carte, qui ont participé à cette discussion ou qui ont indiqué leur lieu sous leur pseudo, que vous connaissez, etc. Ainsi, je récuperai les e-mails de ces membres et les inscriraient à la liste.

Cette aide ne sera pas de trop car il y'a un paquet de listes que je dois créer. Merci d'avance.

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

EDIT: Vu que Louvain est assez proche, je ne pense pas créé une liste spécifique pour Louvain

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#56 07-11-2007 23:11:09

Sylvio
Admin Technique
Site web

=========================== 9/11 PRESS FOR TRUTH ===========================

Pack communication 9/11 Press For Truth - Bruxelles et Louvain/Leuven
http://www.reopen911.info/p4t/pack-bruxelles.zip
http://www.reopen911.info/p4t/pack-louvain-leuven.zip (seulement les flyers)

Le pack regroupe, en PDF (Noir&Blanc) :
- Flyers (1/3 A4)
- Fiche de présentation A4 (tract)
- Bandeau (1/2 A4) à mettre sous les affiche A3.

L'affiche A3 (couleur mais peut-être imprimé en N&B) sera dispo d'ici demain (voir la news P4T du site et la discussion principale P4T du forum)

======================= VOUS ETES PRET A COMMUNIQUER ! =======================

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#57 25-11-2007 01:58:17

Schumi75
Membre Actif

Alors la Porjection Press For Truth à Bruxelles ?
Y'avait du monde ?

#58 25-11-2007 02:26:05

Sylvio
Admin Technique
Site web

Non Louvain wink

#59 25-11-2007 02:47:56

Schumi75
Membre Actif

AH ! C'est marqué Bruxelles en page d'acceuil

Dernière modification par Schumi75 (25-11-2007 23:22:01)

#60 25-11-2007 23:14:22

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

BRUXELLES 110 payants 150 présents d'après Atmoh, DemiLune, Yvesduc et Bluerider qui y étions.
LOUVAIN 25 payants 30 présents d'après Valya l'organisatrice flamande et courageuse

belles interventions (voir page d'accueil). grande qualité saluée par tous du débat bruxellois. belle presentation de MArc à Louvain d'après Valya aussi.

encore pas assez de gens extérieurs à la cause.

plus de com est nécessaire, et un meilleur relais intéressé et curieux des médias indispensable aussi... Donc débuts encourageants mais réactions de la société conventionnelle aussi frileuses que d'habitude...

allez, on continue!

BLUE

Dernière modification par bluerider1 (25-11-2007 23:17:24)

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#61 25-11-2007 23:23:18

Schumi75
Membre Actif

C'est pas mal smile

Bravo à tous wink

#62 25-11-2007 23:31:43

carouzo
Membre du forum
Lieu: Toulouse

Operation "liberté immuable 2" a commencé sur toulouse.cool

Premières tirs chirurgicaux de stikers et d'affichettes effectuée ,ce soir,sur deux grosses artères de la ville rose.

Efficacité : 98%      Blessé: 60     morts :2 wink

Tous les soirs possibles à partir d'aujourd'hui commence,pour les braves ,la  campagne de propagande conspirationniste!

La com,la com,la com,rien que ça pour ouvrir les esprits.

On s'organise sur toulouse.Avis aux intéressés de la cause.smile

Dernière modification par carouzo (02-12-2007 21:02:25)

Le Savoir est le Pouvoir.

#63 26-11-2007 09:00:36

z3383z
Membre Actif Asso
Lieu: Toulouse

Trés bien bravo! wink

Par contre, a moins que ce soit pour créer un climat d'émulation avec nos amis belges, je crois que tu t'es trompé de sujet.. smile

"et vous vous êtes basé uniquement sur des articles de presse? Ca n'est pas sérieux." -Hervé Claude a Andreas Von Bulow-

#64 26-11-2007 21:39:06

Schumi75
Membre Actif

+1 big_smile

Bravo aux deux serials colleurs à scouter smile

#65 02-12-2007 19:06:14

Libel48
Membre de Soutien

Salut à tous,
Ce message est hors sujet, mais je n'ai pas trouvé le moyen de créer un nouveau post. (si quelqu'un veut me  brancher...merci).
Voilà à quoi je pense : Silverstein a été indemnisé à hauteur de 4,5 milliards de dollars pour les attentats. D'après ce que j'ai vu sur ce site, c'est la Lloid  la principale compagnie qui a casqué, avec je crois l'aide d'une compagnie allemande en réassurance. (à confirmer). Pourtant les compagnies sont d'ordinaire très suspicieuses vis à vis des sinistres, elles cherchent toujours à débusquer les arnaques en tous genres pour éviter de payer. Arnaques aux incendies volontaires,  aux vol de voitures, aux crimes pour l'assurance-vie, etc... Elles sont souvent plus efficaces que la police pour aboutir dans leurs enquêtes parce que plus motivées. Ces compagnies  ne peuvent pas ignorer que l'attaque du 911 est probablement un inside job, même si ce n'est pas officiellement prouvé. Et pourtant on ne parle pas d'enquête de leur part, pourquoi ??? Y a-t-il ou pas d'enquête sur une éventuelle arnaque de Silverstein ? (probablement complice de l'inside job).
Soit ils estiment que 4,5 M. ça vaut pas la peine (!)
Soit elles sont complices et espèrent d'autres gains qui compenseront ??.
Soit ???????????
Qu'en pensez-vous ? A mon humble avis cette question mérite d'être débattue, si quelqu'un veut la rediriger vers un post adéquat, merci. Sinon, je la remets dans ma culotte...big_smile

#66 02-12-2007 19:16:55

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Question pertinente dont on a déjà débattu sur un autre fil, je crois.

Si mes souvenirs sont bons, on était arrivé à la conclusion que les compagnies d'assurances et de reassurance ne pouvaient pas refuser leur couverture dans un tel cas de figure hautement médiatisé. Eventuellement une action récursoire s'imposerait dans leur chef si le scandale expose dans le futur contre son assuré.

Ceci étant, il me semble que l'on avait aussi dit que le manque à gagner important du fait de la couverture a vite été absorbé par l'augmentation énorme des primes des assurés suite au 911.

A+

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#67 02-12-2007 22:56:48

Libel48
Membre de Soutien

Merci pour ta réponse, Charmord.
J'imagine que le "secret defense" qui en plus occulte tous documents probants ne facilite pas une enquête "privée" d'une compagnie d'assurance, et c'est vrai que la V.O. a actuellement valeur de chose jugée. Pour l'amortissement  de la couverture, je n'avais pas pensé aux augmentations de primes.
Dommage, la Cie d'assurance aurait pu être un allié de poids dans la recherche de la vérité.

#68 13-12-2007 20:27:10

Azahara
Membre du forum

Salut les Belges (et oui jusqu'à preuve du contraire, la Belgique existe toujours, bien que je n'ai qu'une carte de séjour mais là c un autre débat lol) Bref, l'idée de se rencontrer tient toujours, se rencontrer afin de parler en VRAI et organiser des actions de groupes (beh oui tout seul c'est pas drôle et puis ca donne du courage). Alors je sais que c'est les fêtes (d'ailleurs ca me pompe grave ces fêtes et leur père nowel coca cola mais bon ) et qu'on ne va se voir demain mais j'aimerais qd même un jour avoir votre avis sur mon idée et si vous êtes ok qu'on s'organise un peu wink

#69 18-12-2007 23:07:59

Azahara
Membre du forum

Ououhhhhhhhhhhhhhh alors kwè on décore son sapin  ???

#70 19-12-2007 00:36:30

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

non, en Belgique, ils viennent juste de partir le couper. ils reviennent pour le décorer le 24 au soir...
En attendant vas sur les autres groupes locaux voir comment on avance.

See ya, man,

BLUE

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#71 19-12-2007 21:05:48

Azahara
Membre du forum

c'est ce que je fais, en attendant que des belges se manifestent ...  Faut dire qu'on a d'autres préocupation en moments avec notre gouvernement transitoire... qui fait assez froid dans le dos

#72 24-12-2007 00:34:13

hippo
Nouveau membre du forum
Lieu: geneva

Salam Azahara!!

Puisque que les Belges sont à la chasse au sapin....
           .....reçois donc de Suisse une pensée de soutien!!

!!!La Lotta Continua!!

....2008, cest de la dynamite!!(...en mai les 40 ans de 68....)

Bon,  en attendant.........Fonnes Bêtes & Noyeux Joël!

à+....

hippo

...il faut le voir pour le croire!! (St-Thomas)

#73 24-12-2007 00:44:15

Schumi75
Membre Actif

hippo a écrit:

....2008, cest de la dynamite!!(...en mai les 40 ans de 68....)

les 68huitards parmi lesquels y'avait bhl et gluksman au cas ou tu ne le saurais pas...

#74 24-12-2007 12:13:03

hippo
Nouveau membre du forum
Lieu: geneva

Salut à toi Schumi!!
D'accord avec toi, mais tu sais comme moi qu'il y a toujours eu des réactionnaires au sein des mouvements révolutionnaires..... sic!
à+....

hippo

...il faut le voir pour le croire!! (St-Thomas)

#75 28-12-2007 20:18:38

Azahara
Membre du forum

Merci pour le soutien ...
Et sinon kwè les Belges ? On a peur d'allumer le PC sous la menace terroriste ?

#76 28-12-2007 22:01:57

Schumi75
Membre Actif

lol

ça prend du temps la déco du sapin en belgique ! big_smile

#77 30-12-2007 20:17:22

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

Voila, voila, ...
Quelles nouvelles en Belgique ?
Après la projection de Press for Truth, y a-t-il quelques projets sur Bruxelles ?

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#78 30-12-2007 20:27:22

fontaine-42
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

Oui, voilà voilà... j'ai finis le sapin... big_smile
Mais surtout beaucoup beaucoup de travail (et malheureusement travailler plus pour gagner plus est une complète abstraction dans mon métier.)
Donc pas le temps pour des propositions, mais à l'écoute d'elles...

Et je profite de l'occasion : Bonne année à tous et toutes...

Vous serez peut-être déçu si vous échouez, mais vous êtes perdu si vous n'essayez pas.
(Beverly Sills)

#79 30-12-2007 23:35:20

Azahara
Membre du forum

Hello, enfin des gens proches de moi lol
Rien de prévu dans notre Belgique mais je proposais qu'on s'accorde un de ces jours pour se rencontrer, se connaitre et s'organiser ?

#80 31-12-2007 21:00:16

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

Merci les américains pour ce superbe feu d'artifice sad annulé à Bruxelles pour cause de menaces terroristes Al-Cia
Bande d'enfoirés...
Que cela ne nous empêche pas, chacun chez soit, d'entamer une bonne année 2008 !
À très bientôt j'espère...

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr