ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-04-2007 17:22:07

11/09 Re0pen source
Nouveau membre du forum

Probleme avec la theorie des bombes en sous sol

Voila au début comme vous je pensai que des détonnation avez eu lieu au prealable dans les sous sol et dans les premier etages du WTC pour affaiblir la strusture juste  avant l'effondrement comme le confirme cetains  témoins...
Seulement apres lecture et relecture d'un film je ne peut plus y croire...

Il s'agit du film des frères Naudet, tourné à l'intérieur d'une des tours du World Trade Center. A l'origine, Jules et Gédéon devaient réaliser un reportage sur les pompiers de New York. Leur caméra a filmé le premier avion s'encastrant dans la première tour. Autant dire qu'ils ont vécu ces évènements du début à la fin et de très près puisqu'ils ont suivi les pompiers dans le World Trade Center.

On peut repasser le reportage autant de fois que l'on veut, à aucun moment on entend l'explosion d'une charge d'explosifs avant la chute des tours. Les frères Naudet n'avaient pas de problème avec leur prise de son : on peut entendre les chocs sourds des corps de ceux qui ont sauté dans le vide pour échapper aux flammes.

Dernière modification par 11/09 Re0pen source (01-04-2007 17:23:01)

#2 01-04-2007 17:26:20

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Re: Probleme avec la theorie des bombes en sous sol

Qui te dit que c'est le bruit des corps ?

#3 01-04-2007 17:30:28

mini nuke
Nouveau membre du forum

Dans le film des frères naudet, lorsque les pompiers arrivent dans le hall de la tour nord, toutes les vitres sont cassées, le commentateur dit alors quelque chose comme "il était clair que des choses s'étaient passées également ici (en bas de la tour)" c'est assez équivoque.

Toujours dans le film des frères naudet, on peut entendre clairement des bruits assourdissants attribués à la chutes des malheureux qui sautent du haut des tour. on n'en sait pas plus. ces bruits pourraient tout aussi bien être des explosions.

Puisque les rushs ont été confisqués plusieurs heures durant, ont ne peut malheureusement pas se fier à leur contenu ; un exemple : tu isoles le passage où l'on entend une explosion, et tu rajoutes par dessus un bruit de verre cassé, et hop, tout le bruits assourdissants deviennent des bruits de corps qui chutent sur les verrières.

Enfantin

#4 01-04-2007 17:56:51

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Probleme avec la theorie des bombes en sous sol

Changez-moi ce titre, svp ! Il ne s'agit pas d'une théorie, il s'agit de faits ! yikes

Témoignages multiples et variés ici : http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=4177

William Rodrigueez at the LA Symposium : http://video.google.fr/videoplay?docid= … 5762802294

Tu reviendras quand tu auras tout lu, 11/09 Re0pen source ! wink

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#5 01-04-2007 18:02:49

yak
Invité

Et qui dit que ces sons ont étés vraiment pris en direct ce jour là. C'est un documentaire, donc plein d'images que l'on prend, qu'on coupe etc.. et le son c'est pareil.

Plus je vois le film des frères Naudet plus des questions me viennent. Ces 2 là ont eu une chance de cinéaste incroyable, non seulement ils sont à ny ce jour là, mais il sont à moins de 300 mètres du lieu, en face du bon côté de la première tour qui est frappée.

voir là :

http://www.spingola.com/jules_naudet.htm

http://onlinejournal.com/artman/publish … 1774.shtml

#6 01-04-2007 18:12:30

yak
Invité

et trop bien placé aussi pour l'effondrement du wtc7, là on nous refait le coup du trépied. Genre par pur hasard j'ai posé mon trépied avec ma cam dans cette angle là...

On nous prend vraiment pour des cons je trouve.

#7 01-04-2007 18:22:09

ragondin
Membre de Soutien

Regardez l'articledu 22 03
je le copi en cas c'est on jamais
http://www.mondialisation.ca/index.php? … cleId=5130
je mets l'article sur mon site

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#8 01-04-2007 18:23:00

vigilant
Membre Actif

William Rodriguez parle d'une forte explosion qui se produit un peu avant que l'avion se crashe dans la tour Nord. Et il ya plusieurs temoignages sur ces explosions et degats dans les sous-sols.
Les freres Naudet n'etaient donc pas là à ce moment. De multiples temoignages parlent d'explosions à divers étages et dans le sous-sol. Le fait que pendant les instants ou les freres Naudet etaient dans les tours , il n'y ait pas eu d'explosions, est anecdotique (si tant est que l'on puisse faire confiance à ce document passé longuement dans les mains du FBI).

Ps: je pense que vous devriez poster dans la rubrique consacrée au WTC plutot qu'ici.

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

#9 01-04-2007 18:23:42

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

J'étais aussi certain depuis longtemps que les lourdes plaques de marbres au rez-de-chaussé avaient été dé-ancré par la vibration des corps touchant le sol, voila mon appuis à ce posteur.

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#10 01-04-2007 18:39:48

franck33
Invité

11/09 Re0pen source a écrit:

Les frères Naudet n'avaient pas de problème avec leur prise de son

Ha bon!! Et qu'es ce qui te permet de dire ça?

#11 01-04-2007 18:53:50

SmartMac
Membre Actif Asso
Lieu: Marly le Roi
Site web

Je rappelle que le film des frères Naudet a été "expurgé" de plusieurs scène gênantes pour la VO :

- L'explosion qui se produit avant qu'ils (le cinéaste et les pompiers) arrivent à l'escalator; il y avait tellement de fumée que le chef des pompiers lui dit en substance : "continue à filmer pour que nous puissions continuer à profiter de l'éclairage de ta caméra"
- le témoignage des pompiers une fois rentrés à la caserne "boom, boom, boom"
- le témoignage d'un pompier dans la rue, celui qui a le nez éclaté et qui parle de bombes.

NE PAS SE FIER À LA VERSION DIFFUSÉE PAR TF1, le film a été censuré!

Nous reviendrons vivants du Mordor, car nous le valons bien !!!  cool

#12 01-04-2007 19:10:41

neon121
Membre du forum

Quel est l interet de petites bombe en sous sol.?

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#13 01-04-2007 19:12:52

SmartMac
Membre Actif Asso
Lieu: Marly le Roi
Site web

neon121 a écrit:

A ton avis ? hmm

Faire peur aux souris ? lol

Nous reviendrons vivants du Mordor, car nous le valons bien !!!  cool

#14 01-04-2007 19:28:08

Busherie
Nouveau membre du forum

SmartMac a écrit:

neon121 a écrit:

A ton avis ? hmm

Bah c'est pas si évident de répondre, sachant que les tours se sont effondrés à l'endroit exact du chos des avions...

Pour affaiblir les structures d'en bas? Quel intérêt concrètement.

Pourquoi des explosions aussi aml synchronisées? Alors que pendant le début de l'effondrement ca serait passé inapercu...

La théorie des incendies et chutes d'ascenseurs à cause de l'impact des avions est à mon avis plus efficace pour expliquer les cas come Rodriguez etc...

Vous pouvez regarder le cas du B25 dans le empire state en 1945: un moteur était tombé, avec du carburant, causant des incendies bien plus bas dans la tour.

#15 01-04-2007 19:49:50

psycho-lvlantis

Busherie a écrit:

Bah c'est pas si évident de répondre, sachant que les tours se sont effondrés à l'endroit exact du chos des avions...

Dans un délotion controlé on fait toujours peter la structure la ou elle s'encre dans la roche. Me demande pas pourquoi mais c'est la règle pour toute démolition.

La théorie des incendies et chutes d'ascenseurs à cause de l'impact des avions est à mon avis plus efficace pour expliquer les cas come Rodriguez etc...

l'incendie ne s'est jamais déplacé dans les sous-sols c'est impossible quant aux ascenseurs meme si ca fait boum quand ca tombe et que ca fait qq dégat, de la a arracher la peau d'un mec qui passait dans le coin hmm a moins qu'il avait le nez devant la cage d'ascenseur. Mais ca n'expliquerait toujorus pas pourquoi un immense compresseur (ou je sais plus quoi) a été retrouvé en 1000 morceaux dans le coin de la ou ça a fait boum. Un ascenseur qui tombe c'est pas une bombe hein ça ne dégage pas une énergie suffisante pour détruire des objets massifs situés à distance.

Vous pouvez regarder le cas du B25 dans le empire state en 1945: un moteur était tombé, avec du carburant, causant des incendies bien plus bas dans la tour.

je doute qu'il y ai eu des incendies dans le 4e sous-sol de l'empire state building, ou alors on a droit a un moteur magique passe muraille

sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

#16 01-04-2007 19:51:30

Tuco
Nouveau membre du forum
Lieu: Creteil

Salut Ami(e)s Reopeniens

Pour ma part , je pense que ce Films a été censuré , avant qu il ne soit diffuser .

#17 01-04-2007 19:54:03

yak
Invité

Busherie a écrit:

SmartMac a écrit:

neon121 a écrit:

A ton avis ? hmm

Pourquoi des explosions aussi aml synchronisées? Alors que pendant le début de l'effondrement ca serait passé inapercu...

Pour affaiblir les structures d'en bas? quel intérêt concrêtement? Waaa. Nan sérieusement?

- Pour avoir une chute des tours à la vitesse de la chûte libre.
- pour pouvoir contrôler l'effondrement histoire que ça ne coute pas plus cher aux compagnies d'assurances.
- Pour éviter que le haut des tours ne chute carrement dans le vide, ce qui aurait peut-être dû se passer si l'impulsion n'était pas venue du bas.

Quoique l'on puisse faire comme mille et une théorie cette journée reste une permière à tous les niveaux. Qu'avons nous comme points de comparaison?

Comparer l'hotel de madrid ou d'autres au wtc c'est comparer ce qui m'arrive le lundi d'avec le mardi, les causes ne sont pas les mêmes, il y a choc d'un côté et pas de l'autre.

Je pense que pour tirer la conclusion qu'il s'est passé un truc louche, un truc contre nature, contre logique ce jour là il n'est pas besoin d'avoir des comparaisons avec d'autres cas qui de toutes façons n'ont rien à voir dans leur ensemble mais uniquement sur certains points.

Il suffit de se demander si cela parrait logique, si toutes ces choses qui sont contraire à la nature (chute libre, température...) ne veulent simplement pas dire que si ce n'est naturel alors c'est créé par l'homme et c'est tout.

Il y a eu des bombes au sous sol. il y a eu des bombes dans les tours. il y a eu des gens au courant et toute le reste. Que l'on soit pro-vo ou conspi, tous le monde le sait officieusement.

Ce jour là cette vision d'horreur à gagné sur notre sens logique, on y a tous cru, sauf quelques uns. Dans pas longtemps il fera aussi bon d'être pro-théorie que d'être politiquement correct pro-vo actuellement.

#18 01-04-2007 20:11:07

neon121
Membre du forum

les bombes du sol n ont pas pu afaiblir la structure au point de la faire effondrer (theorie de la pretendue chute libre).
Meme si elle l avaient faitent, les tours sont beaucoup trop hautes et la distance entre le bas et le point d impact des avions est trop important pour que cela influent l un et l autre.

D ou ma question.
et effectivement, pourquoi des bombes si mal synchronisees (risque d effondrement aleatoire).

L histoire de scisaillement par thermate est beaucoup plus interressante, sauf qu elle aurait ete vraiment visible vu la quantite qui aurait ete necessaire.

#19 01-04-2007 20:23:35

vigilant
Membre Actif

Busherie a écrit:

Affaiblir la base d'un batiment est le principe d'une démolition controlée. La theorie des incendies et des ascenceurs qui auraient causé des dégats dans les sous-sols est une rigolade.
Pour mémoire, c'est une presse hydraulique de 50 tonnes qui a été volatilisée.

j'espere que tu na vas pas nous sortir la theorie d'un moteur qui aurai traversé 95 etages pour abimer le sous-sol...

La seule explications apparente d'étager les explosions est d'en avoir moins au moment de la destruction, dans le but de plus de 'discrétion'. Ce qui n'a pas empeché quelques pompiers d'observer une succession d'explosions à ce moment-là.
On pouvait affaiblir la structure avant cela, car les tours étaient tres solidement construites.

Dernière modification par vigilant (01-04-2007 20:24:02)

Reopen avec le FSL33

#20 01-04-2007 20:40:04

kézako
Membre du forum

11/09 Re0pen source
    Nouveau membre a écrit:

Voila au début comme vous je pensai que des détonnation avez eu lieu au prealable dans les sous sol et dans les premier etages du WTC pour affaiblir la strusture juste  avant l'effondrement comme le confirme cetains  témoins...

Il s'agit du film des frères Naudet, tourné à l'intérieur d'une des tours du World Trade Center. A l'origine, Jules et Gédéon devaient réaliser un reportage sur les pompiers de New York. Leur caméra a filmé le premier avion s'encastrant dans la première tour. Autant dire qu'ils ont vécu ces évènements du début à la fin et de très près puisqu'ils ont suivi les pompiers dans le World Trade Center.

On peut repasser le reportage autant de fois que l'on veut, à aucun moment on entend l'explosion d'une charge d'explosifs avant la chute des tours. Les frères Naudet n'avaient pas de problème avec leur prise de son : on peut entendre les chocs sourds des corps de ceux qui ont sauté dans le vide pour échapper aux flammes.

Dernière modification par 11/09 Re0pen source (Aujourd'hui 17:23:01)

t'es sûr de ton information ?

Haaa pardon le film des frères Naudets lol

Leur 'reportage' a été censuré comme chacun le sait.

Regarde juste un seul petit film avec seulement quelques exemples comme le policier au téléphone etc et puis tu nous diras ce que tu en pense  wink

http://video.google.com/videoplay?docid … 7958457222

Dernière modification par kézako (01-04-2007 20:40:56)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#21 01-04-2007 20:45:51

franck33
Invité

Vigilant a écrit:

La theorie des incendies et des ascenceurs qui auraient causé des dégats dans les sous-sols est une rigolade.

D'autant plus que des gens qui etaient coincés dans des assenceurs sont sortis sans égratignure.
Et puis, les assenceurs sont décalés sur les 3 partis que compose le batiment!

#22 01-04-2007 20:49:15

yak
Invité

kézako a écrit:

11/09 Re0pen source
    Nouveau membre a écrit:

Dernière modification par 11/09 Re0pen source (Aujourd'hui 17:23:01)

t'es sûr de ton information ?

Haaa pardon le film des frères Naudets lol

Leur 'reportage' a été censuré comme chacun le sait.

Regarde juste un seul petit film avec seulement quelques exemples comme le policier au téléphone etc et puis tu nous diras ce que tu en pense  wink

http://video.google.com/videoplay?docid … 7958457222

Tous ces témoins fous qui ont entendus des explosions.

PArmis tous les gens qui nient tout cela je me demande quelle est la part de très grand naif par rapport à celle de personne qui ont un intérèt à nier.

#23 01-04-2007 21:00:42

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

Suite au commentaire de "SmartMac" je fais un désaveux de ce que j'ai dit plus haut!

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#24 01-04-2007 21:03:37

Bob
l'éponge ...
Lieu: Paris

Voila une vidéo ou on entend des explosions. C'est peut-être l'un des passages censuré des frères Naudets.
http://www.youtube.com/watch?v=CcRs1fv8i3I

#25 01-04-2007 21:15:40

franck33
Invité

bob a écrit:

Voila une vidéo ou on entend des explosions. C'est peut-être l'un des passages censuré des frères Naudets.

Rien avoir avec les frere naudet et les deux tours ca?
C'est plutot une video parlant du WT7 si je ne me trompe!

#26 01-04-2007 21:18:05

Bob
l'éponge ...

Je n'en sais rien, je croyais reconaitre les pompiers dans le reportage des frères Naudets.

#27 01-04-2007 21:44:47

neon121
Membre du forum

c est une vrai bande son .?
ca fait un peu fake.

bizarre que ca s arret apres une telle explosion qui aurait fait un sacre reportage.

Dernière modification par neon121 (01-04-2007 21:46:40)

#28 01-04-2007 21:47:15

Bob
l'éponge ...

Non puisque les pompiers réagissent au moment de l'explosion. Mais les explosions semblaient venir du haut de la tour et pas du sous sol dans ce cas la.

Mais les explosions au sous sol ont été entendues avent et apres l'impact.

Dernière modification par Bob (01-04-2007 21:48:38)

#29 01-04-2007 21:48:24

neon121
Membre du forum

oui oui..
en tous cas c est effectivment pas les 2 tours vu la poussiere deja presente sur le sol.

C est aussi une explosion qui vien du haut au vu des 1er regards et de la visee de la camera.

Dernière modification par neon121 (01-04-2007 21:51:01)

#30 01-04-2007 21:50:57

kézako
Membre du forum

yak a écrit:

PArmis tous les gens qui nient tout cela je me demande quelle est la part de très grand naif par rapport à celle de personne qui ont un intérèt à nier.

Je pense que la grande majorité des gens ne nient pas mais sont simplement tenus dans l'ignorance par les médias, ces derniers se rendant complices de ceux pour qui l'intérêt est de supprimer ces témoignages dans les reportages de presse.

En effet les médias pourraient en parler dans les grand journaux, ce que nous accepterions bien volontiers et que nous désirons surtout wink

Mais alors comment un 'expert' pourrait expliquer aux policiers présents à N.Y. le 11/09/01 ou encore mieux aux pompiers qu'il ne s'agissait pas d'explosions ou en prétendant que celles-ci avaient un lien direct avec les incendies ou les crashs ?

C'est comme si j 'allais voir mon dentiste demain et que je me proposais de lui arracher une dent lol

Dernière modification par kézako (01-04-2007 22:02:23)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

#31 01-04-2007 22:01:51

yak
Invité

kézako a écrit:

yak a écrit:

Je pense que la grande majorité des gens ne nient pas mais sont simplement tenus dans l'ignorance par les médias, ces derniers se rendant complices de ceux pour qui l'intérêt est de supprimer ces témoignages dans les reportages de presse.

En effet les médias pourraient en parler dans les grand journaux, ce que nous accepterions bien volontiers .

Mais alors comment un 'expert' pourrait expliquer aux policiers présents à N.Y. le 11/09/01 ou encore mieux aux pompiers qu'il ne s'agissait pas d'explosions ou en prétendant que celles-ci avaient un lien direct avec les incendies ou les crashs ?

C'est comme si j 'allais voir mon dentiste demain et que je me proposais de lui arracher une dent lol

Pour ce qui est des personnes présentes sur les lieux, qui ont participé au secours et aux recherches, si tu suis l'actualité tu va vite te rendre compte qu'ils commencent à avoir pas mal de points commun au points de vue santé.

Moi si vais aller payer ton dentiste pour qu'il se laisse arracher une dent à ta prochaine visite. Sans rien te dire, tu imagine. Tu arrive chez lui, bonjour, bla bla et là il s'assiet et te dis qu'il aimerait que tu lui arrache une dent. Dingue non? tu en parle sur un forum et hop ça se passe.

Le rapport y'en a pas, mais j'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer dans ta tête si un jour cela arrive chez ton dentiste.

Le cerveau quand il est endormit est magnifiquement manipulable. Et en ce moment y'a pas mal de cerveaux endormis devant les prime.

#32 01-04-2007 22:14:51

kézako
Membre du forum

yak a écrit:

Le rapport y'en a pas, mais j'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer dans ta tête si un jour cela arrive chez ton dentiste.

Celà me ferais bien marrer entre nous je ne lui ferais pas d'anesthésie  lol

Plus sérieusement, le rapport tout simplement est que ce n'est pas moi qui vais lui apprendre son métier, tout comme ce ne sont pas des pseudos-journalistes qui vont apprendre à des policiers et encore moins à des soldats du feu aguerris à savoir reconnaitre une explosion lorsqu'elle leur pète sous le nez...

non ? wink

#33 01-04-2007 22:38:58

psycho-lvlantis

neon121 a écrit:

oui oui..
en tous cas c est effectivment pas les 2 tours vu la poussiere deja presente sur le sol.

ça peut très bien être entre la chute de la 1ere et de la 2e tour

sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

#34 01-04-2007 23:49:44

vigilant
Membre Actif

De toute facon , les pro-vo ils en ont jamais assez. Tu donnes un temoignage, il leur en faut deux. Tu en donnes dix, il leur faut une video. Tu donnes une video, ca peut pas etre la bonne...

Temoignages sur les explosions :
http://www.911truth.org/article.php?sto … 8104223192
http://www.area51central.com/september_ … esses.html
entre autres.

Reopen avec le FSL33

#35 02-04-2007 00:22:33

psycho-lvlantis

vigilant a écrit:

De toute facon , les pro-vo ils en ont jamais assez. Tu donnes un temoignage, il leur en faut deux. Tu en donnes dix, il leur faut une video. Tu donnes une video, ca peut pas etre la bonne...

Par contre eux te donnent un témoignage pourrave et on a pas le droit de le mettre en doute roll

#36 02-04-2007 04:09:09

yak
Invité

Le problème avec les pro-vo c'est que plus le temps avance plus ils restent pro-vo. Tu pense plus le temps passe plus ceux qui vont dire "ah oui mais c'est bien sûr!" auront le sentiments de passer pour des bouffons... Et le jour où les autres conspi ils vont tout avouer ils risquent de nous inventer une théorie du complot.

#37 02-04-2007 04:26:23

neon121
Membre du forum

les pro vo ne croient que ce qu ont leur apportent et ne se pose pas de questions, et donc n avance pas.
mais bien souvent , les pro vo, s en foutent completement de se qu il s est reelement passe..(comme 70% de la population)

Mais revenons au sujet.

Comment savoir si il sagit de l entre 2 tours.. et savoir si effectivement ces 2 deflagrations viennent de la 2ieme tours.
N entendont pas souvent parler des bruits de  l avant effondrement de la 1er tour ?

Enfin, si j avais ete cameraman.. je pense que j aurais couru vers le bruit de la "bombe" non...? ou alors me serais enfuit.. enfin bref, je ne serais pas rester la a filmer mes copains.non..??

#38 02-04-2007 04:58:13

psycho-lvlantis

neon121 a écrit:

Comment savoir si il sagit de l entre 2 tours.. et savoir si effectivement ces 2 deflagrations viennent de la 2ieme tours.
N entendont pas souvent parler des bruits de  l avant effondrement de la 1er tour ?

Enfin, si j avais ete cameraman.. je pense que j aurais couru vers le bruit de la "bombe" non...? ou alors me serais enfuit.. enfin bref, je ne serais pas rester la a filmer mes copains.non..??

quand tu as un bruit qui vient de "je sais pas ou" bah tu n'as pas a courrir partout. Des milliers de gens venaient de mourrir ils avaient peut-etre pas envie de risquer leur peau à s'approcher de ces batiments.

il me semble qu'un membre avait reussi a lire l'heure sur la montre d'un des pompiers et qu'il avait pu determiné que la 2e tour n'etait pas encore tombé à cette heure là

#39 02-04-2007 12:05:32

Apocalypse.selon.STGeorge
Nouveau membre du forum
Lieu: Meurthe-et-moselle

une chose est sûre en tout cas, le FBI avait confisqué la vidéo des frères NAUDET pour certainement l'expurger de tout ce qui était compromettant... contre peut etre une somme d'argent pour garder le silence ?  IL serait intéressant de questionner les frères NAUDET sur les explosions d'avant les effondrements... Sauf leur vidéo il me semble qu'on ai plus entendu parler d'eux depuis le 11/9.

''We'll make no distinction between the terrorists who commited these acts and those who aren't with me." leçon de démocratie par George W. BUSH (ou comment étouffer dans l'oeuf toute contestation) "Je les ai tous bien fumés avec mon Patriot Act, lol lol lol !!!" G.W. BUSH

#40 02-04-2007 13:44:27

yak
Invité

oui et leur filmographie ne contient pour l'un que ce film et pour l'autre un autre documentaire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9d%C3%A9on_Naudet

Et effectivement on entends plus parler d'eux...  Déjà qu'être pile poil dans la rue qui offre le meilleur point de vue sur le premier crash. Se trouver pile sous la 2ème tour au moment de l'impact, être positionner avec son trépied pour le wtc7 maintenant plus de news.

Quelqu'un sait-il si il y a eu des réactions de leur part suite à la diffusion de leur film sur une chaine française et la censure de passages de leur film?

Je pense qu'il y a sérieusement à creuser sur les Naudet. Cela fait un moment que je cherche, beaucoup de choses à regrouper. Je tiendrais au courant de l'avancée. Si d'autres on envie de suivre aussi cela on pourrait creuser par là je pense.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr