ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-08-2006 21:31:54

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine

Un Global Hawk dans le Pentagone ?

Voilà, d'après certaines pièces retrouvées au Pentagone, cela appartiendrai à un avion de plus petite taille.
Les spécificités des pièces correspondraient à un global hawk, avion furtif sans pilote possédant la particularité d'etre très polyvalent.
Voici un site qui parle de ces avions furtifs appelés "drone".

http://en.wikipedia.org/wiki/RQ-4_Global_Hawk

Voyons si on peut retrouver les pièces de cette appareil

http://www.strategie.com.pl/teksty/technika/bezpilotowe2/Global_Hawk-1.jpg

Dernière modification par toubi ornotoubi (17-09-2006 02:42:02)

#2 13-08-2006 21:48:51

2be Orno2be
Membre Actif

Re: Un Global Hawk dans le Pentagone ?

Apparemment, c'est un sujet TABOO  :-(
Bon, comme tout les scénarios sont alors possible, quels seraient les plus plausibles ?
Alors c'est quoi si c'est un pas un Boeing ?

Un hélico ?

Un avion de chasse ?

Un terrain préparé avec quelques pièces de Boeing à l'intérieur du batiment, et 2 ou 3 missiles guidés par lazer lancés en meme temps ? (Ce n'est qu'un avis)

Ou autre chose ?

#3 13-08-2006 21:52:37

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Bha on peut on peut pas savoir ... Toi tu vois un global hawk moi un canard ...

Mais en tout cas on est d'accord c'est pas un boieng smile

#4 13-08-2006 22:42:01

Shen
Nouveau membre du forum

Ca paraît un peu gros quand même le coup du drone... N'oublions pas que des projectiles ont pu traverser trois portions de bâtiments, moi je suis partisan de tirs de missiles en même temps

#5 14-08-2006 03:32:04

Marc
Membre Actif

L'envergure du GH est trop faible pour avoir fait chuter les lampadaires.

"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

#6 14-08-2006 13:21:34

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Une aile à plus de 500km/h qui touche un lampadaire le pulvérise, et ne le couche pas simplement. De plus, elle subirait de gros dommage et avec les quantités de kerozen stocké dedans, on peut craindre le pire.
Le souffle du réacteur d'un GH peut très bien les coucher.
J'avais lu je ne sais plus ou que certain lampadaire était tombé qu'après photoshop soit passé dans le secteur, faudrait que je retrouve ça..

#7 15-08-2006 16:17:48

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Est ce vérifié que les lampadaires sont tombés au passage du missile ? Ils ont très bien pu être posé après ... comme les pièces sur la pelouse ..
Ils faut voir si il ya des témoignages ;:;:

#8 15-08-2006 16:18:25

/\nubiS
Membre Actif

Un Global Hawk, soit un missile, ou un petit avion contenant une charge creuse pourrait expliquer la nature de l'explosion qu'on voit sur les images transmises par le Pentagon.

Coubiac a écrit:

Une aile à plus de 500km/h qui touche un lampadaire le pulvérise, et ne le couche pas simplement. De plus, elle subirait de gros dommage et avec les quantités de kerozen stocké dedans, on peut craindre le pire.
Le souffle du réacteur d'un GH peut très bien les coucher.
J'avais lu je ne sais plus ou que certain lampadaire était tombé qu'après photoshop soit passé dans le secteur, faudrait que je retrouve ça..

Dans le rapport du NIST, l'avion était censé voler à 780 ft/s. Sachant qu'un pied fait environ 0.0003 km, il aurait volé à la vitesse de 842 km/h. A une telle vitesse, il aurait dû subir d'important dommages au point d'entraîner immédiatement le crash. Avec la perte de portance  et l'altitude excessivement basse, c'était inévitable. C'est quand même étonnant qu'officiellement chaque aile ait percuter 2 lampadaires, et un avec le réacteur droit.
On ne sait d'ailleurs pas quant ni où ont été prises ces photos de lampadaires plus ou moins défoncés (cf. http://www.assassinationscience.com/whitepictures.ppt ). Il n'y a strictement aucune preuve que c'est un avion qui les a plié et arraché du sol.

Edit :

AtMOH a écrit:

Est ce vérifié que les lampadaires sont tombés au passage du missile ? Ils ont très bien pu être posé après ... comme les pièces sur la pelouse ..

De toute façon, pour moi les témoins mentent, sauf peut-être ceux qui affirment a voir vu un avion  d'environ une douzaine de places.

Dernière modification par /\nubiS (15-08-2006 16:23:45)

A la page 305 du rapport officiel de la 9/11 Commission, il est écrit que "la South Tower [WTC 2] s'effondra en 10 secondes". Sachant qu'une chute libre durerait 9,2 secondes et qu'une chute entravée uniquement par la résistance de l'air prendrait 15 secondes, il est logique d'évoquer une démolition contrôlée.

#9 15-08-2006 16:55:07

SHA GUA DAN
Invité

/\nubiS a écrit:

Un Global Hawk, soit un missile, ou un petit avion contenant une charge creuse pourrait expliquer la nature de l'explosion qu'on voit sur les images transmises par le Pentagon.

Tu n'es pas le seul à penser cela.

"An airliner almost certainly did not hit The Pentagon. Hard physical evidence supports this conclusion; among other things, the hole in the Pentagon was considerably smaller than an airliner would create. The building was thus presumably hit by something smaller, possibly a missile, or a drone or, less possibly, a smaller manned aircraft."
Bill Cristison, ancien officier supérieur de la CIA.

Pour connaître son avis sur le 11/09, voir ici :
http://www.911truth.org/article.php?sto … 5025513406

#10 15-08-2006 18:16:01

Aline
Membre Actif

C'est pas In Plane Site qui parle de la possibilité d'un Global hawk?

#11 15-08-2006 18:42:02

Playtime
Administrateur

C'est dans "Painful Deceptions" à partir de la 30eme minute et ce pendant 10-15mn. Où l'on apprend aussi que l'armée a déclaré la perte de 2 Global Hawk sur les 6 en leur possession...

#12 15-08-2006 18:50:12

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

AtMOH a écrit:

http://www.911studies.com/911photostudies77.htm
Etude très poussée et très intéressante, à lire smile

#13 15-08-2006 19:13:12

2be Orno2be
Membre Actif

Il faut pas oublier que ces poteaux là sont en aluminium étiré, l'épaisseur des tôles de ces poteaux sont de 4,5mm d'epaisseur
c'est plus fragile que les poteaux en acier galvanisé.
J'ai mesuré l'envergure minimun de l'appareil pour que les 5 poteaux soient par terre.
ça fait 28 mètres minimum.

Donc un Avion de 30 mètres d'envergure aurait suffit à faire tomber les 5 poteaux.

http://img200.imageshack.us/img200/6771/passage3ominiib4.jpg

Dernière modification par toubi ornotoubi (15-08-2006 21:05:20)

#14 15-08-2006 19:46:51

Aurel
Invité

#15 15-08-2006 20:24:51

/\nubiS
Membre Actif

Merci pour cette info et ce lien SHA GUA DAN. Un agent du FBI qui témoigne, ça donne du crédit au mouvement.

Merci Coubiac pour ce lien majeur qui étaye mon incrédulité sur l'affaire des lampadaires

C'est clair que ce n'est pas un 757 qui s'est crashé sur le Pentagon sinon l'université de Purdue aurait pu reconstituer son crash en accord avec les "témoignages" évoquant ce repli des ailes vers l'avant du fuselage. Comme par hasard, cette université américaine a produit une "simulation" qui est devenue la version officielle semble-t-il. En plus, ce changement de version, j'en suis certain, a entraîné la falsification des données sur les dégâts infligés au Pentagon. C'est pour cette raison que l'avion n'a plus besoin de replier ses ailes. En outre, cette histoire ridicule des 5 lampadaires arrachés au sol par l'avion tendrait à prouver qu'aucun 757 n'a frappé le Pentagon.

Le témoignage de Tim Timmerman confirme le repli des ailes :

Tim Timmerman [un pilote] : "Je regardais par la fenêtre; j'habite un 15eme étage avec vue sur le Pentagone, dans un appartement de coin, donc j'ai un bon panorama. .../... Je l'ai vu heurter juste en face -- il n'a pas semblé s'écraser contre le bâtiment; une bonne partie de l'énergie s'est dissipée lors du choc avec le sol, mais j'ai vu le nez se détacher, j'ai vu les ailes se replier vers l'avant, et puis la conflagration a tout enveloppé de flammes. C'était horrible. C'était un 757 d'American Airlines, pas de doute. Il était si proche de moi que c'était comme si j'avais regardé un hélicoptère passer devant ma fenêtre. Il était juste là".

C'est le témoignage de Tom Hovis qui nous donne la première version officielle :

Tom Hovis : "It was as if he leveled out at the last minute and put it square into the building. The wings came off as if it went  through an arch way leaving a hole in the side of the building it seems a little larger than the wide body of the aircraft. The entry point was so clean that the roof (shown in news photo) fell in on the wreckage. They are just now getting to the passengers today"

http://www.beanerbanner.com/a_father____.htm

Je vais lire entièrement le rapport du NIST (cf. www.fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf ) pour mieux comprendre cette nouvelle version officielle.
.

A la page 305 du rapport officiel de la 9/11 Commission, il est écrit que "la South Tower [WTC 2] s'effondra en 10 secondes". Sachant qu'une chute libre durerait 9,2 secondes et qu'une chute entravée uniquement par la résistance de l'air prendrait 15 secondes, il est logique d'évoquer une démolition contrôlée.

#16 15-08-2006 21:01:07

SHA GUA DAN
Invité

/\nubiS a écrit:

Merci pour cette info et ce lien SHA GUA DAN. Un agent du FBI qui témoigne, ça donne du crédit au mouvement.

De la CIA.

#17 15-08-2006 21:03:19

/\nubiS
Membre Actif

Au temps pour moi SHA GUA DAN. smile

#18 16-08-2006 04:12:43

Marc
Membre Actif

témoignages et images en rapport avec les lampadaires : http://eric.bart.free.fr/iwpb/lpa1.html

~Oscar Wilde

#19 16-08-2006 10:09:10

/\nubiS
Membre Actif

toubi ornotoubi a écrit:

Il faut pas oublier que ces poteaux là sont en aluminium étiré, l'épaisseur des tôles de ces poteaux sont de 4,5mm d'epaisseur
c'est plus fragile que les poteaux en acier galvanisé.
J'ai mesuré l'envergure minimun de l'appareil pour que les 5 poteaux soient par terre.
ça fait 28 mètres minimum.

Donc un Avion de 30 mètres d'envergure aurait suffit à faire tomber les 5 poteaux.

Consultes ce lien posté par Coubiac  : http://www.911studies.com/911photostudies77.htm

#20 17-08-2006 16:48:21

2be Orno2be
Membre Actif

Super ce site : 911studies.com , j'espère qu'il pourra etre traduit...

J'ai remarqué un 6 eme poteaux qui se trouve à droite de la photo ci-dessous.

Je trouve qu'il est sérieusement penché.
Je l'ai identifié sur la photo précédente avec un gros point bleu.

http://img283.imageshack.us/img283/8683/01748r4oa.jpg

Dernière modification par toubi ornotoubi (17-08-2006 16:54:48)

#21 17-08-2006 18:12:50

/\nubiS
Membre Actif

Recherais-tu un énième fake parmi les photos du Pentagon ?

Dernière modification par /\nubiS (17-08-2006 18:13:30)

#22 17-08-2006 18:42:59

2be Orno2be
Membre Actif

Non /\nubis, je fais juste ma petite enquète perso pour pouvoir me conforter dans mon opinion par rapport aux nombreuses documentations, et il y a du tri à faire.

Si ce 6eme poteau à été touché par l'avion ce la veut dire que l'envergure de l'avion aurait du faire + de 50 metres.
Impossible

Donc je me pose la question suivante, les poteaux sont peut etre une mise en scène pour faire croire au passage d'un Boeing, et que ce 6eme poteau etait une erreur de mise en sène.

Du genre, "Non, c'est pas ce poteau là qu'il faut faut faire tomber, l'autre + loin ! "

#23 17-08-2006 18:48:40

/\nubiS
Membre Actif

Tu as raison d'enquêter. Quant à moi mon opinion concernant les lampadaires est déjà faite grâce à la personne  qui a démonté la plupart des photos relatives au Pentagon. Si tu n'as pas encore vu ce debunking majeur (qui débute bien avant l'analyse des photos de lampadaires ), je te conseille de voir :

Dernière modification par /\nubiS (17-08-2006 19:02:18)

#24 17-08-2006 18:51:56

2be Orno2be
Membre Actif

Marc a écrit:

témoignages et images en rapport avec les lampadaires : http://eric.bart.free.fr/iwpb/lpa1.html

Merci Marc, ça conforte sur ma petite etude topographique, il y bien 30 metres d'entraxes suivant le tracé de l'aeronef, ce me rassure.

Promis, je n'ai vu aucun site concernant ce point là. :-)

/\nubiS a écrit:

Tu as raison d'enquêter. Quant à moi mon opinion est déjà faite grâce à la personne  qui a démonté la plupart des photos relatives au Pentagon. Si tu n'as pas encore vu ce debunking (qui commence avant les potos), je te conseille de voir :

Si, je l'ai vu, mais mon anglais est tout pourri, si quelqu'un avait la charité de le traduire, serai super sympa car j'ai peur de mal comprendre, et que ça me donne un sacré mal de tête à chaque fois que j'essaye de le faire moi même.

Dernière modification par toubi ornotoubi (17-08-2006 19:01:32)

#25 17-08-2006 19:09:22

/\nubiS
Membre Actif

toubi ornotoubi a écrit:

Si, je l'ai vu, mais mon anglais est tout pourri, si quelqu'un avait la charité de le traduire, serai super sympa car j'ai peur de mal comprendre, et que ça me donne un sacré mal de tête à chaque fois que j'essaye de le faire moi même.

Moi, je ne suis pas très bon en anglais, mais j'ai saisi l'essentiel. A mon avis tu devrais essayer de t'améliorer en anglais (c'est que je fais chaque jour) car je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un d'assez disponible pour faire la traduction. wink
Il te manque sans doute du vocabulaire. Si c'est ça, il suffit de consulter un dico et tu t'en sortiras, sinon t'as plus qu'à revoir les bases.

Dernière modification par /\nubiS (17-08-2006 19:15:40)

#26 17-08-2006 20:12:53

SHA GUA DAN
Invité

/\nubiS a écrit:

Moi, je ne suis pas très bon en anglais, mais j'ai saisi l'essentiel. A mon avis tu devrais essayer de t'améliorer en anglais (c'est que je fais chaque jour) car je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un d'assez disponible pour faire la traduction. wink
Il te manque sans doute du vocabulaire. Si c'est ça, il suffit de consulter un dico et tu t'en sortiras, sinon t'as plus qu'à revoir les bases.

Anubis a raison, Toubi. Moi, par exemple, ça faisait 20 ans que je n'avais pas fait d'anglais, pas lu un article, que dalle. Eh bien, j'ai été obligé de m'y remettre. C'est bien le seul point positif de ce 11 septembre 2001, hormis le fait d'avoir des amis chaque jour plus nombreux wink

#27 17-08-2006 20:24:09

2be Orno2be
Membre Actif

lol, va me falloir une grosse commande de comprimés d'aspirine.

#28 17-08-2006 20:31:29

Aline
Membre Actif

toubi ornotoubi a écrit:

lol, va me falloir une grosse commande de comprimés d'aspirine.

... et un bon dictionnaire...

#29 17-08-2006 20:33:58

SHA GUA DAN
Invité

@ Toubi : Si t'as des bases, un dico de poche est suffisant. De toutes façons, ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent : plane, hole, controlled demolition...

#30 17-08-2006 20:47:23

2be Orno2be
Membre Actif

lol , arretez, j'ai qu'en même quelques notions, c'et sutout les tournures de phrase que j'ai du mal à assimiler.

Vous en avez quoi concernant les poteaux, ils ont été trafiqués ??

#31 17-08-2006 20:58:07

Bob
l'éponge ...
Lieu: Paris

D'apres loose change les poteaux ne semblent pas avoir été frapés,mais ils semblent seulement avoir été posé sur le sol.

#32 17-08-2006 21:47:14

/\nubiS
Membre Actif

toubi ornotoubi a écrit:

lol , arretez, j'ai qu'en même quelques notions, c'et sutout les tournures de phrase que j'ai du mal à assimiler.

Vous en avez quoi concernant les poteaux, ils ont été trafiqués ??

Oui, c'est ça. Certains sont trafiqués, tombés dans la mauvaise direction, ou ne sont pas assez abîmés.

#33 18-08-2006 01:00:44

Marc
Membre Actif

Voilà un dictionnaire que j'utilse de temps en temps.
http://www.wordreference.com/

~Oscar Wilde

#34 18-08-2006 01:55:25

2be Orno2be
Membre Actif

Voyez la 1ere photo du lien suivant :http://www.911studies.com/911photostudies84.htm

Le poteau a été trainé au sol, il y a une trace blanche partant de la base du poteau, et formant un arc de cercle comme si c'était un gros compas.
Regardez, c'est flagrant, quelqu'un à trainer le poteau au sol pour le placer là.

Y a surement plein de détails comme ça sur d'autres clichés qui n'ont pas été cachés ou truqués.

Dernière modification par toubi ornotoubi (18-08-2006 01:55:51)

#35 18-08-2006 02:09:17

2be Orno2be
Membre Actif

J'ai du mal à croire que ce poteau n'ai même pas abimé le rail de securité lorsqu'il a été "arraché" de sa base. (J'imagine qu'il a enjambé la barriere, cassé juste le pare-brise du taxi qui passait par là, et ensuite il s'est trainé tranquillement juste devant le taxi.

Voyez la photo du lien suivant, celle qui montre l'emplacement du socle avec un carré rouge (La photo à droite ou c'est écrit "video cam", tiens encore une video camera qui pourrait nous en dire +..)

http://www.911studies.com/911photostudies81.htm

http://img90.imageshack.us/img90/9875/81911polepuzzlemoutonlb7.jpg

Dernière modification par toubi ornotoubi (15-09-2006 16:59:49)

#36 18-08-2006 02:22:02

2be Orno2be
Membre Actif

J'en remet une couche, la photo suivante à été prise lorsque la portion du Pentagone tenait encore debout, voyez qu'aucune voiture à part celle du taxi n'est en attente ou en train de circuler sur sa voie. Le mec attend tranquillement la dépanneuse tout seul pénard, c'est bizarre, il a l'exclusivité de la route, comme si elle etait barré pour préparer le "subterfuge".

La photo du bas.
http://www.911studies.com/911photostudies86.htm

Franchement, le gars est tout seul sur la route, et ça tombe sur lui.
C'est vraiment la faute à pas de bol.. hmm

http://img90.imageshack.us/img90/5894/86911polepuzzlenalonedg9.jpg

Dernière modification par toubi ornotoubi (18-08-2006 13:35:07)

#37 18-08-2006 03:43:21

Marc
Membre Actif

toubi ornotoubi a écrit:

Voyez la 1ere photo du lien suivant :http://www.911studies.com/911photostudies84.htm

Le poteau a été trainé au sol, il y a une trace blanche partant de la base du poteau, et formant un arc de cercle comme si c'était un gros compas.
Regardez, c'est flagrant, quelqu'un à trainer le poteau au sol pour le placer là.

Y a surement plein de détails comme ça sur d'autres clichés qui n'ont pas été cachés ou truqués.

Je ne vois rien.

~Oscar Wilde

#38 18-08-2006 08:51:40

/\nubiS
Membre Actif

Marc a écrit:

Voilà un dictionnaire que j'utilse de temps en temps.
http://www.wordreference.com/

Moi j'utilise Mediadico. Mais je vais l'abandonner pour utiliser le tien.

Marc a écrit:

toubi ornotoubi a écrit:

Je ne vois rien.

Moi non plus.

#39 18-08-2006 09:37:31

aecos
Membre du forum

Marc a écrit:

toubi ornotoubi a écrit:

Je ne vois rien.

j'avais été étonné par ça aussi ; sous les mots WHITE CAR et POLE 1 de la photo du haut..
on pourrait dire aussi que le poteau a glissé sur le bitume..

#40 18-08-2006 09:39:55

moumou031
Membre Actif

Marc a écrit:

toubi ornotoubi a écrit:

Je ne vois rien.

Tu ne vois rien? Regardes 1 cm sous le mot "white car", tu vois une trainée blanche qui va jusqu'à la base du poteau. Bizarre car le poteau a été percuté par la gauche de l'image et la trainée qu'il laisse vient de la droite!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr