ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#161 15-11-2008 00:43:50

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Raytheon était au 91 ème étage. Etait-ce à cet étage que l'avion percuta la tour?

Dernière modification par ragondin (15-11-2008 00:44:25)


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#162 15-11-2008 02:23:31

apetimedia
Membre du forum
Lieu: dans ce monde
Date d'inscription: 05-09-2008
Messages: 1595

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Les explosions auraient elles pu être déclenchées à partir des hélicoptères qui ont survolé les tours avant leur effondrement ?

Hors ligne

 

#163 15-11-2008 02:54:50

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

ragondin a écrit:

Raytheon était au 91 ème étage. Etait-ce à cet étage que l'avion percuta la tour?

A creuser, on brûle.
91ème étage de quelle tour?


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#164 15-11-2008 03:33:48

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE
Date d'inscription: 13-08-2007
Messages: 4943

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Le Pronétaire Dissident a écrit:

De plus, plusieurs victimes (5 si ma mémoire est bonne) qui étaient dans les 4 vols détournés, étaient des directeurs de projets ou des ingénieurs de cette société Raytheon.

1) Stanley Hall (Flight 77) was director of program management for Raytheon Electronics Warfare. 1) Stanley Hall (vol 77) a été directeur de la gestion de program Raytheon pour la guerre électronique. One Raytheon colleague calls him "our dean of electronic warfare." Raytheon un collègue l'appelle «notre doyen de la guerre électronique." [AP, 9/25/01] [AP, 9/25/01]

2) Peter Gay (Flight 11) was Raytheon's Vice President of Operations for Electronic Systems and had been on special assignment to a company office in El Segundo, Calif. [AP, 9/25/01] Raytheon's El Segundo's Electronic Systems division is one of two divisions making the remote controlled Global Hawk. 2) Peter Gay (vol 11) a été de Raytheon Vice President of Operations pour des systèmes électroniques et a été mis sur la mission spéciale à une entreprise de bureaux à El Segundo, en Californie [AP, 9/25/01] Raytheon El Segundo de la division des systèmes électroniques est un de deux divisions de la distance Global Hawk. [ISR Journal, 3/02] [ISR Journal, 3 / 02]

3) Kenneth Waldie (Flight 11) was a senior quality control engineer for Raytheon's electronic systems. 3) Kenneth Waldie (vol 11) a été un haut ingénieur de contrôle de la qualité de Raytheon pour les systèmes électroniques.

4) David Kovalcin (Flight 11) was a senior mechanical engineer for Raytheon's electronic systems. 4) David Kovalcin (vol 11) a été un haut ingénieur en mécanique de Raytheon pour les systèmes électroniques. [CNN, 9/01] [CNN, 9 / 01]

5) Herbert Homer (Flight 175) was a corporate executive working with the Department of Defense. 5) Herbert Homer (vol 175) a été une entreprise de travail exécutif avec le Département de la Défense. [CNN, 9/01, Northeastern University Voice, 12/11/01] [CNN, 9 / 01, Northeastern University Voice, 12/11/01]

http://translate.google.fr/translate?hl … q%26sa%3DG

Aucuns autres employer Raytheon's  dans le vol 93,qui ,n'est décidément pas comme les autres vols .

Dernière modification par MARTGOL (15-11-2008 04:20:31)


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

Hors ligne

 

#165 15-11-2008 07:47:54

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

charmord a écrit:

ragondin a écrit:

Raytheon était au 91 ème étage. Etait-ce à cet étage que l'avion percuta la tour?

A creuser, on brûle.
91ème étage de quelle tour?

Erreur de ma part mais à creuser
www.foxnews.com/story/0,2933,34242,00.html
Archivage

FOXNEWS.COM HOME > BUSINESS
       
List of World Trade Center Tenants
Friday, September 14, 2001

E-Mail Print Share:

NEW YORK  —  Here is a list of tenants in the North and South towers of the World Trade Center, with type of business and floor where available. ("NA" indicates information not available.)

NORTH TOWER

A I G Aviation Brokerage, Insurance, 53
Agricor Commodities Corp., Investments, 80
Airport Access Program, Banks/Financial, 63
Alan Anthony Consultants, NA
American Bureau of Shipping, Engineers, 91
American Lota Intl., NA, 45
American TCC Intl. Group, Investments, 47, 90
Amerson Group Co., Organizations, 8
Ann Taylor Loft, Retail, Concourse
Anne Pope, Law Offices of, Attorneys, 35
Asahi Bank, Banks/Financial, 60
ASTDC, Organizations, 46
AT&T Corporation, Telecommunication, 51
Auto Imperial Co., Wholesalers, 46
Avenir, Computer Services, 78
Avesta Computer Services, Data Processing, 21
Avis Car Rental, Lobby
Baltic Oil Corporation, Corporate, 78
Banco LatinoAmericano de Exportacione, Banks/Financial, 32
Bank of America, Banks/Financial, 9-11, 81
Bank of Taiwan, Banks/Financial, 53
Barcley Dwyer, NA, 89
Berel & Mullen, Attorneys, 33
Blue Sky Technologies, Computer Services, 46
Bramax Manufacturing (USA) Corp., Wholesalers, 52
Bright China Capital, Investments, 84
Broad USA, Wholesalers, 89
Brown & Wood, L.L.P., Attorneys, 54, 56-59
C & P Press, Business Services, 51
California Bank & Trust, Banks/Financial, 16
Can-Achieve, Consultants, 46
Cantor Fitzgerald Securities, Investments, 101-105
Cedar Capital Management Associates, Banks/Financial, 78
Cedel Bank, Investments, NA
Chang HWA Commercial Bank, Banks/Financial, 32
Channel 11 (WPIX), Television, 110
Channel 2 (WCBS), Television, 110
Channel 31 (WBIS), Television, 110
Channel 4 (NBC), Television, 104
Channel 47 (WNJU), Television, 110
Channel 5 (WNYW), Television, 110
Cheng Cheng Enterprises Holding Inc., Retailers, 78
Cheng Xiang Trading USA Computer Services, 22
Chicago Options Exchange Corp. Investments, 22
China Construction America Construction, 45
China Daily Distribution Corp. Business Services, 33
China Patent & Trademark USA Attorneys, 29
China Resource Products USA Ltd., NA 53
CIIC Group (USA) Investments, 89
CNN Television, 110
Commodity Futures Trading Commission Investments, 37
Consolidated Steelex Corp. Manufacturing, 46
Continental Logistics Business Services, 21
Cultural Institutions Retirement Sys. Trusts, 39
Daehan Intl. Investments, 89
Dahao USA Corp Wholesalers, 46
Dai-Ichi Kangyo Trust Co. Trusts, 48-50
Data Transmission Network Corp., NA 33
David Peterson Attorneys, 84
Daynard & Van Thunen Co. Insurance, 79
Delta Airlines Airline, Lobby
Dongwon Securities Co. Ltd. Investments, 21
Dr. Tadasu Tokumaru, M.D. Doctors, 21
Drinker Biddle & Reath Attorneys, 89
Dun & Bradstreet Research, 14
Dunavant Commodity Corp Investments, 45
eMeritus Communications Telecommunication, 83
Empire Health Choice Insurance, 17, 19, 20, 23, 24
Employee Merit Employment Agency, 45
Fertitta Enterprises, NA 45
First Liberty Investment Group Investments, 79
Fred Alger Management Investments, 93
Friends Ivory & Sime Investments, 21
Friends Villas Fischer Trust Investments, 21
G. Z. Stephens Employment Agency, 47
G.C. Services Collection Agency, 22
Garban-Intercapital Investments, 25-26
Gayer Shyu & Wiesel Investments, 52
Gayer, Shyu & Wiesel Accountants, 5
Geiger & Geiger Attorneys, 78
General Telecommunications Telecommunication, 83
Global Crossings Holdings Ltd. Computer Services, 83
Gold Sky Manufacturing, 22
Golden King (USA) Limited, NA 33
Government of Thailand Government, 37
Greatest Bar on Earth Bar, 107
Hal Roth Agency Insurance, 77
Hill Betts & Nash LLP Attorneys, 52
Howly (US) Corporation, NA 52
Hu Tong Intl. (USA) Co. Wholesalers, 33
Hyundai Securities Co. Investments, 78
Infotech, NA 21
Instinet Investments, 13, 14
Intl. Office Centers Corporation Business Services, 79
Intl. Trade Center Public Relations, 78
Intrust Investment Realty Real Estate, 80
J & X Tans Intl., NA 46
Julien J. Studley Real Estate, 86
Jun He Law Office, LLC Attorneys, 77
Kaiser Overseas Manufacturing, 22
Kanebo Information Systems Corp. Computer Services, 46
Karoon Capital Management Investments, 22
Keenan Powers & Andrews Attorneys, 53
Kemper Insurance Companies Insurance, 35, 36
Kidder Peabody & Co. Banks/Financial, 101
KITC Investments, 84
Korea Local Auth. Foundation for Intl Government/Schools, 78
Koudis Intl., NA 33
Landmark Education Corporation Government/Schools, 15
Lava Trading, LLC, NA 83
Law Offices of Roman V. Popik Attorneys, 21
Leeds & Morrelli Attorneys, 52
Lehman Brothers Investment, 38-40
LG Insurance Co. Insurance, NA
LG Securities America Investments, 84
Lief Intl. USA Manufacturing, 21
LoCurto & Funk Investments, 53
M.A. Katz, CPA Accountants, 45
MANAA Trading Group Investments, 33
Marsh USA Insurance, 93-100
Martin Progressive LLC Computer Services, 77
May Davis Group Investments, 87
Mechanical Floor NA, 41-43
Meganet Management Consultants Computer Services, 46
Meridian Ventures Holding Financial, 78
Metropolitan Life Insurance Co. Insurance, 89
MIS Service Co., NA 33
MLU Investment Investment, 22
Mutual Intl. Forwarding, NA 89
N.Y. Society of Security Analysts Government/Schools, 44
Natural Nydegger Transport Corp., NA 53
Network Plus Telecommunication, 81
New Continental Enterprises, NA 81
New-ey Intl. Corp. Business Services, 77
NFA/GGG, NA 47
Nikko Securities Banks/Financial, 79
Noga Commodities Overseas Investments, 80
Northern Trust Intl. Banking Corp. Banks/Financial, NA
NY Coffee Station Food, Retail Concourse
NY Metro Transportation Council Government/Schools, 82
Okasan Intl. (American) Investments, 52
Okato Shoji Co. Computer Services, 79
Olympia Airport Express, NA Lobby
Overseas Union Bank Banks/Financial, 39
P. Wolfe Consultants Consultants, 22
Pace University Government/Schools, 55
Pacific American Co. Wholesalers, 47
Pacrim Trading & Shipping, NA 53, 78
Phink Path Employment Agency, 78
Porcella Vicini & Co., NA 11
Port Authority of NY & New Jersey Government 3, 14, 19, 24, 28, 31
Primarch Decision Economics Consultants, 11
Prospect Intl., NA 46
Pure Energy Corp. Wholesalers, 45, 53
Quint Amasis, L.L.C. Business Services, 47
R.H. Wrightson & Associates Investments, 25
Rachel & Associates Manufacturing, 33
Regional Alliance Small Contractors Construction, 38
RGL Gallagher PC Accountants, 52
Richard A. Zimmerman, Esq. Attorneys, 52
RLI Insurance Co. Insurance, 80
Rohde & Liesenfeld, NA 32
Royal Thai Embassy Office Government, NA
San-In Godo Bank Ltd. Banks/Financial, 84
Sassoons, NA 45
Securant Technologies Computer Services, 79
Security Traders Association Organizations, 45
Serko & Simon Attorneys, 33
Shizuoka Bank Ltd. Banks/Financial, 80
Sinopec USA Wholesalers, 46
SMW Trading Corp. Investments, 85
SRA, NA 45
Strategic Communications Telecommunication, 89
Strawberry Retailers, Concourse
Streamline Capital, LLC, NA 45
Suggested Open Systems Computer Services, 46
Suntendy America Wholesalers, 46
T&T Enterprises Intl. Inc Miscellaneous, 46
Tai Fook Securities Investments, 22, 39
Taipei Bank Banks/Financial, 83
Temenos USA Wholesalers, 52, 84
Tes USA Investments, NA
Thai Farmers Bank Banks/Financial, 7
The Beast.Comm Computer Services, 80
The Chugoku Bank Banks/Financial, 90
The Co. Store Retailers, 45
The Nishi-Nippon Bank Banks/Financial, 102
The SCPIE Companies, NA 22
The Williams Capital Group, NA 52
Thermo Electron, NA 85
Tower Computer Service Retailers, 21
Traders Access Center Investments, 78
Turner Construction Co. Construction, 38
Unicom Capital Advisors LLP Investments, 22, 84
United Hercules Travel, NA
United Seamen's Service AMMLA Social Services, 21
W.J. Export-Import Wholesalers, 47
Wai Gao Qiao USA Consultants, 89
Wall Street Planning Assoc., NA 89
Windows on the World Retailers, 106
World Trade Centers Association Organizations, 77
World Trade Club, NA 10, 7
World Trade Institute, NA 55
World Travel Travel, 29
Xcel Federal Credit Union Banks/Financial, 39
Yong Ren America, NA 46
Zim-American Israeli Shipping Co., NA 16,17

SOUTH TOWER

Abad, Castilla and Mallonga Attorneys, 18
ABN-AMRO Mortgage Brokers, 35 
Adecco SA Employment Agency, 21
Alliance Consulting Consultants, 18
Allstate Insurance Co. Insurance, 24
Antal Intl. Employment Agency, 22
AON Corporation Insurance, 92, 99, 100
Atlantic Bank of New York Financial Institute, 106
bepaid.com, NA 84
Big A Travel Agency Travel, 28
Candia Shipping Wholesalers, 15
Career Engine Research, 21
Caserta & Co., NA 18
Charna Chemicals Manufacturing, 14
Charoen Pokphand USA Transport/Utility, 21
Chen, Lin, Li, & Jiang LLP Investments, 18
China Chamber of Commerce Organizations, 24
Colortek Kodak Imaging Center Business Services, 1
Commerzbank Capital Markets Investments, 32
Continental Insurance Co. Insurance, NA
Corporation Service Co., NA 87
December First Productions LLC, NA 24
Dow Jones & Co. Printers/Publisher, 57, 58
EuroBrokers Investments, 12
Fiduciary Trust Co. Intl. Financial Institute, 90,  94,  95,  96,  97
Fireman's Fund Insurance Co. Insurance, 48
First Commercial Bank Financial Institut, 78
Frenkel & Co. Insurance, 35,36
Fuji Bank Financial Institut, 79-82
Garban Intercapital, NA 55
Gibbs & Hill Engineers, 91
Globe Tour & Travel Travel, 24
Guy Carpenter Insurance, 47-54
Harris Beach & Wilcox LLP Attorneys, 85
Hartford Steam Boiler Insurance, 30
Hua Nan Commercial Bank Ltd. Financial Institut, 28
Intera Group Employment Agency, 18
James T. Ratner, Law Office of Attorneys, 15
John J. McMullen Associates Engineers, 15
John W. Loofbourrow Associates Investments, 15
Johnston & Murphy, NA Concourse
Keefe, Bruyette & Woods Investments, 85, 88, 89
Law Office of Joseph Bellard Attorneys, 28
Mancini Duffy Architects, 15, 21, 22
Morgan Stanley Investments, 43-46, 56, 59-74
N.Y. Institute of Finance Consultants, 17 
National Development & Research Inst. Research, 16
New York Stock Exchange Financial, 28-30
Nichols Foundation Government/Schools, Ground
NY Dept. of Taxation & Finance Government, 86, 87
NY Shipping Association Transportation, 19, 20
Oppenheimer Funds Investments, 31-34
Orient Intl., NA 15
Paging Network of New York Telecommunication, 14
Patinka Intl. (USA) Business Services, 14
Pines Investment Investment, 18
Professional Assistance & Consulting Consultants, 18
Raytheon Co. Manufacturing, 91
Regus Business Centres Employment Agency, 93
Sandler O'Neill & Partners Investments, 104
SCOR U.S. Corporation Insurance, 23, 24
Seabury & Smith Insurance, 49
Showtime Pictures Business Services, 18, 107
Sinochem American Holdings Investments, 22
Sinolion, NA 24
Sitailong Intl. USA, NA 40
Sun Microsystems Computer Services, 25, 26
TD Waterhouse Group Investments, 24
Thacher, Proffitt & Wood Attorneys, 20, 38-40
Union Bank of California Intl. Financial Institute, 14
Unistrat Corporation of America Consultants, 23
Verizon Communications Telecommunication, 9-12
Washington Mutual, NA 22
Waterfront Commission of NY Harbor Government, 19
Weatherly Securities Corp. Investments, 29
Weiland Intl. Investments, 18
Xerox Document Co. Manufacturing, Basement


SOURCE: CoStar Group, Inc., a real estate information services company.

Dernière modification par ragondin (15-11-2008 07:56:06)


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#166 15-11-2008 10:13:51

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

tour nord, le vol American Airlines  frappe les 93e et 98e étages
Le sociétés
Fred Alger étage 93
Marsh USA Insurance, 93-100
Marsh USA: Guy Carpenter; Mercer; Oliver Wyman Group;and Kroll. www.kroll.com/
source:
Marsh http://global.marsh.com/about/index.php
Fred Alger http://www.alger.com/pt/appmanager/alge … t=article1

tour sud, le vol 175 United Airlines  a heurté les étages 78 et 84
bepaid.com, NA étage 84
First Commercial Bank Financial Institut, étage 78
Fuji Bank Financial Institut, étages 79-82
Rien sur l'étage 83 http://209.85.135.104/search?q=cache:Fw … &gl=fr

Dernière modification par ragondin (15-11-2008 10:34:39)


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#167 15-11-2008 10:55:30

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Enorme
Société du World Trade Center en rapport avec AEGIS et l'ABM (je sais, encore direz vous, mais tant de coincidences)
http://translate.google.fr/translate?hl … %26hl%3Dfr


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#168 20-11-2008 01:15:11

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Le vol 175 United Airlines http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_175_United_Airlines
effectuait le 11 septembre 2001 la liaison aérienne commerciale entre Boston (Massachusetts) et Los Angeles (Californie) aux États-Unis, sur le Boeing 767-200ER (immatriculé N612UA). Il décolla à 8 h 14, avec 16 minutes de retard sur son horaire. À 8 h 37, le contrôle aérien demanda aux pilotes s'ils aperçevaient le vol 11 American Airlines, et la réponse (affirmative) fut le dernier contact radio. Selon la commission Kean, il quitta sa route à 8 h 42 et coupa son transpondeur à 8 h 46. Mais selon le NTSB, il semble avoir été détourné à 8 h 47 et sorti de sa route à 8 h 51. Il effectua un demi-tour à 8 h 52 avant de s'écraser dans la tour Sud du World Trade Center à New York à 9 h 03. S'il avait décollé à l'heure prévue, il aurait atteint sa cible à 8 h 47, en même temps que le vol 11 American Airlines.


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#169 20-11-2008 01:26:29

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Le vol 11 percute les étages de Marsh USA et de KROLL
La société Kroll était dans le World Trade Center à l'endroit ou le vol 11 pénètre.!!!!!!!!!!!
A vérifier www.linkedin.com/pub/7/6aa/6a2
Kristy Kroll’s Experience
Quality Eng
Raytheon Missile Systems
(Public Company; 10,001 or more employees; RTN; Defense & Space industry)

Jules B. Kroll
Founder, Kroll Inc.
http://209.85.129.132/search?q=cache:10 … &gl=fr
1166 Avenue of the Americas
New York, NY 10036
United States of America
   Jules Kroll is the founder of Kroll. He also serves on the International Advisory Board of Marsh & McLennan Companies, Inc.

Mr. Kroll is the acknowledged founder of the modern investigations, intelligence, and security industry. In 1972, when he established Kroll Associates Inc. as a consultant to corporate purchasing departments, he created the prototype for a new breed of professional service firm dedicated to mitigating risk. By employing former prosecutors, law enforcement officials, journalists, and academics who utilized sophisticated fact-finding techniques to address decision-makers’ needs for accurate information, Mr. Kroll established investigations and risk consulting as valuable corporate services.

In the early 1990s, Mr. Kroll gained worldwide renown for his firm's success in searching for assets hidden by Jean-Claude Duvalier, Ferdinand and Imelda Marcos, and Saddam Hussein. Since 1997, his vision of providing clients with a full spectrum of risk consulting services propelled the firm's growth as a public company, in particular, its acquisition of employee screening, forensic accounting, data recovery, and corporate advisory and restructuring firms. This vision was fully realized in July 2004 when Kroll was acquired by Marsh & McLennan Companies.

The recipient of numerous awards throughout his career, Mr. Kroll was named “Entrepreneur of the Year” by Cornell University in 2003 and was honored with the U.S. Entrepreneurial Award by BritishAmerican Business Inc. in 2002.

Mr. Kroll received a B.A. degree from Cornell University in 1963 and an LL.B degree from Georgetown University Law Center in 1966. He was admitted to the New York Bar in 1967 and began his career as an assistant district attorney in Manhattan.

He currently serves as chairman of the Board of Visitors of the Georgetown University Law Center and chairman of the John Jay College of Criminal Justice Foundation. He is a former member of the Board of Regents of Georgetown University and Board of Trustees of Cornell University.
Currently holds this position

------------------------------------

www.zoominfo.com/people/Kroll_Mitch_328886325.aspx
Mitch Kroll
Mitch's early career included a position in the Fortune 50 firm, Raytheon Company, as a member of their nationally acclaimed Procurement Management Development Program

Dernière modification par ragondin (20-11-2008 01:32:03)


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#170 20-11-2008 01:39:39

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Kroll a été responsable de la sécurité du World Tarde Center après l'attentat à la bombe de 1993.
http://translate.google.fr/translate?hl … %26hl%3Dfr
Plus tard, Jérome Hauer a commencé à travailler pour Kroll, une société étroitement liée à des marais et à l'heure actuelle d'une filiale.  Kroll a été nommé par les gouvernements  comme la CIA ou d'un organisme privatisé CIA.
Le plus essentiel dans les 9 / 11 a été faire le bon gouvernement.  Il existe des liens très étroits entre la famille Greenberg (AIG, Kroll, marais etc) et la famille Bush et ils ont participé dans les entreprises comme Harken Energy, Texas Rangers et de la coopération trilatérale entre autres placements. Le Greenbergs ont leur propre cabinet appelé Greenberg-Traurig, actuellement indépendante, mais a probablement toujours des liens très étroits


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#171 20-11-2008 01:56:02

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE
Date d'inscription: 13-08-2007
Messages: 4943

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Excellent, Ragondin big_smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Securacom

Securacom est une société de sécurité dont le siège social est à Sterling, VA. Elle est issue de la séparation de Burns and Roe. En 1993, après le premier attentat contre le World Trade Center, Burns and Roe Securacom obtint de nombreux contrats de sécurité. Le conseil d'administration de Securacom comprenait Wirt Walker (qui n'est pas de la famille de Bush), et Marvin Bush qui restait jusqu'en juin 2000 après avoir vendu ses actions.

R. Michael Lagow, [1] a rejoint Securacom en aout 1993 en tant que vice président et fonda l'agence de Dallas.

La société d'investissements Kuwait-American Corporation détenait une part significative des actions de Securacom, et de la société liée Stratesec, de 1996 à 1999. Ownership was sometimes executed indirectly through holding companies such as "Special Situations Investment Holdings".

Securacom est entrée en bourse le 11 septembre 1997. Son offre publique initiale indiquait qu'elle avait parmi ses clients le World Trade Center, Gilette, Hewlett Packard, MCI, l'aéroport international de Washington, United Airlines, Los Alamos National Laboratory et d'autres batiments publics dont des hopitaux, des prisons, des universités. [3]

Après son entrée en bourse Securacom a été condamnée par un tribunal a changer son nom en Stratesec. [2]

En 1996 Securacom avait obtenu un contrat de fourniture d'accessoires électroniques de sécurité pour le World Trade center. Contrat terminé en 1998. Son PDG Barry McDaniel, a dit que la compagnie disposait d'un mandat inachevé concernant la sécurité du World Trade Center 'jusqu'au jour ou il s'écroula.' La sécurité du WTC était au mains de la Port Authority of New-York.

Who Killed John O'Neill
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 7138676264

Dernière modification par MARTGOL (20-11-2008 02:21:06)


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

Hors ligne

 

#172 20-11-2008 09:09:07

totobill94
Date d'inscription: 16-11-2008
Messages: 7

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Il y avait les Bilderbergs, il y a maintenant les Greenberg ....
Le 11 septembre possède sa clé.
CE SONT LES SUEDOIS QUI ONT FAIT LE COUP !!!!

Hors ligne

 

#173 20-11-2008 09:16:06

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Intéressantes tes infos, Rag!


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#174 20-11-2008 12:01:02

Ronny0
Membre du forum
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 444

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Les infos me semblent contradictoires, qui était responsable de la sécurité des WTC en 2001 ?

Hors ligne

 

#175 20-11-2008 12:15:25

Sinok
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 45

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Dr Gonzooo a écrit:

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici mais 4000 kamikazes japonais sont morts pendant la seconde guerre mondiale (...)

Ce dont je n'ai jamais entendu parler à propos des Kamikazes, c'est de la technique consistant à survoler le porte-avions, puis partir en virage serré et piqué pour voler à 3cm des vagues et percuter le bateau sur la tranche.
Les techniques japonaises et arabes sont donc très différentes, bien que dans les deux cas, les pilotes étaient des novices juste appelés à ne voler qu'une fois.
En tout cas, j'en conclus que les japonais étaient des petits joueurs.

Hors ligne

 

#176 20-11-2008 12:45:45

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Ronny0 a écrit:

Les infos me semblent contradictoires, qui était responsable de la sécurité des WTC en 2001 ?

Il est vrai qu'il faudrait voir comment Kroll et Securacom se répartissaient la compétence de sécurité des tours mais ce n'est pas nécessairement contradictoire

Dernière modification par charmord (20-11-2008 12:46:12)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#177 20-11-2008 13:12:09

Keussèje
Membre du forum
Date d'inscription: 20-08-2008
Messages: 946

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

D'après ce qu'on peut lire ici, au sujet du "quinzième mensonge", Kroll était entièrement chargée de la sécurité en 2001. Securacom aurait été surtout appelée pour améliorer cette sécurité entre 96 et 98.

N'en déduisons pas trop vite, bien entendu, que Marvin Bush ne traînait plus dans le coin. Ne perdons pas de vue l'impressionnante densité sur le site du WTC des organismes officiels tels que le Secret Service, les Douanes ou le bureau en charge des armes.

Dernière modification par Keussèje (20-11-2008 13:13:17)

Hors ligne

 

#178 20-11-2008 13:47:59

Ronny0
Membre du forum
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 444

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Keussèje a écrit:

D'après ce qu'on peut lire ici, au sujet du "quinzième mensonge", Kroll était entièrement chargée de la sécurité en 2001. Securacom aurait été surtout appelée pour améliorer cette sécurité entre 96 et 98.

N'en déduisons pas trop vite, bien entendu, que Marvin Bush ne traînait plus dans le coin. Ne perdons pas de vue l'impressionnante densité sur le site du WTC des organismes officiels tels que le Secret Service, les Douanes ou le bureau en charge des armes.

D'après votre lien: So who was running security at the World Trade Center? That responsibility appears to have been somewhat shared between the Port Authority Police Department (PAPD) and a private company called Kroll Inc.

shared c'est-à-dire partagé, à quel point ?

Mais il s'agit d'un blog de debunk, quelle est la part de vérité de tout ça ?

Hors ligne

 

#179 20-11-2008 14:20:26

Keussèje
Membre du forum
Date d'inscription: 20-08-2008
Messages: 946

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Ronny0 a écrit:

D'après votre lien: So who was running security at the World Trade Center? That responsibility appears to have been somewhat shared between the Port Authority Police Department (PAPD) and a private company called Kroll Inc.

shared c'est-à-dire partagé, à quel point ?

Mais il s'agit d'un blog de debunk, quelle est la part de vérité de tout ça ?

Traduisons : "Alors, qui s'occupait de la sécurité au World Trade Center ? Il semble que la responsabilité ait été quelque peu partagée entre le Département de police de l'autorité portuaire (PAPD) et une société privée appelée Kroll Inc.".

Remarquons d'abord qu'il ne s'agit pas ici du partage entre Kroll et Securacom.

Partagée à quel point ? Il faudrait le chercher, en effet.

Ce blog est clairement provïste, mais peu importe. Dans la recherche des faits, il m'est arrivé plus d'une fois de trouver dans ce genre de site des informations valant la peine d'être prise en compte. Un exemple parmi d'autres : les feux du WTC 7, trop longtemps réduits par les antvoïstes à ceux de la façade nord. Pour revenir à la question de la sécurité, et à Securacom, j'ai livré ce lien en tant que pièce à rapprocher des autres ; de celles que chacun pourrait rapporter en farfouillant sur Internet.

Hors ligne

 

#180 21-11-2008 12:00:28

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

ragondin a écrit:

www.raytheon.com/newsroom/briefs/022102.html

La firme Raytheon Corporation (http://en.wikipedia.org/wiki/Raytheon) a procédé à des essais dans ce sens durant l’été 2001, avec un Boeing de la FedEx ; soit quelques semaines avant les événements du 11 septembre.
Au total, plusieurs décollages et atterrissages furent effectués sans assistance manuelle, utilisant le système JPALS (Joint Precision Approach and Landings System) et des balises LAAS (Local Area Augmentation System), selon ces communiqués de presse de Raytheon.

www.prnewswire.com/cgi-bin/micro_storie … ct+1,+2001

http://iraqwar.mirror-world.ru/article/176452
Le papier en question souligne que les autorités russes ont suspendu de vol des Boeings 737-500 par suite d’un "manque de formation de leurs équipages". Mais il se peut aussi que ça soit suite aux deux derniers crash qui ont impliqué ce dernier type d’appareil, en Russie et en Iran, et ou dans tous les deux se trouvaient de nombreux experts et scientifiques atomistes.
Ces Boeing ont la particularité d’ête équipés pour des vols intercontinentaux sur les USA et comportent depuis le 9/11 un dispositif permettant de les contrôler sans l’aval des équipages en cas de détournement en territoire américain.
Ce dispositif est obligatoire et équipe y compris les appareils des compagnies étrangères et tous les aéronefs qui veulent survoler le territoire étatsunien.

Ce dispositif existait évidemment bien avant le 9/11 et avait fait l’objet d’expérience grandeur nature par l’armée américaine et la CIA.

[url=http://imageshack.us]http://img141.imageshack.us/img141/859/newyorkmagazineblowupwt9.jpg[/


Timeline
http://translate.google.fr/translate?u= … &tl=fr

Dernière modification par ragondin (21-11-2008 12:17:28)


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#181 22-11-2008 22:43:31

davaro
Membre du forum
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 1051

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

davaro a écrit:

Voici une nouvelle video , on va enfin pouvoir deduire la vitesse de l'avion :
http://www.youtube.com/watch?v=HoyWAjVpZzY

à voir , plein ecran

vue de la berge sous le pont de brooklyn

.

Vitesse de l'avion :

environ 6 secondes pour 1,2 km    +- 1 seconde

Fourchette  620 - 860 km/h

Dernière modification par davaro (22-11-2008 22:44:08)

Hors ligne

 

#182 23-11-2008 10:16:10

samaouste
Date d'inscription: 22-02-2007
Messages: 2429

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

ragondin a écrit:

ragondin a écrit:

www.raytheon.com/newsroom/briefs/022102.html

La firme Raytheon Corporation (http://en.wikipedia.org/wiki/Raytheon) a procédé à des essais dans ce sens durant l’été 2001, avec un Boeing de la FedEx ; soit quelques semaines avant les événements du 11 septembre.
Au total, plusieurs décollages et atterrissages furent effectués sans assistance manuelle, utilisant le système JPALS (Joint Precision Approach and Landings System) et des balises LAAS (Local Area Augmentation System), selon ces communiqués de presse de Raytheon.

www.prnewswire.com/cgi-bin/micro_storie … ct+1,+2001

http://iraqwar.mirror-world.ru/article/176452
Le papier en question souligne que les autorités russes ont suspendu de vol des Boeings 737-500 par suite d’un "manque de formation de leurs équipages". Mais il se peut aussi que ça soit suite aux deux derniers crash qui ont impliqué ce dernier type d’appareil, en Russie et en Iran, et ou dans tous les deux se trouvaient de nombreux experts et scientifiques atomistes.
Ces Boeing ont la particularité d’ête équipés pour des vols intercontinentaux sur les USA et comportent depuis le 9/11 un dispositif permettant de les contrôler sans l’aval des équipages en cas de détournement en territoire américain.
Ce dispositif est obligatoire et équipe y compris les appareils des compagnies étrangères et tous les aéronefs qui veulent survoler le territoire étatsunien.

Ce dispositif existait évidemment bien avant le 9/11 et avait fait l’objet d’expérience grandeur nature par l’armée américaine et la CIA.

[url=http://imageshack.us]http://img141.imageshack.us/img141/859/ … wupwt9.jpg[/


Timeline
http://translate.google.fr/translate?u= … &tl=fr

La disposition de ce système est-elle telle que semble vouloir le sous entendre tes photos?
A mon humble avis ...non. Je ne vois pas en effet en quoi des pods placés sous l'aile d'un boeing pourraient vouloir signifier que ces derniers sont télécommandés. Ces podes , s'ils existent réellement sont certainement plus des sortes de missiles qu'un système de télécommande, lequel système à mon avis peut très bien être installé tranquillement dans les soutes ou ailleurs, en tout cas à l'abris des regards indiscrets.


"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

Hors ligne

 

#183 23-11-2008 10:59:35

Keussèje
Membre du forum
Date d'inscription: 20-08-2008
Messages: 946

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

samaouste a écrit:

La disposition de ce système est-elle telle que semble vouloir le sous entendre tes photos?
A mon humble avis ...non. Je ne vois pas en effet en quoi des pods placés sous l'aile d'un boeing pourraient vouloir signifier que ces derniers sont télécommandés. Ces podes , s'ils existent réellement sont certainement plus des sortes de missiles qu'un système de télécommande, lequel système à mon avis peut très bien être installé tranquillement dans les soutes ou ailleurs, en tout cas à l'abris des regards indiscrets.

Ce Boeing-là avait-il des soutes ? Soutes ou pas, comment ajouter un équipement de visée à l'intérieur ? Qu'en est-il, en la matière, des pratiques connues ? Ces "pods" ressemble-t-il à des lance-missile d'avion ? Du travail en perspective, Samaouste !

Hors ligne

 

#184 17-12-2008 11:02:20

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

http://www.eflite.com/software/wb_demos/301/1063/

un 757 a 6 soutes repartis en 2*3 les soutes avant 3(FWD Old) sont largement destinées au Fret comme sur tous les vols commerciaux sauf pour le CAO Gargo Aircraft Only ( produit dangereux autre que conditionnés en quantité limitée, radioactif, explosif) )
les 3 soutes Ar (AFT Old) 3 positions de soute pour bagages, poste..

le lien pour le site net met en ligne une Loadsheet remplie par le Loadmaster qui reparti les poids et destination pour que l'avion vol (à plat)
pour cet avion MZFW  Mac Zero Fuel Weight ( poids de l'avion chargé hors poids du Fuel qui lui est déterminé par le CDB )est entre 5 et 32%

tout cela pour en venir au fait que si tu accroches un engin sous l'avion il faut absolument faire le weight and balance de l'avion pour que le WB rentre dans l'enveloppe acceptable c'est à dire repartir les poids ..
en plus d'être pilote ils étaient Loadmaster vraiment très très fort...


Je suis Loadmaster sur Cargo donc pour moi les passagers sont remplacés par 23 emplacement ULDs sur DC10 30F + 5 positions de soutes AV et 5 positions de soute AR

En partant des photos cela ne ressemble pas du tout à un Belly de 757, tous les pilotes avec lesquels j'ai discuté m'ont tous dit
"un avion fait en Alu même avec une grande inertie de rentre pas dans une structure en acier comme une lame chaude dans une motte de beurre et surtout sans laisser des débris à l'extérieur ."

pour ce qui est du 2 em impact une chose aussi fragile de le nose d'un avion ((carbone) derrière ce nose ce trouve le système radar de l'avion), ne ressort pas intact après avoir traversé deux maillage externe d'acier..


http://www.youtube.com/watch?v=OwGebpA97UM

bien entendu  un pilote pourra apporter son point de vue je ne suis qu'un Loadmaster ( mais je connais mon boulot et la fragilité des avions )

Dernière modification par marco218 (17-12-2008 11:07:39)

Hors ligne

 

#185 17-12-2008 11:27:13

Nicolas911
Date d'inscription: 07-10-2008
Messages: 428

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

non le pod  ce n'est pas un systeme de guidage a distance
ce type de systeme de guidage est  a l'interieur
le boeing téléguidé de la nasa n'avait pas de pod sous le fuselage


POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

LE SAVOIR EST UNE ARME POUR QUI SAIT S' EN SERVIR
http://fr.youtube.com/watch?v=XlNlPan4-Ls

Hors ligne

 

#186 17-12-2008 11:29:14

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

samaouste a écrit:

Je ne vois pas en effet en quoi des pods placés sous l'aile d'un boeing pourraient vouloir signifier que ces derniers sont télécommandés. Ces podes , s'ils existent réellement sont certainement plus des sortes de missiles qu'un système de télécommande, lequel système à mon avis peut très bien être installé tranquillement dans les soutes ou ailleurs, en tout cas à l'abris des regards indiscrets.

Salut Samaouste,

A lire l'avis de cet expert cité dans les pilotsfortruth traduits sur le site vigli.org :

http://www.vigli.org/PDF911/4-Plus_de_1 … e_11-9.pdf C'est à la p. 16 de ce pdf très intéressant mais dont la traduction pourrait être améliorée.

Capt. Thomas Deatherage – Ancien pilote de ligne commerciale. + 9.000 heures de vol Appareils: Boeing 737, 747. Instructeur en Vol Agréé (mono et multi-moteurs et instruments). Plus de 9.000 heures de vol.

Déclaration en soutien à la pétition des Architectes et des Ingénieurs:

« Je suis si heureux qu’une organisation professionnelle essaie finalement de découvrir la vérité ! Je suis un ancien capitaine de ligne avec plus de 9.000 heures de vol, capitaine sur les appareils Boeing 747-400 et B-737-300.

Après avoir vu de nombreuses vidéos sur "Youtube", je peux vous dire sans hésitation que l’appareil # 2 B-767 – fut clairement radio-téléguidé vers le bâtiment – la Tour 2. La "cosse" montée au sommet de l’appareil, est fabriquée par "Martin Marietta" Corporation à Los Angeles.

La cosse a été largement utilisée par l’US Air Force pour équiper les avions drones pendant plus de 22 ans, et vous pouvez clairement la voir dans 4 des vidéos amateurs – juste avant l’impact, avec la Tour 2.

(...)

Je suppose par cosse, il entend le pod? Sinon, qu'est-ce?
A noter toutefois que ce pilote dit d'autres choses étranges qui enlèvent un peu de crédit à ses affirmations!
Les affirmations de ce témoignage mérietraient une petite vérification de notre part

A+

Dernière modification par charmord (17-12-2008 12:03:43)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#187 17-12-2008 11:44:33

Ronny0
Membre du forum
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 444

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

marco218 a écrit:

http://www.eflite.com/software/wb_demos/301/1063/

un 757

Au WTC il s'agissait officiellement de deux 767. Faute de frappe ?

Hors ligne

 

#188 17-12-2008 12:15:23

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Ronny0 a écrit:

marco218 a écrit:

http://www.eflite.com/software/wb_demos/301/1063/

un 757

Au WTC il s'agissait officiellement de deux 767. Faute de frappe ?

exact merci d'avoir vu smilesmilewink

http://video.google.fr/videosearch?q=9% … &aq=f#

j'aime bien cette video aussi ou "l'avion" a une aile en moins et ou un piaf passe à une vitesse incroyable !!!

Hors ligne

 

#189 17-12-2008 12:58:04

Ronny0
Membre du forum
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 444

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Ca c'est plus amusant que sérieux. La compression de mauvaises videos peut faire disparaitre certains éléments. Un oiseau qui passe près d'un téléobjectif semblera supersonique.

Hors ligne

 

#190 17-12-2008 13:06:15

rem5274
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 31-10-2008
Messages: 30

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

je vois pas le piaf ?

Pour l'aile , une erreur dans la numérisation ....

Hors ligne

 

#191 17-12-2008 13:41:35

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Ronny0 a écrit:

Ca c'est plus amusant que sérieux. La compression de mauvaises videos peut faire disparaitre certains éléments. Un oiseau qui passe près d'un téléobjectif semblera supersonique.

sauf que si tu fais des recherches sur youtube 911+birds tu vas en trouver un paquet d'oiseaux supersonic ce jour la.......

et si tu regardes bien la video elle passe en slow motion donc le piaf devrait lui aussi passer en slow motion non?
sinon il faut encore multiplier la vitesse du piaf ...

Hors ligne

 

#192 17-12-2008 13:45:00

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

rem5274 a écrit:

je vois pas le piaf ?

Pour l'aile , une erreur dans la numérisation ....

j'ai des dixaines de vidéo d'avion faite avec un simple appareil photo numerique HP 7MP qui a fonction vidéo il ne m'a jamais manqué un bout d'aile même sur les shoot de la patrouille de france..
sont vraiment bon ces photosmart de chezHP lollol

Hors ligne

 

#193 17-12-2008 14:40:20

JiPé
Membre du forum
Date d'inscription: 04-11-2008
Messages: 784

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Le problème, c'est d'avoir les sources de ces vidéos (avant leur passage sur youtube) et de certifier qu'elles n'ont pas été modifiées... et ça c'est pas simple.


2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

Hors ligne

 

#194 17-12-2008 14:41:22

Keussèje
Membre du forum
Date d'inscription: 20-08-2008
Messages: 946

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

De bonne nouveautés, aujourd'hui !

Bienvenu à marco218 et à son expérience de la répartition des charges.

En partant des photos cela ne ressemble pas du tout à un Belly de 757, tous les pilotes avec lesquels j'ai discuté m'ont tous dit
"un avion fait en Alu même avec une grande inertie de rentre pas dans une structure en acier comme une lame chaude dans une motte de beurre et surtout sans laisser des débris à l'extérieur ."

pour ce qui est du 2 em impact une chose aussi fragile de le nose d'un avion ((carbone) derrière ce nose ce trouve le système radar de l'avion), ne ressort pas intact après avoir traversé deux maillage externe d'acier..

Pourriez-vous préciser quels écrasements, très exactement, sont évoqués là ? Parce que "2ème impact" semble parler de la Tour sud, mais l'allusion au nez concerne généralement le Pentagone. Et le "Belly", c'est bien le ventre ?

Intéressant aussi, charmord, le témoignage de Daethrage. Pour pod, je viens de vérifier que la traduction est bien cosse (image tirée des pois ; d'où to be in pod = être enceinte). "Montée au sommet" est-il bien un défaut de traduction ?

Hors ligne

 

#195 17-12-2008 15:00:21

Ronny0
Membre du forum
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 444

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

marco218 a écrit:

sauf que si tu fais des recherches sur youtube 911+birds tu vas en trouver un paquet d'oiseaux supersonic ce jour la.......

et si tu regardes bien la video elle passe en slow motion donc le piaf devrait lui aussi passer en slow motion non?
sinon il faut encore multiplier la vitesse du piaf ...

C'est souvent une perte de temps tout ça. Il s'agit souvent de numérisation de vieilles videocassettes d'émissions télés puis compressées pour passer sur youtube, la qualité est déplorable. Je répète qu'un oiseau volant près d'une caméra qui filme au téléobjectif paraitra plus rapide.

Dernière modification par Ronny0 (17-12-2008 15:01:48)

Hors ligne

 

#196 17-12-2008 15:06:30

DbleTrble
Membre du forum
Date d'inscription: 24-11-2008
Messages: 149

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Nicolas911 a écrit:

non le pod  ce n'est pas un systeme de guidage a distance
ce type de systeme de guidage est  a l'interieur
le boeing téléguidé de la nasa n'avait pas de pod sous le fuselage

C'est vrai que le 707 téléguidé de la Nasa ne semblait pas avoir de pod.

http://www.youtube.com/watch?v=0T52xLN9 … re=related

Hors ligne

 

#197 17-12-2008 16:07:47

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

il y a assez de place dans un 707 pour ne pas mettre d'élément de guidage à l'extérieur...

les petits avion télécommandé n'en n'ont pas non plusà l'extérieur

C'est souvent une perte de temps tout ça. Il s'agit souvent de numérisation de vieilles videocassettes d'émissions télés puis compressées pour passer sur youtube, la qualité est déplorable. Je répète qu'un oiseau volant près d'une caméra qui filme au téléobjectif paraitra plus rapide.

tu m'as l'air sur de toi tu bosses dans le traitement des images?

Hors ligne

 

#198 17-12-2008 16:17:53

DbleTrble
Membre du forum
Date d'inscription: 24-11-2008
Messages: 149

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

un 707 fait 44m de long sur 12m de haut
un 767 fait 48m (mini selon les versions) de long sur 15m de haut.

J'imagine qu'il y assez de place dans l'un comme dans l'autre pour installer un système de guidage à l'intérieur.

Hors ligne

 

#199 17-12-2008 16:19:19

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Keussèje a écrit:

De bonne nouveautés, aujourd'hui !

Bienvenu à marco218 et à son expérience de la répartition des charges.

En partant des photos cela ne ressemble pas du tout à un Belly de 767, tous les pilotes avec lesquels j'ai discuté m'ont tous dit
"un avion fait en Alu même avec une grande inertie de rentre pas dans une structure en acier comme une lame chaude dans une motte de beurre et surtout sans laisser des débris à l'extérieur ."

pour ce qui est du 2 em impact une chose aussi fragile de le nose d'un avion ((carbone) derrière ce nose ce trouve le système radar de l'avion), ne ressort pas intact après avoir traversé deux maillage externe d'acier..

Pourriez-vous préciser quels écrasements, très exactement, sont évoqués là ? Parce que "2ème impact" semble parler de la Tour sud, mais l'allusion au nez concerne généralement le Pentagone. Et le "Belly", c'est bien le ventre ?

Intéressant aussi, charmord, le témoignage de Daethrage. Pour pod, je viens de vérifier que la traduction est bien cosse (image tirée des pois ; d'où to be in pod = être enceinte). "Montée au sommet" est-il bien un défaut de traduction ?

merci pour la bienvenu .
pour le nose regarde le lien dans mon post plus haut, il sagit du nose du second appareil qui a frapper la tour sud et qui sur la video ressort quasi intact de l'autre coté de la tour....impossible 
et oui excusez moi mais j'utile des termes avion le Belly c'est bien le ventre le dessous de l'avion.
Voila

Hors ligne

 

#200 17-12-2008 16:23:11

Ronny0
Membre du forum
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 444

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Pas besoin d'être spécialiste pour savoir ça. En plus quel serait l'intérêt de faire voler des faux oiseaux devant les tours après l'impact des avions. Il faut rester sérieux deux minutes. Mais personne ne t'empêche d'y croire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr