ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 12-07-2013 15:27:45

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Re: Les aveux de Khaled Cheikh Mohammed

[Modéré : car sur la modération précédente]

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#42 17-12-2014 22:57:49

Noisse
Membre du forum

Thierry Meyssan a lu le rapport sur la torture et conclut que s'y trouve la preuve que le 11-Septembre ne fut pas le fait d'Al-Qaïda.

« Les extraits rendus publics du rapport de la Commission sénatoriale sur le programme secret de torture de la CIA font apparaître une vaste organisation criminelle. Thierry Meyssan a lu pour vous les 525 pages de ce document. Il y a trouvé la preuve de ce qu’il avance depuis des années. »

Article sur Voltairenet.org : http://www.voltairenet.org/article186182.html

#43 18-12-2014 06:24:29

Mariflo
Membre du forum

oui, cet article de Meyssan a aussi été signalé hier par Toldo33 dans le fil le procès du 11.9
Je réagissais comme ceci:

Cette analyse de Meyssan sur le rapport du congrès de la torture après les attentats mérite, à mon avis, une news.
Si cette interprétation de Meyssan se révèle juste et est confirmée par une autre source, il y a là une brèche évidente à exploiter pour légitimer de façon officielle cette question posée par Meyssan: qui a donc fomenté et perpétré les attentats du 11.9 si ce ne sont pas 19 pirates de l'air et Ben Laden ?
Ce rapport est sans doute à exploiter dans ce sens là

Ce rapport est en Américain. Je ne lis pas l'américain aussi je ne suis pas capable d'analyser par moi-même ce compte rendu. Sont-ce les conclusions officielles du rapport ? Je ne le crois pas, cela aurait produit une déflagration ! Pouvons-nous faire confiance dans l'analyse de Meyssan et ses conclusions ? Quelqu'un du forum a-t-il lu et partage-t-il les mêmes conclusions ? Car si tout cela se confirme, le mouvement pour la recherche de la "vérité" se verrait ouvrir un "boulevard officiel" sur lequel il devra s'engager pour interpeller les médias et l'opinion publique (à l'aide d'une voiture et d'un haut-parleur sur le toit en posant haut et fort  la question: qui a alors organisé ces attentats du 11.9 ?  roll

Dernière modification par Mariflo (18-12-2014 06:49:27)

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#44 18-12-2014 08:12:17

Noisse
Membre du forum

Mariflo a écrit:

oui, cet article de Meyssan a aussi été signalé hier par Toldo33

En effet. Merci de me l'avoir signalé et mes excuses à Toldo33. Une précision tout de suite, avant de clore ce doublon relatif à des révélations explosives :

(...)ce compte rendu. Sont-ce les conclusions officielles du rapport ?

Pas du tout (que je sache), c'est la conclusion que Meyssan tire de sa propre analyse. On peut déjà lire cette dernière, brève et très intéressante en elle-même, en attendant de connaître mieux le contenu du rapport.

Retournons donc sur ''Les médias'' (même s'il s'agit de bien autre chose que des médias dans cette affaire ; mais je n'avais trouvé aucun fil traitant en général de la torture par CIA et consorts).

Dernière modification par Noisse (18-12-2014 08:14:34)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr