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#1 12-08-2006 08:31:53

Raj0r
Membre Actif
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911 Case Study: Pentagon Flight 77

911 Case Study: Pentagon Flight 77



La jeep noir sur le coté gauche, et les rouleaux de cables n'ont pas été pris en compte. Si ils ont cru qu'ils allé nous avoir avec cette carotte ....

Franchement en voyant cette animation j'ai rigolé. Ils veulent absolument qu'on guobe leur groosseee pillule du pentagon. Ne serait-il pas plus simple de nous donner deux trois videos sur les centaines filmer ce jours là ?? smile

Ils tentent, ils tentent, mais ils comprennent pas que c'est trop tard.e

Dernière modification par Raj0r (12-08-2006 09:35:25)

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#2 12-08-2006 10:12:23

m161
Membre du forum
Date d'inscription: 10-04-2006
Messages: 77

Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Dommage, y a pas de musique classique sur cette animation 3d.

Y a la comparaison avec les vrais images de lampadaires et de la caméra de surveillance mais pas avec les vrais images des dégats provoqués par l'ovni dans le pentagone.

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#3 12-08-2006 11:16:27

Aline
Membre Actif
Date d'inscription: 12-07-2006
Messages: 955

Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Je l'avais déjà mise cette animation. Je sais plus où.

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#4 12-08-2006 11:57:24

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1723

Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

En plus, ils ont réussi à faire de la pub en même temps, ils sont fort...

Ils auraient pu rajouter "Avec SolidWorks, le travail de propagande n'est que plus solide !"

Dernière modification par toubi ornotoubi (12-08-2006 11:57:44)

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#5 12-08-2006 12:11:43

RAF
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Date d'inscription: 31-05-2006
Messages: 214

Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

et toujours ce mensonge à 2min 18 où on nous montre une dérive d'avion alors qu'il s'agit d'un bâtiment !!


" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

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#6 12-08-2006 12:30:10

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1723

Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Exactement RAF, la soit disant dérive est en grande partie un batiment qui se trouve au loin, c'est flagrant.
Il suffit de regarder la section de 3min10 à 3min16 pour s'en rendre compte.

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#7 12-08-2006 12:40:10

RAF
Membre du forum
Date d'inscription: 31-05-2006
Messages: 214

Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Oui, la tâche noire semble disparaitre lors de l'explosion (qualité médiocre, montage?) mais on la voit bien de nouveau après !
CQFD

Dernière modification par RAF (12-08-2006 12:41:09)


" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

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#8 12-08-2006 12:44:16

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1723

Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

C'est la trainée de fumée de l'ovni qui cache le batiment jusqu'à dissipation de celle-ci.

Dernière modification par toubi ornotoubi (12-08-2006 12:45:58)

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#9 12-08-2006 14:24:33

Shen
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 11-08-2006
Messages: 34

Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Belle animation ! Et est-ce qu'il est fait référence à la capacité de déboulonner au sol les lampadaires et de les allonger sur le côté ? Est-ce qu'il est fait référence que le réacteur retrouvé dans le Pentagone est aussi grand que la moitié d'un homme alors que celui d'un Boeing est 3 fois plus gros ?

J'adore

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#10 12-08-2006 15:19:38

m161
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Et dire que tout ça est fait pour nous prouver qu'il y a bien eu un boing qui s'est écrasé dans le pentagone.
S'ils veulent nous le prouver, ils ont qu'à nous montrer les images confisquées comme ça on sera fixé une bonne fois pour toute !

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#11 12-08-2006 16:07:12

2be Orno2be
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Lieu: Touraine
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1723

Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Ouai, les photos et les videos pour nous montrer la bavure !!

Imaginez que l'on ai ces photos, quelle gros bordel dans le monde que cela occasionnerai !

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#12 12-08-2006 16:24:23

Aline
Membre Actif
Date d'inscription: 12-07-2006
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

m161 a écrit:

Et dire que tout ça est fait pour nous prouver qu'il y a bien eu un boing qui s'est écrasé dans le pentagone.
S'ils veulent nous le prouver, ils ont qu'à nous montrer les images confisquées comme ça on sera fixé une bonne fois pour toute !

Ouais, celles du Sheraton et de la station service...

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#13 14-08-2006 02:44:27

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Dommage que la film ne fasse pas la transition entre la "simulation" et les vraies images vers 2'15...
Poteaux qui endommagent le moteur droit sans abimer les ailes   hmm 
Enfin, d'après eux ça expliquerait la trainée ( tjs mieux que l'effet de sol invoqué par d'autres...), par contre une trainée blanche produite par un moteur endommagé, c'est original...


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

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#14 13-09-2006 21:58:46

Raj0r
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Lieu: Paris
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

http://www.911blogger.com/node/2789

Réaction de celui qui a fait la vidéo.

Pour lui ça ne peut pas etre un missile car les poteaux sont par terre ..... ( logique en béton ce type )

Pour lui c'est bien un avion sur la vidéo du pentagon et sa petite taille s'explique par son éloignement de la caméra, la preuve la voiture de police qui passe devant la caméra est grosse.

Pour lui l'herbe est resté intact car tout simplement l'avion a volé au dessus.

Pour lui les rouleaux de cable n'ont pas bougé car l'avion est tout simplement passé à coté.

Pour lui il y a bien eut avion car il y a des débris.

En somme pour lui tout est normal.

Dernière modification par Raj0r (13-09-2006 22:13:51)

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#15 13-09-2006 22:34:07

@taboy
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Bon. Alors notez la précision chirurgicale du trajet. A cette vitesse, c'est déjà beau que l'avion n'ait pas raté le Pentagone. De plus, toujours à cette vitesse, les lampadaires ne tombent pas comme des quilles frappées par une boule lancée par Mémé. Ils seraient littéralement coupés en deux. C'est de l'aluminium, pas du titane. Ils n'ont pas vu un karaté qui casse des planches?

Et un prix citron: catégorie animation numérique!!!! (Moi j'aurais aimé entendre "La valse des patineurs")


Laisse béton...

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#16 13-09-2006 22:36:55

Don de Dieu
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Et bin .. je comprends pourquoi on apelle ça un expert.Lui il est spécialisé dans la connerie.Alors d'accord c'est un avion certe mais prouvez le!Non non non .... je ne parle pas d'une carcasse en papier Q et un moteur made in China créé par playscool.L'animation montre tout sauf le crash lui même...Il ne montre même pas les dégats en animation.Et bien entendu des cameras de surveillances qui vont à deux images par secondes ne montrant pas "l'avion".Même ma web cam fabriqué avec un ballais chiotte a un meilleur taux de raffraichissement.Arretons de prendre les gens pour des cons.Ils n'ont même pas lz courage d'assumer leur "acte de bravoure" ....Et il ose être president.Putin...prend une assurance apres mort Bush à merde.

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#17 14-09-2006 21:35:02

josew
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Ouai, cette video tombe pile pour soutenir la version officielle.

Ce qui surprend le plus quand on regarde cette animation qui a du couter bonbon, c'est :

- Les lampadaires qui tombent juste au pied de l'avion, malgré l'un d'eux qui est censé frapper contre le réacteur qui se met à fumer. Comme si l'énergie cynétique de l'avion n'avait pas de prise sur eux.

- l'avion vole terriblement bas, 5 ou 10 cms plus bas, et l'objectif était raté. C'eut été dommage...

- Il manque des bobines. Je ne suis pas persuadé non plus que tous les éléments y soient.

- Il manque toutes les distances pour vérifier si cette reconstitution est plausible ou bidon. 

- Pas de débris (photos indépendantes) malgré les multiples impacts... étonnant.

- Pas de marque des ailes sur la façade comme au WTC, nada.

Ce serait bien que des experts la reprennent pour voir si les élements proposés sont plausibles ou non par rapport aux indices récoltés.

En tout cas avion ou pas avion, boeing ou pas boeing, cela ne change rien à la manipulation des pseudo-branquignoles par les mafieux étasuniens...

Dernière modification par josew (14-09-2006 22:45:24)


"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

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#18 14-09-2006 22:06:30

coco_des_bois
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

on est d'accord, avion ou pas... c'est de la merde en branche leur version officielle...

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#19 14-09-2006 22:11:19

@taboy
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

lol


Laisse béton...

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#20 14-09-2006 23:15:30

aurelien
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Excellente vidéo, avec de nombreuses ressources.

On peut notamment y voir des flash lumineux (comparables à ceux du WTC) sur cette photo prise du Pentagone:

http://static.flickr.com/80/243074734_70fd2d59f8_o.jpg

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#21 14-09-2006 23:40:33

coco_des_bois
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

moi je vois des taches blanches... désolé tongue

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#22 14-09-2006 23:46:19

Aline
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Ben... je suis pas convaincue non plus... c'est plus difficile de voir des flashs sur une photo que sur une video... On ne peut pas voir si ce sont des flashs ou bien des lumières qui durent quelques secondes ou encore autre chose.

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#23 27-09-2006 17:32:23

fumée
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

aprés avoir vue cette vidéo officielle(?) j'ai 1 petite remarque :
la photo réele du trou dans la façade est soigneusement évitée, alors qu'ils nous font tout un tas d'aller retour avec des images réeles supperposées à cette reconstitution animée.

ensuite, je me pose une question :
si l'avion s'est désintégré à l'interieur du pentagone comme semble le suggérer cette vidéo, pourquoi retrouve t-on quelques des débrits sur la pelouse ?

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#24 27-09-2006 17:37:54

uruk
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

LOL, ils ont fait le rendu avant l'attaque... comme ça.. ils peuvent savoir quel poteau foutre par terre... etc etc


Et puis une question mais alors toute conne:
POURQUOI FAIR UNE RECONSTITUTION QUAND IL EXISTE DES CENTAINES DE CAMERAS DE SURVEILLANCES TOUT AUTOUR... ????

Dernière modification par uruk (27-09-2006 17:40:09)


I've swallowed the Red Pill..
"In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act."
http://www.myspace.com/urukvideomachine
http://urukvideomachine.blogspot.com

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#25 27-09-2006 17:42:08

Winston
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Et surtout, pourquoi aussi loin ?


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

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#26 27-09-2006 17:50:55

fumée
Membre du forum
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

oui j'étais en train de me le dire : et placés aussi loin...

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#27 27-09-2006 19:11:38

moultipass
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Ca S'appel de la """"""    PROPAGANDE   """""""


Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.

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#28 31-10-2006 19:26:57

tropctrop
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Et bien je vais me demarquer, je trouve cette simulation plutot convainquante ... surtout le zoom pour passer dans l'angle de la camera du poste de controle. C'est l'element qui me manquait.  Je viens de decouvrir cette video aujourd'hui ...

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#29 31-10-2006 19:32:38

2be Orno2be
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

La simu est peut-etre convainquante, mais cela reste seulement une simu, cela n'est pas une preuve.

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#30 31-10-2006 19:37:59

tropctrop
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

non bien sur, ce n'est pas une preuve formelle mais au moin, on peut voir que la VO tient la route, bien plus que ce que l'on pouvait a priori croire.

A partir des elements du terrain constates sur photos et videos, ils reconstituent la scene et verifient qu'il n'y a pas d'incoherence. La methode est parfaitement valable et de loin ce que j'ai vu de plus convainquant en la matiere.

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#31 31-10-2006 19:43:48

2be Orno2be
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

En effet, je trouve aussi que cette simulation est très bien faite, moi aussi je pense à un aeronef, mais pas un vrai 757.

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#32 03-11-2006 15:10:48

pimfada
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Shen a écrit:

Belle animation ! Et est-ce qu'il est fait référence à la capacité de déboulonner au sol les lampadaires et de les allonger sur le côté ? Est-ce qu'il est fait référence que le réacteur retrouvé dans le Pentagone est aussi grand que la moitié d'un homme alors que celui d'un Boeing est 3 fois plus gros ?

J'adore

Là , il faut arréter de raconter des conneries , c'est bien des pieces de moteur boieng qui sont sur les photos , forcement t'as pas le reacteur en entier avec le paquet cadeau.

http://www.aerospaceweb.org/question/co … 0265.shtml

http://www.aerospaceweb.org/question/conspiracy/pentagon/rb211-pentagon.jpg

Dernière modification par pimfada (03-11-2006 15:13:13)

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#33 03-11-2006 16:26:26

2be Orno2be
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

pimfada a écrit:

Là , il faut arréter de raconter des "bip" , c'est bien des pieces de moteur boieng qui sont sur les photos , forcement t'as pas le reacteur en entier avec le paquet cadeau.

http://www.aerospaceweb.org/question/co … 0265.shtml

http://www.aerospaceweb.org/question/co … ntagon.jpg

Toi tu commences mal...
D'après la photo des 3 pieces que tu présentes, seul une (Celle du milieu) ressemble bien à une chambre de combustion, les 2 autres, que dalle.

Des chambres à combustion, il y en a plein dans les casses d'avion.

Et pourquoi donc des petites pièces détachées alors que celui du WTC est encore pratiquement en entier ?
Dans tout les crashs d'avion de ligne, les moteurs retrouvés, les principales pieces du moteur sont enchevêtres les une dans les autres en formant un gros amas plus au moins difformes.
Celui ci à traversé un batiment entier et a fait une chute de plus de 200 metres
http://www.rense.com/1.imagesG/streetE.jpg

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#34 03-11-2006 20:17:01

vigilant
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

pimfada a écrit:

Là , il faut arréter de raconter des conneries , c'est bien des pieces de moteur boieng qui sont sur les photos , forcement t'as pas le reacteur en entier avec le paquet cadeau.

Tu as le quart d'une preuve que les pieces ont bien été trouvées dans le pentagone ?
Des photos ne prouvent rien , surtout qu'une partie d'entre elles sont anonymes. Ou sont les pieces ? Où ont elles été trouvées ? Qui les detient ?

Quand à ton article, il ne s'exprime que sur la taille de la piece en question. Selon moi, personne n'est capable d'identifier une piece comme ca sur photo. et toi ?

Dernière modification par vigilant (03-11-2006 20:19:57)


Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

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#35 03-11-2006 21:48:59

fedup
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

tropctrop a écrit:

Et bien je vais me demarquer, je trouve cette simulation plutot convainquante ... surtout le zoom pour passer dans l'angle de la camera du poste de controle.

Tu rigoles j'espère ? neutral

Si je devais défendre la VO, pour rien au monde je ne m'appuierais sur une telle stupidité !

Rien que les lampadaires poussés sur le côté, comme dans un jeu de quille quelqu'un a écrit...

Pas de simulation du crash lui-même, bien entendu -- encore moins du nez en carbone du boeing qui traverse plusieurs anneaux en béton renforcé du bâtiment...

Bref, du grand n'importe quoi -- du même acabit que la pitoyable vidéo du poste de contrôle : si on ne nous dit pas ce qu'il y a voir, qui, mon Dieu qui là-dedans va voir un boeing 757 ???

On nous prend vraiment pour des cons... Elles vont bien rire, les générations futures roll


Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

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#36 03-11-2006 23:19:42

Marc
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

l'avion n'a pas traversé" plusieurs anneaux
le rez de chaussé était "continue" d'un aneau à l'autre
il y avait seulement des collonnes


"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

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#37 05-11-2006 01:15:13

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

Marc a écrit:

l'avion n'a pas traversé" plusieurs anneaux
le rez de chaussé était "continue" d'un aneau à l'autre
il y avait seulement des collonnes

Ok, mais si c'est le nez d'un boeing qui a fait ça :

http://killtown.911review.org/images/flight77/inside/aeial_traj_a.jpg

alors bon... moi je me fais pro-vo sad


Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

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#38 05-11-2006 01:54:55

Marc
Membre Actif
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

comme quoi les images, ça peut être facilement trompeur
http://www.pentagonresearch.com/118.html

Dernière modification par Marc (05-11-2006 01:57:58)


"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

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#39 05-11-2006 10:57:07

tropctrop
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

fedup a écrit:

Marc a écrit:

l'avion n'a pas traversé" plusieurs anneaux
le rez de chaussé était "continue" d'un aneau à l'autre
il y avait seulement des collonnes

Ok, mais si c'est le nez d'un boeing qui a fait ça :

http://killtown.911review.org/images/fl … traj_a.jpg

alors bon... moi je me fais pro-vo sad

Et ca ne pourrait pas etre cause par un des reacteur par exemple? ou une autre piece 'solide' de l'avion, l'armature du fuselage par exemple ?

Il est clair que c'est pas le nez de l'avion qui a fait ca.

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#40 05-11-2006 14:21:09

vigilant
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Re: 911 Case Study: Pentagon Flight 77

tropctrop a écrit:

Et ca ne pourrait pas etre cause par un des reacteur par exemple? ou une autre piece 'solide' de l'avion, l'armature du fuselage par exemple ?

Il est clair que c'est pas le nez de l'avion qui a fait ca.

Ca serait plus envisageable. Le probleme c'est qu'on a pas retrouvé de moteur ni de piece consistante à coté du trou. Et vu la disposition des nombreux piliers presents aux RDC, je ne vois pas par où il serait passé. A moins de slalomer..
De plus , il est tres difficilement concevable qu'un debris ait fait un trou circulaire regulier de 2m50.

Donc pas explicable par un debris à mon avis. Voir l'enquete de Mme Honegger sur une explosion prealable à l'impact d'un engin.
http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=1313


Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
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