ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 25-03-2007 15:28:58

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Re: 9-11: Holes in the Radar

Bienvenue amlt91 wink

Je partage l'ensemble de ton analyse et de tes hypothèses. Ce scénario, même s'il mériterait d'être solidement étayé pour être exposé, est très-très plausible !

Dernière modification par fedup (25-03-2007 15:29:58)

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#42 21-04-2007 12:32:15

amlt91
Nouveau membre du forum

Je suis déçu : si je comprends bien, en ce qui concerne les pirates dans les avions, les membres de Reopen911 sont tous des  pro VO

C’est normal, ceux qui ont brouillé les pistes ont bien fait leur travail, ils ont évité le pire : ne pas arriver a faire croire qu’il y avait des pirates abord des avions.

Peut-on  prouver de manière certaine  qu’ils étaient bien a bord ?

La réussite de 4 opérations complexes  simultanées n’a pu se faire qu’en éliminant tout facteur humain. Utiliser des pirates, même plein de bonne volonté, était le moyen de tout faire échoué .

#43 21-04-2007 15:09:34

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

hop hop hop!!! tu y vas fort amlt91 :tous des pro VO!!!!
tu aimes la provoc???
je ne pense pas du tout que les reopens croient en la VO au sujet des pirates
pirates retrouves vivant (bah oui tu as pas vu les parachutes big_smile )
pirates tres entraines sur flight simulator et capable de faire decrocher un 757 et retablir le tout au raz des paquerettes (si si on peut sur flight)
la connaissance exact des zones sans radar aux states!!(google earth mad )
des avions qui volent au 3/4 vide (ce qui prouve bien pourquoi il y avait une baisse de l'action AA et UA:elles perdaient du fric ces boites avec si peu de billets vendus)
y a meme des resquilleurs:les pirates avaient pas payer les billets :ils avaient reussi a sauté le portiquet a douce:ah ils avaient pas la securite comme a la gare du nord)c'est pour ca qu'ils n'apparaissent pas sur les premiers listings
lol
allez serieusement:j'en sais rien:pour moi il y en a pas tous ces pirates:en tout cas c'est pas eux au manche(deleguidage)(possible un avion ou 2 avion pour le wtc:les us etaient prevenu depuis des lustres par tous les services secrets du monde:lihop!!mais on organise le tout pour que vraiment ca pete de partout(comme ca en plus on blanchit tout le meme jour!!2,3 trillions pentagone;affaire enron wtc7 et delits de wall street! versement Atta et autres)les vielles tours qui nous coute du fric (amiante + rentabilite des tours negatif)
avec un ptit doute:on a toujours pas vraiment le total du stock d'or sous les tours
bref un gros MIHOP pour finir!

pour le vol 93 il y a embrouille:retard de 45mn qui a du modif les plans:descendu (communication:grosse farce !)

#44 21-04-2007 15:16:37

stéphanie
Membre du forum

Bonjour j'ai ici la liste des victimes publiée sur le net.

http://66.223.12.161/september11Victims … s_list.htm

Laissez votre voix intérieure vous guider.Elle vous a déjà conduit jusqu'ici!!!!

#45 21-04-2007 15:19:27

stéphanie
Membre du forum

Laissez votre voix intérieure vous guider.Elle vous a déjà conduit jusqu'ici!!!!

#46 24-04-2007 05:36:01

stéphanie
Membre du forum

Salut dans le livre de Lyz Glick femme de Gérémy Glick,elle dit que jérémy a dû reporter son vol le 10 septembre 2001 en direction de San francisco dû à un incendie dans l'Aéroport de Newark et c'est pourquoi il a pris le Vol 93 le 11 Septembre. J'ai cherché sur internet pour l'incendie et je n'ai rien trouvé. Pourtant un incendie dans un aéroport est un sujet d'actualité qui devrait être facile à découvrir.

ET très bon Forum

#47 24-04-2007 08:21:04

ragondin
Membre de Soutien

Bon ça commence à sentir bon
Courrage et bon travail

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#48 24-04-2007 11:09:49

mav
Membre du forum

stéphanie a écrit:

Salut dans le livre de Lyz Glick femme de Gérémy Glick,elle dit que jérémy a dû reporter son vol le 10 septembre 2001 en direction de San francisco dû à un incendie dans l'Aéroport de Newark et c'est pourquoi il a pris le Vol 93 le 11 Septembre. J'ai cherché sur internet pour l'incendie et je n'ai rien trouvé. Pourtant un incendie dans un aéroport est un sujet d'actualité qui devrait être facile à découvrir.

ET très bon Forum

c'est curieux, car je le trouve tout de suite en premier résultat avec google. J'ai tapé "fire Newark airport 10 2001" et on tombe sur ça http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/ … bn.02.html

#49 27-06-2007 15:28:46

JohnDoeII
Nouveau membre du forum

Merci. Je suis vraiment content que le travail de Frank L. de Team8+ a succité énormement d'interet ici.
Il faut absoluement regarder aussi cette animation:
http://www.team8plus.org/news.php?item.32.3
Elle montre une précision étonente entre le quatre avion detourné.

#50 20-04-2008 17:43:22

tonton
Nouveau membre du forum

Rappelez vous, les avions qui ont réellement percuté les tours semblaient être équipés spécialement avec des pods sous la carlingue.

#51 21-04-2008 10:26:41

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

ça, c'est loin d'être prouvé...

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#52 22-05-2008 00:21:56

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

JohnDoeII a écrit:

Merci. Je suis vraiment content que le travail de Frank L. de Team8+ a succité énormement d'interet ici.
Il faut absoluement regarder aussi cette animation:
http://www.team8plus.org/news.php?item.32.3
Elle montre une précision étonente entre le quatre avion detourné.

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/0805221216303378162.gif

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/0805221217173378167.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/0805221218213378174.jpg

military bases and airports
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/0805221220223378184.jpg

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#53 22-05-2008 00:45:54

MARTGOL
Membre du forum

Je n'avais encore jamais vu ce topic,le travaille Raj0r et énorme.
R E S P E C T .

1 Pourquoi pas les vrais avions sur le WTC ?
2 beaucoup de drone quand même . hmm

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.

#54 22-05-2008 00:50:34

jp34
Membre du forum
Lieu: Montpellier

MARTGOL a écrit:

R E S P E C T .

Sur le WTC, mon idée est qu'il s'agit d'avions de type Boeing, mais d'origine militaire (avions de transport), qui ont été équipés d'un système de télécommande.

Les vrais vols commerciaux ayant pu être détournés de leur route et abattus au dessus de l'océan.

"ne profanez pas le mot Vérité en acceptant le sens qu'en donnent les hommes et les institutions"
"évitez de confondre les mots avec les idées (qu'ils transportent)"

et tenez pour suspecte toute "vérité révélée"...

#55 22-05-2008 01:08:07

MARTGOL
Membre du forum

jp34 a écrit:

MARTGOL a écrit:

R E S P E C T .

Sur le WTC, mon idée est qu'il s'agit d'avions de type Boeing, mais d'origine militaire (avions de transport), qui ont été équipés d'un système de télécommande.

Les vrais vols commerciaux ayant pu être détournés de leur route et abattus au dessus de l'océan.

Il me semble que si ils ont fait une opération dans le genre,ils ont étaient au plus simple.

Les vrais vols(WTC) abattus au dessus de l'ocean ,ça colle pas, trop de monde,trop de logistique,trop de traces......ECT

Les vrais vols détournés sur le(WTC)reste possible,ils ont déja la procédure qui marche bien quand ils veulent éloigner les avions pris en otage.

Je pense encore que ce sont les vrais vols pour le wtc,et que seule le vol 93c'est fait abattre .... manque de mieux.
Le vol 77 n'existe pas .

PS j'ai tellement changer d'avis a ce sujet que je le peu encore tongue

Dernière modification par MARTGOL (23-12-2013 01:20:58)

#56 22-05-2008 04:19:21

MARTGOL
Membre du forum

Le vol 77

Vu les quelques passagers suspect (pilotes+militaire,certain a la retraite)de ce vol,c'est peut-être le seul vol qu'ils firent atterrir dans un aéroport de soutien,l'équipage étant choisi pour ça connaissance de la région et de l'environnement.

Mais que faire des passagers,les abattre froidement,? ....j'en doute hmm
cela demande des hommes,du temps,de maîtriser l'a follement général,voir une révolte. 

Alors pourquoi pas maîtriser les passagers en douceur pendant le vol a la manière qu'on fait les russes dans le théatre de moscou,ou quelque chose qui y ressemble,en douceur pour évacuer tranquillement et proprement passagers victimes,et complices de l'opération.

Dernière modification par MARTGOL (22-05-2008 04:21:47)

#57 22-05-2008 18:03:32

Le Pronétaire Dissident
Lieu: Albert

Il faisait peut-être partis de l'exercice militaire et étaient au courant de l'opération car ils ont participé à l'élaboration du plan???

Militaires, PDG ou Directeur de projet dans certains groupes militario-industriels,...

"Ceux qui rendent impossible la révolution paisible rendront inévitable la révolution violente"
                                                       ~ J.F.Kennedy ~

#58 22-05-2008 21:01:45

MARTGOL
Membre du forum

Le Pronétaire Dissident a écrit:

Il faisait peut-être partis de l'exercice militaire et étaient au courant de l'opération car ils ont participé à l'élaboration du plan???

Militaires, PDG ou Directeur de projet dans certains groupes militario-industriels,...

Oui un exercice,sans qu'on leurs disent vraiment les tenants,et les aboutissants.

Je n'suis vraiment pas sure que les acteurs ce jours la était au courant de tout,voir rien du tout,dans une opération comme celle ci,il faut cloisonner au maximum.
.

Dernière modification par MARTGOL (22-05-2008 21:28:08)

#59 26-08-2008 03:54:39

williwauller
Membre du forum

Hypothèse interressante mais ou seraient passés tous les passagers? Ils seraient tous complices ? Aucun d'eux n'aurait vendu la meche?
Et idem pour tous les gens au sol, ayant vu descendre les avions avec les passagers?
Et les familles?
Ca fait beaucoup de gens non?

In medio stat virtus

#60 27-08-2008 23:04:22

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

CHacun sa théorie tant qu'on a pas la vérité.
Perso ils sont morts ....
On laisse pas 300 personnes dans la nature dans un coup comme le 911.
Déjà qu'on se butte lors du partage d'un hold up alors pour le plus gd coup interne US

#61 14-07-2009 13:23:18

Pole
Membre du forum

Suite d'ici : http://forum.reopen911.info/p195684-auj … ml#p195684
Ma mémoire a défaillé, c'était bien les contrôleurs civils.
http://debunk911myths.org/topics/Americ … _Flight_77

The failure to find a primary radar return for American 77 led us to investigate this issue further. Radar reconstructions performed after 9/11 reveal that FAA radar equipment tracked the flight from the moment its transponder was turned off at 8:56. But for 8 minutes and 13 seconds, between 8:56 and 9:05, this primary radar information on American 77 was not displayed to controllers at Indianapolis Center. The reasons are technical, arising from the way the software processed radar information, as well as from poor primary radar coverage where American 77 was flying.

Traduction : L'échec pour trouver un écho du radar primaire pour l'AA77 nous invite à enquêter sur ce problème. Les reconstructions radar faites après le 11/9 révèlent que les radar de la FAA a suivi l'avion à partir du moment où son transponder a été coupé (8:56). Mais pendant 8 minutes et 13 secondes, entre 8:56 et 9:05, les informations de ce radar primaire sur l'AA77 n'ont pas été données aux contrôleurs de l'Indianapolis. Les raisons sont techniques, résultant de la manière dont le logiciel a traité les informations du radar, ainsi que de la mauvaise couverture radar où l'AA 77 volait.

Dernière modification par Pole (14-07-2009 13:58:40)

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#62 14-07-2009 13:41:43

SHA GUA DAN
Invité

@ Pole: merci de traduire les 4 lignes ci-dessus pour les non-anglophones wink.

#63 15-07-2009 11:57:06

Armageddon
Membre du forum

Pole a écrit:

Suite d'ici : http://forum.reopen911.info/p195684-auj … ml#p195684
Ma mémoire a défaillé, c'était bien les contrôleurs civils.
http://debunk911myths.org/topics/Americ … _Flight_77

The failure to find a primary radar return for American 77 led us to investigate this issue further. Radar reconstructions performed after 9/11 reveal that FAA radar equipment tracked the flight from the moment its transponder was turned off at 8:56. ...

Le texte est un extrait du rapport "The 9/11 commission report" chapitre "we have some planes"

Les centres de contrôle civiles de la FAA impliqués dans le contrôle des 4 vols sont :
• Boston center et NY center
• Cleveland center
• Indianapolis center

Centres de commandement militaires de l'air :
NORAD (Quartier général défense aérienne) 
NEADS ( défense aérienne secteur Nord-est

Bases aériennes :
Otis Air Force base
Langley Air Force Base.

Petit résumé des échanges entre FAA et la défense aérienne (NORAD et NEADS) suivant  "The 9/11 commission report" chapitre "we have some planes" :

AA 11 : à 8 h 21, l'avion disparait du réseau radar secondaire et ne répond pas à la radio.
Le Neads en est informé seulement à 8h38. la FAA se dit incapable de donner la position de l'avion.
Neads cherche d'abord AA 11 sur le réseau primaire, sans succès... Ils font tout de même décoller deux F15 d'Otis. il est 8h46 (l'heure du premier crash).

UA 175 : à 8 h 47 le code transpondeur est changé, un message capté dès le début du vol était sensé laisser suspecter un piratage, l'avion ne répond plus à la radio.
FAA n'a jamais été capable de signaler cette disparition au NEADS l'avion est supposé crashé dans le WTC2 à 9h03

Apprenant ce deuxième crash à NY, le commandant de mission du NEADS demande à être en relation directe  avec la FAA. Il demande qu'on lui dégage le ciel pour envoyer ses F15 au-dessus de NY. Il est 9 h 08.
Les F15 auront accès à l'espace aérien de NY à 9 h 25.

AA 77 : à 8 h 54, il sort de sa route et disparait du réseau secondaire à 8 h 57.
C'est seulement à 9 h 08 que la FAA demande l'aide de Langeley  air force base de l'aider à rechercher un avion probablement crashé. (donc un avion qui n'est pas supposé apparaitre même au réseau primaire... )

A 9 h 21, le Neads reçoit un appel de la FAA pour l'informer que le vol AA 11 est toujours en vol et qu'il fait probablement une trajectoir NY/ Whashington !
Le commandant de mission décide alors de positionner les deux F15 d'Otis entre NY et Whashington et d'appeler les deux F 15 de Langeley pour une interception.
La source de cette information erronée  concernant cette réapparition de AA11, n'a pas pu être retrouvée par le Commission d'enquête (Page 26 du rapport).
dans les minutes qui suivirent, il semble que la décision fut prise de laisser le deux F15 d'Otis dans le secteur de NY et d'envoyer les deux F15 de Langeley entre NY et Whashington.
Neads, le commandement de mission cherche alors à obtenir des infos sur AA 11 et appelle les différents centres de la FAA ! Finalement, par hasard, le Centre de la FAA de Whashington leur apprend que le vol AA 77 est manquant aussi ! Il est 9 h 34. C'est alors qu'à 9 h 36(2 minutes avant le supposé crash) la FAA de Boston confirme au commandement de mission NEADS la position d'un cible non identifiée au-dessus de Whashington.
Le commandant de mission ordonne alors aux F 15 de Langelay (supposé en couverture au-dessu de Baltimor) de venir intercepter la cible. Il découvre alors que les deux F 15 ont fait route à l'est au lieu d'aller au Nord.
Il semble que, là encore, que la FAA soit impliquée dans une mauvaise transmission de plan de vol... (page 27 du rapport).

Après la fausse réaparition du vol AA 11, de nombreuses fausses informations sont parvenues au NEADS concernant des piratages imaginaires, ce qui conduira par exemple à faire intercepter le vol DELTA 1989 nécessitant l'intervention des chasseurs d'Ohio et de Michigan (p 28 du rapport)

UA 93 : à 9 h 28 le contrôleur entend dans la radio des cris... Il s'interroge... à 9 h 32 le détournement est supposé ne faire aucun doute, une fois encore, les pirates ont causé involontairement dans la radio, il y aurait une bombe à bord...
A partir de là, les instances de la FAA vont commencer à discuter de l'opportunité de demander l'assistance des militaires. Ils en discuteront jusqu'à 10 h 03. heure du crash...
Le lieu du crash est observé, par hasard, par le même avion cargo de la garde nationale qui avait déjà suivit AA77 sur instruction d'un contrôleur civile et assisté au crash de AA 77 dans la façade du Pentagone.
Le commandement de mission du Neads a reçu la première information concernant le piratage de UA 93 à 10 h 07... Le Neads là encore n'a jamais pu le trouver sur le réseau primaire du fait que UA 93 avait définitivement disparu  à  10 h 03.

PS :
J'ignore si ces informations sont justes... Ce sont celles que l'on trouve dans le rapport officiel...
(Aucun des différents appels téléphoniques des hôtesses ou passagers ne semblent avoir été transmis ou pris en compte dans le déroulement des opérations)

Dernière modification par Armageddon (15-07-2009 13:50:53)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#64 18-01-2012 20:38:07

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Bon j'ai établi les trajets, avec altitude et horaires compris d'après les données radar RADES84.

Pour le vol AA11 :

http://img819.imageshack.us/img819/9453/aa11z.png

Pour le vol UA175 :

http://img846.imageshack.us/img846/7301/ua175.png

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr