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#1 12-08-2006 05:45:27

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3311

9-11: Holes in the Radar

Tout ce qui horraire, altitudes etc sont tiré du rapport offciel de la commission.


Zone radar

http://www.team8plus.org/the-movement/radar/images/radar_coverage.jpg

Cette carte montre les 9-11 trajectoires de vol copiées sur une partie de la carte de radar de FAA (voir ci-dessus). Les secteurs oranges sont assurance de radar primaire de FAA, les secteurs marron sont radar de NORAD (également employé par FAA).
Les secteurs sans l'assurance de radar primaire sont en blanc. Les « pirates de l'air » ont clairement
su où les vulnérabilités dans le système de radar . Comment ?

http://www.team8plus.org/the-movement/radar/images/9-11.jpg

Flight 11

Le premier vol à s'être écrasé sur le WCT.

Les évenements selon le  9-11 Commission Report.

7:59 Décolage
8:14 Dernière routine de radio comunication
8:19 Le cokpit previent American airlines du détournement
8:21 Transpondeur est mis sur off
8:23 American airlines essaie de prendre contact avec l'avion
8:25 Centre de Boston est prevenu du détournement
8:38 Centre de boston notifie le détournement au NEADS
8:46 NEADS envoit le chasseur Otsi à la recherche du vol AA 11
8:46:40 Le vol AA11 se crache dans le WCT1 (tour nord)
8:53 Les chasseurs sont en vol
9:16 American airlines est au courant que le vol 11 s'est écrasé dans le WCT
9:21 Centre de boston averti NEADS que le vol AA11 est en vol vers Washington
9:24 NEADS envoit le chasseur Langley à la recherche du vol AA 11

http://www.team8plus.org/the-movement/radar/images/Flight11_radar_midpoint.jpg
Cette carte montre le chemin de vol du rapport de la Commission (ligne noire) et le chemin de vol d'explorateur de vol (symboles plats bleus) superposé sur un contexte d'explorateur de vol montrant des emplacements de radar, des frontières de centre d'ATC (lignes roses) et des frontières de secteur d'ATC (lignes vertes).

Vous vous demandez peut-être pourquoi les pirates de l'air ont pris ce détour au nord-ouest alors qu'il attaquait le WCT.

Vous verrez également comment le vol 11 « semble » tourner à droite au point central entre les deux emplacements de radar. Un de ces emplacements semblerait être une autre zone de « transpondeur seulement » comme suggéré par son absence de la carte de radar de FAA.


http://www.team8plus.org/the-movement/radar/images/nystate_relief_map.gif
Regarder l'endroit du « spot d'apex » sur cette carte en relief. Elle est directement au-dessus de la gorge du River Valley mohican. Regarder maintenant la direction de l'avion à ce moment. Il se dirige presque orienter sur la base aérienne de Griffiss, une base fermée de l'U.S. Air Force qui cependant fournit toujours une base pour NEADS.

L'utilisation de l'environement pour se cacher du radar est une tactique militaire commune. Un bon pilote pourrait faire voler l'avion bas le long de la vallée sans apparaître sur le radar. Peut-être un pilote de vétéran comme John Ogonowski pourrait le faire.

http://www.team8plus.org/the-movement/radar/images/Flight11_swap.gif
Regarder soigneusement ces trois extrait de la vidéo de Flytecomm. Regarder les horloges. Le vol 11 est à deux endroits en même temps tandis que le vol 175 est encore montré dans la même fenêtre. Deux avions ?

Flight 77

Commençons par regarder les points clés dans l'histoire du vol 77 comme indiqué par le rapport de la Commission 9-11.     

8:20 Décollage
8:51 Dernière radiocommunication courante       
8:54 Il se dérige vers le sud sans authorisation
8:56 Le transpondeur est mis sur off   
9:05 AA est au courant que le vol est détourné 
9:25 Tous les avions sont priés d'atterir Odre donnée par Herndon Command Center
9:32 La tour de  Dulles observe sur le radar un avion rapide (tout à l'heure identifié comme aa 77)
9:34 FAA averti NEADS qu' AA 77 est absent     
9:37 : 46 aa 77 s'écrae sur le Pentagone   
10:30 AA confirme l'accident du vol 77 sur le Pentagone

http://www.team8plus.org/the-movement/radar/images/Flight77radar.gif
http://www.team8plus.org/the-movement/radar/images/Flight77_return_journey.jpg
Voici une analyse du voyage retour officiel du vol 77. La trajectoire montre comment d'une manière ordonnée elle vole au-dessus des deux petits aéroports et suit la frontière verte de secteur d'ATC après il pénètre dans l'espace aérien de Washington.



Le Scenario le plus probable par rapport à ce que l'on connait de l'opération Northwoods.

1 - 7:59 Le vol 11 décolle de l'aéroport de Logan 

2 - 8:14 Le vol 175 d'United Airlines décolle de l'aéroport de Logan

3 - 8:14 Le détournement du vol 11 commence apparemment.

4 - 8:21  Le vol 11 coupe son transpondeur au bord d'un secteur qui s'avère justement juste n'avoir aucune assurance de radar primaire. Deux « drones télécommandés » (des vols bombes) volent dans de ces zone de non-radar puis ce place sous vol 11. Ces vols drones ont pu s'aider de l' opération le gardien vigilant en tant que couverture additionnelle. L'opération gardien vigilant était un exercice militaire énorme ayant lieu cette semaine comportant des avions russes volant au-dessus du cercle arctique pour attaquer l'Amérique. En attendant, le vol 11 commence à réduire son altitude.

5 - 8:27 Le vol 11 semble tourner très près de l'aéroport du comté de Schenectady. Ce qui se produit vraiment c'est que le vol 11 vol pred de l'altitude et vol bas vers le River Valley mohican à la base aérienne de Griffiss, et les deux drones volent en formation le bas du fleuve de Hudson vers New York City. 

6 - Le vol 11 de débarque à la base aérienne de Griffiss (maison de NEADS, la base nord-est pour NORAD) ou à continuer jusqu'à se faire abattre aux dessus des grands lac.

7 -8:39 - 8 : 43 A ce moment, le drone vol 11 et le vol 175 d'United Airlines se rapprochent très étroitement . Le drone restant reste en formation et attend le vol 175.

8  -8:46 : 40 Le vol 11 (drone) s'écrase dans la tour nord du WCT.

9 - 8:42 Juste avant l'accident, le vol 93 décolle de Newark, 42 minutes plus tard. 

10 - 8:47 Le vol 175 coupe son transpondeur, et juste à ce moment là le vol 93 fait un détour inexplicable pour le rencontrer.Ces deux avions sont au même endroit en même temps et le vol 175 disparaît. Coïncidence ?
Non le vol 75 vole vers l'ouest dans l'ombre radar du vol 93.
Le vol 175 attérit probablement à l'aéroport de Cleveland ou de Pittsburgh sous le couvert de la déviation. 8:51 Le vol 175 dévie de son altitude de croisière assignée.

11 - (Temps indisponible) Les aiguilleurs du ciel de repèrent un « intrus au-dessus d'Allentown » . C'est un vol avec un code transpondeur nonidentifié qui plus tard s'est révélé être celui du vol 175.
The Washington Post September 17, 2001

12 - 9:03 C'est en fait un drone qui s'écrase sur la tour sud du WCT. 

13 - 9:41 Le vol 93 arrête son transpondeur et perd de l'altitude. Un vol drone venant de la zoe de non  radar prend sa place sur le radar.

14 - 10:03 Juste avant qu'il soit abattu, le vol 93 approche de l'aéroport de Johnstown. Il y avait par coïncidence une réunion à l'agence locale de planification de secours (LEPA) près de la tour de commande de l'aéroport de Johnstown la veille(voirle «  The Johnstown "Terror Team" » Cover-up). Cet avion était-il censé faire partie de l'attaque terroriste ? Le drone, un avion non marqué blanc, est vu par de nombreux témoins entourant l'emplacement de l'accident. Sa présence n'a jamais été expliquée correctement.

15 - 8:20 Le vol 77 décolle de l'aéroport de Dulles (DC de Washington) 

16 - 8:39 Le vol 77 fait un petit détour au nord dans un secteur sans assurance de radar primaire. A ce moment il rencontre le drone, qui volait à basse altitude depuis le nord par un secteur sans assurance radar. 

17 - 8:51 Le vol 77 fait son dernier contact radio. 8:56 il coupe alors son transpondeur et disparaît des portées de radar d'ATC. C'était encore une zone de non radar, donc seul le transpondeur pouvait donner sa localisation. L'avion tourne également au centre (point faible) entre les deux radars primaires. 

18 - 9:07 Cette vidéo de Flytecomm montre le vol 77 réapparaissant encore et volant vers l'ouest. La présence de cet avion a été confirmée par la colonne Alan Scott 2eme entendant de la Commission
(commission 9-11, 23 mai 2003) . L'avion semble être dans le ciel après 10h.

19 - 10:00.  # (Temps non disponible)La encore les vulnérabilités radar sont utilisées pour atteindre WDC sans être abattus. Les contrôleurs de Dulles donnent l'alarme qu'un avion non identifié approche Washington à environ 9:29.(Washington post, 3 nov. 2001)

20 - 9:37 L'heure officiele à laquelle s'écrase le vol 77 sur pentagon.

Noter la précision dans la synchronisation. Nous voyons fréquemment deux événements ou plus se produisant en même temps, comme un magicien distrayant le public.       
* 8:14 le vol 11 est détourné ; Le vol 175 décolle.     
* 8:39 rapprochement du vol 11 et du vol 175 ; Le vol 77 dévie de son chemin.     
* 8:46 /47 accident du vol 11 ; Vols 175 et 93 se rapprochent
* 8:51 le vol 77 fait son dernier contact par radio ; Le vol 175 dévie de son altitude assignée


Conclusions et résumé   

Ce sont des faits absolus qui ne peuvent pas être ignorés :       
* Dans le secteur des détournements, il y a deux secteurs sans l'assurance radar primaire qui s'étendent jusqu'au Canada.   
 
* Le vol 11 a coupé son transpondeur dans un secteur sans assurance de radar primaire.     
* Le vol 77 a coupé son transpondeur dans un secteur sans assurance de radar primaire.       
* Le vol 93 a coupé son transpondeur dans un secteur sans assurance de radar primaire.     
* Le vol uni 175 a coupé son transpondeur à côté du vol 93.     
* Nous avons deux incidents où un avion détourné est venu très près d'un avion non-détourné.
Le vol 11 (détourné) rencontre le vol 175 (non détourné). Le vol 175 (détourné) rencontre le vol 93 (non détourné).

Question 1 : Comment les « pirates de l'air » ont-ils su exactement où ces énormes trous dans la défense aérien se trouaient ?   
Question 2 : Pourquoi faire tout ça alors qu'on peut décoller d'un aéroport voisins (Dulles/Newark), détourner l'avion et l'écraser imédiatement ?


Quelques info pour mieux comprendre ce qui au dessus. Comment marche un transpondeur. Qu'est qu'un zone de radar etc .... et une copie de l'Opération Northwoods.

Annexe A: Information technique

http://www.skyguide.ch/fr/_img/Radar_runway350.gif

Radar
Le radar est un procédé de localisation radioélectrique. On distingue le radar primaire du radar secondaire. Dans la navigation aérienne civile, le radar primaire n’est pratiquement plus utilisé à l’exception de la procédure d’approche. Il joue par contre un rôle important lors de la représentation visuelle de la circulation aérienne pour la surveillance militaire de l’espace aérien et le guidage des avions de combat. Le radar secondaire fournit des informations supplémentaires. Tous les avions équipés d’un transpondeur (vols aux instruments – IFR) communiquent avec les installations radar secondaires. Les informations transmises (numéro de vol, altitude et vitesse d’un aéronef) apparaissent sur l’écran radar du contrôleur aérien. Skyguide dispose de 2 installations radar primaires et de 6 secondaires. Celles-ci sont situées à Genève, Zurich, La Dôle et au Lägern.
Src : http://www.skyguide.ch/fr/ATM/Infrastru … chnologie/
Donc si l'avion coupe son transpondeur et qu'il disparait du radar primaire nous n'avons plus aucune donnée sur l'apareil.

  Qu'est ce qu'un radar primaire ?

Un radar qui détecte une « présence d’objet » : l’onde émise par l’antenne du radar est réfléchie par l’objet. Cela trahit donc la présence dudit objet.
On voit donc qu’un radar primaire détecte aussi bien un petit avion, qu’un gros, qu’un ULM ou un nuage cumulonimbus (sans parler des vols de cigognes et autres détections non souhaitées).

    Qu'est ce qu'un transpondeur ?

Un transpondeur est un boîtier que l’on peut trouver tant dans les avions de tourisme que dans les avions de ligne. Ce boîtier répond aux ondes émises du sol par un radar secondaire en renvoyant le code à 4 chiffres affiché par le pilote, ainsi que l’altitude actuelle. Il répond aussi aux interrogations des TCAS des autres avions. Il permet donc la localisation de l’avion pour le contrôle, ainsi que pour les TCAS des autres aéronefs.
- Mode « Alpha » : le transpondeur renvoie le code à 4 chiffres (de 0 à 7 inclus)
- Mode « Charlie » : il renvoie l’altitude-pression (soit par rapport à l’isobare 1013,25 hPa), c’est à dire un niveau de vol (« Flight Level »)
- Mode « Sierra » : (en cours de développement) permettra l’interrogation sélective des aéronefs, et l’attribution d’un code transpondeur unique à chaque aéronef.

    Qu'est ce qu'un radar secondaire ?

Un radar secondaire « interroge » le ciel.
Lui répondent les transpondeurs des avions qui sont à sa portée.
Le contrôle aérien (civil) visualise alors sur ses écrans la position de l’avion ainsi que son FL si le mode « Charlie » du transpondeur fonctionne correctement.
Corollaire : si le transpondeur de l’avion est en panne…. le contrôle civil ne le voit pas s’il n’est pas muni de radar primaire (cas des centres régionaux notamment).

How do Flight Trackers work?

Microsoft provide a simple explanation:

Several years ago, the FAA made radar feeds available to commercial users. These feeds track the status of all aircraft under positive control from FAA Air Traffic Control (ATC) centers throughout the United States—including both scheduled airline flights and business jets.

Simply put, the radar data received by Air Traffic Control can be seen in a slightly more visually pleasing format on a flight tracker.

Appendix B: Graphical techniques

Macromedia Fireworks was used to convert flight path graphics into transparent gif format. All background colours were changed to transparent leaving only the state boundaries and plane icons as opaque.

These transparent gifs can then be pasted as a new layer onto another map. The transparent layer is stretched, rotated and skewed as necessary to align the state boundaries. This gives a very accurate representation of a flight path on top of an alternative backdrop.

Appendix C: Operation Northwoods and Remote Controlled Planes

Operation Northwoods is a document discovered through the Freedom of Information Act which proved conclusively that high ranking members of the US military have planned in the past to use fake terror attacks to justify war. This particular plan was to justify an invasion of Cuba by carrying out numerous acts of violence and trickery.


Une copie de l'Operation Northwoods:
http://emperors-clothes.com/images/north-i.htm

Animation montrant le plan de vol des avions et leur pécision militaire.
http://team8plus.org/e107_images/newspost_images/animation.gif

Ici toutes les bases militaires et aéoroport se trouvant dans le secteur de la cote est relié par des par des arretes de 100 miles.
http://team8plus.org/e107_images/newspost_images/grid.jpg

Ca devient particulièrement intéressant quand nous regardons les chemins du vol 11 d'AA et les vols 175 et 93 d'UAL. Le triangles jaunes dans ce diagramme est équilaterales avec 100 miles de côtés. Il agit en tant que calque pour prouver que plusieurs des points clés dans les trajectoires de vol sont de 100 milles de distances.  Noter les endroits des bases, particulièrement de l'Otis et de Douvres d'air. En bas a gauche et droite.
http://team8plus.org/e107_images/newspost_images/2_triangles.jpg

Ces points de rencontre 1-2 et 3 ne sont pas des coïncidence. Parcequ'ils sont aligné et qu'entre chaque point il y a 100 miles.
http://team8plus.org/e107_images/newspost_images/keypoints.jpg

Le point 6 est traversé pas 3 avions.

1. Aéroport de Logan décollage
2. Transpondeur Off du vol 11 
3. Le vol 11 commence à se diriger vers le sud
4. Le vol 11 et le vol 175  se croisent.
5. Le vol 75 commence à tourner, le vol 93 passe très près de lui.
6. WTC

Entre 2, 3, 4 et 5 y a chaque fois 100 milles
Observer les synchronisations 
1. Décollage du vol 11 quelques secondes avant 8:00 
2. Décollage du vol 175 8:14 - détournement du vol 11 8:14
3  8:27 Le vol 11 tourne au Sud
4. Rassemblement du vol 11 et du vol 175 autour de 8:40 
5. Le vol 175 retourne à Allentown à environ 8:53

D'après ces faits on peut dire que le vol 175 était censé partir de Boston à 8:00 AM, peut-être que le but du vol 11 le détour qu'énorme du vlo 11 loin de sa cible était de permettre au vol 175 de le rejoindre. Ou peut-être que le retard du vol 175 et du vol 93 ont été arrangés pour permettre qu'il se croisent.

Regarder l'enchainement des évènements. On dirait qu'un virus est passé d'un avion à l'autre.

1. MD80 passe près du vol 11 
2. Le vol 11 est détourné 
3. Le vol 11 détourné passe pres du 175.
4. Le vol 175 se fait détourner.
5.Le vol 175 passe près du vol 93
6. Le vol 93 est détourné (un peu plus tard) 
7. Le vol 93 détourné passe près du delta 1989 
8. Le delta 1989 était-il censé frapper la tour Seers ?

Des événements simultanés : 
1. 8:13  Le vol 11 est détourné / Le vol 175 décolle.
2. 8:42  Le vol 175 est détourné / Le vol 93 décolle.
3. 8:46  Le transpondeur du vol 175 est échangé / Crash du vol 11

Encore un plan de vol tres régulier. Le vol 93 et le vol 11 ont volé à 65 miles de leur point de départ en empruntant le même angle sur la longueur de ce trajet.À ces points respectifs, le vol 11 est détourné, le vol 93 était juste derrière le vol 175, et le vol 175 a commencé à tourner.
http://team8plus.org/e107_images/newspost_images/parallel_points.jpg


L'absurdité des trajectoires de vol en général peut être vue en regardant la distance des divers aéroports par rapport aux diverses cibles et en les comparant aux trajectoires des vol détournés:   

1. La distance de l'aéroport de Dulles au Pentagone 22 milles. Mais le vol 77 a parcouru 627 milles de distance. Ces 600 miles n'aurait pu qu'augmenter leur chance d'être intercepté, abattu ou peut-être que les pirates de l'air étaient entrin de reconcidérer leurs actes .

2. Le vol arrogant 93 visait également le Pentagone (comme speculé par les médias). La distance de Newark au Pentagone est de 200 milles. Le vol 93 a parcouru 750 milles. 550 miles inutile ?

3. La distance de Logan au WTC est de 193 milles. L'itinéraire du vol 11 au WTC était de 328 milles (135 supplémentaires). Le vol 175 a volé 368 milles (175 supplémentaires). 

4. La distance de l'aéroport de Newark au WTC est de 8 milles. Vous pourriez voir les tours de la piste.

Résumé et conclusions 

Une analyse étroite des trajectoires et des transcriptions d'ATC montre des « croisements» bizarres entre les avions du 911 et quelques autres avions.  Les distances (presque exactement 100 milles entre la plupart des événements principaux) et les synchronisations (13 -14 minutes entre chaque événement) implique que ces croisements ont été soigneusement projetées et coordonnées.
Le fait que ces croisements étaient entre des avions détournés et des non-détournés indiquerait qu'elles n'ont pas été projeté à bord par aucun pirate de l'air des avions. Les chemins et les événements clef dans semblent coïncider avec le réseau des bases et des aéroports présentés dans les triangles sur la côte Est. Ces bases et aéroports sont séparés (excepté où le payasage l'empêche) par approximativement 100 milles.

Team8+
http://team8plus.org

http://usaattacked.com/defaul3.jpg

Dernière modification par Raj0r (26-08-2006 09:43:30)

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#2 23-08-2006 14:56:27

Joc
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Re: 9-11: Holes in the Radar

C'est assez énorme ce que tu es en train de faire RajOr.

Bravo, continue, car là tu vas pouvoir étayer solidement l'hypothèse du remplacement des vols d'origines par un "drone militaire équivalent".

J'attend la suite de ton analyse avec impatience...


"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

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#3 23-08-2006 15:37:27

Raj0r
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Re: 9-11: Holes in the Radar

smile Merci Joc

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#4 25-08-2006 00:58:16

juju31
Membre du forum
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Messages: 184

Re: 9-11: Holes in the Radar

Oui, c'est un sacré travail de retranscription! Chapeau!
Comme on parle des vol11 et 77, les passagers auraient pus être déposés dans ces aéroports de soutien, ce qui pose le problème d'une complicité des pilotes des avions et des passagers, ya t'il des informations qui circulent sur les passagers du vol 11?
Je sais que dans le vol 77, presque la majorité des passagers étaient des ex de la navy, même le pilote , des personnalités du business, , bref, ça mérite réflexion.

http://www.thewebfairy.com/killtown/fli … lson_Flagg


"Un patriote doit toujours être prêt à défendre son pays.....contre son gouvernement."

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#5 25-08-2006 08:47:36

Raj0r
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Messages: 3311

Re: 9-11: Holes in the Radar

Merci pour les encouragements, vraiment ca m'a aidé pour terminer. Si ya d'autres truq je les rajouterai.

Ma conclusion à moi sur ce sujet.

TOUT ETAIT PREPARE DAVANCE C4EST FLAGRANT.

Et c'est vrai que l'histoire des passgers c'est très interessant. Bien joué juju31. Je te suis de près sur le sujet ^^.

Dernière modification par Raj0r (25-08-2006 09:04:25)

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#6 25-08-2006 14:35:37

Joc
Membre Actif
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Messages: 1163

Re: 9-11: Holes in the Radar

Voivi la liste des passagers morts pour chacun des 4 vols du 911 et plus particulièrement le vol 11 :
http://www.legacy.com/Sept11.asp?Page=S … ation=AA11

J'ai regardé vite fait et je n'ai pas vu les pirates de l'air dans ces listes.
Il vaudrait mieux s'appuyer sur un document officiel.

En tous cas, la piste que tu soulèves RajOr me semble être extrèmement importante et peut représenter une véritable clé du 911.

Concernant les passagers, je doute que les auteurs du 911 aient pris le risque de laisser en vie les passagers de ces vols. Quelques morts de plus ou de moins ne dérangent absolument pas les auteurs de ces attaques alors je ne vois pas pourquoi ils auraient laisser en vie tous ces gens qui sont déclarés officiellement comme mort.
A moins que ces gens n'aient jamais existé officiellement sous le nom qu'on leur donne (mais j'en doute car dans ce cas ils seraient forcément complice et au courant du mensonge de la version officielle).


"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

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#7 25-08-2006 18:11:52

Dregon
Membre Actif
Lieu: Anzin, près de Valenciennes
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 196

Re: 9-11: Holes in the Radar

+1 joc.
Moi je pense que les zones noires des radars ainsi que leur localisation n'auraient pas pu tomber entre les mains des terroristes.
Donc ...


[img]http://img91.imageshack.us/img91/3366/regardblaireausarkozysarkostiqueyd3.jpg[/img]

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#8 25-08-2006 23:34:43

LambruscoKid
Membre Actif
Lieu: Elsass
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Messages: 1132

Re: 9-11: Holes in the Radar

Oui oui bien vu tout ca
T'as une source autre que la team8 pour cette carte de radars?
J'ai un peu fouillé le site de la FAA mais en vain ...

"Moi je pense que les zones noires des radars ainsi que leur localisation n'auraient pas pu tomber entre les mains des terroristes."
En meme temps elle est bien arrivée sur ce site cette carte et de toute facon elle  sert juste a montrer une possibilité de remplacement discret des avions (non?) donc pas trop d'intéret pour des terroristes. (corrigez moi si je me trompe)
J'avai vu aussi dans une présentation powerpoint un graphique montrant bien la synchronisation de chaque détournement (chaque avion etant détourné 5 min avant que l'autre ai atteind sa cible)
Vraiment incroyable la coordination de ces terroristes, a croire qu'ils communiquaient ensemble entre chaque avion...
De toute facon j'ai du mal a imaginer comment des pilotes soit disant amateurs aient pu se repérer en altitude et atteindre leur cible avec tant de précision (a moins d'avoir un autopilote direction WTC ou pentagone lol)
Et oui ils se sont quand meme retrouvés aux commandes sans savoir vraiment où ils se trouvaient, a plusieurs centaines de metre d'altitude (plusieurs km?) pendant environ 30min ...enfin il y a des outils dans le cockpit d'un boieng pour s'y retrouver mais bon ca doit quand meme faire bizarre de se retrouver aux commandes de ca http://www.aviation-fr.info/bestof/imag … pit757.jpg  pour une 1ere fois (heureusement  qu'il y a des manuels "commment piloter un boieng" traduit en arabe -_-) Il y a plus moyen de se perdre que de s'y retrouver la dedans quand le temps est compté

Bref très bon post encore une fois smile


"La sagesse exige l'investigation de nombreuses choses"

Héraclite

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#9 25-08-2006 23:55:20

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
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Messages: 3311

Re: 9-11: Holes in the Radar

Leur trajet est completement stupide. C'est les pirates de l'air les plus con de toutes l'histoires du terrorisme.

Non j'ai pas regardé pour la carte si elle se trouve ailleurs. Elle doit sortir de la commission la carte. Ca m'etonnerait que tu puisse trouver ça sur internet.

"commment piloter un boieng" Edition que sais-je ? smile ou "commment piloter un boieng pour les Nuls"

Ils ont surement lu l'un des deux.

Dernière modification par Raj0r (25-08-2006 23:59:11)

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#10 26-08-2006 02:56:27

Zorg
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Je sais que dans le vol 77, presque la majorité des passagers étaient des ex de la navy, même le pilote , des personnalités du business, , bref, ça mérite réflexion.

http://www.thewebfairy.com/killtown/fli … lson_Flagg

Effectivement, ça mérite réflexion... surtout quand on a entendu parler de l'opération Northwoods :

" " Il est possible de créer un incident qui démontrera de manière convaincante qu’un avion cubain a attaqué et descendu un vol charter civil en route des États-Unis vers la Jamaïque, le Guatemala, Panama ou le Venezuela ". Un groupe de passagers complices, qui pourrait être des étudiants par exemple, aurait pris un vol charter d’une compagnie détenue en sous-main par la CIA. Au large de la Floride, leur avion aurait croisé une réplique, en fait un avion apparemment identique, mais vide et transformé en drone. Les passagers complices seraient retournés sur une base de la CIA, tandis que le drone aurait continué en apparence leur trajet. L’appareil aurait émis des messages de détresse indiquant qu’il était attaqué par la chasse cubaine, et aurait explosé en vol."

source : http://www.voltairenet.org/article7615. … 0Northwood


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

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#11 31-12-2006 18:59:42

lepers
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Re: 9-11: Holes in the Radar

post trés tres intéressant,qui renseigne sur les trajectoires des avions, la chronologie  des evenements,la couverture radarsmile par contre les explicatons sur les transpondeurs et les zones radar sont en anglais , pourraient on avoir des explications en francais . qu'est ce /qu'une zone radar primaire ,que signifie les sigles NEADS, FAA( aviation civile....?) NORAD( sécurité aerienne ...? ) ACT  ect .  merci d'avancesmile
,.

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#12 01-01-2007 10:55:10

Dominique LW
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Re: 9-11: Holes in the Radar

En ce qui me concerne j'ai une hypothèse intéressante pour les passagers des vols qui se sont crashés. En effet, si vous étiez les organisateurs du complot, comment choisiriez-vous de remplir les avions ? Avec des passagers tiré au hasard. Possible mais risqué ... on ne sait jamais, il pourrait s'y trouvé un Casey Ryback (je rigole). Plus sérieusement, quelle meilleure occasion y a-t-il de faire "disparaitre" certains co-conspirateurs ? C'est aussi une bonne manière de les contraindre au silence : officiellement, ils sont morts. Vous me direz, oui mais la femme qui a téléphoné à son mari pour lui dire adieu ... elle n'aurait jamais voulu disparaitre. Et bien, croyez vous que c'est si difficile de trouver une personne infidèle ou lassée de son mariage dans un groupe d'une taille raisonnable. Bien-sûr, c'est une manière affreuse de larguer quelqu'un mais est-ce vraiment pire que de lui annoncer qu'elle le trompe et qu'elle le quitte ?

Je ne dis pas que tous les passagers étaient des co-conspirateurs. Il peut aussi y avoir des morts dans la liste, c'est à dire par exemple des agents dont la CIA a officialisé le décès. Il peut aussi y avoir des innocents. Mais franchement, quel meilleur endroit pour cacher un secret que la scène même du crime ?

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#13 01-01-2007 15:00:22

Raj0r
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Dominique LW ton histoire n'est pas appropriée pour garder un secret.
Il y a bien trop de personnes si on totalise les passagers des 4 avions, bien trop de personne à qui il faudrait faire confiance pour garder le secret.

Et n'oubliez pas une chose, dans tous les complot de la planète y a toujours eu un traitre. Alors moins de personnes seront au courant et mieux ce sera.

On sait que des personnes du DOD ont changé les plans d'envole de la NORAD qqs mois avant le 911 pour qu'aucun avion de chasse ne puisse intercepter les avions de ligne. Par rapport à ça je dirais donc que tres peu de personnes avec un grand pouvoir de décision se sont arrangé pour qu'OBL ou qqn d'autre percutte les immeubles.

A lepers :
Bienvenue à toi.

transpondeurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Transpondeur
Il sert à donner des informations sur l'avion en vol. Altitude, et surtout identifier l'avion.

zones radar primaire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_primaire
Un radar primaire est un capteur qui illumine une portion d’espace avec une onde électromagnétique et qui reçoit en retour les ondes réfléchies par les cibles se trouvant dans cet espace. Le terme de "radar primaire" désigne un système radar utilisé pour détecter et localiser des cibles potentiellement coopératives et est spécifique au domaine du contrôle aérien où on l'oppose au Radar_secondaire.

Donc si un avion coupe son transpondeur hors d'une zone de radar primaire on ne sait plus qui est cet avion. Il y a juste un bip sur le radar. On ne peut plus identifier l'avion. Utile dans l'hypotèse d'un changement d'avion en vol. Le vrai part ailleurs et un drone prend le relais.

NEADS : http://www.neads.ang.af.mil/ North east air defence sector
FAA : http://www.faa.gov/  Federal Aviation Administration
NORAD : North American Aerospace Defense Command http://www.norad.mil/

L'histoire d'inter-changer les avions en vol, je ne vois pas l'interet. Garder en vie des pseudo agent de la CIA des vrais vol détourné comme le suggère l'opération Northwoods serait une abération ici. Laisser 200 personnes au courant du complot serait de la pure folie.

Ce qui est interressant dans ce dossier c'est l'absurdité des trajectoires et la distance parcourue par les avions de lignes tout en sachant qu'ils étaient détournés.

Flight 77

Commençons par regarder les points clés dans l'histoire du vol 77 comme indiqué par le rapport de la Commission 9-11.     

8:20 Décollage
8:51 Dernière radiocommunication courante       
8:54 Il se dérige vers le sud sans authorisation
8:56 Le transpondeur est mis sur off   
9:05 AA est au courant que le vol est détourné
9:25 Tous les avions sont priés d'atterir Odre donnée par Herndon Command Center
9:32 La tour de  Dulles observe sur le radar un avion rapide (tout à l'heure identifié comme aa 77)
9:34 FAA averti NEADS qu' AA 77 est absent     
9:37 : 46 aa 77 s'écrae sur le Pentagone   
10:30 AA confirme l'accident du vol 77 sur le Pentagone

Scénario impossible sans une aide intérieur..... A 8h56 le transpondeur est mis sur off. Soyez sure que le controleur aérien a au moins apelé 15 fois les militaires à ce moment là. 9h37 l'avion s'écrase. 43 min de diference. Pendant 43 min le vol 77 a volé au dessus des USA sans être approché par aucun militaire.

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#14 01-01-2007 15:30:19

Dominique LW
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Re: 9-11: Holes in the Radar

@ RajOr,

Tu ne m'as pas bien lu ... je n'ai pas dis que tous les passagers font forcément partie du complot. Mais certains pourraient en faire partie. Par exemple, ceux qui ont conçu l'effondrement du WTC ou ceux qui ont mis en place le pilotage à distance (GlobalHawk). Forcément des gens impliqués jusqu'au cou qui auraient tout à perdre à réapparaitre sous leur vrai identité plutôt que de jouir d'une bonne prime et d'une nouvelle vie à l'abri du besoin.

Je trouve ton jugement bien rapide ... il ne s'agit pas de confiance mais de couverture et d'intérêts mutuels ...

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#15 01-01-2007 15:30:29

dominikgeorges
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Re: 9-11: Holes in the Radar

La question des passagers vole quasiment en éclats si on veut bien considèrer que des vieux Boeings militaires sans pilotes  auraient pu être utilisés contre les tours jumelles (on sait les faire décoller et atterrir sans soucis depuis plus de vingt ans , la localisation GPS de la cible garantissant aujourdh'ui une automation de la trajectoire aussi facile voire plus que pour un missile dit "chirurgical" ) et deux drones de type Northrop "Global Hawk" à  Shanksville et contre le  Pentagone (cible beaucoup plus difficile à atteindre avec un Boeing 757 télécommandé et surtout trop devastateur pour faire courir de risques aux "copains" du Pentagone ,( même si l'aile frappée était "miraculeusement en travaux et inoccupéeà l'heure du crime ) .
Les passagers (complices ou non) seraient bien, montés dans des avions civils  .....et débarqués dans un autre aéroport , ou même tout simplement à leur destination initialement prévue sans avoir eu conscience de quoi que ce soit ...,mais ni à New York ,ni à Washington .La supercherie ayant simplement consité à attribuer de faux numéros de vol dans les registres internes des compagnies , faux numéros communiqués à la surveillance radar ...la Presse etc...avec des listes bidon.
en clair on voit des gens partir en avion . on voit des avions s'écraser et on nous dit ;c'est les mêmes ..........INTOX

Dernière modification par dominikgeorges (01-01-2007 15:33:40)


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#16 01-01-2007 15:46:45

Raj0r
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Re: 9-11: Holes in the Radar

@ Dominique LW et dominikgeorges
Dans vos hypotèse je trouve que vous laissez trop de personnes en vie.
dominikgeorges t'y va un peu fort là. Ceux des vrai vols auraient vu que c'était leur vol non ??

D'un point vue ou le moins de personnes seraient au courant.

On change les plans de vol de la NOrad ( Y a un post dessus, vais essayer de le retrouver) . Plus de problème pour atteindre les tour. Les avions de chasses sont cloués au sol. ( D'autre part dans vol 93 le film ->> Personne décroche au téléphone ... Y avait juste à ne pas répondre au téléphone pour paralyser les avions de chasses. Et cela est due au changement du plan de vol de la NOrad)
Perso je tue tout le monde dans les avions. C'est moins compliqué.

Les avions ont-ils attéri ou pas avant l'impact ? Les avions étaient-ils téléguidés ? Diffcile à dire.

Ce dont on est sure c'est que le DOD s'est arrangé pour que les avions atteignent leurs cibles.
http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=578

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#17 01-01-2007 17:12:58

dominikgeorges
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Raj0r a écrit:

@ Dominique LW et dominikgeorges
Dans vos hypotèse je trouve que vous laissez trop de personnes en vie.
dominikgeorges t'y va un peu fort là. Ceux des vrai vols auraient vu que c'était leur vol non ??

.

Bien sûr mais auraient'ils vérifié que le vrai numéro du vol qu'ils ont pris (inscrit sur leur billet normal) n'était pas le même que celui qui a été fourni aux "aiguilleurs du ciel"  qui sont censés l'avoir vu "disparaître" des écrans radars (arrêt complice des transpondeurs dans les dites zones d'ombre?). Un passager ne peut en avoir conscience . il arrive finalement à bon port et n'a pas vu qu'on a fait passer son avion pour celui qui a atteint les tours .La manipulation a pu passer inapperçue des passagers .Auraient'ils eu les moyens de vérifier les listes et plans de vol de la compagnie où leur véritable vol était certainement également inscrit ..et doit toujours y être ,surtout après coup , dans l'émotion qui a dû les saisir à l'atterrissage  ,trop heureux de s'imaginer leur chance en apprenant "que d'autres n'avaient pas eu le même destin" .Aucun n'a eu l'idée d'enquêter auprès des services compétents ,j'en suis persuadél? Pas de témoins et des complicirés minimales .Je crois que c'est très possible et la substitution d'une liste bidon de faux passagers ,muets car morts ne me semble pas insurmontable à réaliser par ceux qui ont accès aux ordinateurs d'une compagnie aérienne.

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#18 01-01-2007 17:27:09

dominikgeorges
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Ah j'y pense , je n'ai jamais vu de photo des obsèques de passagers supposés de ces avions , ni des familles éplorées ,Quelqu'un en a t'il eu connaissance ?JE ne parle pas des cérémonies mortuaires concernant les corps des pompiers ni des vraies victimes des WTC ,mais des "victimes " décédées à Washington et Shanksville ?
Je n'en n'ai jamais entendu parler C'est plus qu'étrange  , Je me souviens de l'avion charter Martiniquais qui d'est écrasé en Amérique du Sud , les familles ont tout fait pour récupérer les corps de leurs proches ,ce qui est la moindre des choses....;quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?
. Il doit bien y avoir des photos ,des articles, des "chapelles ardentes " des souvenirs des cérémonies .......
IL N'Y AVAIT AUCUN CORPS à sHANKSVILLE ! AU pENTAGONE ....ON N'EN N'A PAS VU L'OMBRE D'UN NON PLUS...
Les familles ont accepté la "volatilisation" sans broncher ....c'est inimaginable .non?*

j"ai trouvé cette page  Shanksville-Vol 93 :
Beaucoup de questions toujours sans réponse

http://www.wingtv.net/thorn2006/shanksville.html

(et la version en "français" traduction automatique google )  +/- compréhensible ...
   

http://translate.google.com/translate?u … uage_tools
____________________________________________________________________________________________ 

par Lisa Guliani

Dernière modification par dominikgeorges (01-01-2007 23:56:47)


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#19 01-01-2007 17:48:16

jp34
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Re: 9-11: Holes in the Radar

dominikgeorges a écrit:

Ah j'y pense ,je n'ai jamais vu de photo des obsèques de passagers supposés de ces avions , ni des familles éplorées ,Quelqu'un en a t'il eu connaissance ?JE ne parle pas des cérémonies mortuaires concernant les corps des pompiers ni des vraies victimes des WTC ,mais des "victimes " décédées à Washington et Shanksville ?
Je n'en n'ai jamais entendu parler C'est plus qu'étrange  , Je me souviens de l'avion charter Martiniquais qui d'est écrasé en Amérique du Sud , les familles ont tout fait pour récupérer les corps de leurs proches ,ce qui est la moindre des choses....;quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?
. Il doit bien y avoir des photos ,des articles, des "chapelles ardentes " des souvenirs des cérémonies .......
IL N'Y AVAIT AUCUN CORPS à sHANKSVILLE ! AU pENTAGONE ?ON N'EN N'A PAS VU L'OMBRE D'UN NON PLUS...les familles ont accepté la "volatilisation" sans broncher ....c'est inimaginable .non?

+ 10


"ne profanez pas le mot Vérité en acceptant le sens qu'en donnent les hommes et les institutions"
"évitez de confondre les mots avec les idées (qu'ils transportent)"

et tenez pour suspecte toute "vérité révélée"...

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#20 01-01-2007 17:55:46

Raj0r
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Re: 9-11: Holes in the Radar

dominikgeorges me dit pas que c'est un texte traduit par google ??!! Retire plz ... Ca prend de la place pour rien.

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#21 01-01-2007 18:19:20

dominikgeorges
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Raj0r a écrit:

dominikgeorges me dit pas que c'est un texte traduit par google ??!! Retire plz ... Ca prend de la place pour rien.

Si, j'ai bien dit que c'était une traduction automatique ....le sens est  quand même compréhensible  , je veux bien le retirer mais le contenu me semble  très important.  si ça prend de la place pour rien ,alors ok...  Mais combien vont le lire ? le  traduire?  le comprendre ?


http://dominikgeorges.free.fr/911/911.htm

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#22 01-01-2007 20:19:56

Raj0r
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Re: 9-11: Holes in the Radar

DOnne juste un lien vers la traduction automatique smile

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#23 02-01-2007 02:30:35

fedup
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Il y a quand même mieux que la traduction automatique : http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=136

La fonction Recherche, c'est pas fait pour les chiens wink


Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

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#24 02-01-2007 08:20:24

questionneur
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Vol 77:

8:20 Décollage
8:51 Dernière radiocommunication courante       
8:54 Il se dérige vers le sud sans autorisation
8:56 Le transpondeur est mis sur off   
9:05 AA est au courant que le vol est détourné
9:25 Tous les avions sont priés d'atterir Ordre donné par Herndon Command Center
9:32 La tour de  Dulles observe sur le radar un avion rapide (tout à l'heure identifié comme aa 77)
9:34 FAA averti NEADS qu' AA 77 est absent     
9:37 : 46 aa 77 s'écrase sur le Pentagone

Il y a un détail que je n'avais jamais remarqué avant d'avoir vu la vidéo "inganno globale" et qui met en évidence l'absurdité de la version officielle des évènements:

http://video.google.it/videoplay?docid= … 5248011643

Si on prend par exemple le vol 77, on sait qu'il avait pour objectif de s'écraser sur le pentagone puisque c'est théoriquement ce qui se serait produit si on doit croire la version officielle des faits.

L'avion a décollé à peu de kilomètres du pentagone qui était la cible des terroristes, le bon sens aurait voulu que ces derniers une fois l'avion en altitude se préoccupent d'envahir immédiatement le poste de pilotage afin de prendre le plus rapidement possible les commandes de l'avion et bien non ils auraient attendu que l'avion se soit éloigné considérablement de sa cible prévue (le pentagone)  avant de prendre les commandes de l'appareil (ci-dessus on voit que l'avion décolle à 8h20 et qu'à 8h51, soit plus d'une demi heure après son décollage il donne encore une radiocommunication courante) ce qui représentait pour les présumés terroristes un double inconvénient: d'une part une difficulté beaucoup plus grande pour retrouver le pentagone en prenant les commandes de l'appareil à partir d'un lieu beaucoup plus éloigné de celui-ci que celui nettement plus proche qu'ils auraient pu avoir en envahissant plus rapidement le poste de pilotage, d'autre part ils donnaient plus de temps à l'aviation de chasse américaine d'intercepter le Boeing détourné du fait bien évidemment que celui-ci met plus de temps pour atteindre sa cible en partant d'un point éloigné que d'un point proche de celle-ci.

Dernière modification par questionneur (02-01-2007 09:00:37)

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#25 02-01-2007 09:44:57

Winston
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Exellent travail ! L'hypothese des avions sortant des controles radars pour procéder à un échange standard avec des drones, je n'avais encore jamais entendu parler.

Mais j'ai une question : pourquoi écraser les doublures dans le WTC ? pourquoi pas les originaux ?


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

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#26 02-01-2007 10:24:00

Joc
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Winston a écrit:

Exellent travail ! L'hypothese des avions sortant des controles radars pour procéder à un échange standard avec des drones, je n'avais encore jamais entendu parler.

Mais j'ai une question : pourquoi écraser les doublures dans le WTC ? pourquoi pas les originaux ?

Pour minimiser le nombre de complices.

Ainsi, il y a les avions d'origines (non traffiqués) avec les pilotes, les passagers (qui ne sont pas du tout au courant de ce qui les attends sad)... comme cela, aucune complicité au niveau de l'aéroport, du service chargé de préparer/vérifier l'avion, des membres d'équipage et des passagers.
Les drones sont eux spécialement préparés sur des bases militaires, à l'abris de tout regard civile (notamment les vols UA11 et AA175)... comme ça, pas de témoins/complices civiles embarassant.

Pour le vol 93, pas besoin de se prendre la tête en le remplaçant par un drône, il a suffit de le détruire en plein ciel et de faire croire à son crash.

Quant au vol 77, c'est un peu plus spécial à mon avis...


"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

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#27 02-01-2007 10:36:04

jp34
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Re: 9-11: Holes in the Radar

"Quant au vol 77, c'est un peu plus spécial à mon avis..."

comment vois-tu les choses ?


"ne profanez pas le mot Vérité en acceptant le sens qu'en donnent les hommes et les institutions"
"évitez de confondre les mots avec les idées (qu'ils transportent)"

et tenez pour suspecte toute "vérité révélée"...

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#28 04-01-2007 03:12:30

Raj0r
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Dans le vol 77 y a plein de coincidence bizare ....

Enorme le boulot. Respect ! Y en a il la veule la vérité cool
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#29 16-03-2007 05:31:08

Tuco
Nouveau membre du forum
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Good Job Raj0r, Impressionnant !!!
& je suis sur que tu dois pas etre loin de la vérité .



Bon courage & Merci .

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#30 16-03-2007 12:21:41

Reno
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Re: 9-11: Holes in the Radar

J'avais pas connaissance de ce post non plus... super job en effet


"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

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#31 16-03-2007 17:32:41

Sayan
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Superbe Travail RajOr !

Ça vaut la peine de s'y attarder.

En passant ; je ne me souviens plus qui a dit :

J'ai regardé vite fait et je n'ai pas vu les pirates de l'air dans ces listes.
Il vaudrait mieux s'appuyer sur un document officiel

Mais si ma mémoire est bonne , c'est justement un des points étranges de la VO. AUCUN présumés pirates n'apparait sur AUCUNE des listes officielles. Tant les manifestes d'embarquement que les manifestes des victimes.

MAIS A VÉRIFIER... Je suis pas certain à 100 %

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#32 16-03-2007 17:35:05

Coubiac
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Re: 9-11: Holes in the Radar

En fait il y eu plusieurs versions de ces listes, laissant parfois ou non apparitre leurs noms. American airlines refuse de rendre publique la liste d'embarquement, donc il faut s'en remettre à la liste officielle ou les pirates y figurent bien.

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#33 16-03-2007 19:20:07

vigilant
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Coubiac a écrit:

En fait il y eu plusieurs versions de ces listes, laissant parfois ou non apparitre leurs noms. American airlines refuse de rendre publique la liste d'embarquement, donc il faut s'en remettre à la liste officielle ou les pirates y figurent bien.

J'avais compris jusqu'ici que la liste officielle des passagers n'avait pas été publiée, tu peux preciser ca ?


Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
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#34 16-03-2007 19:30:30

Coubiac
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Re: 9-11: Holes in the Radar

La liste a été donné lors du procès de moussaoui

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#35 16-03-2007 22:51:12

vigilant
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Oui, c'est vrai, les copies execrables livrées au proces Moussaoui en Juin 2006, cinq ans apres les attentats.
Sinon, il ne me parait pas faux de dire que dans les listes publiées pendant des mois par les journaux et seuls documents fournis, il n'y avait pas le moindre pirate.

Un oubli malencontreux...


Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

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#36 17-03-2007 10:35:06

questionneur
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Peut-on avoir un ou des liens internet qui conduisent vers ces listes officielles de passagers où se trouveraient les noms des terroristes et diffusées lors du procès moussaoui ?

Voir points 14 et 15 de "la Verità di Cristallo" (pour savoir pourquoi je pose cette question) :

http://www.youtube.com/watch?v=hhg0nht7NRc

Dernière modification par questionneur (17-03-2007 10:35:38)

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#37 17-03-2007 20:51:35

vigilant
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Re: 9-11: Holes in the Radar

questionneur a écrit:

Peut-on avoir un ou des liens internet qui conduisent vers ces listes officielles de passagers où se trouveraient les noms des terroristes et diffusées lors du procès moussaoui ?

Voir points 14 et 15 de "la Verità di Cristallo" (pour savoir pourquoi je pose cette question) :

http://www.youtube.com/watch?v=hhg0nht7NRc

Tu peux les trouver la:
http://911research.wtc7.net/planes/evid … ngers.html

Cliquer sur une liste pour la selectionner, puis recliquer pour l'agrandir.

Pour la video, désolé, no comprenno italiano !


Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
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#38 25-03-2007 15:14:17

amlt91
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Superbe travail mais toutes ces données officielles vous amène  a  valider  le scénario ( sans pouvoir conclure ) qui est imprimé à jamais dans la mémoire des gens et  que tout le monde connaît  (Al Qaïda, pirates, détournement des avions , destruction du WTC , guerre en Afghanistan )

Le document 911 review.com/attack/timeline/timeline.htm , qui a l’avantage de visualiser facilement  les horaires , ainsi qu’un peu d’imagination , permet d’appréhender  ce qui a pu se passer sans pour autant tenir compte de tous les éléments de la version officielle
Les responsables de l’opération ont du faire travailler plusieurs personnes pendant des centaines d’heures pour réaliser la version officielle, en introduisant quelques incohérences (on a quand même affaire a des pilotes amateurs et puis l’administration ne peut pas être parfaite) avec en plus de fausses erreurs permettent aussi de faire passer inaperçues de vrais erreurs involontaires
On ne peut pas inventer un scénario de A à Z ; on prend donc 90% de vrai  et de vérifier et 10% de faux pour égarer les gens vers la version souhaitée

Les pirates existaient-t- ils
Oui  , ils avaient été repérer dans différents pays du monde ;ils prévoyaient sûrement  de commettre un attentat quelconque puisqu’ils apprenaient a piloter des avions ; des services de renseignement  de pays étrangers étaient au courant  et l’avaient signaler aux américains et pourtant on a rien fait pour les en empêcher ;on a même tout fait  pour qu’ils puissent continuer en obligeant quelques agents du FBI d’arrêter leur enquêtes sur eux .Ils étaient même surveiller par des agents de services secrets ( pour surveiller que tout se déroulait selon le plan prévu et pour les empêcher de monter a bord des avions ? )


La manipulation des pirates s’arrête a mon avis a l’aéroport ou ils non jamais embarquer à bord des avions  Rien ne prouve qu’ils y étaient hormis quelques photos floues à l’embarquement et des coups de téléphone qui ont eu peu de chance d’avoir abouti a partir des avions  Il pouvait s’agir de faux appels réalisés a partir de  logiciels de synthèse vocale ou d’imitateurs 

Les explosions a la base du WTC quelques secondes avant l’impact des avions et  tous les dispositifs explosifs installés dans les tours faisait qu’il était hors de question de rater la manœuvre de percussion des tours

Il était donc impossible de laisser cette mission aux mains de quelques branquignols armés de cutters et sachant a peine piloter un Cessna

Apres le décollage des 4 appareils (sans les pirates ) imaginer l’annonce suivante « Mesdames et Messieurs , le Président des Etats Unis et le département de la sécurité aérienne pour amélioré la sécurité des vols au-dessus du territoire américain ont décidé de faire  une simulation de détournement aérien qui va commencer dans quelques minutes  Votre appareil en fait parti Pour éviter d’être abattu par erreur par un avion de chasse , nous allons atterrir dans une base militaire ou vous changerez d’avion , n’utiliser pas vos portables l’opération doit rester secrète Bon voyage

Peu de temps après le décollage les 4 appareils civils sont remplacer par 4  appareils (préparés et sans pilote pour le vol 11,77 et un engin volant ? pour le vol 77) qui prennent les fréquences respectives de leurs transpondeurs.
Les appareils modifiés prennent la route officielle  que vous avez si bien décrite    
Les 4 appareils étant sensé faire une simulation de détournement, il n’était pas nécessaire de les rattraper dans un premier temps, il suffisait de les suivre a distance De plus on peut penser que cette simulation pour être plus réaliste a été réaliser dans les conditions les moins favorables avec le minimum d’avions disponibles et des trous dans la surveillance aérienne

Les 3 avions civils avec la fréquence de leur transpondeur modifiée atterrissent sur une base militaire ou ils sont rejoint par l’ex vol 93.Tout le monde embarque ( avec les pilotes ? ) sur un appareil similaire qui décolle avec de vrais pilotes ayant ordre de se diriger vers Pittsburgh
Au  moment de rencontrer le faux vol 93  qui vient en sens inverse et  qui coupe son transpondeur, l’appareil est détruit.

Il ne reste donc plus de témoins de la manipulation

Dans l’opération Northwoods déclasser (comme par hasard) et publier le 5/11/2001 (réseau Voltaire ); l’avion rempli de passagers  était remplacé par un avion vide qui était détruit au dessus de l’océan, mais est-on sur qu’il n’y avait pas une deuxième version ou c’était l’avion rempli de passagers qui était détruit ?  Quand on repêche de vrais cadavres cela semble plus crédible.

Apres 3 erreurs ayant entraîné la destruction de leur cible le 4em appareil arrivant longtemps après les autres ne pouvait atteindre son but : il fallait l’abattre pour rester crédible ; la révolte des passagers tombait bien ; le meilleur est que les tenants de la VO admettent que l’avion a pu être détruit en vol mais que le gouvernement ne peut pas l’avouer, ce qui pour eux est un argument de plus pour la véracité de la VO

4 détournements réussis par des pirates armés de cutters ,ne sachant pas piloter un boeing ,authentifié par des appels qui non pas pu aboutir et qui percutent leur cible au terme d’une manœuvre d’une extrême virtuosité est impossible

Bien entendu ce n’est qu’une théorie et je n’ai pas d’argument  pour le prouver ; les autres non plus d’ailleurs  (pour un scénario différent)

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#39 25-03-2007 15:16:10

amlt91
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Re: 9-11: Holes in the Radar

Superbe travail mais toutes ces données officielles vous amène  a  valider  le scénario ( sans pouvoir conclure ) qui est imprimé à jamais dans la mémoire des gens et  que tout le monde connaît  (Al Qaïda, pirates, détournement des avions , destruction du WTC , guerre en Afghanistan )

Le document 911 review.com/attack/timeline/timeline.htm , qui a l’avantage de visualiser facilement  les horaires , ainsi qu’un peu d’imagination , permet d’appréhender  ce qui a pu se passer sans pour autant tenir compte de tous les éléments de la version officielle
Les responsables de l’opération ont du faire travailler plusieurs personnes pendant des centaines d’heures pour réaliser la version officielle, en introduisant quelques incohérences (on a quand même affaire a des pilotes amateurs et puis l’administration ne peut pas être parfaite) avec en plus de fausses erreurs permettent aussi de faire passer inaperçues de vrais erreurs involontaires
On ne peut pas inventer un scénario de A à Z ; on prend donc 90% de vrai  et de vérifier et 10% de faux pour égarer les gens vers la version souhaitée

Les pirates existaient-t- ils
Oui  , ils avaient été repérer dans différents pays du monde ;ils prévoyaient sûrement  de commettre un attentat quelconque puisqu’ils apprenaient a piloter des avions ; des services de renseignement  de pays étrangers étaient au courant  et l’avaient signaler aux américains et pourtant on a rien fait pour les en empêcher ;on a même tout fait  pour qu’ils puissent continuer en obligeant quelques agents du FBI d’arrêter leur enquêtes sur eux .Ils étaient même surveiller par des agents de services secrets ( pour surveiller que tout se déroulait selon le plan prévu et pour les empêcher de monter a bord des avions ? )


La manipulation des pirates s’arrête a mon avis a l’aéroport ou ils non jamais embarquer à bord des avions  Rien ne prouve qu’ils y étaient hormis quelques photos floues à l’embarquement et des coups de téléphone qui ont eu peu de chance d’avoir abouti a partir des avions  Il pouvait s’agir de faux appels réalisés a partir de  logiciels de synthèse vocale ou d’imitateurs 

Les explosions a la base du WTC quelques secondes avant l’impact des avions et  tous les dispositifs explosifs installés dans les tours faisait qu’il était hors de question de rater la manœuvre de percussion des tours

Il était donc impossible de laisser cette mission aux mains de quelques branquignols armés de cutters et sachant a peine piloter un Cessna

Apres le décollage des 4 appareils (sans les pirates ) imaginer l’annonce suivante « Mesdames et Messieurs , le Président des Etats Unis et le département de la sécurité aérienne pour amélioré la sécurité des vols au-dessus du territoire américain ont décidé de faire  une simulation de détournement aérien qui va commencer dans quelques minutes  Votre appareil en fait parti Pour éviter d’être abattu par erreur par un avion de chasse , nous allons atterrir dans une base militaire ou vous changerez d’avion , n’utiliser pas vos portables l’opération doit rester secrète Bon voyage

Peu de temps après le décollage les 4 appareils civils sont remplacer par 4  appareils (préparés et sans pilote pour le vol 11,77 et un engin volant ? pour le vol 77) qui prennent les fréquences respectives de leurs transpondeurs.
Les appareils modifiés prennent la route officielle  que vous avez si bien décrite    
Les 4 appareils étant sensé faire une simulation de détournement, il n’était pas nécessaire de les rattraper dans un premier temps, il suffisait de les suivre a distance De plus on peut penser que cette simulation pour être plus réaliste a été réaliser dans les conditions les moins favorables avec le minimum d’avions disponibles et des trous dans la surveillance aérienne

Les 3 avions civils avec la fréquence de leur transpondeur modifiée atterrissent sur une base militaire ou ils sont rejoint par l’ex vol 93.Tout le monde embarque ( avec les pilotes ? ) sur un appareil similaire qui décolle avec de vrais pilotes ayant ordre de se diriger vers Pittsburgh
Au  moment de rencontrer le faux vol 93  qui vient en sens inverse et  qui coupe son transpondeur, l’appareil est détruit.

Il ne reste donc plus de témoins de la manipulation

Dans l’opération Northwoods déclasser (comme par hasard) et publier le 5/11/2001 (réseau Voltaire ); l’avion rempli de passagers  était remplacé par un avion vide qui était détruit au dessus de l’océan, mais est-on sur qu’il n’y avait pas une deuxième version ou c’était l’avion rempli de passagers qui était détruit ?  Quand on repêche de vrais cadavres cela semble plus crédible.

Apres 3 erreurs ayant entraîné la destruction de leur cible le 4em appareil arrivant longtemps après les autres ne pouvait atteindre son but : il fallait l’abattre pour rester crédible ; la révolte des passagers tombait bien ; le meilleur est que les tenants de la VO admettent que l’avion a pu être détruit en vol mais que le gouvernement ne peut pas l’avouer, ce qui pour eux est un argument de plus pour la véracité de la VO

4 détournements réussis par des pirates armés de cutters ,ne sachant pas piloter un boeing ,authentifié par des appels qui non pas pu aboutir et qui percutent leur cible au terme d’une manœuvre d’une extrême virtuosité est impossible

Bien entendu ce n’est qu’une théorie et je n’ai pas d’argument  pour le prouver ; les autres non plus d’ailleurs  (pour un scénario différent)

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#40 25-03-2007 15:22:57

charmord
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Re: 9-11: Holes in the Radar

amlt91 a écrit:

Superbe travail mais toutes ces données officielles vous amène  a  valider  le scénario ( sans pouvoir conclure ) qui est imprimé à jamais dans la mémoire des gens et  que tout le monde connaît  (Al Qaïda, pirates, détournement des avions , destruction du WTC , guerre en Afghanistan )

Le document 911 review.com/attack/timeline/timeline.htm , qui a l’avantage de visualiser facilement  les horaires , ainsi qu’un peu d’imagination , permet d’appréhender  ce qui a pu se passer sans pour autant tenir compte de tous les éléments de la version officielle
Les responsables de l’opération ont du faire travailler plusieurs personnes pendant des centaines d’heures pour réaliser la version officielle, en introduisant quelques incohérences (on a quand même affaire a des pilotes amateurs et puis l’administration ne peut pas être parfaite) avec en plus de fausses erreurs permettent aussi de faire passer inaperçues de vrais erreurs involontaires
On ne peut pas inventer un scénario de A à Z ; on prend donc 90% de vrai  et de vérifier et 10% de faux pour égarer les gens vers la version souhaitée

Les pirates existaient-t- ils
Oui  , ils avaient été repérer dans différents pays du monde ;ils prévoyaient sûrement  de commettre un attentat quelconque puisqu’ils apprenaient a piloter des avions ; des services de renseignement  de pays étrangers étaient au courant  et l’avaient signaler aux américains et pourtant on a rien fait pour les en empêcher ;on a même tout fait  pour qu’ils puissent continuer en obligeant quelques agents du FBI d’arrêter leur enquêtes sur eux .Ils étaient même surveiller par des agents de services secrets ( pour surveiller que tout se déroulait selon le plan prévu et pour les empêcher de monter a bord des avions ? )


La manipulation des pirates s’arrête a mon avis a l’aéroport ou ils non jamais embarquer à bord des avions  Rien ne prouve qu’ils y étaient hormis quelques photos floues à l’embarquement et des coups de téléphone qui ont eu peu de chance d’avoir abouti a partir des avions  Il pouvait s’agir de faux appels réalisés a partir de  logiciels de synthèse vocale ou d’imitateurs 

Les explosions a la base du WTC quelques secondes avant l’impact des avions et  tous les dispositifs explosifs installés dans les tours faisait qu’il était hors de question de rater la manœuvre de percussion des tours

Il était donc impossible de laisser cette mission aux mains de quelques branquignols armés de cutters et sachant a peine piloter un Cessna

Apres le décollage des 4 appareils (sans les pirates ) imaginer l’annonce suivante « Mesdames et Messieurs , le Président des Etats Unis et le département de la sécurité aérienne pour amélioré la sécurité des vols au-dessus du territoire américain ont décidé de faire  une simulation de détournement aérien qui va commencer dans quelques minutes  Votre appareil en fait parti Pour éviter d’être abattu par erreur par un avion de chasse , nous allons atterrir dans une base militaire ou vous changerez d’avion , n’utiliser pas vos portables l’opération doit rester secrète Bon voyage

Peu de temps après le décollage les 4 appareils civils sont remplacer par 4  appareils (préparés et sans pilote pour le vol 11,77 et un engin volant ? pour le vol 77) qui prennent les fréquences respectives de leurs transpondeurs.
Les appareils modifiés prennent la route officielle  que vous avez si bien décrite    
Les 4 appareils étant sensé faire une simulation de détournement, il n’était pas nécessaire de les rattraper dans un premier temps, il suffisait de les suivre a distance De plus on peut penser que cette simulation pour être plus réaliste a été réaliser dans les conditions les moins favorables avec le minimum d’avions disponibles et des trous dans la surveillance aérienne

Les 3 avions civils avec la fréquence de leur transpondeur modifiée atterrissent sur une base militaire ou ils sont rejoint par l’ex vol 93.Tout le monde embarque ( avec les pilotes ? ) sur un appareil similaire qui décolle avec de vrais pilotes ayant ordre de se diriger vers Pittsburgh
Au  moment de rencontrer le faux vol 93  qui vient en sens inverse et  qui coupe son transpondeur, l’appareil est détruit.

Il ne reste donc plus de témoins de la manipulation

Dans l’opération Northwoods déclasser (comme par hasard) et publier le 5/11/2001 (réseau Voltaire ); l’avion rempli de passagers  était remplacé par un avion vide qui était détruit au dessus de l’océan, mais est-on sur qu’il n’y avait pas une deuxième version ou c’était l’avion rempli de passagers qui était détruit ?  Quand on repêche de vrais cadavres cela semble plus crédible.

Apres 3 erreurs ayant entraîné la destruction de leur cible le 4em appareil arrivant longtemps après les autres ne pouvait atteindre son but : il fallait l’abattre pour rester crédible ; la révolte des passagers tombait bien ; le meilleur est que les tenants de la VO admettent que l’avion a pu être détruit en vol mais que le gouvernement ne peut pas l’avouer, ce qui pour eux est un argument de plus pour la véracité de la VO

4 détournements réussis par des pirates armés de cutters ,ne sachant pas piloter un boeing ,authentifié par des appels qui non pas pu aboutir et qui percutent leur cible au terme d’une manœuvre d’une extrême virtuosité est impossible

Bien entendu ce n’est qu’une théorie et je n’ai pas d’argument  pour le prouver ; les autres non plus d’ailleurs  (pour un scénario différent)

Intéressant travail de spéculation


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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